Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Sam 23 Juil - 14:37

- J'espère que t'as pas trop marché, va encore falloir marcher pour ''me changer un petit peu physiquement'', puisque je n'ai pas l'air d'être à ton goût ~

"Oh, arrête de faire ton caliméro, ça ne te va pas du tout... Le Grand Green n'est pas sensé être au goût de toutes celles qu'il rencontre ?", ajouta-t-elle avec ironie.

Non mais franchement, il changeait lui aussi de personnalité ? Un Green qui se plaignait c'était pas trop son genre, ou alors il se plaignait en critiquant les autres, d'habitude. Et le voilà qui faisait son petit malheureux, comme s'il demandait à être consolé, à la manière d'un petit garçon. Alice n'était pas dupe, comme lui n'avait pas été dupe des bonnes manières de la jeune fille, ils commençaient à se connaître l'un l'autre après tout. Alors qu'il arrête de faire la petite victime qu'il n'était pas, et encore moins de prétendre ne pas être au goût de la jeune fille. Alice n'était pas aveugle, évidemment qu'il était plutôt beau garçon (comme la plupart des persos de mangas ceci dit) mais elle n'allait pas le consoler, préférant utiliser l'ironie, comme souvent. Le duo se déplaça donc jusqu'à la chambre de Green, encore beaucoup de marche entre les deux ! mais ils arrivèrent finalement à la chambre. Enfin, "chambre" n'était peut-être pas le mot approprié, on aurait dit une suite d'un hôtel de luxe, sauf que c'était un peu le bordel. Il l'emmena alors à son dressing, où la Sirène n'avait que l'embarras du choix. D'ailleurs, il le lui laissa, ce choix, à la grande surprise de l'intéressée :

- Toi qui a l'air d'être une experte dans ce domaine, une proposition ? T'as l'embarras du choix.

"Voyons voir..."

Et voilà Alice Taylor, alias la Sirène, alias la Maîtresse de Hoenn, alias la Sadique, alias la dresseuse de Tentacool, obtenir un nouvel alias : Cristina Cordula ! Elle allait pouvoir relooker le jeune homme, ce qui s'avérait assez amusant, même si c'était pas non plus la passion de la jeune fille. Mais il n'y avait pas grand chose à faire, il était déjà plutôt classe, il fallait juste le rendre méconnaissable. Une capuche serait l'idéal évidemment, mais comment faire passer cette masse de cheveux dedans ? C'était mission impossible ! Sauf si... mais accepterait-il ? Et bien il n'allait pas avoir le choix ! Alice mit la main discrètement sur une pokeball, avant d'appuyer sur le bouton tout en s'écriant :

"Vite, Lanturn, un tout léger Vibraqua sur ses cheveux !"

Et non, il ne s'agissait pas de Tentacool, un peu de patience ! D'ailleurs Lanturn était son opposé total en terme de personnalité, lui il ne ferait pas de choses vilaines sur une jeune fille pure, non, il serait plutôt du genre à se faire caliner. Mais il était quand même très obéissant et visa donc la touffe de Green (sans mauvais jeu de mots, please) avec un petit jet d'eau, histoire d'aplatir tout ça ! Et ça marcha plutôt bien ! Ces cheveux mouillés avaient maintenant une épaisseur raisonnable, et personne ne se douterait qu'il s'agisse de Green, ses cheveux étant sans nul doute sa caractéristique majeure. Enfin, concernant le physique, car si on comptait le mental, y avait aussi sa personnalité arrogante, bien sûr !

"Voilà, ils sont déjà moins volumineux ! Tu n'auras aucun mal à mettre ce sweat noir à capuche, maintenant. On sera un parfait duo de topdresseurs masqués, ainsi ! A nous ces dresseurs idiots et naïfs à la tête remplie d'espoir et de rêve !"

Alice était très contente, sa petite occupation du jour allait être très amusante. Mais Green avait-il bien pris cette attaque surprise ? Rien de moins sûr ! Mais, bon, il fallait souffrir pour réussir ! Et puis ses cheveux sècheraient bien vite pour revenir à leur état normal, non ? Il restait un dernier petit détail, un petit surnom pour Greenou. Et peut-être un pour elle aussi, elle n'allait pas se présenter comme la Sirène, car il y avait quelques chances qu'on connaisse ce nom même ici. Après un petit moment de réflexion, elle lança finalement, avec un sourire, et son arrogance légendaire qu'elle partageait avec son interlocuteur :

"Tu seras Némésis, je serai Poséidon. Des noms de dieux, ça me semble approprié, non ?"

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Sam 23 Juil - 16:59

- Oh, arrête de faire ton caliméro, ça ne te va pas du tout... Le Grand Green n'est pas sensé être au goût de toutes celles qu'il rencontre ?

- Le Grand Green, comme tu dis, n'a pas l'habitude de côtoyer des demoiselles sadiques avec des cravaches, et qui désire le rendre aussi louche qu'elle..

Là aussi, c'était à prendre au second degré, comme la majeure partie de leur discussion d'ailleurs. Le ton moqueur mais léger de Vert laissa entendre cela, en tout cas. Elle ne risquait pas de mal le prendre, elle semblait totalement assumer ce qu'elle était. Et puis s'il avait voulu continuer son argumentaire, il aurait aussi pu préciser qu'elle ne révelait pas qui elle était, mais bon, il ne fallait pas tout dire, et surtout ne pas risquer de la fruster. Parce que ce que Green ne savait pas, c'était qu'elle pouvait être bien plus dangereuse qu'elle n'en avait l'air, malgré le fait qu'ils s'entendent bien. Mais il ne s'inquiétait pas pour ses fesses (au sens figuré), il savait qu'elle avait envie qu'ils s'amusent tous les deux et que cela n'aurait plus la même saveur si elle le faisait seul. Et puis ils s'envoyaient tous les deux des piques, en plaisantant, alors bon ! Enfin bref, il faut venir au sujet principal. La transformation ''treau d4rk de la mort qui tue'' de Green, spécialement faite par Alice.

- Voyons voir...

Bon déjà, Green, comme parfois il aimait bien être assisté. Enfin quand je dis parfois je sous-entends bien évidemment tout le temps. Surtout que bon, mine de rien, aujourd'hui, il s'était occupé de quelqu'un ! Enfin on était qu'à la moitié de la journée, alors maintenant fallait inverser les rôles, 50-50 ! Il avait posé son dos contre un mur, en attendant que ça se passe, les bras croisés. Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'elle allait faire. Elle semblait réfléchir à quelque chose en le voyant. Mais à quoi ? Et bien, il allait rapidement le savoir. Une petite douche froide, ça allait lui faire du bien huhu. Vert ne s'attendait pas du tout à ça, même s'il ressentait une certaine forme de fourberie en elle.

- Vite, Lanturn, un tout léger Vibraqua sur ses cheveux !

- ...

Heureusement pour elle, le Vibraqua n'atteignit que sa chevelure flamboyante ! Enfin plus flamboyante du tout puisqu'à présent sa tignasse était tombée puisqu'elle était trempée.. Ca dégoulinait même un peu sur sa chemise, mais ça il allait mettre quelque chose par dessus donc ça ne le dérangeait pas. Mais elle aurait pu demander ! Ou lui dire d'aller se mouiller les cheveux ! Mais noon, ça devait être tellement plus rigolo de faire ça telle une fourbe ! Raaah. Se redressant rapidement, et en ramenant ses cheveux qui étaient tombés devant son visage en arrière, il démarra au quart de tour, en la fusillant du regard, même s'il se calma assez rapidement.:

- Tu sais combien de temps ça prend à faire tous les matins, hein ? T'as d'la chance d'avoir une bonne raison d'avoir fait ça..

Green avait son petit côté boudeur qui ressortait, en gonflant un peu les joues. Surtout que c'était de la mauvaise foi, puisque cela prenait au grand maximum 20 secondes à faire la coupe de Green. Elle était approximative lorsqu'il se lève, et il la ''peaufinait'' tel un prince durant ses 20 secondes importantissimes ! Alors ruiner son travail de la sorte, quel blasplhème ! Bon c'était surtout pour faire son petit caprice qu'il n'avait pas encore fait de la journée, j'ai l'impression, alors pour garder son karma de crapuleux il se devait bien de le sortir à un moment ou un autre ! Bref. Christina Cordula, plus connue sous le nom de Sirène pour le moment, finit par reprendre, pour conclure, tout sourire:

- Voilà, ils sont déjà moins volumineux ! Tu n'auras aucun mal à mettre ce sweat noir à capuche, maintenant. On sera un parfait duo de topdresseurs masqués, ainsi ! A nous ces dresseurs idiots et naïfs à la tête remplie d'espoir et de rêve !

Moins volumineux, c'était le cas de le dire. Là on pouvait pas faire pire. Sauf que Green imaginait déjà le moment où ils allaient sécher et où il allait tout devoir redresser, roh la la fallait en faire, de nos jours, pour savoir qui était quelqu'un, et dans un autre temps, taper de la vermine, j'vous jure ! Mais bon, l'enthousiasme d'Alice raviva rapidement la bonne humeur de Green, qui avait enfilé le sweat qu'elle lui avait choisi. Il lui allait à ''ravir'', d'ailleurs il ne put s'empêcher de se regarder sous tous les angles en mode ''j'suis pas mal hein !''. Avant de lui aussi mettre sa capuche pour être donc le double masculin d'Alice si on leur enlevait leurs identités de base, il avait rafistolé ses cheveux trempés comme il le pouvait en les mettant tous vers l'arrière, pour ne pas que ça lui retombe sur les yeux d'ici quelques minutes ! En mettant sa capuche, qui ne laissait plus qu'entrevoir son sourire arrogant et ses yeux verts. Comme elle, non ? Suite à cela, il lui répondit, peut-être un peu plus calmement qu'elle, mais avec le même enthousiasme:

- Quel dommage.. Eux qui pensaient changer le monde en devenant Maître. Dans un sens, on va leur rappeler ce qu'ils sont. Rien du tout? Oui, c'est ça, rien du tout..

Green rit. Il aimait bien faire des petits questions et y répondre lui-même. Cependant, il voulait tout de même sortir assez vite du Plateau, il ne faudrait pas croiser quelqu'un maintenant. Surtout pas une Conseillère ! Bon, apparemment, Marion était très certainement en trai de manger alors c'était le moment. Sauf qu'il avait oublié un détail, maintenant qu'il était motivé et excité à l'idée de faire mumuse avec des dresseurs ''bas de gamme'' (en plus, il avait une équipe quelque peu remodelé aujourd'hui!) malgré le fait qu'ils parviennent jusqu'au Plateau, ils n'allaient tout de même pas s'appeler par leurs prénoms. Enfin, quand je dis ça j'entends bien évidemment ''Sirène'' pour Alice, puisque le néo-encapuchonné ignorait toujours qui était celle qui l'entraînait là-dedans. En la voyant sourire, il se dit qu'il avait peut-être zappé quelque chose, effectivement..:

- Tu seras Némésis, je serai Poséidon. Des noms de dieux, ça me semble approprié, non ?

- Je ne vais pas dire le contraire.. Mais j'préférerais ''Némé' '', enfin ça c'est toi qui voit. Bon, on y va ? Il ne faudrait tout de même pas les faire attendre, ces minables!

Suite à ces paroles où Green avait encore fait le chiant et perfectionniste à chipotter sur une syllabe près, Green était repassé devant elle, pour quitter l'habitation du jeune Maître. Après tout, c'est lui qui connaissait le chemin. Et ils n'allaient pas passer en plein milieu des salles du Conseil et risquaient de se faire voir, non. L'encapuchonné connaissait bel et bien tous les recoins et les couloirs où personne ne passait, alors qui l'aime le suive dans ces couloirs où les Tentacool peuvent croiser de jeunes filles innocentes ! Soit.. Ils seraient tout de même rapidement dehors, car bon, être à l'intérieur avec une capuche, c'était pas la sensation la plus agréable qu'il connaisse. Mais il fallait souffrir, oui. Surtout qu'il allait bien vite oublier ce léger détail lorsqu'il allait pouvoir se défouler avec Alice !

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Sam 23 Juil - 18:16

Un jour je serai le meilleur dresseur, je me battrai sans répit ! Ah, quelle belle chanson ! Henry Delacroix la connaissait sur le bout des doigts ! Qui est Henry ? Un éleveur de Tentacools ? Et bien non, il était l'un des innombrables dresseurs pokemons, âgé de dix ans, qui faisait sa quête épique visant à devenir Maître ! Et oui, il était parti du fameux Bourg-Palette, avec son gentil petit Salamèche, et avait parcouru la région en capturant de nombreux autres pokemons, lesquels devinrent évidemment ses meilleurs amis. Il avait obtenu pas moins de huit badges grâce au pouvoir de l'amitié, le nombre nécessaire pour tenter la Route Victoire et ainsi défier le fameux Conseil 4 ! Oh mon dieu, il était tellement excité, il n'arrivait même plus à dormir dernièrement ! Son rêve allait devenir enfin réalité, espérait-il innocemment. Etait-il pur et innocent, justement, c'est la question qu'on se posait tous ? Et bien il était pur, forcément à dix ans (sa mère lui avait toujours dit de refuser les bonbons des vieux monsieurs qu'il croisait au long de son voyage). Et il était également innocent, il n'avait pas été lié à toutes ces histoires de Teams et de batailles sanglantes sans queue ni tête, lui, c'était un brave petit dresseur lambda, au physique banal, un petit brun de taille normale. A noter quand même qu'il portait une casquette, telle son idole, le Grand Red !

"On y est presque, ahah, j'ai hâte de devenir maître, pas vrai, Canarticho !"

"Canarticho !"

Oh, et aussi, signe distinctif, il avait un adorable petit Canarticho (pour une fois que ce pokemon apparaît sur le forum !) sur son épaule. Un cadeau de sa tata Gertrude, qui n'aimait pas aller dans sa pokeball, comme une certaine souris électrique qui revient au niveau 5 à chaque région. Canarticho était fier et fidèle à Henry et partageait son rêve, ensemble, ils allaient devenir Maître, c'était sûr ! Ahah ! Henry était impatient de voir le Conseil, surtout cette Helena qu'il avait vu à la télévision et dont le charme ne le laissait pas insensible. Le pauvre ignorait que la belle était déjà prise par un certain Tentacool ! Mais bon, il n'avait que dix ans, il avait encore le temps pour ça... d'abord, il voulait devenir Maître, et était sûr d'y arriver ! Sûr, vraiment ? C'était sans compter deux enfoirés dont le plaisir se nourrissait du malheur des autres. Pas de pot ! Alors qu'il s'approchait de la fin de la Route Victoire, à son plus grand bonheur car il commençait à manquer de potions et de rappels, avec tous ces dresseurs et pokemons qui l'avaient combattus précédemment, et bien il fut stoppé ! Un duo de dresseurs, encore un, vint à sa rencontre ! Et il s'agissait sans nul doute de topdresseurs, les plus forts possibles, avec des équipes diversifiées ! Mais il ne paniquait pas, il avait vécu tellement d'aventures aux cotés de ses pokemons, il ne pouvait pas perdre, le pouvoir de l'amitié et de l'espoir n'était-il pas la plus grande force ? Clairement non selon ses deux adversaires, qui allaient le lui montrer, alors qu'ils s'avançaient vers lui.

"Hihi, il est parfait, celui-là..."

Revenons au point de vue d'Alice et Green. Ou plutôt la Sirène et Green. Ou plutôt Poséidon et Némésis. Ou plutôt Poséidon et "Némé", pour faire plaisir à Green. Et bien le duo était finalement sorti de la Ligue pour se poster à la fin de la grotte de la Route Victoire, attendant l'un de ces jeunes niais de dresseur. Ca n'avait pas tardé, avec ce gamin au regard plein de détermination et d'espérance en l'avenir, c'était vraiment trop tentant de briser tout cela, non ? Alice se comportait comme un enfant devant une superbe construction en lego, ou un magnifique chateau de sable, et qui n'avait aucune autre envie que de le casser ! Et elle n'allait pas s'en priver concernant ce petit... elle en salivait d'avance. Elle déclara donc :

"Bravo pour être parvenue jusqu'ici, mais ton chemin s'arrête là. Moi, Poséidon, et mon allié, "Némé", on arrivera à la Ligue avant toi !"

"Ah oui ? Et faisons un match pour décider de ça ! Canarticho, Dracaufeu, à l'attaque !"

Canarticho s'envola de l'épaule de son dresseur pour arriver sur le terrain improvisé, accompagné bientôt d'un Dracaufeu beaucoup plus massif que son allié. Alice sourit devant l'air assuré de Henry, plus qu'à le battre désormais. Elle lança de son côté un certain pokemon, tant attendu dans ce rp, qui aura été teasé des dizaines de fois, il s'agissait évidemment de Tentacool ! La pieuvre apparut donc face à Canarticho, tandis que le plus gros adversaire était laissé à Green. Henry, pour sa part, n'allait pas se laisser impressionner, car après tout : Il sera le meilleur dresseur, il se battra sans répit et fera tout pour être vainqueur ! Bon, je vais pas vous faire toute la chanson, vous avez compris !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Sam 23 Juil - 19:55

Ils y étaient. Juste avant la grande délivrance d'arriver enfin au Plateau. Ils s'y étaient postés. Comme deux loups attendant que le mouton s'égare pour le manger. Un autre proverbe dit aussi que tôt ou tard les loups se feront manger par le berger.. Ah oui ? Et bien nous l'attendons, le berger, pour stopper nos deux égocentriques encapuchonnés. Cela devait leur fait relativiser sur leurs actes, de savoir que personne ne les connaissait et que des sales coups pouvaient avoir lieu sans que ça retombe sur leur ''vrai'' dos.  Bref ! Ils ne faisaient qu'attendre l'arrivée d'un Jean-Kévin (keur sur les Jean-Kévin) bien cliché ne louant que le grand Red et qui pense que l'amitié fait tout pour démystifier immédiatement cette idée, et le faire repartir en pleurant, chouinant, chialant, tremblant, agonisant. Quoi, je pars un peu loin, vous trouvez ? Désolé, mais bon, avec notre duo, ça pourrait vite partir en vrille, surtout quand on a un Tentacool qui se rajoute à la fête ! Mais ne vous inquiétez pas, il arrive bientôt, préparez les pom pom girl ! Là, pour le moment, il n'avait que repérer ce fameux mouton, pas si égaré que ça d'aileurs, même peut-être farouche et courageux ! Mais face à des adversaires largement plus fort que soi, le courage ne servait rien, et nos deux antagonistes vont vous le montrer bien assez tôt !

- Hihi, il est parfait, celui-là..

- La douce ignorance de l'enfance.. Et si on lui apprenait la dure réalité de la vie ?

Green ne faisait que fixer ce fameux gamin, sous son voile protecteur qu'était sa capuche, en souriant de manière arrogante. Dans tous les points, on aurait dit Red. Bon déjà, la casquette, cet accessoire dont je ne parlerai absolument pas puisque sinon il prendrait cher. Ensuite, l'air naïf et nigaud, et, enfin, le Pokémon sur l'épaule, car bon, tout le monde le sait, ''blablabla tu t'entends mieux avec tes Pokémons blablabla'', on va pas vous faire un dessin, car les Dieux (vu leurs pseudos, Alice et Green dans ce cas) le déchireront ! Mais le seul qui allait être déchiré, ou plutôt brisé, c'était ce fameux Jean-Kévin qui en réalité s'appelait.. Henry ! Et oui ! Green avait laissé sa partenaire s'exprimer, elle qui avait adressé la parole à ce gamin qui semblait.. À bout de force. La raclée n'en sera que plus belle ! Enfin bref, il sentait très bien qu'elle avait envie de faire mumuse, et il allait aussi, entre autre, observer si elle était aussi folle qu'elle en avait l'air. Folle, pour Green, je le rappelle, c'était plus une qualité qu'un défaut, n'est-ce pas..

- Bravo pour être parvenue jusqu'ici, mais ton chemin s'arrête là. Moi, Poséidon, et mon allié, "Némé", on arrivera à la Ligue avant toi !

- Ah oui ? Et faisons un match pour décider de ça ! Canarticho, Dracaufeu, à l'attaque !

Dracaufeu... Je ne vais pas vous faire l'historique de celui-ci et de ce qu'il rappelait à Green, lorsqu'il entendait le nom de ce Pokémon. Et bien Henry, j'espère que tu es prêt à te prendre ta correcton que tu mérites depuis déjà un moment. Tu n'as que 10 ans.. Ca sera difficile à encaisser, non ? Qu'importe. Notre héros à tous était apparu ! Et oui, enfin, libéré de ses chaînes et de cette prison qu'on appelait Poké Ball. Tentacoooool ! Green était resté on ne peut plus silencieux pour le moment, mais ne vous inquiétez pas pour lui, ça n'était pas le genre à avoir sa langue dans sa poche. Et cela même s'il avait face à lui le futur Maître de Kanto et Johto, à n'en point douter, avec son Canarticho qui tient un poireau (en fait de base j'voulais faire mon connaisseur puis j'ai vu ''poireau'' j'me suis dit ça va partir en délire bizarre), et cet horrible Dracaufeu. Beurk. Ca avait été presque instinctif. Le Pokémon libéré par Green fut.. Tortank. Quelle surprise ! Le Tortank ENORME ET SEC qu'il était regarder son adversaire du jour, avant de ricaner, tout comme Némé'. Il allait y avoir de la pâté de Dracaufeu aujourd'hui!

- T'en penses quoi, Poséidon ? On devrait avoir peur, tu crois ? D'un gosse de dix ans..

- Et toi là l'homme en noir, tu vas te calmer, parce que moi je vais te mettre une raclée, avec mes Pokémons ! Et après, on verra qui ira à la Ligue!

C'était beau. Il se mordait les lèvres, pour ne pas exploser de rire, car là.. Il aurait pu en pleurer de rire, le Greenou. Si seulement il savait, ce Henry ! Mais là n'était pas le sujet, Green voulait voir si c'était vraiment le style de personnes qu'ils détestaient, tous les deux. Peut-être que Tentacool avait envie de faire un grooooos câlin au dresseur, aussi. Ou Tentacruel, s'il évolue, malgré la faible adversité. Comme ça, dès ces 10 ans, il ne serait plus pur ! Cool, non ? Le jeune homme posa une question au gamin qu'il était, et qui devait au maximum pas plus d'un mètre 40..:

- Et sinon, pourquoi vouloir aller défier la Ligue?

- Moi je veux devenir Maître Pokémon, avec mes amis Pokémons, car on a fait tout ce voyage ensemble depuis quelques mois, et je veux faire comme Red et...

- Hydrocanon.

La discussion avait coupé court lorsque Green avait entendu Red (il fallait peut-être encore travailler ce point-là, face à des adversaires d'un certain prestige et qui connaissaient Green, ça ne passerait pas), il avait ordonné à son Tortank d'attaquer le Dracaufeu, ce qu'il fit immédiatement. ''L'ami'' du dresseur se fit totalement propulser contre une des parois de la grotte suite à cette attaque imprévisible, puisqu'il n'avait pas le niveau pour éviter la puissance d'une telle bête. C'était plutôt brutal, mais bon, n'oublions pas qu'Henry croit au pouvoir de l'amitié, et ça n'était pas terminé!

- Mais euuuh c'est pas juste!

- La vie est injuste, petit..

- Taisez-vous ! Je vais vous clouer le bec, à tous les deux ! Dracaufeu, Déflagration sur le Tortank, et toi Canarticho, occupe-toi de ce pauvre Tentacool ! Lance Lame d'Air !

Green soupira. Ce petit garçon n'avait donc pas compris qu'en rabaissant tant deux grosses personnalités comme Green et Alice, même s'ils passaient pour des dresseurs lambdas qui ne devaient pas prôner le pouvoir de l'amitié et de la paix parce qu'ils ont des capuches (aaah les clichés!), n'allaient sans doute pas vraiment apprécier cette attitude. Et c'était parfait, car de cette manière, le petit Henry se fera bien travailler mentalement, une fois qu'il n'aura plus rien pour se projeter et seulement ses yeux pour pleurer. Green s'en ravissait d'avance, alors il voyait arriver l'attaque du Pokémon qui venait de se relever sereinement, il connaissait très bien Tortank. Et puis, un Dracaufeu, ça n'était rien du tout. Surtout après un discours sur l'amitié et le fait d'être fan de Red. Et allons voir notre chère Sirène, et ce qu'elle faisait, de son côté, face au terrible Canarticho et son poireau magique! Tentacool était-il déjà en train de câliner amoureusement son adversaire ? Nous allons voir!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Sam 23 Juil - 21:38

- T'en penses quoi, Poséidon ? On devrait avoir peur, tu crois ? D'un gosse de dix ans..

- Et toi là l'homme en noir, tu vas te calmer, parce que moi je vais te mettre une raclée, avec mes Pokémons ! Et après, on verra qui ira à la Ligue!

"Oh, on tremble de peur..."

Alice dit ça sur un ton ironique, bien évidemment, avec le petit sourire satisfait qui la caractérisait. C'était drôle, vraiment, de voir ce gosse s'énerver, ça ne rendait la chose que plus amusante. Pour parler vulgairement, il en avait dans le pantalon, ce gamin, mais avec cette assurance, plus dure sera la chute lorsqu'il perdra ! Pauvre pauvre Henry, être tombé sur Alice et Green, ou plutôt Poséidon et Némésis, il était simplement tomber au mauvais endroit au mauvais moment, voilà tout, il ne pouvait s'en prendre qu'au destin. Le combat allait bientôt commencer, les pokemons étaient tous en place, Tentacool face à Canarticho, tandis que Green envoya sans surprises Tortank face à Dracaufeu. Mais avant que les hostilités commencent, Green avait une petite question pure et innocente à poser :

- Et sinon, pourquoi vouloir aller défier la Ligue?

- Moi je veux devenir Maître Pokémon, avec mes amis Pokémons, car on a fait tout ce voyage ensemble depuis quelques mois, et je veux faire comme Red et...

- Hydrocanon.

Alice rit aux éclats à cette attaque soudaine et surtout à la tête ébahie d'Henry devant ce spectacle. Elle en avait presque mal aux côtes, c'est dire qu'elle s'amusait ! Oh, il arrivait à la jeune fille de rire, et on l'avait vu depuis le début de ce rp, mais il était très rare qu'elle soit vraiment pliée en deux (pas littéralement, évidemment) et le devait à ce cher Green. Il était vraiment un bon compère pour ce genre de choses, à savoir se moquer des autres gens qu'ils jugeaient inférieurs. Bon point pour lui ! Et en plus, le dragon de feu s'était pris l'Hydrocanon de plein fouet, pris par surprise comme son maître, il ne supporterait pas une autre de ces attaques aquatiques. Henry, en tout cas, ne semblait vraiment pas content, une fois l'étonnement passé, il avait les sourcils tout froncés, ça faisait (presque) peur ! Mais qu'allait-il faire ? Le suspense était à son comble lorsqu'il lança cette phrase digne d'anthologie :

- Mais euuuh c'est pas juste!

- La vie est injuste, petit..

- Taisez-vous ! Je vais vous clouer le bec, à tous les deux ! Dracaufeu, Déflagration sur le Tortank, et toi Canarticho, occupe-toi de ce pauvre Tentacool ! Lance Lame d'Air !

"Tentacool, utilise Bulles d'Eau pour contrer, et ensuite, Ligotage ! Amuse-toi, surtout..."

Et oui, c'était surtout au tour de Tentacool d'entrer en scène ! Après son introduction au post précédent, il fallait maintenant voir Tentacool en combat ! Quelle chance ! Pendant que les mastodontes se battaient de leur côté, la pieuvre et le canard allaient mener leur propre combat épique, opposant la force du tentacule à celle du poireau ! Laquelle allait gagner ? Et bien Canarticho lança plusieurs lames d'air, mais Tentacool fut assez rapide pour le contrer avec Bulles d'Eau, les deux attaques créant des petites explosions ici et là. Mais le courageux Tentacool n'en avait pas fini, et se jeta sur l'adversaire avec une vitesse surprenant le volatile lui-même. Avant que ce dernier n'ait pu se libérer de son emprise, Tentacool l'enroula d'un tentacule, et fit de même autour de son bec avec l'autre. Ainsi, le piaf était coincé, il ne pouvait plus agir ni avec ses ailes ni avec son bec ! Et c'était là que les choses sérieusement amusantes commençaient... A la demande d'Alice (mais même sans sa demande, vu qu'il était également sadique de nature) la pieuvre commença à compresser de plus en plus l'oiseau, comme on presse une orange pour en obtenir le précieux jus. Sauf que là, un jus de Canard ça serait moyen... contrairement à de la mousse de canard, ça, c'était délicieux en revanche ! Alice prenait autant de plaisir à regarder cela que Tentacool en avait à à serrer de plus en plus le pauvre oiseau, qui commençait à tourner de l'oeil...

"Mais arrêtez, dites-lui d'arrêter !"

"Oooh, pauvre enfant... au contraire, ça ne fait que commencer, hihi..."

Henry commençait à stresser vraiment pour son pauvre pokemon qui allait se faire écrabouiller, littéralement ! Il comprenait à peine ce qui se passait... un combat pokemon ça ne se passait pas comme ça, quand même ! On ne tentait pas de tuer les adversaires ! Bordel ! C'était qui ces deux tarés ?! Ne pas suivre les règles, d'accord, il y avait des tricheurs partout, mais ça, c'était carrément inhumain ! Il pensa alors à rappeler Canarticho dans sa pokeball, mais mince ! Tata Gertrude le lui avait donné sans ball, lui ayant bien dit qu'il n'appréciait pas cela... mais il ne pouvait pas laisser son ami mourir, quand il pensait qu'il voulait juste livrer des matchs pokemon, lui. Et tandis que l'autre blondasse folledingue continuait à rire comme une démente, il n'eut pas d'autre que de se jeter sur le Tentacool et de lui mordre un tentacule pour le faire lâcher prise ! Ca fonctionna, au grand chagrin d'Alice et de Tentacool, qui avait eu très mal, le pauvre ! Il voulut d'ailleurs faire subir le même sort à ce sale gosse qui l'avait empêché de finir son travail, mais Henry le prit de vitesse, le visage rouge de colère et d'horreur, avec quelques larmes même, miam ! :

"Vous êtes fous ! Vous allez regretter ce que vous venez de faire ! Machopeur, réduis-les en purée !"

Machopeur arriva sur le terrain et frappa immédiatement notre adorable héros, Tentacool, en plein dans la tête ! Est-ce que notre protagoniste allait tomber KO. Franchement, ça avait fait mal, mais il devait tenir, Aleen comptait sur lui ! S'il ne pouvait même pas étrangler un gamin, comment pourrait-il punir une jeune fille pure et innocente ? Il avait quand même une réputation à tenir. Mais alors qu'il allait riposter face à ce vil Machopeur, il se sentit... étrange. Une lumière intense illumina alors l'ensemble de la grotte, poussant les trois humains à se couvrir les yeux, avant de disparaître soudainement. Ce que tout le monde attendait (enfin, surtout Alice et Green car c'était pas une bonne nouvelle pour Henry) était finalement arrivé. Tentacool était parti, faites place à Tentacruel !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 9:09

Mais c'est que c'était marrant, de faire ça ! Green n'y avait jamais pensé de son plein gré, et Dieu sait qu'il était tordu. Mais quand on tombe sur bien plus tordu que soi, voilà ce que ça donne.. Surtout que le fait d'avoir coupé court l'argumentation très developpée d'Henry en annihilant presque le Dracaufeu sur le coup avait bien fait rire sa partenaire. Ca n'était pas du tout voulu, mais il fallait croire que la fourberie et tant de cruauté suffisait à la faire pouffer de rire. En plus, c'était le fidèle allié de Tentacool – pour ce combat en tout cas – qui avait fait taire ce gamin et son dragon de feu. D'un coup. L'attention du jeune homme s'était à présent tourné vers la Sirène, plus communément appelé Poséidon à présent, par souci technique. Et il allait contempler, à quel point elle était.. Spéciale ?

- Tentacool, utilise Bulles d'Eau pour contrer, et ensuite, Ligotage ! Amuse-toi, surtout...

- Tortank, Voile Miroir.

L'attaque de Tortank était anecdotique tant elle avait réduit en poussière le pauvre Dracaufeu, qui était tombé K.O.. Tourné vers le Tentacool, il observait.. Et c'est parti pour le spectacle. ''Amuse-toi''.. Et bien Green avait rapidement compris le sens de s'amuser chez Alice, même si c'était bien à ça qu'il avait pensé puisqu'il commençait à la connaître légèrement. Evidemment, le Tentacool ( qui était notre héros national, je le rappelle) n'avait fait qu'une bouchée du petit Canarticho, surtout quand il s'était rendu compte que le Pokémon était littéralement en train de.. Mourir ? Oui, pas en train d'être mis K.O, non ! L'emprise du Tentacool était bien trop forte pour ce pauvre petit piaf, et le pauvre Henry ne pouvait qu'être horrifié par la scène, son pokémon n'avait pas de Poké Ball.. Que pouvait-faire un pauvre gamin de 10 ans face à tant de sadisme. Rien du tout ? Dans un premier temps, Green n'était pas trop dans le délire d'Alice, cela l'aurait très certainement même répugné et fait flipper en temps normal (l'effet Tentacool est encore mieux que le Deus ex machina).. Et puis il vit Red dans ce garçon. Et tout de suite, c'était amusant. L'imaginer pleurant autant que ce Jean-Kévin nommé Henry, dans une situation aussi humiliante. Oh oui, ça, c'était on ne peut plus drôle. Et elle prenait un charmant plaisir à se ravir de la situation :

- Mais arrêtez, dites-lui d'arrêter !

- Oooh, pauvre enfant... au contraire, ça ne fait que commencer, hihi...

Mais c'était pas cool du tout, protestait le tout petit Henry ! Oui, lui qui connaissait son pauvre petit Pokémon depuis tant de temps, lui qui n'avait pas de (Poké) Ball en plus ! Que faire face à tant d'atrocité ! Déjà qu'il avait perdu son Dracaufeu qui s'était vaillament battu mais dont le pouvoir de l'amitié n'a rien pu changer, il ne voulait pas que le canard avec son poireau subisse le même sort ! Il s'était jeté de rage sur le Tentacool et l'avait mordu.. Après tout, il ne pouvait pas laisser son meilleur ami (en même temps quand on s'appelle Henry et qu'on a une vision aussi niaise des choses faut pas s'attendre à avoir autre chose qu'un meilleur avec un nom d'artichaud alors qu'il tient fermement son poireau) se laissait faire, et il comptait bien s'occuper du cas du Tentacool, avec son ami bodybuilder, TiboInShape !

- Vous êtes fous ! Vous allez regretter ce que vous venez de faire ! Machopeur, réduis-les en purée !

- Un Machopeur.. Toi aussi, des frissons te parcourent le cou?

Green avait rajouté à sa petite question rhétorique et ironique un petit coup de coude à la Sirène – et d'ailleurs je crois que c'est la première fois qu'il la touche – qui voulait bien dire ce qu'il voulait dire. Mais l'évènement innatendu, et encore plus terrible que ce fameux Lugulabre avec 100 attaques, était que le Tentacool, s'étant fait mordre par un gosse de 10 ans et puis abassourdi après s'être fait dégagé du Canarticho par le Machopeur. Et oui, une lumière étincelante (et je ne parle pas de Tentacool qui est notre lumière à tous) vint entourer Tentacool qui évolua ! INCROYABLE ! Encore plus de tentacules pour plus de filles innocentes, formidable, non ? Nul doute qu'il allait essayer de se venger à présent, maintenant qu'il avait tout ses membres disponibles pour attaquer. Mais il n'allait pas être le seul à jouer, sous les fidèles ordres de sa dresseuse sadique, oh non. Le Canarticho était mal en point, il allait sans doute envie de l'achever. Tout comme, pourquoi pas, ce pauvre enfant. Après tout, sa vie ne serait plus rien sans le poireau de son ami. Mais il n'allait pas se laisser abattre, n'oublions pas le pouvoir de l'amitié ! Sauf que Henry n'avait plus trop envie de suivre les règles des combats Pokémons (car c'est un fou dans sa tête), et avait envoyé un quatrième pokémon (dont deux étaient déjà H.S, et bon, il laissait le Canarticho à ''sa'' folle), j'ai nommé la fabuleuse EnjoyPhoe.. Ah non, autant pour moi, c'est Lippoutou! Bon par contre en le nez qui coule et les pleurs, fallait bien un décodeur pour comprendre ce que Henry voulait dire..

- Vous allez regretter de vous être en être pris à mon Canarticho ! Dit-il en prenant celui-ci, à moitié mort, dans ses bras. Vas-y Lippoutou, Psyko sur le Tentacruel ! Machopeur, attaque le Tortank, Dynamopoing!

Laissons le Lippoutou et le Tentacruel s'enlaçait tendrement (enfin c'est surtout Tentacruel qui allait enlacer Lippoutou) et se refaire une beauté, le SUPER Tentacool allait faire un tuto make up à ce travesti de Lippoutou ! Henry était persuadé de gagner, à présent ! Il avait fait le fou, mais bon.. Il se trouvait devant bien plus dangereux et inhumain que lui, quand ils le voulaient. Green avait une petite idée pour le Machopeur qui en avait dans le caleçon (c'est le cas de le dire) ! Mais pour un meilleur combat de caleçon et d'hommes virils et musclés, Vert sortit son Mackogneur. COMBAT DE SLIPS ENORME ET SEC ! Bon, plus sérieusement, Green, qui semblait légèrement être à l'opposé d'Alice en restant plutôt froid alors quelle-ci riait comme une harpie (ce qui est une bonne chose, s'ils étaient tous les deux fous.. Et puis chacun sa façon de faire, non?), n'allait faire qu'une bouchée du garçon venant du Bourg-Palette, là où vivaient les personnes que notre antagoniste aimait le moins : Red, le Prof. Chen et sa sœur.. Après un soupir, il se décida à attaquer:

- Bloque-le, Mackogneur, avec Dynamopoing.. Et toi Tortank, Coud'Krâne.

Même en semblant bien plus froid, il était toujours aussi cruel, et sans pitié. Avec quatre bras (donc deux fois plus de chocolat), c'était plus simple de contenir le Machopeur. Et c'est ce que fit le Pokémon en slip (Mackogneur, je sais on peut confondre..), pendant que Tortank se préparait ! Et oui, et une fois prêt, pendant que le pauvre Machopeur était tenu au niveau des bras, Tortank arriva, mais comme une torpille, après s'être propulsé sur ses pattes arrières, en plein dans l'abdomen du Machopeur, en le faisant voler à toute allure. ''Le Machopeur s'envole vers d'autre cieeeeeeeux'', sauf que là, il s'envola sur notre héros, Henry de Nazareth, qui tenait son petit Canarticho.. Mais il avait le pouvoir de l'amitié avec lui, ça ne pouvait que bien finir, non ? Vert, mettant la main devant sa bouche, comme un enfant venant de faire une bêtise, ne put s'empêcher de lâcher un:

- Oops..

Puis de rire. Un rire qui rappelait singulièrement celui d'Alice. Et dire que lui voulait devenir Maître Pokémon et pêcho Héléna. Qu'il soit tranquille, avec un peu de chance, ils auront le même sort, et ils seront dans un certain sens ami. Peut-être pas de leur vivant, mais ils seraient ensemble.. Encore une fois grâce à Tentacruel ! Bah dis donc, c'est quand qu'on le remerciait d'être si bon pour former des couples ? Bref, Henry était dans de beaux draps.. Face à deux malades mentaux, arrivant à ramper sous son Machopeur pour s'en défaire, pleurant en tenant toujours son ami Canarticho et son fidèle poireau (il tenait surtout celui-ci),il ne voulait plus que s'enfuir à toute jambe ! Apparemment, le pouvoir de l'amitié et l'espoir d'un monde meilleur avait vite quitté son esprit niaise d'enfant éduqué aux contes de fées. Sauf que la vie n'en est pas un.. À part pour l'amour que Tentacruel allait lui donner ♥

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 10:58

Le moment fatidique était enfin arrivé, celui que tout le monde attendait, et surtout Alice qui l'entraînait depuis un petit moment, Tentacool était devenu Tentacruel ! Avec un bon supplément de tentacules, s'il vous plait ! Tentacool était ravi de ce nouveau corps, avec lequel il pourrait s'amuser avec plusieurs jeunes filles pures et innocentes en même temps ! Combien de bras pouvait-il tenir avec autant de tentacules ? Il allait falloir le découvrir par lui-même, il avait hâte. Et Alice, elle, partageait totalement son enthousiasme ! Lorsque son adorable petit Tentacool s'était illuminé, elle avait serré le bras de Green très fort, comme quand on a un peu peur, ou par simple excitation. Elle était tellement ravie d'avoir enfin son équipe parfaite, avec cette dernière évolution. Tentacruel allait être l'un des atouts de son équipe, assurément, en plus d'en être la mascotte, évidemment. Et comme premier match, il allait mettre le petit Henry Delacroix au tapis. Ce dernier semblait presque tétanisé mais il n'allait pas se laisser faire ! Le Grand Red n'avait-il pas vaincu la Team Rocket à lui tout seul ? Le pouvoir de l'amitié d'un gamin de dix ans avait anéanti une mafia, et oui ! Heureusement que les Rockets n'avaient pas d'armes sur eux sinon le premier Sbire que Red a affronté lui aurait troué le ventre. Donc ce même pouvoir de l'amitié, Henry allait l'utiliser face à ces deux monstres, qui étaient encore pires que les dresseurs loubards.

- Vous allez regretter de vous être en être pris à mon Canarticho ! Dit-il en prenant celui-ci, à moitié mort, dans ses bras. Vas-y Lippoutou, Psyko sur le Tentacruel ! Machopeur, attaque le Tortank, Dynamopoing!

Alors que Dracaufeu était par terre KO et que le pauvre Canarticho était tout pâle dans les bras de Henry, ce dernier appela ses deux autres meilleurs amis, à savoir Machopeur et Lipoutou ! Deux pokemons avec qui il s'était lié d'amitié, comment pourrait-il perdre avec eux ! Et en plus, il avait un avantage de type sur Tentacruel, avec le fameux Psyko, une attaque adorée par un certain membre du forum. Tenacruel ressentit le contrôle psychique sur son corps, il n'avait même plus le contrôle de ses tentacules, l'affront ! Il usa donc de bulles d'eau en plein dans la face ahurie de Lippoutou, pour le déconcentrer. Pendant ce temps, alors que Tortank était toujours sur le terrain, Green envoya un Mackogneur en renforts ! Oui, ce n'était pas très réglementaire d'envoyer deux pokemons en même temps, mais on n'était plus à ça près, maintenant. Et puis c'était aussi pour montrer la supériorité du duo d'encapuchonnés, qui avaient des pokemons plus évolués que ceux d'Henry. Mais le brave Henry n'avait pas peur, l'évolution ça ne veut rien dire ! Après tout le fameux Sacha Ketchum battait bien un Mackogneur avec un Carapuce dans le premier film pokemon (véridique, je l'ai revu avant-hier!) alors bon, Machopeur avait toutes ses chances. Ce n'était pas l'évolution qui comptait, mais la force du courage et la pureté du coeur, il le savait bien ! Sauf que c'était un dessin animé, ça, Henry allait constater à quel point la réalité était différente.

- Bloque-le, Mackogneur, avec Dynamopoing.. Et toi Tortank, Coud'Krâne.

Tortank fonça comme un missile en plein sur le Machopeur qui fit un vol plané, heureusement Henry était là ce qui permit d'adoucir l'atterrissage de son pokemon ! N'était-ce pas une belle démonstration du pouvoir de l'amitié ? Ca avait fait très mal, en tout cas, songea le garçon en tentant de ramper sous le corps du bodybuilder plein de sueur. Et en plus Canarticho n'avait toujours pas l'air de se réveiller ! Henry devait être dans un cauchemar... Et les deux hyènes ne s'arrêtaient pas de se marrer en guise de fond sonore...

- Oops..

"Oh, j'en ai mal aux côtes...!"

Alice se servit de Green comme appui tellement elle riait comme une baleine, tel Mr Burns qui vole une sucette à un bébé. Elle en avait même quelques larmes, il fallait dire qu'écraser ce gentil petit dresseur par son propre Machopeur, c'était hilarant ! Si ça continuait comme ça, elle n'allait pas tenir, notre jeune et adorable Sirène. Tentacruel le Brave n'avait même pas besoin de ses ordres pour continuer le combat, il usa de son attaque préférée, Ligotage, pour faire un gros calin à Lippoutou, qui était, après tout, un peu ressemblante à une jeune fille pure et innocente ! Elle n'était pas très belle, mais il pourrait s'entraîner avec elle en attendant la chère Helena. Avec ses nombreux tentacules, il saucissona le pokemon Glace/Psy et, lui forçant à ouvrir la bouche, planta son dard-venin à l'intérieur ! Il relâcha ensuite son emprise pour voir avec amusement que Lippoutou avait du mal à le digérer, on aurait même dit qu'elle s'étouffait ! Ce qui évidemment ne pouvait que renforcer les rires de la petite Sirène qu'était Alice. Mais Henry, lui, à peine debout, fut effondré par l'état de sa meilleure amie Lippoutou, et se mit à lui tapper dans le dos pour tenter de la faire recracher le dard-venin. Mais bordel ! Pourquoi ça lui arrivait à lui ! tout ce qu'il voulait c'était faire un match pokemon, et voilà le résultat, un pokemon entre la vie et la mort, un autre qui s'étouffait, deux autres à terre dont un avait l'abdomen en miettes... aux grands maux les grands remèdes, il lança donc ses un autre ami pour punir ces deux démons sortis des abysses :

"Mr Mime, à l'attaque !"

"Mime Mime, Mr Mime !"

Mr Mime arriva donc sur le terrain, avec son sourire habituel, il avait hâte de montrer ses talents. Mr Mime était un pokemon très souvent joyeux, enthousiaste, mais cette joie baissa d'un bon cran en voyant le spectacle actuel. Mais que se passait-il bon sang de bois ! Dracaufeu et Machopeur, ses bons amis à terre, Canarticho abandonné sur le sol tandis que son brave dresseur tentait d'expulser le dard-venin de... Lippoutou ! Horreur ! Et oui, il fallait savoir que Mr Mime et Lippoutou étaient plus que deux bons amis, ils étaient amoureux ! Le pokemon, horrifié comme son maître, vint au secours de sa belle mais fut stoppé net par... Tentacruel, notre héros national ! et même international ! Sauf que notre héros brave et fort se prit une Rafale Psy de la part de Mr Mime qui n'était pas content du tout. Tentacruel allait-il tomber ? Il s'était quand même pris pas mal d'attaques depuis le début, et même ses nouveaux tentacules n'étaient pas invincibles, malheureusement ! Mais heureusement pour lui, il avait une dresseuse au coeur d'or, qui avait bien compris qu'il était affaibli, et lança donc, entre deux éclats de rire en voyant le Lippoutou s'étouffer :

"Laggron... à toi ! Méga-Evolution !"

Pour accompagner les deux mastodontes déjà présents qu'étaient Mackogneur et Tortank, vint un troisième gros bourrin, voici Laggron ! Ou plutôt Méga-Laggron. Diantre, Henry Delacroix n'en croyait pas ses yeux, il n'avait pas encore eu la chance de croiser un Méga-Pokemon... mais c'était qui ces deux-là ? Même les meilleurs topdresseurs ne possédaient pas ce pouvoir, bon sang ! Et lui n'avait plus qu'un ami à sortir face à ces tricheurs psychopathes... il ne pouvait pas échouer pourtant... snif snif. C'était très triste, tous pouvaient le constater. Tous ? Non, Green, Alice et Tentacruel se fendaient la poire joyeusement, d'ailleurs Alice, ou la bonté incarnée, ajouta en faisant mine de réfléchir :

"Que dirait ton cher Red s'il pouvait te voir chouiner, mon choupinet ? Quelle déception tu ferais à ses yeux..."

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 12:41

Dis donc, qu'est-ce qu'on se fend la poire dans ce rp ! Pas besoin d'faire de muscu les abdos des deux compères risquaient d'être refaits rien qu'en riant. Le petit Henry pouvait sortir sa croix pour essayer d'éloigner les démons venus de l'enfer ! Hélas, lui qui ne revendiquait que la joie et le fait qu'avec la volonté, on pouvait réussir tout ce qu'on entreprend, n'avait pas un tel objet pour les renvoyer en Sovngarde, mécréants qu'ils étaient ! Henry pleurait, toujours bloqué sous son cher Machopeur, dont les années où il s'est bodybuildé était le bourreau de sa propre existence, lui, bloqué sous cette masse musculaire.. Enfin sauf au niveau de l'abdomen, qui avait été broyé par Tortank. D'ailleurs, le Strike qu'avait fait Green en envoyant la boule Macho' sur les deux quilles restantes (c'est à dire Monsieur Poireau et Henry) avait l'air de bien amuser et distraire la Maîtresse d'Hoenn, qui se tenait à lui tant elle rigolait :

- Oh, j'en ai mal aux côtes...!

Green lui, se disait qu'il y avait quand même vraiment des perles, niveau naïveté et espérance.. Lui aimait bien briser cela, pas à ce point d'habitude mais là, la folie d'Alice était entraînante, et puis bon, elle avait l'air d'aimer ça, alors pourquoi il s'en priverait aussi ? Henry lui, semblait toujours aussi mal en point. Bah oui, dans les combats Pokémons, les Pokémons ne vous tombaient pas dessus, ils sont marrants ces deux-là ! Mais ils étaient pas cool du tout, pensait le garçon au nom de scout ! Courageusement, comme un signe, il fit comme son idole – Red – et retourna sa casquette pour montrer à quel point le pouvoir de la casquette retournée pouvait retourner la situation, comme dans le dessin animé ! Décidément, il y en a qui espèrent trop. Cela n'avait pas empêché sa blondasse de givre d'être totalement annihilé, elle aussi, par Tentacruel ! Le même ligotage, mais avec plus de tentacules, puis un Dard-Venin finement envoyé ! Green finit par exploser de rire, lui aussi.. Mais à un point. Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ri comme ça ! Il avait lancé le chéri du travesti Glace/Psy, j'ai nommé l'adorable.. Monsieur Mime ! Hmmm ce faciesse ravissant ! Il avait l'air très énervé, le petit ! En plus il était Psy, il allait être redoutable. Oh oui, aussi parce que Henry avait retourné sa casquette, alors que pouvait-il lui arriver?

- Mr. Mime, à l'attaque !

- Mime Mime, Monsieur Mime !

Nooooooooooooooon ! Notre héros national et courageux, Tentacruel, pour ne pas le citer, avait empêché le Mr. Mime d'aller aider ses chers amis ! Ce belluaire courageux se fut stoppé par une attaque Rafale Psy, mais l'empêcha d'atteindre ses petits compagnons de voyage, qui ne seraient sûrement qu'un lointain souvenir, d'ici très peu de temps. Attendez, il venait quand même de faire vasciller la pieuvre, alors il n'était pas prêt d'abandonner ! Il avait fait le plus gros du travail, non ? Alors maintenant, ça allait être au tour du méchant Tortank (qui faisait du bowling avec Machopeur) et du vilain Mackogneur ! Ca allait faire mal, Henry en était convaincu, même si là sur son visage l'on ne voyait que le désespoir et le dégoût face à tant d'épouvante. Aaaaah.. Sauf qu'il ne savait pas qu'Alice aimait pousser le délire jusqu'au bout. La pitié, qu'est-ce que c'est ? Et bien, Vert et la Sirène ne devait pas avoir ce mot dans leur vocabulaire.

- Laggron... à toi ! Méga-Evolution!

Green avait soudainement repris un air sérieux, trop sérieux, voir louche ! Il avait passé le bras devant Alice, comme pour la prévenir du danger ! Quel danger ? Mais voyons, vous vous doutez bien que c'est ironique..

- Fais attention, il a quand même un.. Monsieur Mime !

Et puis il s'était de nouveau taper une barre. Son air sérieux était parti au fur et à mesure qu'il voulait le rester parce que c'était juste, trop drôle ? Oui, sa voix était partie en steaks car il s'était retenu de rire en disant cela. Aaaaah, que c'était divertissant, comme activité ! Pourquoi n'y avait-il pas avant ? Et puis bon, plus on est dément, plus on rit ! Pendant qu'Henry continuait de chouiner, et de trembler comme le fragile qu'il était, il se fit ''interroger'' par Alice. Il avait plutôt intérêt à répondre nan, déjà que son rêve venait de voler en éclats.. Enfin presque, n'oublions pas le clown!

- Que dirait ton cher Red s'il pouvait te voir chouiner, mon choupinet ? Quelle déception tu ferais à ses yeux...

- NON ! Il serait fier de moi, car je me suis battu jusqu'au bout alors que vous êtes des méchants ! Red lui il a battu la Team Rocket tout seul ! Il a aussi battu le ''petit-fils du Professeur Chen'' alors qu'il venait d'être Maître parce qu'il était méchant aussi, parce que c'est lui le meilleur!

Henry, très courageux d'avoir répondu de cette manière à Alice (bon par contre après dans les actes il y avait plus personne, évidemment), avait fini par se défaire de son Machopeur, son fidèle Canarticho, toujours mourant, dans les bras. Il était rouge de colère (ou de honte), mais ne se laissait pas abattre. Les gentils gagnaient toujours, c'était comme ça ! Regardez Red, pour Henry il a démantelé une Team tout seul, alors qu'il avait seulement battu Giovanni à 6 Pokémons contre seulement 2 pour le Boss Rocket.. Aaaah, la manière de déformer les choses, Red était assez fort pour attirer la gloire. Mais ça, Henry l'ignorait ! Lui continuait d'espérer, malgré le Méga-Pokémon face à lui. Vert n'avait pas réagi face à tant d'âneries, il était trop occupé à continuer de rire.. Seul le nom de Red lui fit tilt, ce à quoi il répliqua, entre deux gloussements tellement il riait:

- Tortank, Blizzard, empêche-le de bouger.

La Tortue ENORME et SECHE (j'arrête avec ça, promis) s'était exécuté, et avait rendu prisonnier le Mr. Mime de la glace, qui était juste venu se loger au niveau de ses jambes et de ses pieds de bouffon. Ca ferait un excellent punching ball, non ? Surtout pour un Pokémon comme Laggron, qui devait bien aimer mettre des droites ! Mais passons, Henry constata avec horreur que son Lippoutou s'était écroulé, succombant au poison. Quel triste sort.. Après, on ne le regrettera pas ! Retourner sa casquette n'avait rien changé à ce qui était déjà fait, et oui, la réalité n'est pas le virtuel, ça, apparemment, il avait du mal à le comprendre. Rien n'était parti, même à 1v11 (oui oui, onze! Sauf si Tentacruel revient pour lancer l'assaut final sur le dresseur, et là ça ferait douze!) et avec des pieds tellement congelés qu'on pourrait les trouver chez Picard ! Aaaaah, les enfants. Vert, après s'être calmé tant il avait mal aux abdos – qu'il avait.. Enfin un peu – et aux côtes, demanda à Alice, le ton léger comme une feuille volant sous le vent:

- Tiens, ton Laggron n'aurait pas besoin de se défouler ? Car il y a une cible immobile dans le coin..

- C'est ce qu'on va voir ! Vas-y Monsieur Mime, Eclat Magique! On va voir qui va se défouler ! Après j'irai battre la Ligue !

Décidément, il était têtu. Mais Henry, malgré son air sûr, au fond, était au bord de vomir devant tant d'atrocités.. Malgré l'attaque de son Pokémon, qui ne pouvait pas bouger je le rappelle, il était tombé à genoux ! Un malaise soudain le frappa ! Est-ce que ça allait se résoudre grâce au pouvoir de l'amitié ? Non. Grâce à Green et Alice, mais à leur manière ! Il fallait tout de même attendre quel châtiment la blonde lui réservait, car après tout, maintenant qu'il était pratiquement au tapis, il ne suffisait que de le faire souffrir encore plus psychologiquement. Et pour cela, elle pouvait compter sur l'aide de l'autre encapuchonné du jour, Némé, qui détruisit le mythe de Red en passant, et qu'il n'était pas la personne ''sans peur et sans reproche'' qu'il était :

- Ton héros là, Red.. Il était dans le même état que tu es actuellement, lorsqu'il avait affronté Giovanni.. Donc tu es comme lui, humilié et humiliant pour l'espèce humaine.. Une dernière parole, avant que ta vie ne soit détruite par nos soins?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 13:38

- NON ! Il serait fier de moi, car je me suis battu jusqu'au bout alors que vous êtes des méchants ! Red lui il a battu la Team Rocket tout seul ! Il a aussi battu le ''petit-fils du Professeur Chen'' alors qu'il venait d'être Maître parce qu'il était méchant aussi, parce que c'est lui le meilleur!

- Tortank, Blizzard, empêche-le de bouger.

Alice rit de plus belle aux paroles vaines du petit Henry, s'il savait que ce "petit-fils du prof Chen" se trouvait juste en face de lui, elle se demandait s'il aurait le même cran à parler de lui ainsi. Mais il n'avait pas tort, Green était méchant, comme elle, simplement car la méchanceté permettait l'amusement, c'était pas plus compliqué. Et elle reconnaissait un certain courage à Henry, pour lui répondre avec cette audace - ou cette idiotie - elle avait grande hâte de le briser définitivement dans ses espérances stupides que seuls les faibles croyaient. Il fallait pour cela vaincre Mr Mime, ce terrifiant pokemon, et ainsi le Tortank de Green parvint à lui geler les pieds, l'obligeant à rester immobile. Déjà qu'il avait une tête de débile ce pokemon, c'était encore pire quand il ne pouvait plus bouger, incapable d'aller au secours de sa bien aimée Lippoutou, qui agonisait d'ailleurs par terre à cause du poison. Mr Mime criait pour aller l'aider, il aurait même été prêt à supplier ces deux tortionnaires pour stopper le supplice de la pauvre pokemon. Il commença même à pleurer comme son dresseur, le fameux Henry, qui était vraiment dépassé par la situation désormais. Pourquoi diable avait-il dû venir aujourd'hui...

- Tiens, ton Laggron n'aurait pas besoin de se défouler ? Car il y a une cible immobile dans le coin..

- C'est ce qu'on va voir ! Vas-y Monsieur Mime, Eclat Magique! On va voir qui va se défouler ! Après j'irai battre la Ligue !

"Pas si vite, coquinou ! Laggron, Hydrocanon ! Et ensuite défoule-toi..."

Quel coquinou ce Henry, il pensait vraiment que notre duo topdresseur tortionnaire allait le laisser s'en tirer aussi facilement. Pour contrer le puissant Eclat Magique qui rassemblait toute la haine que Mr Mime pouvait avoir à l'égard de ces monstres, Laggron usa de sa puissante attaque Hydrocanon, et les deux rayons provoquèrent une explosion, s'annulant l'une l'autre. Mais Laggron en profita pour passer derrière le mime, qui lui ne pouvait pas bouger, ses pieds étant gelés, c'était donc un punching-ball à l'envers. Un grand fan de ce noble sport, Laggron commença à cogner sur le Mr Mime avec ses gros poings musclés, et invita même son allié Mackogneur à venir faire de même, pour qu'ils s'amusent à se renvoyer la "balle" qui n'était autre que ce pauvre Mr Mime, qui ne tarda pas à avoir blessure bleus un peu partout sur le corps. C'était vraiment affreux... mais il y avait une morale dans l'histoire ! Pour être grand et fort comme Laggron et Mackogneur, il fallait faire du sport ! Sinon, on restait tout frêle et faible comme cette victime qu'était Mr Mime (ça rime en plus !) Alice et Green appliquaient bien cette morale, puisqu'ils allaient avoir de bons abdos à force de rire ! Autre morale qu'apprenait avec horreur le petit Henry, les gentils ne gagnaient pas toujours. Alors qu'Alice essuyait ses larmes - c'était dur tant le tabassage de Mr Mime était drôle à regarder ! Pauvre Alice... - Green prit à son tour la parole, de façon plus sérieuse :

- Ton héros là, Red.. Il était dans le même état que tu es actuellement, lorsqu'il avait affronté Giovanni.. Donc tu es comme lui, humilié et humiliant pour l'espèce humaine.. Une dernière parole, avant que ta vie ne soit détruite par nos soins?

"Tu mens ! Red a vaincu les méchants et je vais faire pareil ! Il me reste encore un pokemon, et il va vous faire mordre la poussière ! A toi, Saquedeneu !"

Un nouvel éclat de rire de la part d'Alice et sans doute de Green, en voyant le petit sac de noeuds, littéralement, qui avait l'air de se demander ce qu'il foutait là, avec tous les autres pokemons à terre, et Mr Mime servir de punching-ball, avouez que c'était étonnant ! Mais ce Saquedeneu était quand même un adversaire de taille puisqu'il avait des lianes. Plein de lianes. Plus qu'on ne pouvait en compter, et la question que tout le monde se posait, est-ce qu'il en avait plus que Tentacruel avait des tentacules ? Ils n'avaient pas le temps de compter alors ils allaient devoir régler ça au combat ! Selon le sage Tentacruel, Saquedeneu ne pouvait être qu'un rival, souhaitant lui aussi trouver des filles pures et innocentes pour leur tenir les bras ! La courageuse pieuvre se devait de rétablir la vérité, personne n'était plus doué à ce sport que lui ! Malgré le peu de forces qui lui restait (quel héros !) il utilisa le pouvoir de la méchanceté et du sadisme pour se jeter soudainement sur le pokemon Plante, et tenta de façon originale une attaque Ligotage ! Sauf que là, ça allait être plus dur, puisque l'ennemi allait aussi tenter cette attaque. Qui allait gagner entre les tentacules et les lianes ? On ne tarderait pas à le savoir... En attendant, Henry était là, débout au milieu de ce carnage. Il pleurait. Faut dire que pour un gamin de dix ans on ne peut plus normal, voir son Machopeur à l'abdomen brisé, son Canarticho peut-être mort étouffé, son Mr Mime qui servait de punching-ball et ses autres pokemons à terre dont un empoisonné, il y avait de quoi, d'autant plus avec ces diables qui continuaient à rire, comment était-ce possible ? Comment ces deux êtres pouvaient être humains ? Entre deux sanglots, il s'écria donc :

"P-Pourquoi vous faites ça... je veux juste être dresseur moi... mes amis pokemons..."

"Pourquoi ?, répéta Alice en tentant de se calmer, mais voyons, c'est un grand service que nous te rendons. Tu vivais dans un monde de rêves remplis d'arc-en-ciel et de licornes... on te montre juste la réalité telle qu'elle est. Tu pourrais nous remercier, quand même."

Et oui, grâce à la générosité sans bornes d'Alice et Green (et n'oublions pas ce cher Tentacruel, qui se battait toujours avec Saquedeneu) Henry allait évoluer, il ne pouvait plus croire dans son monde niais et si rose après avoir été témoin de ça, quand même. Donc, c'était évidemment un acte de bienveillance de la part de nos deux protagonistes. Bon, sinon, Henry aurait aussi pu grandir, devenir adolescent puis adulte et découvrir cette réalité si dure à l'âge approprié. Ca aurait été plus sage pour sa santé mentale, mais tellement moins amusant pour Alice, et elle était quand même plus importante qu'un gamin, non ? Bien sûr que oui !

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 14:36

Evidemment, que lorsque Laggron invita avec délicatesse Mackogneur faire une partie de ping-pong  avec le Mr. Mime, il ne se priva pas et alla jouer avec le Pokémon méga-évolué ! Il faut dire qu'il avait quatre bras, alors il allait pouvoir se défouler ! Surtout que c'était tout sauf un monstre défensif, alors il allait prendre cher ! Au moins il n'aura plus à se mettre du maquillage pour faire le clown, car sa tête allait être hilarante toute seule, avec tous les bleus et séquelles qu'il allait garder ! Mackogneur, avec son slip noir aussi moulant que sexy, s'amusait à varier les plaisirs en diversifiant ses coups ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas combattu en plus, il mettait du cœur à l'ouvrage, en tentant même de casser littéralement ses pâles gambettes et ses frêles bras ! Une ordure, comme son Maître! Mais un petit rigolo avait encore quelque chose à exprimer ! Il lui restait un Pokémon. Et préparez-vous à l'AFFRONTEMENT ultime de trucs gluants qui pouvaient ligoter!

- Tu mens ! Red a vaincu les méchants et je vais faire pareil ! Il me reste encore un pokemon, et il va vous faire mordre la poussière ! A toi, Saquedeneu !

OH MON DIEU ! Un Saquedeneu tout ce qui avait de plus banal ! Mais attention, qui débarquait ! Tentacrueeeel ! Non, vraiment, il faudra lui créer un Fan Club, c'est obligé ! Le chevalier des temps modernes, voyant un nouvel ennemi, s'était rué sur celui-ci pour lui faire goûter à sa douce et délicate attaque Ligotage ! Sauf que son adversaire du jour aussi pouvait faire cela ! Mais, si l'on suivait la morale d'Henry, c'était les ''héros'' qui gagnaient ? Alors encourageons tous la pieuvre, qui était bien parti pour se faire un deuxième pokémon de la journée. Et puis, après tout, il était le seul à pouvoir se réserver de jeunes filles pures et innocentes ! Pas de rivaux ! Aucun ! Green s'amusait encore une fois de la situation aussi cocasse qu'humiliante. ''Red a vaincu les méchants'', personne n'en doute ! Il s'était surtout barré après avoir en avoir battu un tiers, dont le Boss et s'était auto-proclamé Légende ! Dis comme ça, ça paraissait plus simple ! Mais Jean-Kévin n'avait pas cessé de se plaindre, oh non. Son corps frêle joncheant le sol, avec ses Pokémons, solidaires, qui étaient aussi allongés (oui c'est un petit troll sadique) ! Quelle solidarité, ma parole ! En chouinant toujours aussi fort, il s'interrogeait de manière philosophique – hum hum.. – sur le sens de sa vie:

- P-Pourquoi vous faites ça... je veux juste être dresseur moi... mes amis pokemons...

- Pourquoi ? Mais voyons, c'est un grand service que nous te rendons. Tu vivais dans un monde de rêves remplis d'arc-en-ciel et de licornes... on te montre juste la réalité telle qu'elle est. Tu pourrais nous remercier, quand même.


Green ne put s'empêcher de laisser Alice lui faire la morale toute seule, et y rajouta son grain de sel, après tout, plus on est fous, plus on rit ! L'encapuchonné semblait tout de même, malgré la cruauté de ses propos, très réaliste envers la vie, mais toujours aussi vicelard à l'encontre d'Henry:

- Tout à fait.. Tu vois, nous, nous sommes ''des méchants'', tu l'as dit toi même. Et bien, qu'attends-tu ? Dans ton esprit, tu n'es pas censé gagné contre nous ? Non. Car tu n'es rien. Regarde-toi.. Tu t'attendais à quoi, avec ton équipe ? À sauver le monde? Même Red ne l'a pas fait, alors toi, laisse-moi rire!

Green soupira, avant d'étouffer un petit rire. S'il riait, ça n'allait pas faire sérieux voyons ! Surtout que bon, lui faire une leçon, c'était tellement rare qu'il fallait la soigner un minimum tout de même. Mais le Monsieur Mime, fallait le terminer à un moment non ? Pour lui montrer à quel point ses idéaux sont aussi ridicules que ses ambitions. Et oui. La cruauté du monde, c'était ça. Finis les rêves, bienvenue dans l'âge adulte ! Henry allait devenir un Jean-RSA comme tout le monde, et raménera ses fesses tout les matins à l'heure pour toucher son salaire!Cela dit, le petit n'avait pas sa langue dans sa poche, n'oublions pas qu'au début de la conversation, Alice lui avait dit qu'ils allaient à la Ligue. Et bien, il déclara, même s'il chialait encore:

- De.. Toute façon, vous ne gagnerez jamais face aux Conseillers ! Ils ne vous laisseront pas passer, vous êtes trop vilains ! Et puis.. Et puis.. Des gens comme vous ne peuvent pas devenir Maîtres! Saquedeneu, Ligotage, plus fort !

Une nouvelle vague de rire s'abattait encore une fois dans la grotte. Oh oui, eux Maîtres, ça serait une catastrophe ! Pourquoi parler au conditionnel, quand c'est la réalité ? Ils étaient une véritable catastrophe pour le monde, surtout ensemble. Et eux verraient le bon côté de la chose. Après tout, qui leur résisterait. Green avait ri à pleines dentes, très certainement imité par Alice. S'il savait, si seulement il savait.. C'était trop drôle. Green essuya une première fois ses yeux qui dégoulinaient de larmes, tant il riait. Si ça se trouve, à force de tant rire, ils allaient finir par se briser une côte ! Fallait faire attention tout de même.

- L-laissez moi.. S'il vous plait.. J.. Je veux partir..

- Pfiouuh..Dit-il en étouffant son fou rire. Bon déjà Tortank, finis-moi ce Mr. Mime, Hydrocanon !

Une fois que les deux compères qu'étaient Mackogneur et Laggron avaient terminé leur petite partie, le Mr. Mime était déjà carrément k.o, défiguré.. Mais il était toujours prisonnier de la glace. La tortue prit donc ses responsabilités (trop sympa <3) et décocha un puissant jet d'eau qui le fit voler, lui aussi, hors de sa prison de glace, et sur le Machopeur. Bah oui, comme ça, ça faisait une brochette ! Pas bête ! Le châtain était pourtant dans un jour sans pitié, et il rappela à Alice quelque chose, pour décider de son sort, avec un petit air sournois.

- Tu veux partir.. ? Mais attends, ce n'est pas toi qui a mordu le pauvre Tentacool de Poséidon, tout à l'heure ?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 15:35

Tout à fait.. Tu vois, nous, nous sommes ''des méchants'', tu l'as dit toi même. Et bien, qu'attends-tu ? Dans ton esprit, tu n'es pas censé gagné contre nous ? Non. Car tu n'es rien. Regarde-toi.. Tu t'attendais à quoi, avec ton équipe ? À sauver le monde? Même Red ne l'a pas fait, alors toi, laisse-moi rire!

- De.. Toute façon, vous ne gagnerez jamais face aux Conseillers ! Ils ne vous laisseront pas passer, vous êtes trop vilains ! Et puis.. Et puis.. Des gens comme vous ne peuvent pas devenir Maîtres! Saquedeneu, Ligotage, plus fort !

Nouvel éclat de rire de la part des deux affreux, ça devenait un peu répétitif, mais en même temps, c'était la faute de Henry Delacroix ! S'il n'était pas aussi niais, et bien il ne provoquerait pas cette hilarité générale chez ses adversaires. Il fallait aussi dire que son équipe de pokemons n'était pas innocente, entre le poireau, TiboinShape, EnjoyPhoenix les lianes ressemblant à des tentacules, sans oublier Mr Mime qui avait déjà une expression stupide sur le visage à la base, et qui ressemblait maintenant à un rescapé de guerre, après le petit match amical de ping-pong auquel s'étaient livrés joyeusement Laggron et Mackogneur. Bref, il n'y avait que Dracaufeu pour sauver l'honneur mais pas de pot, c'était sans doute le pokemon le plus déteste de Green ! Comme quoi, le destin s'acharnait vraiment sur le pauvre Henry, qui n'avait plus que ses yeux pour pleurer. Alice et Green pleuraient aussi, mais de rire ! Si seulement ce gamin apprenait qu'ils étaient de réels maîtres et qu'effectivement, le pouvoir n'avait rien à voir du tout avec le pouvoir de l'amitié et toutes ces sornettes, bien au contraire. Alors que Saquedeneu se faisait quand même dominer par le noble Tentacruel, Henry, constatant bien qu'il avait perdu, pleura tout en disant :

- L-laissez moi.. S'il vous plait.. J.. Je veux partir..

- Pfiouuh... Bon déjà Tortank, finis-moi ce Mr. Mime, Hydrocanon !

"Tentacruel, sois chou, fais de même avec ce Saquedeneu !"

Ayant fini leur petit match amical - rien de mieux pour se maintenir en forme - Laggron et Mackogneur se mirent sur le côté, laissant le soin à Tortank de lancer une bonne attaque Hydrocanon, éjectant lui aussi le pokemon mime vers d'autres cieux... enfin, sur Machopeur. Tentacruel, de son côté, avait guerroyé tel un lion et finalement obtint la victoire, prouvant la supériorité irréfutable des tentacules sur les lianes et montrant à tous que lui seul était apte et digne des jeunes filles pures et innocentes auxquelles il allait tenir les bras. Il jeta donc lui aussi le Saquedeneu sur le tas de pokemons KO qui s'empilait, au grand désarroi de Henry, qui maintenant craignait vraiment pour sa vie. Vous avez vu qu'on fait les deux timbrés sur ses pokemons ?! Non mais franchement ! Il était vraiment pétrifié à l'idée de subir le même sort lui-même... il voulait juste rentrer chez lui, être en sécurité, avec ses amis défigurés désormais... Mais Green, ou Némésis, lança alors :

- Tu veux partir.. ? Mais attends, ce n'est pas toi qui a mordu le pauvre Tentacool de Poséidon, tout à l'heure ?

"M-Mais... mon Canarticho..."

" 'Mais... mon Canarticho...' commença Alice avec une voix de geignard pleureux pour imiter Henry.
Voici ta première leçon, dans la réalité : Si tu ne détiens pas le pouvoir, tu te soumets. C'est simple, non ? Et quand tu défie ceux qui ont un plus grand pouvoir que toi, tu es puni, d'accord ?"

Et oui, la leçon était simple et Alice était parfaitement sincère. Seuls ceux détenant un tel pouvoir avaient le droit de régner en Maîtres sur les faibles, et c'était ce qui se passait actuellement. Les faibles devaient s'incliner, s'ils voulaient vivre dignement, sinon, ils en subiraient les conséquences. Et justement en parlant de conséquences... Tentacruel n'avait pas oublié les dents de ce garçon qui avaient blessé son précieux tentacule, et il était du genre rancunier. Le pokemon, décidément infatigable, se jeta sur le gamin. Ce dernier tenta de courire pour s'enfuir, la peur au ventre, mais il fut rattrapé par un tentacule ! Et ensuite immobilisé par Tentacruel, ce héros, qui allait punir ce dangereux criminel, coupable de l'avoir mordu pour sauver son pauvre piaf. Déjà, il enleva sa casquette pour la jeter vers d'autres cieux puis se mit à serrer les membres de ce gamin... les bras, les jambes, l'abdomen, tout en continuant de le regarder. Commençant à manquer d'air, Henry suffoquait, était-ce la fin pour lui ? Ca faisait si mal... et il voyait ses pauvres amis à terre... pourquoi Arceus le punissait-il ainsi ? Qu'avait-il fait pour mériter cela ? Alice regardait cela avec délice, mais se retint d'aller jusqu'au bout et déclara alors d'une voix malicieuse :

"Allez, Tentacruel, tu t'es assez amusé comme ça, gardes-en pour ta prochaine cible..., dit-elle, le pokemon lâchant le gamin et le lançant sur sa brochette de pokemons. Elle s'avança alors vers lui pour lui dire : Quant à toi, Henry, j'espère que tu as bien retenu ta leçon. Je te conseille d'aller soigner tes précieux pokemons, ils ont l'air légèrement mal en point, surtout ce Canarticho... à moins que le pauvre chéri soit déjà mort ? Allez, à bientôt ♥"

Pour finir sa petite tirade, Alice lui envoya un baiser dans les airs, mais le gamin traumatisé était bien trop occupé à faire rentrer ses pokemons dans leurs pokeballs et à prendre son Canarticho dans les bras, pour courir et quitter ces monstres, cette maudite grotte, cette affreuse histoire... il voulait rentrer chez lui et se cacher sous son lit désormais... Ainsi disparut dans l'obscurité Henry Delacroix, auparavant courageux dresseur niais et désormais... Bon pour l'hopital psychiatrique ? On ne savait pas ce qu'il allait devenir. Alice riait encore un peu de tout ce qui s'était passé ces derniers instants... ah, ça faisait du bien de rire un bon coup ! Et comble du bonheur, son petit Tentacool avait évolué, et avait accompli des prouesses aujourd'hui ! Qui a dit que les méchants ne gagnaient jamais, ou étaient punis pour leurs mauvaises actions ? Et la jeune fille devait avouer que sans Green, ça aurait été moins drôle, plus y a de fous plus on rit ! Et fous, ils devaient l'être réellement, pour se complaire des horreurs qu'ils avaient faites. Elle fit rentrer Laggron et Tentacruel dans leurs pokeballs avant de lancer, redevenant plus sérieuse et mystérieuse :

"Ah, c'était super, j'avais rarement autant ri ! Je crois qu'on ferait mieux de rentrer au Plateau, maintenant... tu mérites bien un petit cadeau pour avoir accepté de participer à ce jeu..."

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 16:45

- Voici ta première leçon, dans la réalité : Si tu ne détiens pas le pouvoir, tu te soumets. C'est simple, non ? Et quand tu défie ceux qui ont un plus grand pouvoir que toi, tu es puni, d'accord ?

Green n'avait absolument rien à rajouter à cela, c'était clair, concis et parfaitement résumé. Green s'inscrivait aussi dans cette façon de voir les choses. Surtout quand c'était lui qui avait le pouvoir, comme c'était le cas depuis déjà un petit moment ! Donc il ne voulait pas enfoncer un peu plus ce Henry et son équipe mi-youtubeurs/mi-trucs louches et inutiles, la leçon d'Alice était on ne peut plus clair. Et puis il riait encore par intermittence lorsqu'il se remémorait certains passages du fiasco d'Henry. Heureusement qu'il était pas aussi pourri que ce bel après-midi d'habitude.. Parce qu'on pourrait encore moins l'encadrer ! Déjà que là, peu de gens (par ''gens'' je ne parle pas de toutes les groupies, évidemment) l'appréciaient alors ça serait terrible. Mais il était bien loin de penser à ça, même voir le pauvre Henry se faire étreinter de la sorte par le Tentacruel l'amusait. Pourquoi ? Il ne savait pas trop. Ca l'aurait rebuté, et pas qu'un peu, en temps normal ! Mais il fallait croire que le sadisme était contagieux. Elle continua, elle était vraiment, mais VRAIMENT louche par moment.. Parfait! C'est trop mainstream de traîner avec des gens normaux:

- Allez, Tentacruel, tu t'es assez amusé comme ça, gardes-en pour ta prochaine cible...Quant à toi, Henry, j'espère que tu as bien retenu ta leçon. Je te conseille d'aller soigner tes précieux pokemons, ils ont l'air légèrement mal en point, surtout ce Canarticho... à moins que le pauvre chéri soit déjà mort ? Allez, à bientôt ♥

Vert n'avait fait que suivre la petite scénette de sa partenaire, après tout, il était déjà bien assez amoché. Pour le peu qu'il ait quelques os fracturés vu ce que Tentacruel lui avait mis. En le voyant, dépité et avec les yeux vides partir dans le sens inverse des deux jeunes gens, il rappela Tortank et Mackogneur, qui s'étaient eux-aussi bien amusés ! À quoi bon en rajouter encore une couche ? C'était très instructif, cette petite raclée. Pour le pauvre Jean-Kévin, bien sûr, mais aussi pour Green ! Et oui, derrière cette personne mystérieuse qu'elle était, il y avait aussi une folledingue sadique qui aimait rire. Etait-ce une bonne nouvelle ? Pour moi, oui ! Pour Green ? Aussi, bien sûr ! C'était bien plus intéressant de pimenter ses journées de la sorte ! Mais ils ne devaient pas trop traîner non plus ! Après tout, ils allaient finir par se faire remarquer, s'il continuait leur petit jeu ! Mais Alice fut plus rapide dans son idée de rentrer dans un délai assez bref:

- Ah, c'était super, j'avais rarement autant ri ! Je crois qu'on ferait mieux de rentrer au Plateau, maintenant... tu mérites bien un petit cadeau pour avoir accepté de participer à ce jeu...

- C'est sûr qu'on s'est bien marré.. On refait ça quand tu veux! Green essuyait encore ses yeux encore humides. Et il reprit, comme un enfant : Un cadeau ? Cool!

Il avait tapoté brièvement dans ses mains, il était comme un gamin à qui on venait de dire qu'on allait lui acheter d'ici quelques minutes la dernière console alors qu'il ne s'y attendait absolument pas. Green n'avait pas vraiment remarqué qu'elle avait repris sa personnalité ''d'avant'' si j'puis dire, après tout il l'avait sans doute vu sous tous ses visages ! Quoi que, avec des gens de la sorte, il fallait parfois se méfier ! Surtout quand ils avaient des Tentacruel qui aimaient faire des câlins aux gens par amour ! Ca serait aussi un cadeau, mais empoisonné ! Mais Green ne se faisait pas de souci, il savait qu'elle devait être ''reconnaissante'', même si lui avait été un peu réticent dans un premier temps, il avait vite commencé à apprécier ce petit manège qu'ils avaient menés avec Henry ! Ses larmes tellement il avait ri en était la preuve ! Ca serait bien la première fois que la cruauté rapproche, dailleurs.. Mais trêve de plaisanteries, Green était enjoué à l'idée d'avoir son cadeau, sa surprise, son présent, enfin bref, tout ce que vous voulez, mais il le voulait ! Il espérait ne pas être déçu, surtout qu'il avait une petite idée en tête ! Le châtain avait donc repris la tête de la marche, cette fois, jusqu'au Plateau. Green n'avait pas envie cette fois d'aller siéger dans son trône de Maître ou quoi que ce soit, de toute façon personne ne viendrait aujourd'hui, puisque toutes les Conseillères n'étaient pas forcément là, et ouais ! Après donc une très loooongue nouvelle marche (ils vont finir par avoir de sacrés cuisses et mollets, en plus des abdos!), il l'avait amené de nouveau chez lui, derrière le Panthéon ! En rentrant dans sa piaule de 150m² (c'est plus une piaule du coup..), il retira immédiatement ce gros sweat histoire de se remettre à l'aise en chemise, et donc l'on pouvait voir de nouveau tout son visage – arrogant -, et lança son habit approximativement sur le porte-manteau:

- Fais pas attention, c'est un peu le bordel!

Oui, ''un peu''. La première fois il n'avait pas fait de remarque, cette fosi-ci ! Il y avait très certainement des objets dont Green lui-même ignorait l'existence dans c'te baraque et qu'on trouverait si on cherchait bien, mais bon. De toute façon, il était bien plus à l'aise comme ça ! Même s'il ne dirait pas non à refaire une petite escapade – nocturne ? - pour refaire ce qu'ils venaient de faire, surtout en compagnie du héros Tentacruel ! Même s'ils allaient de nouveau pouvoir jouer avec Héléna, très bientôt (enfin in rp, parce que bon, le temps que Dai fasse ses réponses) ! Cette idée restait tout de même assez éloignée de l'esprit de Green (qui avait une coupe à la Nekfeu comme il avait tout mis en arrière, c'était pas très stylé m'voyez..), car là, il méritait un cadeau, et il n'attendait que ça ! Se retournant, avec un air envieux de savoir ce qu'elle lui réservait, Vert lui demanda, trépignant d'impatience, espérant qu'elle ne joue pas avec ses nerfs et repousse ce qui trotte dans sa tête depuis quelques minutes:

- Alors, c'est quoi, ce cadeau, Sirène?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 18:12

- C'est sûr qu'on s'est bien marré.. On refait ça quand tu veux! Un cadeau ? Cool!

Green essuyait les larmes de rire qu'il avait eu et réagit à l'annonce de la Sirène tel un petit garçon attendant le Père Noël. Une impatience qui sera bientôt comblée, il le méritait bien car comme il l'avait dit, ils s'étaient bien marrés ensemble, face à l'inénarrable Henry et son équipe définitivement inoubliable ! Mais pour le moment, il valait mieux partir, avant que d'autres dresseurs n'arrivent, ou pire, des gens de la Ligue. Le duo encapuchonné quitta donc la fameuse Route Victoire désormais pleine de magnifiques souvenirs, pour se rendre au Plateau, de retour dans la maison de Green qui était véritablement gigantesque. Il devait sans doute avoir une armée de femmes de ménage à son service pour la tenir en état ! Enfin quoi que car c'était un joyeux bordel, mais ça ne dérangeait pas le moins du monde Alice. Le jeune homme enleva son sweat pour remettre sa chemise, ce qui lui allait assurément mieux, mais la Sirène ne manqua pas de se rincer l'oeil discrètement sur le jeune homme torse nu pendant quelques secondes. Oh, elle avait bien le droit, il n'y avait pas que Tentacruel qui avait le droit de s'amuser ! Il déclara ensuite, n'ayant pas oublié la promesse de cadeau évidemment :

- Fais pas attention, c'est un peu le bordel! Alors, c'est quoi, ce cadeau, Sirène?

"Quelque chose qui ne peut que te faire plaisir..."

Elle sortit alors une ball, non elle n'allait pas de nouveau mouiller ses beaux cheveux qui d'ailleurs commençaient à sécher ! Ce serait méchant, et Alice était méchante, mais pas du genre à faire deux fois la même blague, quand même. La Sirène la lança et apparut alors un pokemon massif, aux crocs accérés, à la taille impressionnante, à la carrure imposante et au regard agressif. Aligatueur se demandait bien ce qu'il faisait là et reconnut la jeune fille qui l'avait battue, avec son fameux Laggron, aidé d'un homme aux cheveux roses et de la Feunard de celui-ci. Ainsi elle l'avait capturé... diable ! En même temps, il avait eu les yeux plus gros que le ventre, en voulant garder absolument cette pierre précieuse recherchée par la fille, qui n'était autre que la Méga Gemme de Laggron. Et une fois KO, Alice ne s'était pas privée de capturer cette bête, même si elle n'en avait pas réellement besoin, ayant déjà une équipe complète. Disons que c'était un remplacement potentiel au cas où Tentacool serait décevant, mais ce n'était plus nécessaire désormais, la pieuvre ayant évolué et étant promis à de grandes choses avec des jeunes filles pures et innocentes. Plus besoin d'Aligatueur, donc, qu'elle pouvait donner à Green, un cadeau de choix pour un dresseur tel que lui.

"Cet Aligatueur est une force la nature... il aura besoin d'un certain dressage, bien sûr, mais tu ne refuseras pas un starter de Johto, toi qui es le Maître de deux régions ?" demanda-t-elle malicieusement en lui lançant l'Hyperball d'Aligatueur.

Môssieur le Maître de deux régions, comme il l'avait dit tout à l'heure, il ne pouvait qu'être content de recevoir la forme la plus évoluée d'un starter de Johto, région dont il n'était pas originaire. Et puis quel dresseur refuserait un pokemon gratuit ? Peut-être un dresseur qui voulait se lier d'amitié avec ses pokemons de façon niaise tel Henry, mais sans doute pas Green qui voulait uniquement la puissance, tout comme son interlocutrice. Aligatueur n'avait pas le choix, lui, après s'être fait battu, que d'obéir à ses nouveaux maîtres, Alice ou Green, ça ne changeait pas grand chose, mais il allait falloir bien le dresser et surtout enseigner à ce gros bourrin l'art de la stratégie, ce qui lui faisait cruellement défaut actuellement. Green avait ainsi les deux starters aquatiques des deux régions qu'il représentait, ça devait lui faire plaisir. Mais ce n'était pas le seul cadeau du rival de Red que la Sirène avait à offrir, elle déclara donc ensuite, sur un ton moins direct, plus mystérieux, comme si elle parlait à elle-même en même temps :

"Je dois dire que je me suis beaucoup amusée aujourd'hui, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me ressemble autant, qui me comprenne dans mes... particuarités."

Particularités. Un mot bien doux et simple pour décrire les plaisirs purement sadiques de la jeune fille qui mériterait bien d'être enfermée en hôpital psychiatrique ou en prison après ce qu'elle avait fait subir à un pauvre gamin ! Mais il était véridique que Green lui ressemblait, comme aucune autre personne ne lui avait ressemblé auparavant. Gilgamesh partageait son arrogance démesurée mais n'était pas un sadique, les divers Aquas lui obéissaient sagement mais plus par peur, conviction loyauté que par passion. Soul était étrange, mais jamais il n'aurait toléré ce qu'elle venait de faire. Seul Green avait l'arrogance démesuré, ce côté gamin capricieux, ce mépris à l'égard d'autrui et notamment des faibles, cette passion pour la puissance, et enfin un certain sadisme qu'il s'était peut-être découvert aujourd'hui, ce qui ne pouvait que ravir la Sirène. Elle regarda un instant par les fenêtres, pour s'assurer qu'il n'y avait personne, mais avec un caractère comme était le sien, Green ne devait pas recevoir masse de visiteurs... alors elle lui dit :

"Tu as été sage, Green, alors comme promis..."

Cette dernière, après un ultime moment de réflexion, leva ses mains sur sa capuche, et la retira doucement, révélant son doux visage angélique aux yeux jaunes si singuliers, au sourire malicieux que Green avait déjà vu tant de fois, et aux cheveux blonds clairs et mi-longs. Un vrai petit ange, avec en plus son corps petit et fin, rien ne pouvait laisser voir qui elle était réellement à l'intérieur. Sauf pour ceux qui la connaissaient déjà... mais était-ce le cas de Green, connaissait-il Alice Taylor ? Elle n'avait jamais fait d'annonce télévisée, elle, contrairement à De Locksley ou cette Greysham de malheur, mais son visage était quand même un peu connu, notamment à Hoenn. Elle était quand même responsable de la fameuse Guerre des Teams, même si, étant passée pour morte à Algatia, il n'y avait pas d'avis de recherche la concernant, contrairement aux anciens membres de Teams. Elle demeurait curieuse de la réaction de Green, et continuait à se demander si elle pouvait lui faire confiance. Elle en avait envie, bien sûr, de pouvoir être elle-même avec au moins une personne dans ce monde - puisque Soul était parti - mais était du genre méfiante, par habitude. Mais d'abord, la reconnaissait-il au moins ou pas du tout ? Elle gardait son sourire narquois en attendant la réponse.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 20:02

- Quelque chose qui ne peut que te faire plaisir...

Mais alors Green ne s'attendait pas du tout à ça. PAS DU TOUT. Jamais il n'aurait cru. Bon, tout d'abord, avant de spoiler ce que vous savez déjà, elle dévoila un Aligatueur. Qu'est-ce qu'il allait lui faire, cette fois ? Tout à l'heure il avait pu subir la fourberie d'Alice, mais cette fois, cela ne semblait pas être une mauvaise farce. Non, le Pokémon fut sorti de sa poké ball, un immense alligator, dernière évolution du starter Eau d'Hoenn. Mais pourquoi l'avoir présenté à Green ? Craintif dans un premier temps, le jeune homme ne faisait qu'observer la bête, qui était ENORME et SÈCHE (vous me dites quand vous avez marre de ça). C'était un beau pokémon, à n'en point douter ! Mais pourquoi lui avoir montré ? Attendez, ne me dites pas que..

- Cet Aligatueur est une force la nature... il aura besoin d'un certain dressage, bien sûr, mais tu ne refuseras pas un starter de Johto, toi qui es le Maître de deux régions ?

- Bien sur que non! Répondit Green en attrapant l'hyper ball au vol. Il sera parfait, comme les autres.. Merci !

Green avait rappelé son nouveau Pokémon dans sa ball ! Bien que ça lui faisait plaisir, même s'il s'était bien abstenu de le lui dire de nombreuses fois car bon, un ''merci'' de Vert voulait déjà signifier énormément. Pourtant, quelque chose clochait. Pourquoi à lui ? Il avait sans doute l'une des meilleures équipes possibles ? Après, bien sûr, il ne le refusait pas. S'il se montrait meilleur que l'un de ses autres partenaires, il prendrait sa place dans son équipe. Et puis comme ça, il transporterait un peu de ''la Sirène'' sur lui ! De toute façon, il était reconnaissant et se devait de dresser correctement ce Pokémon. Et puis n'oublions pas un autre point qui avait effleuré l'esprit de Green, c'était un joli moyen de pression pour se faire augmenter par Gio ! Aaah, le respect, Green, il était bien loin de ton esprit. Mais là, tu savourais, tu venais d'avoir un nouveau joujou, et tu regardais encore sa prison noire, jaune et blanche avec un air enfantin qui se réjouissait de pouvoir écraser encore plus d'adversaires avec lui ! Mais il n'était pas au bout de ses surprises, oh non, loin de là! Cet Aligatueur lui suffisait largement pour combler son manque permanent de pouvoir et de vouloir tout avoir, tout de suite.

- Je dois dire que je me suis beaucoup amusée aujourd'hui, je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui me ressemble autant, qui me comprenne dans mes... particularités.

Elle semblait sérieuse lorsqu'elle avait dit ça, quoi que un peu perturbé. C'était étrange, le châtain ne pensait pas qu'elle se souciait du contact qu'elle avait avec les autres. Enfin, c'est vrai qu'il était important au niveau des alliées, comme elle l'avait bassiné avec ça, mais là, c'était plus personnel. Le masque était-il en train de tomber ? Green n'aurait pas su le dire. Vert aurait pu se répondre de répondre de manière ironique, mais bon, ça aurait surtout été pris comme une fuite en avant, alors il ne préféra pas. Surtout que bon, ses ''particularités'' comme disaient Alice, c'était cette cruauté et ce sadisme qui en auraient rebuté plus d'un, dont lui. Pourtant, ça ne lui avait pas fait cet effet. Il n'était pas franc du collier, mais là, il n'avait éprouvé aucun problème à voir ce genre de scène, et à y participer. C'était sans doute le fait qu'à part ça, ils étaient les mêmes. À part leur sexe, c'était les mêmes ! C'est quand même avec un sourire aux lèvres, que le jeune homme lui répondit:

- On est dans le même délire, Sirène ! Bon à deux-trois détails près.. On a le même caractère, on calcule pas trop les autres alors bon, forcément, t'es le genre de personnes avec qui j'aime traîner. Et puis j'te rejoins, on s'est vraiment bien marré !

Green avait répondu avec ''le cœur'', même s'il y avait toujours ce côté ado qui rendait la discussion bien plus légère. Il n'était pas non plus du genre à être ouvert et démonstratif, ni d'être un Roméo (alors ça j'pense que quand vous voyez les rps où il drague on dirait Greg le Surfeur!) alors il s'était contenté de répondre ce qui lui semblait juste de répondre. N'oublions pas qu'il était fier et orgueilleux comme personne ! Cela dit, ça l'avait tout de même touché, qu'elle lui parle comme ça. À présent, il fallait surtout voir devant. Il y avait Héléna, c'était leur véritable objectif, à tous les deux. Même si cela allait être plus difficile que sur le papier, Vert n'avait pas peur. Ils semblaient invincibles, ensemble. Et en plus avait cet amour du pouvoir qui les rapprochait. Alors bon, pourquoi avoir peur du monde? Surtout que, je vous le rappelle, Tentacruel est là ! Mais ce que Green attendait vraiment était en train de se produire. Avec de la patience, et avoir suivi son instinct curieux, il avait enfin le Graal qu'il voulait atteindre depuis quelques heures:

- Tu as été sage, Green, alors comme promis...

- Hmmm..?

Green avait levé ses deux pupilles émeraudes sur la jeune femme, avant de les écarquiller lorsque celle-ci enleva sa capuche. D'abord de stupeur, car, vraiment, il n'aurait pas cru que cela arrive aussi vite. Il l'espérait, mais elle semblait vraiment trop distante pour que cela se produise de cette manière. Il n'avait rien dit, il se contentait d'observer son visage (ou sa bouille) d'ange, on aurait vraiment dit un enfant. Il ne l'imaginait pas comme ça, et se demandait comme un être qui semblait si pur pouvait devenir une telle sadique. Elle avait un petit sourire qu'il avait très souvent vu, ou entrevu, et était blonde. Elle était vraiment pas mal du tout, et au goût de Green. Il n'oublierait pas son visage en tout cas. Mais il y avait une chose qui le tracassait. Il connaissait ce visage. Où, il ne saurait pas le dire, mais le jeune homme savait qu'il y avait encore un mystère à résoudre sur cette sirène ! Ca se trouve, c'était vraiment quelqu'un d'important ! La voix dans un premier temps taquin pour détourner le compliment, il semblait curieux dans la seconde partie de sa phrase:

- Pas mal.. Je n'ai pas attendu pour rien. Mais.. J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu. Un prénom, peut-être?

Bon déjà, oui, il l'avait complimenté. Bon il le faisait souvent auprès des femmes mais.. Il faut le dire ! Bref. Vert avait peut-être été un peu trop curieux, puisqu'il avait les yeux plus gros que le ventre. Mais oui, ce visage lui était familier. De loin sûrement, mais quand il ne connaissait pas les gens, il leur disait ouvertement. Là, il avait ouvert la lettre, il ne restait plus qu'à en voir le contenu. Presque parano pour elle, il avait lui-même regardé par la fenêtre pour voir si quelqu'un arrivait ou guettait. Mais allait-il avoir la suite et la fin des informations ? Alice pouvait de toute façon voir que Green n'attendait que ça, son air le trahissait, ses yeux n'avaient qu'une envie : Se rappeler où est-ce qu'il l'avait vu. Surtout qu'il avait vraiment passer l'une des meilleures journées qu'il pouvait vivre depuis bien des années, alors il ne voulait pas que ça s'arrête là. Et s'il son nom lui fait tilt ? Et bien, on verra bien. Le jeune homme est imprévisible, mais là, il pouvait avoir l'une des révélations les plus précieuses.. Qu'il garderait pour lui ? Et bien, ça dépendait si elle prenait le risque de tout lui dévoiler. Et puis, ils pouvaient, à eux deux, le pouvoir d'aller chercher la couronne de Roi du monde, alors bon, le choix de Green pouvait être vite fait entre balancer et le garder pour lui. Là, Vert continuait de la regarder, les yeux luisants..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 20:57

Alice venait de se dévoiler à Green, première fois qu'elle se dévoilait à quiconque, d'ailleurs, Soul l'ayant rencontré sans sa capuche. Elle ne pouvait révéler sa véritable identité qu'à des personnes de confiance, naturellement, et Green avait en quelque sorte gagné cette confiance. C'était extrêmement difficile, le secret de la Sirène ne tenait qu'à un fil alors elle devait choisir avec sagesse. Mais que ce soit au Conseil ou des gens qu'elle avait rencontré dans sa région en se baladant, aucun n'en avait été digne, alors que ce secret devenait de plus en plus pesant. Elle voulait redevenir elle-même au moins quelques fois, et ce fut pour cette raison qu'elle se révéla à Green. Ce dernier scruta ce précieux visage tant attendu (encore plus que l'apparition de Tentacruel, si ça se trouve !) et semblait aimer ce qu'il voyait, selon ses paroles :

- Pas mal.. Je n'ai pas attendu pour rien. Mais.. J'ai comme l'impression de t'avoir déjà vu. Un prénom, peut-être?

"Alice. Alice Taylor, l'ancienne chef de la Team Aqua."

Alice avait dit cela en gardant son sourire malicieux, d'un ton anormalement calme, elle était très curieuse de la réaction de ce cher Green. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pensait des Teams, mais songeait qu'il ne devait pas avoir de leçon de moral à faire les concernant, étant donné son propre comportement, notamment aujourd'hui. Après tout, ces Teams voulaient aussi le pouvoir, étaient assez arrogantes dans leurs plans démesurés et se fichaient bien des victimes... ça semblait plutôt lui correspondre, de ce qu'elle savait de lui. Bien sûr, elle aurait pu lui mentir, mais maintenant qu'il connaissait son visage, il n'aurait qu'à bien chercher et il aurait découvert tout ça par lui-même, alors autant tout lui révéler directement. Comment réagirerait-il maintenant ? Bouche bée ? (ça ferait bizarre de le voir comme ça !), pensif ? Ou alors s'en foutant totalement, car ça ne concernait pas sa précieuse petite personne ? Beaucoup de possibilités, mais on apprenait pas tous les jours qu'on comptait parmi ses connaissances une criminelle. Ca expliquait en tout cas au rival de Red le comportement, on va dire inhabituel, de la Maîtresse de Hoenn, et également pourquoi elle n'usait que de pokemons aquatiques. Alice s'assit un canapé proche, croisa les jambes, et continua sa petite histoire :

"Tu as dû me voir aux informations peut-être, mais plus depuis un moment... je suis morte aux yeux du monde depuis la fin de la guerre, c'est ce pourquoi je conserve mon identité secrète."

Voilà donc la fameuse raison de la capuche d'Alice, révélée en direct à Green. Quand elle pense qu'elle lui disait que c'était pour garder une intimité à Azuria, que c'était car elle n'aimait pas la célébrité. Il devait se rendre compte des gros bobards qu'elle avait dû inventer... Evidemment qu'elle aimait être dans la lumière, inspirer l'admiration ou la crainte chez les autres, comme elle le faisait à la tête de la Team Aqua. Admirée de ses hommes, crainte par les civils ou les ennemis des Aquas... C'était vraiment sympathique comme situation. Celle qu'elle avait actuellement était différente, la Sirène inspirant davantage de mystère mais également une certaine peur, peur de l'inconnu évidemment. Mais même si elle aimerait revenir à ce qu'elle avait été, ce n'était plus possible, elle devait rester cachée pour le moment, n'ayant pas la folle envie d'être traquée par les autorités pour ses nombreux crimes, n'ayant plus la protection de la Team Aqua désormais. Elle devait faire attention, aussi ajouta-t-elle en guise de précision pour son interlocuteur :

"Tu comprendras bien que cette identité doit rester secrète. Si jamais tu la révèles à quiconque et que je suis révélée aux yeux du monde, je n'aurais aucune autre occupation que de te traquer pour t'éliminer, même si je dois en mourir. Mais je te fais confiance, Green. ♥"

Elle avait dit cela sur le ton de la conversation, en continuant à sourire, comme si elle parlait de la météo, mais ça ne rendait la menace que plus dangereuse. Telle était Alice, capable de faire une déclaration d'amitié (et peut-être même plus, huhu !) à un instant, et une menace de mort l'instant d'après. Elle était changeante, mais c'était ce qui faisait son charme, non ? Et puis elle ne comptait pas s'en prendre à la vie de Green, pour une fois qu'elle trouvait un camarade de jeu qui lui ressemblait autant ! Elle voulait juste mettre les choses au clair avec lui, il disposait d'une information importante sur elle maintenant. Il devait donc savoir que si jamais il la trahissait, elle ferait tout pour l'entraîner dans sa chute. Elle n'avait après tout plus grand chose à perdre, ayant perdu sa Team comme Kyogre, bon il lui restait quand même Tentacruel, c'était pas négligeable ! ... mais elle pouvait encore s'amuser dans ce monde aussi fou qu'elle, la journée d'aujourd'hui en était la preuve. Et maintenant, comment allait réagir Greenou à tout cela ? Elle était impatiente de le découvrir.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 22:01

- Alice. Alice Taylor, l'ancienne chef de la Team Aqua.

- Owh, je vois.. Et bien enchanté, Alice!

Comme s'ils venaient de se rencontrer, maintenant qu'il savait qui c'était, il l'avait salué. Bon c'était une petite boutade bien moins sérieuse que ce qui allait venir après. Alice.. Ancienne chef de la Team Aqua, ah oui ? Cela fit sourire Green car ça lui revenait enfin à l'esprit, il avait bien entendu parler de celle-ci ! Sans plus, car dans la période où la Team Rocket n'était pas dirigé par Gio', Green n'avait prêté que peu d'attention au monde qui l'entoure. Bon, il en prête toujours pas beaucoup attention mais.. Un peu plus ! Toujours par rapport à ce dernier, Vert venait de découvrir sans doute l'une des informations que Giovanni ne découvrira jamais, tout comme tous les Rockets. Mais est-ce que cela avait une importance ? Absolument pas. Ses contacts extérieurs n'avaient rien à voir avec son implication au sein de la Team Rocket. Et même si Giovanni avait des doutes.. Le châtain resterait on ne peut plus impassible. Mais là, on était avec Alice. Green ne semblait pas décontenancé par ce qu'elle venait de lui révéler. Cela ne lui faisait pas ni chaud ni froid. Après tout, si elle le lui disait, il n'était pas censé réagir de manière violente ou d'une autre manière. Elle était une ex-Aqua, sans doute dangereuse, mais elle était charmante, et il s'entendait bien avec elle. Et Alice ignorait qu'il était Rocket. En fait, sans le vouloir, c'est lui qui cachait bien son jeu. Le jeune homme n'avait pas encore bronché, il ne faisait que la suivre du regard, qui était allée se poser à son aise (vas-y fais comme chez toi surtout!) sur SON canapé:

- Tu as dû me voir aux informations peut-être, mais plus depuis un moment... je suis morte aux yeux du monde depuis la fin de la guerre, c'est ce pourquoi je conserve mon identité secrète.

- Je comprends.. Je m'amuse donc à briser les rêves des gens avec une morte. Charmaaante.. Mais morte. Pourquoi être devenue Maîtresse d'Hoenn du coup.. Alice ? Tu t'exposes beaucoup plus.

Green préférait s'amuser de la situation plus qu'autre chose. Enfin dans un premier temps, car après il s'était soucié d'elle, puisqu'elle se mettait en danger, dans un sens. Parce que plutôt que de rester confinée dans son coin à gérer ses affaires, elle avait pris le trône d'Hoenn, et que du coup elle jouissait d'une réputation sans précédent. Plutôt dangereux, quand l'on sait que l'on doit se cacher. Green, lui, s'était posé dans un – luxueux (suis-je obligé de le préciser?) - fauteuil dans lequel il était affalé, et comme à son habitude il avait la mauvaise manière de poser sa tête sur son coude, et il semblait, pensif. Mais en même temps, il ne perdait pas une seconde sans cette capuche qu'elle avait ôté, car elle aurait très bien pu la remettre à tout moment, et puis vu le temps qu'il attendait de le voir, ce visage ! Raaaaah. Bref, Alice continua, toujours aussi schizophrène paradoxale que d'habitude, mêlant menace de mort et en même temps ''gentillesse'', on ira peut-être pas jusque là.. Le seul gentil dans ce rp, c'était Tentacruel qui câlinait ses amis!

- Tu comprendras bien que cette identité doit rester secrète. Si jamais tu la révèles à quiconque et que je suis révélée aux yeux du monde, je n'aurais aucune autre occupation que de te traquer pour t'éliminer, même si je dois en mourir. Mais je te fais confiance, Green. ♥

- Ne t'inquiètes pas pour ça, Alice. Et puis, entre nous, vu ce que l'on prépare à cette chère Héléna, j'ai bien peur de ne pas vouloir m'en arrêter là..

Green avait ricané. Oui, après, si ça marchait comme sur des roulettes, ils pourraient très bien agrandir leurs listes de cibles. Vert avait donc pris son appartenance à la Team Aqua très bien, et ne semblait pas du tout dérangé par cela. Après, il pouvait très bien cacher son jeu, il savait très bien le faire. Mais il n'en avait pas l'air, non, du tout ! Il semblait enjoué, et avait tenté de la réconforter dans sa prise de risque en lui révélant son identité. Il n'avait pas vraiment tenu compte de ses menaces puisqu'il savait très bien qu'il ne balancerait pas, et donc il ne se concentrait que sur le positif, comme souvent, d'ailleurs ! Il comprenait la position délicate dans laquelle elle était et ne voudrait pas perdre son alliée la plus puissante (avec Giovanni), surtout maintenant. Oh non ! Lui connaissait maintenant toute la petite histoire d'Alice, puisqu'il avait été curieux. Elle, en revanche, ne savait toujours pas grand-chose de Green, à part au niveau de son caractère. Surtout qu'il n'avait pas l'air d'être très clean sur toutes ses affaires. Mais cette situation n'était pas plus mal, après tout, là, tout ce qui comptait, c'était de profiter d'Alice (c'est mal tourné je sais, donc pas d'arrières-pensées) tant qu'elle était au Plateau. Cependant, avant de faire cela, Vert avait encore une dernière interrogation qui le démangeait et qu'il ne pu s'empêcher de sortir du bout de ses lèvres, en relevant ses prunelles vertes pour capter les jaunes d'Alice:

- Mais.. Pourquoi m'avoir offert cet Aligatueur, et m'avoir révélé qui tu es? C'est vraiment pour me remercier de notre petite activité amusante de d'taleur ? Car t'as de la bonté à revendre si c'est le cas.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Dim 24 Juil - 23:02

- Je comprends.. Je m'amuse donc à briser les rêves des gens avec une morte. Charmaaante.. Mais morte. Pourquoi être devenue Maîtresse d'Hoenn du coup.. Alice ? Tu t'exposes beaucoup plus.

"Pourquoi es-tu devenu Maître ? Que serait la vie sans prendre des risques ? Et puis, ce poste me sied parfaitement, ce serait un affront que ce ne soit pas moi l'occupe..."

Légèrement arrogante, la petite Alice ? Et bien si vous ne l'avez pas compris depuis le début de cette histoire, vous n'êtes pas très malin ! Mais en même temps, c'était la vérité selon elle, personne ne se posait mieux sur le siège d'Eternara qu'elle, même Soul en était moins digne. Elle faisait donc honneur à ce siège et à Eternara par sa présence, sa puissance, et sa classe indéniable. Et elle s'imaginait bien que Green était du même genre, elle commençait quand même à bien connaître, c'était assez facile vu qu'il réagissait un peu comme elle. Bien sûr, elle aurait pu rester discrète après son échec monumental à Algatia, mais ne pouvait rester cachée toute sa vie à attendre d'être arrêtée ou tuée par ces forces de l'ordre incompétente. Elle avait failli mourir, mais le destin en avait voulu autrement, elle ne pouvait donc pas gâcher cette seconde chance, c'était hors de question. Et donc, quoi de mieux que le rôle de Maîtresse de Hoenn ? Elle était sur le trône de la région, elle qui avait toujours voulu la dominer par la force, elle était finalement arrivée à son but, même si c'était indirectement. Alors c'était risqué, évidemment, elle risquait son poste tous les jours, si jamais quelqu'un découvrait qui elle était réellement. Mais une vie sans risque, sans frisson, valait-elle la peine d'être vécue ? Alice vivait pour ces moments, comme tout à l'heure avec Henry le débile qui avait pleuré comme un bébé, elle en avait tiré une grand joie ! Une vie sans risques était inutile pour elle, et visiblement Green était sur la même longueur d'ondes.

- Ne t'inquiètes pas pour ça, Alice. Et puis, entre nous, vu ce que l'on prépare à cette chère Héléna, j'ai bien peur de ne pas vouloir m'en arrêter là..

"Hmm, d'autres gens dont tu veux te débarrasser ? Hormis Red, je veux dire ?"

Elle espérait ne pas le remettre de mauvaise humeur en mentionnant seulement ce nom agaçant, mais ils en avaient déjà parlés avant, et il avait bien dit vouloir s'occuper du jeune homme tout seul, sans l'aide de personne, ce qu'elle comprenait bien. Mais y avait-il d'autres ennemis ou rivaux dont ils pourraient se charger en duo ? Vu son caractère égocentrique, il devait s'être fait pas mal d'ennemis, songeait la Sirène. Ou alors il voulait juste attaquer des petits dresseurs de la trempe de ce pauvre Henry, juste pour briser leurs merveilleux petits rêves. Les deux allaient bien à Alice, tant qu'elle pouvait s'amuser (et que Tentacruel pouvait s'amuser aussi !) et elle était particulièrement heureuse qu'il ait pris goût à ce petit jeu, car elle ne s'en lasserait sans doute jamais, que de rabaisser ceux qui lui étaient inférieurs. Alors préparez-vous, dresseurs niais en tout genre, Alice et Green (et Tentacruel) arrivent ! Alice souriait à cette simple idée, tranquillement installée sur le canapé. Oui, elle s'y était installé sans demander la moindre autorisation, mais elle avait bien le droit, et puis bon, c'était tellement le boxon que son hôte devait bien s'en foutre. Toutes façons, elle faisait comme elle voulait, point barre !

- Mais.. Pourquoi m'avoir offert cet Aligatueur, et m'avoir révélé qui tu es? C'est vraiment pour me remercier de notre petite activité amusante de d'taleur ? Car t'as de la bonté à revendre si c'est le cas.

Elle rit un petit instant avant de dire simplement : "Tu es mignon."

Un compliment ! Attention, ça n'arrive pas souvent ! Mais en était-ce un réellement ? Car "mignon" pouvait avoir deux sens, un sens physique, pour la beauté, mais aussi mignon dans le sens moral, pour la naïveté. De la bonté à revendre, elle ? Alors qu'elle avait torturé un pauvre gamin innocent un moment auparavant ? Mais elle comprenait ce qu'il voulait dire, elle pouvait effectivement se montrer gentille, avec les gens qu'elle aimait bien et qui la traitaient comme elle pensait mériter qu'on la traite. C'est-à-dire comme une Reine ou une Déesse, laissez-moi donc vous dire que ces gens étaient très très rares ! Mais ils existaient, elle en avait un en face d'elle. Et alors elle pouvait effectivement se montrer gentille, relativement hein, elle devenait pas non plus une sainte et aimait même lancer des piques sur ceux qu'elle aimait. Elle se leva du fameux canapé et se rapprocha du fauteuil, s'asseyant sur l'accoudoir, étant plus proche de Green que jamais, ses yeux jeunes brillants croisant les siens verts émeraudes. Sans crier gare, elle s'approcha de son visage et posa finalement ses lèvres sur les siennes. Un instant magique comme dans les contes où la jolie et innocente Princesse rencontre le brave et humble Prince Charmant ? Et bien Alice se pensait jolie, Green était brave, en quelque sorte, mais le reste était erroné. Ce n'était pas magique mais plutôt agréable, il fallait avouer qu'il était plutôt beau garçon... elle finit par arrêter son baiser pour répondre clairement :

"Je te l'ai dit... Tu es la personne que j'ai rencontré qui me ressemble le plus, alors je préfère être totalement honnête avec toi... je ne sais pas si j'ai de la bonté à revendre, je veux juste m'amuser, de quelque sorte que ce soit. C'est aussi ton cas, non ?", termina-t-elle en lui faisant un clin d'oeil.

S'amuser, quelle que soit la manière, qu'il s'agisse de terrifier un jeune dresseur au coeur pur et aux idées niaises, ou simplement entre eux deux (Oui, on oublie Tentacruel pour une fois, même s'il reste le ciment de l'origine de toute l'histoire !). L'aimait-elle ? Elle ne se souvenait jamais avoir aimé personne hormis elle-même, mais elle le trouvait plutôt sympathique, agréable, parfois un peu gamin - personne n'est parfait après tout, enfin sauf elle, bien évidemment ! - et surtout, comme elle l'avait, il lui ressemblait beaucoup, et cela, c'était très rare ! Oui, pour trouver des enfoirés arrogants aux pulsions sadiques, ce n'était pas du tout facile ! Comment allait-il réagir à ce geste brusque, ce qui n'était pas étonnant la connaissant, elle aimait prendre les devants après tout, c'est ce qui faisait son charme, entre autres ! (il y avait aussi sa fameuse cravache, fufu)

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 0:23

- Pourquoi es-tu devenu Maître ? Que serait la vie sans prendre des risques ? Et puis, ce poste me sied parfaitement, ce serait un affront que ce ne soit pas moi l'occupe...

- Je ne suis pas devenu Maître pour ce que tu crois et ce que tout le monde croît..

Green avait soupiré. Le problème était qu'il n'était absolument pas subtil (pas besoin de vous le rappeler), car là, si elle lui demandait pourquoi, bah il allait prendre ses pagayes et puis ramer ! Mais comme d'habitude, il allait passer entre les mailles du filet. Sauf qu'aujourd'hui n'était pas un jour habituel, alors ça pouvait bien marcher dans les deux sens, non ? Mais soit, passons, il avait presque oublié qu'elle était égocentrique à ce point. Apparemment, le fait qu'il ''s'inquiète'' n'avait pas plus, mais elle n'avait sans doute besoin de personne pour concrétiser ses rêves et se sauver la mise. Vert n'en doutait pas une seule seconde, oh non. Mais il comprenait que malgré les risques qu'elle encourait, elle désirait encore avoir du Pouvoir. Le châtain n'avait pas suivi l'histoire de la Team Aqua mais la chute a dû être très douloureuse pour elle, ça, il veut bien l'entendre, il sait ce que ça fait, il avait subi la même chose, et il savait à quel point la remontée était compliquée, si on avait personne avec lui. Green avait eu la chance d'avoir Giovanni, et il ne l'oublierait jamais, malgré le fait qu'il lui manque plus de respect que Tentacruel ne distribue d'amour aux Pokémons !

- Hmm, d'autres gens dont tu veux te débarrasser ? Hormis Red, je veux dire ?

- Il y en aurait bien quelques uns, oui. Chaque chose en son temps..

ATTENDEZ. Green était-il en train de dire qu'il ne fallait pas se presser, lui qui voulait tout quand il voulait, et sans attendre ? Ouloulou, mais qu'est-ce qui t'arrive Green ? Etait-ce la maturité qui arrivait ? Non. N'espérez pas trop, c'était juste une réflexion sensée, fallait déjà qu'ils se débarassent de Héléna et de son maraboutage, mais ça, cela semblait assez facile, après tout, tout seul, comme un grand, le jeune homme avait réussi à se défaire presque totalement de la Chef Résistante, et sans le moindre problème. Donc il ne la craignait pas, mais on ne savait jamais, Tata Gertrude avait peut-être donné à Lucy un Canarticho ! Alors méfiance, Green et Alice. Le premier n'avait d'ailleurs pas révélé les identités des éventuelles personnes qui pouvait l'ennuyer, tout simplement parce qu'il n'en avait pas en tête. Mais s'il suffit d'en trouver, ça n'allait pas être compliqué du tout, oh non ! Après tout, c'était bien plus facile d'être une ordure que d'être un héros, de nos jours. Ils en étaient le parfait exemple, les deux antagonistes.. Tandis que Green s'était interrogé sur une éventuelle raison cachée, il ne reçut pas du tout la réponse attendue:

- Tu es mignon.

Green n'avait pas réellement compris comment il devait prendre cela. Parce que oui ça peut avoir deux sens, mais déjà, lorsqu'il avait dit qu'elle avait de la bonté à revenre, c'était de l'humour ! Alors lui pensait plus que soit elle le complimentait de manière détournée, soit elle détournait la conversation. Peut-être après tout ? Mais là n'était pas le plus important, oh non du tout, et non ça ne sera pas Tentacruel le héros de la fin de ce post. C'était Alice, qui avait levé son derrière de Sirène (cette subtilité énorme et sèche) pour venir le poser sur l'accoudoir où était Green. Sans doute un peu naïf, ou n'ayant pas l'habitude, il n'avait pas compris. Il n'avait que fait en sorte de la suivre du regard le sien, qui étrangement, à cet instant, le fixait aussi. Et se rapprochait. Dangereusement. C'était proche, ouuuh ! Bon j'arrête de troll, c'est un beau moment. À la grande surprise de Green, Alice l'avait embrassé. Mais pour ne pas s'y attendre, il ne s'y attendait pas, vraiment. Sous le coup de la surprise, il avait quelque peu rougit. Oui, Green, rougir. Qu'il est meugnon. Arrogant et orgueilleux, là, il n'en avait plus l'air du tout. Green s'était totalement fait prendre au dépourvu et ne put que ''subir'', dans le bon sens du terme, le baiser. Il ne savait pas que les anges savaient embrassés, d'ailleurs. Mais malheureusement, ce court moment de plaisir fut coupé court. Alice répondit enfin à sa question, pendant que Green semblait un peu paumé, il fallait bien le dire, sur le coup, mais dès qu'il fallait répondre, vous inquiétez pas que ce côté fier ressortait.

- Je te l'ai dit... Tu es la personne que j'ai rencontré qui me ressemble le plus, alors je préfère être totalement honnête avec toi... je ne sais pas si j'ai de la bonté à revendre, je veux juste m'amuser, de quelque sorte que ce soit. C'est aussi ton cas, non ?

- Yup, j'vois ça, que tu aimes t'amuser. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule ! Il lui rendit son clin d'oeil, en passant une main derrière sa nuque pour lui rendre son baiser, avant de reprendre : J'ai bien compris le message.. Sache que l'on va s'amuser, comme on le voudra.

Green lui rendit également son clin d'oeil. Il ne s'était d'ailleurs pas privé de lui rendre son geste – parce qu'elle était vraiment sublime (ma chewie) et pour voir sa réaction - en l'embrassant à son tour, non mais oh ! Ca n'était pas des gestes ENORMES et SECS (faut vraiment que j'arrête ça va devenir lourd), mais délicats. Bon après, à côté, ils se charriaient. Beaucoup. Et tout le temps ! Ils étaient bien loin d'être à la Roméo et Juliette, c'était bien moins fin que ça. Oui ! D'ailleurs, on notera que la seule fois où Green a pêcho, pour le moment, c'était avec la ''Coupe Nekfeu'', je la retiens ! Et plus sérieusement, le jeune homme, qui traîtait d'habitude comme des objets, n'avait pas ressenti la même sensation lorsque leurs lèvres s'étaient touchées. Non, il y avait un sentiment étrange, qui le mettait de bonne humeur. De très bonne humeur. Qui le rendait léger ? Diantre, qu'est-ce qui lui arrivait ! C'était de l'amusement Vert, de l'amusement ! Commence pas à t'imaginer des trucs, c'est pas le moment ! Pas encore ! Surtout que là tu sais même pas ce qu'il t'arrive. Elle te perturbait tant que ça ? C'est ce que je constate. Green, en éloignant son visage, contemplez toujours le sien. Il ne comprenait tout de même toujours pas pourquoi, mais bon, il ne dit qu'à la ''Princesse'':

- Alors comme ça, on se permet des choses, Alice?~

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 10:20

- Yup, j'vois ça, que tu aimes t'amuser. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule ! Il lui rendit son clin d'oeil, en passant une main derrière sa nuque pour lui rendre son baiser, avant de reprendre : J'ai bien compris le message.. Sache que l'on va s'amuser, comme on le voudra.

Elle voyait Green rougir, ce qui était assez drôle, il fallait le reconnaître, et elle-même se rendait compte que ses joues étaient dans le même état. Avaient-ils, l'un et l'autre, déjà été dans cet état en public ? Probablement que non, leur arrogance et leur fierté l'empêchaient, ils restaient toujours sûrs d'eux, là, c'était un peu différent, ils étaient seuls (même si Tentacruel aurait pu être là, mais il se reposait après son combat contre Henry!). En tout cas la promesse de Green faisait bien plaisir à la jeune fille, de même que son baiser bien évidemment. Ils allaient s'amuser ensemble, faire ce qu'ils voulaient de ce monde dans lequel ils étaient supérieurs à quiconque. Ni le gentil héros sans peur et sans reproches Red, ni l'héroïne de dessin animé Helena ne viendraient les stopper, ensemble, ils devenaient invincibles. Ils s'amuseraient à les battre, les humilier, les dominer, montrer à tous qui étaient les nouveaux maîtres de ce monde. Ca s'annonçait très drôle, pensait la jeune fille au visage d'ange.

- Alors comme ça, on se permet des choses, Alice?~

"Il n'y rien que je m'interdise..."

Elle sortit sa cravache de sa veste, non, ne t'enfuis pas, Green ! Elle ne va pas te frapper avec ! Elle se contenta de caresser la joue du jeune homme avec le bout de son arme de prédilection, comme pour montrer qu'il était à elle, un acte de provocation, tout en répondant à sa petite pique. Et oui, ce ne serait pas un amour niais ou trop sentimental entre eux deux, si vous en voulez, vous n'avez qu'à shipper Chikandea ou Elizyde ! Là, ce serait cul-cul ! Mais concernant nos deux protagonistes, ce serait sans doute davantage un amour vache, à coup de pique et de provocation, sinon, ce ne serait pas drôle, il n'y avait rien de plus ennuyeux que cette mièvrerie sentimentale toute meugnonne qu'on lit dans les contes ! Beurk, cette niaiserie ! Toujours la fameuse cravache à la main (qui était un peu son symbole, avec Tentacruel, bien évidemment !), elle demanda d'une voix charmeuse :

"Je suppose que je pourrais dormir ici cette nuit finalement ? Puis elle s'expliqua avec ironie : C'est plus grand que la chambre que tu m'as montré tout à l'heure, tu comprends..."

Au début de leur rencontre aujourd'hui, il lui avait indiqué où elle allait dormir, dans une chambre du Plateau, mais finalement, ne serait-ce pas mieux ici directement ? C'était plus grand effectivement, mais ça, c'était juste un petit pique lancée à Green, comme s'il n'était pas la raison principale de la volonté d'Alice de passer la nuit ici. Elle était joueuse... mais cette grosse baraque était plus digne d'elle qu'une chambre, même une chambre de luxe ! Et puis il n'y avait pas de joli garçon dans sa chambre, accessoirement... Elle se demandait bien à quoi pouvait ressembler la chambre du rival de Red, elle devait être à la grandeur de son arrogance, sans doute, et ne put résister à la tentation de demander directement à l'intéressé, curieuse, avec son regard brillant aguicheur :

"Tu me montres ta chambre ?"
Spoiler:
 

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 12:29

- Il n'y rien que je m'interdise...

Green fronça légèrement les sourcils lorsqu'il la vit sortir sa cravache. Vu qu'il la connaissait quand même un minimum, il eut un peu peur pour ses fesses lui ! Il ne cacherait pas qu'il avait encore un peu de mal avec cette cravache, mais bon, il finirait bien par s'habituer (c'est pas comme si il allait avoir le choix). Et il retenait bien toutes les piques qu'elle lui lançait, il les lui rendrait, vous pouvez en être sûr ! Ca n'était pas une relation courtoise, et encore moins saine. Mais ce n'est pas ça important, ça ? La forme, peu importe, c'était le fond qui compte. Et ça, c'est bien ! Un conte de fée particulier. Enfin surtout quand on sait qu'aucune fée n'est présente eux deux ! C'est bien l'un des derniers mots qui viendrait à l'esprit de quelqu'un si on lui demandait de les caractériser. D'ailleurs, le châtain se demandait si elle était possessive, derrière ce geste. Mais genre vraiment. Car si c'était le cas, il allait y avoir un petit problème dont Green allait jouer, évidemment ! Même si là il semblait assez passif et pas plus gêné que ça! Il la regardait – ou contemplait – continuait son petit jeu:

- Je suppose que je pourrais dormir ici cette nuit finalement ? C'est plus grand que la chambre que tu m'as montré tout à l'heure, tu comprends...

- Oui oui je comprends Alice.. C'est pour avoir ''quelque chose'' de plus grand que tu veux rester, je n'en doute pas..

Green avait bien compris que ça n'était pas la véritable raison, et lui avait répondu, joueur, très ironiquement. Après tout, dans un autre contexte que celui face auquel ils étaient, elle serait retournée dans sa chambre, même si elle n'était pas ''luxueuse''. Cela avait fait sourire malicieusement Vert, qui comprenait parfaitement sa façon de tourner son envie de rester, après tout, il aurait fait pareil, et sa voix charmeuse qui l'ensorcelait n'y changerait rien, il avait compris, cette fois ! Enfin, il en était presque convaincu. Il avait toujours un petit doute. On ne pouvait jamais savoir après tout ! Cela dit, on pouvait remarquer qu'ils n'avaient pas besoin de se déclamer haut et fort qu'ils se plaisaient. C'était détourné, on en a le plus bel exemple ici. Mais c'était bien que tous ses pseudo-couples qui passaient leur temps àse dire qu'ils s'aimaient partout où ils passaient ! Oh non, ça n'était pas le style. Vous l'avez compris, je pense..

- Tu me montres ta chambre ?

- Hmmm.. Il se leva – avec une nonchalance extrême - , après avoir écarté d'un doigt la cravache de sa joue. Suis-moi ~

Enfin par ''suis-moi'', il n'avait pas précisé le fait qu'il avait passé son bras derrière son cou, retombant donc au niveau de son épaule, en l'entraînant donc dans son allure. Elle n'était sans doute pas trop tactile, mais bon. Elle semblait toute pure et innocente quand on la voyait comme ça, alors il devait bien s'occuper d'elle.Déjà que maintenant elle squattait chez Green, il fallait bien qu'elle suive son allure, non ? Elle n'avait pas vraiment le choix t'façon. Et puis Vert ne voulait pas recevoir un coup de cravache alors qu'elle était derrière lui, pour éviter également l'une des scènes de virilité (sarcasme) les plus incroyables de ce forum ! Alors il valait mieux éviter. Oui c'était mieux ! Vert l'avait donc conduit dans son antre, sa chambre ! Elle contrastait totalement avec tout le bordel d'avant, elle était rangée, mais vraiment, elle était NIC-KELLE. Comme dans les pubs, on pourrait même mettre les références des meubles. Le lit était refait, il y avait un certain goût puisqu'elle était très moderne. Bon, il y avait deux-trois bouteilles d'alcool qui devaient traîner par-ci par-là (je vous avais pas dit qu'il était fêtard?), ainsi que sa télé (enfin son écran plasma d'un diamètre gargantuesque), son pc, tout ça dans quoi.. 30m² ? Oui, pour une chambre.. C'était pas trop mal. Mais n'espérez pas voir dans le garçon quelqu'un qui entretient là où il vit. Non non, c'était une femme de ménage qui ne faisait que sa chambre ! Car c'est là qu'il passait le plus de temps, c'était sa bulle à lui. D'ailleurs, comme je l'ai dit dans le premier post, face au lit (2 places et encore.. On passerait à 4 facile, avec Tentacruel et Héléna!) une grande baie vitrée qui donnait une sublime vue sur l'océan et avec l'air frais de celui-ci, puisque la baie était ouverte. Green finit par lâcher à Alice, avança un peu (pour qu'on puisse admirer sa coiffure Nekfeu), avant de se retourner vers elle, l'air joueur – car il savait très bien que sa chambre était parfaite -, et ses yeux cherchant presque automatiquement les siens:

- Ne te gêne pas surtout, déjà que mademoiselle s'est incrustée..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 13:53

- Oui oui je comprends Alice.. C'est pour avoir ''quelque chose'' de plus grand que tu veux rester, je n'en doute pas..

Elle rit de bon coeur à ce jeu de mots. Quelque chose de grand... ça devait être sa télévision, bien entendu ! Ou alors sa piscine ? Tout était tellement grand dans cette maison... ah, sinon, ça pouvait être sa b... bouteille de vin, bien sûr ! Il avait peut-être fait un tour à Kalos, réputée pour son excellent vin. Vous pensiez à autre chose ? Oui ? Et bien Alice aussi mais on allait laisser ce sous-entendu comme il était, car il s'agit quand même d'un forum tout public, et puis c'est plus beau comme ça. Ce n'était donc pas pour sa grande baraque qu'elle voulait rester ici (même si elle ne disait pas non au fait qu'il soit riche, évidemment, soyons honnête) mais bien pour lui. Qu'ils se trouvent dans cette maison - ou devrais-je dire ce château ? - ou une simple chambre banale, l'important était qu'ils soient ensemble, ces deux adorables petits psychopathes hargneux, arrogants, méprisants et j'en passe. C'est beau l'amour ! S'il s'agissait bien d'amour en l'occurence... et Alice voulait quand même voir la pièce où elle allait passer la nuit et dormir. Et pas que dormir, vous vous en doutez. Ils allaient aussi peut-être... faire une partie de scrabble ! Et peut-être jouer au Docteur... Maboule ! Bon, ça commence à faire beaucoup de sous-entendus, là...

- Tu me montres ta chambre ?

- Hmmm.. Il se leva – avec une allure de Roi - , après avoir écarté d'un doigt la cravache de sa joue. Suis-moi ~

Ah, visiblement, il n'était pas fan de la cravache... en même temps, c'était compréhensible, il n'y avait pas grand monde qui aimait être frappé. Mais ça existait pourtant, peut-être que Green y prendrait goût avec le temps, qui sait ? Ce serait drôle pour Alice, mais elle ne voulait pas non plus un garçon trop soumis, ce serait moins drôle, bref, elle était assez paradoxale, cette adorable jeune fille pure (*tousse*) et innocente (*tousse fort*). Il mit son bras sur l'épaule de la Sirène, ce qui n'était pas bien dur puisqu'il la dominait largement en taille, et ils se dirigèrent ensemble vers la chambre, bien qu'elle n'avait pas pour autant laché sa cravache. Alice fut plutôt étonnée de la pièce, car elle était propre ! Oh mon dieu ! Green avait-il levé son royal postérieur pour passer le balai ? C'était peu probable, vu la taille de sa baraque, il devait avoir des employés, et donc des femmes de ménage. Ce qui impressionnait aussi la jeune fille, c'était aussi la taille de cette pièce, 30m² c'était la taille d'un appartement, tout de même. Et il y avait la fameuse b... bouteille, je vous l'avais dit ! Trois bouteilles vides, même, de taille honorable, il fallait l'avouer. Et pour parfaire cette chambre, une télé énorme et sèche et une baie vitrée qui ne l'était pas moins. Et bien, il se mettait bien, le Green, avec une telle piaule ! Ca n'étonnait pas vraiment l'ancienne Aqua, qui trouvait cela plutôt digne de lui, et d'elle par la même occasion.

- Ne te gêne pas surtout, déjà que mademoiselle s'est incrustée..

"Incrustée ? Voyons, Green...", dit-elle en lui prenant une main et en l'emmenant près du lit, "Ce lit est trop grand pour une personne seule, hihi..."

Et là, sans crier gare, elle le poussa sur le lit, et elle tomba avec lui, de sorte à ce qu'il soit allongé sur le dos, et elle juste au dessus, ne quittant pas son regard. Et oui, elle pouvait être assez brutale et rapide, quand elle voulait quelque chose, elle l'obtenait généralement, d'ailleurs elle avait toujours sa cravache dans une main au cas où. Ses yeux jaunes ne quittaient pas les siens émeraudes, son esprit se vidait, et espérait bien qu'il en était de même pour lui. Juste s'amuser. Oublier Red ce prétentieux, Helena cette pimbêche, le ridicule Henry, le superbe Tentacruel (bon, peut-être pas lui, quand même!), et tous leurs ennuis respectifs, au moins pour ce moment. Juste oublier, profiter, s'amuser, elle ne demandait rien de plus à Green. Elle commença à l'embrasser alors puis... et bien on ne pouvait pas raconter les détails, malheureusement ! Forum tout public, j'ai dit ! Donc, on va dire qu'ils allaient juste faire une partie de scrabble.

ELLIPSE

Elle se réveilla dans ce grand lit, elle ne savait même pas combien de temps avait passé. Mais elle savait qu'elle s'était bien amusée, en tout cas. Après, s'amuser pour Alice, ça pouvait vouloir dire beaucoup de choses, certaines douces, et la plupart beaucoup moins. Voilà, mais laissons cela à l'interprêtation de chacun. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui était un grand jour, à marquer d'une pierre en or (pas une pierre blanche, c'était pas assez classe pour Alice et Green !). Aleen était né.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 15:43

- Incrustée ? Voyons, Green..., dit-elle en lui prenant une main et en l'emmenant près du lit, Ce lit est trop grand pour une personne seule, hihi...

Evidemment qu'il est trop grand pour nos deux tourtereaux (qui, s'ils en étaient vraiment, s'amuseraient à faire ce qu'il faut sur la tête des gens noraj toi qui a un entretien d'embauche), puisque comme je l'ai dit, l'on pouvait accueillir facilement 4 personnes ! Ou bien Tentacruel et trois de ses concubinnes, lui qui est friand des plaisirs variés ! Bref, laissons Tentacruel s'occuper de ses amies pures et innocentes, et revenons à notre couple (arrogant, égocentrique cruel et sado-masochiste) ! Et oui, contre toute attente (sarcasme?), Alice poussa son prince (pas toujours) charmant sur le lit et s'installa sur ce dernier. Elle était décidément très entreprenante, ou juste impatiente. Ou les deux. Encore une fois, l'on ne va pas philosopher là-dessus, Vert est pareil. Sachant très bien ce qui allait se passer (les parties de scrabble hein), le jeune homme savait à quel point (faire une partie de scrabble) c'était magique, et à quel point ça pouvait tout faire oublier, l'espace d'un moment. Toutes les critiques du monde, toute la haine accumulée, Red, les gens niais, toutes les galères, non, absolument plus rien. Le vide total. En tout cas, tout ce qui était négatif. Mais l'on ne connaîtrera pas les détails, et vous non plus ! D'ailleurs je pense que ça n'est pas plus mal, vu leur délire, à ces deux (amoureux) fous! Et c'est parti mon kiki, on va jouer au scrabble!

Ellipse sans transition (parce que c'est trop mainstream les transitions)

Green se réveilla alors, dans ce lit, ces draps, cet oreiller, enfin bref, dans son paysage habituel. Sauf qu'au paysage c'était rajouté quelque chose ! Et oui, et quel détail ! Au premier plan, en plus ! Mais là il était encore trop enfoui dans la remémoration de ce qu'il venait de se passer pour débattre philosophie avec nous (et Tentacruel). Pour le moment, Vert n'était pas tourné vers Alice, car il était en train d'émerger. Car oui, quand Green se réveille, il est toujours tourné vers l'extérieur. Anecdote dont tout le monde se fout, mais je la précise. Elle pouvait donc contempler son dos (ENORME & SEC), légèrement rouge car bon, le scrabble, ça a ce genre d'effets secondaires ! Il n'arrêtait pas de se frotter les yeux car là il était vraiment dans le sac, là ! En plus de cela, il était cerné – mais avait toujours sa coupe Nekfeu – comme jamais.. C'est donc après un très long soupir très perceptible dû au fait qu'il avait du mal à sortir de son état végétatif qu'il se redressa en continuant d'essayer de totalement se réveiller car là, il planait vraiment. Son regard se perdit, comme souvent, dans l'Océan, embellit par l'aube qui se levait. Son esprit adouci par tant de bons moments qui resteraient très certainement gravés à jamais en lui. Redressé mais légèrement courbé, il finit par tourner la tête vers Alice, qui ne semblait pas plus réveillé que lui. Ils allaient vraiment avoir du mal à se saquer ! Surtout que malgré le fait qu'il la regardait en souriant, son esprit voguait à des kilomètres (ou plutôt des heures, pour que vous compreniez huhu) ! Il était apaisé. Comme à la bonne époque. Oui, je parle bien évidemment d'avant l'événement qu'il ne faut pas évoquer. Green, après un énième baillement, finit par émerger un minimum, et dit, avec toujours ce manque de tact MAIS une voix douce (vous avez bien lu), à Alice:

- Allez, faut se saquer maintenant.. Il déposa un baiser sur ses lèvres.

Vert n'arrivait même pas à se convaincre lui-même de devoir se lever. Il en avait pas envie. Pas envie de retourner dans cette salle où il allait encore attendre une éternité, tout ça pour rien. Il voulait rester là, bien enfoui sous la couette, avec Alice. Green ne savait toujours pas comment appeler ce sentiment (après tout il fait parti du groupe créé par Alice ''je n'aime que moi'' ), mais il aurait tout le temps de le découvrir et le redécouvrir, pour le plus grand de ses plaisirs. De toute façon, même s'il somnolait, il était heureux (l'effet Tentacruel, sans doute) ! Il n'était pas Henry (et Dieu merci) mais il allait y avoir un retour à la réalité très très compliqué. Et pas que pour lui. Son royal postérieur, comme dirait Alice, avait bien du mal à se lever du si confortable matelas dans lequel il était installé. Déjà que d'habitude c'était pas simple alors là. Toujours aussi perché dans ses pensées, il alternait les phases sourire/tentatives de s'extraire du lit en se frottant toujours les yeux, en vain. Il posa contre la tête-de-lit et s'assit contre celui-ci. Vert finit par dire, en riant:

- C'était pas mal du tout..~

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 16:35

Alice venait à peine de se réveiller, et elle était encore un peu fatiguée. Il fallait dire que ça n'avait pas été de tout repos, ça avait été plutôt sportif, même. Quoi donc ? La partie de scrabble, pardi ! Et vous vous demandez comment un jeu de société peut être sportif ? Et quand on est à fond dans le jeu, et ça avait été le cas ! Donc, la jeune fille ouvrait à peine les yeux, et regardait la superbe coupe de cheveux de son amant, ainsi que son joli dos. Un dos énorme et sec ? Et bien, énorme, pas vraiment, car il était plutôt fin, comme garçon. Et comme elle était elle-même un petit gabarit, elle n'en était pas mécontente, elle préférait nettement cela à un bodybuilder tel le Machopeur d'Henry. Et un dos sec, vraiment ? Pas tout à fait, car comme dit précédemment, la partie de scrabble avait été sportive, donc y avait un peu de sueur, c'était bien normal. Donc, ce n'était pas un dos énorme et sec, je suis désolé de briser vos fantasmes ! Mais c'était un joli dos, néanmoins, Alice y avait même laissé une petite marque rouge pendant la partie, fufufu. Elle aurait pu rester ainsi longtemps, le lit était très confortable, sans doute pas du Made in China, mais du Made in Germany, on n'avait aucune envie de le quitter... Green se retourna alors vers elle :

- Allez, faut se saquer maintenant..

"Roh... se plaignit Alice dans un soupir, juste après le petit baiser offert par Green. Ces pitoyables dresseurs attendront bien ton arrivée, à moins que l'autre niais ait dissuadé tous ceux qu'il a pu croiser dans la Route Victoire..."

Henry Delacroix ! On avait failli l'oublier lui, il fallait dire qu'il était facilement oubliable, tellement il était insignifiant pour la jeune fille. Encore que grâce à lui, elle avait ri comme jamais, et ça avait créé une certaine complicité avec Greenou. Donc, Henry était en partie à l'origine de la magnifique partie de scrabble, même si le principal personnage de cette rencontre demeurait Tentacruel, on ne l'oublierait jamais ! (Comment oublier autant de tentacules, après tout ?) Mais donc, Alice était amusée à l'idée que le gamin niais qu'ils avaient détruits ait transmis le message à tous les dresseurs qu'il avait pu croisé... Imaginez, plus aucun dresseur pour défier la Ligue pendant un mois, ce serait drôle ! Mais l'administration se poserait des questions... et puis de toutes façons, il y aurait toujours des jeunes naïfs pour ne pas croire à cette histoire, et se dire que EUX, avec le pouvoir de l'amitié, la joie, l'amour, le courage, et j'en passe et des pires, ils parviendraient à arriver au Conseil. Et là, ce cher Green le mettrait au tapis, comme elle le faisait à Eternara, encore fallait-il que ces dresseurs battent les conseillers cependant... Green releva légèrement la tête pour la poser sur la tête de lit, et déclara simplement :

- C'était pas mal du tout..~

"Effectivement, ça donnerait presque envie de recommencer... commença à dire Alice. Etait-elle infatigable, capable de faire deux parties de scrabble d'affilée ?! Non, quand même pas, elle rit un peu avant de doucher les (éventuels) espoirs de Green en lançant d'une voix ferme : Mais j'ai faim !"

Bref, ça voulait dire, allons à la cuisine ! Et il n'avait pas le choix, il devait se lever, puisqu'elle n'allait pas fouiller une maison de 150 m² à la recherche d'une cuisine ! Et oui, y avait quelques inconvénients à avoir une si grande baraque. Elle avait faim, ce qui était compréhensible, car c'était déjà l'aube, comme elle put constater en regardant la baie vitrée. Ce qui signifiait que leur partie de scrabble avait été si épuisante qu'ils avaient sauté un repas, le dîner de la veille, vu qu'ils s'étaient endormis juste après. Il était donc normal qu'elle ait faim ! Et même si elle était petite et fine, quand elle avait faim, elle devait manger ! Comme tout le monde, normalement. Elle prit donc son courage à deux mains et se leva, Green put regarder son dos à elle une dernière fois avant qu'elle ne s'habille, en espérant qu'il fasse de même. Elle ne voulait pas le tirer par la peau de fesses, tout de même, il y avait bien mieux à faire avec, d'ailleurs. Elle prit sa cravache qui était au milieu du lit - qui sait à quoi elle avait pu servir... - et la rangea dans sa veste, elle n'aimait pas quitter son objet fétiche. Mais son estomac criant famine, elle demanda donc à Green avec son sourire malicieux :

"Alors, que me propose le chef aujourd'hui ?"

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Green


avatar
Messages : 467
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 18:01

- Roh... Ces pitoyables dresseurs attendront bien ton arrivée, à moins que l'autre niais ait dissuadé tous ceux qu'il a pu croiser dans la Route Victoire...

- Je ne parlais pas de ça.. Je ne compte pas y aller, t'façon.

La Thug Life était vraiment en Green. Ce fou, il n'allait pas travailler ! Bon après, personne n'allait rien lui dire, c'était lui le Maître. Alice devait aussi avoir cet avantage, de faire un peu ce qu'elle voulait. Bon après, même à Jadielle il ne passait pas le plus clair de son temps à l'arène. Mais ne parlons pas travail, c'est un sujet qui fâche ! Là, Green se contentait de contempler l'océan qui lui faisait face. Il n'avait pas envie, mais pas envie du tout de lever ses fesses. De un car il n'en avait pas la volonté. Et puis il ressassait encore et encore les derniers évènements, depuis le matin de la veille et qu'elle avait débarqué au Plateau. Comme quoi, parfois, le hasard fait bien les choses. Enfin si on en enlève le fait que sur toutes les femmes sur lesquelles Green pouvait tomber, il tomba sous le charme d'une sadique et folle. Mais bon, ça lui convenait. Sinon ils n'en seraient pas là, à faire une partie de scrabble ! Et ça ne serait pas la dernière, oh non ! Le scrabble c'était génial, et c'est pas Alice qui allait dire le contraire, quand elle a vu son grand.. Plateau de jeu!

- "Effectivement, ça donnerait presque envie de recommencer...

OUAIS, UNE DEUXIEME PARTIE DE SCRABBLE ! Green se demandait si elle était inépuisable à ce point, car sa demande beaucoup de concentration ce jeu ! Cela dit, il était loin, mais loiiiin d'être contre, après tout, fallait profiter des bonnes choses de la vie non ? Ca en était plus qu'une bonne, de jouer (au scrabble) avec Alice. Même si l'on a pas un dos énorme et sec, on se débrouille comme on peut. Mais Green se fit doucher ses espoirs lorsqu'elle continua, fermement :

_ Mais j'ai faim !

- .. Ne me refais plus jamais cette fausse joie.

Green avait soupiré. Pas par rapport au faux-espoir, mais parce que du coup ça lui donnait encore moins envie de se lever. Et oui, elle allait vite se rendre compte qu'il était assez ronchon au réveil, le Greenou ! Contrairement à Alice qui était tout de même sorti assez rapidement du lit. Vert ne semblait pas aussi pressé, et avait juste regardé la jeune femme de dos, dont Green ne développera pas d'argumentaire car ça serait un véritable éloge, de haut en bas. Son dos à elle n'était pas non plus énorme et sec, et c'était bien normal, c'était une fille ! Green n'appréciait pas les femmes musclées. Ca faisait un peu bourrin. Bon après Alice c'était pas la délicatesse incarnée non plus, quoi que ça dépendait des moments. Quand il la vit attraper sa cravache, qui, pour une raison qui m'échappe (ou pas), se trouvait au milieu du lit, il ne se rappela pas forcément de moments trèèèèès délicats. Bah oui, quand il trichait au scrabble, il était puni. Au lieu de vous imaginez des choses là, il faut dire la vérité !

Bref, Green finit enfin par lever son séant,  mais avait tellement la flemme qu'il était en pantacourt et qu'il laissa sa chemise ouverte, en retroussant ses manches n'importe comment, après tout, ils étaient entre eux alors il allait pas faire plaisir à Madame et se boutonner. Après tout, faire attention pour être présentable serait comme un acte de soumission. Déjà qu'il fallait la nourrir ! Et puis il était bien assez beau au naturel. Surtout avec la coupe Nekfeu ! Enfin bref, ils s'étaient rendus dans la cuisine, cuise qui était aussi disproportionnée et grande que le reste de là où vivait Green. C'était une cuisine à l'américaine qui donnait sur le salon. Mais oui, il a du goût, je l'ai déjà dit! En plus, il y avait une (grande) télévision face à celle-ci. Ils ne manqueraient pas de s'foutre de la tête de toutes les émissions ridicules qui passaient. Alice avait décidément faim, et le fit savoir au maître de ces lieux:


- Alors, que me propose le chef aujourd'hui?

- Euh.. Green ouvrit deux-trois placards pour voir ce qu'il lui restait. Tartines au Nutella, ça te va ? Et tu veux boire quelque chose?Après sa réponse, il continua: Allez va t'installer, j'nous prépare ça.

Après avoir acquiescée ou non à la demande de Green, vous allez voir quelque chose que vous n'avez quelque chose. Green allait préparé de la BOUFFE. Bon, c'était rien d'extraordinaire, mais Green s'occupait de quelqu'un. LUI. S'occuper de quelqu'un ! C'était l'effet Tentacruel ! Ou bien la volonté de bien faire ? Ah non, je sais, la coupe Nekfeu. Je crois qu'il va finir par la garder, même si là elle était un peu en bataille. Bref ! Il l'avait convié à s'installer sur les tabourets (pas des tabourets de tapette en bois attendez, on est chez Green) pendant qu'il s'occupait du petit déjeuner. Il n'avait pas totalement les yeux en face des trous, mais prépara approximativement bien ce qu'elle avait demandé. En revenant, avec un plateau, et la bouffe dedans, qu'il déposa devant eux en s'installant à son tour, , en lui souhaitant un ''bon appétit'', et en attendant peut-être un peu plus en retour car bon, c'était un geste exceptionnel qu'il venait de faire. Après s'être frotté une nouvelle fois les yeux, il se  saisit de la télécommande et alluma la télé:

- Sur qui on va cracher de si bon matin, Alice? ~

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 776
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice] Lun 25 Juil - 18:48

Alice avait enfin convaincu Green de bouger son royal fessier du lit, même après sa blague sur une autre éventuelle partie de scrabble. Mais il pouvait se rassurer, il y en aurait d'autres, des parties, ce jeu était tellement amusant et éducatif ! Le jeune homme se vêtit bien légèrement, et elle le soupçonnait de vouloir la tenter en laissant ouverte sa chemise, montrant ses abdos travaillés, en grande partie grâce aux gros fous rires provoqués par Henry Delacroix ! Merci encore, petit Henry ! Mais là, la Sirène avait faim, et cette faim était supérieure à sa volonté de jouer au scrabble, donc ils allaient manger ! Ils quittèrent ainsi la chambre, et se dirigèrent à la cuisine. A sa graaaande surprise, la pièce était énorme, collée avec un salon encore plus énorme (et sec). Décidément, tout était grand chez Green, de sa chambre jusqu'à son s... salon, bien sûr ! J'espère que vous ne pensiez pas à autre chose, coquinous. La jeune fille avait désormais le grand privilège que dis-je, l'honneur que Green prépare un repas pour quelqu'un d'autre que lui ! Ce n'était pas rien, et elle était bien consciente de sa chance. Il déroula donc le menu très sophistiqué :

- Euh... Tartines au Nutella, ça te va ? Et tu veux boire quelque chose?

"Parfait, avec un jus d'orange, s'il vous plait, monsieur."

- Allez va t'installer, j'nous prépare ça.

Alice l'avait vouvoyé et appeler monsieur comme s'il était un serveur, ce qui lui irait plutôt bien, il faudrait juste refermer la chemise. C'était plutôt inattendu de le voir faire un geste désintéressé, et non égoiste, mais pas déplaisant. Et puis, il était chez lui, elle n'allait pas se faire la cuisine elle-même, quand même. Elle s'installa donc sur le canapé aussi moelleux que le lit, devant la télévision énorme et sèche, qui ressemblait à celle de la chambre. Il ne tarda pas à arriver avec un plateau plutôt bien présenté, en lui souhaitant bon appétit. Après le lui avoir dit aussi, elle attaqua comme une morfale une tartine au nutella, quelque chose qu'elle aimait bien, un autre point commun avec Green, même si celui-ci était commun avec pas mal de monde dans ce monde ! Heureusement qu'elle n'était pas compliquée en matière de bouffe n'empêche... Son interlocuteur prit alors la télécommande et alluma la télé, tout en demandant à sa chère et tendre (enfin, relativement tendre, ça dépendait des moments) :

- Sur qui on va cracher de si bon matin, Alice? ~

"Voyons voir..."

- Et maintenant c'est au tour de Clyde Fitzgerald de faire son entrée en scène et de nous montrer un spectacle digne de ce nom !

"Quoi...? Attends, je le connais, lui..."

La chaîne en question retransmettait un concours pokemon, visiblement, qui s'était déroulé à Unionpolis, mais ça, on s'en fichait royalement, l'important était le nom du participant, qu'Alice connaissait bien. Clyde Fitzgerald, un Champion de type Feu que la Sirène connaissait effectivement, et pour cause, il l'avait aidé à récupérer sa fameuse Lagronite, aussi elle lui était redevable, même si ça ne l'empêchait pas de le trouver assez naïf, trop bon trop con, en gros. Et ce ne fut pas le spectacle offert lors du concours qui la contredit, puisque le jeune homme, dans son numéro, parvint à... s'enflammer lui-même ! L'une de ses mèches roses était vraiment en train de cramer, et sa Feunard dut lui sauter dessus pour éteindre ça ! Alice ne put s'empêcher de rire à ce numéro raté, même si elle n'avait rien contre Clyde personnellement, c'était trop drôle. Evidemment, elle ne savait pas que Green le connaissait également, plus logique d'ailleurs étant donné que le coordinateur était champion à Johto, l'une des deux régions de la Ligue de Green. Comment allait-il réagir ?

"Hihi, quel clown... il n'est pas trop agaçant, pourtant..."

Oui, il y avait bien pire que Clyde Fitzgerald, il y avait... Henry le gros niais ! Ou Helena la (future) promise de Tentacruel ! Clyde après tout, n'avait pas baratiné Alice avec des discours sur la force de l'amitié et la puissance du courage. Mais là, malheureusement pour lui, c'était réellement drôle. Mais alors qu'Alice riait, elle entendit un bruit venir de la cuisine, alors qu'ils n'étaient que deux dans la maison... comment se fait-ce ? Et le bruit se rapprocha... pour n'être finalement que Tentacruel ! Le brave ! Le juste ! L'irrésistible ! Il s'agissait donc de la deuxième apparition de notre pieuvre préférée dans ce rp ! Mais que je vous explique... Tentacruel, qui n'avait pas eu la chance de participer à la partie de scrabble, était sagement resté dans sa pokeball, mais il avait eu très faim, il n'avait pas mangé depuis son évolution le pauvre ! Ca creuse l'appétit de se faire pousser une dizaine de tentacules en plus ! Bref, il était parvenu à sortir de sa pokeball, qu'Alice avait laissé dans la chambre, et était vite venu, attiré par l'odeur de la bouffe ! Le brave petit animal de compagnie se mit donc aux pieds du couple, avec ses fameuses tentacules, avant que sa maîtresse ne lui donne un bout de tartine au nutella en le caressant :

"Tentacruel, oh, tu dois avoir faim, toi aussi, tiens, tu l'as bien mérité. Et tu vas encore avoir beaucoup de travail..."

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice]

Revenir en haut Aller en bas
 

"Il y a bien assez de place au sommet du monde pour deux personnes." [Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Plateau Indigo-