Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Oeil droit

Némésis


avatar
Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 17
Localisation : Bruxelles

Informations du personnage
Âge: 21 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Oeil droit Ven 15 Juil - 22:32




Le centre commercial de Doublonville, hein ? C'était la première fois que le jeune homme entrait dans un endroit pareil depuis sa perte de mémoire. Ça expliquait le fait qu'il soit totalement perdu à l'intérieur : entre la foule de personnes et le nombre astronomiques de rayons, il n'était pas aidé. Mais il n'avait pas le choix, il lui fallait absolument s'équiper avant de partir à la recherche de sa cible, et quoi de mieux qu'un centre commercial pour ça ? Se trouvant en plus de cela dans l'une des villes proches d'Oliville, lieu où il avait naufragé, tout lui pointait vers cet endroit. Accompagné de son ami Lucario, il se mit à chercher ce dont il avait besoin.

Pour commencer, il prit des potions. Le chemin des deux compères sera sûrement parsemé d'embûches, prendre quelques précautions n'est donc vraiment pas de refus. Des repousses ne seront pas non plus de trop afin d'éviter de se faire agresser trop de fois par des pokémons sauvages. Il fallait aussi des provisions, la faim pouvant être notre pire ennemi lorsqu'elle est trop importante. Quoi d'autre ? Ah oui, une carte bien sûr. Ce serait bête de se perdre en cherchant à rejoindre une certaine ville. C'aurait été bien de trouver un paquet de cigarettes mais apparemment, ils n'en vendaient pas ici. Il allait devoir en chercher autre part avant que son paquet actuel ne soit vide. Némésis se dirigea pour terminer vers le rayon des sacs à dos afin d'en prendre un capable de supporter tout ce qu'il allait acheter avec l'argent que lui avait offert le vieil homme d'Oliville. Quand on y pense, ce dernier avait été vraiment très sympa avec lui. Comme si l'avoir soigné et hébergé pendant quelques jours n'étaient pas suffisants, il lui donna de quoi dépanner en plus de lui expliquer le plus important de ce qu'il devait savoir sur leur monde, ce qui était particulièrement utile pour un amnésique. En parlant du monde, il n'allait pas très bien apparemment.

Avec les problèmes qu'étaient les teams, la situation était assez critique, que ce soit à cause de leurs méfaits en eux-mêmes mais aussi et surtout à cause des guerres en découlant, qui pouvaient prendre une ampleur considérable. Pour essayer de les arrêter, les forces de police se seraient alliés à un nouveau groupe, l'ordre Plasma, qui était auparavant une team comme les autres mais qui se serait reconverti. Des dresseurs se seraient également rassemblés mais suite à une lourde défaite, leur leader, la légende vivante Red, les aurait quittés. Pourtant, le plus surprenant dans toute cette histoire restait l'apparition de la team Venom, clamant vouloir aider le peuple à rendre sa prospérité à Hoenn, qui avait beaucoup souffert de ces guerres justement. Cachaient-ils un but plus sombre derrière tout cela ? Tout le monde était en droit de se poser la question, mais il était très difficile d'en avoir la réponse. Le fait est que d'après ce qu'on disait, leurs actes aidaient vraiment la population.

Némésis avait prit la peine de réfléchir à tout cela. Il avait tout d'abord pensé "Les teams sont vraiment horribles !", comme la plupart des personnes, mais pouvait-il se permettre de les juger ? Après tout, d'après ce qu'on lui avait dit, il était lui aussi un criminel avant qu'il ne perde la mémoire. De plus, il devait se faire son propre avis sur la question. Il ne devait pas se fier uniquement aux dires des autres dont la plupart sont subjectifs, surtout sur un sujet comme celui-là. En ce qui concerne les forces mises en place pour lutter contre, le jeune homme était partagé. D'un côté, il trouvait que c'était une bonne initiative si les teams sont vraiment aussi cruelles et malfaisantes qu'on le disait, mais était-ce le cas ? Se fondaient-ils uniquement sur les idées reçues et les rumeurs, ou avaient-ils des renseignements que tout le monde n'avait pas ? A moins qu'ils n'essayaient juste de se donner une bonne image comme Némésis était persuadé que Red, la "légende vivante", avait fait. Quitter la résistance qu'il avait formé seulement à cause d'une défaite, ça ne pouvait être que l'acte d'un lâche et d'un hypocrite. À moins qu'il n'avait d'autres raisons, mais ça le blondinet ne pouvait pas le savoir tant qu'il ne l'avait pas rencontré.

- ...!

Perdu dans ses pensées, l'amnésique ne s'était même pas rendu compte de la présence d'un jeune homme plutôt petit qu'il avait bousculé. En se retournant pour s'excuser, il remarqua son visage très peu commun. Son oeil droit était caché, comme celui de Némésis, mais par un cache-oeil et non par ses cheveux d'un bleu éclatant, qui auraient très bien pu faire l'affaire vu leur longueur. En le regardant, il sentit une certaine intimidation. Comment un homme aussi peu imposant arrivait-il à lui faire cet effet, qu'on pouvait lire sans trop de difficultés sur son visage ? C'était ce qu'il se demandait en tout cas avant de voir que la personne qui lui faisait face était accompagné de quelqu'un d'autre. Il reprit alors ses esprits rapidement et s'excusa comme il aurait dû déjà le faire quelques secondes auparavant.

- Désolé.



.:-------------------------:.


~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

avatar
Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Oeil droit Sam 16 Juil - 16:40


Après avoir voyagé à Kanto, nos deux compères prirent le train Magnet à Safrania pour partir à Johto, et plus précisément Doublonville. Toujours à la recherche de potentiels membres pour renforcer leurs effectifs, il y eut un petit imprévu car ce jour là fut le jour de sortie d'un jeu vidéo que Clarys attendait avec impatience. C'est lorsqu'il vit un panneau publicitaire qu'il s'exclama :

- HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Le nouveau Story of Zalde est sortit, Calix !!

Calix soupira d'exaspération. Habituellement, son jeune frère était le plus calme et le plus réfléchit des deux. Il souriait tranquillement et personne, ni même le plus vieux des frères, n'arrivaient à savoir ce que Clarys avait derrière la tête. Il n'y avait guère que les jeux vidéo qui lui faisait perdre son sang-froid.

- Et alors ?

Clarys sautilla sur place et reprit :

- Depuis le temps que attendais celui là ! Il me le faut ! Avec l'édition collector ! Dépêche toi, frérot ! Il faut qu'on aille au centre commercial avant qu'ils n'en aient plus en stock !!

Ce fanboy qu'était Clarys marcha à grand pas et devança très vite Calix qui n'eut pas vraiment eu le temps de répondre ou de réagir. Á peine avait-il tendu le bras pour arrêter son petit frère que ce dernier avait déjà disparu dans la foule. Il soupira une nouvelle fois d'exaspération et reprit la marche pour retrouver son idiot de frère.

Calix fulmina, bon sang, mais pourquoi est-ce que Clarys ne prenait-il pas son rôle au sérieux ? Ils avaient un objectif à atteindre et ce n'était pas en faisant des nuits blanches devant une console que Clarys servira à quelque chose dans cette histoire. Il était tellement en colère qu'il ne vit pas le blond devant lui et rencontra le torse de ce dernier :

- Ouf…

Il tituba mais ne tomba pas, bien sur, quand même, faut pas exagérer. Mais la masse qui l'avait poussé était quand même grande. Calix dû lever la tête pour voir de qui il s'agissait. C'était un jeune homme, plutôt charmant dans son genre, arborant une chevelure dorée sur le crâne. Une frange sur le côté cachait son œil un peu à la manière du cache-oeil qui cachait la blessure de Calix. L'inconnu présenta ses excuses :

- Désolé.

Malgré sa petite taille, Calix regardait l'homme « de haut » avec un air méprisant. Calix n'aimait pas les « autres ». Il n'y avait que lui et son idiot de frère qui comptaient pour lui. Il grommela :

- Ouais, j'espère bien ! Regarde où tu met les pieds la prochaine fois.

Ce fut à ce moment là que Clarys revint, il avait un sac contenant un steelbook du fameux nouveau jeu qui venait de sortir. Un sourire radieux était dessiné sur son visage pâle :

- Calix ! Je l'ai !

Il s'approcha de son frère aîné et vit qu'il était en discussion avec un blond :

- Oh, vous êtes en train de discuter ? Enchanté, je suis Clarys, le petit frère de Calix, même si ça ne se voit pas !

Clarys accompagna sa présentation avec un rire amusé. Maintenant qu'il avait son jeu, il était comme sur un petit nuage.

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Némésis


avatar
Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 17
Localisation : Bruxelles

Informations du personnage
Âge: 21 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Oeil droit Dim 17 Juil - 16:10




- Ouais, j'espère bien ! Regarde où tu met les pieds la prochaine fois.

Hein ? Le blond rêvait ou le gars juste devant lui venait de, excusez-moi du terme, l'envoyer chier comme une vieille merde ? Peut-être qu'il avait senti une certaine intimidation venant de lui auparavant, mais au final pour Némésis, il ne s'agissait que d'un gamin qui se la croyait trop. La colère se voyait désormais très bien sur son visage et il était même prêt à se battre.

- Hé petit, pour qui tu te pre...
- Calix ! Je l'ai !

Un homme était arrivé. Cette fois-ci, il s'agissait de quelqu'un de plutôt grand, devant faire à peu près la même taille que le fumeur. Sa couleur de cheveux ainsi que le fait qu'il semblait appeler le garçon lui faisait penser qu'il devait sûrement être son grand frère, ou un parent proche. Cela mis à part, il avait l'air d'être très content et excité à la fois, tel un enfant à qui on avait offert un jeu.

- Oh, vous êtes en train de discuter ? Enchanté, je suis Clarys, le petit frère de Calix, même si ça ne se voit pas !

Il avait donc bien raison... Attendez une minute. Son petit frère ? Non, il devait être en train de se moquer de lui. C'était impossible. Si ce gars-là, qui devait avoir plus ou moins le même âge que Némésis, était bel et bien le petit frère du "gamin" qui avait été bousculé, cela voulait aussi signifier que ce gamin était en fait plus âgé que l'homme qui l'avait traité d'enfant.

- Tss.

Le blondinet recula de l'homme à petite taille et commença à se calmer. Ne voulant pas non plus lâcher un vent à la personne qui avait été polie envers lui, il lui répondit, malgré son énervement toujours présent envers son frère.

- Salut.

C'est alors que le Lucario borgne, qui avait déjà avancé, revint sur ses pas pour se rapprocher de son compagnon, avec le sac rempli de tous les produits qu'il comptait acheter. Bref, il était temps d'y aller, même si mettre un coup de poing à cet insolent lui aurait bien fait plaisir. Oui oui, il s'était énervé pour un rien en soit, c'était d'ailleurs la première fois que quelqu'un arrivait à lui faire cet effet, c'est dire.

- Désolé du dérangement, dit-il aux deux frères, ayant repris son sang froid.

S'apprêtant à partir, il se souvint d'un certain objet qu'il avait oublié de prendre. Un objet que les deux personnes qu'il venait de rencontrer était susceptible d'en connaitre la localisation. Il revint alors vers le cadet des frères, préférant ignorer l'autre, et demanda :

- Vous ne sauriez pas s'il y a des cache-oeils quelque part ici ?


.:-------------------------:.


~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

avatar
Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Oeil droit Dim 17 Juil - 23:19


Pas d'bol, Némésis, des deux frères, tu tombes sur le plus hargneux. Pas spécialement de bonne humeur à cause de son cadet et pas poli pour un sous, il fut compréhensible que le blond s'énerve. Le visage crispé par la colère, il dit sur un ton d'énervement :

- Hé petit, pour qui tu te pre...


Mais le blond fut littéralement coupé par l'arrivé de Clarys qui venait de revenir du magasin de jeux après avoir acheté le nouveau jeu qui venait de sortir. Les jeux, c'était la came de Clarys. Il n'y avait rien qui pouvait lui procurer plus de bonheur qu'une bonne partie de Tetris ou autre jeu sympathique du genre… Enfin presque… Mais là on rentrait dans le domaine du privé, si vous voyez ce que je veux dire… Voyant que son aîné était en pleine discussion, il se présenta.

Le blond eut l'air étonné lorsqu'il apprit que le garçon qu'il allait insulté était… Le plus vieux et ce malgré son physique. Et oui, l'âge n'était pas toujours facile à cerner du premier coup d'oeil chez certains individus, j'en sais quelque chose ! L'homme tenta de se calmer et répondit au Bonjour de Clarys qui continuait de sourire amicalement, loin de se douter que s'il n'avait pas intervenu, Calix et l'inconnu seraient en train de s'étriper à l'heure qu'il est.

Un Lucario approcha du blond, un sac remplit de commissions à la main. Il s'agissait probablement du Pokémon de cet homme, pensèrent les frères Avery en s'échangeant ce regard complice dont ils connaissaient le secret. Oui car Calix et Clarys se connaissaient suffisamment pour se comprendre en un coup d'oeil. Enfin, pas toujours, certes, il arrivait parfois que Clarys soit illisible, même pour son aîné. Mais sinon, la majorité du temps, ils n'avaient pas à se parler pour se comprendre.

- Désolé du dérangement.

- Hein ? Il s'est passé quelque chose, Calix ?

Clarys avait déjà eu sa réponse juste en observant son aîné. Calix avait la mine renfrogné. Si on se concentrait bien, on pouvait également voir que l'homme était en train de se mordre la lèvre pour s'empêcher d'insulter le pauvre blond qui n'avait rien demandé. Calix n'était pas gentil. Il ne voulait pas être gentil. Être gentil c'est pour les faibles de toute manière.

L'homme voulu repartir mais il s'arrêta et demanda :

- Vous ne sauriez pas s'il y a des cache-oeils quelque part ici ?

Les bras croisé, le visage fermé, Calix répondit avec le ton le plus aimable qu'il pouvait… Non je rigole, il répondit d'un ton pas aimable du tout :

- Pfeuh ! Pourquoi j'saurais quelque chose comme ça ? J'viens pas de cette région de paumés !

Clarys plaqua sa main contre la bouche de son frère pour l'empêcher de parler d'avantage. Il n'avait pas envie d'avoir des ennuis semblables qu'avec Silver, surtout pas maintenant. Calix se débattait du mieux qu'il pouvait pour se libérer de l'emprise de son cadet, malheureusement ce dernier était bien plus grand et plus fort, l'homme aux yeux écarlates se résolu donc à laisser son jeune frère faire ce qu'il voulait, non sans fulminer sous la main de son frère…

- Ljgrshgwjfdklh !!

- Excusez-nous, nous ne sommes pas d'ici… Nous sommes Calix et Clyde Avery, les chefs de la Team Venom de Hoenn… Vous dites avoir besoin d'un cache œil, hm ?

Clarys continuait de sourire comme il en avait l'habitude. Après tout, pour attirer de potentiels alliés, il fallait pouvoir les charmer. Et quoi de mieux que de caresser ses victimes dans le sens des poils pour endormir leurs méfiances ?

- Vous pouvez tout simplement utiliser un tissu propre et l'attacher comme un bandage, c'est tout aussi efficace. Mais si ce n'est pas trop indiscret de ma part, j'aimerais bien savoir pourquoi vous chercher un cache œil ?

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Némésis


avatar
Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2016
Age : 17
Localisation : Bruxelles

Informations du personnage
Âge: 21 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Oeil droit Dim 24 Juil - 12:42




- Pfeuh ! Pourquoi j'saurais quelque chose comme ça ? J'viens pas de cette région de paumés !

Encore. Ce type ne savait décidément pas se contrôler. Avait-il quelque chose contre la personne à qui il parlait ? C'était peu probable vu qu'ils venaient de se rencontrer. Il était sûrement juste très désagréable envers les inconnus, peut-être même envers tout le monde. En tout cas, il avait de nouveau réussi à irriter Némésis, qui aurait sans doute répliqué si le cadet des frères n'avait pas arrêté son aîné dans son élan, en posant sa main sur sa grande gueule.

- Ljgrshgwjfdklh !!

A ce moment-là, le jeune blond ne put s'empêcher de sourire. Mais pas un bête sourire. Il s'agissait d'un sourire moqueur au maximum. C'était presque comme s'il disait au plus petit en taille "Laisse parler les grands" sans ouvrir la bouche. Le grand en question à qui il allait parler dit juste après avoir fait taire son frère :

- Excusez-nous, nous ne sommes pas d'ici… Nous sommes Calix et Clarys Avery, les chefs de la Team Venom de Hoenn… Vous dites avoir besoin d'un cache œil, hm ?

Pas d'ici, hein... Attendez, quoi ? La Team Venom ? Ca devait être une blague. Combien de chances le blond avait-il de croiser personnellement les deux chefs de la Team Venom dans un centre commercial, qui plus est dans une autre région que la leur ? Pas beaucoup en effet. Ca semblait pourtant être effectivement le cas. Quelle raison les pousserait à mentir après tout ? Némésis ne voyait pas mais cela restait possible. C'est pourquoi il avait toujours un doute. Mais ce qui le faisait douter le plus, c'était bien évidemment Calix et son attitude. Son frère, lui, souriait toujours en s'adressant d'une manière très polie envers le jeune homme, et ce dernier aimait bien cela. Quand on y pense, il était un peu trop amical, ce qui était assez douteux, mais ça Némésis n'y avait pas fait attention.

- Vous pouvez tout simplement utiliser un tissu propre et l'attacher comme un bandage, c'est tout aussi efficace. Mais si ce n'est pas trop indiscret de ma part, j'aimerais bien savoir pourquoi vous chercher un cache œil ?

Pas bête, le jeune blond n'y avait pas pensé. Avant de répondre à la question d'un des potentiels chefs de la team Venom, il sortit de sa poche une cigarette qu'il mit dans sa bouche, ainsi qu'un briquet qu'il utilisa pour l'allumer. Il tourna ensuite le regard vers le pokémon à côté de lui et s'expliqua.

- C'est pour lui.

Plutôt concis en effet, mais il n'y avait pas besoin d'en dire plus pour que les deux frères comprennent : on voyait plus qu'assez l'orbite vide du Lucario, et croyez-moi, ce n'était pas très joli à voir. Il valait alors mieux cacher cela pour éviter d'effrayer ou dégoûter certaines personnes qui pourrait l'être en le regardant. Le fumeur se retourna alors vers ses deux interlocuteurs.

- Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien les chefs de la Team Venom ?

Son oeil fut alors tourné vers l'aîné. Némésis ne semblait plus vraiment en colère, même s'il en voulait toujours à l'homme au cache-oeil. Il n'avait vraiment pas apprécié son manque de respect et cela se voyait. Le jeune homme n'était lui-même pas très respectueux, mais il y avait une limite et Calix l'avait déjà atteinte, et de loin. C'est alors qu'il sourit et dit d'un ton très provocateur :

- Je vois mal comment un tel gamin insolent peut diriger tout un groupe.

.:-------------------------:.


~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

avatar
Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Oeil droit Mar 26 Juil - 0:20


Alors que Calix incarnait la rage et la combativité du duo Venom, Clarys, lui, représentait plutôt la patience et la sournoiserie des chefs. Les deux étaient deux hommes au caractère bien distinct, mais l'un ne pouvait se séparer de l'autre. Même les femmes et les hommes qu'ils avaient rencontré n'avaient pu les éloigner. Il arrivait toujours un moment où ils se retrouvaient.

- C'est pour lui.


Ce fut donc ainsi que le Lucario fut présenté à Calix et Clarys. Ces derniers furent étonnés de voir le visage du Pokémon, en particulier l'orbite vide du Pokémon. Une vision à vous en donner des frissons tant elle était affreuse. De vieux souvenirs refirent surface dans les esprits des frères Avery. Clarys se souvient encore de ce liquide écarlate sur le visage de son aîné et Calix porta sa main sur son œil couvert en se remémorant de cette affreuse douleur qui l'avait lancé autrefois. Plongé dans leurs plus lointains souvenirs, ils sursautèrent quand le blond leur adressa de nouveau la parole :

- Qu'est-ce qui me prouve que vous êtes bien les chefs de la Team Venom ?

Ils s'échangèrent un regard. Ils ne comprenaient pas pourquoi est-ce qu'ils auraient à prouver une telle information, ce n'était pas comme s'ils avaient fait un discours qui avait été retransmis à la télévision, ils avaient fait la une des journaux dernièrement avec la bataille de Volucité et l'ascension de celle qui se faisait appeler la sirène. Regardant l'aîné avec un regard presque méprisant, le blond reprit avec un ton provocateur :

- Je vois mal comment un tel gamin insolent peut diriger tout un groupe.

Le sang de Calix bouillonna et l'homme dit :

- Le gamin a 25 ans j'te signale, puceau !

Clarys frappa son aîné sur le crâne à l'aide de son crâne, ce qui sonna légèrement l'homme. Ce n'était pas très mature de parler ainsi d'un inconnu voyons. Calix n'était vraiment pas un homme patient et répondait très vite aux provocations, mais il restait un homme ingénieux, pourvu qu'on ne le fasse pas chier. Il était celui qui élaborait les plans et les stratégies. Clarys était le plus patient et le plus manipulateurs. Mais il pouvait être intenable quand on commençait à lui parler de jeux-vidéo. Chacun ayant ses forces et ses faiblesses, les deux frères se complétaient et faisaient de leurs mieux pour que l'un ou l'autre ne fasse aucune bavure.

Clarys répondit au blond avec un ton légèrement sarcastique :

- Nous avons pris la tête de la Team Venom très récemment. Si vous avez vécu en ermite en haut d'une montagne lointaine il est normal que vous n'ayez pas vu l'annonce qui est passée sur toutes les chaînes de télévision et de radio.

Est-ce qu'il pensait sincèrement que l'inconnu soit vraiment un ermite ? Non, bien sur que non, il n'y avait bien que les célébrités voulant faire leurs intéressants qui allaient se cacher en haut d'une montagne. C'était une manière comme une autre de faire parler de soi, mais pas la meilleure.

- Notre prédécesseur a disparu du jour au lendemain. Comme son action pour Hoenn, suite à cette affreuse guerre, avait admirablement aidé notre région, nous avons jugé bon de reprendre le contrôle de l'organisation. Tous nos actions bienfaitrices restent l’œuvre de la générosité de Luberias.

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oeil droit

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil droit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Johto :: Doublonville :: Centre Commercial-