Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Green

Informations du personnage
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 20:42

- Parfait, avec un jus d'orange, s'il vous plait, monsieur.

Huhu, c'était des enfants, vraiment ! Même si Green s'amusait de cette situation, il faut bien savoir également qu'il ne comptait pas faire le serveur tous les jours, ça n'était vraiment pas le genre, vous le savez bien ! Bon ''serveur'' était un bien grand mot car ça n'était pas un grand habile aux fourneaux ! Il se débrouillait. Heureusement qu'Alice ne lui avait pas demandé quelque chose de dur (c'est drôle hein) parce que là j'pense que vous l'auriez entendu jurer dans toute la baraque parce qu'il n'y arrivait pas. De plus, c'était un serveur débraillé, mais vraiment. Ca n'était pas pour refaire une partie de scrabble, du tout. C'était vraiment de la fainéantise pure et dure comme il pouvait si souvent en être frappé. Bref ! Il était venu s'installer à côté d'elle, respirant encore la fatigue et le fait que quand il sera posé il allait avoir bien du mal à se relever après. Ah oui, là j'vous jure, c'était vraiment un état végétatif, même s'il avait fait le service. Une fois assis, le châtain se rua lui aussi sur ce qu'il avait à manger. C'était sans doute l'une des meilleures sensations gustatives au monde ! Mais n'allons pas débattre sur le fait que le Nutella soit incontournable, mais plutôt sur la télévision. Green, dans sa maturité habituelle, avait suggéré à Alice de se moquer ouvertement des miséricordieux qui allaient apparaître sur l'écran. Aaaah, les deux belles pourritures qu'ils étaient!

- Voyons voir...

- Et maintenant c'est au tour de Clyde Fitzgerald de faire une entrée en scène et de nous montrer un spectacle digne de ce nom !

- Quoi... ? Attends, je le connais, lui...

Green était resté on ne peut plus silencieux. Il le connaissait, et pas qu'un peu. Il lui avait très certainement déballé en rafale tout ce qu'il avait sur le cœur depuis un moment. Et puis il l'avait revu lors de leur petite escapade sur l'île Pokérassique, où ils s'étaient ''bien amusés'' après que Green soit retombé sur Red. Mais là, il regardait le ''show'', en continuant de manger évidemment. C'est bien, il amusait la galerie. Il n'avait donc rien retenu de tout ce que Green avait pu lui dire ? Cela avait comme effet secondaire de profondément exaspérer le jeune homme. Cela dit, comme Alice le connaissait, il n'avait pas réagi. Après tout, après avoir vu Clyde se faire brûler une mèche de cheveux et l'éteindre tant bien que mal, il se doutait bien qu'elle allait se moquer, et n'attendait que cela. Mais c'était un autre détail qui avait marqué Green lorsqu'il s'était tourné vers elle lorsqu'elle parla du Champion d'Oliville, mais nous y reviendrons légèrement plus tard:

- Hihi, quel clown... il n'est pas trop agaçant, pourtant...

- Pfff tu parles.. À Oliville, j'pensais qu'il avait retenu ce que je lui avais dit. M'enfin..

C'était sans doute l'une des choses qu'il n'aimait le moins. Certes Clyde ici n'était pas mentionné directement, puisqu'il intervenait plus en PNJ qu'en véritable joueur, mais ça avait fait soupirer Green. Toujours aussi ronchon au réveil (fallait s'y habituer), il n'appréciait pas vraiment le fait qu'il continue de faire ce genre de choses. Parce qu'il était pas venu au Plateau ! Et puis cette ''réflexion'' dont il lui avait parlé, c'est là que ça l'avait mené ? Heureusement qu'il avait un bon fond, ce gars, et qu'il l'aimait bien, car sinon j'peux vous assurer qu'il en aurait pris pour son grade, et le châtain n'est pas du genre à être poli. Mais là, il était toujours dans un état second qui l'empêchait de s'énerver plus que ça. D'ailleurs, tellement il n'était pas réveillé, il n'avait même pas entendu le Tentacruel arrivait, et sursauta légèrement lorsqu'il l'aperçut apparaître tel un jumpscare ! Décidément ! Mais ça n'était pas grave du tout, juste une petite frayeur. Il devait certainement avoir faim! Il regarda le Pokémon d'Alice, il ne semblait pas du tout fourbe et sadique, là !

- Tentacruel, oh, tu dois avoir faim, toi aussi, tiens, tu l'as bien mérité. Et tu vas encore avoir beaucoup de travail.

Green la regardait faire et se mit à rire. Pas du tout du Tentacruel et du fait qu'elle lui donnait à manger, mais d'autre chose. Bon déjà l'on peut voir qu'il était passé de l'exaspération au rire, un peu par magie (l'effet Tentacruel), mais Vert était très fort pour jouer la comédie. Lorsqu'Alice se redressa après avoir nourri son Pokémon, il reprit un air blasé volontairement (mais bien sûr avec toujours ce ton taquin qui faisait tout prendre au second degré), et lui dit, tout en la regardant:

- Roooh regarde comment tu manges.. Il passa un doigt sur sa joue pour lui enlever du Nutella qui avait atterri là sans que vraiment savoir comment elle avait fait. J'vais pas jouer les nounous à longueur de temps! Déjà que je t'ai servi ton p'tit déj !

Green avait de nouveau étouffé un rire. Bah oui, c'est vrai que c'était drôle ! Surtout pour elle qui avait tout de même une certaine prestance. Mais ça n'était pas bien méchant de la part Green. Il n'est que méchant lors des parties de scrabble, ou genre quand il triche, ce genre de choses. J'vous laisse imaginer comment il trouvait des stratégies fourbes à base des lettres ''T-E-N-T-A-C-U-L-E-S''. Ca doit vous parler, je le sais ! Bref. Vert finissait de manger – ou plutôt devrais-je dire dévorer – ses succulentes tartines. Très proprement, évidemment, vous vous en doutez ! Mais là tout de suite, il avait envie de se faire servir. Oui ça lui arrivait, parfois, d'un coup ! Après tout il était encore assez tôt, alors fallait pas le brusquer. Et puis bon, il le méritait bien, non ? Ou bien une partie de Scrabble ? Ou les deux ? Tant de possibilités énormes et sèches ! C'est donc après son cinquante quatrième soupir qu'il demanda à son amoureuse (ça fait nian-nian, je sais, mais bon, si vous voulez que ça fasse moins nian-nian, j'vais vous expliquer les règles au scrabble!), et sans doute parce qu'il avait vu Clyde que ça lui avait fait penser à ça..:

- Aliiiiice ? Dit-il avec une petite voix toute douce et mielleuse, avant de reprendre avec un ton normal: Tu peux aller me préparer un chocolat chaud? Parce que sinon j'vais m'traîner toute la journée.

Il fallait oser lui demander ça sans détour, mais vraiment aucun. Non, il lui avait demandé simplement. Vert la regardait, c'est sûr qu'il avait l'air claqué. Mais bon, après, fallait souffrir pour une partie de scrabble ! C'était les contrecoups, comme quand vous utilisez Damoclès. Green allait voir si elle allait avoir la bonté et la force de lever son séant (qu'il regardera au passage, bah oui, pourquoi se priver?) pour aller lui concocter ce qu'il avait demandé ? Elle le devait à Clyde, ça lui avait rappelé que lorsqu'il l'avait vu, il avait bu ça ! Et puis il avait tout ce qu'il fallait dans ses placards. Il ne manquait qu'une chose, le fait qu'Alice veuille bien lui faire. Mais elle pouvait bien, non ? Déjà que Green était un peu ronchon depuis qu'il s'était levé, comme lorsque l'on réveille un chat!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 21:49

- Pfff tu parles.. À Oliville, j'pensais qu'il avait retenu ce que je lui avais dit. M'enfin..

"Tu connais Clyde aussi ? Qu'est-ce que tu lui avais dit, au juste ?"

Alice était plutôt surprise de voir que Green connaissait ce cher Clyde, il fallait dire que ce n'était pas illogique, le jeune homme aux cheveux roses étant légalement le subordonné de Vert. Mais comme ce dernier se fichait d'à peu près tout sauf de son petit nombril, il était étonnant qu'il aie rencontré le fameux Clyde. Peut-être avait-il été forcé, en tant que Maître ? Il avait l'air en tout cas maussade en voyant ce clown enflammé à la télé, qui riait d'ailleurs de son propre ridicule, et Alice se demandait bien ce que cachait Green, ça ne lui ressemblait pas vraiment. Peut-être que lui et Clyde se connaissaient vraiment bien ? Bonne question, mais est-ce qu'il allait révéler à Alice les raisons de son air de ronchon si soudain ? Elle l'espérait bien, elle était curieuse, après tout, et elle n'excluait pas de demander l'aide de Clyde de nouveau à l'avenir si besoin était, alors autant en savoir un maximum sur cet énergumène à la chevelure rose et soyeuse. Alors qu'elle venait de donner à manger à ce cher Tentacruel - qui aimait aussi le nutella ! - elle se rassit mais Green lui lança alors :

- Roooh regarde comment tu manges.. Il passa un doigt sur sa joue pour lui enlever du Nutella qui avait atterri là. J'vais pas jouer les nounous à longueur de temps! Déjà que je t'ai servi ton p'tit déj !

"C'est pas de ma faute si tu en mets trop, de nutella ! Et puis j'étais occupée à nourrir Tentacruel, je suis pas parfaite..., se plaignit-elle comme une enfant pas contente. Puis, après une seconde de réflexion : enfin, si, mais bon."

Oui, il ne fallait pas exagérer, ça n'enlevait absolument rien à sa perfection ! C'était pas sa faute aussi, si ce gourmand mettait trois couches de Nutella sur ses tartines ! D'accord, le nutella c'était délicieux, mais là, c'était plus du pain avec du nutella dessus, mais plutôt du nutella avec un peu de pain ici ou là. Alors chut, Green ! Elle n'aimait guère ce ton qui la prenait de haut, à se traiter comme une fillette par Môssieur Green. Tentacruel était d'accord avec elle là-dessus d'ailleurs, et quand Tentacruel disait quelque chose, il avait obligatoirement raison ! C'était l'une de ses grandes qualités, l'autre étant ses tentacules. Bref, Alice fit une petite moue indignée par les propos condescendants de Green mais du coin de l'oeil, observait mesquinement le jeune homme se goinfrer comme un porc, en espérant sournoisement qu'il fasse une tâche sur sa belle chemise blanche... Mais il n'en fit pas, cet espèce de chanceux ! Même Tentacruel n'en croyait pas ses yeux qu'il dut essuyer avec ses tentacules tant il n'y croyait pas ! Et comme s'il ne s'était pas déjà suffisamment mal comporté, Green 1er, Roi des Andals et des Premiers Hommes, continua :

- Aliiiiice ? Tu peux aller me préparer un chocolat chaud? Parce que sinon j'vais m'traîner toute la journée.

"Roh, JE suis sensée être l'invitée, normalement... Bon.", finit-il par dire en se résignant, en faisant une petite moue pour bien montrer qu'elle était pas contente.

Elle se résigna à lever son postérieur non moins royal que celui de son amant (c'est moins niais que amoureux !) elle se dirigea alors dans la cuisine, très légèrement à contre-coeur. Bon, carrément à contre-coeur. Elle préférait se faire servir, comme tout le monde ! Mais c'est vrai que Green avait démontré un grand courage en faisant les tartines pour elle... alors c'était un juste retour des choses, non ? Mouais, peut-être. Elle localisa sans mal le micro-ondes, ainsi que le lait (ce coquinou étant dans le frigo, quelle surprise !). Mais restait à trouver le chocolat en poudre. Elle regarda dans un placard mais ne le trouva pas. Et puis un autre et ce fut la même chose. Elle en avait marre... y avait trop de placards ! En plus y en avait des hauts qu'elle pouvait à peine atteindre vu qu'elle n'était pas grande. Bien sûr elle aurait pu prendre une chaise, la déplacer, se mettre dessus, pour enfin ouvrir ce placard, mais franchement, elle avait la flemme de faire tout cela. Pourquoi il engageait pas une bonne pour faire ce travail ingrat, indigne de la Sirène ? Bref, elle lança à Green :

"Greeeeeen ? Je ne trouve pas le chocolat en poudre, je peux pas savoir où il est vu je suis pas chez moi..."

Elle avait dit ça sur un ton du genre "c'est pas ma faute" pour surtout dire "Je te l'avais dit, t'aurais mieux fait de le faire toi-même, sale feignasse !". Il était l'hôte, quand même, c'était à lui de faire cela, ou alors à des servants engagés pour ces tâches. Si elle le recevait à Eternara... et bien elle n'aimerait pas le servir pour autant ! Bon, il fallait bien faire des compromis dans un couple, certes, mais elle en avait fait. Elle avait trouvé le bol, le lait et le micro-ondes dans sa cuisine énorme et sèche ! C'était déjà pas mal ! Elle pouvait lui faire un lait chaud, à prendre ou à laisser ! Et notre brave et tendre Tentacruel dans toute cette histoire ? Que faisait-il donc ? Et bien Alice ne pouvait pas savoir ce qu'il faisait, vu qu'elle était dans la grande cuisine. Peut-être était-il en train de sympathiser avec Green, son (futur) maître adoptif ?

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 22:49

- Tu connais Clyde aussi ? Qu'est-ce que tu lui avais dit, au juste?

- Hmm.. D'arrêter de vivre pour les autres, tout simplement.

Green avait répondu brièvement à Alice. Non pas parce qu'il était vexé ou quoique se soit d'autre, mais juste qu'il n'avait pas vraiment envie de continuer cette conversation. Car sa rencontre avec Clyde avait été particulière, dans le bon sens du terme ! Bon car il avait enfin pu parler vraiment à quelqu'un, et dans le mauvais sens du terme aussi ! Pourquoi ? Parce que ce jour-là, tant d'émotions lui étaient revenus à l'esprit cette fois-là, et il n'avait pas envie qu'elle le voit dans cet état, lui qui n'était pas du genre à se plaindre, en plus. Le jeune homme avait dit l'essentiel à sa belle (oui bah faut varier parfois j'fais ce que je peux!) et il n'avait juste pas envie qu'ils rentrent dans les détails ! Après tout, elle n'avait qu'à être là ! C'est ce qu'elle lui aurait dit aussi dans l'autre sens. Sauf si elle se montrait vraiment intéressé, là, il se serait plaint. Mais il était bien trop caractériel pour oser se plaindre.

- C'est pas de ma faute si tu en mets trop, de Nutella ! Et puis j'étais occupée à nourrir à nourrir Tentacruel, je suis pas parfaite..se plaignit-elle comme une enfant pas contente. Puis, après une seconde de réflexion: Enfin, si, mais bon.

- Mais oui, tu es parfaite, Alice. Sinon on ne serait pas là, tous les deux, dans ce canapé.

Parfois il valait mieux brosser la bête dans le sens du poil, surtout quand on savait à quel point l'on pouvait avoir à un fort caractère. Et puis surtout quand on savait qu'un coup de cravache pouvait se perdre à tout moment. N'oublions pas que même dans les parties de scrabble les coups pouvaient se perdre, et oui ! Mais mine de rien, il y avait tout même un brin d'orgueil (enfin un brin ENORME et SEC) puisqu'il l'avait considéré de parfaite. Et puis, il rajouta de manière très subtile qu'il était parfait, lui aussi. Aaaah, quel beau couple détestable. Parfaitement détestable, ça, je n'en avais pas l'ombre d'un doute ! Mais bon, vous savez ce que Green répondrait à ces gens-là ? Que les gens les jalousent parce qu'ils sont beaux, riches et puissants. Il n'y avait pas d'autre explication non ? Le jeune homme avait peut-être fait quelque chose qu'il n'aurait peut-être pas dû, il lui avait demandé de le servir. Enfin servir était un bien grand mot, il était surtout crevé et aurait bien aimé qu'elle ne prenne pas la mouche. Mais bon, Alice c'est Alice..

- Roh, JE suis sensée être l'invitée, normalement.. Bon.

- Aaah.. Merci!

Elle ne semblait pas du tout pour cela, mais elle l'avait fait pour lui faire plaisir, qu'elle s'était levée et s'était dirigée vers la cuisine. Bon, elle n'en avait pas du tout envie et cela se voyait, dans son intonation et sa façon de marcher (enfin Green ne fixait pas sa façon de marcher..) et d'aller dans la cuisine. Tentacruel lui aussi semblait choqué ! Quel cran avait Green. En tout cas, lui, ça lui faisait vraiment plaisir. Il se disait vraiment qu'elle allait lui préparer son met, alors que lui allait rester dans le canapé. Et bien non. Tandis que Vert essayait tant bien que mal de se réveiller une bonne fois par toutes, il fut surpris par la voix d'Alice, alors qu'il tapotait la Tête de Tentacruel.

- Greeeeeen ? Je ne trouve pas le chocolat en poudre, je peux pas savoir où il est vu que je ne suis pas chez moi..

- .. J'arrive.

Green avait soupiré bien fort. Mais BIEN fort, histoire qu'Alice entende bien dans la cuisine que ça le saoulait. Mais il n'avait pas vraiment le choix. Green leva à son tour son postérieur royal pour être fouetté et donna le reste de sa tartine au pokémon d'Alice, histoire qu'il continue de se délester tranquillement. Le jeune homme s'était donc rendu dans la cuisine, là où Alice ne trouvait pas le chocolat en poudre, enfin même si Green pensait qu'elle ne l'avait pas chercher. Elle avait tout de même mis un peu de cœur à l'ouvrage, ayant trouvé le bol, le lait et le micro-ondes ! Enfin les trucs où tout le monde sait où ça se range. Mais si elle pensait être tirée d'affaire, elle était loin du compte. En étant toujours aussi motivé que quelqu'un se levant après s'être pris une cuite la veille, il ouvrit un placard. Et effectivement, elle n'aurait pas pu l'attraper seule, c'était un peu haut. Vert était là maintenant ! Alors il allait servir d'intermédiaire. Il attrapa Alice au niveau des hanches et la porta (grâce à ses bras énormes et secs) pour qu'elle puisse atteindre l'objet convoité – surtout par Green -.

- Il est à ta portée, maintenant ? Allez donne-le moi, s'il te plait.

Green avait préféré être un minimum courtois, il ne l'avait pas brusqué ni était ironique. Il avait bien compris qu'il ne fallait pas trop la chercher sur certains sujets. Mais qu'elle fasse attention, là ça ne dérangeait absolument pas le jeune homme, car c'était le début, elle pouvait faire son caprice, ça l'amusait plus qu'autre chose. Il avait préféré retourner un peu la situation en la soulevant pour qu'elle attrape le chocolat en poudre. Une fois que Green eut enfin l'ingrédient manquant pour réussir sa quête et débloqué un trophée (ou un succès), il la redéposa délicatement au sol, comme ses jambes n'étaient pas énormes et sèches ! Puis il prépara – en s'en foutant un peu sur la chemise, et encore une fois je sais pas comment - , pour ne pas trop en demander à mademoiselle qui était l'invitée, tout de même, et après l'avoir mis au micro-ondes, il s'était rapproché de nouveau de sa blonde et passa ses bras autour de son cou, en se courbant légèrement pour être à son niveau:

- ''Merci'' quand même.. Au moins, pour la prochaine fois, tu sauras! Conclut-il en lui faisant un bisou (là le terme ''bisou'' est plus approprié) sur la joue, comme une provocation, avant de repartir chercher son chocolat, son Graal du jour!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 7:20

- .. J'arrive.

Dit-il en soupirant. Mais en soupirant vraiment vraiment fort, comme s'il avait inspiré à fond avant. Le message était clair, ce feignant ne voulait pas bouger son royal fessier de ce canapé douillet ! Alice comprenait bien ça, vu qu'elle avait vécu exactement le même sentiment une minute plus tôt. Mais comme elle avait fait l'effort, il pouvait bien le faire aussi, non mais ! Et quand il arriva, elle mit en évidence le bol et le lait, tout près du micro-ondes, pour montrer qu'elle était de bonne volonté, tout de même, elle avait quand donné... 15 précieuses secondes de son temps uniquement pour lui ! C'était déjà pas mal... Green ouvrit alors l'un de ses fameux hauts placards qu'elle ne pouvait atteindre, et soudain... la prit par la taille ! C'était quand même une surprise, elle n'y était pas habituée, mais heureusement, il avait des bras suffisamment énormes et secs pour le faire !

"Woh..."

- Il est à ta portée, maintenant ? Allez donne-le moi, s'il te plait.

Elle obéit sans discuter, prenant le chocolat en poudre de marque (parce que quand c'est pas de la marque, c'est de la sous-merde, ça ne pouvait convenir au palais raffinés de nos deux protagonistes) et Green la posa délicatement sur le sol, heureusement pour lui. Ca n'avait pas été désagréable, un peu brusque vu qu'il n'avait pas prévenu, mais bon, elle préférait un mec brusque qu'un tout mignon toujours délicat, c'était plus drôle ! (surtout pendant les parties de scrabble) Et c'était assez marrant de voir ce que ça faisait d'être grand ! La Sirène ne se plaignait pas de sa taille, ça ne faisait que participer à ce côté mignon physiquement et apparemment inoffensif, pour mieux faire contraste avec sa nature profonde qui lui n'était pas du tout inoffensif, vous l'aurez compris ! Mais être grand, ça faisait bizarre... Il prépara donc son fameux chocolat - en s'en foutant sur la chemise, nananère ! - puis le mit au micro-ondes, avant de s'approcher de sa petite (comme on fait des références à TiboInShape !) et passa ses bras autour de son cou de façon en souriant, elle ne pouvait répondre qu'avec un sourire à cela.

- ''Merci'' quand même.. Au moins, pour la prochaine fois, tu sauras! Conclut-il en lui faisant un bisou sur la joue.

"Tu vois, tu sais aussi être agréable quand tu veux... je saurais, mais j'aurais toujours besoin de toi pour me porter..."

Oh, comme c'était meugnon tout plein ! Bon, sinon, elle pourrait très bien demander à Tentacruel d'attraper ce fameux chocolat en poudre, avec ses longs et puissants tentacules, il n'aurait aucun mal à l'atteindre ! Mais bon, elle disait surtout cela pour le taquiner, et flatter son ego déjà énorme et sec, comme pour lui dire qu'elle avait besoin de lui, même pour un acte aussi insignifiant que d'attraper du chocolat. Le duo revint donc au salon, où le brave Tentacruel les attendait, et se rassit sur le canapé. Le concours à la télévision avait un peu avancé, visiblement, Clyde s'était qualifié pour la deuxième manche et combattait un autre participant. Et prit feu encore une fois. Ca allait devenir un running-gag à ce rythme ! Cette fois, c'était sa chemise qui prit feu et une fois de plus, sa Feunard avait dû éteindre la flamme. Pauvre Clyde, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon, tu serais déjà mort... mais Alice se désinteressa rapidement du spectacle offert par le jeune homme aux cheveux roses, et lança à Green qui buvait son chocolat (espérons qu'il ne faisait pas de bruit de "slurp" en le buvant à chaque cuillérée, car c'était très énervant) :

"Hmm tu as dit hier que tu n'étais pas devenu Maître pour ce que tout le monde croyait... alors pourquoi l'es-tu devenu ?"

Boum ! La question à laquelle il n'aurait pas voulu répondre hier, il allait y avoir droit aujourd'hui, et en pleine surprise, alors que notre gentil petits couples d'enflures prenait son petit déjeuner ! Mais elle s'était souvenu de ça soudainement, donc elle avait bien le droit de lui poser la question. Espérons qu'il ne s'étouffe pas avec son chocolat ! Et puis il fallait bien qu'elle s'occupe, il n'y avait rien d'intéressant à la télé, sauf le pyromane qui passait son temps à se foutre le feu... donc elle faisait la conversation, même si Green n'allait peut-être pas aimer celle-ci... et bah tant pis ! Tu l'as dans l'os (énorme et sec), il ne fallait pas en parler hier ! Et puis il y avait sa curiosité insatiable, elle voulait juste savoir. La raison pour laquelle il avait atteint ce haut poste n'était pas ce que tout le monde croyait, selon lui... Elle croyait qu'il l'avait atteint pour satisfaire son égo, tout simplement, ou alors pour battre le fameux Red et l'humilier... mais y avait-il autre chose, de plus profond ? A lui de lui dire !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 12:17

- Woh...

Et oui, c'est sûr qu'elle ne devait pas s'attendre à ça du tout ! Comme quoi, Green avait aussi des bons côtés, en plus d'être excellent au scrabble ! Et puis il fallait bien arrêter d'être nian-nian deux minutes, même si c'était une Princesse. Enfin ''Princesse'' à la Nekfeu (encore lui!), c'était une mannequin mais elle était loin d'être d'une fille modèle, m'voyez ? C'est pour cela qu'il fallait la chahuter – gentiment – pour qu'elle redescende parfois de son pied d'estale. Ca devait lui faire quelque chose de voir le monde d'aussi haut ! Heureusement que Green avait des bras (pas du tout) énormes et (encore moins) secs pour faire ça et lui faire vivre une telle expérience ! Mais avec autant de plaisir que lorsque l'on tend une sucette à un enfant pour lui reprendre tout de suite, vous voyez ce que je veux dire ? Car bon, Green n'était pas un monstre physique. Il ferait bien de faire de la muscu ! Surtout vu qu'elle allait lui dire qu'il allait être là à chaque fois. Il faut souffrir pour faire plaisir, faut croire! Mais bon faudrait déjà qu'il arrête de s'empiffrer dès le matin, et qu'il mange du riz-dinde et des haricots verts (comme TiboInShape) à longueur de temps. Nutella interdit ? Ca va être compliqué !

- Tu vois, tu sais aussi être agréable quand tu veux... Je saurais, mais j'aurais toujours besoin de toi pour me porter...

- Et je serai toujours là pour le faire ~

Regardez comme ils sont mignons, à deux ! Enfin après suffit de regarder l'historique de leurs existences respectives pour se rendre compte qu'ils ne sont pas aussi adorables qu'ils en avaient l'air là. Et puis c'était juste sur le coup, ne pensez pas que ça allait être comme ça tout le temps. Déjà qu'ils passent leurs temps à se lancer des trucs l'un sur l'autre, de la table de chevet jusqu'au volcan, en pensant par Machopeur et Lippoutou (aka nos deux youtubeurs préférés). Bref, après ce petit moment, les deux étaient retournés s'affaler devant la télé. Après tout ils n'avaient pas besoin de faire de l'activité physique (vous êtes chiants à force, vous savez?) aujourd'hui, ils s'étaient déjà taillés les abdos hier. Rajouté à ça la partie de scrabble, ils pouvaient faire les larves (ou le cube Minecraft de la 7g) aujourd'hui. D'ailleurs, sans le vouloir, Green avait presque marché sur un tentacule de notre Dieu à tous, notre charmant Tentacruel ! Heureusement il eut assez d'esprit pour ne pas faire cela et s'en rendit compte. Ouf ! Le monde est sauvé. Bref, avec toujours autant d'entrain que depuis qu'il avait ouvert les yeux, Green avait touillé ce qu'Alice avait presque préparé toute seule, comme une grande, avant de lancer la cuillère sur le plateau où il y avait le peu de restes et les miettes des tartines. Tandis que ses yeux se perdaient dans l'émission où Clyde semblait être tout de même relativement bien parti, il eut une soudaine envie de.. changer de chaîne ! Il se saisit donc de la télécommande, mais son geste fut coupé par l'intervention d'Alice:

- Hmm tu as dit hier que tu n'étais pas devenu Maître pour tout ce que le monde croyait... Alors pourquoi l'es-tu devenu ?

Dans un premier temps, Vert ne réagit pas. Il n'avait que détourné le regard vers l'une des nombreuses fenêtres en s'accoudant encore (quel mal élevé!). Non pas pour admirer la nature, mais il savait que ça se voyait qu'il cachait quelque chose. Ca se sentait. Et là, il allait avoir du mal à lui mentir. Déjà parce qu'à des kilomètres il était grillé. Mais il hésitait. Après tout, pourquoi ne pas lui dire ? Elle s'était mise bien plus en danger en lui dévoilant qui elle était. Et c'était de sa faute, à avoir fait le mariole à faire des sous-entendus la veille ! Raaaah. Bon. Green ne respirait pas la sérénité, mais il finit tout de même par lui dire, après un léger soupir, et d'une manière assez particulière qui pouvait porter à confusion – ou pas -, enfin sûrement pas pour elle, de toute façon elle ne le lâchera pas tant que sa curiosité n'aura pas été comblé:

- Kanto et Johto étaient dans les plans des Rockets. Fallait bien que quelqu'un fasse le sale boulot.. C'est ma seule et unique raison. Sinon, je serai resté à Jadielle..

Green avait soupiré encore une fois. Etait-ce une erreur de lui avoir dit ça ? Surtout qu'il avait sorti ça comme si on lui avait demandé de capturer un Osselait. Après tout, elle ne le croirait peut-être même pas. Ca n'était qu'un gosse, il n'avait pas le profil d'être dans la Team Rocket. Et puis il avait une personnalité trop extravagante et arrogante pour pouvoir parler comme il le fait tous les jours à son éventuel chef. Mais si, il le faisait. Et ça ne dérangeait pas ce dernier plus que ça d'ailleurs ! Je ne remets pas en cause l' (im)puissance et le respect dont jouaient Giovanni, mais juste que Green n'était vraiment pas pareil, et qu'il ne devait pas être considéré comme les autres, pour les biens de monsieur le Maître. Vert regardait Alice du coin de l'oeil. Si ça se trouve elle avait une haine vicérale envers les Rockets, mais ça n'était qu'une possibilité, lui n'avait pas suivi la Team Rocket sous la période d'Adonis. Cela dit, Green finit par reprendre l'air si singulier qui lui allait à ravir – surtout que bon, la tête de légume fatiguée ça allait 5 minutes ! - et rétorqua à Alice, en mimiquant ce qu'elle lui avait dit, sur exactement le même ton, la veille à la suite de sa révélation sur qui elle était:

- Tu comprends bien que cela doit rester entre nous. ''Je te fais confiance, Alice ♥''

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 13:15

Alice avait donc posé sa fameuse question mais ne reçut pas de réponse immédiate. Green perdit exceptionnellement son air prétentieux et son sourire arrogant tout en détournant le regard, le tournant vers la fenêtre. Qu'est-ce qui lui prenait donc ? Mince, elle n'avait pas voulu le rendre dans cet état, juste à cause de sa curiosité insatiable. Même l'héroïque et noble Tentacruel voyait bien que quelque chsoe clochait ! Les Tentacruels, ça sent ces choses-là, comme chacun sait. Après avoir fini de manger, il s'était allongé dans un coin, mais ne perdait pas une miette de la conversation entre sa maîtresse et son (futur) maître adoptif. Après tout, le Tentacruel est le meilleur ami de l'Homme. Oui, c'est le chien normalement, mais là on est dans le monde de pokemon, vous voyez ? Ca devrait être le Ponchien, donc ? Et bien le Ponchien était le meilleur ami de l'Homme et le Tentacruel le meilleur ami des Connards. Voilà qui réglait cet épineux problème. Mais bref, Tentacruel était presque aussi inquiet qu'Alice au sujet de Green, dans ce silence gênant, que Green finit par briser en déclarant simplement :

- Kanto et Johto étaient dans les plans des Rockets. Fallait bien que quelqu'un fasse le sale boulot.. C'est ma seule et unique raison. Sinon, je serai resté à Jadielle..

"Toi ? Un Rocket ?"

Alice haussa les sourcils, avec un large sourire, comme si elle allait rire. Elle croyait sincèrement qu'il lui faisait une blague et qu'il allait dire "POISSON D'AVRIL" et s'esclaffer comme le sale gosse qu'il était, et qu'ensuite elle lui donnerait un petit coup de cravache affectueux (ça faisait un peu mal mais pas trop, contrairement au coup de cravache violent, au coup sournois ou encore au coup tentaculaire ; il faut vraiment répertorier tous les coups possibles !) Mais malheureusement pour Alice et sa fidèle cravache, Green ne dit rien du tout, se contentant de soupirer, ce qui fit perdre son sourire à la belle. Green, un Rocket ? C'était... très inattendu. C'était un gosse franchement, il était même pas majeur ! Bon, elle en était une aussi quand elle entra dans la Team Aqua, certes, mais Green était avant tout un dresseur légendaire, le rival de Red, et rien dans cette légende ne mentionnait son appartenance à la Team Rocket. Même si en y réfléchissant, l'organisation criminelle et Vert avaient bien des choses en commun, comme l'amour de l'argent, par exemple. Mais bon, la surprise était quand même de taille pour Alice, qui se rendait compte qu'elle ne le connaissait pas si bien que ça. Elle voulut le consoler, mais ne savait pas trop comment s'y prendre, ah ça, elle était plus enthousiaste quand il s'agissait de frapper des gens ! Peut-être d'ailleurs qu'un petit coup de cravache le consolerait ? Heureusement pour lui, Green reprit son expression du visage qu'il avat habituellement, et lança malicieusement à la Sirène :

- Tu comprends bien que cela doit rester entre nous. ''Je te fais confiance, Alice ♥''

"Bien sûr, chacun a un petit secret sur l'autre, comme ça. Et moi que te prenais juste pour un gamin arrogant ..."

Le coquin avait volé les propres mots de la jeune fille, mais elle ne lui en voulait pas des masses, c'était sans doute plus simple ainsi. Maintenant, chacun avait une révélation qui aurait l'effet d'une bombe sur l'autre (pas littéralement, hein, ce serait dommage qu'Aleen explose), et ainsi ils se devaient une certaine loyauté l'un à l'autre, sinon, ce serait la catastrophe. Imaginez un instant que le monde apprenait que la Maîtresse de Hoenn est l'ancienne leader Aqua et que le Maître de Kanto et Johto n'était autre qu'un agent Rocket ! Ce serait la destruction du rêve de bien des dresseurs, tel Henry, qui voyait les Maîtres de façon idéalisées... hmm finalement, ce serait sans doute drôle de voir ces sales gamins chialer en apprenant ça ! Mais Alice n'avait pas envie de se retrouver derrière les barreaux, alors elle allait se contenter de martyriser des petits dresseurs pris au hasard, c'était plus raisonnable. Alice en profita pour lancer une petite pique à Green, une de plus, en s'étonnant qu'il n'était pas juste le dresseur arrogant que tout le monde connaissait, au moins de nom, mais également un Rocket. Ce n'était pas rien, la Team Rocket était quand même une mafia. Dirigée par un Impuissant et détruite Dieu ne sait comment par un gamin de dix ans, mais une mafia quand même. Elle trafiquait, assassinait, terrorisait... il y avait quand un espace entre le petit con arrogant et le criminel. L'un était juste mal élevé et l'autre était un hors-la-loi ! C'est très grave ! Donc, logiquement, ça ne pouvait que plaire davantage à Alice. Ca signifiait que son amant serait prêt à tout, avec elle, pour acquérir plus de pouvoir, qu'il ne reculerait devant rien. Ca plaisait également à Tentacruel, n'oublions pas ce dernier, qui est quand même le ciment de ce couple ! Et bien lui, même s'il ne connaissait pas situation géopolitique mondiale, se doutait bien que les Rockets n'étaient pas des gentils, et donc que Green ne soit pas gentil, ça voulait dire qu'il était méchant. Et Tentacruel aimait ça. Et oui, c'est quelqu'un de simple, notre Tentacruel national !

"Et que devient cette chère Team Rocket actuellement ? A moins que môssieur le Rocket doive garder le secret ?"

Et une nouvelle petite provocation, une ! Mais en même temps, elle n'allait pas se priver, et elle était sûre qu'il ne tarderait pas à répliquer sur le même ton. Quoi qu'il en soit, Alice voulait juste s'informer sur la Team Rocket actuelle. Elle avait avec elle une histoire particulière. A vrai dire elle se fichait bien de cette bande jusqu'à ce qu'Adonis de Locksley s'empare d'Algatia... et après, les Teams Aqua et Galaxie avaient livré batailles face cet "Empire" Rocket, et la guerre finit ironiquement à Algatia également. Mais les temps avaient changé depuis, d'abord parce la Team Rocket était redevenu une mafia, qu'elle avait changé de chef, et qu'elle s'était éloigné de Hoenn, surtout. Et puis Alice elle-même ne commandait plus la Team Aqua, donc tant que ces mafieux n'avaient pas de projet dans sa région, elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient faire. Quelle bonne maîtresse de région elle faisait, n'est-ce pas ? Prête à tout pour défendre sa patrie ! Bon, c'était quasi-exclusivement car Hoenn lui appartenait à elle et à personne d'autre, mais bon, ça faut pas dire. Est-ce que l'agent Rocket en face d'elle allait révéler les secrets de la mafia, maintenant ? Sa curiosité la poussait à espérer que oui, mais on ne peut jamais forcer Green. Ni Tentacruel non plus, d'ailleurs, c'était lui qui forçait les gens, notamment les jeunes filles pures. Oui, c'est une fin de post complètement débile mais c'était pour mentionner une fois de plus notre Messie, Tentacruel.

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 17:29

- Toi ? Un Rocket ?

Green n'avait pas daigné réagir au large sourire qu'Alice lui faisait, comme si elle attendait la chute de la blague. Sauf que la vraie chute, c'était bel et bien que ça n'en était pas une, et qu'Alice avait bien en face (enfin plutôt à côté) d'elle un Rocket. Enfin, éloigné, parce que bon, il ne se sent pas très concerné par tout ce qu'ils entreprennent, à part Giovanni, évidemment. Mais il en est un. Après réflexion, lorsqu'on le savait, ça ne pouvait qu'être évident. Dommage que le visage de sa belle se cristallisa lorsqu'elle se rendit compte que ça n'était pas une blague (être Rocket ne mérite pas un coup de cravache affectueux?), et cela amusait Green. Enfin pas trop non plus, car c'était un sujet tout de même on ne peut plus sérieux. Or Team Rocket et 4 de ses membres, elle était la seule à savoir qu'il était affilié avec les Rockets, à présent. Qui sait, il regrettera peut-être un jour cette naïveté .. Mais non, qu'est-ce vous vous imaginez. Ils sont bien trop détestables pour réjouir le monde et se trahir. Vous ne comprenez vraiment rien ! Bref, Alice, dresseuse de notre Tentacruel adoré par toutes les jeunes femmes pures et innocentes, répondit à Green:

- Bien sûr, chacun a un petit secret sur l'autre, comme ça. Et moi que te prenais juste pour un gamin arrogant ...

- Il n'a pas trop l'air de te déplaire, pour un simple ''gamin arrogant'', non ? Et puis bon, tu t'attendais à quoi ? C'est largement plus stylé que de se prétendre être un grand défenseur de la paix..

Noraj les Plasmas. Green avait encore une fois plaisanté, tout d'abord sur le statut de gamin arrogant qu'elle lui avait attribué, et puis de sa contribution dans la Team Rocket. En même temps, vous avez vraiment eu l'impression d'un garçon qui se bat pour l'égalité et la paix dans le monde ? C'est comme si je vous disais que Tentacruel n'aimait pas ligoter ses vic.. ses amis ! Green était le contre-exemple parfait de quelqu'un qui se bat pour les autres et qui est altruiste. Il avait le profil parfait pour être dans la Team Rocket. Pour l'argent, tout d'abord. Dans un deuxième temps, il aimait les sales affaires, c'était plus son domaine. Et puis être, dans un sens, la pierre angulaire des projets de Giovanni depuis qu'il était jeune lui avait plu, c'est pour ça qu'il était revenu d'ailleurs. Après tout, c'était ce même (vieux) monsieur qui lui avait redonné espoir après qu'il est perdu contre Red, et oui ! Je ne le précise pas assez, il va finir par faire une attaque Gio vu son âge. Bref, c'était beau de constater qu'Aleen était sans doute le regroupement des deux personnes de la pire espèce. Est-ce que cela convenait à Green, parfaitement ? N'oublions pas non plus Tentacruel, qui, lui aussi, était un pillier (énorme et sec) ! Un Rocket arrogant et égocentrique avec une ancienne Chef Aqua sadique et bestiale. Comment ça, ''bestiale'' ? Vous avez qu'à jouer au scrabble avec elle. Même si vous ne devez pas étonner de vous retrouver le lendemain avec un deuxième orifice à un endroit que je ne préciserai pas une fois que Green vous aura grillé ! Bref, je pars vraiment trop loin. TiboInShape n'aimerait pas cela. Green sirotait son chocolat chaud, mais les questions n'étaient pas finies!

- Et que devient cette chère Team Rocket actuellement ? A moins que môssieur le Rocket doive garder le secret ?

- Tout ce que Môôôôssieur le Rocket peut te dire, c'est qu'il va y avoir du changement.Il finit sa gorgée, en laissant du chocolat sur ses lèvres (c'est un message subliminal), histoire de marquer une petite pause, afin de reprendre. On est obligé de parler de ça aujourd'hui?

Green avait ri lorsqu'il avait parlé de changement, car il allait y en avoir ! Et il n'avait pas envie d'ennuyer Alice avec ça. Enfin, il voulait surtout éviter le sujet. Ca ne le mettait pas mal à l'aise, mais il n'avait juste pas envie d'en parler. Ca s'arrêtait là. Il avait dit la vérité, mais en même temps en masquant la vérité sur Giovanni. Ca, même en lui donnant des coups de cravache à foison il ne le lâcherait pas. Enfin après elle peut toujours essayer lors d'une partie de scrabble. Après, même face à la curiosité débordante d'Alice, il estimait qu'elle en savait assez. Et puis, comme il l'avait dit lui-même, ça n'était pas le jour pour parler de ça. Il y avait tellement de meilleures activités (je sais à quoi vous pensez bande de coquinous), mais avant, faudrait peut-être se laver, bande de crados ! Tentacruel lui peut s'asperger (vous me fatiguez '^') tout seul, mais pas Aleen. .. Enfin techniquement, j'ai envie de dire si, mais ça serait suspect. Donc NON. Voilà!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 18:31

- Il n'a pas trop l'air de te déplaire, pour un simple ''gamin arrogant'', non ? Et puis bon, tu t'attendais à quoi ? C'est largement plus stylé que de se prétendre être un grand défenseur de la paix..

"Ne sois pas si susceptible, Green... et au contraire, je suis ravie de cette nouvelle, ça prouve que tu seras prêt à absolument tout, même les pires horreurs, pour avoir ce que tu veux. Je ne peux qu'approuver ça, hihi..."

Quelle belle déclaration ! Savoir que son amoureux était prêt aux pires horreurs, c'était primordial dans une vie de couple ! Enfin, dans Leur vie de couple, car dans la plupart des autres, ça aurait bien fait flippé ! Mais ils n'étaient pas n'importe quel couple, vous l'aurez bien compris, ils leur étaient supérieurs. Pour une raison simple, d'ailleurs, eux, ils avaient un Tentacruel. Et accessoirement étaient à la tête de trois régions en tout ! Quoi qu'il en soit, comme dit précédemment, Alice était en fait plutôt contente que son amant soit membre de la Team Rocket, ça prouvait qu'il n'aurait pas froid aux yeux lors de leurs prochains... amusements. Henry Delacroix n'avait été qu'un hors d'oeuvre, le plat principal était cette bécasse d'Helena, et là, Alice participerait sans doute elle-même, elle ne manquerait ça pour rien au monde. Si Green était dans la Team Rocket, il avait dû être complice d'actes assez effroyables, ces Rockets n'étaient pas des tendres, ce sont plutôt des durs ! Enfin, sauf leur chef, évidemment. Donc, le rival de Red ne broncherait pas à toutes les tortures les plus choquantes d'Alice, elle espérait même qu'il y participerait avec elle de bon coeur. Qu'y avait-il de mieux que de martyriser quelqu'un ? Le faire avec une autre personne aussi névrosée que vous, pardi ! Green lui plaisait de plus en plus... il fallait juste qu'il soit moins susceptible. Oui, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, clairement ! Car Alice n'était pas dernière en matière de susceptibilité, loin de là.

- Tout ce que Môôôôssieur le Rocket peut te dire, c'est qu'il va y avoir du changement.Il finit sa gorgée, en laissant du chocolat sur ses lèvres , histoire de marquer une petite pause, afin de reprendre. On est obligé de parler de ça aujourd'hui?

"Non... de toutes façons, je me fiche bien de cette Team Rocket tant qu'elle n'approche pas Hoenn."

Bon, elle était toujours curieuse, et encore plus avec les paroles de Green ! "Il allait y avoir du changement" ! C'était le cliffhanger le plus frustrant qu'on avait jamais entendu. Mais visiblement, il n'avait pas trop envie d'en parler, elle n'allait pas le forcer sinon ce garçon susceptible allait encore se vexer. Et puis bon, elle aurait les informations qu'elle voulait d'une manière ou d'une autre. Après une petite partie de scrabble... ou tout simplement en fouillant dans la téléphone de Green (Il y avait sans doute des échanges de textos avec un mystérieux anonyme surnommé L'impuissant). Quelle vilaine, cette Alice, à peine avait-elle un amoureux qu'elle voulait fouiller son portable ! Mais c'était juste car il ne voulait pas lui dire ce qu'elle demandait, donc elle considérait que c'était sa faute à lui si elle fouillait, fufu. Mais il était vrai que ce n'était pas non plus urgent non plus, comme elle l'avait dit, la Team Rocket ne l'intéressait pas des masses, tant qu'ils restaient dans leurs régions lointaines. Elle espérait quand même que ce changement n'implique pas trop Green et qu'il ne se mette pas en danger sans la prévenir... Et ouais, elle cumulait beaucoup de défauts, mais elle avait quand un petit coeur qui battait, de façon très irrégulière et sélective, mais quand même. Pour une fois qu'elle s'attachait à quelqu'un, elle ne voulait pas le perdre, c'était bien normal, surtout que ça arrivait tous les 36 du mois. Elle le regardait donc et constata non sans satisfaction qu'il avait du chocolat au dessus des lèvres.

"Maintenant, c'est moi qui vais devoir jouer les nounous, dit-elle avant de lui donner un petit bisou pour enlever ce chocolat, même si je suis sûre que ça ne te déplairait pas...

Ah, ça, quel homme ne voulait pas une femme à ses petits soins ? Le fantasme de l'infirmière était encore bien vivace, et ce même chez les gens supérieurs comme Aleen. Mais avec Alice, les petits soins se mêleraient agréablement aux petites punitions, mais ça, Green avait dû s'en rendre compte lors de leur fameuse partie endiablée de scrabble. Alice se replaça dans le canapé de façon confortable, regardant la chaîne qu'avait mis Green qui semblait être d'un ennui mortel ! Et puis elle se rendit compte... qu'elle ne sentait pas extrêmement bon. Et lui non plus d'ailleurs ! Oh les idiots ! Leur partie de scrabble les avait tellement épuisé qu'ils ne s'étaient pas douchés juste après... il fallait remédier à cela, Alice avait horreur de se sentir sale, même si elle aimait faire des choses sales, paradoxalement. Quelles choses sales ? Et bien creuser des citrouilles pour Haloween, par exemple ! Vous ne vous attendiez pas à ça, hein, avouez ! La blondinette se leva donc, faisant attention à ne pas marcher sur l'un des précieux tentacules de Tentacruel - cet amour faisait une petite sieste ! - et demanda à Green, de façon presque autoritaire :

"Bon, je veux me doucher ! Amène-moi à la salle de bain."

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 20:30

- Ne sois pas si susceptible, Green... et au contraire, je suis ravie de cette nouvelle, ça prouve que tu seras prêt à absolument tout, même les pires horreurs, pour avoir ce que tu veux. Je ne peux qu'approuver ça, hihi...

- Ce que je veux.. ? Et ce que nous voulons, Alice. Ce que nous voulons..

Vert avait dit ça comme si c'était une évidence mais Green, qu'est-ce que tu dis là ? À présent tu te dis prêt à battre pour deux ? Qu'est-ce que tu as changé ! Surtout que si y'en a bien un qui voulait t'entendre dire ça, c'était bien Giovanni (cela dit, ce qu'elle avait dit peut le motiver à s'investir dans la TR,et là, ça serait chaud..). Mais après, ce n'est pas la même relation (et heureusement, parce que niveau puissance/impuissance au scrabble ça a l'air d'être l'opposé) qu'il entretenait avec Alice. Après tout, il avait croisé bon nombre de femmes dans sa vie. Le genre hypocrite, et qui n'était pas vraiment là pour la personnalité particulière du jeune homme. Elles étaient là pour son co.. son compte en banque ! Et accessoirement parce qu'il était beau (et lui-même ne vous dira pas le contraire). Là, c'était pas du tout. C'était un peu l'inverse en fait. Bon, après tout, ça n'était pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un de semblable à soi. Et puis Green avait toujours rêvé en grand. Comme un gamin. ''Moi plus tard je dominerai le Monde'', c'est le genre de phrase qu'il pourrait sortir, encore aujourd'hui. Mais en le pensant vraiment. Ca faisait limite peur, mais ça serait vraiment le genre à le faire. Et puis, faire peur, ils étaient deux. Ils iraient tous les deux (avec l'inévitable Tentacruel) chez le psy. Puis ils trouveraient que sa thérapie est fausse. Et donc ils le tueraient. Enfin Tentacruel lui ferait un câlin. C'est à peu près le même résultat, non ? Bref ! Revenons à ce sujet qu'était la Team Rocket, pour y mettre un terme, cette fois.

- Non... de toutes façons, je me fiche bien de cette Team Rocket tant qu'elle n'approche pas Hoenn.

- Je m'occuperai de ta requête, après tout, j'suis très bien placé pour..

C'était une phrase à double-sens (fallait croire qu'il aimait laisser le bénéfice du doute depuis quelques temps), puisque oui il était bien placé pour gérer cela, car il était Rocket, mais il était surtout très bien placé pour parce qu'il savait que Giovanni n'irait pas à son encontre. Il aurait trop peur qu'il fasse sa petite crise habituelle et qu'il parte en claquant la porte (comme à chaque fois ou presque), sauf si on lui offrait un nouveau jouet sur un joli coussin rouge. Style un Drattak, par exemple. Enfin à l'heure actuelle, je ne sais pas s'il a un Drattak, peut-être ! Ca dépend de si Gio à ses menstruations lors du rp Rocket. Par contre, Green était très bien de se douter qu'au fond d'elle elle allait s'inquiéter. Bon après il allait être pareil, enfin sauf qu'elle n'était ''que'' Maîtresse d'Hoenn donc à part se foutre dans un merdier toute seule. Et bien sûr, qui débarquerait, tel un hér.. Green. Et puis, avant tout cela, ils s'étaient déjà foutu tout seul dans un petit problème : Le cas Héléna Greysham.  Mais avant de parler de choses sérieuses (et amusantes), parlons de broutilles : Green qui ne savait pas boire son chocolat correctement.

- Maintenant, c'est moi qui vais devoir jouer les nounous, dit-elle avant de lui donner un petit bisou pour enlever ce chocolat, même si je suis sûre que ça ne te déplairait pas... 

- Pas le moins du monde..

Green, que ça ne le dérange pas qu'on s'occupe de lui ? Ca m'étonne venant de lui. Il n'était pas fainéant au point qu'on lui fasse son propre lit tout de même.. Bon ça si. Mais en même temps c'était un lit pour 4 personnes ! Donc fallait le comprendre. N'a pas un appartement énorme et sec qui veut. Bon après Tentacruel semblait réticent de ne pas avoir son portrait partout sur les murs même s'il dormait ! Parlons d'autre chose. Les aisselles de Vert sentaient la verte, et donc pas la rose. Et j'dis pas ça parce qu'il fume, oh non, rien qu'une cigarette le ferait tousser, mais juste parce que c'était une odeur comme les autres. Autrement dit, il était grand temps d'aller te laver, malpropre ! Au lieu de te foutre du chocolat partout (vous en avez pas marre?) comme un enfant ! Bon après, comme tu en étais un, ça t'excuse, mais bon. Mademoiselle Alice, qui à présent avait de nouveau levé son postérieur, ordonna à Green:

- Bon, je veux me doucher ! Amène-moi à la salle de bain.

- Tu n'es pas assez grande pour le faire toute seule?

Je vous ai dit qu'il aimait bien faire des phrases double-sens, et là ça en était encore une fois le parfait exemple ! Effectivement, Green avait joué sur le mot ''grande'' (quel humori... gamin), dans le sens où soit elle n'était pas assez grande pour aller d'elle-même à la salle de bain et y accéder, on ne sait jamais, dès que c'est un peu haut.. Et la deuxième explication c'était qu'elle n'était pas assez grande pour se repérer dans le complexe qu'était l'habitation de Green. Enfin bref, Green avait aussi levé son séant – décidément, il était courageux – pour la conduire là où elle le voulait. Vert aurait aussi pu faire une petite blague sur le fait qu'elle ne sentait pas bon, mais bon, le scrabble rendait les deux joueurs particulièrement odorants. Alors il allait prendre une douche aussi, non mais oh ! De toute façon, vous vous en doutez, la salle de bain était aussi démesurée que le reste de là où il vivait – tout seul – ! Et oui. Bon, je sais que vous mourrez d'envie de savoir à quel point elle est parfaite. 20 m² rien que la pièce. Deux lavabos, une douche à l'italienne où on passait à 4 (après le lit..), et, évidemment, une baignoire qui faisait jacuzzi. Comment vous dire que cette pièce était sans doute plus chère que le salaire annuel d'un Champion ? Bref, pas peu fier de l'avoir conduit dans cette salle de bain énorme et sèche, il lui demanda, malicieusement:

- Tu es sûre de pouvoir te débrouiller toute seule ? ~

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 21:23

- Tu n'es pas assez grande pour le faire toute seule?

"Je suis l'invitée et l'invitée a toujours raison, voyons."

Nananère ! C'est Alice qui a raison, un point c'est tout. Si tout le monde obéissait à cette règle simple, la vie serait meilleure non ? Donc, si elle voulait que Green lève son royal fessier, il allait le lever ! Et il le fit, à la satisfaction d'Alice, pour la conduire à la salle de bain. Mais pas sans au passage avoir fait une vanne trèèèès subtile sur la taille de la blonde. Une vanne tellement profonde et subtile qui mériterait d'entrer dans le livre des meilleures blagues du pokémonde. Elle aurait pu lui donner un petit coup de cravache pour cela, mais se retint, sinon, il ne voudrait plus bouger son popotin. Ils arrivèrent donc à la salle de bain énorme, c'était le mot, et également sèche, mais plus pour longtemps. Là encore avec cette pièce, on pouvait constater la folie des grandeurs de Green, puisque quatre personnes pouvaient s'y doucher en même temps ! Il ne restait plus qu'à amener cette chère Helena... De façon un peu taquine - elle commençait à y être habituée - il demanda :

- Tu es sûre de pouvoir te débrouiller toute seule ? ~

"Maintenant que tu le dis..., commença-t-elle de manière charmeuse... Oui, tout à fait !", lança-t-elle finalement brusquement et lui fermant la porte au nez.

Et elle s'empressa de fermer à clé juste après, en riant ouvertement. Il fallait dire que c'était drôle, ce jeu, de le charmer, lui faire espérer des choses... et pis en fait non ! LOL ! Oui, Alice pouvait être aussi gamine que son amant, parfois. En même temps, ils n'allaient pas faire une autre partie de scrabble maintenant, alors qu'elle se sentait sale. Elle détestait se sentir sale, comme toutes les personnes censées, non ? Elle enleva ses vêtements pour se retrouver nue comme un ver (si ça se trouve, ce per(Vert) de Green regardait à travers la serrure ! A moins qu'il n'ait installé de caméras de surveillance cachées...) mais elle ne pensait pas à ces éventualités, elle voulait juste se décrasser après la partie sportive qu'ils avaient joué. Tout en commençant à se doucher, elle se demandait s'il n'allait pas être très en colère, ça faisait quand même deux fois qu'elle se moquait de lui de cette façon, en lui faisant miroiter un scrabble. Bon, en même temps, il devait bien apprendre qu'elle n'était pas une machine, car c'était fatigant, n'empêche de jouer, surtout quand on jouait de façon aussi active et bestiale qu'elle pouvait le faire. Et puis on ne pouvait peut-être pas faire plein d'éllipses d'affilée dans un rp ! Mais il y en aurait d'autres, des parties, il n'avait pas à s'inquiéter de cela. Elle finit donc de se doucher avant de sortir de la douche et de s'essuyer. Une fois ceci fait, elle remit ses vêtements secs (mais pas énormes) et sortit de la pièce. Pas besoin de maquillage pour elle, qui n'avait jamais été très féminine de toutes façons, elle était suffisamment belle au naturelle, n'est-ce pas ?

Visiblement, il n'avait pas attendu comme un glandu derrière la porte le temps qu'elle prenne sa douche, il fallait aussi dire qu'elle avait pris son temps. Si ça se trouve... il boudait ! Ou alors il était juste retourné devant la télé comme une feignasse. Tant de possibilités... Les cheveux encore un peu mouillés, Alice, elle, retourna dans la chambre pour prendre ses fameuses pokeballs. Et oui, car même si Tentacruel était la pierre angulaire de son équipe, et assurément le plus emblématique (normal, c'était un dieu), il ne fallait pas oublier les autres, sinon, ils allaient crever de faim eux aussi ! Ce serait dommage, même si Alice les remplacerait aisément avec d'autres Tentacruels, ou bien avec les concubines de celui qu'elle avait actuellement. La blonde descendit donc dans le salon énorme et sec et sortit ses différents pokemons : Son Hyporoi BG, son gros Laggron, son Bekipan marrant, son Lanturn trop mignon et sa Azumarill trop... heu, trop rien, elle avait rien de particulier, sauf qu'elle était la seule femelle depuis la mort d'Aquali, RIP Aquali. Donc, on va dire trop femelle. Evidemment, si tous ces pokemons étaient cools, vu qu'ils appartenaient à Alice, aucun n'atteignait la classe subtile de la pieuvre, n'est pas Tentacruel qui veut. Et c'est alors que la belle vit la bête Green, venu d'on ne sait ou. Mais elle lui lança quand même en souriant, espérant qu'il n'était pas rancunier sur le fait qu'elle s'était moqué de lui juste avant :

"Voilà, tu peux aller te doucher, j'ai pas mis trop longtemps... Mais avant, dis-moi juste ou est la nourriture pokemon, s'il te plait."

Bon, elle avait quand même mis un certain temps, elle avait dû faire un shampoing c'est pour ça, mais moins que bon nombre de filles quand même. Et elle avait même dit "S'il te plait" à Green, il fallait saluer cet effort incroyable de la part de la Sirène, qui était en grand progrès. Il fallait que ses fameux pokemons reprennent des forces pour la rencontre prochaine avec l'autre cruche à cheveux roses...

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 22:39

- "Maintenant que tu le dis..., commença-t-elle de manière charmeuse... Oui, tout à fait !, lança-t-elle finalement brusquement et lui fermant la porte au nez.

Il y avait cru. Peut-être trop cru. La gueule (car là même tronche c'était pas assez fort) qu'il tirait. Mais vraiment. Ouuuh il ne fallait pas le croiser dans une ruelle sombre. Oh non. Il était très très très très très très contrarié. En plus, il l'avait entendu rire ! La bougre. C'était ça le pire. Son rire. Le fait qu'elle se moque, et comme ça.. Elle allait le regretter. Parce quand Green avait décidé d'être mauvais, il l'était. Mais vraiment. Pas en faisant une pirouette arrière d'ici 30 secondes. Oh non, absolument pas. Ca n'était pas du tout le style de Green. De fureur (point godwin), il s'était contenu de frapper la porte. C'était vraiment un rageux ! Pur et dur. Une fois on va dire que ça passait, mais deux. Oh non, il ne pouvait pas le supporter. Surtout qu'elle était chez lui. Et vous allez constater à quel point il était mauvais quand il était contrarié. Il était allé se prendre un bol d'air sur le balcon (car oui, il en avait un, derrière la baie vitrée face au lit), pour se calmer. De toute façon, là, tout de suite, il n'y avait que ça à faire. Mademoiselle avait décidé de faire celle qui décidait ? Et bien Alice allait vite se rendre compte que c'était pas un simple à vivre, Green. Bon ça se sentait à des kilomètres ! Mais là, s'être pris un tel vent. C'était inadmissible ! C'était pas digne d'une reine (ok je sors) ! Râleur, il était dans un tel état. Il s'était totalement jeté dans le fond du fauteuil, les bras croisés, devant la télé.. Enfin pas bien longtemps. Et oui. Green était dans l'excès, totalement. Il avait toujours été comme ça. Il se mit même à jurer entre ses dents devant la niaiserie qui passait à la télé :

- Fermez-la.. Fermez-la.. Il balança la télécommande dans la télé, avant que ce qui servait (et qui ne peut plus servir) à changer de chaîne se cassa en trois-quatre morceaux lorsqu'elle atteint le sol, réveillant Tentacruel au passage. ... C'est pas trop tôt.

Le silence total. Plus rien. Plus de son, plus d'image. Seul le bruit de l'eau qui coulait, c'était l'autre qui se lavait encore ! Ca se voit qu'elle payait pas l'eau. Tout l'énervait, sur le coup. Là ça n'était même plus bouder, il était totalement dans l'exagération. Il avait tellement horreur de ne pas maîtriser. Non. Il était resté là, sans un mot. Il avait même pensé à partir, pour vous dire ! Un départ énorme et sec, pour vous dire ! Et même le héros Tentacruel n'y aurait rien changé. Alors que ça n'était pas grand-chose, c'était juste un ''jeu'' ? Et bien sachez que Green ne joue que quand il en a envie. Et quand il en a plus envie, bah voilà ce que ça donne. Il ruminait dans la barbe qu'il n'a pas, et dès qu'il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, il se leva, en dégageant sans le vouloir la table de salon – dans un bruit énorme et sec -, avec les verres et tout le bordel au passage. Non pas pour aller engueuler Alice, oh non, elle s'en ficherait pas mal. Il allait faire comme si de rien n'était, après tout, le carnage qu'il avait laissé derrière lui parlait de lui-même. D'ailleurs, tel un jumpscare, sa belle apparut devant lui :

- Voilà, tu peux aller te doucher, j'ai pas mis trop longtemps... Mais avant, dis-moi juste ou est la nourriture pokemon, s'il te plait.

- Comme tu n'as pas besoin de moi, tu n'as qu'à la trouver toute seule..~

Il lui avait dit ça d'une voix on ne peut plus normale, pas rancunière mais joueuse, et juste au creux de son oreille. Oui, il l'avait encore mauvaise. Pour rien, on est bien d'accord ! Il s'est fait tout un sketch pour une partie de scrabble (à laquelle il ne pensait même pas tout d'abord), mais c'est surtout le fait qu'elle est ri de lui qui l'a mis dans cet état, pour tout dire. Il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Pas quand on était si proche de lui. Et pas de cette façon. Des moqueries, il en recevait tous les jours des centaines ! Mais celle-là, il ne l'avait pas accepté, du tout. Pourtant, malgré tout, il avait parlé doucement à Alice, comme s'il n'y avait aucun problème. Il claqua tout de même bien la porte de la salle de bain par la suite, par frustration, sans vraiment s'en rendre compte. Seule, elle risquait de tomber sur tout ce qui avait été renversé. Et sur le Tentacruel réveillé, je l'avais oublié ! M'enfin bon, c'était un grand frustré de la vie Green, il pouvait passer du tout au tout en un instant, sur un détail. Vert était resté un looong moment sous la douche, non pas pour s'admirer ou ce genre de choses (même s'il le faisait de base), mais pour essayer de se détendre. Il n'avait pas vraiment le choix. Pas pour faire comme si de rien était une deuxième fois, oh non ! C'était peut-être dans ses moments-là que je regrette que Green ne fumait pas, car ça pourrait donner des scènes vraiment stylées, mais bon. On pourra rattraper ça.

C'est donc après, quoi.. Une demi-heure, après que Monsieur se soit fait beau et propre (et fuck la coupe Nekfeu, ça va 5 minutes pour pêcho.. Euh faire du scrabble ! Vert se regarda une dernière fois dans le miroir avant de sortir. Il avait pas trop l'air dans son assiette. Le jeune homme finit tout de même, après le 154ème soupir tout rp confondu (non j'ai pas compté), par sortir de la salle de bain. Il sentait bon, était – bien – fringué, mais bon. Il n'avait qu'une envie, aller se défouler sur des vieux challengers qu'il allait laminer, mais une raison inconnue le força à rester. Et voilà, il s'était bien attaché. Mais la fierté avant tout ! En vérifiant qu'elle était bien là (et elle l'était!), après tout par orgueil elle aurait très bien pu partir, il alla se chercher (à 9h) deux verres (désolé Tentacruel <3), de la vodka et du jus d'orange. Pourquoi ? Non il n'allait pas se torcher tout seul. Il avait eu une idée lumineuse. Green s'installa sur la table – à l'américaine parce que c'est important de le préciser – de cuisine, et, mielleusement, comme s'il ne s'était rien passé:

- Aliiiice ? Viens on s'bourre la gueule !

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mar 26 Juil - 23:22

- Comme tu n'as pas besoin de moi, tu n'as qu'à la trouver toute seule..~

"Quoi ? Roh, t'exagères..."

Non mais ! Et il avait dit ça tranquillement, avant de partir vers la salle de bain... quelle mouche l'avait piqué ? Etait-ce, par le plus grand des hasards, car elle s'était très gentiment et affectueusement moqué de lui ? Et bien si c'était ça... il exagérait vraiment ! Elle avait bien le droit, quand même, de s'amuser avec lui. N'était-ce pas ce qu'il souhaitait lui aussi ? Bon, bien sûr, la belle était trop orgueilleuse pour se dire qu'à sa place, elle aurait réagi exactement de la même façon. Enfin non, connaissant sa délicatesse légendaire, elle aurait trouvé le moyen de défoncer la porte et lui aurait donné un coup de cravache sournois (le sournois, ça veut dire en visant la partie intime !). Mais elle ne l'était pas, à sa place, et n'avait aucune raison de s'y mettre. Pauvre petit chou... bref, elle croisait les bras, faisant une petite moue du style "pas contente", en soupirant elle aussi, elle avait bien le droit !

Et pour couronner le tout, elle ne savait pas où se trouvait la bouffe pokemon, et ne comptait pas chercher dans tous les maudits placards de cette cuisine énorme et sèche. D'autant que le connaissant, il devait les avoir mis dans un placard trop haut pour la jeune fille, le sale gosse, et puis il était plus là pour la porter comme un prince. Elle aurait bien aimé, justement, refaire ça, mais ce ronchon faisait la tête, sans doute. Donc, en s'assurant bien qu'elle entendait toujours le bruit de l'eau couler, elle prit... deux paquets de céréales, les ouvrit, et en donna à ses braves pokemons - Tentacruel en premier, bien sûr ! Bon, elle espérait que Green ne remarque pas ça de sitôt, ou alors lorsqu'elle sera repartie à Hoenn. Mais une fois de plus, ce n'était pas sa faute, il n'aura qu'à s'en prendre qu'à lui-même, il avait qu'à lui dire où trouver ce qu'elle cherchait, voilà tout. Elle rangea vite fait les paquets et retourna au salon, ne sachant pas trop quoi faire, mais constata que la télécommande était dans un sale état... et surtout en mille morceaux. Et il ne pouvait y avoir qu'un coupable, ce colérique Green ! Tout ça pour une petite blagounette ! Il était décidément susceptble. Mais elle entendit soudainement une voix plus agréable de la cuisine...

- Aliiiice ? Viens on s'bourre la gueule !

"Hmm, dit-elle en arrivant, les yeux un peu plissés, comme si elle se méfiait de ce Green très changeant décidément. Et bien, je ne dirais pas non à un petit verre ou deux..."

Mais avant même qu'ils aient pu boire le moindre verre, un bruit fracassant se fit entendre dans la cuisine ! Alice craignit que ses adorables pokemons aient voulus s'empiffrer davantage dans les réserves de Green, mais ils étaient tous dans le salon, la plupart à dormir comme des grosses larves. Aussi, notre trio de justiciers, à savoir Alice, Green et Tentacruel (le seul qui ne dormait pas comme une loque) se précipita vers l'endroit d'où venait ce bruit. Arrivant dans la cuisine, l'enquête n'eut pas à durer longtemps, puisque le coupable se trouvait juste devant leurs yeux ébahis. Un Avaltout ! Arrivé ici on ne sait comment (ou juste parce que quelqu'un avait oublié de fermer la porte d'entrée, quelqu'un dont le prénom commençait par G, vous voyez ? Et ce gros tas de graisse était en train de se remplir la bedaine comme un porc ! Il avait déjà mangé toutes les céréales (bon au moins Green apprendrait jamais qu'Alice en avait donné à ses pokemons, fallait voir le bon côté des choses !) et même des paquets de pâtes crus, ainsi qu'une bonne partie de ce qu'il y avait dans le frigo (il avait pris soin de laisser les fruits et légumes, n'aimant que ce qui était gras). Notre trio héroïque était bouche bée devant ce spectacle terrifiant, enfin surtout Green, c'était sa bouffe, quand même ! Mais le pire était à venir, puisqu'Avaltout aperçut un pot de Nutella qui trainait par là comme de par hasard, et il s'apprêta à se jeter dessus, il adorait le nutella ! Tentacruel, n'écoutant que son courage, tenta de le dissuader, mais le gros lard le poussa violemment avant de se jeter sur le nutella. Alice, devant choisir entre aller aider sa pauvre pieuvre et le pot de Nutella, hésita naturellement, mais se dirigea vers le pokemon aux tentacules, laissant à Green la tâche de sauver ce qui leur était le plus cher en ce monde après Tentacruel, leur orgueil démesuré et leur argent : le Nutella ! Mais allait-il y parvenir ? Boooom ! Cliffhanger !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 1:06

- "Hmm, dit-elle en arrivant, les yeux un peu plissés, comme si elle se méfiait de ce Green très changeant décidément. Et bien, je ne dirais pas non à un petit verre ou deux...

DAAAAAAAAAAAAAAAAM. C'est le jour des bras. C'était pour l'entrée fracassante ! Sauf qu'un bruit retentit derrière eux. Alors que l'atmosphère allait très certainement s'apaiser, après tout, ils n'étaient pas du genre à abuser – noon -, quelque chose avait été très discret (sarcasme) dans la cuisine ! Evidememnt, nos trois antagonistes (bientôt 4, oui c'est un spoil) s'étaient empressés d'aller voir – en renversant la bouteille, le problème était réglé - ce qu'il se passait et.. Stupeur ! Un Avaltout, avec sa fidèle moustache blonde. Ici ! Ce gros pokémon au gros ventre, et tout sauf énorme (quoi que ça si à la rigueur) et sec était en train de dévorer toute la nourriture de Green. Bon c'est pas lui qu'il l'a payé si vous connaissez plus ou moins le concept du détournement d'argent du Plateau, mais tout de même ! Ce n'était pas une raison. Tentacruel, le plus vif (je suis obligé de le préciser?) des trois, se rua sur l'Avaltout pour dissuader celui-ci d'atteindre le Graal d'Alice, Green, Tentacruel et bientôt un quatrième compagnon (si vous êtes pas trop  bêtes vous avez compris)!Sauf que la pieuvre se fit pousser par le Pokémon, mais qui ne l'avait pas vu ! Il était juste sur le chemin ! Mais lui avait faim, alors que fallait-il faire passer avant ? Et bien la réponse d 'Avaltout était toute simple, son estomac. Mais Green ne comptait pas se laisser faire, ah non ! Mais ces Poké Balls n'étaient pas sur lui. Hmmm.. Il allait devoir y aller lui-même. Tout de même,sa majesté, devoir aller au contact ! Mais il n'avait pas le choix. Green se dépêcha d'atteindre le pot, après tout c'est tout ce qu'il leur restait à manger. Sauf que le travail était fait seulement à moitié fait. Il fallait se débarasser de ce truc, à présent ! Ou le capturer. Oui, c'était une bonne idée ! Sauf que..

- Mais qu'est-ce que..

L'Avaltout avait osé attrapé le châtain ! Le fourbe ! Voulait-il le manger, lui aussi ? Rien n'était plus sûr. Mais il ne comptait pas se laisser faire, il regardait sa chère Alice s'occuper du héros national qu'était Tentacruel. Le jeune homme ne pouvait donc que compter sur lui ? Mais comment se défaire d'un truc aussi gros et collant ? Il y tenait à son Nutella ! Mais Green aussi. Dans un geste désespéré pour ne pas se faire gober comme un flanc, Vert tira sur les moustaches du Pokémon glouton! - Je fais un aparté, mais ne chercher pas la logique du rp dans les posts avec Avaltout, merci ♥ - Tentacruel l'avait peut-être aidé, il n'avait pas vu! Cela lui avait permis de s'extirper du Pokémon et de se réfugier auprès d'Alice et de Tentacruel. Il avait eu chaud ! Mais comment ce diable était-il entré ? Raaaah, au moins, il avait le pot de Nutella. Il avait failli se faire manger, lui, grand Maître énorme et sec (mais pas toulousain) de Kanto et Johto ! C'était inadmissible. Il comptait bien lui faire payer, car il allait devenir sien, ce truc qui mangeait tout ce qui se trouvait sur son passage. Vert regarda son amante ainsi que le Pokémon. Il posa une main sur l'épaule d'Alice:

- J'vais chercher une Hyper Ball, j'reviens ! Il pourrait être idéal pour notre petit plan avec Héléna.. Alors occupe-le !

Et oui, les affaires sont les affaires ! Entre Tentacruel et Avaltout, la pauvre Héléna allait être servie. Servie, et puis mangée. Logique ! Avaltout is coming ! Mais pour ça, il fallait avoir de quoi le capturer ! Il se rua donc dans sa chambre, c'est là qu'elles étaient. Et au moins, il ne risquait pas d'y être venu, l'Avaltout ! Il espérait qu'Alice se dépatouiller comme elle le pouvait, de toute façon il ne laisserait personne lui faire du mal, même si elle venait de le foutre en rogne. Si ça se trouve elle était en danger, mais ça il ne le savait absolument pas. En revenant avec sa Ball dans la main (… Vous m'épuisez), il constata ce qu'il se passait. Je ne saurai pas vous le dire, c'était peut-être tragique pour notre héros et sa maîtresse ! Qu'importe ce qu'il se passait, il lança l'Hyper Ball sur le Pokémon, alors qu'il semblait toujours décider à vouloir le Pot de Nutella qu'il avait posé sur une étagère. Au moins, il n'avait pas mangé ce qu'il lui avait lancé, c'était déjà bien. Sauf que ça n'était pas pour le brave Avaltout et sa capture dont il s'inquiétait, mais qui sait ce qu'il a pu faire à Alice pendant son absence, après tout, il avait un regard dérangeant.. Ce dont nous sommes sûrs, c'est que leur petite querelle serait bien loin après ce gros problème, dans tous les sens du terme!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 11:38

Quelle situation catastrophique ! Alors qu'Alice s'assurait que son brave Tentacruel n'avait rien (ça allait, il avait juste été poussé, il en fallait plus pour détruire ce héros de la patrie qu'était Tentacruel !), Green fit un saut impressionnant pour sauver le pot de Nutella, au péril de sa vie ! Ce qui est vraiment stupide car il suffisait d'aller en acheter un autre, de pot, au magasin, tout simplement. Mais on savait que ni Green, ni Alice ni encore moins Tentacruel n'auraient le courage de se déplacer jusqu'au magasin, puisqu'ils étaient tous trois de grosses feignasses, dans le fond. Bon, peut-être pas Tentacruel, mais est-ce qu'un Tentacruel pourrait faire des courses ? On avait du mal à l'imaginer à la caisse, avec une caissière, à moins qu'elle soit elle-même pure. Bref, Green ce héros sans peur et sans reproche avait sauté, et réussi à attraper le pot de nutella, le précccccieux pot. Sauf qu'Avaltout, énorme et sec, armé de ses moustaches jaunes très viriles, n'avait pas dit son dernier mot...

- Mais qu'est-ce que..

"Green !"

Avaltout, qui n'était pas content des masses de ne pas avoir droit à son pot de nutella qu'il avait vraiment mérité, décida à la place de manger Green, qui tenait toujours le pot. Le garçon semblait pris au piège, et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Alice, ne sachant pas quoi faire ni comment cette situation absurde avait commencé, eut une idée ! Elle sortir sa cravache, et la lança tel un javelot sur le gros tas de graisse violet. Ajouté à cela le fait que Green lui tira ses moustaches viriles, c'en était trop pour le pauvre pokemon qui lâcha son étreinte sur le rival de Red. Ce dernier, pot de Nutella en main, arriva près d'Alice et Tentacruel, le trio était content d'être réuni, mais avait encore fort à faire. Car il en fallait davantage qu'un lancer de cravache et d'un tirage de moustache pour en venir à bout du courageux Avaltout ! Ce dernier avait été élevé au sein d'un clan ancestral d'Avaltout, après tout, il n'était pas né de la dernière pluie, et il avait juré à son amour perdu qu'il ne laisserait personne l'arrêter désormais. Alors, il affronterait ces humains et ce Tentacruel très mignon quoi qu'il arrive ! Ce fut alors que Green lança :

- J'vais chercher une Hyper Ball, j'reviens ! Il pourrait être idéal pour notre petit plan avec Héléna.. Alors occupe-le !

"Mais... !"

Que... quoi ?!!! Comment se fait-ce ?! Green qui avait eu l'héroïsme de se jeter entre Avaltout et le pot de Nutella, prit la poudre d'escampette. Aller chercher des balls, c'est bien gentil, torturer Helena avec un Avaltout, c'est charmant aussi, sauf que là, Alice risquait de se faire bouffer ! Bordel ! Et pourquoi diable ses autres pokemons ne venaient pas à se secours ? Et bien car ils pionçaient comme des larves, on l'a déjà dit au post précédent. Il n'y avait donc plus qu'elle et sa pieuvre face au monstre violet. Tentacruel commença fort en usant de Dard-Venin, histoire de lui apprendre le respect. Sauf que ça n'avait pas été très efficace, puisqu'Avaltout continua à avancer, ouvrant grande sa bouche énorme et sèche... Tentacruel, notre héros national, lança alors Bulles d'Eau mais ça ne fit rien d'autre que de laver cette bouche ! Bon, au moins, s'ils finissaient mangés, ce sera propre ! Le tas de graisse à moustaches attrapa alors Alice par la jambe, celle-ci cria, se débattit, mais elle n'avait même plus sa fameuse cravache pour se défendre ! Bordel, elle allait pas finir comme ça ! Elle avait failli mourir face à Kyogre, ça au moins ça avait de la gueule ! Mais face à un Avaltout... heureusement, la pieuvre attrapa les bras d'Alice avec ses solides tentacules, et les deux pokemons tirèrent chacun de leur côté, Avaltout tirant les jamabes de la belle et Tentacruel les bras ! Et ce fut à ce moment là que le brave Green choisit son moment pour réapparaître, c'était pas trop tôt ! En le voyant, elle hurla :

"Balance cette ball, grouille !"

Bon, je vais jouer Green juste pour ce geste, mais il balança effectivement la ball. En même temps, sinon, il pouvait dire adieu à Alice, et même si c'était une grosse peste, elle méritait pas de mourir, tout de même. Enfin si, peut-être, mais elle n'avait pas envie du tout ! Avaltout rentra alors dans la ball, permettant à Alice d'être libérée. Elle se releva et s'éloigna, avant de... se blottir contre Green ! Elle avait eu très très peur ! C'était pas son genre de le montrer mais elle avait vraiment cru que son heure était venue... d'ailleurs le jeune homme pouvait sentir le coeur de la jeune fille battre contre lui, sans aucun doute. Et Alice regarda alors la ball, qui bougeait encore. Est-ce qu'Avaltout allait en sortir ? Je vous laisse sur ce cliffhanger prenant !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 13:41

- Mais... !

N'aies crainte, jeune fille non-pure et encore moins-innocente ! Ton prince revenait ! Enfin, prince qui avait préféré s'tailler vite fait pour la laisser se dépatouiller avec l'Avaltout. Tu parles d'un héros. D'ailleurs, heureusement qu'il n'était pas là car sinon il aurait assisté à une scène de Japanimation des plus prisées ! Il l'aurait eu en exclusivité ! Vert s'était tout de même dépêché d'aller prendre ce qui allait lui permettre d'attraper ce monstre qui avait plus une tête de cartoon qu'autre chose ! On dirait les Toons dans Yu-Gi-Oh ! Alors bon. Mais quand il revint.. Stupeur ! Aliiice était maintenant de toute part ! Sans doute pour une opération de chirurgie esthétique. Oui, ça devait être ça. Bon, si l'Avaltout était inoffensif, il se serait pété une barre (c'est beau l'amour) mais là, elle était en danger ! Et on ne parlait pas d'un Kyogre, non, mais de bien pire ! D'AVALTOUT. Le seul, l'unique, le charismatique. Mais ne parlons pas de son charme, Alice était bien mieux que ce Pokémon, surtout pour jouer au Scrabble ! Bon après Avaltout avait une grande bouche pour.. Tricher et piquer des lettres ! Le coquinou. Tellement coquinou que, dans la cuisine dévastée (imaginez Green quand il va vraiment se rendre compte, tête reposée), le châtain eut le bon réflexe de lancer la Ball sur l'Avaltout - dont nous détaillerons l'histoire un peu plus tard pour vous faire rester un peu plus longtemps – juste après que la blonde ne lui ait hurlé:

- Balance cette ball, grouille !

Bon, au moins, il l'avait pas loupé (le Pokémon) ! Il n'avait pas mangé l'Hyper Ball et était rentré dedans. Allait-il en ressortir ? Vous verrez ! Mais sortons du WTF une minute. Alice, sans doute terrorisé d'avoir vu son Tentacruel trouvé un truc presque aussi fort que lui, ou tout simplement d'avoir pensé y passer un instant, était venu se réfugier contre son héros qui l'avait lâché quelques instants plus tôt. Mais pour la bonne cause, mine de rien, il avait sauvé la jeune demoiselle du grand gourrou Avaltout ! Oui c'était un gourrou, mais je vous spoile de la suite ! Vert l'avait serré fort (câââââlin énorme et sec) contre lui, pour la rassurer. C'est vrai qu'il y avait de quoi flipper.. Il la sentait respirer fortement, mais est-ce que c'était fini ? Et bien oui ! Avaltout avait fini par cesser d'essayer de manger sa prison de l'intérieur ! Tentacruel aussi soufflait, lui aussi, avait eu sa dose de frisson pour aujourd'hui ! Green avait passé sa main dans les cheveux d'Alice, et lui disait, plus ou moins sereinement.. Quoi qu'un peu essouflé:

- C'est fini, Alice.. C'est fini..

Eux deux, hommes de la pire espèce, ne reculant devant rien pour atteindre leur but, ayant eu une peur bleue d'un Avaltout. Mais laissez-moi vous compter l'histoire d'Avaltout, pendant que les deux étaient dans une phase bien plus positive à être collés là ! Cet Avaltout faisait parti d'un clan ancestral, comme l'a dit Alice. Depuis qu'il était un Gloupti, il faisait parti de cette secte de son espèce à Hoenn ! Ils vénéraient la nourriture, et manger tout ce qu'ils trouvaient ! Chaque soir, ils dansaient devant leur butin. Sauf qu'un jour, à force de manger, et bien.. Le Gloupti était devenu grand, comme ses congénères Avaltout. Sauf qu'il était tombé sous le charme d'une Delcatty. Moooh, un charmant Pokémon (bon en vrai je l'aime pas du tout mais c'est pour faire le pokémon fin et féminin) à n'en point douter ! Sauf que notre ami Avaltout était un peu fat.. Et donc il se devait de faire de la muscu avec des pros, comme TiboIn.. Des Machopeur ! ENORME & SEC, c'est comme ça qu'il voulait devenir pour la séduire. Et il avait presque réussi! Ses ( cuir, cuir, cuir) moustaches étaient devenus fines et aiguisés, et il déserta son clan ancestral pour sa bien-aimée ! Sauf que celle-ci, ne sachant pas se défendre car c'est une fille (cliché, oui!) a succombé au poison, un jour ! Et c'est depuis ce jour qu'il recommença à manger pour redevenir gros et gras, mais adorable, et déterminé ! À présent, il allait être déterminé à conquérir le monde et le cœur de Lucy avec Aleen et Tentacruel ! Bref, parenthèse refermée. Si quelqu'un a des choses à rajouter, c'est au prochain post ! Green s'était approché de là où était emprisonné le gourmand, après avoir desserré son étreinte sur Alice. Elle allait bien tenir 10 secondes sans qu'elle soit dans ses bras ! Au pire elle n'avait qu'à le suivre. Il se saisit donc de l'Hyper Ball, mine de rien, malgré cette peur matinale, pour bien se réveiller, ça lui faisait un compagnon de jeu. D'ailleurs, l'Avaltout ressortit tout seul de la Poké Ball, conscient de sa faute (quel cœur en or .. ou en bouffe), et était allé serrer le tentacule de Tentacruel pour lui dire ''Bien joué, on s'est bien bagarré pour savoir qui aller le plus la tirer'', sans mauvais jeu de mots, évidemment. Green était retourné auprès d'Alice, se collant presque à elle, par ce qu'elle ne devait pas être rassurée, après tout, donc comme ça il était une sécurité (qui s'était barré) ! Avaltout finit par sourire avec sa bouche en 3 aux deux antagonistes. Bon il était flippant mais avait l'air un peu bête. Mais ne semblait plus agressif, tant mieux!

- Tu ne crois pas qu'il y a du potentiel, là ?

Vert avait sorti ça pour détendre l'atmosphère, en plus d'avoir regardé à son tour les deux Pokémons, qui allaient devoir s'entendre ! Espérons que notre héros national Tentacruel accepte son compagnon, même s'il n'est pas énorme et sec et qu'il a des moustaches aussi viriles que Mika ! Mais pour le moment, Green ne pensait qu'à un éventuel partenariat entre les deux. Après tout, entre le premier qui ligote et l'autre qui mange.. Il ne resterait pas grand-chose de leurs adversaires ! Aaaaaah, il ne perdait pas le Nord quand même, Vert. Avaltout non plus, surtout quand il s'agissait de manger ! Et le pot de Nutella, où était-il ? En sécurité, dans un placard trop haut pour Avaltout, on ne sait jamais!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 14:40

- C'est fini, Alice.. C'est fini..

"Fiouuu..."

Voilà, l'hyperball ne bougeait plus, Avaltout avait été suffisamment affaibli pour ne pas en sortir. Fallait dire, entre le lancer de cravache, le tirage de moustache, les Dard-Venin et Bulles d'Eau de Tentacruel, il avait quand même pris cher, globalement ! Bon, il avait déjà connu pire, lors de la terrible guerre opposant le clan ancestral des Avaltouts et le clan ancestral des Ronflexs, qui affirmaient tous deux être les plus gros tas de graisse de la planète. Une terrible guerre, qui laissa des traumatismes au pauvre Avaltout, mais nous y reviendrons peut-être en détail plus tard. Enfin bref, tout ça pour dire qu'Avaltout n'avait pas eu une vie facile ! Et il était désormais le pokemon du fameux Green... Dans les bras de ce dernier, Alice était encore sous le choc, être bouffé, c'était sans doute l'une des pires des morts, quand même ! Que d'émotions en ce jour, on était passé dans le couple naissant d'Aleen par le rire, la moquerie, la colère, l'admiration de Tentacruel et maintenant la peur. Et pas qu'un peu... Alice n'aimait pas trop montrer une image faible d'elle de cette façon, mais se sentait plutôt en sécurité dans les bras de Green. Et puis il ne révélerait cette histoire à personne... ou si ? Il avait pas intérêt, sinon, il se prendrait un tel coup de cravache qu'il ne serait même plus capable de jouer au scrabble pendant un moment ! La menace ultime ! Il ramassa alors l'hyperball et lança :

- Tu ne crois pas qu'il y a du potentiel, là ?

"Hmmm...

Ca demandait réflexion quand même, il venait de tenter de la bouffer, tout de même ! C'était pas rien ! Il ressortit alors de la pokeball, l'air plutôt désolé, et fit un petit câlin à Tentacruel, ce qui pouvait encourager la blondinette à lui faire confiance. Si Tentacruel lui faisait confiance, c'est qu'il avait raison ! N'oublions pas l'effet Tentacruel ! Tentacruel fit joindre la main d'Avaltout et celle d'Alice, qui était encore un peu tremblante, mais Avaltout lui sourit. Il semblait avoir une personnalité très changeante, dites donc ! Ce qui voulait dire... qu'il était parfait pour Aleen ! Un nouveau névrosé en plus d'Alice, Green et Tentacruel ! L'ancienne chef Aqua lui sourit en retour, bon, de toutes façons, elle aurait toujours Tentacruel pour la protéger, vu qu'Avaltout serait à Green. Alice lança ensuite, se rendant compte de quelque chose :

"J'imagine qu'il serait parfait pour faire disparaître des preuves...

Elle reprit son petit malicieux, vicieux et sadique, pour dire clairement le mot. Il y avait effectivement un bon potentiel chez ce cher Avaltout, puisqu'il mangeait absolument tout, et donc il pouvait même manger... des êtres vivants ! Elle avait failli en faire l'expérience après tout. Et donc, cette chère Helena pourrait bien... disparaître malencontreusement, sans que personne ne le sache ! Fufufu ! Ce serait parfait ! Mais pas avant que Tentacruel ne lui tienne les bras, évidemment, ce serait un travail d'équipe ! La meilleure des équipes possibles ! La bécasse n'avait qu'à bien se tenir ! Bref, le brave Avaltout avait un avantage certain, et il avait l'air assez fort, et même affectueux (tant qu'il essayait pas de la bouffer !) mais il avait aussi un inconvénient, nul n'est parfait. Sauf Alice. Et Green. Et Tentacruel. Donc, ça nous fait quand même trois personnes parfaites, ce proverbe était donc inutilisable ! Boum ! Aleen réécrit la langue française ! Donc, oui, Avaltout avait un tout petit inconvénient, Alice ne manqua pas de le faire remarquer à son amant :

"Mais il va te coûter cher en bouffe, quand même !"

Dit-elle alors que ce courageux Avaltout au coeur brisé par la mort de Delcatty, était en train de bouffer une chaise de la cuisine. Oui, une putain de chaise ! Il n'était pas difficile en matière de bouffe, contrairement à Green, au moins il pourrait finir les légumes de ce dernier discrètement. Mais ça allait quand même revenir cher pour éduquer ce gros tas, bon, en même temps, avec deux salaires de Maîtres de Ligue, l'argent n'était pas vraiment un gros problème, et puis ils pourraient toujours voler des gens, non ? Du genre Tata Gertrude ? Elle qui vivait dans un manoir à Céladopole, elle devait avoir plein de tune ! Pour acheter des Canartichos à son neveu, il fallait bien être pas mal riche. Bref, Green allait devoir réfléchir à ce petit problème, mais peut-être avait-il déjà une solution ? Alice lança ensuite :

"Tu penses que cette peste de Greysham est arrivée au Plateau, à cette heure-là ?"

On revient enfiiiiiiiiiiiin au sujet principal de la rencontre des deux arrogants. Enfin, principal, ça ne l'était plus depuis toutes les péripéties... car maintenant, leur couple, Tentacruel, le petit Henry, et Avaltout étaient bien plus importants que l'autre naze de Greysham. Mais cette courageuse équipe se devait pourtant de cracher et torturer des gens ! C'était leur but, leur mission, leur raison de vivre ! Qui le ferait s'ils ne s'en chargeaient pas, voyons, l'équilibre du monde serait alors rompu ! Donc, vous l'aurez compris, pour éviter cette fin du monde terrifiante où les gentils niais au coeur plein d'arc-en-ciel et de licornes s'amuseraient gaiement... Tentaleentout (je vais essayer de trouver un meilleur nom) doit agir ! A commencer par inviter la délicieuse idiote, Helena, à un petit pique-nique à Cramois'ile, une île paisible et apaisante, où s'était juste déroulé une éruption volcanique, une domination Rocket et une bataille sanglante, qui était aujourd'hui totalement déserte. Elle ne se douterait de rien, non ? Ensemble, ils allaient régler leurs différends avec elle, à coups de cravache et de tentacules ! Hourra !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 17:06

- Hmmm... J'imagine qu'il serait parfait pour faire disparaître des preuves... 

- Parfait. Avaltout passera après le carnage de ton Tentacruel..

Et voilà. Bravo, bravo, mais bravooo Alice. Regarde comment pense Green à présent ! Qu'est-ce que tu lui as fait durant le scrabble ? Tu nous l'as pas dit ça ! Même en étant cruel, il aurait jamais pensé à un truc aussi fourbe ! Mais bon, évidemment, je suppose que ça devait lui faire plaisir qu'il pense de la sorte. Ca allait finir par devenir des psychotiques en puissance, déjà qu'ils étaient mal barrés pour le moment, avec tout ce qui s'était passé depuis hier. Aaaaah, des journées énormes et sèches en perspective. Manquerait plus qu'Avaltout se mette à manger tout ce qu'il y a chez Green.. Oh wait ! Mais qu'est-ce qu'il faisait, ce goujat ? Et voilà. Super Monsieur Patate avait faim, alors il s'était rué sur une chaise ! Il venait de la gober, d'un seul coup. Green soupira d'exaspération mais resta tout de même calme, de toute façon, tout ce qui s'était passé sera considéré comme un problème intervenu de manière impromptue pensant qu'il travaillait (oui enfin techniquement il bosse là), et donc il ne payera rien. Bénéf ! Même s'il était assez riche pour tout se repayer sans problème. Il n'allait pas tout repayer tous les jours. D'ailleurs, Alice semblait aussi s'inquiéter de cela.. Dans un sens tant mieux, ça veut dire qu'elle se projetait.

- Mais il va te coûter cher en bouffe, quand même !

- J'aurais deux petits monstres à nourrir comme ça.. Mais ne t'en fais pas pour ça, je vais faire en sorte qu'on lui prépare tout ce qu'il voudra. Va falloir qu'il soit en forme, n'est-ce pas, Avaltout?

Le deuxième petit monstre, et c'est à prendre au sens affectueux, c'était Alice. Après tout, ''petit'' parce qu'elle est chou, et ''monstre'' pour ce que vous savez.. Bref. Comme de par hasard, l'idée ne semblait pas du tout contrarié le Pokémon, qui avait acquiesçait en lâchant un petit rôt. Bah oui, une chaise.. Forcément, ça provoque quelques soucis gastriques. Mais dans son esprit malsain du jour, Vert semblait avoir trouvé un beau spécimen, et il aura son propre cuisinier, l'Avaltout. Enfin sauf s'il le mange, le coquinou ! Liz allait être ravi de voir son nouveau voisin de table, elle devra faire attention à ce que son assiette ne disparaisse pas d'un seul coup, ça n'est pas digne d'une princesse comme elle. Mais bon, devant un pokémon aussi beau gosse, même Greg le Surfeur pourra aller se rhabiller. Soit..l'Avaltout alla voir son nouveau compagnon, Tentacruel. S'ils passaient plus de temps ensemble – après tout entre héros on s'aime bien – ils pourraient créer une complicité pour mieux faire leur futur combo Ligotage/Avale dévastateur ! Et oui, prépare-toi, Héléna ! Mais ne t'inquiètes pas, l'estomac d'Avaltout ne comportera que toi, le jour J. Tiens, d'ailleurs, quelle coïncidence, Alice allait justement l'interpeller sur ce sujet. C'est vrai qu'avant tout, le rp partait de là, et puis après bah.. Voilà.

- Tu penses que cette peste de Greysham est arrivée au Plateau, à cette heure-là?

- Hmm.. J'pense, j'vais aller voir. Il déposa un ''poutou'' sur son nez, comme à un enfant (sauf qu'il ne faisait jamais ça à des enfants). Je reviens de suite. ~

Bah de toute façon, il n'y avait que lui qui pouvait y aller. Elle n'allait pas se balader, avec sa petite bouille d'ange normalement morte, tranquillement, à l'intérieur du Plateau. Bref, Green était allé voir. Tout d'abord, la partie qui suit a été vu et faite avec Dai, le narrateur de Lucy. Et aussi c'est pour ne pas refaire un rp qui se finira en Juin 2017). Vous vous en doutez, mais je le précise, je ne permettrai pas de jouer un personnage qui n'est pas mien ! Il était donc sorti de son logtement dévasté – si ça se trouve, dans un geste de bonté Avaltout, Tentacruel et Alice allaient le ranger dans la bonne humeur, enfin sauf Alice -, et avait traversé le Plateau. D'une volonté inconnue, il avait salué toutes ses Conseillères de manière agréable, et était allé voir Héléna. Effectivement, elle était là. Fidèle au poste ! Toujours. D'une âme charitable et généreuse (ne toussez pas!), Green avait invité la Chef de la Résistance a un petit entraînement à l'écart, dans de vrais ''situations de combat et de conflit''. Et ça c'est sûr, pour un conflit, va y en avoir.. Vous avez vu American Nightmare 3 ? Bah je vous spoile pas, mais ne regardez pas le rp à Cramoîs'Ile si vous ne voulez pas être spoilé ! Evidemment, elle était contente, et avait accepté. Sauf que mademoiselle ''c'est pas digne d'une reine'' avait un emploi du temps très chargé, et elle reviendrait donc vers Green pour lui redire quand exactement. Cela ne sera pas avant un moment. Bah oui, Dai m'a expliqué pourquoi alors bon ! Bref. Green finit par revenir, une petite dizaine de minutes plus tard, en cherchant où elle était, et retrouva l'ange aux yeux jaunes avec les deux zouaves qu'étaient Tentacruel et Avaltout:

- Alice? Elle est bien là mais.. Elle n'est pas ''disponible'' avant un petit bout de temps, elle me redira quoi, en tout cas elle est d'accord. Tu comptes faire quoi, du coup?

Serait-ce la fin du rp ? Vous imaginez, est-ce possible ? On verra bien, après tout il pourrait très bien repartir dans le WTF. Vert avait demandé à Alice ce qu'elle comptait faire, après tout, elle pourrait très bien repartir à Hoenn, mais lui n'en avait pas envie. Cela dit, ça lui laisserait le temps d'aller chercher la Gemme Sésame. Et là, ça allait piquer. En plus, il pourrait dresser Aligatueur et canaliser les pulsions nutrionnelles d'Avaltout qui étaient énormes et sèches ! Mais supporterait-il d'avoir une deuxième pointe dans la poitrine en permanence, en la sachant loin d'elle ? Hmmm, bonne question. Qu'allait penser son amante de tout cela, d'abord?

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 17:59

- Hmm.. J'pense, j'vais aller voir. Il déposa un bisou sur son nez. Je reviens de suite. ~

Green quitta donc sa modeste demeure (modeste car pour abriter quatre stars comme Green, Alice, Tentacruel et Avaltout, 150m² étaient loin d'être suffisants! il faudrait au moins un château !) pour se diriger vers le grand bâtiment de la Ligue et ainsi parler à Helena, laissant Alice toute seule, enfin, avec juste les pokemons. Quant elle pensait que l'héroïne à cheveux roses était si proche d'elle, c'en était presque tentant, d'aller la voir pour enfoncer sa jolie petite tête dans le sol à coups de cravache ♥ Mais elle devait se contrôler, car elle savait très bien qu'Helena n'était pas accessible dans cette maudite Ligue, trop bien protégée. Cette lâche n'avait pas le courage d'affronter Alice + Green + Tentacruel + Avaltout ! Mais elle n'y échapperait pas, il fallait juste que notre adorable Alice contrôle ses pulsions sadiques. Et pour s'occuper, elle décida de faire le ménage. Non, je déconne, elle était bien trop flemmarde et fière pour faire ce travail de servante. Mais Tentacruel, avec ses nombreux tentacules, n'eut lui aucun mal à ranger tout ce qui trainait en un temps record, tandis qu'Avaltout mangea toute la poussière environnante, ils faisaient une très bonne équipe de ménage, dites donc ! Et Alice ? Et bien elle supervisait ce bon travail, le fessier tranquillement installé sur le canapé. Comme elle s'ennuyait un peu, elle voulut regarder la télévision, mais pas moyen de trouver la télécommande ! C'était le genre de choses qui l'énervait, comme toute personne normale, non ? Elle n'allait quand même pas se déplacer jusqu'au poste de télé pour changer de chaîne comme une clocharde ! Et elle vit alors la fameuse télécommande par terre... sauf qu'elle était en plusieurs morceaux... comment se fait-ce ? Elle était en parfait état tout à l'heure... mais elle ne put réfléchir davantage puisque le fameux Green revint dans la grosse baraque et déclara, après son entrevue avec la bécasse :

- Alice? Elle est bien là mais.. Elle n'est pas ''disponible'' avant un petit bout de temps, elle me redira quoi, en tout cas elle est d'accord. Tu comptes faire quoi, du coup?

"Bon, il va falloir prendre notre mal en patience... dit Alice en faisant une petite moue boudeuse, avant de sourire de nouveau pour dire : Ca ne t'embête pas que je reste ici, j'espère ? Car j'ai pas envie de rentrer tout de suite..."

Non, elle ne lui demandait même pas la permission, elle voulait rester donc elle restait. Et s'il était pas content, c'est pareil ! Fufu ! Mais le connaissant, il serait sans doute content. Sans elle, il s'ennuierait probablement, et à vrai dire, elle aussi, sans doute ! Bon, il faudrait bien qu'elle rentre pour assurer son poste, si jamais ces petits dresseurs de Hoenn avaient battu son conseil de mauviettes (oui, c'était des mauviettes s'ils se faisaient battre !) mais pour le moment, elle n'avait reçu aucun appel, quelle chance ! Donc, elle pouvait bien rester ici, avec son Greenou, sans oublier Tentacruel et Avaltout, nos deux héros internationaux. Hmm et les autres pokemons d'Alice aussi, qui avaient illuminé ce rp par leur présence, notamment en ne foutant absolument rien alors que leur maîtresse était sur le point de se faire bouffer ! Et là, et bien ils continuaient à pioncer, ainsi donc Alice décida de les rappeler dans leurs pokeballs, comme ça, j'aurais pas à en parler aux prochains posts. Sauf s'il y avait un petit entraînement entre Green et Alice, ce serait assez impressionnant, un combat entre deux Maîtres ! Pas aussi impressionnant et brutal qu'une partie de scrabble, mais quand même, ce pourrait être une bonne occupation ! D'autant qu'il venait d'avoir deux nouveaux pokemons de son côté, tandis qu'elle devait continuer l'entraînement de son amour de Tentacruel. Mais avant de penser à la baston, elle lança en montrant des bouts de télécommande :

"Hmm, c'est toi qui a cassé la télécommande ?"

On aurait dit une maman ayant pris son fiston la main dans le sac ! Et oui, Alice n'avait pas vu le Green tout colère de tout à l'heure, qu'il avait réussi à cacher subtilement (pour une fois qu'il était subtil, c'était à marquer d'une pierre blanche ! ou verte ! LOL). Elle se demandait sincèrement à quoi c'était dû, les télécommandes, ça ne se cassait pas comme ça en plein de morceaux ! Non pas qu'elle ait une folle envie de regarder la télé et ses programmes stupides pour la plupart, mais c'était pas impossible à l'avenir, elle ne savait même pas combien de temps elle allait rester ici ! De son côté, Tentacruel s'était permis de fouiller dans les livres personnels de Green, et regardait avec attention les magazines avec des photos de filles nues à l'intérieur. Il ne savait pas si elles étaient pures mais elles étaient rudement jolies en tout cas ! De la grande littérature pour instruire cette bonne pieuvre ! Avaltout, lui, avec son regard toujours aussi vide, pensait à son clan ancestral, il aimerait bien les revoir un jour et espérait que Green aille à Hoenn un jour pour qu'il revoie ses amis ! Et si possible les aider dans la guerre éternelle qui les opposait au clan des Ronflex ! Avec un héros comme Tentacruel et un duo de Maîtres, ces sales Ronflexs n'allaient pas comprendre leur douleur ! Mwahaha ! Oui, il pouvait être un peu sadique, lui aussi, surtout quand il s'agissait de Ronflexs ! C'était eux qui avaient commencé la guerre en volant de la nourriture au clan des Avaltouts ! Du moins, c'était ce que l'ancien disait, et il avait toujours raison. En plus, ces menteurs de Ronflexs assuraient que l'histoire était inversée, que les Avaltouts leur avait volé de la bouffe. C'est ainsi que la grande guerre avait commencée, et elle n'était pas prête de s'arrêter, parole d'Avaltout ! Mais comme il ne pouvait rien faire pour l'instant, il grignotait discrètement le canapé, petit bout par petit bout, pour être sûr que les deux humains ne le remarquent pas, quel coquinou ! Mais parviendrait-il à garder cela secret ? Tel était le cliffhanger insoutenable de cette fin de post !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 19:37

- Bon, il va falloir prendre notre mal en patience... dit Alice en faisant une petite moue boudeuse, avant de sourire de nouveau pour dire :Ca ne t'embête pas que je reste ici, j'espère ? Car j'ai pas envie de rentrer tout de suite...

- Hmmmm..Il fit mine de réfléchir, avant de lui sourire à son tour: Tu peux rester autant que tu veux!

Bien sûr qu'il était content ! Apparemment, affronter des Henry à longueur de journées passait après Green, alors vous vous doutez bien qu'il était content. Et puis il se disait que, de toute façon, même s'il avait voulu la mettre dehors, elle serait restée quand même. Elle lui aurait mis des coups de cravache et il aurait pas eu le choix ! Le châtain était on ne peut plus ravi de la voir rester, après tout, c'est sûr qu'il se serait bien ennuyé sans elle. Enfin, il aurait bien trouvé des choses à faire, maaais vous n'imaginez pas, non vous n'imaginez pas à quel point Vert peut être vert (vert veeeert) de jalousie et à quel point il pourrait faire Kanto – Hoenn juste pour vérifier qu'elle était sage ! Pas du tout qu'il doutait d'elle, oh non, mais juste pour être vraiment sûr.. Après tout, l'Effet Tentacruel ! Combiné à l'Effet Avaltout (qui fait en sorte qu'il ne reste plus rien chez vous à part dans le ventre de ce goinfre), ouuuh, tremblés ! Mais ne nous égarons pas, son amante blonde restait, pour le plus grand plaisir de Green. Pour le meilleur et pour le pire, évidemment. Surtout le meilleur. Le pire, ça dépendait de s'il trichait au scrabble. Donc de sa volonté. Et bon, comme j'aime bien le foutre là où il faut pas, il a souvent la volonté de tricher huhu. Bref ! Green comptait reprendre une journée normale, douce et agréable (enfin surtout normale, donc pas douce ni agréable pour lui dans certains cas), sauf que, n'oublions pas son petit excès de rage. Et oui. Mais allait-il l'assumer..

- Hmm, c'est toi qui a cassé la télécommande ?

- Moi? Être du genre à m'énerver parce qu'on m'a claqué la porte de la salle de bain au nez et que ça ne m'a pas plus du tout? Non, c'est mal mon genre..

Vert n'avait même pas cherché à se cacher, oh non. Il avait juste dit clairement, sous le ton de la plaisanterie, après tout, il n'avait pas envie de s'énerver avec elle aujourd'hui. Enfin plus maintenant, et la frayeur qu'elle lui avait fait et qu'elle s'était faite toute seul avec Avaltout ! D'ailleurs, en parlant de lui, mais qu'est-ce qu'il était encore en train de faire ? Bon on ne parlera pas de l'activité de Tentacruel, évidemment, et que je ne sais pas pourquoi j'imagine avec des petites lunettes qu'il ajuste lors des plus belles photos qui tombent sous ses yeux. Mais Avaltout, avec sa bouche en 3 et son air vide faisait style de rien, pourtant il était en train de manger quelque chose ! LE CANAPE. Mais c'était pas possible, faut l'éduquer ce garnement ! Le pire c'est qu'il pensait que Green ne l'avait pas grillé. Il avançait tranquillement vers Tentacruel, et s'installa à côté de lui, s'étalant de toute sa masse violette sur le sol, regardant les magasines que ce dernier lui donnait. Décidément, ils allaient bien s'entendre ! Au moins, il n'y avait pas ces maudits Ronflex dans les livres ! Et oui, il ne les oubliait pas ! Green avait tout de même lancer un regard qui voulait tout dire, très agressif au Pokémon. Il l'avait à l'oeil, mais bon.. Il était déjà crevé, alors qu'il n'était pas tard du tout. Vert s'était assis à côté d'Alice, posant son séant légendaire à côté du royal sien(espérons qu'elle ne lui demande pas de se lever assez rapidement). Il ne savait pas trop quoi faire, aujourd'hui.. Après tout, maintenant que le ménage avait été fait (et il ne savait toujours pas comment), l'habitation était suffisament propre pour qu'ils restent là toute la journée. Ou bien ils pourraient voyager ensemble, en attendant ? Avec Tentacruel et Avaltout. Après tout, ils avaient bien assez d'argent pour aller où ils le désireraient. D'ailleurs, pour une personne qui doit se cacher comme Alice, ils pourraient très bien aller là où le jeune homme voulait aller plus tard, après avoir réglé un certain nombre de choses dans sa vie.

- Comme tu ne veux absolument pas me quitter, tu as des idées de ce que l'on pourrait faire les prochains jours?

La vérité c'est qu'en disant ça, c'est que Green lui voulait aller à Vaguelone. Pour se rendre compte de comment ça sera quand il ira là-bas pour de bon ! Mais si ça se trouve, son amante blonde avait d'autres projets en tête. Tentacruel et Avaltout aussi. Tentacruel trouvait de nouvelles jeunes filles pures et innocentes comme dans ses magasines, et Avaltout bah.. Manger. Encore et toujours ! Même si là il semblait trouver un certain intérêt à regarder ces magasines. Les bouts de gras chez les personnes minces étaient les meilleurs, parole d'Avaltout ! Il ne voulait pas redevenir énorme et sec pour pêcho d'la meuf, mais bien manger les conquêtes pour qu'elles restent avec lui pour toujours, dans son estomac ! Comme ça, il les aimera ! Grâce à son estomac que l'on ne pouvait pas combler, puisqu'il avale tout ! Et oui. Maintenant, attendons de voir, maintenant que les deux monstres étaient calmes, allons voir si les deux autres monstres humains qu'étaient Alice et Green étaient aussi apaisés que les deux premiers!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 21:03

- Moi? Être du genre à m'énerver parce qu'on m'a claqué la porte de la salle de bain au nez et que ça ne m'a pas plus du tout? Non, c'est mal mon genre..

"Oh, je trouverais bien le moyen de me faire pardonner..."

Elle lui fit un petit clin d'oeil en continuant à sourire. Un moyen de se faire pardonner, ça ne pouvait être... l'aider à entraîner Avaltout ! Vous pensiez à autre chose ? Car il y avait quand même pas mal de travail à faire du côté de ce tas de graisse à moustache virile, afin qu'il devienne obéissant... et qu'il arrête de bouffer le mobilier ! Après la chaise qu'il avait bouffé d'un coup, voilà qu'il s'attaquait au canapé, de façon sournoise, en plus ! Malheureusement pour lui, Green le repéra et Avaltout n'eut d'autre choix que d'aller avec Tentacruel regarder des jeunes filles (sans doute pas) pures et légèrement vêtues. Il avait vraiment envie d'elles - des les bouffer, plutôt - à tel point qu'il bavait tel Homer Simpson ! Le sol allait être tout baveux... décidément, c'était un cas, ce brave Avaltout, Alice et Green allaient avoir du mal à l'élever, tel un enfant turbulent. Heureusement qu'il avait son grand frère Tentacruel, le héros national, pour le mener dans le droit chemin, grâce à l'effet Tentacruel, évidemment. Mais revenons à Alice, voulez-vous, qui était surprise que Green ait pu être si énervée par sa blague de tout à l'heure. Ce n'était qu'une blagounette après tout ! Bon, bon, elle pouvait reconnaître que ça avait dû être agaçant, d'ailleurs elle avait ri justement en imaginant le Green tout colère. Mais elle allait essayer de ne pas le re-provoquer, ou alors juste dans une innocente partie de scrabble. Mais "Innocente" et "partie de scrabble" c'était un oxymore si Alice participait !

- Comme tu ne veux absolument pas me quitter, tu as des idées de ce que l'on pourrait faire les prochains jours?

"Et pourquoi pas un combat ? On a tous les deux des pokemons à entraîner... Voyons voir qui est le meilleur des Maîtres... à moins que tu aies peur de perdre, bien sûr."

Ca, ça ne pouvait que marcher, en tout c'était ce que pensait la blondinette. Green était avant tout un dresseur, il ne devait jamais refuser un match, et encore moins quand on laissait entendre que ce serait par peur, et encore (encore) moins si c'était un combat pour voir qui était le meilleur des maîtres ici présent. Tentacruel et Avaltout, eux, étaient plutôt partants, à tel point qu'ils levèrent les yeux des magazines de filles en petite tenue (un exploit !) et se tournèrent vers le couple. Evidemment, Tentacruel souhaitait encore s'améliorer, après tout, il venait juste d'évoluer, la plupart de ses tentacules n'étaient pas encore suffisamment entraînés à manipuler brutalement la douce Helena Greysham. Il devait absolument devenir meilleur, même si c'était déjà un dieu aux yeux de ses fidèles. Avaltout, lui, pensait au long terme, le jour où il reviendrait dans sa chère patrie, au sein de son clan ancestral, il devait être prêt, bien plus puissant qu'aujourd'hui, pour affronter l'affreux chef des Ronflexs ! Celui qui avait tué son père chéri ! Il devait venger son père, n'importe quel enfant comprendrait ce sentiment ! Donc, il était à fond pour s'entraîner lui aussi. Et comme Alice était également pour, Green n'avait plus le choix, fufu ! Trois contre un ! Alice mit donc sa veste bleue à capuche puis tendit la main à Green pour qu'il lève son postérieur impérial de ce canapé à moitié mangé. Ensuite, notre joyeuse bande alla dehors, derrière la maison énorme et sèche de Green, car ils n'allaient quand même pas combattre à l'intérieur, tout de même ! Enfin, Alice n'était pas contre, mais si on faisait le compte Green avait quand même : cassé sa télécommande, une chaise en moins, un canapé à moitié dévoré, et plein de bouffe en moins. Pas sûr qu'il veuille tenter le diable en cassant encore plus sa chère demeure. Bon, de toutes façons, le Nutella était sauf, c'était tout ce qui comptait ! Bref, nos joyeux drilles étaient maintenant dehors. Alice lança alors :

"On va faire un match duo, car je l'ai décidé ! Tentacruel et Azumarill, à vous de jouer !"

Et oui, quand Alice l'avait décidé, et bien on le faisait. Ou on se prenait un coup de cravache, au choix ! C'est beau la démocratie version Alice, n'est-ce pas ? Et elle voulait donc faire un match duo, ce qui allait donner la possibilité de parler de Tentacruel, bien sûr, ce n'était jamais de trop pour le Messie qu'il était, mais également d'un des autres pokemons de la Sirène, à savoir... Azumarill ! La belle et rebelle, et seule femelle de l'équipe. Azumarill était une rigolote, et courageuse, et un poil charmeuse, même, son charme marcherait-il sur ce brave Avaltout ? Si c'était le cas, il allait avoir du mal à oublier son ancien amour perdu, sa chère et tendre Delcatty ! Que c'est triste, ils auraient pu avoir de si beaux enfants ! Imaginez des Skittys avec la graisse d'Avaltouts, ce serait absolument adorable. Ou juste des horreurs de la nature. Quoi qu'il en soit, l'équipe d'Alice était prête, entre la mignonne Azumarill, et Tentacruel, notre Sauveur. Qu'allait-il en être de l'équipe de ce cher Green ? Avaltout allait évidemment en être, mais avec quel autre pokemon dont le background allait pouvoir être développé ? Le suspense était à son comble ! En tout cas, elle lança :

"Honneur au plus jeune, j'imagine. ♥"

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Mer 27 Juil - 23:40

- Oh, je trouverais bien le moyen de me faire pardonner...

- Mouais.. Il poussa un soupir. Tu m'as déjà fait le coup deux fois, donc j'y crois moyen.

Bien sûr que c'était encore une énième provocation, mais en ne tombant pas dans le panneau et en se montrant un peu plus distant, il aurait ce qu'il voulait. Ou pas. Tout dépendait, comme d'habitude, de Tentacruel et d'Avaltout. C'était bien eux qui allaient être le fil conducteur du Aleen. M'enfin bon, ne parlons pas trop de ça non plus. On verra avec le temps. De toute façon, là ça faisait 24 heures à peine donc on avait largement le temps ! Et puis si leurs journées étaient toutes aussi bien remplies que ce jour-ci ils ne risquaient pas de s'ennuyer, ça c'était le moins qu'on puisse dire. Bon par contre niveau dommages collatéraux ça allait finir par revenir cher à Green, ça, il n'y en avait pas l'ombre d'un doute ! Ne vous inquiétez pas, il se vengera quand il ira à Hoenn, pour toutes les fourberies et les coups de cravache pour avoir triché qu'il a dû prendre, il n'allait pas se gêner. C'était pas le genre. Aaaah l'amour, qu'est-ce que c'est beau. Surtout quand il est aussi pur et doux qu'ici. Et qu'en plus, le couple était entouré de deux Pokémons aussi élégants que sains ! Et oui, c'était bien connu, Avaltout respirait la splendeur ! Milobellus pouvait enlever les deux draps roses qu'il avait sur le corps, il n'avait pas la.. CUIR CUIR CUIR moustache ! Tandis que Tentacruel, lui, aurait pu être croyant. Tellement son âme est pure et réfute toute anomalie démoniaque et toute tentation. Non, vraiment y'a pas à dire, on avait une équipe de choc. Red pouvait aller se rhabiller (après avoir fait des choses avec Lucy), comme beaucoup d'autres ! Les 4 étaient là. LES QUATRE FANTASTIIIQUES!

- Et pourquoi pas un combat ? On a tous les deux des pokemons à entraîner... Voyons voir qui est le meilleur des Maîtres... à moins que tu aies peur de perdre, bien sûr.

- Mais oui, bien sûr. Moi, perdre ? Jamais.

Je sais Alice, c'est tentant. C'est très tentant. Très très très tentant. Mais il ne faut pas faire ça. Non, il ne faut pas lui faire penser à Red. Non non non, ça serait très mal. Alors au nom d'Avaltout, ne le fait pas. Dis lui qu'il est le meilleur, ou que tu vas le battre. Mais ne parle pas de Red, je t'en conjure !  Enfin bref, après s'être revêti comme Green allait rapidement en avoir marre, c'est-à-dire où on ne voyait plus son visage, il attrapa la main qu'elle lui avait tendu pour se redresser. Et oui, son royal postérieur avait besoin d'aide, et pas de coups de cravaches ! Bon, après, peut-être mais.. Voilà. Mademoiselle avait décidé de se battre à l'extérieur. Alors battons-nous à l'extérieur. De toute façon, vous pensiez vraiment que Green allait perdre ? Techniquement, ça devrait être serré, s'ils faisaient un 6v6. Mais bon, dans un couple qui s'envoie des piques sans cesse, vous pensez qu'avoir un vainqueur est une bonne chose ? Je ne pense pas non plus ! Mais avant tout cela, lorsqu'ils étaient à l'extérieur et qu'ils eurent pris l'air frais, avec l'Avaltout qui était un ex-TiboInShape et le Tentacruel, Green avait une question qui le démangeait et le travaillait, et il ne put s'empêcher de la lui poser:

- Tu as si peur que l'on te voit, Alice.. ? Même là?

En plus, il l'avait appelé Alice. En fait, comme le narrateur d'Alice a juste dit qu'elle avait mis sa veste à capuche et pas la capuche en elle-même( mais je comprends, c'est l'effet Tentacruel, c'est jamais facile), mais ça marchait dans les deux sens, car même si elle ne l'avait pas mise, elle l'avait prise comme protection, au cas-où une Noémie sauvage ou un Henry déterminé (à rentrer chez lui) débarquait soudainement ! Mais cessons ces enfantillages, à présent. Même si c'était du niveau d'Alice et de Green! Alice a décidé. Et quand Alice a décidé baaah..

- On va faire un match duo, car je l'ai décidé ! Tentacruel et Azumarill, à vous de jouer !

- Bon.. Bah j'vais en profiter pour tester Avaltout et ton petit cadeau rempli d'amour!

C'était de la provocation, elle n'était pas du genre à dire ce genre de choses alors il l'avait nargué avec le mot ''amour''. Elle n'allait sans doute pas réagir, mais bon. Bref, il avait donc sort.. Ah non notre Avaltout national était déjà sur le terrain, prêt à en découdre pour de la nourriture ! À ses côtés prit place Aligatueur. Le starter eau d'une des régions dont il était à la tête. Mais avant de se lancer dans un combat, fallait peut-être regarder leurs attaques. Il sortit son Pokédex. Mais pas le Pokédex rouge moche là, nan, Green, son Pokédex, c'était un truc aussi cher que tout ce qu'il y avait chez lui, c'était ultra fin et moderne, à la pointe de la technologie. À se demander si ça n'était pas un portable ! Bref, leurs attaques. Aligatueur, lui avait Aqua-Jet et Hydroqueue, comme dans le rp avec Snow ! De plus, il avait aussi Mâchouille et Crocs Givrés ! Ca n'était pas mal du tout. Bon c'était bourrin à l'état naturel, normal qu'il n'est que des attaques de pokémon sauvage. Fallait lui apprendre à être fin et stratégique. Il allait y avoir du boulot. Mais passons à notre Avaltout. Qui s'attendait à voir un Pokémon très fort offensivement ? Et bien regarder ! Ou je vous laisse la surprise ? En tout cas, Green n'en revenait pas. Qui l'aurait cru ! Sans doute que dans son clan il y avait des techniques ancestrales pour apprendre cette attaque ! Oui, tu sais de laquelle je parle. Je vous laisse découvrir les attaques d'Avaltout pendant le combat, après tout, là.. Bah en fait j'ai encore un doute sur deux ! Alice déclara, joueuse:

- Honneur au plus jeune, j'imagine. ♥

- C'est si noble de ta part ! Tu es donc plus vieille que moi, on ne dirait pas en te voyant ~

Et oui, c'est bien, tu es logique Green, aussi perspicace qu'un Tentacruel. Tu peux être vert, elle était majeure, elle ! Bon tu paraissais plus vieux qu'elle quand tu le voulais, mais c'était bien elle la plus âgée. Mais ne perdons pas de temps en bêtises, et partons plutôt sur un bon combat d'entraînement ! Green avait hâte de voir si ces nouveaux jouets allaient être des pokémons de premier choix pour un éventuel remaniement d'équipe. Aussi joueur qu'elle, il lança donc la première attaque, enfin, les premières attaques, avec une petite boutade par rapport à Avaltout, vous allez boire, on s'marre bien ! Mais il ne prenait pas vraiment le combat au sérieux, c'était plus un test qu'autre chose. Il fera peut-être un jour un vrai match avec elle, mais ça c'est quand il aura aussi sa Gemme-Sésame :

- Avaltout, montre moi ce que tu as dans le ventre ! Bomb-Beurk sur l'Azumarill ! Quant à toi, Aligatueur, Mâchouille sur Tentacruel, mais fais attention à toi!

Avaltout, fidèle à lui, ouvrit sa gueule en grand et lança un gros détritus sur le Pokémon Eau/Fée d'Alice. Bon anniversaire, baby ! Il n'avait qu'une femme dans sa vie, et c'était Delcatty. Même Attraction ne lui ferait rien, il n'avait pas l'air de tomber amoureux de n'importe qui ! C'était un Roméo, lui ! Un pur et mou ! Et oui. Aligatueur, lui, dont je développerai le background un peu plus tard, avait foncé vers le Tentacruel, en faisant attention à ses tentacules, comme lui avait suggéré Green. Après tout, il fallait lui donner des mécaniques au début de l'entraînement, après, il se débrouillera tout seul. Mais c'était toujours comme ça, au début. Et puis, il lui apprendra d'autres attaques.. Mais là, Green était plus ou moins concentré sur le match. Car c'était un ''test'', et il essayait plutôt de voir les points forts et les points faibles de la brute ENORME & SECHE et du grand gourrou du clan ancestral des Avaltout!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Jeu 28 Juil - 9:27

- Tu as si peur que l'on te voit, Alice.. ? Même là?

"On n'est jamais trop prudent... et arrête de m'appeler comme ça si tu ne veux pas que je te punisse ♥"

Attention à tes fesses, Green, littéralement... un coup de cravache, c'est vite parti ! Surtout avec Alice ! Juste avec Alice, d'ailleurs, vu que des gens avec des cravaches, ça ne courrait pas les rues, heureusement d'ailleurs. Mais Alice n'était pas comme tout le monde, elle était bien particulière. Et une autre de ses particularités, c'était de se cacher sa jolie tête, obligé à chaque fois qu'elle allait dehors, comme là... Oh, ce n'était pas par plaisir, loin de là, elle préférait être dans la lumière, vous pouvez en être sûr, mais elle n'avait pas trop le choix. Si quelqu'un la reconnaissait et en parlait aux autorités, c'était fini, elle serait condamnée à une vie de fuite ! Et alors adieu pot de nutella, parties de scrabble et torture de jeunes dresseurs purs et innocents, elle n'aurait tout simplement plus le temps... elle ne pourrait même plus cracher sur les gens qu'elle jugeait inférieurs (c'est-à-dire quasiment tout le monde !), la pauvre chérie ! Donc, il valait mieux la jouer prudent, elle ne voulait surtout pas perdre tout ce qu'elle avait acquis et à quoi elle tenait, son poste de Maître, et Green, bien évidemment. Daaaaaw c'est meugnon, hein ? Cette peste aime vraiment cette enflure, même si c'était l'amour vache avec elle, vous l'aurez bien compris, elle ne se privait pas pour autant de coups de cravaches, c'était parfois trop tentant, notamment lorsqu'il trichait au scrabble !

- Bon.. Bah j'vais en profiter pour tester Avaltout et ton petit cadeau rempli d'amour!

Le duo de Green fut donc composé d'Avaltout, évidemment, ce héros de la guerre sanglante contre les Ronflexs, il avait bien mérité sa place, surtout grâce à ses attaques très originales, dont ultralaser. C'était totalement absurde qu'il ait cette attaque à priori ? Et pas qu'à priori, même, mais son clan ancestral avait volé la CT il y avait fort longtemps à un dresseur innocent (peut-être l'ancêtre d'Henry, une famille de victimes éternelles !) et donc voilà l'explication. En tout cas, Avaltout n'était pas charmé par la belle Azumarill, restant fidèle à son seul et unique amour, c'était vraiment touchant. Et pour compléter ce duo, nous avions le cadeau d'Alice, à savoir l'Aligatueur énorme et sec (enfin, il était souvent mouillé aussi, LOL), le voleur de trésors en tout genre, si ça se trouve avec lui, Green allait devenir encore plus riche ! Car ce brave Aligatueur était un explorateur et un chasseur de trésors, et ce, depuis plusieurs générations, son père vieillissant lui avait passé le flambeau il n'y avait pas si longtemps... mais est-ce qu'il allait pouvoir trouver de jolis trésors en étant pokemon de Green ? C'était une bonne question, ça ne dépendait que de Vert, mais ce dernier ne cracherait sans doute pas sur des trésors - donc du fric - en plus, pour rénover sa modeste demeure de 150 m², en faire une de 500 m², ce serait plus classe et plus digne du couple Aleen. Mais il y avait le temps pour ça, il fallait pour le moment que le combat commence !

- C'est si noble de ta part ! Tu es donc plus vieille que moi, on ne dirait pas en te voyant ~

"On ne t'a jamais appris à ne pas te fier aux apparences ?"

Bon, s'il n'avait jamais appris à se fier aux apparences en connaissant Alice, et bien il fallait qu'il aille se faire soigner ! Il se retrouverait dans le même hôpital psychiatrique que Henry, et pourrait de nouveau lui cracher dessus. Mais même Green, lui-même, si on le voyait sans le connaître, on pouvait penser qu'il était bien différent. Joli garçon de dix-sept ans qui souriait souvent (son sourire de petit arrogant !), si la vie avait été différente, il aurait pu être un parfait gentleman. Comme Alice aurait pu être aussi mignonne que son apparence pouvait le laisser penser. Et alors nos deux tourtereaux auraient été un couple niais et tout à fait normal, sans cravache ni Tentacruel ni Avaltout (l'horreur !), qui passerait son temps à se lire des poèmes d'amour et à se balader dans les prés sous un arc-en-ciel en rêvant de licornes... beurk, ça aurait été vraiment affreux, n'est-ce pas ! Quelle niaiserie et quel ennui, surtout... qui aurait été là pour cracher sur les gens ? Leur donner des coups de cravache ? Les offrir en offrande au Dieu Tentacruel et en plat au héros de guerre Avaltout ? Ca aurait été bien triste comme époque... Bref, nos deux héros n'avaient pas un physique de méchant à la base, contrairement à... Juan ! Avec sa barbe, on se méfie tout de suite de lui ! Ou Giovanni, son visage sévère et dur (contrairement à son p..pupitre, bien sûr !) Mais finalement... c'était mieux ainsi, que d'avoir un physique tout meugnon, ça n'était que plus cruel pour ceux qu'Aleen croisait, fufu.

- Avaltout, montre moi ce que tu as dans le ventre ! Bomb-Beurk sur l'Azumarill ! Quant à toi, Aligatueur, Mâchouille sur Tentacruel, mais fais attention à toi!

"Azumarill, Laser-Glace ! Et toi, Tentacruel, injecte-lui Dard-Venin !"

Le gros tas de graisse violet et très viril (la force des moustaches !) lança alors une bombe beurk, autrement dit une grosse quantité de détritus sur la pauvre Azumarill qui était beaucoup moins mignonne après tous ces déchets sur sa gueule, et qui en plus allait sentir très mauvais ! Une honte pour un type Fée ! (J'allais encore zapper qu'elle était de type Fée, je me ferais jamais à ce type) Elle n'était pas contente du tout, franchement, elle voulait être gentille avec Avaltout, peut-être l'aider à faire son deuil sur son vieil amour perdu, et voilà que ce gros lard la salissait (non, pas dans ce sens !) Elle comptait bien se venger en utilisant Laser-Glace ! Elle n'eut d'ailleurs aucun mal à viser ce gros tas qui bougeait à la vitesse d'un insecte, et encore, un insecte enrobé ! Prends-toi ce coup de froid, mon gros ! Pendant ce temps, le courageux chasseur de trésors Aligatueur se jeta sur Tentacruel pour lui infliger Morsure ! Mais dans le même temps, notre héros national profita de la proximité pour s'amuser avec le crocodile. Non, pas dans le sens où vous l'imaginez, il n'allait pas lui tenir les bras, Aligatueur ne ressemblait pas à une fille pure et innocente... et si c'en était une, bah elle était vachement bodybuildée ! Bref, notre pieuvre enfonça son dard(fufu)-venin dans le dos de son adversaire alors que ce dernier mordit, ce qui fit que les deux poussèrent un cri de douleur bien compréhensible. Le combat commençait très fort ! Vous pouviez faire vos paris !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Jeu 28 Juil - 10:50

- On n'est jamais trop prudent... et arrête de m'appeler comme ça si tu ne veux pas que je te punisse ♥

- On va éviter. Quoi que..

Maso. À tes risques et périls Green, moi je te protège plus. Je sais que tu te sens encore plus orgueuilleux depuis que tu as un héros de guerre dans ton équipe, mais tout de même ! Bon, tu t'y habitueras à force, mais laisser le doute chez Alice n'était pas forcément une bonne chose. Enfin surtout pour lui, elle ça ne devait pas la déranger. Mais bon, là n'est pas le sujet, nous allons tout de même dans très peu de temps avoir à faire au combat le plus impressionnant du monde, car Tentacruel et Avaltout ne sont, peut-être que pour la seule et unique fois, pas dans la même épique ! Les Dialga/Palkia, les Mewtwo/Mew peuvent aller se rhabiller, là on était vraiment sur du très très lourd, dans tous les sens du terme ! Mais avant de commencer ce combat titanesque entre nos deux antagonistes, qui d'ici très peu de temps iront voir, de manière pure et innocente, Lucy et bien ils avaient bien le temps d'affûter (pas physiquement pour le premier) Avaltout et Tentacruel ! Tandis qu'Aligatueur, qui lui était sorti de la faille spatio-temporelle de Donjon Mystère, voulait se battre, mais pour amasser des gains ! Et puis il avait un peu un physique de camionneur donc il était parfait ! Un peu bête. Mais tant qu'il y a la volonté.. Je plaisante, même avec toute la bonne volonté du monde, s'il ne parvient pas à se situer plus haut qu'un autre Pokémon de Green, direction Pc. Surtout que le Pokémon Eau de Green de son équipe était.. Tortank. Vous vous doutez bien qu'il y allait avoir du boulot!

- On ne t'a jamais appris à ne pas te fier aux apparences ?

- À quoi bon ? Je suis censé avoir peur de quelque chose chez les autres?

Tout en modestie. Bah oui, on s'en fout des apparences, quand on est le meilleur ! D'ailleurs le ''les autres'' ne comptait pas Alice, bien évidemment. Sinon il l'aurait inclus dedans. Et puis Green n'était pas du style à se soucier vraiment des apparences ou du fait que quelqu'un n'a pas l'air d'être. Il s'intéressait à lui. Et à Alice, bien sûr. Les autres, qu'importe ! Mais c'est sûr qu'eux, niveau apparence, ils paraissaient être juste un petit couple modèle. Ils étaient plutôt pas mal, ils suivaient bien ensemble et ils avaient tous les deux un petit air enfantin – dans le bon sens du terme – ! Dommage que leurs personnalités ne suivent pas. Et non ! C'était de véritables ordures, des Jean-Racaille comme on en fait plus ! Au lieu d'avoir deux Maîtres avec une personnalité admirable, ils étaient des pestes. Et ils s'aimaient l'un l'autre en tant que peste. C'est beau, non ? Tout ce que les gens détestent en plus. Surtout si on sait le fond de leurs (ex-)activités ! Alors là. Mais Aleen était plus fort que les critiques, après tout, quand t'as un Avaltout et un Tentacruel de ton côté, de quoi dois-tu te méfier, à part de la bouffe et des magasines qui disparaissent mystérieusement ? De rien du tout ! Et même pas d'un homme à casquette débarquant en Jetpack pour sauver sa princesse, non ! Loin de là. Très loin de là. Mais revenons au combat. Enfin, à l'entraînement!

- Azumarill, Laser-Glace ! Et toi, Tentacruel, injecte-lui Dard-Venin !

Ca ne servait à rien d'ordonner à Avaltout d'éviter l'attaque, après tout ! Et puis il pouvait très bien la manger ! Quoi que ça risquait d'être froid.. Enfin bref, après avoir jeté son cadeau de détritus sur la belle Azumarill, celui-ci se prit un vent (ou plutôt un froid mdr xptdr lol xD) qui.. Lui donna faim ! Et oui, c'est pas facile, la vie d'Avaltout. L'attaque, il se l'était prise en plein dans le bidon, ça lui donnait des maux d'estomac et lui provoquait une faim ! Et s'il mangeait son adversaire du jour ? Ca ne serait pas du goût d'Alice. Aligatueur, quant à lui, avait mordu férocement le héros national et s'était pris, en contrepartie, le Dard-Venin, qui l'empoisonna et dont un cri non-viril digne de Mika (j'ai un problème avec lui j'crois xD) s'extirpa du colosse ! Décidément Green et les problèmes de statut, ça faisait 2 ! Mais ça n'était pas fini, du tout. Maintenant qu'il était au contact (fufu), il fallait enchaîner!

- Aligatueur, pousse-le avec Aqua-Jet ! Puis Mâchouille-le de nouveau ! Quant à toi, Avaltout, infeste Azumarill !  Harcélement.

Et oui, ça n'était pas sa belle Delcatty, alors il pouvait l'harceler, pour l'immobiliser ! Quel coquinou, cet Avaltout, qui sait ce qu'il fera avec Lucy une fois qu'elle ne pourra plus bouger avec cette attaque ! C'était une bien bonne question, à laquelle Lucy aura la chance de pouvoir assister à la réponse en direct ! Décidément, il y a des chanceux de nos jours. Plein de petites particules sortirent sous les pieds du pokémon fée d'Alice pour l'harceler au niveau de ses pattounes sur lesquelles elle se tenait pour ne plus bouger ! Est-ce que l'harcélement hypnotisant du beau moustachu qu'était Avaltout allait-il conquérir les pieds d'Azumarill afin de pouvoir les filmer en toute tranquilité ? Pendant ce temps, le reptilien (Toutélié) avait poussé le Tentacruel de ses pattes arrières grâce à la (faible) attaque Eau, avant de tenter de se jeter dessus à nouveau pour le mordre ! Mais attention, en face, c'était notre héros national, notre brave Tentacruel qui avait été le seul à maintenir Alice en vie avant qu'elle ne se fasse avaler par le diable d'Avaltout ! Alors, maintenant, attendons de voir, ça n'était tout de même pas n'importe qui (dans tous les sens du terme pour lui huhu) contre qui Vert se battait aujourd'hui ! De toute façon, le châtain trouvait déjà son Avaltout très.. Spécial, et irait à ravir avec son esprit et celui d'Alice ! Rajouté Tentacruel à ses trois premiers, ça allait être un délice – ou plutôt une boucherie – le plan à 5 avec Héléna!

Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Jeu 28 Juil - 11:45

- On n'est jamais trop prudent... et arrête de m'appeler comme ça si tu ne veux pas que je te punisse ♥

- On va éviter. Quoi que..

"Hihi, je savais que t'y habituerais..."

Fufufu, Alice était fort contente de ce que venait de dire Green, il avait avoué qu'il aimait être puni ! Vous savez ce que ça veut dire ? Double ration de coups de cravache au prochain scrabble ! Green était vraiment le petit ami parfait pour Alice, car il était un peu maso mais pas non plus totalement. C'étiat pas une carpette qui se laissait marcher sur les pieds non plus, et il rendait coup pour coup. Oui littéralement. Bon, ce n'était pas des coups de cravache, lui, mais plutôt des coups de reins... pour récupérer le plateau de jeu du scrabble quand celui-ci était trop loin, bien sûr ! N'allez pas vous imaginer autre chose ! Alice était donc contente, mais elle ne lui donnerait que des coups de cravaches affectueux (c'est-à-dire qui font juste un peu mal, sans laisser de grosse marque), hein, elle ne voulait pas trop l'abîmer, il serait moins beau s'il était couvert de cicatrices. Et c'était ce jeu de domination entre les deux qui était drôle, même si elle préférait quand c'était elle qui gagnait, évidemment, il ne fallait pas exagérer. Bref, notre adorable petit sado était radieuse d'entendre cela, elle avait trouvé la perle rare avec Green. Ca, c'était un couple drôle ! Pas comme le Led... (Lucy x Red), oh, pardon, j'ai mal orthographié, c'est Laide. Comme leur alliance ! Eux, c'était tellement mignon qu'ils devaient s'envoler sur des licornes le soir. D'ailleurs, si y a un pokemon licorne dans la 7G il faudrait que ce soit leur pokemon fétiche, il ne ferait pas le poids (dans les deux sens du terme) face au duo épique composé de Tentacruel le Magnifique et d'Avaltout, survivant de la Grande Guerre.

- Aligatueur, pousse-le avec Aqua-Jet ! Puis Mâchouille-le de nouveau ! Quant à toi, Avaltout, infeste Azumarill ! Harcélement.

Infester ? On va encore s'imaginer des choses avec ce type de vocabulaire. Avaltout rayait de cette attaque tout chance avec Azumarill, qui ne le pardonnerait pas. Car Azumarill était une féministe patentée, elle ne pouvait supporter le harcèlement sexuel ! (heureusement qu'elle ne savait pas ce que faisait Tentacruel à des filles pures !) Là, il s'était fait une bonne ennemi, ce macho ! En même temps comment ne pas être macho avec des moustaches si viriles ? C'était tout bonnement impossible ! Elles étaient bien trop viriles... Azumarill la fée courte de détritus fut donc harcelée par le pokemon, et ne pouvait plus échapper au combat, la pauvre ! Mais elle comptait bien se venger... De son côté, Tentacruel et ses tentacules avaient fort à faire face à ce chasseur de trésor émérite, qui poussa violemment la pieuvre avant de le mordre. Bon sang, il était vraiment enragé ! Ou sado, lui aussi, mais maintenant, un de plus ou un de moins dans les pokemons d'Aleen, on ne les comptait plus... Tentacruel cria encore, les dents du crocodile étaient particulièrement accérées ! Mais il ne pouvait pas abandonner maintenant, il refusait de perdre face à un camionneur énorme et sec ! Ce serait un déshonneur... alors bon, l'équipe d'Alice était en mauvaise posture, l'une harcelée par un gros tas et l'autre mordu par un crocodile fou furieux... mais attention ! Alice contre-attaque ! (c'est encore mieux que l'Empire contre-attaque !)

"Tentacruel, lance Bulles d'Eau, puis Ultrason ! Azumarill, Queue de Fer !"

Si Avaltout voulait la harceler, elle n'allait pas hésiter à sa défendre, elle qui défendait les droits des femelles depuis toute petite, battre ce macho était un fantasme pour elle ! Elle lui donna un bon coup de queue... Queue de Fer, bien sûr ! Une attaque puissant de type Acier ! Pour tenter de réduire à néant la virilité de ce gros, elle visa bien évidemment les moustaches, l'élément le plus viril d'Avaltout. Tel le talon d'Achille, c'était son point faible, sans elles, il perdrait toute sa virilité ! Elle frappa donc fort sur ces moustaches, situées juste en dessous son regard totalement vide. En avait-il profité pour mater le postérieur d'Azumarill ? Elle était prête le parier, quel gros pervers, n'empêche... Pendant ce temps, Tentacruel, notre pieuvre vénérée, aveugla son adversaire camionneur avec Bulles d'Eau, avant de lancer son fourbe Ultrason. Déjà qu'il l'avait empoisonné au tour d'avant, il allait le faire tourner en bourrique. Et quand Aligatueur serait affaibli, il en profiterait pour utiliser enfin ses fameux tentacules, qui n'attendaient que ça... le combat était vraiment intense, mais il prouvait que Tentacruel comme Avaltout étaient très forts, et donc prêts à s'amuser sur Lucy, quelle chanceuse ! Ils avaient aussi hâte qu'Alice et Green, décidément, ils étaient tous faits pour s'entendre !

Green

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Jeu 28 Juil - 12:42

- Hihi, je savais que t'y habituerais...

Green, bon courage à toi. Je mentionnerai des maux dans tes futurs rps, mais sans en déterminer la nature ! On verra si tu t'es bien défendu quand tu trichais. Franchement, quelle relation ils avaient ces deux-là ! Je ne vais pas vour faire l'apologie de ce couple, je n'en ai pas besoin. Tout a déjà été résumé ! Alors imaginez quand ils auront posé leurs postérieurs sur le trône, en haut du Monde ? Alors là, je peux vous dire, que même le clan ancestral des Avaltouts ne pourrait rien faire ! Et oui. Personne n'en doutait, évidemment. Est-ce que Green était trop gourmand et voyait trop grand ? Il avait toujours été comme ça, et avait toujours tout eu, parce que lui est un partisan de l'amour du pouvoir, et non du pouvoir de l'amour. Alice était la même. Pas besoin de le préciser non plus, ils étaient les mêmes, sauf à un ou deux détails près. Notamment en terme de sadisme. Vert avait encore des progrès à faire, mais il avait la meilleure enseignante possible, alors bon, il allait vite progresser. Il en faisait déjà des allusions en plus ! Bref. Revenons au combat ! Même s'il n'y a pas TiboInShape, EnjoyPhoenix, le Poireau ou le Dracaufeu, aka le pokémon préféré de Green, il y avait tout de même du beau monde, dont le bel Avaltout, harcelant Azumarill pour choper son numéro ! Quelle stratégie ! Pourtant, malheureusement pour lui, le cœur d'Azumarill était fermé et cadenacé ! C'est pour ça qu'il continuait à ne croire qu'en Delcatty, et qu'il battrait cette mécréante ! Avec l'attaque des grands gourroux!

- Tentacruel, lance Bulles d'Eau, puis Ultrason ! Azumarill, Queue de Fer !

- Avaltout, tiens-bon ! Baillement!

ET OUI. Pour avoir le numéro d'une inconnue, rien de mieux que de l'endormir pour la kidnapper, ou la manger, si elle est riche en graisse ! Par contre, l'Avaltout a dû en payer le prix fort, il se prit la queue d'Azumarill en plein dans la moustache ! Heureusement que ça n'était qu'une attaque ! Il était très contrarié qu'on s'en prenne à ce qui faisait son charisme (avec son regard aussi ravageur que vide), et avait donc baillé en plein dans la figure d'Azumarill, qui n'avait point accepté ses avances ! Elle allait en payer le prix fort. Tout le monde succombe à Avaltout, non mais oh! C'est pourquoi il l'avait fait somnolé, car elle avait brisé ses espoirs ! Et ça, un Gargantua digne de ce nom ne pouvait le laisser passer ! À tous les coups, c'était quelqu'un de la Sorbonne, cette Azumarill, dirigée par Picrochole ! Je pars un peu trop loin, revenons à nos protagonistes. L'Avaltout était mal en point, mais comme tout macho qui se respecte, il avait encore un atout dans sa manche. Aligatueur, par contre, était trop mal en point. Empoisonné, confus, il n'avait pas l'air très réceptif ni vif de base, alors-là. Tant pis, Tentacruel allait sans doute lui faire un câlin. Enfin, il allait bien tenter un truc, le Greenou ! Mais c'était mal engagé. Contrairement à Avaltout, le héros de guerre, qui lui profitait que son adversaire soit dans le coltard pour.. Hmm, laissons d'abord Green donnait ses instructions:

- Recule-toi, Aligatueur. Quant à toi, Avaltout.. Il ne put s'empêcher d'avoir un petit rictus fier. Ultralaser!

Bon, déjà, Aligatueur avait reculé à deux à l'heure – et en titubant – car il était vraiment sonné, en plus il était empoisonné. C'était mal engagé pour lui ! Même terminé. Tandis qu'Avaltout, lui, dévoila sa plus puissante attaque. La plus ENORME & SECHE. La plus terrible ! Il ouvrit en grand sa bouche en forme de trois pour que l'on ne voit de face que son palet et sa langue, il devait bien y avoir un bon mètre d'ouvert ! Et, suite à cela, il repensa fortement à sa défunte amante, et voulait détruire les espoirs d'Azumarill ! Pendait qu'elle dormait (enfin somnolait). Il y avait mis toute sa force de beau gosse grassouillet et moustachu ! Un laser rougeoyant aussi grand que la taille de sa bouche sortit de cette dernière et se rua sur la pauvre boule aquatique/fée ! Quelle puissance, Avaltout ! Tout le monde était choqué. Le Dracaufeu de Red pouvait se préparer, Avaltout était dans la place. Mais il avait peut-être donné un peu trop dans cette attaque ! De toute façon, ça allait faire mal ! Voyons donc comment ça allait s'arranger. Si notre grand gourrou du clan Ancestral était venu à punir celle qui voulait prendre son cœur à sa Delcatty ! Et si Aligatueur allait finir comme Canarticho..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice]

"Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant