Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Un dresseur, mais pas un héros

Invité
Invité

MessageSujet: Un dresseur, mais pas un héros Lun 18 Juil - 19:03

Présentation d'Andrew Lidon
Nom : Lidon

Prénom: Andrew

Groupe: [size=53]Dresseur[/size]

Ville d'origine: Vergazon

Nombre de badges: [size=53]2[/size]

Premier POKEMON acquis: Un Nidoran♂ qu'il connait depuis à peu près toujours

Equipe POKEMON:

Taurile
Nidorino

niveau:23
Nature: Jovial

Talent: Point Poison : à 30% de chances d'empoisonner l'ennemi si celui-ci utilise une attaque de contact

Capacités: Furie type normal
                   Double-pied type combat
                   Dard-venin type poison
                   Puissance type normal

Tonio
Évoli

Niveau: 21

Nature:Hardi

Talent: Adaptabilité : Multiplie la puissance de ses attaques stabbées par 2

Capacités: Charge type normal
                   Jet de sable type sol
                   Rugissement type normal
                   Mimi-Queue type normal

Autres POKEMON dans la boîte: Personne ne mérite un sort aussi horrible :o

Description physique et mentale: Vous voyez tous ces dresseurs dans cette route, ils ont tous l'air normaux, et ben celui dont on va parler est aussi banal que les autres mais si je vous dit que ses pokémons pourraient faire peur à un maître de ligue, même à Red lui même. Évidemment c'est complètement faux, mais c'est un rêve pour lequel il s'investit depuis à peu près toujours, c'est pour ça qu'il ne supporte pas l'idée de devoir faire un combat qu'il sera sur de remporter et préférera se concentrer sur des dresseurs d'élite, le dépassant un peu. Bien sûr, si un champion d'arène est en dessous de son niveau, il l'affrontera parce qu'il n'a pas vraiment le choix s'il veut réaliser son rêve, mais il le fera comme quelqu'un ferait une corvée, le plus vite possible.

Physiquement, il tourne autour des 1m70, son corps légèrement dissimulé par des vêtements amples, mais si vous voyez à travers (pour vous mesdames;)), vous verrez une musculature pas trop prononcée mais quand même un minimum présente. Il parle toujours d'un ton exagérément calme, et ce, dans TOUTES les circonstances, ce qui peut le faire passer pour un je-m'en-foutiste, mais il n'empêche que neuf fois sur dix, c'est parce qu'il n'a écouté qu'à moitié, ce qui en fait quelqu'un de confiance pour garder vos secrets. Sinon, des cheveux rouges généralement coiffés en 5 minutes et sans les accessoires nécessaires, ses rares sourires cachent des dents bien alignées mais jaunies, ce qui trahis un évident manque d'hygiène (sa résidence aussi). Des yeux noirs comme les rêves d'un homme brisés par la personne qu'il aimait le plus au monde, pour qui il est allé jusqu'à tuer... et un regard vide étant son expression la plus habituelle car il est pas très sociable et ne s'ouvre aux gens que s'ils ont passés un pacte égal à celui du sang. En général, même tout le temps, il porte un t-shirt blanc, une veste légère plus là pour donner un style que pour protéger de quoi que ce soit, dont la couleur change (et c'est bien la seule chose, parce que même mentalement) selon son humeur et un jean avec des sortes de traces de peintures dans les tons orangés dessus.

Ce qu'il aime avant tout, c'est les pokémons, il leur offre bien plus de respect qu'à un être humain car ils ont relevé le défi qui est de vivre dans la nature, c'est pour ça qu'il laisse les siens dans leur pokeball uniquement quand il arrive en ville et préfère leur demander s'ils ont envie d'évoluer. Pour certains, son titre de dresseur n'est pas mérité car il ne fait des combats que si ça ne gène pas ses pokémons, mais si il n'a pas le choix, il passera le reste de la journée à préparer des gâteaux aux baies et à jouer avec eux, c'est sa manière de s'excuser de les avoir exploité sans leur accord.

Vous avez sûrement compris, ou alors vous avez pas lu et c'est totalement valable, il déteste avant tout les règles, que ce soit celles qu'on lui applique étant enfant comme ne pas quitter la ville car c'est dangereux, ou même certains extraits de loi du genre tu n'emmènera que six pokémons dans ton aventure, mais cela ne fait pas de lui un criminel et il est conscient que cambrioler une boutique n'est pas nécessaire ou que faire du mal à un dresseur lui retombera dessus même quand il deviendra un héros.

Sinon niveau caractère, car je vais pas jouer mister vide, il est égocentrique mais pas du genre à ignorer ce qui se passe, l'essentiel il connaît, mais c'est de l'importance en dessous de lui et de ses pokémons et limite, on s'en fout. Même si il va contester l'idée de quelqu'un, il ne va pas en proposer lui même ou essayer d'améliorer ce qui ne lui va pas, ça lui donne l'impression d'être chef et de vivre avec les règles et ça, ça se fait pas. Et sinon en général, il est aussi assicial qu'un champion type spectre avec les humains, mais faut le comprendre, un humain c'est gras,c c'est moche, c'est bête, il préférera la compagnie d'un pokémon à celle d'une personne et il s'arrangera à formuler des réponses courtes, sauf si vous êtes entré chez ses amis par un pacte de sang ou un truc dans le genre. Sinon, pour ne pas le bourrer avec des défauts, parlons de ses qualités, déjà il est honnête BEAUCOUP TROP honnête et vous savez ce que ça veut dire, les quatre vérités peuvent partir à n'importe quel moment, c'est pour ça qu'il n'a pas une masse de vrais amis. Il est aussi très calme et il attendra que son honneur soit vraiment au plus bas pour avoir l'air de s'énerver, mais quand il s'énerve vraiment, vous pouvez appeler tous les justiciers que vous voulez, vous avez réveillé la bête, et ça finira forcément très mal même si vous avez une équipe à Jean-Kévin avec des légendaires lvl 100, il trouvera le moyen, même si il sera très très illégal, de toute façon, la justice et lui, ça peuple une ville ( et pas de cette manière, si tu y as pensé tu signes en bas de la feuille que tu ne brisera aucune âme d'enfant ). Et sinon, une règle qu'il suit contre son gré mais qu'il a peur de ne pas respecter, c'est en ce qui concerne la galanterie, et oui les enfants, ne pas respecter les dames entraîne à la peine de mort et à une autre vie dans un champ d'astéroïdes, c'est parce que c'est aussi flippant qu'Andrew suit la règle.

Et le petit détail qui finit cette partie, en plus d'être physiquement banal et de s'habiller comme tous les personnages de RPG's avec les mêmes vêtements mais il se change, c'est juste qu'il a 20 fois la même chose à la même taille, mais il sait!!! Il sait que c'est pas pareil, il peut te différencier son t-shirt jean n°19 et son t-shirt jean n°7 (je suis parti très loin alors on repart avec ce que je voulais dire au début, et j'avais promis que c'était un petit détail, alors quand je promets que ça va être énorme ^^), il a une démarche qui fait penser qu'il est pressé parce qu'il marche étrangement vite.

Histoire: La vie d'Andrew a commencée de la même manière que la vôtre, il est né, né dans la ville calme et tranquille de Vergazon, je n'ai rien à ajouter car cette époque est franchement vide donc je vais faire l'ellipse du bonheur qui part environ 10 ans plus tard. Adolescent précoce, il voulait repousser les sentiers battus et éviter les règles, ce qui l'a mené à un sens de la planification du niveau d'un ingénieur qui lui a permis de deddiner un plan de toutes les fragilisation du mur, des accès aux conduits d'aération et autres accès au toit de sa maison et de son école. Et toutes les heures d'école buissonnière et nuits blanches qu'il a accumulé ainsi, il ne les passait pas à visiter la ville ou à faire je sais pas quoi dans un lieu random, non, il les passait dans la route 117 à rencontrer un pokémon au pif pour jouer avec, c'est d'ailleurs comme ça qu'il a rencontré son premier pokémon, c'est parti sur une simple rencontre et ils se sont tellement bien entendu qu'ils ont décidé de commencer leur aventure ensemble. Lorsqu'il avait l'âge requis pour devenir dresseur, il a promis dans le vent à ses parents qu'il allait commencer son voyage à Bourg-En-Vol pour voir le professeur Seko comme tout le monde, résultat il ne sait ni où se trouve Bourg-En-Vol, ni qui est le professeur Seko, il a commencé le voyage avec Taurile, son premier pokémon et son meilleur ami.

Ce voyage, il l'a avant tout considéré comme une libération, l'affranchissement des règles imposées durant son enfance. Pour lui, le début de son voyage sonnait comme la moitié de l'objectif réalisé, il était dresseur, il lui manquait plus que d'être le meilleur (dit comme ça, sa donne l'impression qu'il va le faire facilement, c'est pour ça qu'il rame actuellement Wink) même si les débuts ont été compliqués car son pokémon se faisait constamment battre, au fur et à mesure, des liens se tissaient de ces défaites, à tel point qu'une synchronisation des plus pures a été créée entre ces deux là, la plupart du temps, ils pensent pareil et agissent tous les deux en même temps, ce qui fait qu'actuellement, des combats censés être égaux se remportent avec très peu de problèmes. Avec le deuxième pokémon, c'est différent, leurs caractères assez opposés font que la méthode d'entrainement d'Andrew ne convient que très peu aux capacités d'évoli, ce qui fait qu'un fossé se crée entre l'évoli qui veut repousser ses limites sans évoluer et le Nidorino qui est à fond et qui n'attends que ça pour que ses entraînements le fassent progresser de nouveau.

Lors de son voyage, il n'a même pas été intéressé par les arènes et à très vite obtenu ses deux badges, même si ça lui fait toujours un peu mal de battre des pokémons malgré le fait qu'il n'aime as faire de mal aux pokémons, même si il considère qu'un pokémon qui se laisse dresser c'est déjà perdu à moitié (il a eu le badge foudre de Lavandia et le badge roche de Mérouville) sans que ce soit trop compliqué, grâce à ses capacités de gestion des entraînements, son amour des pokémons qui le lui rendent bien sûr le terrain et un pouvoir de l'amitié digne de tous shonens, il s'est fait un second ami, un évoli qui malgré le fait qu'il soit l'opposé de son dresseur s'est révélé être un grand combattant et un excellent ami. Les champions d'arènes étant occupés à repousser les teams, sa chasse aux badges s'est arrêtée nette, et c'est bien le seul tort que la guerre lui a posée, il ne fréquentait que très peu les villes et était neutre sur les deux camps, il prétendait juste lorsqu'il voyait un dresseur qu'il était un adversaire histoire d'améliorer ses pokémons et d'économiser de l'argent en cas de besoin. Mais maintenant que de nouveaux champions sont présents, il entraîne dûrement ses pokémons pour son objectif final, devenir maître de la ligue la plus influente pour réunir les ligues sous son commandement histoire de n'être atteint par aucune règle, et de temps en temps prends des petits boulots plus ou moins légaux quand il ne veut pas passer son temps dans les routes à faire des combats.

Objectif: Arriver à un rang où il ne sera soumis à aucune règle

POKEMON préféré: Tous du moment qu'ils apprécient Andrew

Devise: Pour certains la ligue est un but, pour moi c'est une étape

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Karma Akabane Assassination Classroom

Autre:

Dernière édition par Andrew Lidon le Lun 8 Aoû - 22:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Lun 18 Juil - 19:19

Bienvenue ^^

Tout est bon pour l'instant sauf à la rigueur le Nidoking qui est un peu puissant pour un débutant. Tu voudrais pas le remplacer par un Nidorino et tu pourras chercher une Pierre Lune en rp pour le faire évoluer, ce serait mieux je pense.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Mar 19 Juil - 10:19

C'est quoi cette vitesse :o. Bah merci ^^

Pour le Nidoking, c'était juste histoire de renforcer l'idée du taureau d'argile mais avec un Nidorino ça passe aussi :)
Red
Philosophe à ses heures perdues

Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Ven 22 Juil - 16:29

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche :)

"It's time to battle..."                                                "I'm the master, you're the challenger..."

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Dim 31 Juil - 21:58

Bonsoir ! Bienvenue sur PL:R ! En espérant que tu te plairas parmi nous ! :)

Je me permet d'évaluer ta fiche puisque tu as mis en sous titre que celle-ci est terminée ^^
Pour moi, ta description mental est bien mais pour ce qui est de la description physique... J'ai pas l'impression qu'il y en ait :/ Je sais bien qu'on a l'avatar pour voir à quoi il ressemble (Karma plz ♥) mais ça ne suffit pas... Il faut que tu nous le décrive sur ta fiche ! Surtout qu'il y a peut-être des traits que tu aimerais lui donné qui ne sont pas forcément apparent sur un avatar ! (la taille, le timbre de voix, entre autre...)

L'histoire aussi est beaucoup trop légère... Andrew a obtenu des badges... Mais de quels badges s'agissait-il ? Comment les a-t-il obtenu ? Les combats étaient durs ou faciles pour lui ? (a priori ce fut facile puisqu'il les a obtenu rapidement mais on a besoin de développement !)

Fiche à étoffer donc...

Bon courage ! N'hésite pas à uper la fiche quand tu auras fais les modifications nécessaires ! :)

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Lun 8 Aoû - 22:53

Je crois pas que je pourrais faire beaucoup plus que ça ( description physique?, It's Karma and nobody mess with Karma :p)
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Mar 9 Aoû - 12:14

Bienvenue parmi nous :)

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Mar 9 Aoû - 12:29

Des efforts ont été fait, notamment dans la description physique. (juste, sur ton avatar tu as les yeux jaunes/dorés/orangés (un peu comme Karma... Oh wait...) et pas noir O: )

L'histoire est encore un peu légère à mon goût... Mais j'ai tout de même ressentit une certaine motivation et l'histoire est suffisante pour un personnage qui a encore peu vécu même si certains détails sur sa famille et le déroulement de ses combats contre les champions n'auraient pas été de refus.

Je ne valide pas les dresseurs, donc tu devras attendre le passage de Laure ou d'Alice pour pouvoir connaître le verdict final ! Mais sache que tu as mon pour, en espérant que tes efforts se ressentiront dans tes RP aussi.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Mar 9 Aoû - 23:20

Validé, bon jeu !

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dresseur, mais pas un héros Aujourd'hui à 3:55

Un dresseur, mais pas un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1