Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort !

Jadïd Ibn-Saoud

Autres Comptes : Laure Dexila ~ Archibald Park ~ Sylvia Von Wittelsbach ~ Andea Capaldi ~ Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort ! Lun 25 Juil - 8:59

Présentation de NOM DU PERSONNAGE Jadïd Ibn Saoud
Nom : Ibn Saoud

Prénom: Jadïd

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Né à Port Yoneuve, mais à vécu toute sa vie à Volucité.

Nombre de badges: Aucun

Premier POKEMON acquis: Trousselin.

Equipe POKEMON:

Trousselin

Farceur – Malin
Tourmente – Protection – Mur Lumière – Chant Canon

Trousselin est le premier Pokémon de Jadïd. Offert par son père, ce Pokémon est un ami, et non un Pokémon destiné au dressage. Jadïd ne l'a capturé que peu après s'être énervé contre son père, après l'avoir fait croire qu'il l'avait capturé avant. Trousselin soutient son dresseur, mais de la même manière que Jadïd, il ne connaît en rien le monde des combats Pokémons. Son moveset le prouve, d'ailleurs, étant surtout un pokémon de soutien.
Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale: (10 lignes minimum)

Vultus est index animi

Quel joli demoiselle, dîtes vous quand vous voyez de loin, le jeune Jadïd… Je vous arrête de suite. Jadïd est à 100 % un garçon. Point à la ligne. Il n'y a aucun débat génétique ou quoique ce soit qui dirait qu'il serait peut-être une fille, ou un cas rare, mais existant, de garçon XXY. Non, notre jeune homme est un garçon XY, et tout à fait bien masculin… Enfin, sur ce point, il est vrai que le risque de confondre le sexe de Jadïd n'est pas totalement illogique… Il est vrai que le jeune homme ressemble beaucoup à une fille, et possède un corps véritablement androgyne… C'est donc difficile de dire si c'est un garçon, ou une fille. Aussi bien la forme de son visage, que la forme de ses cheveux, ne sont pas de l'ordre de la grande masculinité. Autre point qui joue, quand on le voit de loin… Il est pas grand. 1 mètre 62… Et encore, avec le béret…

L'autre point qui fait hésiter sur le sexe de Jadïd, est comment il s'habille. Et ouais ! Regardez moins cette magnifique tenue… Je vais commenter celle de l'avatar, mais il faut bien comprendre que… Et bien… Il change de tenue très régulièrement, et elles sont souvent très différentes… Mais commentons… Sur ses cheveux, on peux voir un très jolie béret rose, qui va avec merveille avec son petit veston rose. Veston rose bien entendue décorée de dentelles blanches. Son pantalon, oui, car il prote des pantalons, aussi, pas que des robes, ne croyez pas, est un double pantalon. D'abord un pantalon serré rose, qui est recouvert par un pantalon blanc plus ample, percé en losange pour permettre de voir le rose… Enfin, le tout s'enfonce dans des très belles bottes de cuire, à talon, qui serait sans doute parfaite pour l'équitation… Entre son haut et son bas, une ceinture, avec deux disques portant des symboles de piques, d'un côté, et de trefles de l'autre, permet au jeune homme de ranger ses affaires

Ce choix n'est pas là, car Jadïd se considère comme une fille -chose qu'on verra dans le mental, que je vais détailler plus bas-. Jadïd s'habille et se coiffe de manière « mignonne ». Il fait ça, car il aime prendre soin de son corps… Donc, il est très rare de le voir mal habillée, ou ne serait-ce que mal coiffée ! Shampoing, après shampoing, parfum, baume pour le visage, crème etc. Il faut bien imaginer que tout les matins, Jadïd prend un long moment à se préparer… Assez précieux, il aime les bijoux… Mais il n'aime pas tout ce qui est trop voyant. C'est pour cela qu'il ne porte pas non plus des tenues extravageante. Non, il porte des tenues mignonnes, féminines, c'est vrai, mais c'est surtout que ce qui est mignon est souvent vu comme féminin donc… Bref, ainsi, rien que sa coiffure est une vraie galère tout les matins à faire… Il faut dire, elle est soignée, et pas un cheveu, n'est mis de côté ! Hors de question d'avoir un détail peu gracieux !

Maintenant que nous avons parlé des cheveux… Parlons alors aussi du visage en général. Regardez moi ce visage de bout de chou… Un visage rond, avec un menton a peine marquée… Et des très grands yeux gris, au dessus d'un petit nez discret… Le visage de Jadïd est extrêmement féminin, et comme le reste de la peau de Jadïd, très blanc… Le jeune homme, sans aucun doute, va vite attraper des coups de soleil, avec une telle peau de lait. Seul un peu de rose se met sur ses joues, rose artificiel, étant donné que le jeune garçon utilise tout à un tas de produis. Ses cils sont un peu marqué, tandis que ses sourcils sont presque inexistant. Pour le moment, Jadïd n'a pas encore de boucle d'oreille, mais le jeune garçon pense que peut-être qu'un jour… Il tentera de se faire percer les oreilles… Enfin, si ça ne fait pas trop mal.

Enfin, pour finir, il est important de parler de son corps en général… Donc, comme nous l'avons dis, Jadïd est quelqu'un de purement androgyne… Difficile, sans le voir nu, de dire si c'est un garçon ou une fille… Cela est dû au fait que le jeune homme n'est pas du tout musclée, et est même un petit peu rond… Il est sans doute vrai qu'il a des problèmes hormonales, étant donné qu'il était vraiment très féminin, mais aucune analyse n'a jamais été fait… Ainsi, quand on touche ses bras, ses jambes, et son petit ventre, on sent bien le côté mou, le côté doux… Peu de poil bien sur, étant donné que le jeune homme s'épile, car il n'apprécie que très peu le poil. Mais genre très très peu. Ainsi quand on continue de passer sa main… STOP ! Il ne veux pas qu'on le touche ! Maismaismais ! C'est gênant quand même… Il n'est pas un jouet...
Memento audere semper

Crevons un abcès de suite : Jadïd est un homme, et se considère comme un homme. Point à la ligne. Le fait qu'il se travestisse, est dût au fait qu'il aime s'habiller comme cela, qu'il aime la mode… Il ne se travestie pas car il veux être une femme : il se travestie, car les tenues qu'il aime, ce qu'il aime, est vu comme féminin. Et s'il faut être vu comme féminin pour avoir ce qu'il veux avoir, et bien, tant pis, il sera féminin. Jadïd n'est pas un travestie car il a des doutes sur son sexe, il n'est ni transgenre, ni transexuel… Jadïd aime juste s'habiller de manière mignonne, et être jolie. Il n'a aucune honte à comment il est, et il veux être comme il est… Bien sur, il y a quand même la question de l'orientation sexuel… Mais il est presque impossible de faire parler le fameux jeune homme…

La mode, parlons-en ! Jadïd est très doué avec ses mains… Alors, bien sur, vous comprendrez que dès qu'il s'agit d'un effort physique un tant soi peu difficile, on a plus personne… Mais Jadïd est doué surtout pour un point : celui des arts manuels… Sans être bien entendu un génie, forcément, le garçon est doué en couture, en maquillage, en design… Sans être bon dessinateur, il possède une grande imagination, et sait très bien faire des vêtements, aussi bien dans la réalisation que dans la confection… Son niveau en couture est même très haut, étant donné que le jeune garçon s'est parfaitement rendue utile, en aidant à faire des soutures, pendant la terrible bataille de Volucité. Bien que coudre la chair humaine ou pokémon ne lui plait guère, il a su mettre au service son talent à l'aiguille, pour aider les gens… Cette aide est tout à fait logique, d'ailleurs, avec le caractère du garçon, étant donné que…

Pour son caractère, à proprement parler, Jadïd est gentil, même un peu peureux… Il n'aime pas trop, pour pas dire qu'il n'aime pas du tout le conflit, et préfère quand tout se règle dans la doucuer, et dans la gentilesse… Cela le rend naïf, influencable, et franchement, pas toujours très motivée pour se salir les mains… Ce qui est en général une qualité, fait que bien souvent, il préfère fuir des responsabilités, ou même ne pas se prononcer dans une situation X ou Y, car il a trop peur que ce qu'il pourrait faire provoque des ennuis. Gentil, mais être gentil, parfois, cela te pause des ennuis… Le jeune garçon doit apprendre à faire attention, et surtout qu'on n'abuse pas de sa gentillesse… Car cela ne sert à rien d'être gentil, si « sans faire exprès », on provoque des problèmes… Et surtout si c'est par lacheté.  

La gentilesse de Jadïd se voit surtout sur les Pokémons… Non, je vous rassure, Jadïd n'était pas quelqu'un du genre : « Ah, les humains, se sont des gros connards, moi je préfère les pokémons, ils sont plus purs, plus gentils etc... » Non, Jadïd cependant, est très attaché aux Pokémons… Cela est relativement logique, étant donné que le jeune blondinet est très attaché à son éducation. Après tout, il est un jeune fils de Plasma… Et même s'il a coupé les liens avec son père, chose qui sera expliquée dans son histoire, et bien… Le fameux Jadïd garde quand même en tête ses idéaux. N'aimant pas la violence, Jadïd veux faire des combats Pokémons non violent, chose qui est assez impossible, mais le jeune garçon est encore vierge de toute violence lié à des combats pokémons… Mais n'ayez crainte, il apprendra très vite, cela, sans aucun doute…

Le plus grand talent de Jadïd, sans doute, est de savoir lire sur les gens, et d'être très empathique… Etant donné qu'il est souvent chariée pour son corps, et ses habitudes, le jeune garçon sait reconnaître quelqu'un qui souffre lui aussi de problèmes similaire… Il comprends rapidement les problèmes des gens, et va souvent, tenter, quand c'est possible d'aider… Cependant, bien évidemment, ce genre de talent à aussi ses complications, étant donné que, pensant bien faire, le fameux Jadïd va sans doute creuser dans les problèmes des gens, les forcer à en parler, alors que ses derniers ne sont peut-être pas du tout volontaires pour cela. Et quand on sait les propres problèmes « psychologiques » du fameux Jadïd… Et bien, bien souvent, quand il insiste pour que les autres en parlent, nous avons affaire à un beau cas d'hôpital qui se fout de la gueule de la charité… Je m'explique.

En effet, notre Jadïd souffre d'un énorme complexe d'infériorité, et surtout a constamment besoin du regard des autres… Constamment, il a peur d'être jugée, pour ce qu'il aime, pour ce qu'il fait… C'est pour ça qu'il a absolument besoin de constamment rappeler sa valeur, rappeler que bien qu'il aime les choses mignonnes, et les tenues de filles… Le besoin de se faire accepter, fait qu'il va parfois faire des choses déraisonnés, à cause de cela, juste car il a trop peur de comment les gens vont le regarder… Et c'est cela qui va faire débuter toute son histoire… Donc, écoutez-bien, installez vous bien, car commence véritablement l'histoire d'un jeune garçon, à la recherche d'identité, mais aussi de confiance en soi. Cela peux sembler une histoire classique, traditionnel… Mais de nombreux rebondissements vont se plonger dans cette histoire…
Objectif: Aucun spécialement. Il cherche à montrer sa valeur… Mais aussi à s'amuser, découvrir…

POKEMON préféré: Les pokémons mignons.

Devise:

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Forrest – (Fire Emblem Fates)

Autre: Rien à signaler.

Revenir en haut Aller en bas
Jadïd Ibn-Saoud

Autres Comptes : Laure Dexila ~ Archibald Park ~ Sylvia Von Wittelsbach ~ Andea Capaldi ~ Juan da Ponte

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort ! Lun 25 Juil - 9:20

Pour l'Histoire, je tiens à remercier Alice Taylor, avec qui on écrit cette histoire à quatre mains.
Toujours à la recherche de nouvelles façons de raconter l'Histoire de nos personnages, j'ai décidé avec Alice de présenter cette histoire par l'intermédiaire d'un RP, mettant en scène Alphonse Asgard, le père d'Arthur, et Sarama Ibn-Saoud, le père de Jadïd... Vous allez voir, toute l'histoire de Jadïd est raconté, directement ou indirectement dans ce RP.

Bonne lecture.
I - Alphonse Asgard:

II - Sarama Ibn-Saoud:

III - Alphonse Asgard:

IV - Sarama Ibn-Saoud:

V - Alphonse Asgard:

VI - Sarama Ibn-Saoud:

VII - Alphonse Asgard:

Jadïd Ibn-Saoud

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort ! Lun 25 Juil - 9:25

VIII - Sarama Ibn-Saoud:

IX - Alphonse Asgard:

X - Sarama Ibn-Saoud:

XI - Alphonse Asgard:

XII - Sarama Ibn-Saoud:

XIII - Alphonse Asgard:

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort ! Lun 25 Juil - 10:46

Rebienvenue sur PL:R ! En espérant que tu t'amuseras avec ce nouveau personnage !

Le personnage est en lui-même attachant.
La manière dont vous avez tourné l'histoire est amusante, originale, le fait de changer de styles entre deux permet un peu de ne pas se lasser, je suppose.

Je note tout de même quelques fautes ! (l'accord au féminin qui ne se fait pas, confusion entre ses/ces...) N'oublie pas de te relire pour en éviter au maximum ! C'est dommage de pourrir tes textes avec de telles fautes idiotes alors que tu as un bon style bien prenant !

Malgré ce petit point noir, la fiche est amplement validable. Je ne peux pas te mettre ta couleur mais je te dis quand même félicitation pour ta couleur et bon jeu ! :)

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort ! Lun 25 Juil - 20:08

"et que sa mère et son père avaient été pendant toute la bataille dans leur appartement, mais sourd comme des pots, ils n'avaient rien entendus, et avaient passé toute la bataille à s'engueuler pour savoir si Mega-Dracaufeu compte au Scrabble." (chapitre 4)

Je ne pouvais pas verrouiller ce sujet sans mettre en valeur cette phrase collector qui m'a vraiment fait rire

Bon jeu avec Jadid quoi qu'il en soit o/ je verrouille o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort !

Jadïd Ibn-Saoud ~ Moi aussi, je peux être fort !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1