Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

"Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Lun 27 Juin - 19:24

« Darling… I annonce que cet marvelous évènement est ouvert ! Que everybody profite de la fête ! Bienvenue ! »

Une femme, belle, malgré un âge déjà assez avancé, comme quoi les charmes n'étaient pas condamnés à disparaître après un certain âge...Une belle leçon, à apprendre à beaucoup… Mais, bref, ainsi, une femme, vêtu d'une splendide robe violette, rappelant l'un de ses Pokémons fétiche, Magirêve, coupa un cordon, placée devant le grand édifice d'Unionpolis… Alors, une grande clameur s'éleva de la foule, qui entra alors dans le grand édifice… Quel édifice, me demanderiez-vous, impatient et frivole de savoir ce que c'était ! Et bien, tout simplement, c'était le fameux centre de concours d'Unionpolis, bâtiment très important, entièrement construit en dur, par rapport à Hoenn… Le ruban coupée, cela permit alors à la foule, de profiter, et d'entrer, tranquillement, mais surement dans le grand bâtiment circulaire qui était au centre de la ville. Tranquillement, cela prouvait que nous n'avions pas affaire à des soldes, ou quelques choses du genre… Non… Visiblement, nous avions affaire à quelques choses d'autres… ? Mais quoi ? Et oui, c'était une très bonne question.

Il ne faisait pas beau. En effet, bien qu'officiellement, tout le monde devrait profiter d'un bel été, ici, Unionpolis connaissait griseur et fraîcheur… Bref, un temps… Qui était parfait pour la situation !!! Quoi ? Me diriez-vous, surpris, sans aucun doute, par ma déclaration… Et bien, tout simplement… Car le fameux bâtiment des concours acceuillait aujourd'hui, un grand festival, destiné au amateurs de Pokémons Spectres ! Quoi de plus logique, à Unionpolis ? Etant donné que la championne, elle-même était une grande amatrice de ce type. Bref, ainsi, beaucoup étaient là, ici, pour fêter ce type de Pokémon, qui était malheureusement trop souvent mal aimé, alors que les Pokémons Spectres, et bien, c'est cool ! Mais malheureusement, trop souvent, ils étaient oubliés, mis de côté, etc. Pourtant, ses Pokémons méritaient leur côte d'amour, et cette réunion, fête, organisation, était là pour les mettre à l'honneur ! Au programme, combat, discussion, conférence, jeux et énorme buffet, pour tout les amateurs de Pokémons Spectres… Et il y avait même des guest star, qui avaient été invité, juste pour l’occasion…

Parmi ses invités, ses guest-stars, on trouvaient beaucoup de gens… On pouvait bien sur cité la fameuse Kimera, qui était entrain de discuter avec un homme avec un énorme embonpoint, voir carrément obèse, mais aussi Mortimer, qui semblait grave se faire chier, tenant une coupe de champagne à la main… Mais ce n'était pas tout. Sur un fauteuil roulant, tranquillement près d'une table, on trouvait la « Red de la Capture , la seule et l'unique… Sylvia Von Wittelsbach ! Invitée par Kimera, pour qu'elle prenne la parole à un moment, pour expliquer comment faire pour capturer des Pokémons Spectres, elle ne savait pas quand elle passerait, et là, elle semblait chercher quelqu'un… Qui ça ? Bonne question, je vous remercie de l'avoir posé ! Et bien, elle cherchait tout simplement quelqu'un qui lui était proche… Et pour tout dire, c'était ce fameux quelqu'un qui l'avait finalement convaincu à accepter l'invitation, bien qu'elle avait quand même un peu peur des Pokémons spectre… Quelqu'un qui était justement derrière elle, et qui posa sa main sur son épaule, faisant sursauter la jeune collectionneuse aux cheveux roses.


« Si c'est pas génial, hein, princesse ?
-Me fait plus jamais peur comme ça, Christian... »


Christian était bien là, juste derrière le fauteuil de Sylvia… Et oui, on oubliait souvent, mais Chrisitan, en plus d'être le serviteur dévoué, était un grand amateur de Pokémon Spectre, ayant lui-même plusieurs Pokémon de ce type… Pour pas dire tous. Donc, il avait convaincu Sylvia d'y aller, et l'avait accompagné ! Parfait pour lui… Non ? Bref, les deux faisaient un peu tache. Beaucoup étaient venu déguisés en pokémon spectre, ou en tenue normal, les deux extrêmes classiques en convention… Sylvia et Christian, ce n'était pas le cas… Sylvia avait sa tenue de mage « classique », entre guillemet, bien sur, car ce n'était pas très classique de se promener avec ce genre de tenue, mais c'était classique quand on connaissait la collectionneuse, et Christian, lui, avait sa tenue de serviteur classique, cela rien n'était différent de d'habitude… Bref, en tout cas, la fameuse collectionneuse était maintenant là, et sa masterclasse n'ayant pas encore commencé, elle profitait de la convention, et discutait avec celui qui semblait le plus intéressé : le fameux Christian. Ainsi, elle déclara :

« Je me demande, Christian, si on va me reconnaître et…
-BOUH.
-AAAAAAAAAAAAAH ! »


Sylvia se posait une question tout à fait… Légitime. En effet, après tout, elle était la quatrième héritière de l'une des plus grande famille mondialement connue… Et elle-même, était très connue : En effet, la collectionneuse était quand même la Red de la Capture ! Et puis, elle avait été invitée ici… Bref, ce n'est pas ça, sans doute, que vous vous demandez, par rapports aux déclarations qui venaient d'être faîtes. C'est le cri de Sylvia qui vous intrigue… Et bien, si Sylvia nous offrit ses belles vocalise, c'est tout simplement car pendant que la fameuse collectionneuse était entrain de parler… Et bien, Christian, lui, avait trouvé un très beau masque de Noctunoir. Donc, l'empruntant à son propriétaire… Il le mit, et décida de faire une blague stupide à la fameuse collectionneuse qui se trouvait à ses côté… Il s'approcha d'elle, et tandis qu'elle parlait, et qu'elle ne le voyait pas… Et soudainement, il la fit peur en déclarant un simple bouh. La jeune demoiselle ne s'y attendant pas, elle fit de belles vocalises…

« Idiot ! Idiot ! Idiot ! Idiot ! Idiot !
-Aieaieaie !! »


Christian eut immédiatement sa punition. Il faut comprendre en effet que chaque « Idiot » qu'elle déclarait était scandé d'un petit coup, pas très violent, étant donné que la collectionneuse n'était pas connu pour une force Herculéenne. Donc, elle frappait, comme ça, et le fameux serviteur de la collectionneuse se protégeaient des faibles coups, plutôt par moquerie, étant donné qu'il ne ressentait rien de rien… Faut dire, c'était pas comme si Sylvia était très forte, comme j'ai dis précédemment. Pour Christian… Et bien, c'était plus rigolo qu'autre chose, étant donné que la collectionneuse ne remarquait pas qu'elle risquait plus de se couvrir de honte devant tout le monde, que réussir à faire autre chose… Et puis, quelqu'en soit les conséquences, et quelqu'en soit les punitions qu'il pouvait recevoir… Et bien, si on pouvait faire une bonne blague, et bien… Merde ! On sautait dessus ! Voilà la philosophie de notre serviteur… Pas sur que Sylvia soit du genre à l'apprécier…

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Mar 28 Juin - 22:44


 

Alors que le concours était fini, Hope sortait du bâtiment presque avec hâte. En effet il semblerait qu’on y préparait quelque chose dans le hall. Surement un nouvel événement. Bon sang, les choses vont si vite dans cette ville… Il y avait des tables et des chaises un peu partout, et des cuisiniers apportaient différents plats et des éléments décoratifs étaient accrochés tout autour des murs. Mais bref. Cela n’importait pas … du moins pour l’instant… Hope qui était donc dehors, se dirigea vers le Centre Pokémon pour y faire soigner son Mélancolux et surement planifier une autre ballade en ville avant de repartir. Une fois arrivé au centre donc, il fut interpellé par l’infirmière qui s’occupait de l’endroit.

« Comme je constate que tu as un pokémon de type spectre avec toi, sais-tu qu’il y a un événement réservé aux utilisateurs de ce type qui se prépare en ville ? »

« Pardon ?? Depuis quand ? Et où ?  » Hope était étonné. Comment n’avait-t-il pas eu vent de ceci plus tôt ?

« Cela aura lieu au Centre de Concours. Je crois qu’ils ont bientôt fini les préparatifs ils devraient l’ouvrir d’ici peu »

Au même moment elle rendit la pokéball de Mélancolux à son propriétaire.

« Et voilà ton pokémon est entièrement soi -»  Mais à peine Hope avait-il eu le temps d’attraper la pokéball qu’il fonça dans sa chambre pour se préparer.  Une heure plus tard, il était prêt, ses habits plus resplendissants que jamais, ses cheveux bien brossé et son chapeau lustré. Mélancolux était tellement brillant que l’on pourrait croire qu’il émettait l’attaque Eclat magique en permanence !

C’est sur leur trente et un que les deux compères se dirigèrent vers le centre de concours qu’ils venaient à peine de quitter et effectivement tout semblait prêt mais les invités étaient déjà à l’intérieur. Hope se dépêcha d’entrer à son tour et y découvrit la définition du paradis. Le hall transformé en  salle de réception avec une décoration d’une beauté à couper le souffle, des dresseurs par dizaines avec à leur côtés tout autant de pokémon spectre différents. Hope était aux anges. Littéralement. Il pourrait s’évanouir mais du vite se reprendre. Après tout c’est quelque chose de sérieux. Mais tout de même… tant de pokémon de type Spectre à sa portée… Que rêver de mieux pour un adorateur comme lui ? Il avança progressivement à travers la foule et aperçu qu’une personne était relativement entourée de plusieurs hôtes. C’était une belle femme, portant une magnifique robe violette et brillant de milles feux semblait s’adresser à un peu tout le monde autour d’elle en serrant la main ici et là. Elle devait être la créatrice de cet événement. Hope attendu que la foule autour de cette mystérieuse dame se dissipe un peu et vint se présenter. Quand leur regards se croisèrent, le visage de Hope était apparemment familier pour elle.

« Oh ! Mais je t’ai déjà vu somewhere ! Tu es le young boy qui as participé au last concours je me trompe ? »

« En effet. Je m’appelle Hope Hasting.  » Répondit-il en tendant la main. « Et je suppose que vous êtes celle qui as organisé tout ceci ? »

« C’est exact. Je suis Kiméra, the championne of the arène d’Unionpolis and Top Coordinatrice ! » Dit-elle en serrant la main de Hope d’une main et appuyant son geste en posant l’autre par-dessus.

« Si je peux me permettre une little critique, ta prestation était truly magnifique ! Mais je pouvais voir rien qu’à ton expression que tu étais novice. N’est-ce pas ? »

« Merci. Et oui je débute autant en coordination qu’en combat pokémon. Désolé que ce soit si évident. »

« Non non non ! Pas besoin d’apologize. Après tout, everyone à commencé at the bottom de l’échelle. Il n’appartient qu’à toi d’avoir the spirit et la motivation to improve yourself! » Elle déclarait cela avec tant de bonté et de prestance. Hope, était touché par ces mots d'encouragements.

« Oh merci. J’aimerai beaucoup m’améliorer. Mais je cherche encore comment… »

« D’ailleurs, talking about cela….. » Kiméra avait quitté Hope des yeux pour chercher quelqu’un ou quelque chose dans la foule.

« Y-a-t-il un problème ? » demande Hope, intrigué.

« Ah ! There she is ! » Déclara Kiméra en montrant de la main une jeune fille assise à une table. « Vois-tu, cette young lady est Sylvia Von Wittelsbach. Une collectionneuse with a grande renommée ! Je l’ai invité to share son experience avec les pokémons. Je suis sûre qu’elle pourra t’aider in your quête d’improvement. Surce… »

Kiméra, toujours en montrant d’une main cette Sylvia Von Wittelsbach, poussa gentiment Hope dans le dos avec son autre main dans la direction de la table où cette dernière était assise et finit sa phrase avec un grand sourire :

« Passe a great soirée ! »

Hope, se retrouva donc malgré lui au milieu de la foule et en face de lui à une dizaine de mètres, cette jeune fille qu’était Sylvia Von Wittelsbach. Alors que Hope allait s’avancer vers elle et tenter d’engager la conversation, quelqu’un portant un masque de Noctunoir la fit sursauter. Elle semblait connaître l’homme masqué à voir comment elle le réprimandait tout en tentant de le frapper à plusieurs reprises. Du moins, c’est ce que Hope interprétait de là où il assistait à cette scène. Comme il était trop loin pour les entendre et qu’elle semblait maintenant contrariée, Hope eut un peu peur d’aller la voir. Oui Hope à peur des petites filles mais ce n’est pas une petite fille comme les autres ! C’est Sylvia Von Wittelsbach ! La « Red de la capture ! » Oui bon d’accord, Hope venait à peine de se souvenir de ce titre étant donné qu’il était presque sûr d’avoir entendu parler d’elle il y a quelques temps mais cela confirme donc le fait qu’il fallait agir avec des pincettes avec elle. Il préféra tourner les talons et retenter sa chance plus tard.

Il se dirigea vers un présentoir où était à dispositions masques et autres accessoires pokémon sur le thème du type spectre. Après avoir jeté un coup d’œil à tout ce qui était disponible il se dirigea vers le présentoir plus pour les filles. Il y avait remarqué quelque chose qu’il voulait : Un serre tête noir avec de chaque côté des bras de Lugulabre. Certes, c’était un accessoire pour fille mais il s’en moquait tellement à ce moment-là. En plus cela irait bien avec son pokémon. D’ailleurs en parlant de lui il était toujours aussi collé à son dresseur. La foule l’impressionnant un peu et tous ces pokémons inconnus autour de lui. Néanmoins, voir son dresseur avec un accessoire lui donnant l’apparence de son évolution finale lui fit vite oublier sa peur et il se mit à tourner autour de la tête de son dresseur tandis que ce dernier regardait le résultat dans un miroir. Cela lui allait plutôt bien. Pour un garçon.

« Oh et puis zut ! Je le prends ! » Déclara Hope en rangeant son chapeau dans son sac pour porter le serre tête à la place et quittant le présentoir pour se diriger vers le buffet.

Alors qu’il voyait les différentes boissons à dispositions, il tourna la tête pour chercher cette Sylvia du regard. Il réfléchit un moment et pris deux boissons non alcoolisées et parti à sa recherche. Peut-être qu’un rafraîchissement la calmera et si elle est déjà de bonne humeur à nouveau aidera à briser la glace ?


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Mer 29 Juin - 12:20

La fête battait de son plein, et il y avait pas mal de monde… Plus pour rencontrer les guest star, les champions et conseil 4 spectre, que pour véritablement profiter des pokémons spectre, mais quand même ! Après, il ne fallait pas croire qu'il y avait un monde genre Japan Expo, ou des trucs du genre… Non, cela restait une convention spécialisé, avec pas mal de monde, sans jamais être véritablement un monde de fou furieux, où il serait impossible de faire deux pas, sans se faire écraser par des fans en furie, car une statue de leur waifu préféré est entrain de se faire écraser, ou car les Gaburichu sont passé de 40€ l'unité, à 39€99 ! Quoi ? Comment ça, je suis entrain de tirer sur ma propre culture ? Et comment mon neveu ! Je le fais, parfaitement ! Et j'en ai rien à carrer, je suis un ouf ! Je suis un fifou ! Quoi, comment ça, tu me crois pas ? Tu me chauffes ? Tu veux te battre ? Bref, je m'égare… En tout cas, cela était assez exceptionnel, et bon… Cela faisait plaisir de voir autant de monde.

Sylvia, elle, aussi était contente d'être là. Premièrement, elle avait été invité. Deuxièmement, elle avait été invité… Pour ses talents ! Bon, après, il fallait forcément que son idiot de serviteur la fasse peur… D'ailleurs, particulièrement fier de son méfait, il s'était par la suite éclipsé. Tss… Le fameux Christian, aux yeux de Sylvia, ne changerait donc jamais. Bref, en tout cas, Sylvia attendait de voir des membres du STAFF, qui viennent lui donne des indications sur son passage en scène. Elle savait qu'elle en aurait deux, un avec des intervenants autres, pour une Table Ronde, et l'autre, où elle serait seule. Et c'était tout, elle 'navait pas encore les horraires, et toutes les choses du genre. Il faut dire que le Hall des concours avaient été utilisés pour… Euh… Bah, un concours, tout simplement, et que cela avait un peu complexifié l’organisation de la convention… Mais les organisateurs n'avaient pas à se plaindre, car après tout, c’était avant tout un hall de concours, cette endroit, nullement un lieu de convention !


« Mademoiselle Von Wittelsbach ? Vous êtes demandé sur la scène principal !
-Ah ! Pas trop tôt ! »


Aaaah ! Notre Sylvia nationale était toujours la Sylvia qu'on connaissait, avec son mauvais caractère, quand même ! Elle aurait aimé être prévenue plus tôt… Bon, tant pis pour son serviteur. Christian de toute façon, n'aurait pas écouter, et sans doute qu'il faisait des choses stupides autres parts… Tss… Elle avait vraiment des serviteurs qui servaient à rien parfois ! Mais bon, elle les aimait bien quand même ! Mais bref, la fameuse collectionneuse de Pokémon, suivi le gros barbu, avec un T-Shirt « Schrodinger's Miaouss is ALIVE/DEAD », qui semblait être l'un des organisateurs de cette convention destiné aux fans de Pokémons spectres… Elle le suivit, jusqu'à l'estrade, qui, miracle, était aussi accessible à l'aide d'une rampe inclinée, et, non comme bien trouve souvent d'un escalier, qui la forcerait à se faire porter, pour réussir enfin à y acceder ! Non, là, pour une fois, elle pouvait toute seule, et sans l'aide de personne, accéder à la place ! Si c'était pas génial ! Franchement, elle était déjà contente. Une fois arrivée, elle attrapa donc le micro, et après avoir vérifiée s'il marchait :

« Bonjour à tous et à toutes, et merci d'être aussi nombreux. Je suis Sylvia Von Wittelsbach… Et je vais vous parler des pokémons spectres, comme vous vous y attendez. Ce sont, de loin, les pokémons les plus intéressant, difficile, mais amusant à capturer. »

Moins prétentieuse, cela était logique… Sylvia savait parfaitement comment parler en public. C'était des cours qu'elle avait eu dès son plus jeune âge, ce qui était compréhensible quand on se rappelait de quel milieu social elle vient, la jeune demoiselle savait que pour parler à un public, il fallait toujours être quelqu'un de calme, et surtout, dans le cas d'une demoiselle comme elle : être adorable. Evidemment ! Sylvia était une jeune demoiselle, avec des cheveux roses, et une tenue de mage de RPG ! Elle savait donc qu'elle devait paraître comme adorable, si elle voulait ainsi avoir l'attention du public… Enfin, cela, en théorie, elle n'aurait pas besoin de le faire ici, car après tout, elle était dans une situation où tout le monde allait sans doute être intéressée par ce qu'elle disait, car elle parlait à des passionnées. Mais bref, en tout cas, dans une reflexion rondement mené, la jeune demoiselle en fauteuil roulant était entrain de réfléchir sur les suites de ses déclarations, et elle commença alors à parler, en commençant par un propos introductif, telle une dissertation réfléchi et précise.

« Je vais commencer par partager avec vous la grande rumeur, que je suppose tout le monde connaît, qui dirait que les Pokémons Spectres sont véritablement des « spectres ». Cette théorie, bien que toujours possible pour quelques rares pokémons, comme Tutafeh, a été prouvé comme fausse depuis bien longtemps. Nous amateurs de Pokémon Spectre, ne sommes point des amateurs empêchant le repos de pokémons morts, mais bel et bien amateur de Pokémons qui ont l'habitude de vivre dans des cimetière, et dont leur effet fantômatique, leur paleur, etc. Leur a donné peu à peu la réputation d'être mort. »

Ouais, j'utilise Sylvia pour lancer mes propres théories ! Mais bon, il faut comprendre qu'en effet, dans le monde des Pokémon, il fallait bien distinguer les « Spectres », des « Pokémon Spectres »… Les pokémons spectres étaient des Pokémons Vivants, qui pouvaient mourir, exactement comme tout les êtres vivants. On pouvait les combattre, les attaquer, et même s'ils étaient parfois composé en partie d'élément immatériel (Fantominus par exemple), ils restaient, avant tout, et avant toute chose, des êtres vivants. Le spectre, lui, était un être tout à fait exceptionnel, mais extrêmement dangereux… Ouh là… Vous devinez que parler de spectre, dans un RP, rempli de Pokémon Spectre, fait qu'il est probable qu'un apparaisse… Cela était possible, mais n'allons pas trop vite en besogne, voulez-vous ? Bref, en tout cas, les Spectres, eux, ne peuvent être attaquer, et surtout, ne peuvent pas mourir, car ils sont déjà mort. Ce sont des maintiens dans notre plan d'existence d'être vivant n'ayant pas put retrouver le repos pour une raison X ou Y, bien souvent tragique et/ou lié à leur mort. Bref, donc, il ne fallait pas les confondre ! Les pokémons spectres n'étaient pas mort ! Ils étaient toujours en vie, et encore heureux.

« Eheh. La princesse s'y connaît. Z'êtes dresseurs vous aussi ? »

Mais quel hasard ! Quel hasard ! Oui, bon d'accord, faut des facilités scénaristiques, dans un RP, on peux pas toujours tout justifier, sans faire appel à des énormes ficelles. Et surtout, Hope était quand même le deuxième personnage de ce RP, donc, il fallait bien qu'il soit présent aussi ! Ainsi, vous avez compris, après avoir fait sa fameuse blague, le fameux Christian était tout simplement allé profiter des boissons au niveau du bar. Ayant son masque de Noctunoir au niveau de la tête, il avait adressé cela à la personne la plus proche de lui, et c'était par un heureux hasard, le fameux Hope Hasting. Ne croyez pas que le fameux Christian connaissait Hope. Nope, il avait juste envie de se taper un peu la causette, car après tout, il connaissait déjà bien ce que pourrait dire Sylvia, et grâce aux micros qui étaient puissant -peut-être même un peu trop-, il n'y avait aucun, mais alors aucun problème pour entendre ce que disait la collectionneuse aux cheveux roses. Donc, bon… Autant discuter un peu avec les autres amateurs…

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Ven 1 Juil - 19:47


 
Alors même qu’il allait s’éloigner du buffet, des tests de micros se firent entendre, suivi d’une voix de jeune fille :

« Bonjour à tous et à toutes, et merci d'être aussi nombreux. Je suis Sylvia Von Wittelsbach… Et je vais vous parler des pokémons spectres, comme vous vous y attendez. Ce sont, de loin, les pokémons les plus intéressant, difficile, mais amusant à capturer. »

Hope se retourna et vit la fameuse Sylvia Von Wittelsbach assise dans son fauteuil, dominant tout le monde depuis l'estrade. C’était bien la jeune fille de tout à l’heure assise à une table qui martyrisait l’homme masqué. La foule s’était tue en un instant s’apprêtant ainsi à boire les paroles de l’experte. Hope en fit de même tandis que l’experte en question continua son discours.

« Je vais commencer par partager avec vous la grande rumeur, que je suppose tout le monde connaît, qui dirait que les Pokémons Spectres sont véritablement des « spectres ». Cette théorie, bien que toujours possible pour quelques rares pokémons, comme Tutafeh, a été prouvé comme fausse depuis bien longtemps. Nous amateurs de Pokémon Spectre, ne sommes point des amateurs empêchant le repos de pokémons morts, mais bel et bien amateur de Pokémons qui ont l'habitude de vivre dans des cimetière, et dont leur effet fantômatique, leur paleur, etc. Leur a donné peu à peu la réputation d'être mort. »

A peine exposait-elle ses premières idées que Hope était complètement captivé par ce qu’elle disait. En même temps ce n’était pas difficile. Tout ce qui concerne de près ou de loin les pokémons de type Spectre intéresse Hope au plus haut point. Mais le fait que ce soit une experte en capture qui en parle, cela rendait la chose encore plus intéressante. De plus, elle semblait s’intéresser au type Spectre d’une manière un peu similaire à celle de Hope. En effet, Hope qui non seulement apprécie le type Spectre, s’intéresse aussi à toutes leurs particularités ! Et la plus grande supposition que même ceux qui ne côtoient pas de pokémon de type Spectre connaissent c’est bien évidemment si les pokémons Spectre sont-ils vraiment des spectres ? Et la manière dont Sylvia répondait à cette « légende » si l’on peut dire, correspondait à l’idée de ce que Hope se faisait. Bien que semblables, Spectres et pokémons de type Spectre sont très différents. Après, comme pour n’importe quel sujet, il y a des exceptions. Cette dernière étant Tutafeh cette fois-ci. Ne connaissant pas ce pokémon, Hope s’empressa de sortir de quoi noter et inscrire le nom de ce mystérieux pokémon afin de pouvoir se rappeler à quel point ce spécimen est spécial le jour où il en rencontrera un.

« Eheh. La princesse s'y connaît. Z'êtes dresseurs vous aussi ? »

Hope était tellement absorbé qu’il ne remarqua pas tout de suite que quelqu’un  venait de s’adresser à lui. Enfin oui, il avait entendu quelqu’un parler mais il avait plutôt entendu d’une oreille passive. Il était beaucoup plus intéressé par le discours de Sylvia. Quand même au bout de quelque secondes, il tenta de tourner la tête pour voir si c’était bien à lui qu’on parlait, le tout en essayant de ne pas détacher son regard de l’estrade. Et effectivement, il était bien concerné par cette question soudaine. Juste à côté de lui se trouvait l’homme masqué de tout à l’heure. Portant d’ailleurs le fameux masque de Noctunoir au niveau de la tête. Le fait qu’il soit sorti de nulle part et qu’il soit si proche de Hope, ce dernier sursauta et manqua de peu de faire tomber les deux verres qu’il tenait dans ses mains. Il reprit son souffle discrètement, reposa les verres sur la table du buffet et pris un instant pour se rendre compte maintenant pourquoi Sylvia le frappait tout à l’heure. Néanmoins, même si il avait été surpris lui aussi, il n’allait pas tabasser son interlocuteur pour autant. Au contraire si il était ici, c’est qu’il devait aimer les pokémons de type Spectre. Et comment dire… C’est le genre de personne avec laquelle Hope pourrait avoir des discussions d’une durée infinie ? Plus sérieusement, s’il désignait Sylvia comme étant une « princesse » et voyant comment il semblait être lié avec elle, bien qu’elle semble désapprouver ses méthodes d’approches, il pourrait permettre à Hope de lui parler plus facilement. Il répondit donc à l’inconnu :

« En effet. Je m’appelle Hope Hasting. Enchanté. Et voici Mélancolux, mon compagnon de voyage.  » Il s’inclina légèrement tandis que son pokémon fit de même puis désigna le masque de Noctunoir d’un signe de la main. « Très joli masque au passage »

Un compliment sincère comme toujours. Même si de son côté il avait complètement oublié le serre tête Lugulabre.

« Vous avez l’air de bien connaitre Sylvia pour l’appeler « princesse » je me trompe ? »

Hope choisit de ne pas mentionner la « punition » de tout à l’heure. Histoire d’éviter de faire croire à son interlocuteur qu’il les espionnait ou de lui rappeler un moment gênant.

Bien qu’il fût content de discuter avec un autre fan de pokémon de type Spectre, il essayait tant bien que mal de poursuivre sa discussion tout en suivant le discours de Sylvia. Il ne voulait surtout pas en rater une miette vu l’expérience qu’elle avait dans ce domaine.


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Dim 3 Juil - 16:14

C'était sans doute prêt du buffet qu'on entendait le mieux les déclarations de Sylvia… Pourtant, on était pas forcément proche de la scène, mais les gérants de la salle avait installé l'un des hauts parleurs prêt du buffet, ce qui faisait qu'on avait une parfait acoustique tout en mangeant… En espérant qu'un gros bouffeur de chips ne se mettent pas juste à côté de toi, bien entendu… Mais bref, en tout cas, donc, aussi bien Christian que le fameux Hope, pouvait très bien voir la collectionneuse, et entendre ses déclarations… De toute façon, là, la plupart des gens étaient concentrés sur les déclarations de la collectionneuse… Tout à fait classique, quand dans une convention, et bien… Une personne connue commence à prendre la parole. Je connais ça, aux Utopiales, à Nantes, c'est comme cela que ça marche ! Et dans le cas de Sylvia, et bien, on pouvait dire que tout cela était parfaitement flagrant… Même si pendant ce temps là, Chrisitian et Hope discutait un peu.

« En effet. Je m’appelle Hope Hasting. Enchanté. Et voici Mélancolux, mon compagnon de voyage.  »

« Enchanté. Christian. Pas de nom de famille. »


Et ouais, pas de nom de famille ! Plus de nom de famille, plutôt… Mais ça, vous le saurez plus tard. Un OS est en préparation pour les deux serviteurs de Sylvia, donc, patience ! Tout ce que vous devez savoir pour le moment, c'est qu'à la différence de Claude, qui n'a jamais eu de nom de famille, Christian en a eu un, à une époque… Et n'en n'a plus maintenant. C'est ce qu'il fallait comprendre… Eh ! Ne faîtes pas cette tête de dépressif, dirait-il en souriant ! Après tout, pour le moment, vous ne connaissez en rien son passé, et personne ne pouvait connaître son avenir… Donc, à quoi cela sert de stresser, hein ? De toute façon, le fameux Christian serra la main du fameux Hope, et était bien content de pouvoir discuter un peu, pendant que la fameuse collectionneuse continuait de discuter… Ainsi, il écouta attentivement ce que déclara le fameux dresseur de Pokémon spectre, et son Pokémon Spectre/Feu, qui venait de la région de Hoenn. Ouais, il connaissait un peu tout cela, avant de lui répondre et de déclarer :

« Vous avez l’air de bien connaitre Sylvia pour l’appeler « princesse » je me trompe ? »

« Je suis son… Vassal ? Domestique ? Serviteur ? Bref, celui qui veille à qu'elle reste en un seul morceau, et qui traine son fauteuil, bref, tout le sale boulot quoi ! »


C'est vrai qu'il était parfois difficile de dire qu'elle était le statue du serviteur par rapport à Sylvia. Bien sur, « serviteur » était un abus de langage, étant donné que cela faisait bien longtemps que ce n'était plus possible, légalement parlant. Et jamais une famille puissante et respectée comme les Von Wittelsbach, ne se permettraient de ne pas respecter la loi… Surtout pour quelques chose d'aussi futile et inutile. Ainsi, Christian était payée, avait un contrat de travail, et surtout, avait tout à fait le droit de partir s'il le souhaitait… Et avait le droit de se faire virer, mais bon, ça c'est une ature histoire, et qu'il espère ne jamais avoir a expérimenté. Ainsi, il fallait voir en Christian plutôt un domestique, même s'il estimait qu'il ressemblait plus souvent à un serviteur… Mais bon, ça, c'était à cause du caractère parfois insupportable de la fameuse collectionneuse… Cela, on n'y pouvait rien. Sylvia était Sylvia. Elle ne changerait pas comme ça. Mais se rendant compte du côté négatif de ce qu'il avait dit, il préféra préciser :

« Mais je l'aime bien, la princesse ! Et me vouvoie pas, entre amateur de spectre, faut bien s'entendre ! »

Et ouais, notre fameux Christian se plaignait beaucoup, mais bon… Il l'aimait bien. Et pouvait pas s'empêcher de l'appeller ainsi, à l'aide de petit surnom… Vous remarquerez qu'il utilise ce surnom, mais bon… Après tout, Hope avait bien appelé Sylvia par son prénom, ce que la collectionneuse, si elle avait entendue, n'aurait pas forcément apprécié, étant donné qu'il faut quand même respecté l'étiquette, non ? Donc, en tout cas, il aimait bien la collectionneuse, cette « princesse », ce qui n'était pas loin d'ailleurs d'être la vérité, entre son statue d'héritière, et son caractère. Pour la seconde partie de la déclaration, et bien… Il n'y avait rien de bien étonnant. Après tout, c'était tout à fait conforme avec le caractère du jeune serviteur aux cheveux d'ébènes, qui n'avait jamais été du genre à apprécié les formalités, et qui se rendaient très vite ami avec tout le monde… Donc, il n'y avait rien d'étonnant qu'il déclare comme ça qu'officiellement, ils pouvaient se tutoyer, sans aucun problème…

« La capture d'un spectre n'est pas chose aisée. Comme ils sont des maîtres dans l'art de la dissimulation, de la fourberie, voir même de l'immatérialité, quand un Pokémon spectre ne veux pas se faire capturer… Il ne se fera pas capturer. Il fuira, et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer… ! »

Retour à Sylvia ! Et ouais ! Car bien entendu, elle continuait de discuter de son sujet… Et elle entrait dans les choses intéressantes : la capture en elle-même. Car oui, pour le moment, elle n'avait pas voulu aborder ce point… Après tout, il fallait attendre un peu avant de captiver l'attention de son auditeur ! Il fallait parler d'autres choses, digresser, avant de réattaquer… Ainsi, on réaccrochait notre spectateur, et on l'incitait à rester attentif… Eh ! Faire un bon discours, c'était otut un travail, et c'était très loin d'être simple… Il fallait beaucoup réfléchir, si on voulait y arriver sans problème… Vous comprenez ? Et ouais ! Notre jeune collectionneuse, logique, vu son éducation, avaient eu de nombreux cours pour apprendre à parler en public… Faut dire, l'art oratoire était importante pour une héritière, même quand celle-ci, en apparence, n'était pas très important, étant donné qu'elle n'était que la quatrième héritière de la grande famille Von Wittelsbach. Mais bon, l'art oratoire peux servir à tour le monde… Et là, on pouvait dire que ce que faisait Sylvia en était bien la preuve.

« La plus grande faiblesse des Pokémons Spectre, c'est bien leur caractère. Bien souvent, ils trouveront plus drôle de vous troller, comme un certain garçon…
-Tient, elle parle de moi.
-Donc, vous pourrez plus aisément le piéger... »


Christian fit un grand salut, au moment où Sylvia fit la remarquer sur le serviteur. Il était visiblement extrêmement fier de lui… Sacré Christian ! Il ne manquait pas une occassion de se faire remarquer… Faut dire qu'il était pas peu fier des bêtises qu'il faisait, surtout quand il arrivait à faire enrager sa jeune maîtresse. Mais bref, en tout cas, Sylvia continuait d'aborder la question des captures des Pokémons Spectre. Après avoir été plutôt pessimistes, sur la questions des pokémons spectres, qui étaient parfaitement capable de t'esquiver, s'ils voulaient… Franchement… Cela pouvait être très chiant. Mais heureusement, il y avait des techniques pour le capturer. User de son caractère… Entre autres… Mais aussi d'autres techniques qui ? Ah ? On m'annonce que j'arrive à la fin de ce RP, et que malheureusement je ne peux pas continuer… Et bien, tant pis ! Il faudra attendre le prochain poste pour savoir ! Oh c'te cliffanger ! Vous vous y attendiez pas, hein, mes cocos ?

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Jeu 7 Juil - 17:36




« Enchanté. Christian. Pas de nom de famille. »

L’homme masqué s’appelait donc Christian. Et il n’avait pas de nom de famille ? D’accord. Sur le coup, Hope parut étonné l’espace d’un instant. Généralement on a un nom de famille. Enfin je pense … ou alors il était orphelin dans son enfance ? Qui sait. En tout cas c’est la première fois que Hope rencontrait quelqu’un sans nom de famille mais passons.
Après que Hope lui demanda donc le genre de lien qu’il avait avec Sylvia, sa réponse fut tout aussi singulière que la précédente rendant ainsi ce Christian de plus en plus intriguant.

« Je suis son… Vassal ? Domestique ? Serviteur ? Bref, celui qui veille à qu'elle reste en un seul morceau, et qui traîne son fauteuil, bref, tout le sale boulot quoi ! »

Vassal ? Domestique ? Serviteur ? Qu’est-ce que c’était que c’était que cette relation bizarre ? Certes, les Von Wittelsbach sont une famille très puissante, mais est-ce encore possible d’avoir des… employés ? de ce genre ? Ou alors Sylvia cacherait une personnalité dominatrice ? Hope passa de l’étonnement à la réflexion. Christian le remarqua et répliqua à sa propre réponse.

« Mais je l'aime bien, la princesse !

« La princesse », ce surnom sonnait toujours de manière aussi bizarre aux oreilles de Hope. Sylvia est très connue c’est un fait. Mais qu’elle ait des …serviteurs et qu’ils l’appellent « princesse » rends la chose très singulière. Mais bon, elle fait ce qu’elle veut. Qui est Hope pour lui dicter sa conduite ? Et de plus, c’est peut être uniquement Christian qui l’appelle comme ça. D’ailleurs ce dernier conclut ce sujet en ajoutant :

Et me vouvoie pas, entre amateur de spectre, faut bien s'entendre ! »

Ah. Le vouvoiement c’est une autre histoire. Tantôt Hope tutoie les gens, tantôt il les vouvoie. C’est involontaire. Ou par peur de paraître trop familier ? Qui sait. Mais généralement, Hope réponds quelque chose du genre :

« Je te promets de vous tutoyer »

Le retour de la tentative du sourire gêné qui illustre bien l’inconfort dans lequel Hope peut être avec les gens. Mais bon. Christian avait l’air très sympathique. De plus, comme il l’avait dit juste après sa demande, « il était amateur de spectre » alors effectivement, Hope ne peut que bien s’entendre avec lui !
Tandis qu’ils continuaient leur discussion donc, l’oreille de Hope qui traînait près des haut-parleurs, fut captivé par un passage intéressant du discours de Sylvia.

« La capture d'un spectre n'est pas chose aisée. Comme ils sont des maîtres dans l'art de la dissimulation, de la fourberie, voir même de l'immatérialité, quand un Pokémon spectre ne veux pas se faire capturer… Il ne se fera pas capturer. Il fuira, et vous n'aurez plus que vos yeux pour pleurer… ! »

C’est vrai que la particularité la plus connue des types spectre est leur don pour se dissimuler dans l’ombre, disparaître et réapparaître à volonté. Même si certaines personnes trouvent ça glauque et effrayant au possible, Hope vous dirait que c’est ce qui fait leur « charme ». Cependant, Hope se rendit compte qu’il a eu de la chance en capturant Mélancolux. Si la capture d’un pokémon Spectre est aussi difficile que le décrit Sylvia, et c’est surement vrai, Hope devra affiner sa technique si il veut agrandir son équipe.

« La plus grande faiblesse des Pokémons Spectre, c'est bien leur caractère. Bien souvent, ils trouveront plus drôle de vous troller, comme un certain garçon…

Oh, un autre sujet intéressant au possible… Cette Sylvia ne se fait pas surnommer la « Red de la capture » pour rien ! Décidément, Hope à bien fait de rester dans cette ville un peu plus longtemps que prévu. Il a pu découvrir ce que ça fait de participer à un concours, visiter Unionpolis et se rendre compte que cette ville était beaucoup plus attrayante qu’elle en avait l’air sur la carte, et bien sûr assister à l’événement du siècle selon lui : Cette magnifique réunion des amateurs de pokémons de type Spectre ! Mais revenons donc aux propos de l’experte. C’est vrai que les pokémons Spectre ont leur caractère bien à eux. Cette envie de toujours vouloir vous étonner, vous faire peur, etc… La plupart des gens voyait ça comme un plaisir malsain. Hope, lui, voyait cela comme un désir d’attention maladif. Bon après, Hope était comme tout le monde à l’instant T, il n’approuvait aucun plaisir à ce qu’un pokémon apparaisse juste devant lui et lui tire une tronche à faire peur ou qu’on lui tire les cheveux dans son sommeil.  Mais après avoir sursauté, il a tendance à sourire ou rire. En fait, pour lui, quand un pokémon Spectre fait ce genre de chose, Hope imagine que le pokémon est un petit enfant qui souhaite attirer l’attention sur lui. Ça peut sonner bizarre mais comme les jeunes enfants n’ont jamais été méchants avec Hope, il n’as rien contre eux. Il se sent généralement bien avec eux en fait. Ils sont si mignons et plein d’innocence… Non c’est trop louche dit comme ça…. Bref ! Donc la suite du discours de Sylvia

-Donc, vous pourrez plus aisément le piéger... »

Eh bien en fait non puisqu’alors que Sylvia continuait son discours et Hope ayant perdu un peu sa concentration sur Christian pour se focaliser à nouveau sur Sylvia, ce dernier s’étant reconnu dans ce dernière réflexion habilement cachée ne put visiblement pas s’empêcher de faire un grand geste qui sortit Hope de sa réflexion. Ce dernier vacilla par surprise et tomba à la renverse. Le revoilà donc revenu à lui en quelque sorte, les fesses par terre, et en face de lui Christian souriant comme un grand dadais et faisant de grands signes vers l’estrade. Il faut croire que trop de choses sur les pokémons de type Spectre en même temps c’est néfaste pour Hope. Cela le met dans un état second. Quoiqu’il en soit, Hope se releva rapidement, avec ou sans l’aide de Christian et tenta, d’une manière aussi subtile qu’un Wailord est bien caché dans un Centre Pokémon, (me jugez pas je viens de l’inventer celle la) de changer de sujet.

« Ahem ! Et donc, vu que vous êtes un amateur de spectres, quel genre de pokémons tu as ? »

Excellente question. C’est vrai que depuis que Hope avait entendu Christian lui dire qu’il aimait les pokémons de type Spectre lui aussi, il était curieux à l’idée de voir quel genre de pokémon il a. Peut-être des pokémons Spectre qu’il n’avait jamais vu jusqu’ici ?
 

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Lun 25 Juil - 21:57

« Je te promets de vous tutoyer »

« Tant mieux. »


Ouais, tant mieux… Retour à Christian, après ce paragraphe introductif en honneur à Sylvia Von Wittelsbach... Christian avait beau être domestique de Sylvia, chose qui pourrait amener, d'habitude c'est le cas, et c'est le cas chez Claude, l'autre domestique attitrée à la fameuse Sylvia Von Wittelsbach, un grand respect de l'étiquette, une habitude à être courtois, poli, bref, tout ce qu'il faut pour être un vrai domestique… Et bien, Christian… Ce n'était pas le cas. Il était sournois, trollesque, et avait un sens de l'humour bien à lui… Bref, pendant un long moment, les deux garçons restèrent totalement muet, étant donné qu'il regardaient tout les deux la fameuse collectionnneuse, Sylvia Von Wittelsbach… Et en effet, ils n'étaient pas les seuls à être concentrés sur les déclarations de la jeune demoiselle aux cheveux roses :

Le public était extrêmement intentif aux déclarations de la fameuse Sylvia Von Wittelsbach. Elle avait bien réussi à captiver l'attention des spectateurs, et cela, c'était parfait quand on faisait un discours… Car je peux vous assurer, d'expérience, que vous vous sentez atrocement seul, quand personne vous écoute, alors que vous tentez désespérément de convaincre les personnes à vous écouter… Et pourtant, en général, vous tentez tout ! Mais rien à faire, vous avez soit devant vous, des personnes qui en ont rien à foutre, et qui font autre chose, ce qui est particulièrement agaçant… Soit encore pire, peut-être même le pire, il fallait bien avouer… Des gens qui étaient mort dans leurs yeux… Des poissons rouges, qui te regardait, l'air légèrement stupide… Tu te dis, dans ce genre de cas… Bon… Bah, qu'est-ce que je vais foutre d'eux… Bref, heureusement, ce n'était pas le cas de Sylvia.


« Ahem ! Et donc, vu que vous êtes un amateur de spectres, quel genre de pokémons tu as ? » 

« Oh… Juste de quoi te terrifier, et te faire perdre le sens de ton prénom… Eheh, du rigolo quoi... »


C'est alors que le fameux Christian regarda dans les yeux Hope… Vous comprenez d'ailleurs ce qu'il voulait dire par « faire perdre le sens de ton prénom »… ? Je vous explique au cas où : « Hope », en anglais, veux dire « espoir ». Le jeu du fameux Christian étant bien entendu de jouer sur la question « d'espoir », en déclarant que ses Pokémons Spectres étaient tellement effrayant qu'ils pouvaient faire perdre espoirs à n'importe qui… Au passage, le pire était qu'il déclara cela, alors qu'il aidait le fameux Hope à se remettre sur ses guibolles, après qu'il soit tombé, sans aucune raison, d'ailleurs, aux yeux du fameux Serviteur de Sylvia… Il avait aucune idée de pourquoi il était tombé, mais c'était le parfait moment, pour tenter de l'effrayer, n'est-ce pas ? Bref, en tout cas, les plaisanteries les plus courtes étant les meilleurs, il déclara, une fois qu'il avait aidé Hope à bien se remettre sur ses jambes :

« Je plaisante. J'ai un Teraclope, un Branette, et un Skelenox… Et je m'occupe des spectres en général, dans le Ranch de Sylvia… Et là, bien… Tu peux imaginer le nombre. Et toi ? »

Joli collection… Elle n'était absolument pas grâce à lui, vous devinez… C'était Sylvia Von Wittelsbach, la fameuse collectionneuse de Pokémon, et la chef du fameux Christian… Eh ! On pouvait dire qu'il en profitait bien, du fait qu'il était quand même le domestique de Sylvia… Bref, il avait les trois principaux Pokémons Spectres de Hoenn, ce qui était relativement logique, quand on se rappelait que le fameux Christian, tout comme Sylvia était originaire de Hoenn. Bref, en tout cas, cela faisait une belle collection… Après, c'était les seuls Pokémons qui étaient à lui… Le reste ne lui appartenait pas… Mais bon… C'était beaucoup plus drôle de frimer un petit peu, donc, il se faisait plaisir… Et puis, il devait rester quand même fier comme un coq, étant donné qu'il attendait la réponse du fameux Hope… Sans doute avait-il aussi des beaux spécimens… C'était un dresseur amateur de spectre… Enfin, cela pouvait être un débutant, aussi. Tout était possible, après tout !

« Pour piéger un spectre, plusieurs méthodes existe, mais je pense que la meilleur, est sans aucun doute, vos propres émotions. Les pokémons spectres sentent la peur, le bonheur, la joie, la tristesse et la mélancolie… Jouer avec cela, et vous arriverez plus facilement à les étirer... »

Le retour de notre Sylvia nationale ! Et ouais, car quand même, elle continuait à faire son discours… Et elle entrait dans le vif du sujet… Et en effet, il fallait bien comprendre que si nos émoitons pouvaient être nos pires ennemis, quand on faisait, enfin, on tentait une capture de pokémon, cela pouvait aussi être notre meilleur alliée. Il fallait savoir controler ses émotions… Regardez Harry Potter, dans l'Ordre du Phénix… Et bien, Potter, il le fait pas. Et bam ! A cause de ça, Siruis Black casse la pipe à cause de sa cousine… Euh, spoiler, éventuellement… Bon, c'est trop tard… Mais si vous avez pas vu, ni lu les Harry Potter… Sérieusement, les mecs… Allez-y. Lisez les bouquins, c'est de la bonne. L'une des meilleur séries adolescente… Bref, en tout cas, Sylvia continuait de donner ses conseils, et plus le temps passaient, plus elle était à fond. On sentait que ce genre d'intervention, c'est ce qu'elle préférait. Déjà, car elle parlait d'un sujet qu'elle maitrisait parfaitement, donc, ainsi, elle pouvait en parler… Mais en plus, car elle était à l'honneur… Et elle adorait être mise en avant… Vous connaissez Sylvia, et son habitude à toujours vouloir qu'on l'a mette devant les projecteurs…

« Les Pokémons Spectres peuvent aussi parfois tenter d'aspirer notre énergie vitale. Heureusement, nous sommes bien souvent protégé nous même par des Pokémons Spectres. Et comme ils sont fort contre les spectres… La Pokéball que je conseillerai, outre la Sombre Ball, est la Rapide Ball. Un pokémon spectre ne restera jamais très longtemps à vous affronter… Il préféra bien souvent fuir… Et ses talents de passe muraille, bien souvent, le lui permet. »

Bien entendue, cela dépendait des Pokémons Spectres… Mais Sylvia n'avait pas beaucoup de temps, et elle savait qu'elle allait bientôt devoir descendre de scène, étant donné qu'elle avait déjà beuacoup parlé, et que beaucoup d'autres intervenants, et d'autres actions devaient se dérouler aujourd'hui, elle n'avait pas tout le temps qu'elle voudrait pour parler longuement des différents cas, des différents Pokémons etc. Elle aimerait beaucoup, mais malheureusement, il fallait bien faire des sacrifices, et là, son sacrifice, c'était bien entendue de décider de ne pas révéler tout ce qu'elle savait… Quel dommage, pensait-elle… Après tout, n'était-elle pas la Red de la Capture ? La grande et grandiose héritière des Von Wittelsbach ? Quoiqu'il en soit, elle donnait déjà des conseils, et on voyait plusieurs personnes commencer à s'acheter des Rapide Ball, maintenant qu'il savait que quelqu'un de connu le conseillait. Et ouais ! C'était comme ça que ça marchait… Quand une célébrité disait quelque chose, et bien, on le faisait ! Mais bref… Il était temps de retourner à nos deux dresseurs de Spectres...

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Jeu 28 Juil - 11:55




Hope, donc, le derrière par terre à cause de la surprise qu’il a eu avec les grands mouvements de Christian fut aidé par ce dernier à se relever. Après quoi, comme dit précédemment, il tenta de dévier l’attention avec sa question concernant le genre de pokémons il pouvait avoir. Ce a quoi Christian répondit :

« Oh… Juste de quoi te terrifier, et te faire perdre le sens de ton prénom… Eheh, du rigolo quoi... »

Hope mit bien 2 secondes à comprendre. Levant un sourcil, il allait dire quelque chose mais rapidement referma sa bouche. Il avait compris le jeu de mots. Limite limite, mais original. Mais bref, après cette petite boutade histoire de détendre l’atmosphère j’imagines, Christian répondit tout de même à la question de Hope.

« Je plaisante. J'ai un Teraclope, un Branette, et un Skelenox… Et je m'occupe des spectres en général, dans le Ranch de Sylvia… Et là, bien… Tu peux imaginer le nombre. Et toi ? »

Skelenox et Teraclope ça parlait à Hope, entre autres parce qu’ils font partie de la lignée d’évolution de Noctunoir, mais Branette un peu moins. Très intéressant en tout cas ! Et le ranch dont il parlait, rien qu’au fait qu’il lui dise d’imaginer le nombre voulait surement dire « trop pour être comptés ». Cela vaudrait le coup de le visiter si c’est possible.

"Eh bien pour ma part je n’ai encore que Mélancolux que je vous ai déjà présenté mais qui sait ? Peut-être qu’au fur et à mesure de mes voyages je pourrais trouver d’autre compagnons."

Bientôt… Bientôt … Hope aura un nouveau pokémon dans son équipe. Mais quoi ? Grande question ! Je ne vous cèderai qu’un indice : Ce sera un pokémon de type Spectre ! Naha ! Avouez que vous ne vous y attendiez pas hein ? Non plus sérieusement, j’attends le bon moment. Après tout Hope commence son voyage. Il ne faudrait le surcharger de responsabilités avec trop de pokémons. Mais bref revenons à la suite du discours de Sylvia qui est toujours aussi riche en conseils et en connaissances.

« Pour piéger un spectre, plusieurs méthodes existe, mais je pense que la meilleur, est sans aucun doute, vos propres émotions. Les pokémons spectres sentent la peur, le bonheur, la joie, la tristesse et la mélancolie… Jouer avec cela, et vous arriverez plus facilement à les étirer... »

Tiens encore une théorie intéressante. Pour changer. Son discours était tellement intéressant que Hope pourrait en oublier la notion du temps rien qu’à l’écouter. Mais mettons fin à ce début de fanboyisme et analysons ce qu’elle venait de dire. Effectivement, les pokémons de type Spectre ont une faim insatiable pour la peur. Un exemple que même Hope pourrait vous donner c’est Feuforêve ou encore Skélénox histoire de faire référence à Christian. Ces deux pokémons utilisent différentes méthodes pour effrayer leurs victimes et se nourrir de ce sentiment qu’est la peur. Après qu’en font il ? Nul ne le sait… A part Sylvia peut être ? Qu’importe. Dans tous les cas revenons à Hope. Lui aussi trouvais cette théorie très intéressante. Se souvenant aussi que ce sont peut-être même ces sentiments qui ont attiré Mélancolux à lui. Autant dire qu’il croyait à 101% tout ce que Sylvia disait. Mais jouer avec les sentiments ? Certes quand on pense à l’optimisation et dans la situation où l’on serait un dresseur, ce genre de technique pourrait être utilisée. Mais dans le cas de Hope il ne l’utilisera surement pas. Du moins pas intentionnellement. Les sentiments même destinés à « nourrir » un pokémon sont quelque chose de très fort et avec une signification très importante. Il ne fallait pas déconner avec ça. Après, si j’avais le temps de continuer, je pourrais vous dire qu’étant donné que les pokémons Spectre ont la capacité de ressentir les émotions, cela prouve qu’ils peuvent être amicaux et qu’ils ne sont pas des monstres mais Sylvia à encore des connaissances à partager alors…

« Les Pokémons Spectres peuvent aussi parfois tenter d'aspirer notre énergie vitale. Heureusement, nous sommes bien souvent protégé nous même par des Pokémons Spectres. Et comme ils sont fort contre les spectres… La Pokéball que je conseillerai, outre la Sombre Ball, est la Rapide Ball. Un pokémon spectre ne restera jamais très longtemps à vous affronter… Il préféra bien souvent fuir… Et ses talents de passe muraille, bien souvent, le lui permet. »

Ah les pokémons Spectre qui aspirent notre énergie vitale, ça sonne très effrayant j’en conviens. Le pire, c’est qu’on ne s’en rend même pas compte ! Si ça se trouve, avec tous les pokémons Spectre présents dans la salle, il va y avoir un meurtre collectif d’ici quelques instants et personne n’aura rien vu venir ! Je plaisante… Enfin peut-être pas. Après tout comment Mélancolux maintient sa flamme ? Avec de l’énergie vitale. Hé ouais c’est un feu spectral. Et ce dernier à des propriétés et des besoins différents d’une flamme normale. Enfin après pour ce que j’en sais… Mais vous avez compris la chose.

Autre information intéressante, c’est le type de pokéball. Hope, autant que moi, n’aurait jamais pensé à ce que Sylvia aille jusqu’à conseiller d’utiliser une pokéball particulière ! Certes, il connaissait la Sombre Ball. Mais la Rapide Ball… Lui et moi-même n’y avons pas pensé ! Très ingénieux ! C’est même quelque chose que j’aurais aimé avoir dans les jeux personnellement. Car, si comme le dit Sylvia, les pokémons spectre aiment troller quoi de mieux que de s’enfuir après s’être libéré d’une pokéball à trois tics ? Rageant n’est-ce pas ? Ça tombe bien c’est le principe. Quoiqu’il en soit, bien qu’il eût l’habitude d’utiliser de basiques Pokéballs pour l’instant, Hope avait bien envie de donner une chance à cette technique et d’acheter quelques Rapide Ball. Ne serait-ce que pour tester maintenant que Sylvia avait éveillé sa curiosité. Mais comme le dit Sylvia, revenons en effet à nos deux dresseurs de Spectres et plus particulièrement à Christian. Hope demanda à ce dernier :

« Sans indiscrétion, depuis quand vou- » Hope, n’oublie pas ta promesse ! « depuis quand TU es au service de Sylvia ? Je veux dire, ça a dû lui prendre des années pour amasser autant de connaissances. Tu as peut-être eu l’opportunité de suivre ses progrès… »

C’est vrai que ce genre de chose intéressait Hope. Sans pour autant trop s’introduire dans la vie privée, autant de Sylvia que de Christan, il était curieux à l’idée de savoir comment elle s’était débrouillée pour en arriver là. Être surnommée la « Red de la capture » n’est quand même pas donné à tout le monde !

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Jeu 28 Juil - 13:14

Donc, il avait un Mélancolux… Intéressant ! Donc, il venait très certainement de Kalos ! Mmh… C'était intéressant, il était doué pour deviné l'origine des gens, grâce à leur pokémons, étant donné qu'il savait bien où était situé beaucoup de Pokémon, grâce au fait qu'il travaillait pour Sylvia… Il n'y avait donc aucun doute, aux yeux de Christian, du fait que le fameux Hope était sans doute un Kaloséen… Quoi ? Je me suis trompé ? Pas du tout. Christian par contre, lui, s'était trompé ! Il s'était mélangé les pinceaux, et avaient confondu Desseliande et Melancolux, inversant les régions de prédilections des deux Pokémons… Eheh ! Il avait tellement tendance à se moquer, que cela faisait du bien, quand parfois, c'était lui le fameux dindon de la farce… N'est-ce pas ? Malheureusement, il ne l'avait pas dit à haute voix, donc, on ne pouvait pas encore se moquer de lui ouvertement… Mais courage ! Tout vient à point qui sait attendre !

« Sans indiscrétion, depuis quand vou- » 

Il s'arrêta, pour se rattraper :

« depuis quand TU es au service de Sylvia ? Je veux dire, ça a dû lui prendre des années pour amasser autant de connaissances. Tu as peut-être eu l’opportunité de suivre ses progrès… »

« Oh… Story time, je vois... »


Comme toujours, notre fameux Christian ne pouvait pas hésiter à être toujours aussi… Comment dire...Moqueur ? Ouais, visiblement, c'était sans aucun doute le terme qui allait le mieux avec le jeune homme… On pouvait bien se demander comment Sylvia et Claude faisait pour le supporter pendant autant de temps… La réponse ? Elles n'y arrivaient pas, et pêtaient souvent des cables, mais le fameux Christian était extrêmement doué pour se sortir des situations où ses deux compagnons, sa camarade, et sa chef, finissaient pas laisser couler les excès du jeune Christian, sa fainéantise, et ses trolls à répétitions… En tout cas, Christian regarda alors le fameux Hope, et laissant esquisser un léger sourire, il commença à compter son histoire… Euh, je veux dire conter son histoire, pour la partager avec le fameux Hope :

« Je suis au service de Sylvia depuis que j'ai 13 ans, donc, ça fait deux ans. Mon passé est guère joyeux, je t'en épargne donc… Mais tu peux deviner ainsi pourquoi je n'ai pas de nom de famille. »

Mais c'est du travail de mineur ! Interdit ! Ouuuh ! Les Von Wittelsbach en prison ! Non, il fallait bien comprendre que c'était bien plus complexe que cela… Les domestiques des Von Wittelsbach étaient bien souvent des personnes dont le passé n'était pas spécialement joyeux, et qui avait trouvé en la riche famille de Hoenn, aussi bien un travail, que bien souvent… Une nouvelle famille. Donc, il travaillait encore plus d'arrache pied pour satisfaire Sylvia. Ouais, il faut bien comprendre que Sylvia ainsi était très contente de ses deux domestiques, et qu'elle était extrêmement satisfaite de ce qu'ils faisaient pour elle ! C'était quand même exceptionnel d'avoir des amis comme ça ! Car il faut bien comprendre qu'il y avait une vraie relation d'amitié, et de confiance entre les trois, Sylvia, Christian, et Claude qui était pas venu, car elle avait trop peur d'avoir peur… Bref, en tout cas, Christian déclara, par la suite...

« Pour ce qui est des progrès… Oh que oui. La princesse a appris rapidement, mais faut bien comprendre qu'au début, elle savait même pas jeter une pokéball correctement. On parle souvent du don de Sylvia, et c'est pas faux… Mais la princesse est surtout une travailleuse acharnée. »

Damnit… Christian avait beau faire un compliment très laudatif… Il ne pouvait s'empêcher de rester toujours aussi moqueur… Eheh ! Surtout envers la princesse… Et franchement, c'était une très bonne chose. Sylvia avait naturellement la grosse tête, il faut bien l'avouer… Mais, depuis qu'il était surnommé la « Red de la Capture », qu'elle passait dans les journaux, voir que certains personnes voulaient carrément affirmer qu'elle était la plus grande collectionneuse de tout les temps… Bien souvent surtout pour s'attirer les faveurs des Von Wittelsbach… Disons que Sylvia avait tendance à être très fière d'elle, pour être dans l'euphémisme… Mais il fallait bien comprendre que grâce à Christian, elle savait qu'elle allait avoir constamment le rappel de… Disons ses erreurs, et ses petites, voir grosses, boulettes… Bref, donc, il faisait bien d'être un peu troll, de temps en temps… N'est-ce pas ? Ouais, enfin, c'était le fameux Christian. Disons qu'il n'était pas : « un peu troll de temps en temps »…

« Donc, prudence, méfiance, et rapidité sont nécessaires pour capturer un Pokémon Spectre. Ceux-ci sont plus rusés que la moyenne, et n'hésiterons pas à fuir, contrairement à la plupart des pokémons… Feu par exemple. Nous aborderons d'autres point intéressants après, car là, je vais laisser ma place à Madame Kiméra…
-Merci, daaaarling ! »


Retour à Sylvia ! Pour la fin de son discours ! Ainsi, la fameuse collectionneuse avait décidée de terminer, de manière tout à fait conventionnelle… Elle finissait par un petit résumé de ses interventions, et ce qu'elle avait voulu démontrer… Il manquait juste une ouverture, mais cela était logique qu'elle ne faisait pas de vraie ouverture, étant donné qu'elle allait très certainement revenir un peu plus tard sur scène… Donc, il n'était pas encore nécessaire de faire toutes ses discussions… En attendant, elle laissait sa place à Kimera, qui était entrain de retourner sur l'estrade, tandis qu'au contraire, Sylvia, elle, descendait de l'estrade, pour aller rejoindre Christian. Heureusement, elle savait où il était, étant donné que la collectionneuse l'avait mentionné pendant son discours, et qu'il avait fait des grands gestes. Elle déclara, radieuse, à son domestique….

« Voilà ! J'ai assuré, comme d'hab, hein Chri' ? Oh… Excusez. Vous êtes ? »

Et ouais ! Alors que comme je l'ai abordé précédemment, notre fameuse Sylvia était particulièrement fière d'elle, comme toujours d'ailleurs, cela ne change guère chez la jeune demoiselle aux cheveux roses, et bien, elle se rendit compte que le fameux Christian discutait avec quelqu'un, quelqu'un qu'elle ne connaissait absolument pas, étant donné qu'elle n'avait jamais rencontré Hope auparavant… Sans doute était-il un amateur de Pokémon de type spectre, cela lui semblerait tout à fait logique… Mais peut-être ! Oh ! Elle comprenait ! C'était très certainement un fan d'elle, qui avait reconnu Christian comme son majordome, et qui voulait absolument discuter avec elle ! Oui, cela lui semblerait tout à fait logique ! Ah, c'était chouette ! Elle était bien contente, dès qu'elle rencontrait ses fans. Et elle avait tendance à croire rapidement que toute personne qui lui parlait, se devait de toute façon d'être un fan d'elle !

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Jeu 28 Juil - 16:19


 

« Oh… Story time, je vois... »

Cool ! Hope allait en savoir plus… Espérons que cela ne dérange pas Christian. Apparemment non puisqu’il esquissa un léger sourire donc, et commença son récit.

« Je suis au service de Sylvia depuis que j'ai 13 ans, donc, ça fait deux ans. Mon passé est guère joyeux, je t'en épargne donc… Mais tu peux deviner ainsi pourquoi je n'ai pas de nom de famille. »

Attends… Il n’a que 15 ans ?? Je l’imaginais plus vieux … En même temps ça doit être complètement la vie dans un château… Au service de quelqu’un Mais bref. Hope comprenait effectivement le pourquoi du comment Christian n’avait pas de nom de famille. Il s’excusa sur le champ.

Oh ! En effet je comprends maintenant. Désolé si j’ai fait resurgir des mauvais souvenirs.

Apparemment cela n’affecta pas plus Christian que ça puisqu’il continua son histoire donc.

« Pour ce qui est des progrès… Oh que oui. La princesse a appris rapidement, mais faut bien comprendre qu'au début, elle savait même pas jeter une pokéball correctement. On parle souvent du don de Sylvia, et c'est pas faux… Mais la princesse est surtout une travailleuse acharnée. »

Hope s’attendait en quelque sorte à ce genre de réponse. Ce qui lui fit penser qu’il ne savait pas forcément bien jeter une pokéball puisqu’il ne l’as jamais vraiment fait. En même temps il n’aurait peut-être pas le faire puisqu’il laisse généralement toujours le choix aux pokémons qu’il veut dans son équipe. Mélancolux entre autres à pris sa décision de son plein gré. C’était son choix de rejoindre Hope. Mais il imaginait effectivement Sylvia comme étant quelqu’un faisant énormément d’efforts pour obtenir ce qu’elle voulait. En dépit du fait qu’elle était dans une famille riche. Elle n’est peut-être pas une enfant gâtée comme voudrait le cliché des gosses de riches. Pour en revenir à cette dernière par ailleurs, elle semblait conclure son discours.

« Donc, prudence, méfiance, et rapidité sont nécessaires pour capturer un Pokémon Spectre. Ceux-ci sont plus rusés que la moyenne, et n'hésiterons pas à fuir, contrairement à la plupart des pokémons… Feu par exemple. Nous aborderons d'autres point intéressants après, car là, je vais laisser ma place à Madame Kiméra…

Laquelle répondant par un habituel.

-Merci, daaaarling ! »

Avant d’échanger leurs places. Sylvia disparut tandis que Kiméra donc se tint sur l’estrade. Le micro à la main. Sans doute allait elle donner un discours elle aussi mais malheureusement, ou heureusement ? Cela reste à voir, Hope n’en entendit rien. Ce dernier, dépité par la vitesse à laquelle tout s’est déroulé ne put s’empêcher de dire

Oh. Déjà fini ? Quel dommage. Tout s’est passé si vite…

Après quoi il reporta son attention à nouveau sur Christian, tout de même intrigué par ce qu’il avait à dire, mais il semblait avoir fini son récit. De plus, il ne regardait même plus Hope mais quelque chose dans la foule. Hope, intrigué, essaya de suivre son regard et effectivement, vis approcher la fameuse Sylvia dans son fauteuil roulant. C’est bizarre, quand elle était sur l’estrade, elle semblait plus grande, plus… imposante. Mais bon, Hope qui parle d’être imposant, c’est comme Giovanni qui parles de l’amour du prochain. Ça ne passe pas. Revenons donc à Sylvia puisque cette dernière s’adressa à Christian avant de vite se rendre compte que Hope était à côté de lui.

« Voilà ! J'ai assuré, comme d'hab, hein Chri' ? Oh… Excusez. Vous êtes ? »

Hope tilta. Sylvia Von Wittelsbach, LA « Red de la capture » s’adressait à lui ! Elle qui avait été son centre d’attention premier pendant tout son discours ! Enfin premier, discuter avec Christian était très intéressant aussi mais ce n’était pas la même chose. Hope se dépêcha de se présenter.

« Oh ! Je me présente, Hope Hasting. Et voici Mélancolux, mon pokémon. »

Les deux compères effectuèrent leur révérence habituelle quand ils se présentaient à quelqu’un. Pour une fois qu’il devait réellement faire une révérence alors qu’un « salut » normal suffirait. Puis, une fois qu’il eut fini, Hope se souvint de quelque chose. Il se retourna et constata avec joie que les deux verres qu’il avait avant que Christian n’engage la conversation étaient intacts ! Il les saisit et en proposa un à Sylvia.

« Tenez. Peut-être souhaitez-vous vous désaltérer après votre discours. »

Hope proposa ensuite le deuxième verre à Christian. A lui de voir s’il l’acceptera ou pas. Dans tous les cas, il continua de parler avec Sylvia, pour peu qu’elle ne lui accorde vraiment de l’attention.

« Au passage je l’ai trouvé passionnant. Du début jusqu’à la fin ! Vous avez des théories très intéressantes…»

Non, ce n’est pas un excès de zèle ou du lèche bottage, juste Hope qui, déjà subjugué par l’étendue des connaissances de Sylvia était encore plus impressionné d’avoir l’occasion de la voir en vrai. Enfin en vrai … Disons plutôt avoir l’opportunité de discuter avec elle. Rien qu’à écouter son discours, il avait l’impression d’avoir appris tellement de choses ! Alors avoir une discussion passionnée d’amateur de type Spectre à experte en capture de pokémons de type Spectre vous imaginez ? Mais avant de l’assaillir de questions, voyons d’abord ce qu’elle va répondre.


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Jeu 28 Juil - 22:16

Ainsi, la fameuse championne Kimera avait prit le relai sur scène, et de nouveau, tout le monde continuait de profiter des stands, discuter, tenter d'avoir un autographe de telle ou telle célébrité… Bref, c'était tout à fait une convention classique. La preuve, hors du bufet de bienvenue, qui allait bientôt être achevé, il ne restait plus que le bar et la cafétaria pour se désaltéré et manger un coup… Et il fallait bien voir que là bas, le moindre petit encas, ou le moindre café, coûtait la pot des fesses ! Et encore, cela n'était pas le pire ! Car il fallait pas oublier tout les vendeurs de goodies, qui étaient quand même un peu partout, et qui était prêt à faire acheter très cher leurs produits, que beaucoup voulaient, car cela était proche de leurs Pokémons et de leur type favoris… Contrairement au type feu qui était un type apprécié de beaucoup de monde, le type spectre restait un type de niche, particulièrement adapté aux amateurs.

« Oh ! Je me présente, Hope Hasting. Et voici Mélancolux, mon pokémon. » 

« Enchanté. Je suis Sylvia Von Wittelsbach. Quatrième héritière des Von Wittelsbach. »


Blablablablabla… On commençait à connaître la longue liste de titre de la fameuse Sylvia Von Wittelsbach, la fameuse quatrième héritière des Von Wittelsbach, Sylvia Marie-Claude Angélique Von Wittelsbach de la Limouzinière, pour son nom complet. Ouais, le nom faisait vachement long… Mais faut dire, sa mère et son père s'étaient longuement engueulé sur le nom de Sylvia… Donc… Bon, bref, donc, on commençait à connaître les Von Wittelsbach… Cependant, il fallait se rappeler que ce n'était pas le cas des personnages (même si les Von Wittelsbach étaient quand même assez connu dans le monde… Dans notre monde, beaucoup de personnes ne connaissent pas les plus célèbres familles Fortunés de France…) et surtout, c'était une obligation, aux yeux de Sylvia, de bien rappelez à tout le monde ses origines. Elle était une Von Wittelsbach ! Et elle en était fière… Donc, elle le rappelait. Cela était logique, aux yeux de la fameuse collectionneuse !

« Tu as vu, Christian ? C'est comme ça qu'on doit se présenter. »

Christian lança un regard blasé au fameux Hope, et non Chikara comme j'ai écris, alors que j'étais entrain de dire des stupidité ssur la CB, comme quoi, il ne faut pas écrire sur la CB et sur un RP en même temps, ce n'est pas forcément une bonne idée, puis à sa jeune maîtresse… Franchement ? Il faisait pas des courbettes aux gens quand il se présentait… Cela ne se faisait pas. Enfin, si, c'est vrai que dans les manuels de politesses que la mère de Sylvia, une vielle conne que tout le monde détestait chez les Von Wittelsbach, particulièrement d'ailleurs son mari et ses enfants, avaient rabachés, il fallait le faire en théorie… Mais il fallait bien avouer que ce n'était guère la tasse de thé de Christian… Visiblement, Sylvia, elle avait particulièrement apprécié ce comportement du fameux Hope...Et ce n'était pas fini, dans tout ce qu'elle allait apprécié, étant donné que le fameux Hope déclara :

« Tenez. Peut-être souhaitez-vous vous désaltérer après votre discours. » 

« C'est trop gentil… Vous êtes un vrai gentleman, Hasting.
-Bien le merci, mec. »

Ouah ! Cette différence de réactions entre les deux ! En même temps… Est-ce que cela étonnait vraiment quelqu'un ? Car personnellement non, mais bon, je suis aussi bien le narrateur de Sylvia que celui de Christian… Donc, bon, mon avis n'est pas très neutre. Mais en tout cas, il était vrai que les deux, tout en étant tout deux particulièrement reconnaissant au fait que ce que venait de faire Hope, avait eu deux manière tout à fait différente de le faire remarquer, de faire remarquer leur remerciement… Et bien, cela était très intéressant. En tout cas, les deux prirent leur boisson, et Sylvia se permit de prendre une grande gorgée… Aaaaaaaaaaaaaah ! Cela désaltérait ! Je vous assure que parler, parler, et encore parler… Cela vous assèche la gorge. Et ça, j'en sais quelques choses, vu que dans deux jours, cela va être mon cas, quand je ferais les visites de la chapelle. Parfois, on en peux plus, et on ne rêve que d'une chose… Putain, quelques choses à boire… Sinon, on va se dessécher, et ressembler à un vieux pruneau.

« Au passage je l’ai trouvé passionnant. Du début jusqu’à la fin ! Vous avez des théories très intéressantes…»

« Eheh ! Ce ne sont pas que des théories, mais presque des FAITS ! Je plaisante, vous avez raison en tout cas. »

Elle plaisantait vraiment ? Pas du tout. Elle estimait qu'elle avait totalement raison sur ce qu'elle disiat… Mais quand même ! Après tout, elle était la Red de la Capture, et surtout, elle s'y connaissait énormément dans la question des captures de Pokémons, et des fameux pokémons capturés… Donc, il y avait peu de chances que ce qu'elle dise soit faux, ou soit pas correct. Ce qui est deux choses différentes. Je vous l'assure. Bref, en tout cas, notre fameuse collectionneuse de Pokémon estimait qu'elle avait très certainement raisond ans ses théories… Car après tout, cela faisait bien longtemps qu'elle étudait les Pokémons Spectres… Ouais, enfin, il fallait pas non plus croire qu'elle les étudiait depuis plus longtemps que des experts… Ou même que beaucoup des personnes qui étaient présentes ici, et qui étaient des amateurs de pokémons spectre depuis parfois 10, 20, voir 30 ans ! En tout cas, Sylvia déclara, alors, par la suite de manière calme et raffiné, comme cela convenait pour une personne de son rang :

« Cela fait plaisir de voir quelqu'un d'attentif à mes interventions. Vous faites de la capture depuis longtemps, Hasting ? »

Sylvia était curieuse, elle avait très envie d'en savoir plus… Après tout, si le fameux Hasting, enfin, Hope Hasting était si intéressé par tout cela, sans doute qu'il était un futur bon candidat comme dresseur ou collectionneur… Mais le fait qu'il n'avait qu'un seul Pokémon, même s'il semblait guidé par l'idée de ne se spécialisé que dans un type de différence, faisait qu'elle se disait très certainement qu'elle devait avoir affaire à un débutant. Bien sur, il fallait bien comprendre qu'il n'y avait aucune honte à cela, après tout, on commençait tout quelques parts… Elle même, quand elle avait commencé le fait d'être une collectionneuse de Pokémon, elle avait commencé par capture un seul pokémon… Et elle s'était craqué de nombreuses fois, et de manière particulièrement ridicule parfois… Cela elle pouvait l'assurer… Mais elle n'avait pas besoin de le dire, Christian allait tr_s certainement le rappeler tout seul, vu son caractère… Bref, maintenant, plus qu'à attendre les réactions du fameux Hope.

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Lun 1 Aoû - 20:21


 

« Enchanté. Je suis Sylvia Von Wittelsbach. Quatrième héritière des Von Wittelsbach. »

Wow.. Rien qu’à l’entendre se présenter, on sentait la richesse, a prestance, la noblesse dans sa voix… Impressionnante à peine avait-elle ouvert la bouche. Hope avait intérêt à se tenir à carreau à ses côtés. Rien qu’à imaginer la contrarier lui donnait la chair de poule… D’ailleurs, en parlant de se tenir à carreau, c’est ce que rappela Sylvia à Christian avec un très subtil :

« Tu as vu, Christian ? C'est comme ça qu'on doit se présenter. »

Ce dernier afficha un regard blasé en direction de Hope. Surement signe qu’il avait entendu cette réflexion un nombre incalculable de fois. Ou alors il lui disait à travers son regard que Hope en avait trop fait et du coup il se tournait plus ridicule qu’autre chose ? Hope ne pouvait pas savoir. C’était la première fois qu’il rencontrait une personne telle que Sylvia Von Wittelsbach ! LA « Red » blablabla vous connaissez la rengaine et la Sylvia en question s’en sors même mieux que moi. Ce fut à ce moment donc que Hope proposa une boisson à Sylvia, les dames et les maîtresses d’abord, puis à Christian. Par respect et histoire de ne pas le laisser sans rien à boire non plus. Hope pouvait trouver autre chose ou tout simplement s’abstenir. Même si avec le stresse d’être en telle compagnie commencerait presque à lui assécher la gorge.
Sylvia sembla ravie que Hope lui fasse cette proposition car elle l’accepta sans attendre.

« C'est trop gentil… Vous êtes un vrai gentleman, Hasting.

Hope rougis presque à entendre ce genre de choses. Finalement il n’était pas si ridicule que ça. Il essayait seulement de faire en sorte que sa bonne éducation soit suffisante pour ne pas gêner la formidable personne qu’était Sylvia. Et puis de toute façon, les compliments était son point faible. Christian de son côté était beaucoup moins …. Enjoué. Que sa maîtresse.

-Bien le merci, mec. »


Le « mec » fit presque frissonner Hope. Il n’avait pas l’habitude d’être appelé comme ça. Enfin, il n’aimait pas trop être appelé « Hasting » non plus. Bien qu’il n’ai rien contre son nom de famille. C’est juste que Sylvia pouvait plus que se le permettre étant donné la différence de stature entre elle et Hope. Il n’empêche revenons donc à notre discussion.
Quand il exprima son opinion à propos du discours de Sylvia, celle-ci répondit :

« Eheh ! Ce ne sont pas que des théories, mais presque des FAITS ! Je plaisante, vous avez raison en tout cas. »

FAITS ! Voilà le mot que je cherchais ! J’ai utilisé « Théorie » en quelque sorte à contre cœur mais bon ce qui est fait est fait. Aïe donc se disait Hope. Il avait, sans le vouloir et presque de manière détourné, contredit Sylvia. Certains se sont fait éxécutés pour moins que ça. Surveille tes paroles, malheureux ! Heureusement elle sembla avoir fait preuve de magnanimité et pris plus cela sur le ton de la rigolade. Hope ne répondit rien si ce n’est un petit rire gêné et un léger sourire tout aussi gêné. Passons. Sylvia en tout cas passa à autre chose et pris les rênes de la conversation.

« Cela fait plaisir de voir quelqu'un d'attentif à mes interventions. Vous faites de la capture depuis longtemps, Hasting ? »

"Tout le plaisir est pour moi." Tenta-t-il de répondre dans un vocabulaire soutenu. « Tenta-t-il » j’ai dit. "Pour être honnête, je ne vous connaissais vaguement que de nom mais, il faut croire que le destin m’a été favorable en me faisant participer à cet événement et je regrette pas une minute à vous avoir écouté. Je ferais même plus attention à l’avenir. J’espère déjà avoir la chance d’être là pour votre prochaine intervention !"

Il est courageux le Hope ! Il est « honnête ». C’est un instrument de discussion à double tranchant … Tu sais qu’il faut prendre les nobles avec des pincettes en argent incrusté de saphirs ! Si on ne leur lèche pas assez les bottes c’est la tête qui saute ! Mais bon. Puisque Sylvia ne semblait pas être si susceptible que cela pourquoi pas tenter le coup ?

"De plus, cela me fait tout aussi plaisir de voir qu’il y a plus de monde que je ne le pensais et même des personnes d’une stature telle que la vôtre qui s’intéressent à ce type de pokémon trop souvent mis de côté.  Pour ce qui est de la capture, eh bien…" Il s’arrêta une ou deux secondes avant de reprendre la parole. "Je ne suis qu’un débutant. J’ai commencé mon voyage il y a peu et je n’ai pour l’instant qu’un seul pokémon. Mélancolux que voici. "

Le Mélancolux concerné, qui flottait dans les airs comme à son habitude, se fit attraper par Hope et fut tenu par ce dernier comme un chat qu’on tiendrai dans ses bras. Les mains sous les pattes avant. Excepté que la, Hope avait plutôt ses deux bras enlacés en dessous de ceux de Mélancolux. Le pokémon, content d’être dans les bras de son dresseur regardait avec intérêt Sylvia. Il avait des étoiles dans les yeux rien qu’à la voir en face de lui. Etait-il lui aussi impressionné ? Quoiqu’il en soit, Hope ayant répondu à la question de Sylvia, s’enquit à son tour de quelque chose.

« Et vous ? Qu’est-ce qui a été le « déclic » qui a marqué le début de votre voyage et l’intérêt que vous portez aux pokémons Spectre ? »

Juste après avoir fini sa phrase, Hope ajouta.

« Sans trop être indiscret bien sûr. »

Discuter avec un noble, c’est comme marcher sur des œufs. La moindre erreur et on se retrouve dans le pétrin. Enfin le jaune d’œuf. Bref ! Hope était effectivement curieux de savoir ce qui avait pu la pousser à faire ce genre de choses. Il voulait aussi en savoir plus concernant le « ranch » qu’avait mentionné Christian mais chaque chose en son temps.


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Mar 2 Aoû - 7:14

Cela faisait plaisir de discuter un peu avec la plèbe ! Euh... Sylvia... Franchement... Heureusement que tu ne le disais pas à haute voix, car sinon, tu allais avoir vraiment des problèmes un de ses quatres. Heureusement, elle aimait bien Hope Hasting, qu'elle appelait seulement par son nom de famille, dans un symbole de politesse. Il était doux, courtois, et gentil. Cela changeait de la plèbe, qui d'habitude, n'avait qu'une envie, c'était de cracher ouvertement et diaboliquement sur toutes les personnes de sa classe sociale. Le nombre de fois, où elle avait tentée de tranquillement discuter avec quelqu'un... Et bam ! Voilà qu'ils ne peuvent s'empêcher de la critique que pour une raison : Car elle était riche... Oui, vous voyez le problème... Sylvia faisait l'exact contraire, mais ne voyait pas le problème. Cela, c'était pas tant du à Sylvia elle-même, mais en grande partie, c'était du à son éducation. Elle avait toujours appris cela... Cela lui semblait normal, pour elle. En tout cas elle écouta alors Hope :

"Tout le plaisir est pour moi. Pour être honnête, je ne vous connaissais vaguement que de nom mais, il faut croire que le destin m’a été favorable en me faisant participer à cet événement et je regrette pas une minute à vous avoir écouté. Je ferais même plus attention à l’avenir. J’espère déjà avoir la chance d’être là pour votre prochaine intervention !"

Cela se voyait, pensait Sylvia, qu'il n'avait pas l'habitude de discuter dans ce genre de langage... C'était frappant. *Paf* Non mais pas frappant dans ce sens bande de débile. Bref, le fameux Hope donnait l'impression de discuter avec un langage qu'il ne maîtrisait pas du tout, et cela devenait extrêmement comique. Mais Sylvia ne le fit pas remarquer. D'abord, car il arrêterait, et ça serait dommage de rater la suite... Et deuxièmement, car elle était Sylvia Von Wittelsbach, une fille qui avait été bien élevée. Et après tout, cela ne se faisait pas de se moquer des autres devant eux. Après dans leur dos, bon... Cela pouvait se faire, tant qu'il ne le savait pas ! Ouais, je sais ce que vous pensez, cela ne se fait pas, peut-être encore moins... Mais c'est Sylvia. Il faut pas chercher, elle avait son caractère de diablesse pompeuse, bien souvent. Mais bon, elle savait au moins se tenir en société, c'était quand même la moindre des choses... Non ? Bref, en tout cas, elle écouta la suite du discours du fameux Hope :

"De plus, cela me fait tout aussi plaisir de voir qu’il y a plus de monde que je ne le pensais et même des personnes d’une stature telle que la vôtre qui s’intéressent à ce type de pokémon trop souvent mis de côté.  Pour ce qui est de la capture, eh bien… Je ne suis qu’un débutant. J’ai commencé mon voyage il y a peu et je n’ai pour l’instant qu’un seul pokémon. Mélancolux que voici. "

« On commence tous quelques part ! »

C'est vrai ! Après tout, elle pouvait comprendre que les gens au début n'arrivaient pas forcément à bien réussir à capturer les Pokémons qu'ils tentaient... Et après tout, c'était ce qui lui permettait de donner des conseils après ! Et se sentir importante... Donc, elle n'était pas du genre à se moquer des débutants. Surtout quand ils se reconnaissaient comme débutant. Elle était extrêmement orgeuilleuse, la fameuse Sylvia Von Wittelsbach... Mais elle n'aimait pas quand les autres étaient des orgueuileux ! Oui, je sais ce que vous allez dire... C'est hyper hypocrite. Et vous aurez raison. Mais les Von Wittelsbach s'autorisaient l'hypocrisie : Pourquoi cela ? Et bien, car ce sont des Von Wittelsbach, et donc, il estime qu'ils ont des droits que d'autres n'ont pas. En tout cas, voilà. Hope avait commencé et le principal, pensait Sylvia, c'est qu'il n'arrête pas. Qu'il continue, et là, il avait des chances de devenir un grand captureur de Pokémon Spectre.

« Et vous ? Qu’est-ce qui a été le « déclic » qui a marqué le début de votre voyage et l’intérêt que vous portez aux pokémons Spectre ? Sans trop être indiscret bien sûr. »

« C'est car voyez-vous...
-J'explique. »

Christian. Tu es vraiment le serviteur de Sylvia ? Et bien, parfois, on avait des doutes. Non, je sais que depuis le début de ce RP, j'ai du poser cette question approximativement 2700 fois... Mais quand même ! Elle méritait d'être repondu... D'ailleurs, il y aviat une autre question qui méritait d'être répondue... Pourquoi avait-il décidé de couper sa fameuse maîtresse ? Pour une raison tout à fait logique : il savait que Sylvia n'allait pas raconter toute l'histoire;.. Si elle était la seule à raconter. Et ouais ! Car il connaissait l'histoire, en plus, car il y avait participé. Et il savait que toute l'histoire n'était pas aussi rose que la fameuse collectionneuse faisait croire en général dans les journaux. Et cela serait une honte que la vérité n'éclate pas, et soit cachée par des mensonges... Tout cela, sont des mensonges. Comment cela ? Christian n'en n'avait rien à faire de la vérité. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était embêté sa famueuse maîtesse... Comme à son habitude. Oh le méchant troll ! Il ne changeait pas...

« Sylvia, petite, avait super peur des pokémons spectres qui vivaient dans le jardin, donc, elle a tout de suite tenter d'abord avec eux, et...
-CHUT CHUT CHUT ! Idiot ! Tu sers à rien ! Rah ! »

Et c'est repartit pour un tour... Hope allait visiblement s'habituer. Courageux comme il est, notre fameux Christian prit la fuite, dès que la jeune fille en fauteuil roulant tentant de le frapper pour ses blagues, et pour avoir raconter la peur de Sylvia quand elle était petite -enfin l'une des peurs, nous avons affaire à une jeune fille qui avait très souvent eu peur d'un peu tout, chose assez logique, quand on se rappelait qu'on avait affaire à une demoiselle, que si elle avait eu des responsabilités qu'aucuns enfants n'avaient jamais eu, elle avait été quand même sacrément couverte, protégée d'un peu tout par ses parents, et surtout de choses qui une fois adolescentes, disons, lui faisait un peu honte. Pour sa défense, il fallait se dire que de nombreux enfants avaient un peu peur de tout... Et que notre fameuse Sylvia avait des vraies peurs, qui elles, disons n'étaient pas de l'ordre de la blague, et même Christian ne ferait pas de blague là dessus... Il faut dire que cela s'imaginait facilement. Hope ne pouvait pas le savoir, mais le dos de Sylvia était toujours barré de cette horrible cicatrice, preuve de ce qui s'était passé sur l'île Pokérassique.

« … Désolé Hasting... Il m'irrite ! Je vous dis bravo pour l'avoir supporter pendant autant de temps... Mais je l'aime bien ce serviteur idiot ! Bref, c'est vrai qu'ainsi, pour conjurer cette peur d'enfant, et bien, j'm'entrainais dans le jardin. Ainsi, c'est comme ça que j'ai compris que j'étais destinée à devenir la Red de la Capture »

Tient... Une partie du discours me dit quelques choses... Quel partie ? La partie où notre fameuse Sylvia déclara : « Mais je l'aime bien ce serviteur idiot »... Et oui, vous aurez reconnu : c'était presque la même chose que quand le fameux Christian avait dit « Mais je l'aime bien la princesse » ! Cela montrait que les deux étaient loin d'être si différent. Au contraire, même... les deux étaient très proches, et c'était pour cela qu'ils s'entendaient comme chien et chat. Sylvia tenait et appréciaient ses domestiques. Mais cela ne voulait pas dire qu'elles étaient toujours content d'eux... Encore, Claude cela allait, même si elle avait tendance à être presque un peu trop dévouée à sa maîtresse... Mais Christian, c'était Christian. Quoiqu'il en soit, elle termina alors l'histoire pour bien se faire comprendre, et aussi, car elle aimait bien la fin de l'histoire; Après tout cela montrait son talent... Bref, elle avait très hâte de voir la réaction du fameux Hope. Sans aucun doute, il allait être impressionné ! Elle n'en n'avait aucun doute ! Après tout, ce genre d'histoire n'était pas génial ?

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Sam 6 Aoû - 19:28


 

Alors que Hope avait, de manière très discrète (rires), mentionné le fait qu’il ne faisait que commencer, Sylvia ne s’en moqua aps pour autant comme l’imaginais Hope. A la place elle lui adressa ceci.

« On commence tous quelques part ! »

Oh ! Eh bien c’est gentil ça ! Oui même si avec cette discussion qui pour l’instant, soyons honnête se passe très bien, Hope reste méfiant vis-à-vis de Sylvia. Après tout une erreur et son jugement, ainsi que l’issue de cette conversation, pourrait radicalement changer à son égard. Mais Sylvia était-elle vraiment la personne à craindre ? Voyons cela. Hope posa donc ensuite la fameuse question concernant ses débuts à elle. Ce à quoi Sylvia tenta de répondre avant de se faire interrompre par Christian.

« C'est car voyez-vous...

-J'explique. »

Tiens ? Christian qui intervient comme ça. C’est vrai qu’on ne l’avait pas beaucoup entendu depuis le temps. Ou alors il protège les secrets de sa maîtresse ?

« Sylvia, petite, avait super peur des pokémons spectres qui vivaient dans le jardin, donc, elle a tout de suite tenter d'abord avec eux, et...

-CHUT CHUT CHUT ! Idiot ! Tu sers à rien ! Rah ! »

Ah non pas du tout. En fait il avait juste saisi cette opportunité pour se jouer de Sylvia encore une fois. Soit il sait ce qu’il fait et il a de la chance que Sylvia soit tolérante, soit il joue vraiment avec le feu !
Pour en revenir à la raison pour laquelle Sylvia s’était mise à la capture et ainsi devenir la « Red de la capture » quelle est aujourd’hui, c’était pour combattre sa peur des pokémons Spectre ! C’est mignooon. Et presque banal en fait. Hope s’attendait à quelque chose de bien différent.  Genre le chef de la famille Von Wittelsbach qui avait choisi un mari pour Sylvia et celle-ci qui refusa de se marier car cela signifiera l’arrêt total de toutes ces activités pour se consacrer à son mari, son foyer et à ses futurs enfants ! Or, cette vie dans une cage dorée n’était pas pour Sylvia ! Elle rêvait plutôt de voyager et découvrir le monde ! Attraper des pokémons puissants et les entrainer en tant que tel serait pour elle le moyen de prouver à son père que sa place n’est pas en tant que mariée mais en tant qu’aventurière ! Oui bon désolé j’ai vu Mulan un peu avant de répondre et du coup l’inspiration viens un peu de ça et de mon imagination.  

Quoiqu’il en soit craignez, pauvres mortels, la colère d’un noble ! Surtout de Sylvia Von Wittelsbach ! Ces coups sont redoutables ! Non plus sérieusement bien que, même en colère, elle ne soit pas si impressionnante en apparence, c’était assez pour faire reculer discrètement d’un pas Hope qui ne voulait pas se prendre une baffe perdue ou pire, être pris pour un bouclier humain par Christian ! Hors de question de joindre cet affrontement. Que pourrait-il faire ? Rien heureusement car Christian fuya lâchement. Ou stratégiquement ? Qui sait…

« … Désolé Hasting... Il m'irrite ! Je vous dis bravo pour l'avoir supporter pendant autant de temps... Mais je l'aime bien ce serviteur idiot ! Bref, c'est vrai qu'ainsi, pour conjurer cette peur d'enfant, et bien, j'm'entrainais dans le jardin. Ainsi, c'est comme ça que j'ai compris que j'étais destinée à devenir la Red de la Capture »

C’est vrai que raconté comme ça, même si c’était presque exactement les mêmes mots ça sonnait plus glorieux que de la manière dont Christian l’avait dit… Ah, la magie de la noblesse…

D’accord … C’est beau comme histoire ! Enfin surtout quand on voit à quel point vous en êtes arrivée aujourd’hui. Être surnommée « Red de la capture » n’est pas donné à tout le monde !

Hope serait presque tenté de lui demander si elle a encore peur des pokémons de type Spectre mais ce serait pousser le bouchon un peu trop loin. Et comme il ne s’appelle pas Maurice. Autant garder cette interrogation pour soi. A la place il lui demanda plutôt des informations à propos du fameux « Ranch » qu’avait mentionné Christian.

« D’ailleurs en parlant de votre serviteur, (Hope se corrigea, n’aimant pas trop utiliser ce mot) Christian, il m’a parlé d’un Ranch où vous gardiez toutes vos plus belles captures. Est-ce que vous pourriez m’en dire plus ? Voyez-vous, entre autres vouloir m’améliorer dans le dressage de pokémons, j’aimerai beaucoup parfaire mes connaissances dans le type Spectre en particuliers. Il m’attire, pour je ne sais quelle raison encore...  Et quoi de mieux pour s’améliorer que de voir l’étendue des spécimens qu’a à offrir ce type ? »

Hope n’était pas sûr qu’elle lui en parle. Peut-être que c’était un projet secret et que Christian ne devait pas en parler à la base ! Ou peut-être n’est-il de toute façon pas du tout possible de le visiter ? Ce serait dommage. Car même si Hope ne possède pas de Pokédex, voir presque tous les pokémons Spectre existant serait tellement enrichissant pour lui…


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Sam 6 Aoû - 20:19

Bon... Et bien, c'était parfait, pensa le fameux Christian. Le fameux Hope s'occupait donc de la fameuse Sylvia, donc, il pouvait vaquer à ses activités... Le soucis, avec être domestique de la Von Wittelsbach, c'est que cette fille était comme la princesse Peach. Dès qu'on la regardait pas pendant une dizaine de seconde, on tentait de la kidnapper... Bon, d'accord, Chrisitan exagérait vraiment, mais il était vrai que la fameuse Sylvia avait quand même failli se faire faire enlever pas moins de deux fois. Ce qui était quand même pas mal, vous me le confirmerez... Bref, en tout cas, Christian étiat aussi là pour profiter de la fête, et il n'avait guère envie de babysitter tout le temps Sylvia. Puis, franchement, qu'est-ce qui pourrait arriver ! Hein ! Après tout, on était juste dans une convention remplis de gens passionnés un peu bizarre... Bon d'accord, dis comme ça, ça sentait mauvais... Mais Christian avait confiance en Hope.

D’accord … C’est beau comme histoire ! Enfin surtout quand on voit à quel point vous en êtes arrivée aujourd’hui. Être surnommée « Red de la capture » n’est pas donné à tout le monde ! 

« Eheh. Je dirais même qu'il n'y avait QUE moi qui pouvait y arriver ! »

Ah Sylvia... Tu étais si subtiles quand tu te vantes. En même temps, il fallait bien que notre Sylvia Nationale rappelle son côté orgeuilleux... Il n'y avait pas sur le forum sans doute plus orgeuilleux que la fameuse Sylvia... A part peut-être le fameux Nicolas de Beaumarchais... Bon sang de bonsoir. Espérons que ses deux là ne se rencontrent jamais.... Bref, en tout cas, Sylvia était contente, et aimait beaucoup ce fameux Hope ! Il étiat gentil, et il savait parler à quelqu'un comme elle ! Cela faisait plaisir ! D'habitude, les gens de la plèbe n'étaient pas du tout doués pour parler avec les gens comme elle ! Hope était donc l'exception qui confirme la règle ! Bref, en tout cas, elle en profitait pour se jeter des fleurs, et elle en était assez contente. Bon, elle pensait quand même qu'il n'y avait pas que elle... Mais quand même ! Elle n'avait que 15 ans ! Qu'est-ce que cela serait, quand elle serait adulte !

« D’ailleurs en parlant de votre serviteur, Christian, il m’a parlé d’un Ranch où vous gardiez toutes vos plus belles captures. Est-ce que vous pourriez m’en dire plus ? Voyez-vous, entre autres vouloir m’améliorer dans le dressage de pokémons, j’aimerai beaucoup parfaire mes connaissances dans le type Spectre en particuliers. Il m’attire, pour je ne sais quelle raison encore...  Et quoi de mieux pour s’améliorer que de voir l’étendue des spécimens qu’a à offrir ce type ? »

« Mmh... Mes pokémons ne sont guère des combattants; Ce sont des trophées. »

Le terme pouvait faire grincer des dents, mais Sylvia les assumait : les pokémons n'étaient que des trophées à ses yeux. Bien sur, elle s'en occupait bien... Enfin, elle avait des gens qui s'occupaient bien d'eux pour elle... Mais quoiqu'il en soit, et bien, il fallait se rappeler que la fameuse collectionneuse aux cheveux roses n'étaient pas du genre à aprpécier les pokémons, et qu'elle les préférait dans sa collection. Il faut dire, c'était un peu logique qu'elle n'apprécie pas trop les Pokémons. Si elle était dans ce fameux fauteuil roulant, c'était bien et bien à cause d'un Pokémon et depuis, bien... Bien elle avait assez peur quand même de ses créatures. Mais bon, elle le cachait bien, étant donné qu'elle était. Une Von Wittelsbach. Et une Von Wittelsbach n'avait PAS peur. Bref, elle continua alors de discuter, et surtout, aborda la fameuse question du ranch !

« Mais je peux vous dire où vous trouverez mon ranch. Il est situé à Nenucrique, sur des terres qui appartiennent aux Von Wittelsbach ! C'était un petit parc de plaisir appartenant à mon père, qu'il m'a offert pour mon quatorzième anniversaire ! Depuis, les Von Wittelsbach profitent de ce terrain pour mes Pokémons. »

Ouais, certains recevaient des PS4, des Xbox One, ou des Nintendo NX à leur anniversaire... Sylvia, elle vous disait : « Bande de petits joueurs ! » Elle recevait une maison elle ! Bam ! Respectez là ! Bon, plus sérieusement, elle n'avait pas reçu la maison, non, plus il ne fallait pas croire... C'était tout simplement qu'à presque 50 ans, le fameux Alexandre Von Wittelsbach avait estimé que ses petits séjours à la campagne n'avait plus grand intérêt. Il préférait le calme, et la tranquilité, lire tranquillement un bon vieux de ses livres, contempler la mer, profiter du soleil et surotut, de ses enfants, tant qu'ils étaient encore jeune... Bref, tout ce genre de chose qu'un père, même quand il était extrêmement riche, pouvait apprécié. La maison de Nénucrique ne servant plus à rien, il avait eu le choix entre la mettre à louer, à la disposition de Sylvia, pour son ranch. Comme il approuvait la passion de sa fille, et qu'il voulait faire en sorte qu'elle puisse se développer... Autant mettre en contribution les ressources de la famille !

« C'est vraiment un endroit exceptioooooooo... Oh.. Oh... Oh ça fait mal... nnnh... A... Amenez moi dehors... »

Ouh là merde, Sylvia bugguait... Il fallait la rebooter ! Non, plus sérieusement, qu'est-ce qui arrivait à Sylvia ? Bon sang de bonsoir ! Et bien, c'était rien du tout. Mais rien du tout. Comment cela ? Et bien, il n'y avait rien de grave pour Sylvia. Alors, pourquoi semblait-elle tant en peine ? Et bien, car sa douleur était purement psychologique. Allez, je vous explique : Ce qui arrivait à Sylvia, était ce qu'on appelait une « douleur fantôme ». Cela arrivait souvent, trop souvent, même, aux personnes qui avaient perdu un membre. C'était quand voyez-vous, votre cerveau se rendait compte qu'il n'avait pas de réponse d'un membre, et qu'il n'en n'était pas habitué. Parfois, cela pouvait prendre des mois avant que le cerveau s'habitue... Bref, en tout cas, ainsi, le cerveau ne trouvant pas donc le fameux membre, il envoyait alors des signaux de douleurs, pour tenter de faire réagir le membre manquant... Et pour Sylvia, qui était très très douilette... Et bien, c'était horriblement douloureux... Pauvre d'elle. Elle détestait quand ça arrivait en public.

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Sam 6 Aoû - 22:31


 

Hope était donc seul avec Sylvia depuis quelques instants. Cette idée ne l’enchantait qu’à moitié mais bon. Ils étaient en bons termes avec une discussion sommaire donc… On ne va pas s’en plaindre ! Si ce n’est tout de même que le caractère orgueilleux de Sylvia refit surface alors que Hope réagissait sur le passé de la jeune noble.

« Eheh. Je dirais même qu'il n'y avait QUE moi qui pouvait y arriver ! »

C’est moi ou à chaque fois que Sylvia commençait ces phrases par ce petit rire, « Eheh », cela voulait dire que soit Hope avait dit une bêtise ? Ou alors c’est un tic de langage et c’est un signe annonciateur que Sylvia allait faire sa pourriture de riche ? (un cookie à celui ou celle qui trouve la référence). Bref. Après ça, vint la réponse aux questions de Hope sur le fameux ranch et sa multitude de pokémons surement plus intéressants les uns que les autres.

« Mmh... Mes pokémons ne sont guère des combattants; Ce sont des trophées. »

« Trophées »… Hope comprenait en quelque sorte où elle voulait en venir mais il butait un peu sur l’expression employée. Non pas qu’il soit en position de lui dire quoique ce soit, mais traiter des pokémons comme des trophées sonnait mal dans son esprit. Ce n’est pas comme s’il fallait traiter les pokémons comme des humains. Enfin si on peut traiter les pokémons comme moins que des humains puisque ce ne sont pas des humains. Mais les traiter comme inférieur par rapport à des humains c’est à la fois normal et mauvais. Je veux dire il ne faut pas traiter les pokémons comme moins que rien. Un membre de l’ordre Plasma serait plus à même d’expliquer ce point de vue de manière plus claire et en plus il le défendrai bec et ongles mais Hope n’en était pas un et il n’en avait pas sous la main donc passons.

« Mais je peux vous dire où vous trouverez mon ranch. Il est situé à Nenucrique, sur des terres qui appartiennent aux Von Wittelsbach ! C'était un petit parc de plaisir appartenant à mon père, qu'il m'a offert pour mon quatorzième anniversaire ! Depuis, les Von Wittelsbach profitent de ce terrain pour mes Pokémons. »

Nénucrique… Cette ville ne disait rien à Hope. Ça ne sonnait pas très « Sinnoh ». Surement étais-ce une ville située dans une autre région ? Bref. En tout cas, voilà encore une preuve que Sylvia et Hope vivaient dans deux mondes différents… Franchement un parc tout entier ! Littéralement un terrain entier donné pour un anniversaire ! Le quatorzième qui plus est. Hope lui pour ses quatorze ans il avait dû avoir … des livres peut être ? Enfin un truc normal quoi ! Pas un « petit parc de plaisir »… Et puis, un noble qui utilise le mot « petit » c’est comme un politicien qui parle de promesses à tenir. Ça ne va pas ensemble.  Surement le ranch devait être grand pour accueillir autant de pokémons que Hope imaginait.

« C'est vraiment un endroit exceptioooooooo... Oh.. Oh... Oh ça fait mal... nnnh... A... Amenez moi dehors... »

Cette étrange plainte de la part de Sylvia sortit Hope de ses pensées interrogatives. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Elle avait mal ? Bien sûr andouille ! Si elle le dit ! Il faut faire quelque chose ! Hope regarda frénétiquement autour de lui. Pas de traces de Christian ! Bon sang mais où est-il quand on a besoin de lui ! Bon. Tant pis il fallait faire sans lui et surtout il fallait agir maintenant. Peut-être que l’air frais du dehors l’aideras à aller mieux puisqu’elle tenait à aller dehors.

Oh ! Ah ! Euuh D’accord ! Je… Je me permets… Balbutia Hope

Il se dépêcha d’empoigner le fauteuil et se faufila à travers les personnes qui commençait à se retourner et regarder Hope et Sylvia de manière étrange et inquiets. Mince ! Qu’arriverait-il à la réputation de Sylvia si elle était vue comme ça ? Hope tourna et longea plutôt des murs, là où il y avait moins de monde. La plupart des gens étant concentrés au centre du hall, vers le buffet ou encore vers l’estrade sur laquelle Kiméra semblait parler d’expériences qu’elle avait vécu lors de ses voyages ou à l’arène. Les voilà arrivés dehors ! Mince ! Trop de gens étaient encore devant l’entrée du Centre de Concours. Hope qui poussait toujours le fauteuil de Sylvia se dirigea plutôt vers le côté du Centre. Là où ils seraient à l’abri des regards indiscrets… Et des paparazzis.  Au moment de tourner, soit Hope avait mal guidé le fauteuil ou alors un gros caillou s’était encastré dans la roue et bloquait mais dans tous les cas le fauteuil s’arrêta net mais Sylvia, elle continua sa course et manqua de tomber par terre ! heureusement Hope réagi et la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol.  Hope était complètement désemparé ! Pas parce qu’il avait une jeune fille dans ses bras mais parce qu’il avait Sylvia Von Wittelsbach dans ses bras !! Espérons que son père ne coupe pas les mains aux hommes qui touchent ses filles. Après n’imaginez rien de déplacé. Hope l’a rattrapée par les bras. Mais c’est juste qu’entrer en contact avec une noble… Ça parait comme … interdit ! Elles rayonnent d’une aura de perfection qui pourrait se ternir par le simple toucher d’un gens de la plèbe. Oui c’est bizarre mais bon. Les nobles ne sont pas des humains normaux ! Quoiqu’il en soit c’était par réflexe et la situation le demandait. Il n’empêche que Hope balbutia de nouveau en se confondant en excuses.

Désolé ! Désolédésolédésolé ! Je ne voulais pas. Tenez voilà.

Il la remit dans son fauteuil et s’éloigna encore un peu avant d’installer le fauteuil contre le mur. Hope observa les environs. Personne ne semblait les voir. Bien. Sylvia, elle, semblait toujours avoir mal.

Où avez-vous mal ? Qu’est-ce que je peux faire ?

Hope devait bien reprendre un peu de sang-froid au bout d’un moment ! Son sérieux revenu, bien que toujours stressé, il demanda à Mélancolux qui lui avait jusqu’ici suivi son dresseur de manière silencieuse mais tout de même inquiet par la situation lui aussi.

Vas trouver Christian ! Lui saura surement quoi faire !

Mélancolux fit un signe déterminé de la tête et fila aussi vite qu’il put. Profitant que les gens allaient et sortaient du Centre, il passa la grande porte en même temps que quelqu’un. De là, il prit de la hauteur et chercha du regard le serviteur depuis le plafond du hall. Il demanda en même temps aux pokémons spectre qui flottaient çà et là non loin de lui. Sans succès. Enfin, il aperçut le fameux Christian dans la foule. Surement était-il en train de discuter avec des gens ou autre. Peu importe ce qu’il faisait ! Mélancolux descendit rapidement et vint à sa rencontre. Il se mit à tourner autour de lui, faire des signes avec ses bras demandant de le suivre. Il semblait soit trop absorbé par sa conversation, soit trouver cela plus amusant qu’autre chose. Avait-il seulement remarqué sa présence ou reconnu que c’était le Mélancolux de Hope ? Perdant patience, et surement son sang-froid presque de la même manière que son dresseur, Mélancolux se mit à frapper l’épaule droite de Christian à petits coups avec ses bras. On dirait presque qu’il imitait Sylvia.

« Mé ! Mé ! Mé ! Mé ! Mé ! »

Quoique fasse cet imbécile, il devait comprendre que sa maîtresse était en danger ! Pendant que Mélancolux essayait tant bien que mal de demander à Christian de le suivre, nous retrouvons Hope qui étais toujours aussi désemparé face à Sylvia. Il lui proposa un mouchoir ou bien de l’Eau Fraiche. Attendant un signe comme quoi Sylvia allait mieux ou si elle avait une requête en particuliers.


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Dim 7 Aoû - 8:22

Oh ! Ah ! Euuh D’accord ! Je… Je me permets…

« Nnnh... »

La douleur était si présente... Alors, je vous arrête de suite. Il est vrai qu'en lisant mes paragraphes, on pouvait vraiment avoir l'impression que Sylvia était entrain de soufrir le martyr, voir entrain de nous faire un AVC ou un arrêt cardiaque... Plus sérieusement, que se passait-il ? Et bien, disons qu'il ne fallait pas dire que Sylvia souffrait tant. C'était surtout qu'elle était extrêmement douilette, donc très rapidement, elle avait mal, et quand elle avait mal, et bien elle avait très mal. C'était assez classique, chez beaucoup, des gens sensibles, qui avaient donc très vite mal, sans vraiment de raisons... Mais il faut pas non plus exagérer dans l'autre sens. Ce dont souffrait Sylvia, c'était des douleurs fantômes, et bien... Cela pouvait faire très mal, il faut bien le dire. Donc, si Sylvia exagérait, fallait pas croire qu'elle était non plus, entrain de pinailler pour rien. Vous comprenez ?

Désolé ! Désolédésolédésolé ! Je ne voulais pas. Tenez voilà. 

« ... »

La jeune collectionneuse était rouge, rouge comme une tomate. Et une tomate extrêmement mure. Genre, la tomate la plus mure de l'existence des tomates. C'est pour dire. Donc, vous imaginez... Dans des situations normales, Sylvia aurait hurler, aurait crier, aurait sans aucun doute dit des choses pas très gentilles... Mais Sylvia restait une fille, malgré sa pudeur, a peu près intelligente. Et elle savait que si Hope ne l'avait pas rattrapé... Et bien, non seulement cette maudite douleur fantôme continuerait de la torturer, mais en plus, elle se serait exploser la face par terre. Alors, oui, c'était bien la faute de Hope, si elle avait faillit tomber. Bon, certes, c'était sa faute, mais elle pouvait pas trop lui en vouloir. Il est sûre et certain par contre, que s'il avait prit les devants, et qu'il l'aurait soulevée de son siège, pour l'amener se reposer dehors... Là, sans aucun doute, elle n'aurait guère aimer. Et elle aurait gueuler. Mais là, ouf pour Hope, ce n'était pas le cas. Quoiqu'il en soit, ce dernier lui déclara...

Où avez-vous mal ? Qu’est-ce que je peux faire ? 

« C'est... Vous pouvez rien faire... C'est une douleur fan... Aie... Fantôme... Oh l'ironie... »

Ironie, en effet, vu que notre chère de Sylvia était victime d'une douleur fantôme... Alors qu'elle était entrain de participer à une convention sur les Pokémons spectres ! Bon sang, faut me croire, mais j'ai absolument pas prévu cela, hein. C'est arrivé comme ça, par surprise... Bon sang, je suis trop fort ! Bref, être dehors faisait du bien à Sylvia. Si elle avait mal, et bien, l'air frais lui faisait du bien... Bien mieux que quand elle était à l'intérieur, avec tout ce monde, qui l'avait fortement oppressé. D'ailleurs, autre point sur les douleurs fantômes. Celle-ci arrivent souvent aux personnes qui sont souvent... Comment dire... Trop surmené. Peut-être que notre fameuse Sylvia en avait trop fait... Bref, en tout cas, Hope, de manière très intelligente, envoya son Pokémon spectre prévenir le fameux Christian, qui en effet, saurait sans doute faire quelque chose.

Pendant ce temps là, Christian profitait un peu du festival... Il devait avouer qu'il était déçu. Plus il avançait dans le festival, plus il se rendait compte que soit le festival n'avait été organisé que pour des raisons pécuniaires, avec presque exclusivement des stands vendant des objets, voir même des stands de charlatant, profitant des croyances sur les spectres... Soit encore plus probable, le festival avait été bouffé par des sponsors avides de frics. C'était... Déprimant. Franchement, le fameux Christian avait vraiment cru qu'il allait voir des vraies passionnés... Mais malheureusement, les passionnés étaient noyés dans ce ras de marée commerciale, qui malheureusement envahissait tout. Une convention ne devrait pas être bridé par des considérations commerciales ! C'était déprimant ! Bref, en tout cas, le fameux dresseur de spectre, au moins, ne passait pas un si mauvais moment... C'était le principal...

« Mé ! Mé ! Mé ! Mé ! Mé ! »

« Mmh...? »

Tient ? Un Mélancolux. Charmant comme Pokémon. Donc, c'était ce fameux Pokémon de Kalos -oui, notre fameux Christian faisait toujours cette confusion entre Unys et Kalos, qui était feu et spectre... Il en avait vu un tout à l'heure, vu qu'il avait vu le fameux Mélancolux de... Tient tient... Mais il ne rêvait pas ! C'était justement le fameux Mélancolux de Hope Hasting ! Que voulait-il ? Le fameux Christian regardait autour de lui... Rien du tout. C'était donc lui qui intéressait le fameux pokémon spectre. Après avoir tenté de lui donner un pokébloc, il remarqua donc que ce n'était pas la faim qui attirait le fameux pokémon... Quand soudainement, celui-ci partit à toute vitesse vers la sortie... Qu'est-ce que cela voulait dire.... Merde Sylvia ! C'était sans doute qu'il y avait un problème avec la fameuse Sylvia Von Wittelsbach... Bon sang, elle n'était pas capable de rester seule pendant dix secondes, sans problèmes...? C'était déprimant. Bref, à son tour, il partit à toute vitesse, histoire de voir ce qui se passe.

« Oh merde, Sylvia ! Putain, si ce mec l'a kidnappé, je suis bon pour la roue moi ! »

La roue est une technique de torture médiévale. Je vous rassure, le fameux Christian ne risquera jamais la roue chez les Von Wittelsbach. Quoique quand on connait la mère Von Wittelsbach... Bref, donc, en tout cas, le fameux Christian était vraiment inquiet pour Sylvia... Elle attirait souvent les mecs bizarres... Donc, si ça se trouve, derrière son côté tout à fait sympathique et inoffensif, il avait peut-être affaire à un détraqué, qui voulait kidnapper la jeune collectionneuse... Damnit ! Si c'était ça, il aurait vraiment des sou... Attendez non. Cela n'avait aucun sens. Le Mélancolux, bien que Christian était incapable de comprendre le langage des Pokémons, n'avait pas du tout l'air du genre à cafter son maître... Sans doute que son maître avait envoyé le Melancolux... Alors, cela voulait dire qu'il y avait un problème avec Sylvia. Deux possibilités. Soit celle-ci était entrain de massacrer le pauvre Hope, car il avait dit quelques choses qui devait pas... Soit...

« Sylvia ! Me voilà, putain, une douleur fantôme, j'aurais du m'en douter. Tu sais ce que tu dois faire dans ce cas Sylvia... Bon sang de bonsoir... Hope, tu m'aides à la prendre, et on l'allonge. T'inquiètes princesse. Ca va passer très vite, la douleur sera passé quand tu reviendras sur scène. Eh sourit, c'est re-bientôt à toi, d'impressionner cette plèbe ! »

Là, vous comprenez, enfin, maintenant, pourquoi Christian était le domestique de Sylvia. Derrière ses trolls, Il tenait vraiment à sa jeune princesse. Il mit se main au niveau des épaules, et souleva alors la fameuse jeune collectionneuse de Pokémon. Ils allaient l'allonger pendant un petit moment. Souvent les douleurs fantômes duraient entre 10 et 15 minutes. Cela allait bientôt être fini, donc, la collectionneuse allait pouvoir revenir, sur scène. Pour réconforter Sylvia, notre fameux Christian réconfortait son égo. Il fallait cela bien souvent, pour la remettre en avant. Et puis, il fallait qu'elle comprenne que cela allait vite passer, et qu'il était là pour l'aider. D'ailleurs, même si Hope n'en n'était nullement obligée, il espérait qu'il allait aider. C'était mieux quand la plèbe était dans son camp. Et ouais... Sylvia était gentille, au fond. Mais c'était difficile, de réussir à la faire sortir de sa carapace de fierté... Christian savait le faire... Mais le nombre de personnes qui y arrivaient se comptait sur les doigts d'une main.

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Lun 8 Aoû - 18:02




Ça y est ! Il semblerait que Christian a enfin percuté ! Mélancolux pouvait voir dans le regard du serviteur qu’il avait reconnu le pokémon et donc qu’il avait compris qu’il était arrivé quelque chose à Sylvia.

« Oh merde, Sylvia ! Putain, si ce mec l'a kidnappé, je suis bon pour la roue moi ! »

… Ou pas. Mais bon au moins il se dépêcha de suivre Mélancolux c’est tout ce qui compte. Le pokémon guida donc le serviteur hors de la salle pour rejoindre Hope qui lui était toujours en train d’essayer de se rendre utile auprès de Sylvia. Cette dernière réussi tant bien que mal à expliquer sa situation.

« C'est... Vous pouvez rien faire... C'est une douleur fan... Aie... Fantôme... Oh l'ironie... »

« Douleur fantôme » ?  Hope n’en avait jamais entendu parler. En même temps il n’avait aucune compétence en médecine ! A part genre deux trois trucs de premier secours mais ce n’est pas ce qui allait faire de lui un héros secouriste. Heureusement la personne de la situation arriva bien assez vite tandis que Hope paniquait à moitié, craignant d’être relativement inutile dans cette situation d’urgence. Christian donc, arriva en trombe avec Mélancolux et vit Sylvia sur son fauteuil et hope accroupi à côté d’elle. Espérons qu’il n’interprète pas mal les choses.  

« Sylvia ! Me voilà, putain, une douleur fantôme, j'aurais du m'en douter. Tu sais ce que tu dois faire dans ce cas Sylvia... Bon sang de bonsoir... Hope, tu m'aides à la prendre, et on l'allonge.

Hope acquiesça d’un mouvement de tête.

« D’accord ! »

Et il s’exécuta en aidant Christian à allonger Sylvia. Il allait attraper ses jambes et ainsi les deux hommes soulèveraient Sylvia pour l’allonger par terre. Mais il se rendit compte d’une chose. Par terre… C’est mauvais ! Même si là, pour l’instant, son orgueil et son égo de noble avait pris un coup pour que Hope l‘ai vue comme ça, qui nous dit qu’elle n’allait pas le faire disparaitre pour que jamais il ne révèle au monde que même Sylvia Von Wittelsbach a des moments de faiblesse ?  Il devait faire quelque chose. Quelque chose qui la rendrait redevable. Et là il fallait sauver son intégrité. Ou la propreté de ses vêtements entre autres. Il détacha son poncho et le posa au sol histoire que Sylvia ne tâche pas ses vêtements. Après, espérons que cela ne la dérange pas qu’elle « touche » des vêtements d’un membre de la plèbe sinon Hope se serait bien mis dans un bazar encore plus difficile à s’extirper mais bon au moins ses vêtements ne tâchent pas contrairement au sol. D’un point de vue philosophique, cela pourrait être intéressant de demander à un noble ce qui serait le pire entre s’allonger par terre à même le sol ou sur les vêtements de quelqu’un de la plèbe. Quoique ce serait très bizarre aussi de poser ce genre de questions… Passons.
Ensuite donc, il aida Christian comme prévu. Puis il sorti de son sac une petite couverture. Une sorte de plaid léger facile à transporter dans son sac décidément rempli de beaucoup de choses utiles à n’importe qu’elle situation. Aurais-je oublié de vous dire que Hope avait piqué le sac de Mary Poppins ? Bref, il la tendit à Christian.

« Tiens, au cas où …»

Autant elle pourrait, pliée, faire office d’oreiller si Sylvia éprouvait le besoin de relever la tête autant elle pourrait la couvrir, comme son nom le suppose quant à son utilisation, si elle avait froid. L’une des quelques choses que Hope savait sur les premiers secours était que l’on avait froid assez rapidement. Après ce qu’il avait oublié c’est que c’était dans le cas d’un saignement que la sensation de froid survenait. Mais bon, dans le doute, tu couvres !

T'inquiètes princesse. Ca va passer très vite, la douleur sera passé quand tu reviendras sur scène. Eh sourit, c'est re-bientôt à toi, d'impressionner cette plèbe ! »

Hé merci… je te signale que « la plèbe » est juste à côté et qu’elle a tout entendu ! Mais bon il marque un point. Qu’importe… de toute façon c’est vrai, Hope et Sylvia sont de deux mondes différents. Et puis il s’en fiche pas mal d’être de la plèbe. Pour l’instant sa préoccupation était de s’assurer que Sylvia aille mieux ! Dans des moments comme ça, la différence importe peu… Du moins de son point de vue.  Il demanda à Christian.

« C’est quoi une douleur fantôme ? Il y a quelque chose que je peux faire pour ou tu peux t’en occuper ? »

C’est vrai que techniquement ce n’est pas grand-chose mais Hope ne le savait pas et en plus Sylvia est douillette et surement bonne actrice puisqu’elle semblait souffrir le martyr ! Mais bon, encore une fois elle en fait des tonnes et Hope, n’étant pas au courant de tout ceci, y croit non seulement mais exagère aussi en plus. Quoiqu’il en soit comme il l’avait mentionné auprès de Christian s’il pouvait être utile en quoique ce soit, il suffisait de demander.


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Lun 8 Aoû - 19:01

Et voilà, il était arrivé... Bon sang, il n'arrivait pas à croire que Sylvia venait de faire une douleur fantôme, au moment où il n'avait pas été présent... Damnit, il aviat presque tout le temps été présent... Bon, au moins, elle ne l'avait pas fait sur scène... C'était déjà ça, fallait se dire ça. Mais bon... Il devait remercier en tout cas Hope. C'est vrai qu'il n'avait pas songé une demi-seconde, qu'en effet, il serait quand même plus sur d'allonger la fameuse Sylvia Von Wittelsbach, sur quelques choses de plus doux, et plus agréable, que le sol goudroné d'un trottoire de ville... Si vous voulez mon avis. Et si le costume du fameux Christian n'aurait guère fait l'affaire, si vous voulez mon avis, et bien, le fameux Poncho du fameux Hope, j'ai dis beaucoup trop fameux, était parfait... Et cela montrait la gentilesse du fameux Hope... Christian se disait qu'il était très gentil... Après tout, il connaissait qu'à peine Sylvia. Il n'avait sans doute même pas eu le temps de se rendre compte que Sylvia était adorable, au fond.  

« Tiens, au cas où …»

« Oh merci ! »

Christian remercia sincèrement le fameux Hope. Déjà, il venait de donner son pancho pour allonger Sylvia sur le sol, mais en plus, voilà qu'il sortait du sac de Mary Poppins, une couverture qui permettrait à Sylvia de reposer la tête légèrement en hauteur. Ce qui était franchement, il faut bien le dire, une bonne idée vu la situation... Après tout, c'était toujours plus safe, quand une personne était mal au point, de surelever la tête... Déjà, car c'était plus agréable pour la personne, et deuxièmement, cela évitait que la personne s'étouffe s'il vomissait. Alors, évidemment, Sylvia n'avait aucune raison de vomir -logique étant donné la nature de ses douleurs-, mais bon, les gestes, mieux vallait toujours exercer les mêmes, cela était plus sur. Quoiqu'il en soit, le fameux Christian, assez inquiet, regardait la « princesse », comme il l'appelait, et écouta que d'une oreille, malheureusement, les déclarations de Hope, et surtout, ses questions.

« C’est quoi une douleur fantôme ? Il y a quelque chose que je peux faire pour ou tu peux t’en occuper ? »

« C'est pas vraiment le moment de...
-C'est bon... C'est entrain de passer... »

En effet, Sylvia sentait peu à peu la douleur s'estomper.... Bon, pour quelqu'un de pas douillet, donc, tout l'inverse de la fameuse Sylvia, il serait déjà sur pied, sans aucun problème, entrain de sautiller comme un petit cabri. Enfin, peut-être pas, surtout dans le cas de Sylvia, étant donné qu'elle était handicapée moteur. Mais passons sur ce point. Bref, en tout cas, elle sentait peu à peu le calme revenir dans les neurones transmetteur de douleur, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point c'était un soulagement, aussi bien pour la fameuse Sylvia, que pour Christian. Christian, d'ailleurs, qui s'excusa très rapidement d'un rapide coup de tête, pour le ton assez impoli qu'il avait fait, malgré lui, à cause de l'inquiétude... il est vrai que Christian était loin d'être un modèle de politesse, mais il ne voulait pas non plus passer pour quelqu'un de pas sympa. Hope ne l'avait pas mérité, vu tout ce qu'il avait fait... Donc, il méritait une réponse.

« Une douleur fantome, c'est quand le cerveau se demande pourquoi il n'a plus aucune réponse de la part d'un membre. Comme la jambe de Sylvia ne répond plus, et bien, le cerveau envoie des signaux de douleur, pour tenter de faire réagir. C'est pour cela que quand tu te bloques un doigt dans une porte, tu as mal.
-Très... Très belle comparaison. C'est tout à fait ça. »

Et voilà ! L'explication scientifique était entrain d'arriver. C'était a peu près ça. Les douleurs fantômes étaient un peu plus complexe, mais Christian, premièrement n'en savait pas trop sur les détails, il n'était pas médecin, et deuxièmement... Même s'il en savait plus, il estimait que cela ne serait pas extrêmement utile de préciser, non plus. En tout cas, il remercia vivement Hope. Franchement, s'il n'avait pas été là, Sylvia aurait eu bien des complications. Etant donné qu'elle aurait été toute seule... Bon, dans un sens, non, car si Hope n'avait pas été là, et bien, ils ne seraient jamais parti faire quelque chose d'autres, et donc, en toute logique... Il plaisante bien sur. De plus, il ne disait rien, donc, ça va; Sauf si Hope était télépathe... Christian n'espérait pas. Car franchement, il serait dans la merde sinon !

« Vous pouvez m'aider à remonter sur mon fauteuil...? Merci pour tout, ça va mieux maintenant. »

De suite, le fameux Christian se positionna pour aider Sylvia à remonter sur son fauteuil. Là, quand le jeune homme ne trollait pas, et restait calme, on sentait qu'il faisait un parfait majordome. Certes, son costume de majordome aidait beaucoup, mais on sentait dans ses gestes, qu'il était un professionnel maintenant pour servir. Du côté de Sylvia, on sentait qu'elle n'avait pas du tout envie qu'on parle plus de cette événement... Assez logique, on parlait de Sylvia. Elle était du genre à ne pas apprécier du tout ses moments de faiblesse. C'était quelque chose pour elle qui... Qu'elle ne devait pas montrer. Elle était une Von Wittelsbach. Elle ne pouvait pas accepter ce qu'elle était. Elle devait être uen Von Wittelsbach. C'était énorme. Bref, la fameuse collectionneuse, ainsi, avec ses deux compagnons, entra dans le lieu qu'ils avaient quittés... Quand soudainement...

« Bah, où est passé tout le monde ? »

Désert. La salle était déserte... Sylvia ne comprenait pas : Il n'y avait qu'une seule sortie possible, dans le bâtiment... Donc, en théorie, il ne devrait pas avoir ce problème...? Elle ne comprenait pas. Christian, regarda, en entra, prudemment, dans la salle, mais impossible de trouver quelque chose. Il retourna alors tranquillement vers le reste du groupe, en haussant des épaules. Mystère et boule de gum. Tout le monde s'était volatilisé, pendant le cours temps, où il avait été à l'extérieur de la salle de concours, pour aider Sylvia. Mais alors que Christian venait de rejoindre le fameux petit groupe... Quelque chose commençait à se former au centre de la pièce... Une forme informe -ouah, ce paradoxe-, comme un nuage de gaz, qui ne semblait, si vous voulez mon avis, pas du tout amicale... Cela ressemblait en tout point à un spectre; Sylvia claquait déjà des dents, à cause de la peur, ce qui ne s'arrangea pas quand tout d'un coup :

« Allez... Vous... En... »

De cette voix d'outre-tombe, seul l'ombre ténu d'un Zoroark, semblait accompagner ce spectre...

[CE CLIFFANGER A TROIS FRAAAAAAANC ! Ne t'inquiète pas Hope, j'ai prévu un peu de péripétie. Hihi.]

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Sam 20 Aoû - 21:46




Alors que Hope venait de proposer la couverture, Christian l’accepta et répondit de manière sincère.

« Oh merci ! »

Voila ! Au moins Hope était utile à quelque chose. Bon, il l’a été en « évacuant » Sylvia de la salle et tout et tout mais bon. Le jour où Hope sera positif à son sujet vous m’appelez.

Bref, Sylvia était donc allongée au sol. Reposant sur le poncho de Hope et la tête légèrement surélevée par la couverture de Hope toujours. Elle semblait se calmer doucement mais surement. Du moins cela en avait l’air. Vint ensuite la question de Hope à propos de cette fameuse « douleur fantôme » dont on parle depuis tout à l’heure. Mais pour Hope, et peut être certains parmi vous, lecteurs(rices) qui ne sait pas ce que c’est que ça et qui n’as pas encore regardé sur Wikipédia, laissons plutôt à Christian l’opportunité de vous l’expliquer.

« C'est pas vraiment le moment de...
-C'est bon... C'est entrain de passer... »

Ah ! Vous voyez ? J’vous l’disais qu’elle vas mieux ! Et heureusement parce que sinon Hope flipperait quand même un peu beaucoup. Non plus sérieusement. Sylvia, rien qu’à l’expression de son visage, semblait aller un peu mieux effectivement. Christian de son côté inclina la tête tout penaud et désolé. Surement pour s’excuser de ne pas avoir été là au moment où cela à commencer. Au moins, il avait rappliqué assez rapidement et a pris les choses en main tout aussi rapidement donc… Disons que le pire est derrière nous. Il finit par relever la tête et donna tout de même l’explication que vous attendez tous.

« Une douleur fantome, c'est quand le cerveau se demande pourquoi il n'a plus aucune réponse de la part d'un membre. Comme la jambe de Sylvia ne répond plus, et bien, le cerveau envoie des signaux de douleur, pour tenter de faire réagir. C'est pour cela que quand tu te bloques un doigt dans une porte, tu as mal.
-Très... Très belle comparaison. C'est tout à fait ça. »

D’accord ! Effectivement quelle ironie et quelle comparaison ! A la suite de cette explication Hope, curieux, porta attention sur les jambes de Sylvia mais détourna très vite le regard. Ça ne se fait pas ! Surtout à une jeune fille telle qu’elle. A la place, il regarda de nouveau Christian. Ce dernier, lui afficha un regard plein de gratitude et le remercia.

Il n’y a pas de quoi ! C’est naturel quand on est bien élevé de venir en aide à quelqu’un.

Je serai tenté d’ajouter « vous auriez fait la même chose pour moi » mais j’ai un peu peur de la réponse. Donc bref. Sylvia intervint pur mettre fin à cette compétition de regards.  

« Vous pouvez m'aider à remonter sur mon fauteuil...? Merci pour tout, ça va mieux maintenant. »

Christian s’exécuta et Hope l’aida un peu plus tard. Et effectivement, quand on le voit calme comme ça, on si dit que Christian sait ce qu’il fait. Quand il ne déconne pas et que l’envie de troller gentiment sa « princesse » ne prends pas le dessus, on se dit qu’il est parfait dans son rôle de majordome. C’est beau quand même la relation qu’ils entretiennent.

Quoiqu’il en soit, une fois Sylvia de nouveau confortablement assise dans son fauteuil, tous reprirent chemin vers le hall pour surement reprendre leur discussion tout en sirotant leur verre. Que nenni ma mie ! Une surprise pour le moins inattendue et inquiétante les attendait dans la salle. En effet la salle était vide ! La foule, les invités, tout le monde était parti ! la salle était vide. Sylvia déclara, étonnée.

« Bah, où est passé tout le monde ? »

Effectivement, tu nous ôtes les mots de la bouche. C’était pour le moins étrange. Alors que le trio était encore au pas de la porte, Christian entra le premier, vérifiant à droite puis à gauche. Toujours rien. Toujours personne. Il se retourna vers Sylvia et Hope et ne put leur répondre qu’un haussement des épaules. Il revint auprès de Sylvia et hope donc. Mais avant qu’il ne dise quoique ce soit. Quelque chose se produisit au centre de la pièce. Quelqu’un, ou quelque chose semblait prendre forme. Une sorte de forme informe, histoire de reprendre le si beau paradoxe, d’apparence gazeuse accompagnée d’une curieuse créature. Une sorte de grand renard au pelage noir et rouge se tenant sur ses pattes arrière et d’un air, ma foi, assez menaçant. Un pokémon que Hope n’a jamais vu.

« Allez... Vous... En... »

Brr ! Cette voix en ferait trembler plus d’un… Ou plutôt plus d’une ! Hope sentait non seulement que l’atmosphère était beaucoup plus froide tout d’un coup mais aussi qu’il faisait tellement froid que Sylvia en claquait des dents ! Ou alors étais-ce la vue de ce Spectre qui la terrifiait ?

Qu’est-ce que c’est ? Demanda Hope. Question à laquelle seule Sylvia peut nous répondre puisqu’après tout c’est elle la spécialiste et aussi celle à qui c’est le tour de répondre.


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Dim 21 Aoû - 8:19

Un spectre ! Bien ! C'est donc tout à fait le moment d'expliquer ainsi que là, nous avions affaire à la trace d'un humain ou d'un Pokémon mort. Bah oui. Quand un être vivant ne pouvait trouver le repos, il réapparaissait sous la forme d'un spectre, et aucunement, celui d'un Pokémon Spectre... Car sinon, vos Pokémons Spectres ne pourraient pas avoir d'oeufs ! Bon sang, c'est évident ! Pour avoir des enfants, il faut être vivant... Ou être dans Twilight, et cheaté sur le monde. Bah, oui, Bella, certes, elle est vivante donc blablabla, elle peux avoir un enfant. Mais Edward, il est mort. Il a plus de sperme... Oui. Je sais. Je connais beaucoup trop bien Twilight. Mais que voulez vous, je fais parti de ses gens qui n'aiment pas critiquer, sans connaître le livre. Bref, en tout cas, donc, les spectres avaient donc une nature vivante, et donc, il ne fallait pas croire ses STUPIDITES qui étaient dans le Pokédex, ou la plus grande source de mythe, d'hoax... Puis, vous prendrez au sérieux un truc qui dit ouvertement : « Magicarpe est le pokémon le plus pathétique sur terre !! », et qui se vante d'être une encyclopédie...?

Qu’est-ce que c’est ?

« Je... Je sais pas... »

En effet, elle n'avait jamais vu un Pokémon comme cela... Elle cherchait dans sa tête, mais elle était incapable de dire quoique ce soit de censé, et qui ne serait pas lié à une énorme paranoïa... Et si... Et s'ils avaient affaire à un vrai fantôme...? Un vrai fantôme, qui était venu hanté la salle de concours ! Genre, le Fantôme de l'Opéra, sauf que là, on est dans la salle de Concours d'Unionpolis, et dans l'Opéra Garnier à Paris !!! Damn ! Elle avouait qu'elle avait vraiment peur... Qu'est-ce qu'ils allaient pouvoir faire...? Sans doute que la meilleur stratégie, serait de fuir le plus vite possible, de quitter la salle, et de prier pour que le Pokémon ne les suit pas... Mais bon, Christian, en tout cas, montrant bien que les serviteurs de Sylvia avait une autre fonction... Celui de garde du corps...

« Z'inquiétez pas princesse...! Je suis là, vous inquiétez... »

BAM, alors qu'il se dirigeait vers le spectre, pour en savoir plus, avec une pokéball à la main, prêt à tirer son Teraclope de cette même pokéball, au cas où ses menaces ne s'arrêteraient pas à « Allez-vous en », mais allez plus loin... Et bien, il se cogna. Mais magistralement en plus. Genre, le coup, tu te cognes, mais tu t'écrases comme une merde ! Un peu comme quand une PUTAIN de guèpe décide d'entrer dans ta chambre, et que cette conne s'écrase contre ta vitre, plusieurs fois, alors qu'elle se décalerait de quelques centimètres, et bien, elle retrouverait sa très cher liberté... Mais non, car elle était conne et qu'elle comprenait pas comment faire pour sortir... Gnèèèèè ! Je suis débile ! Bref, le fameux Christian, se relevait... Et déclara, ouvrant des grands yeux sur ce qu'il avait frappé...

« Que...? »

Ils... Ils avaient mit des murs invisibles... ? Non... Ce n'était pas un mur... C'était quelque chose de... De pas dur;.. De mou... Un peu comme s'il mettait sa main dans un truc mou, un oreiller, ou n'importe quoi... Il continuait, comme ça, sans comprendre... Avant de se prendre une grande douleur à la joue, qui le fit tomber par terre, et cogner le coude, contre un autre truc invisible... MAIS C'ETAIT PAS POSSIBLE ?! Tout était hanté ici ? Il se massait la joue, ayant bien mal, comme si quelques chose l'avait frappé, et le coude... C'est comme s'il s'était cogné le coude contre quelques choses. Bon sang, cela commençait à le faire flipper tout ça... Mais franchement, à totalement le faire flipper... Surtout que le Spectre, lui, alors qu'auparavant, c'était contenté de rester immobile et effrayant... Décida qu'il était temps qu'il commence à se déplacer... Et en effet, il s'approcha alors de Sylvia et de Hope...

« Allez... Vous... En... »
« -IIIIK !!! Il s'approche ! Chassez-le ! Oust ! J'ai peur !!! »

Sylvia avait peur... Mais c'était compréhensible ! Je veux dire... Vous voyez... Cette masse informe, ouais, j'ai pas répété une troisième fois le magnifique oxymore que j'ai fais auparavant... Sauf que bon, « masse informe », pour un spectre, c'était pas non plus couvenable, étant donné que le fameux Pokémon... Et bien n'avait pas de forme... Et ouais ! C'est con n'est-ce pas ? Très très con... Bref, en tout cas, Sylvia avait peur. Elle tentait presque de se cacher derrière Hope. Après tout, il l'avait déjà aider au cours de la soirée... Donc, cela ne le gênerait pas de l'aider une deuxième fois ! Puis, elle était une demoiselle ! Fallait aider les demoiselles en difficultés ! Hope était un gentleman non ? Et bien, il devait se comporter comme un véritable gentleman ! C'est à dire en protégeant les jolies demoiselle, belle comme un coeur des méchants, très méchant Pokémons !!! Enfin, spectre ici... Enfin elle en savait rien !!!

Pendant ce temps là, le vrai coupable de cette histoire, le Zoroark, tentait d'être discret... En effet, tout reposait sur son illusion... Donc, s'il se faisait mettre K.O., ou pire, capturé, et bien, il aurait des soucis à se faire pour sa mise en scène... Quel dommage, Sylvia ne l'avait pas encore remarqué... Mais sans doute que si elle le remarquait, et bien, elle reprendrait du poil de la bête, et tenterait de le capturer... C'est pour cela, visiblement, que le Zoroark était méfiant, et faisait très attention à ce qui pouvait tourner autour de lui. Quel jeu jouait-il ? Que se passait-il ? Tout ses mystères étaient pour le moment... Bah... Euh... Des msytères... Alors qu'elle allait faire notre trio ? Aussi bien Christian, qui était toujours par terre, entrain de masser sa joue douloureuse, Sylvia qui se cachait derrière Hope, et Hope qui était devant Sylvia -logique- ? Et bien, on le saura dans le prochain épisode ! A vous les studios !

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Dim 11 Sep - 12:15



Alors que tout reposait sur l’expertise de Sylvia, celle-ci ne sut justement pas quoi répondre.

« Je... Je sais pas... »

AH… Bon. D’accord. Eh bien il va falloir faire sans ! Si c’était un pokémon, il était inconnu de Sylvia. Si c’était un Spectre, il était également inconnu de Sylvia. Dans tous les cas nous avons affaire à quelque chose de nouveau. Encore plus pour Hope qui jusqu’ici n’avait rencontré que très peu de pokémon Spectre alors les Spectres en eux même… Généralement quand on est face à un ennemi dont on ne sait rien, il vaut mieux rester sur la défensive et resté groupés de manière à analyser son ennemi et établir une stratégie. C’est à ce moment-là que Christian choisit de revêtir son armure de chevalier protégeant l’handicapée et le jeune.

« Z'inquiétez pas princesse...! Je suis là, vous inquiétez... »

Bonk ! Ce bruit que fit la face de Christian contre le mur mit fin à son moment glorieux. Mais d’ailleurs… De quel mur parlons-nous ? En effet, Christian était presque au milieu de la pièce mais rien ne semblait entraver son passage.

« Que...? »

Des murs invisibles ? Qu’est-ce que c’est que ce bazar encore ? Le moment était mal choisi pour Christian de nous faire le coup de la boîte mais apparemment ce n’était pas un de ses tours. Il était bel et bien bloqué ! Le majordome hors-jeu, le Spectre fixa de nouveau son attention sur Sylvia. Enfin Hope plutôt étant donné que cette dernière se cachait tant bien que mal derrière la fine et petite silhouette qu’était Hope.

« Allez... Vous... En... »

Il radotait le pauvre. C’est un peu cliché quand même… Mais cela fit tout de même son effet. Hope était de plus en plus intrigué par cette chose et Sylvia semblait perdre son sang-froid.

« -IIIIK !!! Il s'approche ! Chassez-le ! Oust ! J'ai peur !!! »

Hope sursauta. Non pas de peur parce qu’on avait presque l’impression que le Spectre le regardait droit dans les yeux, ou un quelconque équivalent s’il n’en avait pas, mais à cause de la réaction de Sylvia. Il pourrait presque trouver ça mignon. Une petite fille qui a peur des fantômes. Si seulement cette petite fille en question n’était pas censée savoir tout sur tout à leur sujet et qu’elle n’avait pas mis en PLS un de ses tympans. Et en plus Hope n’est pas de ce bord-là à s’extasier devant toute chose.  A part les pokémons spectre bien sûr.  Bon ! un peu de sérieux s’il vous plait ! Il fallait reprendre la situation en main. En effet, tandis que Christian tentait toujours de se défaire de ce piège invisible en tenant sa joue, le Spectre lui commença à s’approcher de Hope et Sylvia. A chaque pas… ou flottement ? Sylvia stressait de plus en plus et Hope, bien qu’intrigué par cette forme, commençait lui aussi à flipper un peu il faut l’avouer. Même s’il savait que les pokémons Spectre peuvent être méchants, la plupart du temps c’est à cause de leur nature espiègle. Ils souhaitent en vérité plus jouer qu’autre chose. Pour la plupart. Mais les Spectre eux, bien que souvent confondus avec les pokémons de type Spectre, semblait être encore pire. Au point de faire preuve de méchanceté gratuite. Ou peut-être est-ce seulement parce qu’ils sont désespérés de ne pas pouvoir passer de l’autre côté à cause de leurs regrets ? Tout ceci me rappelle Ghost Whisperer. Une série que j’aimais beaucoup regarder quand j’étais petit. Essayons les souvenirs pour battre les souvenirs !

Bonsoir ? S’il te plait ne nous fait pas de mal. Nous n’avons rien contre toi. Nous voulons seulement discuter.

Mouais. Limite limite l’approche. En même temps c’est la première fois que Hope entre en contact avec un Spectre ! Que voulez-vous qu’il dise ?
Bref. Aucune réponse du Spectre. Il ne s’arrêta même pas. Ou alors c’est Sylvia qui le décrira dans sa réponse. Parce que même si cette dernière n’avait aucune idée de ce qu’était cette chose, Hope était encore plus perdu qu’elle ! Face à ça il fallait adopter la seule tactique qu’il connaissait : celle d’un combat pokémon.
 
Début du combat ? 
 
***Pour l’instant nous n’avons aucune idée de ce qu’est ce Spectre. Nous ne savons même pas si des capacités fonctionneraient contre lui ! Mais ce que nous savons c’est qu’il peut faire apparaître des murs invisibles. Peut-être des Mur Lumière et Protection ? Ce sont des capacités de type Psy. En plus il est doué de parole. Ou est-ce de la télékinésie ? Type Psy encore une fois. Raah ! Arrête de penser à ce genre choses ! Ce n’est pas un pokémon ! Il n’empêche, peut-être la logique pokémon pourrait marcher contre lui s’il fallait vraiment avoir à se défendre. Le type Psy étant sensible au type Spectre du fait que la concentration psychique soit perturbée par les peurs, celle des fantômes et de l’ésotérique pour ce cas-là, pourrait déstabiliser notre adversaire spectral ?*** 


Le problème étant que Hope, ou plus particulièrement Mélancolux, ne possède aucune attaque de type Spectre ! Deux fois que le move set de son pokémon lui fait défaut. Il faut vraiment revoir son dressage. Mais peut être que dans ce cas la Christian ou Sylvia pourrons s’en charger ? Revenons-en à Christian d’ailleurs. Il avait une pokéball à la main. Il semblerait que la tentative de contact pacifique avec Hope ne soit que de courte durée. S’il invoquait son pokémon, il fallait faire de même. Hope leva la tête et vit son Mélancolux qui flottait haut dans le hall. Il semblait un peu apeuré par cette présence. Néanmoins Hope le fit signe de descendre et son pokémon s’exécuta doucement. Histoire de montrer à leur interlocuteur qu’il ne voulait pas lui faire du mal, Hope étreignit son pokémon avant de le laisser se placer devant lui. C’était par pure précaution.

« Je ne veux pas te faire de mal. Relâche juste notre ami là-bas s’il te plait. »


Il faisait référence à Christian en l’observant. D’ailleurs en posant son regard dans la direction du majordome, Hope remarqua autre chose derrière Christian. Au fond de la pièce, une autre forme, un peu plus facilement descriptible que le Spectre. Ce fameux renard noir et rouge de tout à l’heure. Celui-ci semblait s’être tenu loin de tout ça. Quand Hope fit l’erreur (ou pas ?) de croiser son regard à celui du pokémon présumé, il fut pris d’un frisson inhabituel. Hope semblait perdre au fur et à mesure son sang-froid lui aussi. Qu’étais-ce que tout ceci ? Dans quel bazar s’étaient-ils fourrés ? Nous en saurons plus au prochain post…


.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Dim 11 Sep - 20:26

Un spectre… Evidemment, la fameuse Sylvia ne connaissait pas cette créature… Elle voulait dire… Le Spectre n'était pas un Pokémon… C'était une créature, qu'on ne connaît pas, qui pourrait être n'importe quoi… Après tout, dans le jeu Pokémon où un spectre était apparu, le seul pôur le moment, et on pouvait très certainement se douter, pour toujours, et bien... Et bien, cela avait été un spectre de Pokémon... Mais cela pouvait très bien être un spectre d'humain, qui apparaissait... Enfin, cela inutile de chercher, cela n'aurait jamais de nouvelle apparition dans les jeux suivants... Quoique, quelques PNJ étrange dans Pokémon X et Y pouvaient laisser le doute. Attendons Soleil et Lune, qui sait, on aura peut-être plus de réponse ! Mais pour le moment, en tout cas, la nature même de' spectre, faisait que bah... Bah, disons qu'il était inutile de Sylvia se fatigue à utiliser des pièges, car il était très probable que cette créature soit immatériel...

Et qu'est-ce qu'on fait quand on voit un spectre, chez nous ? On appelle les GHOST BUSTER ! Sauf qu'ici, nous sommes dans l'Univers de Pokémon, donc, les Ghostbusters n'existent pas. D'ailleurs, en y repensant, les Ghostbusters n'existent que dans le monde des Ghostbusters, étant donné que dans notre monde... Bref, en tout cas, je viens de digresser pendant beaucoup trop de temps... bref, que faisait-on quand on avait un vrai spectre devant soi ? Et bien, je vais pas paraître super classe et viril... Mais on a peur ! Et c'était le cas de Sylvia... Faut dire, la demoiselle aux cheveux roses, étaient quand même une demoiselle... Comment dire... Bah, il faut bien comprendre qu'elle n'était pas spécialement du genre à croire à toute les supercheries, et débilités du genre... Mais là, disons qu'elle aurait du mal à nier le spectre... Je veux dire, il était devant ses yeux, et difficile de nier ce que disait nos yeux... Non ?

« Je ne veux pas te faire de mal. Relâche juste notre ami là-bas s’il te plait. »

« Euh, mec ! Je suis pas bloqué ! J'ai juste frappé un truc mou ! »

Christian prouva cela, en s'approchant... Certes, il se cogna de nouveau contre quelque chose d'invisible... Mais de toute façon, il devait s'approcher le plus possible;.. Et surtout le plus vite possible ! Car la princesse était vraiment en danger, car le Spectre s'approchez de plus en plus rapidement d'elle... Et hors de question qu'une créature de l'autre monde, tente de faire quelque chose à la pauvre Sylvia Von Wittelsbach ! Car oui, bien entendu, le fameux Spectre, s'en batta royalement les steak des déclarations du fameux Hope... Pour tout dire, il ne semblez même pas, enfaite, avoir entendu, étant donné qu'il n'avait même pas émi la moindre réaction après les déclarations du jeune dresseur de fantômes... Bref, cela ne semblait guère l'intéresser... Qu'est-ce que cela voulait dire ? Et bien, personne n'en n'avait aucune idée... Mais le spectre, lui, restait sur son idée fixe, et non sur Idéfix, le pauvre n'apprécierait pas trop, si vous voulez mon avis, et déclarait même :

« FUYEZ ! »

« -Ne… Ne me tuez pas !
-Là ! Oh le petit… »

Christian, qui avait donc rejoins les deux autres, pointa quelques choses, une ombre qui venait d'apparaître. Sylvia accepta volontiers, car elle ne voulait plus regarder ce maudit spectre… Qu'est-ce qu'il venait de voir, le fameux Christian ? Et bien, l'ombre dont je parlais dans le début du RP... Mais si ! Vous vous en souvenez ! Le fait qu'il y avait un Zoroark... Et là, tout devenait clair aux yeux de Christian. Vous vous en souvenez de la fin de mon second paragraphe ? Non, je vais pas le redire, je suis pas dans Naruto ou dans Ace Attorney, à faire des FlashBack toutes les deux secondes et quarante cinq centième. Bref, ainsi, Sylvia avait trop fait confiance à ses yeux... Sauf que leur yeux, tout les yeux présent dans cette salle, avait été dupé... Et ainsi, le vrai coupable, l'acteur de cette supercherie... Etait bien présent. Telle un magicien non préparé, il s'était fait repéré par Christian... Puis, par Sylvia Von Wittelsbach, qui déclara, véritablement particulièrement énervé...

« TU VAS LE PAYER SALE ZOROARK !
-On est piégé dans une illusion… Ceci explique cela… La princesse est mécontante. Tu vas voir ce qu'est une collectionneuse en action. »

Sylvia était mécontente ! C'était compréhensible... Elle venait juste de comprendre tout ce qui venait de se passer, et le fameux Christian expliquait au cas où pour le fameux Hope, qui peut-être n'avait pas compris -cela serait possible, après tout, le fameux Christian n'aurait pas compris, avant que Sylvia s'intéresse vraiment à tout ce qui concerne les Pokémons... Bref, Sylvia sortit alors de son sac, sur son fauteuil roulant, quatre orbe mécanique. Sylvia activa un bouton, dessus, montrant une lumière rouge qui commença à clignoter. Le clignotement montrait que la sphère était entrain de s'activer. Le principe était qu'une fois la lumière activé, quoi qui passe devant la sphère, l'activerait, libérant un filet pour capturer celui qui l'avait activé. Ainsi; elle activa l'adhésif, et jetta dans les quatre coin de la pièce, les boules, s'accrochant ainsi dans les coin... Parfait ! Cela serait parfait...

Mais l'un des pièges s'activa, mystérieusement, et bloqua quelque chose… Comme quelque chose d'invisible qui semblait bloquer dans un filet... Les trois autres orbes étaient présente, et prête à s'ouvrir, si le fameux Zoroark était invité, acculé dans un coin... Comme ils étaient trois, ils pourraient sans problème pousser ce fameux pokémon dans un des coins de la salle... Après le soucis, c'est que la salle n'était pas aussi vide qu'elle voulait faire croire... D'ailleurs, nos trois protagonistes furent bousculer par des choses invisibles, qui semblaient se diriger vers la porte... La situation était confuse, mais maintenant, au moins, ils savaient quel était leur « ennemis ». Maintenant, Sylvia se disait une chsoe assez simple : Ils devaient trouver un moyen de « convaincre », ou de forcer, le fameux Zoroark d'aller dans l'un des pièges... Le problème, c'est qu'avec cette foule invisible, elle avait du mal à se concentrer !

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Ven 14 Oct - 18:03


 
Alors que Hope, commençant à se sentir comme paralysé par l'échange de regards qu'il avait avec cet étrange pokémon immobile au fond de la pièce, le commentaire de Christian sur sa position brisa en quelque sorte cette étrange fascination.

« Euh, mec ! Je suis pas bloqué ! J'ai juste frappé un truc mou ! »

Ah... Bon... Maiiiiiis pour la défense de Hope il en avait l'air! Enfin bref, le fait est que Christian revint aux côtés de Sylvia et Hope, non pas sans mal car il semblait toujours se heurter à ces ... "choses" ? ces murs invisibles, mais doucement et surement les trois compères étaient de nouveau réunis. 
Durant ce parcours du combattant, Hope avait eu le temps de perdre un tympan avec Sylvia qui ne se retenait décidément plus. En même temps c'était compréhensible vu la situation. Un Spectre, créature très peu voire pas du tout connue était la, devant eux, et ne semblait pas très amicale de surcroît.

« FUYEZ ! »

« -Ne… Ne me tuez pas !
-Là ! Oh le petit… »


Le petit ? Quel petit? Hope n'avait, de prime abord, pas compris ce que venait de dire Christian. Autant la détresse de Sylvia était relativement explicite autant son attitude restait un mystère. En suivant la direction du regard de Christian, Hope puis Sylvia découvrirent donc le fameux pokémon caché tranquillement depuis tout à l'heure.  Semblants moins étonnés que Hope la première fois qu'il avait vu ce pokémon il tenta d'obtenir des explications avant de se faire brutalement interrompre par une Sylvia apparemment revigorée et surtout déterminée à se battre!

"Euh... Qu'est ce que c'est qu-"
« TU VAS LE PAYER SALE ZOROARK !

Hope sursauta une fois de plus. cette fois ci pas parce que Sylvia lui avait explosé l'autre tympan mais plutôt pour le changement d'attitude de sa part et surtout pour l'état de colère dans lequel elle était maintenant! Peut être voyant la surprise et les nombreuses questions que Hope se posait dans sa tête, Christian éclaircit la situation sans même que Hope ai à lui demander. Pratique les majordomes. 

-On est piégé dans une illusion… Ceci explique cela… La princesse est mécontante. Tu vas voir ce qu'est une collectionneuse en action. »

"Des illusions ? Quelles illu-Oh!"

Hope venait de tilter. Ce pokémon, Zoroark s'il avait bien entendu la manière dont Sylvia l'avait appelé, serait donc responsable de toute cette mise en scène. Étonnant. Qu'un pokémon soit capable d'illusions de ce genre il n'y avait pas de doutes il ne devait pas être pris à la légère. Et ça tombe bien, aux grand maux, les grands remèdes! Ni une ni deux, Sylvia attrapa son sac situé sur son fauteuil roulant et en sortit d'étranges orbes métalliques. Des sortes de sphère mécanisées. Elle appuya sur un bouton et l'appareil répondit en émettant une lumière rouge. Ooooh ! Que de technologie! Impressionnant. Hope n'avait aucune idée à quoi pouvait servir ces engins même s'il pensait que cela devait surement être un système pour capturer le fameux pokémon. Après tout ce serait logique pour une collectionneuse d'avoir des gadgets pour capturer sa proie. Sauf quand c'est un pokémon. Bah oui, un pokémon ça ne s’attrape qu'avec une pokéball?... non ? Qu'importe. Sylvia lança ces étranges machines et elles virent se fixer aux quatre coins de la pièce. Littéralement. Il y avait une machine pour chaque coin... enfin sauf une qui s'activa toute seule comme pour attraper quelque chose. Quelque chose que Hope n'avait même pas remarqué. Ou alors c'était un défaut de la machine ? Qu'importe encore une fois. 

Après la déclaration de Christian et la détermination dont faisait preuve Sylvia, Hope se sentait comme un peu ... inutile. Il ne recula pas d'un pas mais positionna quand même son pied en arrière. Mélancolux ne savait pas non plus quoi faire. Il semblait aussi désorienté que son dresseur. Et comme ce dernier ne lui avait donné aucun ordre d'attaque, il se contenta de rester immobile et flotter dans les airs devant lui quoique pas trop loin non plus. 

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia Von Wittelsbach


avatar
Messages : 134
Réputation : 10
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Laure Dexila-Juan Da Ponte-Aria Cantore-Andea-Capaldi-Archibald Park

Informations du personnage
Âge: 15
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting] Sam 15 Oct - 14:00

Les illusions… Terrible fléau, ça. Rien de pire que des illusions… Les illusions… Le fait qui nous faire comprendre que voyez-vous, nos yeux ne sont pas parfait, loin de là même. Au contraire, nos yeux nous trompe, fourbement, et impitoyablement. Nos sens sont victimes d'illusion, de tromperie, et cela tout le temps… La magie, enfin, la prestidigitation marchait comme ça après tout ! Et ne pensais pas que cela est limité, et que cela n'arrive jamais ! Au contraire, nous vivons dans un monde d'illusion, de tromperie, de fausserie, et de jeux sur nos sens… L'odorat, le goût, le toucher… Tout cela, vous pouvez les tromper… Mais les yeux, dont nous dépendons énormément, il faut bien le dire, était régulièrement tromper. Là, Hope, Sylvia, et Christian étaient tout les trois plongés dans un monde d'illusion, et semblait bloquer… Il fallait qu'ils réussissent à vaincre le fameux Zoroark...

Mais assez d'illusion… Sylvia allait montrer de quel bois elle se chauffait ! Elle avait montré sa peur devant un inconnu -Hope Hasting- et devant Christian, ce qui dans le cas du premier, était une honte, une Von Wittelsbach ne montrait pas sa faiblesse devant l'inconnu comme les inconnus… Et dans le cas du second, elle ne devait pas le faire, car sinon, Christian allait encore se moquer, « gentiment » d'elle pendant une éternité ! Bref, Sylvia était une jeune demoiselle qui comptait bien montrer qu'elle en avait dans le ventre. Les Pokémons ne pouvaient pas la vaincre. Elle était une humaine, et les humains, étaient beaucoup plus fort que les Pokémons ! Car ils avaient leur ruse, leur intelligence… Et Sylvia comptait bien le montrer ! Donc, il était temps de passer en Red de la Capture ! Prépare-toi Zoroark, car tu as devant toi un adversaire qui est loin, très loin de laisser passer tes petits jeux…


« Hope… C'est bien ça ? Aide moi à le coincer dans un coin ! »

Sur ! Le fameux pokémon illusoire était entrain de deviner qu'il y avait quelque chose qui sentait pas bon dans cette affaire, et donc, bien évidemment… Il était pas du tout en mode « je vais me faire avoir ». Sylvia était surprise… Il semblait… Trop « intelligent ». Elle savait bien que oui, les Pokémons pouvaient être intelligent.. Mais là, ça ressemblait presque à un comportement de Pokémon qui savait gérer avec les humains, qui s'y connaissait même trop bien sur comment marchait les humains… Et cela… Et bien qu'on le veuille ou non, c'était étrange… Sylvia ne savait pas trop quoi pensait, mais quoiqu'il en soit, il fallait bien réussir à le mettre hors d'état de nuire. Ainsi, la jeune demoiselle aux cheveux rose comptait sur l'aide de son domestique, le fameux Christian, mais aussi du fameux Hope… Car là, il fallait les deux. Pourquoi ne pas utiliser de Pokémon ? Nous avons affaire à Sylvia… Elle ne faisait pas confiance aux Pokémons, je vous rappelle.

« Iiik !
-Princesse ! »


Alors, ce fut le drame ! Alors qu'elle avançait, et bien… Le fauteuil butta contre quelque chose de… De… Oui, vous devinez… Mais oui ! Invisible ! Bon sang, cela commençait à être insupportable tout ses trucs invisibles de partout ! Bref, la fameuse Sylvia venait de tomber par terre, et était comme écrasé par quelques choses… Cela faisait assez mal… Qu'est-ce qui se passait ? Elle sentait des choses qui buttaient contre elle, et même à un moment, quelque chose lui tomba littéralement dessus, coupant le souffle à la fragile héritière des Von Wittelsbach. Bon sang ! Dire qu'elle était venu uniquement pour profiter d'une convention, et donner des trucs de collectionneur, pour ses fameux dresseurs de Pokémons spectre… Qu'avait-elle fait bon sang de bonsoir, pour mériter un telle traitement ! Bref, alors que notre fameuse Sylvia avait quelques difficultés, de suite, Christian fit de suite tout son possible pour aider la pauvre collectionneuse à s'en sortir… Il déclara, alors, à Hope :

« Bon sang… Hope, pousse le vers un filet ! On compte sur toi ! »

Christian déclarait cela, tandis qu'il tentait de récupéré Sylvia qui gémissait au milieu d'une… Bon sang ! Il avait compris ! C'était une foule ! C'était des gens ! Donc ce qu'il avait touché tout à l'heure, c'était… Bref, passons. En tout cas, donc, les autres personnes de la salles étaient invisibles ! Et sans doute, que de l'autre côté, ils étaient invisibles pour les autres personnes… Vu que le fameux Zoroark avait sans doute fait son doute son tour d'illusion, quand Sylvia avait été dehors, avec eux deux, voilà pourquoi ils pouvaient encore se voir ! Et voilà pourquoi une masse à forme humaine avait été pris dans un filet… Et enfin voilà ce qui arrivait à Sylvia, elle était encore écrasé par les gens invisibles, qui ne se voyaient pas entre eux, et qui ne voyait pas Sylvia… Bon sang de bonsoir, la situation était assez chaotique… Mais si Hope arrivait à coincer ce fameux Zoroark, alors, ils seraient sauvés ! Il fallait juste espérer qu'il y arriver… Mais cela, seul l'avenir peux nous le dire.

[HRP : N'hésite pas à réussir à le faire coincer dans un filet. Tout sera plus clair après ! Si t'as le moindre problème, hésite pas à me MP.]

.:-------------------------:.
"Quand je suis atterré, à genoux, sans force, je me rappelle que je suis une Von Wittelsbach, et que c'est dans l'honneur que ma famille survit."
Sylvia's Thème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting]

Revenir en haut Aller en bas
 

"Voici Halloween, voici Halloween, Les citrouilles vont mourir de trouille !" [PV : Hope Hasting]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Sinnoh :: Unionpolis :: Salle de Concours-