Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Némésis, vengeur amnésique

Némésis

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Némésis, vengeur amnésique Dim 10 Juil - 20:40

Présentation de Némésis
Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Groupe: Civil
Ville d'origine: Inconnue

Premier POKEMON acquis: Lucario (aussi loin qu'il s'en souvienne)
Equipe POKEMON:

Nature: Calme
Talent: Attention
Attaques:
- Pied Brûleur
- Poing Boost
- Riposte
- Danse-Lames
Particularité: Il lui manque l'oeil droit.
Autres POKEMON dans la boîte: Aucun

Description physique et mentale:

Némésis est un jeune homme blond et assez grand (il mesure plus ou moins 1 mètre 80). Le principal facteur de sa grande taille est la longueur de ses jambes, dignes de celles d'un flamant rose. Son corps plutôt fin ne laisse pas entrevoir ses muscles, pas particulièrement énormes mais assez pour qu'on s'aperçoive de son expérience de combat (il a le six-pack !). Ses sourcils sont vrillés et ses yeux, dont le droit est constamment caché par une mèche de cheveux, sont d'un noir rempli de tristesse et de colère. Ces derniers sont assez discrets, de même que son nez d'une forme assez classique. Son menton par contre s'est élargi depuis 2 ans, ce qui lui donne l'air un peu plus vieux. La blancheur de ses dents est comparable à celle d'un flocon de neige, malgré qu'il ne se soit pas brossé les dents depuis longtemps.

Fumant assez souvent une cigarette, il a une petite barbichette et un début de moustache. Très agréable à écouter, sa voix ni trop grave ni trop aigu le place comme un candidat potentiel pour The Voice (bon ok j'arrête). Comme son apparence, sa façon de parler est plutôt cool et décontracté, il ne fait clairement pas parti du genre de personnages qu'on voudrait faire taire. Il change parfois de vêtements, mais il reste toujours dans le style costard-cravate duquel il n'arrive pas à se séparer, sans vraiment réussir à expliquer pourquoi. En plus de son style vestimentaire, il garde souvent une posture droite, les mains dans les poches, lui donnant une certaine classe. Cette classe ainsi que son visage d'homme mature peuvent facilement faire craquer les femmes (ou les hommes), mais son comportement peut refroidir certaines personnes, ce qui explique qu'il ne soit pas si populaire que ça.

Il peut avoir l'air insensible et sans pitié au premier abord, mais au fond il est beaucoup plus compréhensif qu'il ne le laisse paraître. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, il fait tout pour la garder, et devient vite incontrôlable lorsqu'il perd une personne à laquelle il tient. Malgré son attitude froide la plupart du temps, il est assez drôle et peut détendre l'atmosphère quand il le faut. Et son attitude envers les pokémons alors ? Elle n'est pas si différente de celle qu'il a avec les humains. Les considérant comme des personnes à part entière, il ne range même pas son Lucario dans une pokéball.  

Très intelligent, il sait être posé et calme mais aussi agressif et menaçant suivant les situations dans lesquelles il se trouve. Sa force et sa technique de combat sont dignes d'un assassin de haut-rang, de même que son sens de la stratégie très aiguisé : il a clairement l'étoffe d'un dirigeant mais préfère se passer de responsabilités. Sa volonté d'être libre est plus forte que celle d'être reconnu par tous. De plus, son objectif le force à ne pas trop se faire remarquer.

Cet homme a beaucoup de respect pour les personnes qui utilisent leurs forces pour les autres, voyant en eux quelque chose qu'il n'est pas toujours capable de faire. Par contre ils détestent au plus au point ceux qui mentent en essayant de se donner cette belle image de "défenseur du peuple". Il est prêt à suivre et à aider les personnes qu'il juge dignes de son respect, tant que ça n'interfère pas avec le chemin qu'il poursuit.

En ce qui concerne le reste, il ne sait pas vraiment. Peut-être aime-t-il le chocolat ? Jouer au foot ? Les magazines pour adultes ? C'est possible... mais on ne le saura que lorsqu'il aura l'occasion d'en recroiser.

Histoire:

Deux ans. Cela faisait deux ans qu'un homme était emprisonné quelque part, là où il était sujet à de nombreuses expériences. On lui avait dit qu'on l'avait capturé alors qu'il était un criminel avant de le ramener ici. Oui, on lui avait dit, car, pour couronner le tout, il avait entièrement perdu la mémoire. Son nom ? Il ne s'en souvenait pas. Sa ville d'origine ? Aucune idée. Sa famille ? Il ne savait même plus s'il en avait une. La seule chose dont il était certain, c'était qu'il avait 19 ans, un âge qu'on a su déterminer via des prises de sang. Mais pourquoi donc était-il amnésique ? Apparemment, tous les scientifiques du laboratoire étaient aussi dans l'ignorance.

Deux ans. Cela faisait deux ans qu'il avait rencontré une femme qui venait alors à peine de commencer sa carrière de scientifique, à seulement 18 ans. Si elle n'avait pas été là, l'homme aurait craqué bien avant la fin de ces deux années. Elle, qui était au départ uniquement chargé de la survie du sujet, commença à s'attacher à ce personnage, qui fit de même. N'était-ce pas ça que l'on appelle "un amour impossible" ? Peu importe de quel point de vue on le regardait, cette histoire ne pouvait que mal se terminer.

Deux ans. Cela faisait deux ans qu'il souffrait avec un autre cobaye : Lucario. Ces deux-là avaient un point commun : ils restaient tous les deux calmes malgré toutes les douleurs qu'ils subissaient. Peut-être était-ce pour cela qu'ils arrivaient à se comprendre sans jamais pouvoir communiquer entre eux ? En revanche, aucun des deux ne savait que le but de tout cela était de créer quelque chose de totalement révolutionnaire : un humain avec les caractéristiques d'un pokémon.

Deux jours. Cela faisait deux jours qu'il s'était échappé de cet enfer. Dans ces circonstances, l'homme aurait préféré ne jamais s'enfuir. C'était un jour comme un autre, on emmenait "le projet Némésis", tel qu'on l'appelait, à la table d'opérations. Mais cette fois-ci, une dizaine de scientifiques étaient présents. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Habituellement, seul un ou deux d'entre eux expérimentaient en même temps. Autre changement : on l'endormit, ce qui n'avait jamais été le cas durant ces deux années. A son réveil, les hommes en blouses blanches le regardèrent attentivement, d'un air satisfait. Par instinct, le sujet d'expérience tourna la tête et c'est alors qu'il aperçut Lucario par-terre, plein de sang et un oeil en moins. La panique s'empara tout d'un coup de lui, il regarda alors en direction du miroir au fond de la pièce et constata que l'oeil disparu se trouvait désormais à droite de son visage. Il n'en pouvait plus. Tout ce qu'il avait enduré depuis tout ce temps... Toute la colère qu'il avait amassée... Tout fut libéré en un seul instant. Inutile de décrire ce qu'il se passa ensuite. L'homme prit le pokémon borgne avec lui et sortit de cette pièce obscure, passant au dessus des dix corps ensanglantés, sans la moindre vie. La suite, il ne s'en souvient plus très bien. Il n'oubliera pourtant jamais le visage d'un homme en particulier, celui de l'homme qui tua la femme qu'il aimait devant ses yeux, avant l'explosion du laboratoire. Il ne savait rien que ce soit au sujet de la raison de la destruction du lieu, comme celle du meurtre de sa bien-aimée, ou bien même le but de ces deux ans d'expériences et honnêtement, il n'en avait pas besoin. La seule chose qu'il retenait, c'est qu'un homme avait détruit les seuls fragments de sa vie qu'il lui restait. Et c'était bien assez.

Objectif: Retrouver l'homme derrière toute cette histoire.
POKEMON préféré: Lucario
Devise: « Mon corps est né il y a 21 ans, mais moi je ne vis que depuis 2 ans. »

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Vinsmoke Sanji (One Piece)
Autre: J'avais 3 comptes sur l'ancien forum. (Atarashi Hiro, Eiyu Hanshoku et Agent N°1 pour ceux qui s'en souviennent  What a Face )

.:-------------------------:.

~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Dernière édition par Némésis le Lun 11 Juil - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Dim 10 Juil - 20:48

Re-Bienvenue Hiro !
Dieu que cela fait longtemps. J'avoue que je suis très content de te revoir... Et je suis très triste de devoir malheureusement... Te dire que la fiche n'est pas complète.

L'histoire, ça va. Elle est très complète, mais c'est logique : Elle a totalement raison d'être incomplète, vu que Nemesis ne savait pas pourquoi il était cobaye, et ce qu'il était avant de l'être. J'accepte l'histoire, même s'il est vrai que l'on peux être méfiant... Tu nous fais pas le coup de super pouvoir hein !!

Non, c'est la description mental et physique qui pèche. Elles sont beaucoup trop courtes. Il faut ralonger cela... Bon courage ^^

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Dim 10 Juil - 21:20

Bienvenue à toi Némésis ! Enchantée de rencontrer un membre de la V1 (que je n'ai pas connu, excuse-moi)

En effet tes descriptions sont beaucoup trop courtes. Pour les étoffer tu peux, en exemple, parler de la forme de son visage, sa démarche, sa pointure... Le genre de choses qui n'est pas forcément visible sur le vava, tu vois un peu où je veux en venir ?
Pour la description mentale, idem, n'hésite pas à aller dans les détails. à partir de quel moment et à quel point s'attache-t-il aux personnes ? Y a pleins de petites subtilités que tu peux donner à ton personnage pour lui donner d'avantage de profondeur.

Bon courage pour ta fiche !

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Némésis

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Dim 10 Juil - 21:32

Tout d'abord, merci à vous deux, j'apprécie vraiment. C'est aussi un plaisir pour moi de pouvoir revoir certains d'entre vous mais aussi d'en rencontrer d'autres. :D

En ce qui concerne la fiche, il est vrai que je ne me suis pas assez investi dans la description, contrairement à l'histoire. ^^ Mais voilà j'ai essayé de suivre vos conseils, ça m'a l'air déjà un peu mieux, à voir si c'est suffisant. :)

Non non, pas de super-pouvoirs, aucun soucis, je peux affirmer que l'expérience décrite dans l'histoire a échoué, mais voilà, j'ai envie de jouer sur ce doute par la suite dans mes RP. ^^

Merci encore et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas ! Wink

~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Dim 10 Juil - 22:24

Re Bonsoir ! :)

Il y a du mieux ! La partie mentale est bonne. Mais je suis sûre que tu peux d'avantage le décrire physiquement. Parfois certaines choses ne sont pas forcément visibles sur ton avatar mais que tu peux mettre à ton personnage quand même ! Essaye de jouer avec les mots aussi en faisant des descriptions plus poussées comme :
"Son corps est fin et sec" au lieu de "Il est mince"
Tu peux aussi parler de la forme de son visage, de ses yeux, de son nez, de ses lèvres... Tu peux parler de sa démarche, de sa voix (plutôt alto ou soprano ? :D) ... Même le plus infime détail peut être intéressant !
Courage, tu auras bientôt ta couleur ! ♥

Couleur parole SeaGreen

Némésis

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Lun 11 Juil - 9:09

Yo !

Alors j'ai essayé de tenir compte de tes conseils, je ne sais pas si j'ai bien compris mais voilà je pense l'avoir assez bien décrit. Peut-être un manque de détails ? Je ne sais pas mais s'il le faut, je suis prêt à recommencer une dizaine de fois x).

Merci pour l'encouragement ! :)

~ Main Theme ~

~ Battle Theme ~

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Lun 11 Juil - 10:12

C'est très bien Némé. (Lion de. Lol. Blague de mythologue.)
Franchement, bravo pour tes efforts. Je ne m'occupe pas des civils, donc, je ne peux te valider, mais tu as mon pour, pour ta validation futur.

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Lun 11 Juil - 11:24

Validé en civil, bon jeu !

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique Lun 11 Juil - 11:38

Tu as bien prit en compte mes conseils ! (Pour une fois qu'on les prend sans rouspété je suis plutôt contente !) avec tout ces efforts, tu la mérite amplement cette validation.

Félicitation pour ta couleur ! :D N'hésite pas à aller voir les demande de RP pour te trouver un topain avec qui joué !

Couleur parole SeaGreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Némésis, vengeur amnésique

Némésis, vengeur amnésique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1