Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Penser à prendre une carte [Hope]

Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Penser à prendre une carte [Hope] Dim 17 Juil - 22:52

Ces derniers temps, je suis restée beaucoup trop en retrait avec le monde réel... Je sais que ça fait très étrange dit comme ça mais soit j'étais beaucoup trop plongée dans des livres histoire de continuer d'apprendre le plus possible sur notre histoire et sur les mythes de notre monde, soit j'étais au Plateau Indigo. Imaginez vous donc a passer des nuits blanches étudier (note a moi même : Trouver une alternative au sommeil), pour ensuite devoir livrer des combats au conseil des 4 et finir par se retrouver à s'écrouler de sommeil parce qu'on est trop cruche pour prendre des pauses. Du coup, oui, je suis totalement déboussolée et ça ne m'étonnerais même pas si je me trompe dans la date actuelle... BREF il est temps pour moi de prendre quelque vacances.

Des vacances qui me permettraient à la fois de me reposer, de me remémorer des événements actuels et surtout : de pouvoir explorer de nouveaux endroits ! Et cette fois-ci, ma destination sera les colonnes lances ! J'ai lu beaucoup de choses dessus et j'ai vraiment envie de voir ce que ça donne vu de mes propres yeux ! Et puis qui sait, peut être que je pourrais découvrir quelque chose ? Mais bon, il va falloir commencer par franchir une étape : Franchir le Mont Couronné !

Je m'étais préparée psychologiquement a franchir cette montagne, sachant qu'elle est connue pour devenir un vrai labyrinthe. J'avais donc dans mon sac de la nourriture, des potions, des rappels, des repousses... et je crois que c'est ok ! J'aurais bien aimée prendre avec moi un Pokémon qui dispose de l'attaque Téléport mais le problème, c'est que je n'en ait aucun. Espérons donc qu'on ne va pas se perdre. Je franchissais donc mes premiers pas dans la grotte qui étais assez sombre, utilisant plusieurs repousse afin de ne pas se faire agresser par les nosféraptis. Je prenais un chemin a gauche, puis a droite, puis à gauche et... Non mais attends ! Je suis déjà passée par là ! Et l'entrée elle est ou ? J'étais sûre de l'avoir a portée de main..... Bref, je crois que je me suis perdue, mon seul réflexe était de faire sortir mon Lugulabre de sa Poké Ball, afin d'avoir de la lumière en priorité ! J'espère juste que ça ne va pas déranger les Pokémon aux alentours, il manquerait plus que je me fasse attaquer par un nombre incalculable de Nosféraptis.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope] Lun 18 Juil - 0:07




"Pff ... J'en ai marre de me faire avoir tout le temps..."

Mais c'est quoi ces manières ? le RP commence et Hope se plaint déjà... Bon en même temps si à chaque fois qu'il traverse le Mont Couronné il se perds c'est vrai que cela en deviens grisant. Surtout que la il n'as personne pour l'aider à progresser! Du moins pour l'instant. Mais revoilà Hope dans le Mont Couronné donc. Et comme la dernière fois, il faut un sens de l'orientation pour s'en sortir relaitevement rapidement et c'est ça qui étouffe Hope donc il se retrouva rapidement à vagabonder dans les différents chemins qui se présentaient à lui en espérant trouver un chemin qu'il reconnut par rapport à la dernière fois avec Silent.

Il aurait pu continuer pendant un moment s'il n'entendit pas une nuée de Nosferaptis s'approcher dangereusement de lui et de son pokémon. Il tenta bien de se cacher et tenter une diversion comme la dernière fois mais on ne peut surement pas s'en sortir de la même façon indéfiniment. Hope choisit donc de fuie à la place. Il s'accroupi a moitié et tout en cachant partiellement Mélancolux dans son poncho. Il couru doucement loin des Nosferaptis tout en espérant qu'ils ne le repèrent pas auquel cas il faudrait VRAIMENT courir et loin cette fois-ci.

Par chance, il cru apercevoir au loin de la lumière. Peut être quelqu'un ? Ce serait chouette s'il pouvait rencontrer une personne pour l'aider à se repérer à chaque fois qu'il emprunte ce satané labyrinthe... Quoiqu'il en soit, Hope se dirigea rapidement vers l'inconnu en question tout en priant pour ne pas rameuter les Nosféraptis avec lui ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs. Il s'adressa à la personne face de lui:

"Bonjour ! Excusez moi de vous dérang- .... Ouaaaah ..."


Hope n'eut pas le temps de finir sa phrase car alors qu'il ne savait même pas si la personne l'avait entendu ou pas, lui en tout cas avait remarqué le pokémon qui l'accompagnait et qui lui fournissait au passage la même source de lumière que Mélancolux. Un magnifique Lugulabre. Avec une silhouette parfaite, flottant gracieusement dans les airs, les flammes de ses bras brûlant avec prestance et celle de sa tête d'une taille impressionnante éclairant bien plus que Mélancolux. Il était tout simplement SUBLIME.

Hope était si impressionné que les bras lui en tombèrent. Libérant ainsi Mélancolux de son camouflage de tissu. Ce dernier remarquant directement le Lugulabre, se mit soudainement à flotter  plus près du sol et fit comme une révérence. Peut être étais-ce une marque de respect vis-à-vis de son aîné ? Quoiqu'il en soit Hope fut impressionné par le changement radical d'attitude de son pokémon mais s'inclina également sans même savoir si la personne l'avait remarqué ou pas. Pour une fois que c'était l'inverse, c'est amusant. Le pokémon agissant en premier et le dresseur suivant le geste. Mais dans tout les cas, à cet instant présent, Hope avait oublié tous ces tracas et son inquiétude quand à trouver le chemin vers la sortie. Il n'avait d'yeux que pour ce magnifique pokémon.  

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope] Lun 18 Juil - 0:55

Hormis du bruit, des cris de nosferaptis au loin et d'autres pokémon sauvages de passage, il n'y avait pas grand chose que je reconnaissait, aucun endroit qui aurait pu me faire dire "Tiens, je suis déjà allée ici, et si je prends par là, je pourrais retrouver mon chemin facilement". Je décidais donc de bouger. Après tout, rester planter au même endroit ne me sert a rien ! J'avançais donc sans forcément savoir où j'allais jusqu'à tomber nez à nez face à un jeune homme. Franchement, si il sait où est la sortie, ça serait trop beau d'une première part mais si c'est le cas, ça voudrait dire que je pourrais éviter de passer des heures et penser a prendre une carte avant de faire une nouvelle tentative.

La seule chose qui me troublais, c'est le fait qu'il avait l'air subjugué face à.... mon pokémon ? Peut être que c'est la première fois qu'il voit un Lugulabre qui sait ? Du moins un vrai, étant donné qu'il possède un beau petit Melancolux qui a l'air de lui aussi, être impressionné par mon partenaire. Personnellement, ma seule réaction était de m'approcher de son Pokémon et de le regarder de plus près afin de voir si il était en bonne santé et tout ça. Après tout, les pokémon spectre sont mes petits chouchoux alors je veux être sûr qu'ils soient bien traités et a priori, ça a l'air d'être le cas pour celui-la.

-"Votre Pokémon deviendra aussi un très beau Lugulabre lorsqu'il sera prêt a évoluer."


Oui parce que bon, il ne faudrait pas précipiter les choses, Melancolux évoluant uniquement avec une Pierre Nuit, le lui donner directement sans entraînement ni quoi que ce soit pourrait être une erreur, autant niveau de l'habitude et du comportement du Pokémon que dans son apprentissage. Mais bon, encore une fois je m'égare. Ce jeune homme voulait me dire quelque chose a la base, donc autant savoir quoi exactement.

-Sinon vous vouliez me dire quelque chose ?


J'espère seulement qu'il ne va pas finir par me demande "Ou est la sortie ?" Parce que si c'est le cas, je crois qu'on est pas sortis de l'auberge.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope] Lun 18 Juil - 15:35



 Hope, qui était donc en état de contemplation devant le magnifique Lugulabre, ne remarqua pas que son interlocuteur l'avait entendu. Enfin interlocutrice apparemment. Cette dernière s'approcha de Mélancolux et déclara à Hope:

-"Votre Pokémon deviendra aussi un très beau Lugulabre lorsqu'il sera prêt a évoluer."


Ces mots sortirent Hope de son état limite second. Ce dernier, étonné de voir l'inconnue si près de lui et de son pokémon, bafouilla un peu.

"Ah! Euh.. Oui ! Merci ... " Ce n'était pas dans ses habitudes. Du moins de bafouiller. Il se racla la gorge et ajusta son comportement. L'inconnue demanda donc :

-Sinon vous vouliez me dire quelque chose ?


"Désolé, j'étais un peu ailleurs. Cette grotte à la don de me mettre hors de moi. C'est un véritable labyrinthe! C'est juste que je n'ai pas pu m’empêcher de remarquer votre Lugulabre. Il est majestueux."

Majestueux ! C'est LE mot que je cherchais! C'est LE mot qui décrit à merveille ce Lugulabre. Mais ne repartons pas dans une autre folle description de la perfection vivante qu'est ce pokémon. Hope continua son explication à la place.

"Voyez vous, j'aime beaucoup les pokémons de type Spectre." Dit-il en montrant d'un signe de la main Mélancolux qui restait toujours près du sol. "C'est pourquoi à chaque fois que j'en vois un, je ne peut m’empêcher de vouloir l'observer de plus près."

Ça peut sonner bizarre dit comme ça je vous l'accorde. Mais en même temps, si vous voyez votre idole au coin d'une rue, il faudra pas vous le dire deux fois pour que vous accouriez à sa rencontre! Mais bref.

"Oh! Au passage, je me présente. Hope Hasting. Ravi de vous rencontrer. Et voici Mélancolux comme vous pouvez le constater. Mon unique pokémon."

Hope s'inclina donc une nouvelle fois mais cette fois-ci pas pour s'excuser mais plutôt par respect. Et le respect, envers une une personne qui possédait un ou peut être même des pokémons de type spectre, un Lugulabre de surcroît, il en avait beaucoup. Reste à prier pour que l'inconnue en face de lui ne le trouves pas trop bizarre.  




 

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope] Mar 19 Juil - 19:10

Eh bien, d'après ce que je vois, je suis tombée sur un amateur de Pokémon Spectre qui est aussi perdu que moi dans ces montagnes... Je sens que ça va être très sympathique dis donc.

-Lugulabre est devenu mon partenaire alors que ce n'étais encore qu'un petit Funécire.

Dire ça me rendais assez nostalgique en réalité, c'est avec lui que j'ai commencée a voyager a travers le monde. Bon, au tout début, c'était assez compliqué et ce petit farceur m'avait bien mise en mauvaise posture a la Tour Pokémon..... POURQUOI UNE TOUR RADIO MAINTENANT ?! Pardon, je m'égare mais je trouve toujours cette idée complètement STU-PIDE (note a moi même : Faire en sorte à virer cette tour) Bref, je m'égare dans mes pensées mais je me suis toujours pas présentée.

-Moi c'est Ainsel ! Membre du conseil des 4 de Jotho spécialisée dans le type spectre donc je pense qu'on devrais plutôt bien s'entendre ~

Préciser mon statut n'était pas dans le but de se vanter ni quoi que ce soit... ça finissait par être une habitude lorsque je rencontre des dresseurs. Et très souvent ça ouvre le dialogue, me permet de conseiller des jeunes dresseurs voir même de les affronter afin de les aider à s'améliorer et franchement, j'adore faire ça. Même si là, il faudrait surtout trouver un moyen soit de sortir d'ici, soit de trouver les colonnes lances.

-"Je suis venue ici pour essayer d'atteindre les Colonnes Lances mais il me semble m'être mal préparée, impossible de retrouver son chemin dans ces grottes. J'ai entendue dire qu'il y avait plusieurs entrées et qu'elles menaient toutes a des lieux différents mais je n'imaginais pas que ça serait a ce point...."

Un jour...... un jour, j'aurais le sens de l'orientation, je vous le promet.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope] Jeu 21 Juil - 17:21


 

-Lugulabre est devenu mon partenaire alors que ce n'étais encore qu'un petit Funécire.


Après avoir dit cela. L’inconnue semblait transportée dans ses souvenirs l’espace d’un moment ; mais revint à elle-même et se présenta donc en réponse à celle de Hope :

Moi c'est Ainsel ! Membre du conseil des 4 de Jotho spécialisée dans le type spectre donc je pense qu'on devrais plutôt bien s'entendre ~


Oh ! Décidément, Hope a le chic pour rencontrer des célébrités et autres grands de ce monde en matière de pokémon. Un Maître, des Conseillers, des Champions, une Top Cordinatrice, une Experte de capture. C’est quoi la prochaine étape ? Arceus ? Sachant qu’il allait se diriger vers les Colonnes Lances désormais qui sait ? Mais je m’égare et je vous spoil qui plus est. Sale gosse que je suis…

« Oh ! Vous venez de Johto donc. Bienvenue à Sinnoh dans ce cas. » Hope s’efforça de ne pas s’incliner. Ce serait trop répétitif à force. Mais que voulez-vous ? Il est bien élevé et moins il entre en contact avec les gens mieux c’est. Néanmoins ce qui l’intéressa le plus c’était que Ainsel donc était spécialisée dans le type Spectre. Si ça se trouve, elle était présente à la réunion d’Unionpolis et il ne l’a même pas vue. Ou pas ? Dans le doute, Hope ne demanda point. De peur de se tromper.  

« Et vous vous spécialisez dans le type Spectre donc ? Effectivement on va bien s’entendre ! »
Hope était de 1, heureux d’avoir la chance de rencontrer une autre personne gentille dans ce dédale, et de 2, encore plus heureux que cette personne soit une spécialiste du type Spectre. Une personne de plus pouvant partager son expérience à propos des pokémons de type Spectre. Même si i aurait aimé la rencontrer dans un endroit plus propice à la discussion.

-"Je suis venue ici pour essayer d'atteindre les Colonnes Lances mais il me semble m'être mal préparée, impossible de retrouver son chemin dans ces grottes. J'ai entendue dire qu'il y avait plusieurs entrées et qu'elles menaient toutes a des lieux différents mais je n'imaginais pas que ça serait a ce point...."


Les Colonnes Lances… C’est l’endroit dont Wylheim avait parlé à Hope quand il s’était rencontrés ! Ce lieu mythiquement mystique situé au sommet du Mont Couronné. Il est vrai que Hope voulait découvrir les secrets de cet édifice mais Wylheim l’avait rapidement fait revenir à la réalité en lui disant que l’ascension serait très difficile. Surtout pour un gamin comme lui. Mais qui sait ? Avec une Conseillère cela devrait le faire ! Hope pris son courage à deux mains et lui proposa.

« Eh bien, je ne connais pas le Mont Couronné par cœur, mais j’avoue être aussi intéressé par ce lieu, les Colonnes Lance. Peut-être qu’à deux, nous aurons plus de chances de nous repérer et atteindre le sommet ! »

Pour tout vous dire, Hope ne se sentait pas du tout prêt à progresser plus loin dans le Mont Couronné et ce, jusqu’en haut dudit Mont. Mais le fait d’avoir Ainsel à ses côtés pourrait rendre la tâche plus facile et encore plus intéressante. Selon Hope, le temps passe si vite quand il est question de type Spectre et comme on ne rencontre pas une spécialiste de ce type tous les jours… Autant sauter sur l’occasion !

« Qu’en dites-vous ? » Demanda-t-il tout en espérant qu’elle accepte.


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsel


avatar
Messages : 28
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/06/2014

MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope] Jeu 21 Juil - 21:10

Bon, la bonne nouvelle c'est qu'il connaissait un minimum le Mont Couronné et par conséquent, devrais pouvoir nous en faire sortir en cas de besoin. La mauvaise nouvelle c'est qu'il ne sais pas le chemin exact pour aller aux Colonnes Lance mais bon, au moins il connait la montagne et c'est largement suffisant. Sachant qu'en plus, faire le chemin avec quelqu'un qui aime bien les Pokémon Spectre ça ne se refuse pas, je vous laisse deviner ma réponse lorsqu'il me proposa de faire le chemin à deux.

-Pas de problèmes, après tout plus on est de fous, plus on rit. Par contre, je préfère te laisser passer devant, j'ai tendance à avoir la poisse lorsqu'il s'agit de l'exploration...

Je me souviens encore de l'exploration de la Tour Cendrée, j'ai fini par me retrouver avec une jambe cassée en tombant au sous-sol a cause du bâtiment qui est trop délabré. Résultat des courses : Je n'ai pas pu poser le pied pendant une ou deux semaines et j'ai du supporter un certain "Pierre Louis", je préfère ne pas donner de détails sur ce qu'il s'est passé mais... je préfère oublier.

-Si tu veux un exemple, je me suis déjà cassée la jambe en explorant la Tour Cendrée et maladroite comme je suis, je serais capable de le faire ici aussi, donc vu que tu connais un peu plus les lieux, c'est pour ça que je te demande ça.

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas prendre ça pour un "Bonjour ! Je te laisse passer devant pour que tu tombes dans chaque falaises ou nid de poule", parce que c'est loin d'être le cas. Même si on dirait, non, c'est juste que je suis consciente de ma maladresse et que je n'ai pas envie de nous attirer des ennuis.

.:-------------------------:.
"Il n'y a pas de pokémon plus faibles que d'autres, juste des dresseurs plus stupides."

Ainsel's battle theme
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope] Dim 24 Juil - 6:27


 

-Pas de problèmes, après tout plus on est de fous, plus on rit. Par contre, je préfère te laisser passer devant, j'ai tendance à avoir la poisse lorsqu'il s'agit de l'exploration...


Ouf ! Merci elle accepte ! Bon il faut passer devant mais bon ce n’est qu’une formalité. Je pense. Vous ai-je dit que le sens de l’orientation de Hope doit être équivalent à celui de Ainsel ? Autant dire que ces deux-là sont dans de beaux draps. Mais qui sait ? Peut-être que la « mââââââgie du RP » vas les aider à trouver leur chemin ; )

-Si tu veux un exemple, je me suis déjà cassée la jambe en explorant la Tour Cendrée et maladroite comme je suis, je serais capable de le faire ici aussi, donc vu que tu connais un peu plus les lieux, c'est pour ça que je te demande ça.

Ah oui tout de même… Dans ce cas peut être qu’il y a pire que Hope. Au temps pour moi.


« Pas de soucis ! Merci de me permettre de me joindre à vous… »

C’est ainsi donc que nos deux compères prirent la route vers le sommet du Mont Couronné. Alors... Le sommet du Mont Couronné … Ou c’est déjà ? Très bonne question. Hope n’y est jamais allé ! Bon ne paniquons pas soyons logique. S’il faut aller au sommet il faut donc monter. Hope, en compagnie d’Ainsel donc, prit la direction des escaliers les amenant au niveau supérieur. De là il pourrait chercher un autre escalier pour les faire monter le plus haut possible. Il tenta tout de même d’animer le voyage en discutant avec Ainsel. Après tout c’est pour ça qu’il lui avait proposé à la base.

« Je me demandes ce que ça fait d’avoir un Lugulabre dans son équipe. Il a beau être l’évolution de Mélancolux, ils ont l’air de deux pokémons tellement différents… »

Hope disait cela sur un ton rêveur. Effectivement, il avait la chance d’en avoir un à ses côtés étant donné qu’il voyageait avec un spécialiste du type Spectre. Un partenaire de voyage rêvé ! Mais Mélancolux de son côté faisait toujours autant profil bas. Croyez-moi, s’il connaissait l’attaque Lilliput, il l’utilisera dans l’instant juste pour se faire encore plus petit ! Lugulabre était-il si effrayant du point de vue de Mélancolux ? Ou étais le rapport de force clairement très différent entre les deux individus qui l’impressionnait ? Ou bien ont-ils discuté entre eux et il aurait été méchant avec Mélancolux ? On ne le saura jamais. Quoiqu’il en soit il colla Hope du mieux qu’il put. Ce dernier s’en rendit compte et l’attrapa pour le tenir entre ces mains. Cela rassura un peu le pokémon d’être avec son dresseur plutôt qu’être dans le champ de vision du Lugulabre. Mais c’était surtout pour la lumière que Hope avait fait cela. En effet, alors qu’ils s’enfonçaient plus encore dans les grottes, le besoin de lumière allait être plus conséquent. Bien que les yeux de Hope se soient habitués à l’obscurité il n’était pas nyctalope non plus.  (Attention je vous vois venir les fans de Naheulbeuk) Hope lâcha Mélancolux qui se remit à flotter dans les airs, rassuré, mais dès lors qu’il dépassa la tête de Hope et qu’il vit Lugulabre derrière son dresseur, il redescendit aussi tôt au niveau du visage de Hope. Ce dernier lui demanda :

« Mélancolux pourrait tu utiliser Feu Follet pour nous guider s’il te plait ? »

Le pokémon s’exécuta, heureux d’être utile pour son dresseur. Mélancolux produit donc quelques Feu Follet et les envoya loin devant lui en arc de cercle. Grâce à la lumière qu’émettait les flammes, Hope put apercevoir différents chemins mais aussi un escalier qui montait encore. Il se dirigea par là.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Penser à prendre une carte [Hope]

Revenir en haut Aller en bas
 

Penser à prendre une carte [Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Sinnoh :: Charbourg :: Mont Couronné-