Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Épreuve de calme en forêt (pv Elijah)

Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah) Mer 22 Juin - 21:49

Unys, en voila une des régions que le dragon des flammes n'avait pas encore explorer ou dut moins pas assez pour en profiter un peu. Charizard avait donc fait migrer vers Unys en compagnie d'Hisia car outre le fait que le dragon avait appris par le biais d'autres pokémons que la team rocket avait sévit en faisant un massacre dans la ville de Volucité, le dragon avait toujours dans la tête l'image de cette homme a Rosalia qui avait dit être le roi des hommes bons. A vrai dire Charizard avait trouver au départ un tel titre bien élogieux pour un membre d'une espece qui avait a elle seul déformé la nature pour l'adapter a la vie des humains au détriments parfois des lieux de vies des pokémons, ce "roi" humain avait tout de même était assez fou ou assez courageux pour avoir tenter de raisonner ou plutôt de faire changer d'avis deux pokémons légendaires lors des évenements de Rosalia.

Bref Charizard était entrain de traîner dans la forêt d'Empoigne a surveiller Hisia qui était toujours aussi occupé a chercher des trésors qu'elle pourrait trouver ou même a voler des objets a des dresseurs même si cette dernière méthode n'était pas celle que Charizard aimait le plus, chaque confrontation forcé étant une épreuve si il ne voulait pas que l'obscurisation le fasse devenir fou et l'incite a attaquer aveuglement le premier malheureux qui pourrait le mettre un minimum en colère. Appréhendant un peu une rencontre avec le chef des plasma qu'il espérait que cela pourrait se faire bientôt, il avait encore une fois perdu de vue sa fille adoptive, cette dernière étant presque aussi habile qu'un ninja pour un pokémon aussi jeune et pourtant tellement voyante avec sa flamme bleue.
*Bon sang, ou es qu'elle est encore passer? Pitié Arceus, faites qu'elle ne ce soit pas attiré des problèmes*
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Shinran


avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Re: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah) Ven 1 Juil - 23:38

La ville de Volucité avait beau être une grande ville, il devait être plutôt difficile de se perdre. Surtout si on y habitait. Et pourtant.. en cherchant a se rendre au pont Sagiciel, Elijah était déjà passé deux fois devant le même endroit en cherchant l'accès alors que ce n'était pas si dur a trouver, il fallait aller au sud est lui disait-on. Mais il trouvait souvent le moyen de prendre la mauvaise rue, ou de tourner trop tôt, ce qui lui valait la plupart du temps des ennuis dans son travail pour cause de retard. En fait surtout quand il insistait pour faire le trajet seul, sans l'aide de Airmure. Vous me direz.. pourquoi était-il en direction du pont alors qu'il devait normalement travailler la journée ? Et bien comme il était a mi temps Elijah ne travaillait pas toute la journée, et profitait de ses pauses soit pour rester chez lui et jouer, soit pour s'entrainer en vrai soit à s'y retrouver, soit en combat. En l’occurrence c'était censé être les deux. Il espérait trouver des défis dans la forêt d'empoigne a ce moment là. Et dans le cas contraire, il avait tout de même emmené de quoi ne pas s'ennuyer.

Ayant la plupart du temps évité les endroits détruits de la ville il finit par arriver au port, puis en longeant celui-ci il arriva finalement a l'imposant pont. Comme son chemin était maintenant tout tracé il ne perdit pas plus de temps et traversa. Bien sur il n'avait pas pu se perdre et donc il arriva vite dans la forêt d'empoigne. Ce n'était pas la première fois qu'il y venait, il l'avait déjà traversée deux fois et était resté parfois longtemps dedans pour son entrainement. Pourtant, a chaque fois on avait l'impression que c'était la première fois qu'il y entrait, a sa façon de regarder partout comme pour se repérer. De toute façon s'il venait a se perdre il pourrait tout simplement faire appel a Airmure pour l'aider. Elijah s'enfonça donc un peu plus dans la forêt, s'éloignant un peu de la route principale. Il fit sortir ses trois pokémon afin qu'ils prennent l'air le temps de trouver quelqu'un ou quelque chose avec quoi s'entrainer. Les rencontre se faisaient souvent au hasard.

La luxio commença directement a chercher de quoi alimenter son envie de se battre. Elle n'était pas forcément dans son élément mais son sang chaud faisait qu'elle acceptait tout défi, tant qu'ils étaient réalisables. Airmure ne restaient pas très loin d'Elijah, ne voulant pas vraiment être séparé de lui et être là au cas où il se ferait attaquer. Quant a Bean, le lianaja, profitant de sa tailler il restait camouflé et suivait un peu la luxio de loin, comme son ombre, voulant pouvoir l'aider au cas où. Elle avait beau être forte, parfois elle ne réfléchissait pas, donc il le faisait pour deux. Au bout de quelques temps, ils n'avaient rencontré aucun dresseurs mais quelques pokémon sauvage. Certain étaient venus attaquer, d'autres s'étaient enfuis a la vision des pokémon. Voulant faire une pause, le jeune homme se posa sur une souche d'arbre et sortit de une console de son sac pour jouer un peu. Airmure leva les yeux au ciel, il trouvait toujours le moyen de jouer ou qu'il soit, et se montra encore plus attentif, car quand il jouait Elijah pouvait, lui, se montrer très inattentif.

La luxio marchait encore dans la forêt non loin de son dresseur quand elle sentit quelque chose d'inhabituel dans la forêt. D'habitude il y avait des pokemon insectes, des pokemon plantes, voire des pkemon eau... mais là elle avait l’impression que c'était un tout autre type. Grognant légèrement, se disant qu'elle avait peut-être trouver quelque chose d’intéressant elle s'avança un peu, tandis que Bean se faisait plus discret. Les pokémon feu c'était mauvais pour sa santé a lui.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah) Mar 5 Juil - 22:42

Cherchant toujours sa fille, Charizard se retenait de lancer des jurons car si Hisia pouvait se déplacer facilement un peu partout a cause de sa petite taille, le dragon des flammes en baver beaucoup plus et inutile pour lui de penser a prendre la voie des airs, les arbres environnants ne pouvant que l'obliger a rester au sol, limitant du même coup ses mouvements ou le rendant en tout cas moins efficace que si il avait la possibilité d'utiliser ses ailes.

La jeune Hisia en revanche n'avait aucun soucis pour se déplacer ou elle voulait, toujours a la recherche d'un nouveau trésor ou plutôt d'une breloque a rajouter a sa collection même si elle enfouirait ses trouvailles dans un coin pour que son protecteur et père adoptif puisse reprendre le tout dés qu'ils repartiront a Jotho. Bref elle entendit bientôt des sons étranges qu'elle ne connaissait pas mais en s'approchant un peu de la source, elle pouvait voir que cela provenait d'un objet qu'un humain assis sur une souche avait l'air de martyriser entre ses mains. Néanmoins elle était assez obéissante pour ne pas tenter de dérober des objets aux humains ou dut moins pas tant qu'ils n’ont pas le dos tourner. En revanche si elle faisait tout pour ne pas se faire remarquer, sa flamme bleu était aussi discrète qu'un Funécire dans l'obscurité et tomba nez a nez face au Luxio.
"Oups..."
Ouais, pour la discrétion on repassera mais ce qui inquiétait la jeune dragonne était l'odeur que le Luxio avait sur lui. Hormis le fait que Charizard lui disait souvent de ne pas s'en approcher seul, la jeune salameche n'était pas prêt d'oublier celui qui avait voulu la noyer il y a longtemps pour une raison qu'elle n'avait jamais vraiment compris mais cet mauvaise expérience lui avait suffit pour comprendre qu'elle devait faire attention a eux.

Elle fut cependant vite rejoint par son protecteur qui semblait vraiment en avoir baver a se frayer un chemin entre les arbres, étant encore moins discret que sa fille adoptive mais il était quand même rassurer de ne pas la retrouver en danger, dut moins ce n'était pas ce que le lion électrique lui donner l'impression qu'il serait une menace même si son odeur indiquait clairement qu'il est lié a un humain que le dragon n'avait pas encore remarquer.
"Bonjour jeune Luxio. J’espère qu'Hisia ne vous a pas déranger? J'ai dut mal a la faire tenir en place quelques minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Shinran


avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Re: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah) Jeu 7 Juil - 0:34

Elijah avait pour ainsi dire quitté ce monde, il ne faisait pratiquement plus attention a quoi que se soit autour de lui. Beaucoup de gens l'avaient remarqué et lui avait reproché de trop s'impliquer dans ses jeux, mais il continuait d'ignorer les remarque désobligeante de certaines personnes. Par exemple, ceux qui disaient en exagérant qu'une bombe qui exploserait juste a côté ne le sortirait même pas de son activité. Mais c'était plutôt faux, car s'il en faisait plus attention a des événements qu'il prendrait sans importance, il pouvait très bien se réveiller si quelque chose de très inhabituel et surprenant arrivait. Ainsi il ne vit pas la salamèche qui était passée car elle s'était montrée plutôt discrète. Airmure, lui, l'avait remarquée mais n'avait pas jugé utile d'interrompre son dresseur a propos de ça. Il la suivit néanmoins du regard, prêt a intervenir même si elle ne semblait pas constituer une très grande menace.

La luxio quant a elle continuait de flairer une odeur particulière qu'on ne trouvait pas vraiment dans une forêt, suivie de près par Bean qui continuait d'être caché. La feline trouvait ce comportement assez étrange, mais après tout le lianaja était vraiment petit, même pour un pokemon de son espèce, alors ça devait être une raison pour qu'il ne se montre pas. Elle disait tout le temps qu'il fallait qu'il s'affirme plus, mais il continuait d'appuyer le fait qu'être dans l'ombre de quelqu'un était souvent très utile, peut-être pas pour lui, mais la personne derrière lequel il se trouvait. Enfin.. cela étant qu'elle voulait trouver de quoi se distraire, les pokémon de la forêt restaient eux aussi cachés. C'est a ce moment là qu'un pokémon inhabituel sortit des fourrés juste devant son nez. C'était une salamèche avec des couleurs quelques peu étranges : une flamme bleue et des yeux jaunes. Surprise un instant, la luxio se reprit. Au début elle pensait avoir trouver un adversaire mais la salamandre avait déjà l'air presque effrayée,c e qui la fit hésiter. Et ce qui la fit surtout renoncer était le dracaufeu.

Oui, un grand pokémon avec une envergure toute aussi grande venait d'arriver, en plein milieu d'une forêt où se déplacer ne devait pas être bien facile pour lui. La luxio, bien consciente que si le pokémon décidait d'attaquer elle ne ferait pas long feu, fit un discret pas en arrière mais n'affichait pas de peur. Après tout il n'avait montré aucun signe d'agressivité encore. Lui aussi était plutôt différent des autre pokémond e son espèce, mais la luxio ne le vit pas, n'ayant pas encore vu de dracaufeu en vrai. Elle avait déjà affronté des dresseurs avec des pokémon de stades inférieur, mais pas le stade terminal. Bean réfléchissait a comment il pourrait l'aider en cas d'attaque, se préparant a la plupart des possibilités, mais en excluant celles qui pouvaient le mettre lui aussi en danger. Heureusement le dracaufeu se montra amical :

"Bonjour jeune Luxio. J’espère qu'Hisia ne vous a pas déranger? J'ai dut mal a la faire tenir en place quelques minutes"

- Non, pas du tout, pas de problèmes..*

Elle avait répondu assez vite, montrant au mieux qui'l n'y avait pas de soucis et masquant son intimidation. Airmure qui voyait la scène de loin préféra alerter Elijah qui n'avait rien remarqué lui. Ce n'était pas vraiment par peur, mais étant donné que le jeune homme non plus n'avait jamais vu de tel pokémon, il en voudrait a l'oiseau d'acier de lui avoir laissé passé une telle occasion. Reproche sans fondement, car il n'a qu'a être plus alerte. Le dresseur venait de finir un combat de plateau sur son jeu, réalisant une stratégie avec brio, quand son pokémon l'interpela. Sachant très bien que Airmure ne le dérangerait pas pour rien il rangea sa console dans sa sacoche et se leva. Il devait y avoir un un événement spécial et il ne voulait pas le rater. L'oiseau se dirigea vers le dracaufeu, suivit de son dresseur. Ce dernier fut bien surprit et impressionné par le pokémon devant lui, et l'airmure assez curieux qui se demandait ce qu'ils faisaient ici, posa THE question au reptile volant, tout en gardant une certaine distance :

- Qu'est-ce qui vous amène ici ?*

C'était une rencontre rare, mais Elijah n'allait pas chercher a le capturer ou a le combattre. Juste observer. Il n'avait pas le niveau et il le savait. Il n'allait pas risquer un game over juste parce qu'il se serait cru trop bon ou trop téméraire. De toute façon il n'aimait pas perdre, alors il avait tendance a se montrer prudent a son niveau. Ainsi il resta assez éloigné, attendant de voir ce qui allait se passer ensuite, mais toujours admiratif devant la classe qu'il trouvait au dracaufeu.

*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah) Jeu 7 Juil - 17:07

Fixant la jeune Luxio qui semblait faire des efforts pour cacher son inquiétude face a une rencontre a laquelle elle ne c'était sans doute pas préparer, il était clair qu'Hisia avait dut être beaucoup moins impressionnante. Il vit également un drôle de pokémon serpent faire son apparition donc il n'avait jamais vu un membre de l’espèce par le passé ainsi qu'un Airmure. Jusque la, le dragon n'était pas plus inquiet que cela car hormis le fait qu'il se savait avoir l'avantage si un combat devait se dérouler, cette bande de pokémons ne semblaient pas être menace pour lui ou Hisia.
"Tant mieux alors Luxio et pour te répondre Airmure, j'ai appris que la team rocket a sévi dans le coin alors je voulait savoir ce qui c'est passer et éventuellement voir si il y en a encore. Pour le reste, je suis a la recherche d'un humain qui se fait connaitre comme le roi des hommes bons et qui serait apparemment a la tête de la team plasma, on m'a dit qu'ils sont très présent dans cet région"
En vérité c'était surtout les pokémons sauvages qu'il avait put croisé dans la région qui lui avait dit que la team plasma était active dans le coin, ayant appris le reste sur ce roi lors des événements de Rosalia. Bon il fallait croire que cette team faisait aussi des missions dans les autres régions mais Charizard n'avait pas put savoir si ils avaient des bases secondaires dans d'autres régions que Unys, une éventualité de projet que la team en question devrait peut être mettre en place vu les objectifs que ce roi avait exprimer devant le duo d'oiseaux légendaires de Johto.

Bref il se mis beaucoup plus sur ses gardes en voyant qu'un humain était présent auprès du trio de pokémons et si sa première réaction fut d'inciter Hisia a venir prés de lui, son regard se porta sur tout mouvement suspect que l'humain pourrait avoir, étant prêt a lui sauter dessus si il tentait de sortir une pokeball car autant se le dire, le dragon n'avait aucun soucis a attaquer un humain qui voudrait tenter de capturer la petite salameche ou lui même.
"Et toi l'humain, qui est tu?"
Il imaginait d'ailleurs bien la tête de son interlocuteur quand il comprendrait que le dragon des flammes était autant capable de se faire comprendre par ses semblables de façon naturel mais également des humains dés qu'il le voulait, un "don" ayant tout de même comme prix énorme d'avoir vu le jour en laboratoire avec une traque a la clé dés le moment ou il avait put s’évader de l'ancien quartier général de la team rocket. Par ailleurs vu ce qu'un de leurs scientifiques lui avait fait après avoir essayer de le soumettre, Charizard espérait vraiment que son interlocuteur ne faisait pas partie de cette organisation, la dernière sbire de cette team ayant subi des brulures importantes lors de sa dernière confrontation avec ces criminels.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Shinran


avatar
Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Re: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah) Mer 13 Juil - 23:53

Si Elijah avait deviné que le Airmure avait communiqué avec le dracaufeu, il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait avoir dit. Il supposa juste que l'oiseau d'acier était aussi étonné que lui de voir un pokémon feu aussi imposant a cet endroit. Ce dont il était sur, c'est que l'oiseau ne devait pas être agressif, connaissant plutôt bien le tempérament de son pokémon. D'ailleurs celui ci risquait même peut-être de proposer son aide si le reptile avait eut besoin de quoi que se soit. En revanche, ce qui l'étonna d'autant plus, fut de comprendre parfaitement la réponse du dracaufeu. Non il n'avait pas apprit a communiquer avec les pokémo, celui qui était devant lui savait seulement parler le langage humain – Elijah n'ayant pas encore rencontré Selket d'après la chronologie que j'ai donnée aux deux rp, ça l'étonne. C'est ainsi que le pokemon feu avait répondu :

"Tant mieux alors Luxio et pour te répondre Airmure, j'ai appris que la team rocket a sévi dans le coin alors je voulait savoir ce qui c'est passer et éventuellement voir si il y en a encore. Pour le reste, je suis a la recherche d'un humain qui se fait connaitre comme le roi des hommes bons et qui serait apparemment a la tête de la team plasma, on m'a dit qu'ils sont très présent dans cet région"

Pour toute réponse, la féline se contenta d'hocher la tête.En fait, il n'avait pas l'air d'avoir remarqué le jeune homme au moment de sa réponse. Très certainement parce que ce dernier était resté furtif et n'avait pas vraiment essayé de se faire remarquer. De toute façon il n'aimait pas être au centre de l'attention. Il trouva ça étonnant qu'un pokemon soit autant au courant de l'actualité, quoique les rumeurs devait aussi aller bon train chez eux. En effet la team rocket avait sévit, et en effet la ville en avait subit les conséquences, mais il n'y avait plus l'air d'y avoir de rocket. Ou en tout cas ils étaient bien cachés car Elijah n'en avait pas vu. Mais en même temps, il ne faisait pas toujours attention a son entourage.Si ça se trouve, un rocket en uniforme aurait pu lui passer a côté sans même qu'il ne le sache. Le dracaufeu disait être a la recherche de celui qui était a la tête de la team plasma, et il était bien au bon endroit vu que le QG de la team plasma était tout près. Airmure lui répondit donc rapidement :

- Il y en a beaucoup des plasma ici, car leur base est en ville, mais en général on y fait pas attention nous..

Le pokémon feu avait du écouter a moitié la réponse car il sembla remarquer a cet instant la présence du jeune homme au côté de ses pokémon. La luxio en profita pour se mettre a côté de son dresseur et Bean monta dans un arbre pour avoir un meilleur point de vu et pour être un peu plus caché, car il avait vu que le dracaufeu l'avait remarqué malgré son camouflage. Grimper dans les arbres c'était toujours une bonne idée pour avoir un aperçu de l'endroit, si tant est qu'on ne tombait pas. Quoique dans certains jeu, il n'existait pas de dégat de chute, ce qui était étrange comme logique. Le dragon se mit donc en garde en voyant le dresseur, pressant la salamèche a se placer encore plus près de lui, et ayant l'air plutôt menaçant. L'air de dire de ne pas approcher si on ne veut pas en subir les conséquences.

"Et toi l'humain, qui est tu?"

Elijah fut presque étonné que ce dragon si farouche s'adresse comme ça a lui, sans même essayer de parler avec l’intermédiaire des pokémon. Étant encore un peu éloigné le garçon se rapprocha d'un pas, presque a la hauteur de Airmure, laissant ses mains a découvert pour montrer qu'il n'avait rien de douteux. Il ne faudrait pas que le pokémon feu se sente menacé par une capture – ce que Eijah n'allait pas essayé, lire la réponse précédente – ou ils risqueraient d'y laisser des plumes, malgré le fait que le seul oiseau de l'équipe n'en possédait même pas. Malgré cela, le jeune homme n'avait pas l'air inquiet outre mesure, mais plutôt impression et presque heureux. S'étant rapproché légèrement il avait une meilleure vue du dracaufeu qui était encore plus singulier qu'il n'y paraissait de loin : il était rayé, c'était plutôt cool comme "skin". Mais il ne préféra pas faire de remarque et répondit – bien qu'il n'aurait pas cru avoir a le faire un jour – a la question du pokémon :

- Je m'appelle Elijah, je suis un dresseur mais pas téméraire. Contre toi on ne ferait pas long feu.


Une plaisanterie, une autre preuve du fait qu'il n'était pas tant stressé que cela et avait plutôt confiance sur le coup. Airmure et luxio n'étaient pas autant convaincu que lui, mais ils avaient l'avantage du terrain et donc pourraient surement fuir assez facilement si le pokemon se mettaient en colère a cause de l'humour douteux de leur dresseur ou d'un geste malencontreux. L'oiseau continuait de fixer le dracaufeu, le défiant presque de faire quoique se soit, bien qu'il lui proposerait surement spontanément son aide si le lézard en avait besoin. Bean quant a lui était toujours dans les arbres et était arrivé presque au dessus du dracaufeu, voulant se tenir prêt. On était jamais trop prudent, et sa paranoïa l'emportait souvent. En tout cas, on ne le voyait pas où il était, et c'était rassurant de le savoir.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Charizard


avatar
Messages : 126
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2013
Autres Comptes : Riku, Luga Stark, Eric Lencher

MessageSujet: Re: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah) Ven 29 Juil - 20:52

Ainsi on ne lui avait pas menti sur le fait que la team plasma on leur base dans la ville voisine et donc sont particulièrement présent dans la région. Enfin une nouvelle qui rassurer un peu le dragon des flammes qui se disait qu'il aurait sans doute plus de chance qu'ailleurs de croiser un de ces fanatiques de l'écologie et adeptes de légalité entre les humains et les pokémons même si Charizard avait dut mal a croire qu'une team même bénéfique puisse faire autant d'effort pour une cause aussi importante.
"Eh bien peut être que je croiserait l'un d'entre eux un jour. Au moins je sais un peu mieux ou je doit chercher grâce a vous"
Concernant ce qui devait être le dresseur de tout ces pokémons, le dragon trouvait qu'il avait plutôt bien réagi que ce soit en entendant un pokémon lui parler dans sa langue ou du fait qu'il avait bien éloigné ses mains d'une éventuel pokeball. Ainsi le dragon le laissa s'approcher sans essayer de l'en dissuadé. En tout cas si Charizard ne pouvait pas savoir si c'était a causé d'un manque de témérité ou pas, Elijah avait au moins compris qu'il n'aurait que très peu de chance de s'en sortir si il venait a faire le malin que ce soit avec le dragon ou avec Hisia. En revanche Charizard esquissa un léger sourire quand Elijah fit remarquer qu'il ne fairait pas long feu car si ces mots venaient a sortir de leurs contextes...eh bien disons que même un humain comme lui fairait une torche humaine magnifique pendant un bon moment.
"Un jeu de mot approprié pour le coup. Excuse moi de t'avoir parler un peu sèchement au début mais je me méfie beaucoup des humains...disons juste que la ou je vie d'habitude, il n'y a pas que des dresseurs qui essayent de s'emparer de moi"
Il avait d'ailleurs déja était capturé une fois par ce scientifique cinglé mais depuis qu'il avait réussi a s'enfuir en brulant par accident une jeune sbire, il avait remarquer que certains membres d'une sois disant résistance avaient l'air de vouloir le capturer égallement même si il ne savait pas vraiment pour quel raison mais en tout cas, ils étaient plutôt tenaces a le traquer sans fin
"Bref en ce qui me concerne, je m'appelle Charizard et elle c'est Hisia...bah elle est ou?"
La jeune dragonne était en vérité entrain de fouiller le sac du dresseur quand elle avait était certaine de ne pas se faire prendre et venait de trouver la console du jeune homme et l'alluma par accident, les yeux brillants de curiosité en voyant des images entrain de bouger sur l'écran.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Épreuve de calme en forêt (pv Elijah)

Revenir en haut Aller en bas
 

Épreuve de calme en forêt (pv Elijah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Unys :: Maillard :: Forêt d'Empoigne-