Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

No Future, No Hope

Chrom

MessageSujet: No Future, No Hope Sam 23 Juil - 9:01

Présentation de CHROM
Nom : Ex-Crowford

Prénom: Chrom

Ville d'origine: Illumis

Nombre de badges: 8

Arène: Ligue de Kalos

Premier pokémon acquis: Cornèbre

Equipe pokémon dans l'arène:

Noctali – Synchro

Vantardise / Tricherie / Toxik / Rayon Lune
Absol – Chanceux

Tranche-Nuit / Aéropique  / Queue de Fer  / Plaie-Croix

Zorua – Illusion

Machination / Explonuit / Extrasenseur / Demi-Tour

Amphinobi – Protéen

Hydrocanon / Vibrobscur / Laser Glace / Extrasenseur

Farfuret – Attention

Poinglace/ Reflet / Vibrobscur / Balayette

Tengalice – Chlorophylle

Lame-Feuille / Coup Bas / Eboulement / Vent violent

Equipe pokémon favorite: (si ce n'est celle de l'arène)

Pokémon préféré: Corboss

Autres pokémons dans la boite:

Présentation physique et mentale:

J'étais assis comme à mon habitude sur la terrasse d'un café d'Illumis, capitale de Kalos et ville majestueuse grouillant de personnes plus différentes les unes que les autres. Scruter les passants et les habitants de cette ville était devenu une source d'inspiration, voir un jeu. Les personnes qui croisaient mon regard avait toute quelque chose dans leur comportement, leur manière d'être qui éveillaient mon intérêt. Mais cette fois-ci, mes yeux se posèrent sur un étrange individu. Un jeune homme, tout vêtu de noirs. A l'image de sa garde-robe, il avait un air sombre. Non pas une certaine tristesse ou une mélancolie qui viendrait obscurcir notre humeur. Je dirais plutôt une sorte de pessimisme vis-à-vis de tout ce qui l'entourait. En regardant plus en détail, il n'y avait aucune noirceur, dans le sens propre du terme. Autrement dit, il dégageait presque une aura de confiance, en contraste avec la première impression que j'ai pu avoir avec un rapide coup d’œil. Malgré ce premier préjugé, il ne semblait nullement perturbé par toute cette agitation. A ma grande surprise, elle lui arrachait même de temps en temps un sourire. Un sourire en coin, laissant paraître d'anciens souvenirs présent en cette ville. Mon intuition me laissait entendre que ce n'était pas la première fois qu'il posait les pieds dans cette ville.

Intrigué par ce jeune garçon, je me suis laissé aller en le regardant plus en détail. Il était de taille et de corpulences moyennes, rien d'extraordinaires de ce côté là. Au vue des traits de son visage trahissant encore une certaine inexpérience face à la vie, je ne lui aurais pas donné plus d'une vingtaine d'années. Il portait un manteau noir avec un col en fourrure blanc. La pointe de ses manches étaient elles aussi rembourrées. Juste en dessous de son manteau, il portait un t-shirt noir, lui aussi. Son pantalon quand à lui, était la partie la plus claire de son corps, sans compter sa peau blanche bien évidemment. D'un gris nacré, il faisait contraste avec le reste de son corps. Puisque ses cheveux aussi noir que le jais ne faisait que renforçait cette impression. L'intéresse posa son regard rouge sur moi, me dévisageant longuement. Nullement étonné par le fait que mes yeux l'avaient analysé autant que faire ce peux. Au contraire, il s'approcha d'un pas lent de ma table avant de s'incliner légèrement en avant. Il me demanda d'une voix enjouée en désignant la chaise vide me faisant face :

-Vous permettez ?

Conscient de mes fautes et gêné par mon comportement, je n'ai pas eu le courage de refuser, me contentant de hocher la tête en signe de rémission. Je suis resté muet face à mon nouveau camarade. Je ne m'attendais pas à une telle tournure. Sa présence ne me dérangeait guère, d'autant plus que j'avais quelques questions à lui poser, au moins pour étancher ma curiosité. Néanmoins, son arrivée soudaine m'avait pris par surprise.

-Je me présente, Chrom, vous vivez ici ? Ou vous n'êtes que de passage, Monsieur ?

Logiquement, il fut le premier à briser la glace. Je n'avais aucune raison de lui cacher mon prénom et une discussion était le meilleur moyen d'en savoir plus sur quelqu'un alors autant engager la conversation.

-Alexandre, non à mon grand regret je ne vis pas ici, je viens de Neuvartault.

Un sourire effleura son visage, pour quelles raisons, je l'ignorais.

-Qu'est-ce qui vous amène à Illumis si je puis me permettre ?

-Pas grand-chose, je ne viens qu'observer les passants, voir le monde qui m'entoure si vous préférez.

Il resta un instant pensif avant de répondre :

-C'est pour cette raison que vous m'avez longuement dévisagé, j'ai cru que j'avais quelque chose de bien cocasse sur le visage.

J'ai bu une gorgé de café à ce moment exact, sa remarque eut pour effet de me faire avaler de travers. Après avoir repris mes esprits et manqué de m'étouffer, je me suis rattrapé comme je le pouvais :

-Non, non ! Pas du tout ! C'est juste que vous m'avez intrigué.

Il ne put s’empêcher de rire à cette remarque.

-Voilà qui me rassure. Quand à vous avoir intrigué vous m'en voyez navré, je vous assure que j'essaye de faire des efforts à ce niveau là et que c'est contre mon grès que je me laisse aller à divaguer. Quelle ironie, cherchais une solution quand on est persuadé qu'il n'y en a aucune, à la recherche d'un espoir alors qu'on est persuadé qu'il n'existe pas. Conscient de la noirceur des hommes, conscient que le monde n'est pas fait pour la paix, pas fait pour la liberté, pas fait pour l'égalité. Aussi sauvage que puisse être un animal, il restera toujours plus docile qu'un homme. Suis-je un idiot ou un rêveur ? Telle est la question qui hante mes pensées. Vous devez me prendre pour un pessimiste à force d'écouter mes inepties, il se peut que ce soit vrai. Je n'ai pas confiance en l'être humain, les pokemon me semble plus digne de confiance et pourtant, depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours gardé mes distances avec eux. Pourquoi ? Parce que je suis un homme. Je pense que mon plus grand rêve passe par la transformation de l'être humain. Changer sa nature. Apporter l'espoir que j'ai perdu aux autres. Mais n'allez pas croire que je me vois comme un héros, bien au contraire. Je ne recherche rien, pas même de la reconnaissance, tout ce que je veux, c'est agir dans l'ombre, exister à l'écart de tout. Ce qui m'attire dans les ténèbres, c'est la solitude. Paradoxalement, je ne peux traverser cette voix seul, c'est un chemin que j'emprunte aux côtés de Pokemons désirant m'accompagner, ceux la même qui vivent avec moi dans l'ombre. Ce dont ont besoin les hommes, ce n'est pas la présence d'un sauveur, ils ne cherchent pas à être sauvé, tout ce qu'ils veulent, c'est avoir un guide dans les heures les plus sombres de leur vie, quelqu'un qui leur viendrait en aide, les aidant à rejoindre le chemin qu'ils avaient emprunté. Et c'est ce que je souhaite faire, les aider du mieux que je peux, pour ainsi éviter qu'ils se perdent, tout comme je me suis perdu avant eux.

Je l'ai écouter, émerveillé par son discours déchiré. Un homme perdu, autant que moi, un homme comme moi. Et dire qu'il avait attiré mon attention, maintenant je comprend pourquoi. Il semblerait que ce discours, cet aveux, soit une forme de justification, non pas pour moi, mais pour lui. Il se donne une raison d'avancer. Quoi qu'il en soit. Je suis resté muet pendant tout son discours, n'osant pas l'interrompre. Mon partenaire de fortune sembla émerge de ses pensées, conscient du long discours qu'il venait de faire, il s'excusa :

-Ne faites pas attention à ce tas d'inepties. Je me suis laissé emporté, je m'excuse d'avoir pris autant sur votre temps.

-Ce n'est rien, vraiment, vous voulez quelque chose à boire ? J'aimerai parler avec vous encore un instant si possible ?
Je me suis retourné à la recherche d'un serveur, sans même attendre sa réponse. Mais une fois que je me suis tourné vers lui, il n'y avait plus qu'une longue plume noire à la place de ce jeune garçon. Visiblement, il n'avait pas plus de temps à m'accorder.

Histoire:

Chrom vient d'une famille de la bourgeoisie de Kalos, les « Crownford ». L'héritier der la famille arbore pour symbole un Absol, cette tradition, conservé depuis les fondements de leur famille, n'a cessé de se perpétrer jusqu'à nos jours. Chrom n'était pas l'aîné de la famille. Sa sœur, Elise Crownford était donc celle ayant le privilège d'avoir à ses côtés un Absol, tout comme leur père. Hashwal, son fidèle compagnon l'a quitté sur son lit de mort, suivant jusqu'au bout les traces de son maître. Chrom possédait tout mais n'était rien. Toute son enfance il l'a passé dans l'ombre de sa sœur, qui récoltait toute l'attention de père et mère. Ils ont suivi la même formation, leur enseignant tout ce qu'une jeune personne de leur rang se doit de connaître. Toutefois, si Elise a eu le loisir d'élever un Absol, il n'en fut rien pour lui. Raiden, était aussi fidèle que son prédécesseur, suivant sa maîtresse où qu'elle puisse se rendre. Mais sa sœur n'oublia pas son frère pour autant, elle lui répétait jour après jour qu'il finirait par avoir un compagnon bien à lui, qu'il trouverait aussi un camarade prêt à parcourir la vie à ses côtés et ce, quel que soit le chemin qu'il empruntera.

Ses années de solitude s'achevèrent au même moment où il recueillit un jeune cornèbre sous son aile. Le jeune oiseau avait été laissé pour compte dans la forêt, il n'aurait pas survécu sans l'arrivée inopinée du jeune Crownford, qui, intrigué par la petite créature, l'emporta aussitôt avec lui. Après avoir pris soin de la petite créature, il se mit en tête de l'élever, tout comme Elise le fit avant lui. Non pas pour ressembler à sa sœur, bien au contraire, il ne voulait pas être rapproché à son aîné, il souhaitait obtenir une reconnaissance en tant que personne unique, il souhaitait prouver son existence. Au fil des âges, cornèbre, qu'il rebaptisa « Nyx », démontra qu'il pouvait être aussi fidèle que n'importe quel Absol qui ont accompagné les anciens Crownford.

Chaque fois qu'il réfléchissait à une perspective future, il ne voyait rien. Un voile sombre lui cachait la vue. Il ne savait où aller. Il était perdu, quel chemin choisir ? Quel rêve accomplir ? Tout lui semblait bon du moment qu'il parvenait à se distinguer de sa sœur. Cette dernière avait démontré des talents de dresseuse hors du commun dans la famille. Dès l'âge de 16 ans, elle avait réuni tous les badges d'arènes de la région et elle s’apprêtait à affronter la ligue, symbole de l'élite. Ces prouesses ne firent que renforcer le fossé séparant les deux enfants. A tel point que le jeune Chrom fut submergé par l'ombre de sa sœur. Un profond sentiment de colère et d'envie naquit en ce jour en son sein. Plus que tout il voulait se démarquer à présent, atteindre des sommets dont elle ne pourra jamais espérer s'approcher.

Aveuglé par sa rage, il quitta sans un mot le foyer familial, errant tout d'abord dans la région de Kalos à la recherche de réponses, d'un moyen de vaincre Elise. Il n'était accompagné que par son fidèle Nyx, qui ne quittait jamais son compagnon, voletant à ses côtés. Au cours de ce voyage, il fit la connaissance d'une organisation clandestine, connu sous le nom de « Team Rocket ». Ces derniers lui promirent la gloire dont il rêvait tant. Sans même se soucier de leur motivation, il accepta sans broncher. Aveuglé par son envie de grandeur. Il ne recula devant aucune tâche, aussi ingrate pouvait-elle être.

Cette part de son passé, tristes souvenirs qu'il n'oserait jamais révéler, demeure un mystère pour toute personne le côtoyant. Nul ne sait ce qu'il advint du jeune Crownford durant son passage à la Team Rocket, il avait tout bonnement disparu de la circulation sans laisser la moindre trace. Et cette histoire, il ne risquera pas de la dévoiler au grand jour.

Durant cette sombre période, il sacrifia toutes ses valeurs au profit de la reconnaissance, désirant par-dessus tout gravir les échelons au sein de la Team Rocket. Quel que soit le coût moral que cela impliquait. Le vol de Pokémon, les agressions et enfin les assassinats, il avait tout fait. Il se fit un nom dans le domaine du meurtre, se faisant appeler « Raven ». La signature de ses méfaits n'était ni plus ni moins qu'une plume de Cornèbre laissait sur les lieux du crime. Il put intégrer le cercle des assassins de la guilde, gagnant ainsi en renommée et accédant à des contrats à la fois plus avantageux mais aussi bien plus risqués. Au même moment, il assista à l'évolution de Nyx en Corboss. Ce dernier gagna ainsi en force tout comme Chrom.

Tandis qu'il s'enfonçait dans les méandres de la Team Rocket, Elise continuait à gravir les échelons de la ligue. Elle ne tarda pas à vaincre cette dernière. Dès sa tâche accomplie elle se mit en tête de partir explorer le monde. Pour ainsi découvrir de nouveaux dresseurs. Sa soif de découverte n'avait d'égale que son envie de se mesurer aux plus grands dresseurs du continent.

Un contrat pour le moins original vint ébranler les fondements du jeune homme. Le Boss de la Team Rocket exigeait la mort d'Elise Crownford. Celle qui n'était ni plus ni moins que sa sœur. Ses récentes prouesses avaient attiré leur regard et il ne désirait plus qu'une seule chose, s'emparer de l'Absol de la jeune fille, par tous les moyens possibles. Même si cela implique la mort de la dresseuse.

Malgré son désir de poursuivre sa quête de grandeur, Chrom ne pouvait pas se résoudre à tuer sa propre sœur. Il avait certes déjà du sang sur les mains, le sang d'innombrables innocents. Mais S'attaquer à sa propre famille lui était pour le moment impossible. Conscient du risque qu'elle encourait, il se mit en tête de l'avertir. S'il pouvait lui faire comprendre que son désir d'expansion lui coûterait la vie elle pourrait peut-être y renoncer et ainsi mettre fin à toute cette folie.

C'est à Illumis qu'il retrouva Elise. Elle venait à peine de sortir d'un centre pokémon lorsqu'il parvint à la voir. Elle n'avait pas changé, toujours cette longue crinière blanche tout aussi claire que le pelage de Raiden. Un sourire illuminant son visage. Tout le contraire du jeune homme en somme. Cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas daigner esquisser le moindre rictus. Après tout, au vu de son quotidien, il n'avait pas de quoi rire. Il ne pouvait toutefois pas encore l'accoster, et ceux pour deux raisons majeures. La première concerne son accoutrement, il portait une capuche noire recouvrant entièrement son visage qui ne lui donnait pas un air particulièrement amical. Et la deuxième concernait la jeune femme qui accompagnait présentement sa sœur. Une jeune femme a la chevelure blanche, tout aussi claire que celle de sa sœur. Si les deux femmes ne portaient des habits différents et si ses yeux bleus envoûtant ne se différenciaient pas des yeux rouges de sa famille, il pourrait presque croire que cette inconnue faisait elle aussi partis des Crownford.

Il prit en filature les deux jeunes femmes, attendant la bonne opportunité pour pouvoir s'approcher d'Elise. Leur long trajet lui laissait comprendre qu'elle se connaissait. Une dresseuse qu'elle avait dû rencontrer au cours de son voyage dans la région, rien d'étonnant, elle a toujours été plus sociable que lui. Après une longue promenade, les deux amies finirent par se séparer. Chrom se jeta sur l'occasion pour aller aborder sa sœur. Sans oublier de retirer au passage ses vêtements sombres, découvrant ainsi sa chevelure brune au soleil. Elise s’apprêtait à rentrer dans l'un des taxis de la ville lorsque le jeune homme lui barra la route. D'abord surprise, elle ne tarda pas à reconnaître son frère disparu. Elle le serra dans ses bras en s'écriant :

-Chrom ! Où étais-tu passé ? Tu vas bien ? Elle lui lança un regard inquisiteur. Tu as l'air maigrichon. Et c'est quoi cette tête d'enterrement ? Tu n'es pas content de me revoir ?

Le jeune homme poussa un soupir :

-Je n'ai pas le temps Elise, écoute-moi, c'est important. Elle haussa un sourcil mais resta silencieuse, attendant la suite avec impatience. Tu dois arrêter, rentre à la maison, ne va pas explorer le monde, abandonne la vie de dresseur.

Elise le foudroya du regard :

-Tu me demandes de mettre un terme à mon rêve ? Mais tu délires Chrom ! Je ne te reconnais plus ! Qu'est-ce qui t'arrive ?

Emporté par la réaction de sa sœur, il s'énerva à son tour :

-Mais écoute bordel ! Je te dis que tu dois arrêter, tu vas pas piquer une crise si tu arrêtes ta carrière de dresseuse maintenant si ? Tu as déjà vaincu la majorité des dresseurs de Kalos, que ce soit les maîtres d'arènes et même les champions de la ligue. Qu'est-ce que tu veux de plus ?

-Ce que je veux ? Continuer à me battre ! Découvrir les autres régions peuplées de dresseurs et de pokémons en tous genres. Je veux apporter l'espoir aux hommes Chrom, leur montrer que l'on peut se dresser contre la menace amenée par certaines Team, comme la Team Rocket par exemple. Tu en as entendu parler ? Ils commentent des crimes odieux sans penser aux répercussions qu'ils peuvent causer.

Chrom ravala sa salive, bien sûr qu'il connaissait la Team Rocket, puisqu'il en faisait lui-même parti. Il en avait la certitude. S'il le lui avait révélé à ce moment, elle lui aurait adressé une correction des plus volantes au milieu de la rue.

-Tu comprends ? Je fais ça pour le bien des autres, pour les aider à se dresser contre la tyrannie de ces fous.

Elle se dressait face à lui comme un chevalier blanc, un vertueux héros prêt à prendre la défense du faible et de l'opprimé. Alors qu'il était trop occupé à se soucier de sa petite personne, de la reconnaissance qu'il pouvait obtenir pour lui et pour lui seul. Encore une fois elle était à des lieux supérieurs, cette sensation, qu'il ne pourrait jamais atteindre la cheville de sa sœur, ne faisait que renforcer la frustration du jeune homme, qui perdit définitivement son calme :

-Et ton propre bien à toi ? Tu y penses ? Qu'est-ce que ça peut te faire que des péquenauds dont tu ignores jusqu'au nom aient des problèmes ?

Elle le gifla sèchement.

-Tu me demandes de rester ici sans rien faire ? De me complaire dans la maison de père et mère ? Tu me demandes de regarder les hommes se déchirer entre eux ? Plongeant ainsi les pokémons dans leur ruine ? Alors que ces derniers n'y sont pour rien.  Je ne te reconnais plus Chrom, mon petit frère n'aurait jamais dit une chose pareille. Tu n'es plus le garçon que j'ai connu. Chrom est mort. Je ne sais pas qui tu es.

Ces derniers mots finirent de l'achever. Il resta de marbre, complètement anéanti par cette réponse. Sur ces mots Elise s'éloigna sans rien ajouter avant de monter dans le premier taxi. Chrom resta un long moment, debout, les yeux rivés dans le vide. Et sil elle avait raison ? Si toutes ces années l'avaient éloigné de son passé ? Dans ce cas, il venait de perdre toute sa jeunesse ? Cette pensée lui était inconcevable, il ne pouvait se résoudre à croire à une telle absurdité. Il rentra d'abord au QG de la Team Rocket, décidé à se remettre les idées en place par une longue nuit de sommeil.

Une fois levé, il découvrit une nouvelle lettre du Boss ainsi qu'un nouveau contrat. Ce dernier lui annoncé dans sa lettre qu'au vu de son retard de résultats, il avait envoyé quelqu'un d'autre s'occuper d'Elise Crownford. A peine eut-il fini de lire ce bout de papier qu'il se rua à l'extérieur.

Il parvint à retrouver sa trace dans une des villes du Sud de la région, à Auffrac-les-congères. Comme à son habitude, la ville s'était parée de son manteau de neige. Ici les flocons faisaient partie intégrante de l'ambiance locale. C'est à l'écart de la ville qu'il parvint à mettre la main sur sa sœur. Il la retrouva allongée sur un parterre de flocons. Ses longs cheveux blancs formaient une auréole autour de sa tête, se mêlant à la neige fraîchement tombée au sol. Son visage, figé dans le temps, arborait toujours le même sourire, ce trait du visage qui avait le mérite d'égayer la journée des uns et des autres. Elise paraissait sereine, rien ne semblait pouvoir troubler son repos, son lit d'hiver n'était tâché que par une légère traînée rouge, longeant le long de son corps. Chrom n'était pas dupe, il l'avait bien compris. Sa sœur ne s'éveillerait plus. Elle était morte, morte, MORTE. Il était coupable, c'était sa faute, entièrement sa faute. Il n'a rien fait, il n'a rien pu faire, il était faible, les hommes sont faibles.

Il s'écroula près du corps sans vie. Laissant éclater un flot de larmes incontrôlable. Nul ne pourrait décrire son état d'esprit actuel. Il était déchiré de l'intérieur, son âme venait d'être fendu en deux. Il ne restait plus rien en lui, qu'une coque vide. Il avait beau avoir jalousé et envié sa sœur, il n'avait jamais cessé de l'aimer. Non pas car elle était la seule famille qu'il n'avait jamais eue, mais aussi par la présence inspirante d'Elise. En réalité, sa force ne venait pas d'un talent particulier pour le dressage. Non, si elle parvenait à s'élever aussi haut, c'est parce qu'elle apportait l'espoir aux gens qui l'entouraient. L'espoir, un mot à la fois si simple et si fort. Il suffit d'avoir de l'espoir pour avancer, pour persévérer. Il n'a jamais voulu le reconnaître mais depuis le début, sa sœur ne l'avait jamais abandonné. Il était le seul à s'être éloigné, cherchant la solitude. Préférant fuir face aux choix que lui offraient la vie. Il portera le fardeau de la mort de sa sœur jusqu'à ce que s'achève sa vie. C'était quelque chose qu'il ne pourrait pas oublier. Que ce soit vis-à-vis de sa propre personne ou face aux autres. Qu'il le veuille ou non, il était responsable de sa mort.

Il se releva lentement, le sang de sa sœur sur ses mains. Maintenant, il n'avait plus rien. Il n'avait pas l'intention de retourner voir la Team Rocket et le dernier membre de la famille Crownford venait de mourir ici-même. Au final, Elise avait raison. Chrom Crownford était mort. Il ne restait plus rien du jeune garçon. A présent ce n'est qu'une âme en peine qui demeurait dans cette carcasse vide, condamné à errer dans ce monde pour expier ses crimes. Il se sentait à nouveau perdu, sans réponse, ne sachant où aller. Il se haïssait en ce moment, voyant à quel point il pouvait être pitoyable, même après la mort de sa sœur. Un bruissement d'herbes attira son attention, le sortant de sa torpeur.

Chrom se retourna brusquement, apercevant une ombre blanche aux sombres reflets. Raiden, l'Absol d'Elise, qui avait probablement réussi à échapper à son ravisseur. Toutefois il y était parvenus non sans mal, plusieurs blessures jonchaient son pelage. Il fit quelques pas vers le cadavre sans vie de sa maîtresse avant de s'écrouler à son tour, à ses côtés. Chrom s'approcha du corps de Raiden encore chaud, ce dernier n'était pas encore mort. Son état n'était pas glorieux, mais sa vie pouvait être sauvée s'il parvenait à le soigner dans les plus brefs délais. Raiden avait usé de ses dernières forces pour rejoindre celle qui l'avait élevé, celle avec qui il avait traversé d’innombrables épreuves, celle avec qui il remporta de nombreuses victoires. Celle qui avait été une part de lui-même.

Chrom se hâta de sauver le pauvre Absol mourant. Il avait déjà perdu sa sœur, il était hors de question qu'il reste encore une fois les bras croisés pendant que son compagnon agonise. Il pansa ses blessures avant de le ramener à la demeure des Crownford. Il enterra par la même occasion sa sœur dans le cimetière familial. Aux côtés de sa mère et de son père. Il resta un moment, le regard figé sur les tombes. Si Elise était morte avant d'avoir pu accomplir son rêve, alors il ne lui restait plus qu'à le poursuivre à sa  place. Puisqu'il n'avait aucune aspiration autant faire vivre celle de sa sœur. Il avait perdu son chemin il y a bien longtemps, mais à présent, il était hors de question pour lui de recommencer les mêmes erreurs. Il allait s'engager sur celui de sa sœur, sans jamais dévier de la route qui se dressait face à lui. Il prit cette résolution face à la tombe de cette dernière. De telle sorte qu'il ne puisse jamais oublier ce qui le pousse vers l'avant. Après être resté un long moment contemplatif face aux tombes de sa famille, il leur tourna le dos en s'éloignant le dos d'un pas rapide. Sur les épitaphes des deux dernières tombes, on pouvait lire le nom gravé des deux derniers héritiers de la famille Crownford « Elise Crownford et Chrom Crownford ».

Chrom Crwonford n'est plus, il n'était plus que Chrom dorénavant. Il était déterminé à effacer son passé pour recommencer une vie, une vie qui suivrait le chemin tracé par Elise. Il ferait en sorte que la mémoire de cette dernière soit la seule à le guider. Pour ce faire il devait commencer par obtenir les badges de la région de Kalos, tout comme sa sœur avant lui. Ce n'est qu'ainsi qu'il pourra se mesurer à la ligue et ainsi affronter l'élite de la région. Pour l'aider dans sa tâche il pouvait compter sur l'aide de son Corboss ainsi que celle de l'Absol de sa sœur. Ce dernier s'était mis en tête de le suivre. Chrom ignorait les raisons qui possaient Raiden à l'accompagner, peut-être sentait-il que son nouveau camarade allait défendre la cause de sa défunte maîtresse, ou alors il voyait en lui l'esprit d'Elise. Quoi qu'il en soit, Chrom ajouta à son équipe un Noctali, venant grossir leur rang.

Vaincre les arènes de Kalos ne s’avéra pas être une mince affaire, certes il avait reçu les mêmes apprentissages que sa sœur en matière de combat pokémon. Toutefois, il n'exerçait pas les mêmes fonctions auparavant. Un combat de dresseur n'avait rien à voir avec un meurtre. Après quelques mois de remises à niveau, il parvint à surmonter cette première épreuve. Cette victoire fut accompagné par l'arrivée d'un nouveau Pokémon au sein de son équipe puisqu'il en profita pour faire l'acquisition d'un Zorua.

Après s'être retrouvé en possession de tous les badges, il lui restait à relever un dernier défi et pas des moindres, puisque ce n'était autre que la ligue de Kalos elle-même. Pour surmonter cette épreuve il forma une toute nouvelle équipe de Pokémon, capable de rivaliser avec celle des maîtres de la ligue. Il retira Nyx de la composition de cette future équipe. Estimant que le chemin qu'il était sur le point d'emprunter devait éviter d'avoir un quelconque lien avec son passé. De plus, après tout ce qu'ils avaient vécu, Corboss méritait aussi une période de repos, il avait déjà bien assez combattu.

Il conserva Raiden ainsi que son Noctali. Il rajouta tout d'abord un Grenousse, qu'il prit soin de bien faire évoluer au fil des mois, pour ainsi obtenir un Amphinobi aussi puissant qu'agile. Il captura par la suite un Farfuret qu'il prit soin d'ajouter dans cette composition. Pour finir, il hésita longuement avant de prendre un dernier membre. Ne sachant pas s'il lui était nécessaire ou non de rajouter un pokémon de plus à son effectif qu'il estimait déjà assez efficace. Par mesure de précaution il se laissa néanmoins tenter à la vue d'un Tengalice, qui vint ainsi clôturer son équipe. Celle qui était destiné à se mesurer à la ligue de kalos.

Bien décidé de vaincre cette fameuse Ligue, Chrom se mit en route sans attendre. Il tarda à rejoindre la ligue, en effet, la route victoire s’avéra être un adversaire de taille, sans compter la multitude de dresseurs qui avaient pour habitude de se battre sur le chemin ainsi que le relief plus original un pas après l'autre. Une rencontre inattendue le retarda durant son périple. Peu avant son arrivée dans la ligue, Chrom tomba nez à nez avec plusieurs membres de la Team Rocket, ces derniers s'étaient mis en tête de molester les dresseurs ayant pour habitude de se promener sur cette route. La vision de ces hommes raviva une colère sourde enfouie au plus profond de ses entrailles. Sans y penser à deux fois, il se jeta sur les pauvres hommes. Ce n'est qu'après avoir battu chacun des membres qu'il prit le temps de respirer. Fort heureusement pour lui, aucun membre de l'élite de la Team Rocket n'avait ordonné cette rafle, seuls des sous-fifres de bas étages y avaient été assigné. Il put donc sans débarrasser avec l'aide de ses pokemons.

Les combats contre les membres de la ligue furent de dures lutes. Il devait l'admettre, Elise avait du mérite d'être parvenue à tous les battre. Chacun d'eux représentait un défi à part entière. Mais il ne pouvait plus reculer, pas après être arrivée aussi loin. Surtout qu'il ne le faisait pas pour lui, il devait le faire pour honorer la mémoire de sa sœur, celle qui était morte par sa faute. Rien ni personne ne pouvait le faire dévier de ce chemin à présent. Il était déterminé à accomplir le rêve de la jeune femme.

Le combat qui le marqua le plus fut celui face à la conseillère experte en Dragon. Dracéna, une vieille femme maîtrisant de puissant pokémons dragons, qui mirent à mal son équipe. Il put gagner grâce à l'intervention d'Amphinobi et de Farfuret, qui utilisèrent respectivement leur attaque glace pour venir à bout de ces terribles créatures. Une fois ce terrible combat mené à bien, la conseillère voulut en savoir plus sur lui.

-Tu combats avec hargne mon garçon, qu'est-ce qui t’amène ?

Chrom répondit sans attendre, comme si la réponse tombait sous le sens :

-L'espoir.

Un rictus se dessina sur le visage de son interlocutrice.

-Est-ce ce que tu cherches ou ce que tu apportes ?

Chrom, étonné par cette question, répondit après un bref moment d’hésitation :

-Les deux, je le cherche pour pouvoir l'apporter aux autres.

-Tu n'es pas un garçon comme les autres, je me trompe ?

-Sauf votre respect, je ne suis personne.

Elle ne put retenir un rire :

-Voyons mon enfant, ce n'est pas avec ce genre de discours que tu obtiendras ce dont tu as besoin.

-Et comment le trouver dans ce cas ? Lui demanda Chrom intrigué

-Découvre le monde, rencontre d'autres dresseurs, crée des liens avec tes pokémons, tu finiras par avoir les réponses à tes questions.

Sur ces mots elle disparut dans un nuage de vapeur. Chrom, encore intrigué par cette dernière phrase, resta un moment pensif, étudiant en détail ce que Dracéna venait de lui apprendre. Elle n'avait pas tort, ce n'est qu'en s'approchant des autres qu'il pourra suivre la voie d'Elise, après tout, elle était bien plus proche du monde qu'il ne l'a jamais été.

Après en avoir fini avec la ligue, il retourna séjourner à Illumis, il venait d'y faire l'acquisition d'un petit appartement. Après avoir coupé définitivement tout souvenir qu'il avait de la famille Crownford, il s'est retrouvé dans l'obligation de devoir acheter une nouvelle maison. Son dévolu se jeta donc sur la capitale, là où il pourra  être proche du monde qui l'entoure, d'autant plus que cette ville agitée avait su attirée son attention au fil des années. Il aimait arpenter les divers cafés qui faisaient le charme de la capitale.

Quelque temps après son passage à la ligue, il reçut la visite d'un invité inattendu. Ce n'était autre que Dracéna qui venait lui rendre visite en personne. Chrom la fit entrer, surpris de la voir débarquer à l'improviste chez lui, il ne s'attendait pas à recevoir la visite de l'un des membres du conseil chez lui. Quoi qui l'en soit, la visite de la vieille femme n'était pas pour lui déplaire, il avait apprécié la dernière conversation qu'ils avaient eue ensemble et espérait avoir l'occasion d'en apprendre plus sur le sens mystérieux qu'elle donnait à ses phrases.

-Bonjour Madame, puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Un café peut-être.

Elle le refusa poliment d'un sourire avant de lui répondre :

-Merci bien mais je ne suis pas ici pour prendre un café ou même un thé avec vous. Même si j'aurais aimé pouvoir faire de la sorte.

-Que me vaux donc votre visite ?

-Rien de grave ne vous en faites pas, à vrai dire, je n'ai qu'une question à vous poser.

Intrigué par cette demande Chrom répondit sans tarder :

-Laquelle ?

-Si je vous offre le moyen d'avoir des réponses, l'accepteriez-vous ?  

-Quelle question ! Évidemment !

Un sourire illumina à nouveau son visage :

-Bien, je vous offre une place en temps que conseiller à la ligue de Kalos dans ce cas. Vous prendrez ma place dans le conseil des quatre.

Chrom ne s'attendait pas à une remarque de ce genre, à tel point qu'il resta un long moment muet, ne sachant quoi répondre face à cette proposition.

-Mais, pourquoi moi ?

-Question pertinente en effet. Et bien jeune homme, vous me rappelez une jeune fille que j'ai jadis rencontrée, elle aussi était de passage à la ligue. Elle avait la même détermination dans le regard. Celle qu'ont les hommes qui croient encore en l'espoir ici-bas.

Chrom poussa un soupir, il savait très bien de qui elle parlait. Ce n'était autre qu'Elise, il en était persuadé.

-Je suis flatté de l'entendre, mais… Je ne suis pas un héros.

-Vous n'avez pas besoin d'être un héros mon enfant, juste un guide.

Dis comme ça, ça paraissait presque facile. Toutefois, il savait bien que c'était loin d'être le cas. D'un autre côté, s'il suffisait de jouer le rôle du guide, il pouvait y parvenir, après tout, il était en mesure de guider les hommes à travers les ténèbres, vu qu'il les a lui-même traversé auparavant. Faire en sorte qu'ils ne tombent pas dans le même piège. Être là pour eux, pour leurs pokémons.

-Pourquoi pas, après tout, guidé par les miens, je ne risque pas de perdre mon chemin.

-Oui, souviens toi de ton passé, il ...

Chrom ne lui laissa pas le loisir d'achever sa phrase, la coupant sèchement :

-Tout ce dont je me souviens, c'est tout ce que j'ai perdu.

Les nouvelles vont vite, surtout lorsqu'il s'agit de l'arrivée d'un nouveau conseiller à la ligue. Chrom était très souriant, parlant avec les autres dresseurs des heures s'il le fallait, et ce, sans broncher. Et pourtant, personne ne savait rien sur lui. Il gardait une grande part de mystère, ne parlant de sa personne que dans de rares occasions, voire jamais. Il siégeait dans la nouvelle salle de type ténèbres de la ligue, une salle sombre où tombait en permanence une pluie de plumes noires. Ou du moins, quand il s'y trouvait. Il errait souvent dans la région de Kalos, passant de villes en villes, observant les uns et les autres. Ces escapades lui valurent d'ailleurs un surnom "l'Arpenteur". D'aucuns allaient jusqu'à dire qu'il gardait un œil sur Kalos, connaissant à l'avance les moindres faits et gestes de chacun grâce aux Cornèbres qui lui servaient d'espions. Il ne s'agissait probablement là que d'une rumeur, une légende urbaine que les habitants aimaient raconter. Tout ce que je sais avec certitude. C'est que lors de l'apparition de l'arpenteur, Raven fut banni de la région de Kalos et plus personne n'entendit parler de lui.

Devise: Don't Loose Your Way

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Ouma Shu

Autre:

Dernière édition par Chrom le Dim 31 Juil - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: No Future, No Hope Sam 23 Juil - 11:10

Bonjour ! Bienvenue sur PL:R ! En espérant que tu te plairas sur notre petit forum !

Je tenais absolument à dire que j'aimais beaucoup la manière dont tu as tourné les descriptions -et probablement l'histoire vu la fin de celles-ci- c'est plutôt original, ça a le mérite d'être souligné.

Mais du coup la description mentale me semble un peu légère, après c'est peut-être moi qui n'ai pas tout compris, mais pour l'instant tout ce que je sais sur Chrom c'est qu'il est pas spécialement timide, il n'aime pas trop les humains mais reste optimiste quand à la possibilité de changer... Il est modeste et adore les Pokémons... Á toi de me dire si j'ai loupé des trucs dans ma lecture !

Quoiqu'il en soit, ta fiche m'intéresse et attends toi à ce que je la surveilles avec attention :)

Bon courage pour ta fiche !

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Chrom

MessageSujet: Re: No Future, No Hope Dim 31 Juil - 8:34

Done, je suis prêt à passer au grill !
C'est fini pour moi !
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: No Future, No Hope Dim 31 Juil - 8:59

Fiche très sombre dans son histoire. Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire aussi sombre !
Si ce n'est guère ma tasse de thé, il n'en n'est pas moins qu'elle reste très bonne. Cette phrase ne veux rien dire.

Bref, tu devrais recevoir un MP avec un joli OS test.

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: No Future, No Hope Dim 31 Juil - 12:20

Bonne histoire, sombre effectivement, mais j'aime bien l'écriture, notamment la scène à Auffrac o/

A noter cependant, la présence de la Team Rocket est relativement récente à Kalos. Mais comme tu n'as pas mis trop d'indications de temps, il n'y a pas de problème.

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: No Future, No Hope

No Future, No Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1