Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Aujourd'hui à 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Hier à 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Sigfried Valdemar

Invité
Invité



MessageSujet: Sigfried Valdemar Mer 13 Juil - 22:49





Présentation de Sigfried Valdemar

Nom : Valdemar est un nom assez connu à Johto, et pour cause : il s'agit d'une puissante et riche famille de Johto. La majeure partie de la richesse de cette famille s'est faite dans le domaine pharmaceutique et plus particulièrement les recherches concernant la possibilité d'utiliser les capacités Pokémons afin de traiter les troubles cognitifs du cerveau ou bien les blessures de guerre, entraînant par exemple des incapacités motrices.

Prénom: Sigfried est le nom du fils de Sir Odin, chef des Industries Valdemar. Étant fils unique, il s'agit de l'héritier direct au « trône » de cet empire.

Age: Présentement âgé de dix-sept ans, le jeune Sigfried est presque un homme, ce qui fait qu'il devra bientôt se trouver une épouse digne de lui et de son statut, bien que cette perspective ne l'enchante guère pour le moment. Après tout, il est moyennement agréable de devoir se marier pour des raisons politiques, sans pouvoir donner son avis.

Sexe: Malgré son apparence androgyne, cette personne est effectivement un homme en pleine santé avec tout ce qu'il faut, là où il faut.

Groupe: Dresseur, n'ayant pas le choix. En effet, son père a souhaité que le garçon traverse les routes et devienne un grand champion avant de reprendre l'affaire familiale. Tout ça pour lui forger le caractère mais également augmenter la renommée de sa famille.

Ville d'origine: Sigfried est né à Doublonville, dans le vaste manoir familial, entouré de ses domestiques, médecins et parents.

Nombre de badges: Ayant commencé son voyage depuis seulement deux mois, le garçon ne possède actuellement qu'un seul badge, celui de Mauville, arraché des mains d'Albert, le champion de l'arène au terme d'un combat plus que difficile.

Premier POKEMON acquis: Comme une majeure partie des adolescents commençant leur voyage sur les routes, il s'agissait à l'époque d'un simple Héricendre, aujourd'hui évolué en Feurisson.

Equipe POKEMON: Feurisson, renommé Surt est le premier Pokémon de Sigfried. À l'origine un simple Héricendre, ce petit Pokémon évolua au terme de l'affrontement face à Albert, le champion de Mauville. Comme son dresseur ne lui donne aucun amour, il est de nature assez mauvaise, surtout avec les étrangers et n'a pas tellement le sens du travail d'équipe. En effet, comme son dresseur relâche les faibles sans le moindre état d'âme, il est en constante compétition avec les autres membres de son équipe afin d'être le meilleur et être bien traité. Disposant du Talent Brasier, le Pokémon possède Vive-Attaque, Brouillard, Double-Pied et Flammèche.

Bertha est le second Pokémon de Sigfried. Il s'agit d'une Farfuret extrêmement joviale et expressive, contrairement à ses compagnons. En fait, le Pokémon des glaces essaye vraisemblablement de faire sortir son dresseur de sa coquille, bien que ça soit difficile. Son attitude irrite d'ailleurs énormément le garçon, mais comme elle est très efficace en combat, alors il la garde quand même sous le coude, c'est tout utile et puis, son agilité a déjà sorti le « prince » de situations délicates, par le passé. Extrêmement précise lors de ses assauts, il est inutile de tenter de baisser sa précision ou l'aveugler, ça ne marchera pas, tout ça grâce à son Talent Regard Vif. Quant à ses capacités pures, Bertha utilise Vent Glace, Hâte, Poursuite et Provoc.

Loki est le dernier Pokémon de l'androgyne. Il s'agit d'un Scorplane très vil et malin, ne reculant devant aucune fourberie pour vaincre ses adversaires. À ce sujet, c'est le seul de l'équipe qui s'entend plus ou moins bien avec son dresseur. Dresseur qui cherche activement un Croc Rasoir pour le faire évoluer, d'ailleurs. Il est également en compétition avec Surt pour le titre de meilleur Pokémon de l'équipe. Inutile d'essayer de l'empoisonner, la chauve-souris volante est immunisée à ce genre d'attaque. Loki a pour habitude de frapper ses adversaires avec Queue Poison, Vive-Attaque et Feinte. De plus, il aime les handicaper avec Jet de Sable, étant l'incarnation même de la fourberie de son dresseur.

Autres POKEMON dans la boîte: Sigfried n'en possède actuellement aucun, étant donné qu'il relâche immédiatement les créatures dont il ne se sert pas.

Description physique et mentale: Posez-vous un instant et regardez la personne aux traits délicats devant vous. Cette jeune fille n'est-elle pas mignonne, avec son look relativement sauvage et sa coupe de cheveux à la garçonne ? Sans compter sa voix légèrement efféminée, renforçant son caractère mignon. Vraiment, qui ne craquerait pas pour... ce jeune garçon ?

Car Sigfried, aussi étonnant que cela puisse paraître est effectivement un garçon. Le fils unique d'Odin est effectivement efféminé, à tel point qu'il est facile de le prendre pour une fille, la première fois que l'on pose ses yeux sur son corps. Mais non, il s'agit bien d'un homme et la plupart des personnes sont surprises, voire embarrassées quand ils s'en rendent compte. Coiffé à la garçonne, Sigfried utilise un élastique afin de discipliner ses cheveux sur le côté gauche, ce qui renforce encore son aspect féminin. Autrement, les cheveux du noble sont assez ternes, ce qui ajoute un côté assez étrange, car cela tranche avec le reste de son physique.

Bien qu'il voyage énormément depuis maintenant deux mois, Sigfried a encore la peau très blanche, voire pâle, par moments. De plus, ce n'est pas avec son mètre soixante-cinq et ses pauvres cinquante-trois kilogrammes que notre homme va impressionner, mais plus dans son attitude. Élevé en tant que noble depuis son plus jeune âge, les gestes de notre ami reflètent une certaine grâce, qui associée à un calme olympien lui donne un charisme et une aura que seules les personnes « de la Haute » possèdent. Gare à ne pas vous y trompez, cependant, car il n'est pas un fragile petit garçon ne pouvant se défendre seul. Outre ses Pokémons, Sigfried dispose de bonnes compétences en Ju-Jutsu, et plus particulièrement les frappes droites et les prises, afin de se défendre sans infliger de blessures irréversibles à son adversaire. Assez musclé, notre ami est cependant parfaitement proportionné et il n'y a aucun excédent, comme il fait très attention à son alimentation.

Vestimentairement parlant, Sigfried est comme une feuille blanche. Disposant d'un nombre incalculable de tenues différentes, le dresseur peut s'adapter à toutes les situations. Que ça soit un banquet, une démonstration martiale ou pour ses voyages, Sigfried a toujours ce qu'il faut, bien qu'il ait ses préférences, n'aimant pas tellement les tenues excentriques. Généralement, l'héritier Valdemar porte donc des costumes noirs et blancs et des tenues simples, qui valent tout de même assez chers, comme sa veste en cuir, qui coûte plus de 30.000 pokedollards. Après tout, même dans la rue il faut un minimum de standing.

Un noble. Sigfried est un noble du bout des doigts de pieds jusqu'à la pointe des cheveux et cela se ressent dans son attitude et son parler. C'est une personne très délicate et diplomate, faisant très attention à ne froisser personne. Après tout, la politique est une partie d'échecs, littéralement. Une véritable guerre d'informations et le jeune garçon en est devenu un expert, bien que cela apporte son lot d'orgueil. La masse populaire, les roturiers, ce sont presque des sauvages. Vraiment, la fierté est le principal défaut que l'on pourrait reprocher à Sigfried. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il est connu en tant que « Lion de L'Orgueil », dans la Haute-Société.

Mais qui sont les roturiers, pour lui ? Tous ce qui ne disposent de rien de particulier. Après tout, la noblesse d'un individu ne se mesure pas seulement à son sang ou son argent, mais également à ses talents. Par exemple, un éminent scientifique ou un peintre talentueux sera tout aussi noble que celui qui l'est de sang. Plus même parfois, car la personne en question se sera élevée de sa propre force, faisant fi de ce qu'il lui a été donné à la naissance. Son système de sélection est assez complet et il aime toutes sortes de talents et se montrera toujours respectueux envers ces individus-là. Évidemment, notre homme a, comme tout un chacun des préférences et les siennes vont aux cuisiniers. Cependant, il y a une exception à cette fierté, les femmes. Ayant reçu durant sa jeunesse un véritable entraînement, Sigfried est un gentleman comme il est rare d'en croiser, respectant les femmes bien plus que l'on pourrait le penser au premier abord.

Car reprendre l'entreprise familiale ne l'intéresse pas, bien qu'il y soit obligé. Ce qui lui plaît, c'est bien cuisiner les aliments. Cet amour de la nourriture lui vient de son plus fidèle compagnon et seul véritable ami de ses voyages, si l'on exclut Camilla, qu'il n'a pas vu depuis plusieurs mois maintenant : Hasting, son cuisinier personnel. Bien que seulement âgé d'un an de plus que lui, c'est un véritable virtuose qui apprend tout son art à son maître. Enfin, le maître n'est utilisé qu'en public, car autrement, les deux hommes se considèrent comme des frères. Mais ça, c'est un secret. Au final, si Sigfried aime autant la cuisine, c'est parce qu'elle lui permet de s'exprimer selon ses envies, d'utiliser sa créativité et de ne plus être enfermé dans une cage. Son père n'est absolument pas au courant, il n'y a que  Frigg, sa mère qui le sait, bien qu'elle n'en pense rien.

Ceux qui s'opposent à lui, Sigfried les écrasera sans coup férir, utilisant toute sa force et les moyens à sa disposition, même ses deux agents spéciaux, Freyja et Freyr. Étonnant pour une personne aussi fière que lui ? Non, au contraire. Ne pas utiliser tous les moyens en sa possession serait là, un manque de fierté et d'amour-propre. C'est bien pour ça que le jeune homme ne recule devant rien et se lave les mains avec l'éthique, quand il veut obtenir quelque chose.

Les Pokémons, Sigfried n'aime pas ça. Il s'agit simplement d'outils, pour lui. Des outils très pratiques, certes, mais des outils quand même. De fait, le noble ne leur accorde aucun amour et ne pense qu'à optimiser leurs performances. Toujours dans l'efficacité, il n'hésitera pas à se séparer d'outils trop faibles et à l'inverse, rechercher les plus puissants. Tout ça dans le seul but d'obtenir une force de frappe écrasante afin de vaincre le plus puissant dresseur de Johto, le Maître de la Ligue.

Histoire: Né au sein de la famille Valdemar, Sigfried était le seul et unique fils de Sir Odin et Lady Frigg, deux des plus puissants nobles de la région. En effet, ses deux parents étaient des cousins, dont la famille tenait à garder un sang parfaitement pur, ne souhaitant se mêler à celui du bas-peuple. Heureusement, Sigfried naquit à Doublonvilla, là où le manoir de sa famille était, sans le moindre soucis. Il faut dire qu'étant à la pointe de la technologie, médicalement parlant, il n'y avait aucun risque et toutes les mesures avaient été prises. De plus, Odin, son père était extrêmement satisfait du fait que ce soit un garçon, car ainsi, il pourrait reprendre l'entreprise familiale sans problème. Après tout, une femme au pouvoir n'aurait pas été de bon ton étant donné que les mentalités étaient encore arriérées, de ce côté-là. Vraiment, ces nobles...

L'enfance de Sigfried avait été parfaite, sous tous les points de vue. En effet, bien que très occupés par le travail, ses deux parents étaient tout de même présents pour lui et son éducation, sans compter tout le personnel qu'il y avait autour de lui pour s'en occuper. Sigfried n'allait pas à l'école, car des professeurs particuliers venaient lui donner cours. En plus de tout ça, le jeune garçon apprenait également le violon, l'équitation et l'art de l'étiquette. Enfin, ses deux gardes du corps attitrés faisaient en sorte de lui apprendre les rudiments du combat, afin qu'il puisse se défendre seul, en cas de soucis. C'était dur, mais il ne manquait de rien, et puis, il avait un ami en la présence d'Hasting, qui apprenait les arts culinaires pour le servir de la meilleure manière possible. De deux ans son aîné, les deux étaient en privé très complices, presque comme des frères. C'est d'ailleurs à force de le côtoyer que le noble prit goût à la cuisine et décida de devenir lui-même cuisinier, plus tard. Mais il ne pouvait pas, tout simplement car il était l'héritier. Ses chaînes le retenaient et l'empêchaient d'accomplir ce qu'il souhaitait. Il n'était qu'une marionnette pour sa famille, une extension de cette dernière, sans volonté propre.

Un mariage arrangé hein ? Cette idée ne plaisait guère au petit garçon, alors âgé de dix ans mais il n'en dit mot. Et puis, le temps de trouver une épouse qui pourrait lui convenir, à lui et sa famille, il y avait encore le temps, bien que des recherches étaient déjà en cours. Vraiment, ce monde des nobles était... étouffant. L'oiseau en cage voulait plus de liberté, mais il n'arrivait pas à crocheter la serrure, peu importe la façon dont il s'y prenait, quant bien même il tentait de se rebeller. Tant pis, il n'y avait plus qu'à agir avec docilité et au final, ses envies rebelles disparurent. Il n'était plus qu'un animal docile, se contentant de faire ce qu'on lui disait de faire. Une page blanche que l'on pouvait remplir et gommer à sa guise. Il finit même par hériter de la même arrogance légendaire que son père. Enfin... il y avait quand même une autre personne, qui, sans être exceptionnelle avait tout son respect et même une amitié sincère : Camilla Spencer. Leur rencontre se déroula il y avait quelques années, alors que la famille Valdemar avait sponsorisé les élections du nouveau champion d'arène. C'est un certain Carl Spencer et le soir même, lui et sa famille furent invités par les Valdemar à un bal en l'honneur du nouveau champion. C'est là que Sigfried rencontra la demoiselle, une vraie pile électrique de sept ans son aîné. Face à son naturel assez perturbant, le garçon décida de se lâcher et au final, les deux développèrent une franche camaraderie, n'hésitant pas à se lancer des crottes de nez de temps en temps.

Ainsi va la vie et pendant plusieurs années, rien de particulier ne se produisit, jusqu'à ce jour. Devenir dresseur afin de se forger et également augmenter le prestige de a famille, c'était ce que voulait son père. Si tel était sa volonté, alors Sigfried l'accomplirait, bien qu'en vérité, il n'aimait pas les Pokémons. Ce n'était que des outils, pour lui, mais bon... il ne pouvait pas s'opposer à Odin, son père. Dresseur hein ? Autant y aller de manière pragmatique et mettre toutes les chances de son côté. Héricendre était le meilleur choix pour débuter et c'est ce qui motiva sa décision, bien que Kaiminus semblait plus motivé à le suivre. Néanmoins, après analyse des différentes arènes, oui, le Pokémon Feu était le choix le plus raisonnable. Quant à Germignon, il en était hors de question, trop faible et pas assez motivé.

Les débuts avaient été assez laborieux mais heureusement, Hasting était à ses côtés afin de le soutenir. Son père n'était pas inconscient au point de laisser son unique héritier tout seul dans la nature. De plus, c'est après quelques semaines que Sigfried remarqua la présence de ses deux gardes du corps qui le suivaient à la trace. Décidément, son père en faisait trop, parfois et cette sensation d'être toujours observé était assez désagréable. C'était même pesant parfois. Il était néanmoins surpris de voir toutes les catastrophes et autres accidents dans le monde. Il faut dire qu'il ne connaissait du monde extérieur que ce que ses parents voulaient qu'il sache. Les Teams, la guerre... il ne s'en serait jamais douté, jusque-là.

Au moins, il était un dresseur relativement doué. Sans être un génie, ses facilités d'apprentissage étaient simplement très légèrement supérieures à la moyenne, mais c'était tout. Il devait faire beaucoup d'efforts afin de gagner ses combats et là encore, le pragmatisme dominait. Même s'il capturait un Pokémon, si ce dernier n'avait pas une puissance de base satisfaisante, il était relâché sur-le-champ. Avec un arsenal limité à six créatures, il était normal pour lui d'être très sélectif. C'est notamment pour cette raison qu'il ne possède que trois Pokémons. Sa première capture a été son Farfuret, capturé alors que ce dernier faisait acte de vandalisme auprès de troubadours, près de Mauville. Quant à Scorplane, il avait été pris dans l'Antre Noire, alors qu'il s'entraînait, en vue de son match contre Albert.

Match qui avait été gagné sur le fil. Non, sans l'évolution d'Héricendre, le résultat aurait été une défaite. Au final, si Sigfried avait obtenu la victoire et son premier badge, c'était à cause de la chance. Les deux adversaires avaient été de même niveau, c'est juste qu'Albert, spécialiste des Pokémons Vol avait une expérience bien plus importante que la sienne, en matière de combat. Mais une victoire est une victoire. Seul le résultat compte.

Cela fait une semaine que l'adolescent a son badge désormais et s'apprête à traverser les Caves Jumelles, afin d'aller défier Hector, le champion de l'arène d'Ecorcia. Cette fois, il ne ferait plus l'erreur de sous-estimer son adversaire, et puis, Feurisson lui procurait un avantage énorme, restait à savoir si cela suffirait.  Mais pour le moment, il lui fallait s'enfoncer dans les ténèbres...

Objectif: Bien que sa voie soit toute tracée, devant devenir champion de la Ligue avant d'hériter de son empire, Sigfried rêve en vérité d'une vie beaucoup plus simple, en tant que patron de son propre restaurant.

POKEMON préféré: Aucun en particulier.

Devise: Les Pokémons ne sont que des outils. Des outils utiles, certes, mais des outils.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Lain Iwakura de l'anim Serial Experiment Lain.

Autre: Rien de particulier à signaler.





Dernière édition par Sigfried Valdemar le Jeu 14 Juil - 21:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar Jeu 14 Juil - 4:34

Bienvenue ^^

Un riche o/ Un androgyne o/ J'aime o/

Tout est bon pour le moment, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar Jeu 14 Juil - 8:16

Bonjour !
Un androgyne, juste quand je réfléchis à faire un travesti ! Si le destin ne tend pas la main. Début de fiche agréable, très détaillés. Cela fait plaisir de voir encore quelqu'un qui travaille sur sa famille !

(PS : Ce n'est qu'un détail stupide qui n'a pas beaucoup d'importance... Mais on dit pas Siegfried, dans l'opéra de Wagner et dans le mythe christianisé ? Excuse moi, la Chanson des Nibelungen, et l'Edda, ça remonte pour moi...)

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar Jeu 14 Juil - 8:27

Merci à vous !

Pour Laure : En fait, l'inspiration ne vient pas de Wagner, mais bien de Sigfried, un chef Viking danois du IX, connu notamment pour avoir participé au siège de Paris en 880. Certes, les deux écritures sont valables mais je préfère celle-ci x) Normalement je devrais pouvoir finir la fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar Jeu 14 Juil - 11:00

Bienvenue sur PL:R Miss... OH Pardon, Monsieur o/ en espérant que tu te plairas parmi nous !

Nom nom nom... Un dresseur pas complètement sympa, hein ? Cool ça tombe bien, on en a pas vraiment à part des membres de Team ! Donc ton personnage est plus que bienvenue What a Face
Hâte de lire le reste de la fiche qui est déjà très intéressante.

Bon courage ! :)

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues

avatar
Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar Jeu 14 Juil - 15:37

Bienvenue ! :)

.:-------------------------:.

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar Jeu 14 Juil - 23:34

J'ai vu que tu avais noté que ta fiche avait été terminée alors je me permet de la commenter o/

Bien comme je le pensais, je suis tombée sous le charme de Sigfried. C'est pas le genre de personne que j'aimerais IRL, mais le personnage me semble tellement humain et a des possibilités d'évolutions tellement énorme. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! :D
Les descriptions et l'histoires sont complètes comme on les aime, si ce n'est plus.

Je ne m'occupe malheureusement pas des dresseurs, je n'aurais donc pas la satisfaction de te décerner ta magnifique couleur verdoyante. Cependant tu as mon soutiens ♥

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar Ven 15 Juil - 3:18

Bonne fiche ! Le perso est bien développé, et j'aime bien les gardes du corps, ils ont un air de Jessie et James o/ Tu es validé, bon jeu o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sigfried Valdemar

Revenir en haut Aller en bas
 

Sigfried Valdemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-