Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Tsuki's World
Ven 16 Juin - 15:38 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

» Pour ou Contre le Reboot
Ven 14 Avr - 14:09 par Salem Grant

Partagez | .

Réveillé d'un cauchemar

Némésis

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Réveillé d'un cauchemar Mer 13 Juil - 22:49

Elle tombait. La seule personne qui avait encore de l'importance pour ce jeune blond venait de se faire tirer dessus devant ses yeux. Il ne laissa cependant pas son corps heurter le sol, en l'attrapant dans sa chute. Désormais dans ses bras, elle, qui n'avait pas encore perdu conscience, la regarda de ses yeux profondément bruns, et commença à pleurer d'un air douloureux.

- Par... donne... moi...

Non... Par pitié, faîtes que ça ne soit pas ses derniers morts ! C'était ce qu'il pensait à ce moment-là. La chaleur du corps qu'il serrait se dissipait alors peu à peu, jusqu'à ce que l'homme n'ait plus affaire qu'à un cadavre glacial sans la moindre vie. Il est impossible de décrire la tristesse qui s'empara de lui à cet instant. Les larmes suivirent alors et il poussa un cri retentissant tel un tonnerre.

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Il tourna alors le regard vers le coupable de ce meurtre. Prêt à embarquer un hélicoptère, il jeta un coup d'oeil vers le projet "Némésis", qu'il avait lui-même appelé comme ça. Ce dernier hurla alors de toutes ses forces, comme pour lui déclarer la guerre.

- ENFOIRÉ ! JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS !

Les dernières choses qu'il put voir avant de se faire emporter dans l'eau était le visage de son ennemi esquissant un sourire suivi d'une explosion, détruisant l'entièreté du laboratoire dans lequel il se trouvait.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

- Ah !

Une chambre de taille moyenne, plutôt vide, avec malgré tout un petit bureau au coin de la pièce. Voici ce que l'amnésique pouvait voir dès son réveil. Des bandages entouraient une bonne partie de son corps, en plus d'un pansement positionné en dessous de son oeil gauche. Il se débarrassa de la couverture qui le réchauffait avant de s'asseoir sur le lit dans lequel il dormait. Où est-ce qu'il se trouvait ? Et qu'est-ce qu'il faisait là ? Encore des questions sans réponses, mais à force, il en avait l'habitude. Un vieil homme entra alors et s'exclama.

- Oh ! Enfin réveillé à ce que je vois.
- Qui êtes-vous ?, demanda-t-il sans tarder.
- Moi ? Je ne suis qu'un modeste habitant d'Oliville. En fait, je vous ai retrouvé naufragé sur la plage non loin d'ici, vous et votre Lucario.

Oh mais oui, Lucario ! Il lui était complètement sorti de la tête. En observant, il n'arrivait pas à voir le pokémon en question. Pourtant, l'homme en face de lui affirmait l'avoir également retrouvé sur la plage. Non... Avait-il perdu la vie ?

- Lucario...! Où est-il ?!
- Hahaha, ne vous inquiétez pas, il va bien, il est juste sorti devant la maison.

Ouf. Un soulagement instantané s'empara de lui. Avoir perdu quelqu'un une première fois lui avait suffi. Il n'aurait sûrement pas tenu le coup s'il avait appris le décès de son "compagnon de cellule". Celui qui avait visiblement pris soin des deux compères sortit tout d'un coup une boite de cigarettes et un briquet de sa poche. Sans comprendre pourquoi, le blondinet eut soudainement une envie de fumer une de ces clopes, telle celle d'un fumeur en manque. Il ne lui laissa alors même pas le temps de l'allumer qu'il lui demanda :

- Je peux ?
- Oh, vous fumez vous aussi ? Tenez, ne vous gênez pas !

C'est d'ailleurs ce qu'il se fit en s'appropriant le briquet en plus du futur mégot que le vieil homme lui avait tendu. Commençant à l'allumer, il se rappela l'élément déclencheur de sa fuite : l'oeil droit de Lucario qu'on avait enlevé pour le mettre à la place du sien. Il ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi est-ce qu'ils avaient fait ça. Quels résultats attendaient-ils exactement ? Et est-ce que ça avait marché ? Il n'en savait rien mais pour l'instant, ce qui importait, c'était d'aller voir si le pokémon bleu allait bien.

- Je sors prendre l'air.

Ne laissant même pas le temps de répondre à son interlocuteur, il prit sa chemise et son costume qui avaient séchés à côté et les enfila tel une cape avant de passer la porte et de voir la lumière du jour, qu'il ne se souvenait même pas avoir vu une seule fois. Lucario se trouvait juste là assis, l'air de méditer. Son oeil avait déjà  cicatrisé, mais ce n'était pas joli à voir. L'humain s'installa à côté de lui et souffla un vent de fumée.

- Je ne laisserais pas ces enfoirés s'en sortir aussi facilement. Je te le promets.

La créature à qui il parlait le regarda pendant quelques secondes avant de lâcher un petit sourire en baissant les yeux, ou plutôt l'oeil. Satisfait de sa réaction, l'homme sans nom lui renvoya son sourire avant de s'apercevoir de la présence d'une personne au physique plutôt inhabituel. Des cheveux gris d'une forme assez particulière et une longue veste à capuche étaient les seules caractéristiques qu'on pouvait apercevoir d'un simple coup d'oeil, mais c'était suffisant pour attirer l'attention du jeune homme qui croisa son regard quelques instants.

.:-------------------------:.

~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Dernière édition par Némésis le Ven 15 Juil - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réveillé d'un cauchemar Ven 15 Juil - 18:00

Après son escapade à Irisia, où il pu revoir son amie d'enfance, Dawel, et où il pu capturer son nouveau compagnon de route, Tristana, ou Tristy pour les intimes, l'Evoli, Chikara embarqua sur un petit bateau de pêcheur en direction d'Oliville pour prendre le ferry pour entrer à Kalos. Si j'avais été Dupoignard, j'aurais dis que ça aurait fait beaucoup de pour, hahaha. Bref. Ainsi donc, accompagné d'un vieu pêcheur Olivien et d'Esper son psystigri, Chikara se retrouva de nouveau dans la ville portuaire de Johto. Une certaine bouffée de nostalgie l'envahit, C'était par le port d'Oliville que son voyage vers Hoenn et vers la « recherche de la gloire » avait commencé. Cela remontait à quand déjà ? Quelques mois, a priori. Que le temps passait vite… Il se demanda comment allait ses parents, le garçon n'avait pas encore prit connaissance du massacre à Rosalia qui avait détruit tous les souvenirs de son enfance.

Les souvenirs, trésors précieux de notre âme, ils forgent notre personnalité. Perdre ses souvenirs c'était perdre une partie de son identité. Pour cela, Chikara ressentait beaucoup de compassions à l'égard d'Archibald, un amnésique qu'il avait rencontré au Parc Naturel. Le garçon se demanda alors comment allait son ami et comment se passait sa quête de ses souvenirs perdus.

Chikara alla au port d'Oliville pour savoir à quelle heure partait le prochain bateau. Il constata alors que le prochain départ ne se ferait pas avant le lendemain matin ce qui lui laissait une grande marge ! L'occasion pour lui de profiter un peu de la plage avec ses Pokémons !

Esper étant toujours sur son épaule, il fit sortir ses autres Pokémons de leurs Balls respectivent. Ainsi, les deux Tarsals, Hikaru et Kaoru, ainsi que sa récente acquisition, Tristy l'Evoli, apparurent aux côtés de leur dresseur. Esper descendit de l'épaule de son ami humain pour aller discuter avec ses camarades. Ce fut d'ailleurs avec surprise que Chikara découvrit que son Psystigri avait l'air de s'entendre avec les Tarsals, ce qui était loin de déplaire au jeune homme.

- On va à la plage, ça vous dit ?

Les Pokémons de Chikara poussèrent à l’unisson des cris de joie. Une séance détente à la plage, ça ne se refusait pas après tout ! Ils suivirent donc le jeune dresseur qui ouvrait la marche.
L'impression d'être observé fit arrêter Chikara qui se retourna. Il vit un homme, blond. Si ça avait été n'importe qui, Chikara se serait contenté d'avancer sans faire plus attention à l'inconnu, cependant ce dernier était bandé, un pansement avait même été appliqué sur l’œil gauche du blond. Cela attira la curiosité presque maladive du jeune homme aux cheveux blancs qui s'approcha du blond fumeur. Un grand sourire dessiné sur ses lèvres, Chikara dit :

- Bonjour, belle journée, n'est-ce pas ?

Quoi de mieux pour entamer une discussion que de parler du temps qu'il fait ? Chikara n'allait pas demander à un véritable inconnu d'où venait les blessures que cachaient les bandages qu'il portait, cela aurait été mal poli.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Némésis

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réveillé d'un cauchemar Sam 16 Juil - 22:07

Le garçon s'approchait du grand gaillard. Peut-être n'avait-il pas apprécié le fait que le jeune homme l'ait fixé quelques instants. De plus, il était accompagné de quatre pokémons. Malgré qu'il ait appris à connaitre nombre d'espèces de pokémons durant les deux années qu'il avait passés en tant que sujet d'expérience, le blondinet ne sut reconnaître que l'Evoli et les deux Tarsal. Le quatrième était de couleur grise et faisait sûrement moins d'un demi-mètre. Non, même en réfléchissant, il n'arrivait pas à se souvenir d'un quelconque nom se rapportant à ce spécimen. Le groupe arrivé en face de Lucario et de son voisin, l'homme lança un large sourire à ce dernier avant d'essayer d'entamer la discussion.

- Bonjour, belle journée, n'est-ce pas ?

Surpris au premier abord, le fumeur ne savait pas trop quoi dire. Un parfait inconnu venait le saluer comme s'il revoyait un vieil ami en lui parlant du temps qu'il faisait aujourd'hui. Mais,  malgré toute la banalité de cette approche, elle fit sourire le jeune homme qui regardait le ciel. Après tout, c'était la première fois qu'il voyait une "belle journée" de ses propres yeux. Il ne l'avait pas encore vraiment réalisé, mais cela signifiait aussi qu'il était enfin libre, après deux ans piégés dans un cycle infernal.

- Ouais, c'est vrai.

Il jeta alors un regard vers Lucario. Lui aussi semblait heureux en quelque sorte. Mais le sourire comme en on voit rarement du jeune homme fut de courte durée. Rien n'était fini. Il devait encore retrouver l'enfoiré qui lui avait fait subir à lui et au pokémon cet enfer, mais aussi celui qui avait tué une des femmes qui travaillait pour lui. Qui sait ce qu'il fera une fois en face de lui, mais pour l'instant il n'y pensait pas. Bref, son interlocuteur était toujours là, et il fallait continuer la discussion.

- Tu viens d'ici ?

Il s'était permis de le tutoyer car il était visiblement moins âgé que lui. Le jeune adulte lui donnait en effet 16 ans voire un peu plus, ce qui n'était pas étonnant vu sa petite taille et sa faible corpulence. Même son visage lui donnait plus l'air d'un enfant qu'autre chose. Seules sa voix et sa façon de parler tendaient plus vers le fait qu'il était bel et bien un adulte.

Soudain, un coup de vent arriva et souleva les cheveux du garçon en question mais aussi et surtout ceux du fumeur. Ce qu'ils cachaient fut alors visible pendant un instant : un oeil de Lucario se trouvant là où aurait dû se trouver un oeil d'être humain. Est-ce que le garçon au visage pâle avait eu le temps de remarquer ? Car si c'était effectivement le cas, cela risquait de compliquer quelque peu la suite des choses.

HRP:

~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réveillé d'un cauchemar Dim 17 Juil - 12:03

Chikara souriait calmement à l'inconnu qui éveillait sa curiosité. Il attendait gentiment qu'il lui réponde. S'il l'envoyait balader, ça ne changera pas grand-chose pour le garçon aux cheveux blancs. Comme a son habitude depuis que le résistant a rencontré Aaron, Esper regardait le blond avec beaucoup de méfiance, on ne sait jamais à quoi s'attendre face aux inconnus. Les Tarsals restaient indifférents, Hikaru se mit même à soupirer d'ennui. Tristy tremblait de peur et se cachait entre les jambes de son dresseur. Ses dernières expériences avec les humains l'avait traumatisée, il n'y avait que Chikara qui avait su gagner sa confiance à ce jour.

Le fumeur fut surpris, il regarda Chikara avec beaucoup d'étonnement. Il semblait ne pas savoir quoi dire et attendit plusieurs secondes avant de répondre :

- Ouais, c'est vrai.

Sur le coup, on pourrait croire que la réponse de l'homme avait été froide. Cependant, le sourire paisible qu'affichait le visage du blond démontrait bien le contraire. Il était sincèrement heureux. Chikara aimait beaucoup voir les gens être heureux, surtout quand on se trouvait dans une ville calme comme Oliville, loin du tumulte que provoquait les Teams, et sous un soleil chaleureux. Mais le sourire du blond se dissipa pour laisser place a une expression colérique… C'était plutôt étrange puisque Chikara n'avait encore rien dit en réponse… Était-ce parce que l'inconnu venait de se souvenir de quelque chose qui le tracassait ? Même le Lucario borgne semblait ennuyé…

- Tu viens d'ici ?

Chikara sursauta, ne s'attendant pas vraiment à ce que l'homme, au vu de son expression, soit d'humeur à poursuivre la conversation. Le garçon aux cheveux blancs répondit alors en souriant :

- Pas vraiment… Je suis né et j'ai vécu à Rosalia mais j'ai déménagé récemment dans la région de Kalos pour le boulot.

Il se gratta la joue avec son index, un peu comme il avait l'habitude quand il était gêné ou bien quand il se permettait de poser des questions privés à des inconnus :

- Et… Et vous ?

Un vent marin souffla, soulevant donc la masse blanche qui servait de cheveux à Chikara ainsi que la mèche qui cachait l’œil de Némésis. Chikara pu, du coup, apercevoir cet œil particulier que possédait l'homme. Cet œil était rouge et ressemblait en tout point à un œil de Lucario. Cette brève vision était aussi fascinante qu'elle était terrifiante… Chikara ne su pas comment réagir sur le coup. Il fut incapable de s'exclamer d'une quelconque manière et regardait l'homme avec curiosité.

Une fois le vent retombé, la mèche blonde de l'inconnu reprit sa place, cachant de nouveau l'oeil rouge de Lucario. Plusieurs questions traversaient l'esprit de Chikara… Qui était cet homme ? Pourquoi avait-il un œil de Pokémon ? D'où venait-il ?… Les questions lui brûlaient les lèvres, il aurait assommé l'inconnu avec ses questions s'il le pouvait! Mais cela n'aurait pas été très poli alors il se contenta de dire :

- Je m'appelle Chikara ! Et vous ?…

Mais quand même… Ce fut une vision assez inhabituelle, même dans le monde des Pokémons…

- … Êtes vous scientifique ?

Pour Chikara, le fait que cet homme soit scientifique était probable, le fait qu'il ait cet œil de Lucario dans son orbite laissait penser qu'il s'agissait d'une expérience, il ne voyait pas autre chose. Après, reste à savoir quel était l'objectif de cette expérience étrange...

Couleur parole SeaGreen

Némésis

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réveillé d'un cauchemar Mer 20 Juil - 17:39

Le jeune homme eut un léger sursaut à la réponse du blond. Peut-être ne s'attendait-il pas à ce que la discussion continue ? C'était possible, vu le visage de celui avec qui il parlait. Il reprit tout de même son sourire avant de dire :

- Pas vraiment… Je suis né et j'ai vécu à Rosalia mais j'ai déménagé récemment dans la région de Kalos pour le boulot. Et… Et vous ?

C'était ce qu'il avait dit juste avant le coup de vent qui lui permit de voir l'oeil mystérieux de l'amnésique. Le blond n'eut dont pas le temps de répondre à la question, ayant compris vu l'expression du garçon aux cheveux gris qu'il avait vu ce que l'homme de 21 ans aurait préféré que personne ne voit.

- Je m'appelle Chikara ! Et vous ?…

Aucune question à propos de l'oeil visiblement. Peut-être qu'il pensait avoir rêvé. C'était possible, et tant mieux si c'était le cas. Mais la question qu'il allait poser un peu plus tard tendait plus vers le fait que ce n'était pas le cas.

- Moi... ? Je ne sais p...

Le blond s'arrêta avant de finir la phrase parce qu'il avait pensé à quelque chose. Si des personnes devaient lui donner un nom, et que d'autres devaient entendre parler de ce nom, autant que ce soit un nom dont les responsables de ces deux années d'expériences seraient capables de se souvenir. Un nom qui leur crierait "Je ne suis pas mort" au visage.

- Némésis. Appelle-moi Némésis.

Le projet "Némésis", c'était le nom qu'ils donnaient au blondinet qu'ils voulaient transformer en espèce d'hybride entre humain et pokémon. Est-ce que ça avait fonctionné ? Personne n'avait été capable de le déterminer, même pas le fumeur qui ne sentait cependant aucun changement.

- … Êtes-vous scientifique ?

Le blond eut un léger sourire ironique à l'écoute de cette phrase. Les scientifiques étaient ce qu'il détestait le plus à présent, et pour rien au monde il n'essaierait de devenir l'un de ces monstres capables de détruire la vie de certains uniquement à fin expérimentale. Il était là en train de commettre une grave erreur qui pourrait peut-être lui faire faire des choses regrettables : il était en train de généraliser un cas.

- Non...

Il se contenta de dire cela. Parler de cela lui faisait mal, en plus du fait qu'il n'était pas le genre à tout dire sur sa vie. Mais cette personne semblait vraiment désemparé, et il pourrait se faire de fausses idées. Autant lui parler brièvement de la raison de la présence de cet oeil.

- ... J'ai été un cobaye, si tu veux savoir. Mais je n'ai pas tellement envie d'en parler...

Il disait cela la mine décomposée, les yeux vers le sol. Lucario semblait aussi être triste et furieux en même temps en voyant Némésis se rappeler de tout ça. Ils s'en remirent cependant assez rapidement et se levèrent en même temps. Le blond regarda alors droit dans les yeux le jeune Chikara, l'air déterminé, en lui demandant :

- Tu ne saurais pas où se trouve la plage la plus proche d'ici ? J'ai besoin d'aller y vérifier quelque chose.

~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Réveillé d'un cauchemar Sam 23 Juil - 23:53

- Moi... ? Je ne sais p... Némésis. Appelle-moi Némésis.

Chikara arqua un sourcil. Le fait que Némésis ait un peu hésité à lui donner son nom, un peu comme s'il n'était pas sûr de se nommer ainsi, avait fait tilter le garçon qui eut alors une soudaine sensation de déjà-vu. Il n'y avait guère que le lieu qui était différent de la dernière fois…

Chikara demanda si le blond était scientifique, ce dernier répondit presque immédiatement par la négative tendit qu'un sourire étrange se dessinait sur son visage. Ce qui ne fit qu'accentuer le côté étrange du personnage, attirant donc de plus en plus la curiosité grandissante de Chikara qui, plus il voyageait et plus il voulait comprendre le monde qui l'entourait.

- ... J'ai été un cobaye, si tu veux savoir. Mais je n'ai pas tellement envie d'en parler...

Chikara hocha la tête et répondit :

- Je comprend.

Car même si sa curiosité le poussait à faire des folies, comme infiltrer de plein gré la Team Rocket pour connaître les plans et les ambitions de celles-ci, il n'avait pas encore atteins un point de non retour qui lui donnait l'envie malsaine de connaître le moindre petit secret croustillant des personnes qu'il rencontrait. Némésis souffrait encore de ce passé, cela Chikara pouvait le comprendre et il le respecterait.

Mais il fut quand même choqué d'apprendre qu'il existait des fous capables de faire des expériences sur les êtres humains… Déjà, faire des expériences sur les Pokémons c'était pas très cool aux yeux du garçon aux cheveux blancs… Mais sur des humains c'était tout simplement… Bah inhumain ! Il adressa un sourire compatissant à Némésis. Il ne pouvait pas imaginer les monstruosités qu'il avait eu à subir mais il pouvait comprendre que ça avait dû être affreux. Il avait également comprit que ces expériences étaient en lien avec l’œil écarlate que le blond tentait de cacher.

- Tu ne saurais pas où se trouve la plage la plus proche d'ici ? J'ai besoin d'aller y vérifier quelque chose.

Chikara eut tout d'abord un léger sursaut, il ne s'attendait pas vraiment à ce que l'homme l'aborde de nouveau. Némésis souhaitait donc aller à la plage, hein ? Cela tombait plutôt bien ! Le garçon et ses Pokémons s’apprêtaient à y aller aussi. Le sourire aux lèvres, le résistant dit :

- Bien sur, on y allait avec mes compagnons. Je vous accompagnes, suivez moi !

Mais Chikara trébucha et faillit tomber… La raison ? Hé bien son Evoli, Tristy, toute dernière acquisition du garçon, traînait dans les pattes de son dresseur et ce dernier ne l'avait pas vu. Après s'être rattrapé d'une chute qui aurait pu lui faire mal, il prit la petite demoiselle à quatre pattes dans ses bras et reprit la route vers la plage.

La route ne fut pas très longue, bien évidemment, Oliville se trouvait à quelques pas de la plage. Les Pokémons de Chikara regardaient l'océan avec beaucoup d'admiration. On avait toujours le droit à de superbes vus quand on allait à la plage après tout. Les Tarsals se précipitèrent pour aller jouer un peu dans l'eau, suivi par Esper qui encouragea Tristy à faire de même. L'Evoli suivit ses compagnons de voyages.

- Ne vous éloignez pas trop !

Chikara se tourna vers Némésis et lui dit :

- Si ce n'est pas indiscret, que cherchez-vous ?

Couleur parole SeaGreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveillé d'un cauchemar

Réveillé d'un cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1