Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !

Partagez | .

Une célébrité attendue

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Une célébrité attendue Jeu 16 Juin - 22:32

Une célébrité attendue
Ft. Red
Ah cela faisait tellement longtemps que son altesse Miss Lily Fitzgerald attendait ce moment, où plutôt cette journée. Un jour complet consacré entièrement à elle, comment ça c'est comme d'habitude ?! Je ne vois pas de quoi vous voulez parler... humhum. Mais que voilà une magnifique ensoleillée, illuminant d'une douce chaleur la capitale de Kalos, j'ai nommée Illumis.
Sûrement la ville favorite de la demoiselle, du moins à l'heure actuelle, car oui, vous avez bien dût vous rendre compte que la jeune femme aux cheveux roses est du genre à se lasser facilement et à passer aisément à sa lubie suivante, sans aucuns remords ni scrupules, alors qui sais, peut-être que la semaine prochaine elle préférera se balader ailleurs. Mais ça seul l'avenir nous le dira.
Pour en revenir au moment présent, cela faisait déjà quelques jours que sa majesté se trouvait en ville, sans réels raisons, pour son simple plaisir, elle flânait, faisait du shopping, ou se prélassait à la terrasse d'un café, voyait comme ses journées sont chargées, un vrai ministre.
Trêve de plaisanterie, c'est une fois de plus en train de traînasser dans les rues de la ville, seule, qu'elle fût interpellée par une autre gente dame, demoiselle fort jolie, cependant elle s'adressa à Lily bien trop familièrement pour cette dernière qui grimaça.

«- Red, Red est à Illumis !»

Bon d'accord en réalité elle ne s'adressait pas à Lily particulièrement mais plutôt à la ville entière, souhaitant sûrement créer une véritable émeute de fan girl complètement hystérique et c'est là la véritable raison de la grimace de son altesse... c'était SON Red à présent, elle y avait apposé sa signature, nulle autre femme n'aurait à présent le droit de s'extasier devant lui sans préalablement lui avoir demandé la permission, permission qu'elle n'accordera évidemment jamais. Ça vous étonne ? Bien sûr qu'elle est jalouse et possessive, bien qu'elle ne l'assume pas réellement.
Pour en revenir à cette annonce, une fois la grimace mise de côté, la demoiselle aux cheveux roses, regarda le léger engouement que cette nouvelle avait provoquée, hommes et femmes se dirigèrent dans la direction opposées de celle qu'avait prise Lily un peu plus tôt. Les yeux rivés vers la foule qui courait presque, elle laissa échapper un long soupir avant de reprendre sa marche, dans le sens inverse de la foule.
Je vous vois venir là, elle ne veux pas voir Red, mon dieu, mais pour qui elle se prends ?! Faux, je vous arrête tout de suite, en réalité elle à juste un sens des priorité étrangement différents de la plupart des gens ordinaires, et non loin d'elle se trouvait un marchand de glace, d'abord la nourriture ensuite elle aviserait. Oui oui, elle est ingrate, irrespectueuse et tout ce que vous voudrez, mais franchement, ouvrez les yeux, c'est Lily dont il est question là.
La jeune femme ne voulais pas se mêler à cette foule hystérique de femmes en chaleur, après tout elle était bien au dessus de toutes ces personnes, elle faisait partie de l'élite et non de la populace, comme on dit par chez nous, on ne mélange pas les serviettes et les torchons, et encore, dans ce cas précis, elle aurait plutôt tendance à se prend pour encore mieux qu'une serviette, sûrement une sorte de napperons en soie, brodés à la main où ce genre de connerie bourgeoise.
Passant devant les personnes qui faisaient la queue devant le petit marchand de glaces, elle se prit quelques injures en pleine figure dont elle ne fît pas cas, ils étaient juste jaloux ! Mais tout ne se passa pas comme prévu lorsqu'elle se pointa devant le glacier comme une fleur après avoir grillée tout le monde.

«- Excusez-moi mais attendez votre tour, comme tout le monde.

Comment osez t-il lui parler ainsi ! Elle venait de se faire envoyer paître et en plus de ça, sûrement non loin d'elle, son précieux Red était entourée de groupie, comment pouvait-elle être de bonne humeur hein ?! Vous pouvez me le dire ?!

- Vous ignorez à qui vous vous adressez marchand, vous en viendrez à regretter ces paroles.»

Sur ces paroles fortes immatures, elle tourna les talons nonchalamment, la tête haute, un air autant assombrissant son visage d'ordinaire si lumineux.
Et quelle direction prit-elle ?! Oui enfin, elle se décide à suivre les piaillements des hystériques, car oui, elle ne les voit plus depuis le temps hein, elles sont déjà loin les fans, attroupées autour du dresseur sûrement en train de tenter d'obtenir ses faveurs ou encore de lui demander un autographe, allez savoir. A cette pensée Lily grimaça de nouveau.
Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver le mouvement de foule qu'avait provoqué la légende en mettant les pieds dans une si grande ville, bah oui, niveau discrétion pour le coup c'est zéro. Elle alla se positionner non loin du groupe, se doutant que son précieux dresseur devait se trouver au milieu de tout ce beau monde, enfin beau, tout est relatif n'es-ce pas. Elle s'appuya contre le mur d'un bâtiment non loin des groupies en tout genre qui se dandinaient, pour le plus grand déplaisir de sa majesté Lily, qui ne se priva pas de faire connaître son avis à tout le monde, même si ce fameux tout le monde s'en fou.

«- Non mais regardez moi ces idiotes, comme si Red pouvait s’intéresser à des hystériques dans votre genre. Comme si vous étiez à la hauteur.»

Bien que tout ceci n'es pas était dit à voix basse, bien qu'elle n'es pas hurlé non plus, il est évident que personne n'entendis ces remarques. Le groupe couvrant la plupart des bruits environnant en piaillant autour de la célébrité du jour.
Sérieusement vous avez vraiment cru qu'elle allait rester plantée là à attendre que Red la remarque ? C'est que vous ne connaissez pas encore le phénomène. A coup de tirage de cheveux, de morsure et d'écrasage de doigts de pieds, elle se faufila jusqu'au centre de la foule, apercevant enfin son cher et tendre... enfin futur cher et tendre, peut-être... . Sans dire bonjour ou quoi, elle se suspendit littéralement au coup du champion, déposant un baiser au coins de ses lèvres en narguant du regard toutes les femelles en chaleur qui se trouvaient au tour, du genre "propriété privée dégagez bande de poufs !" Oui oui, je vous assure, tout ça juste avec un regard, et oui aussi vulgairement.
Les expressions désapprobatrices de ces mesdames ne firent que rendre Lily encore plus amusée, jubilant de la frustration qu'elle avait provoquée chez les groupies.

Code by Joy

.:-------------------------:.

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues

Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une célébrité attendue Ven 17 Juin - 19:28

Durant son excursion à Johto, notre Légende vivante est passée par le Plateau Indigo histoire de discuter de choses qui fâchent, de Résistance, tout ça, tout ça. Et a ensuite eu la soudaine envie de découvrir une nouvelle région qui n'est autre que Kalos. Eh oui mine de rien il n'en a entendu parler que dernièrement, ça vous étonne ? Il est pas très au fait des choses qui se passent autour le jeune Red. Donc il usa de son gentil Dracolosse pour parcourir le ciel au dessus de Johto puis d'Hoenn pour ensuite découvrir Kalos, la grande, la belle, la magnifique. Et une bonne grosse zone urbaine qui lui faisait de l'oeil. Ni une, ni deux le dresseur piqua et son Pokémon se posa quelques kilomètres à proximité de ce qui était Pa... Illumis évidemment. Le Pokémon rentra dans sa PokéBall et ne sentant plus de mouvements aériens Pikachu sortit de sa Ball pour grimper sur l'épaule de SON dresseur, à SA place. Tout cela sentait la banalité et Red se laissa faire, davantage concentré à admirer les bâtiments. Bon sang ça change des petits immeubles de Kanto... Ouah. Aaah la technique, le progrès du même non, l'état stationnaire, le modèle de Solow... Bon mon bac de philo est peut être passé mais pas celui d'éco-socio alors accrochez vous je vais remobiliser mes savoirs, histoire de réviser tout en rôle playant !

Red entra dans la ville en regardant à droite à gauche pour se repérer dans l'immensité de la cité, de la capitale. Il pensait clairement passer inaperçu comme d'habitude. Il est si naïf... En même temps de son point de vue c'est assez clair, ça fait des années qu'on ne parle plus de lui et puis il doit bien avoir des dresseurs doués ici non ? Donc c'est dans une sérénité presque affligeante qu'il se baladait à la recherche de... à la recherche de quoi d'ailleurs ? Que recherche l'homme sinon à accomplir ses désirs ? Ben tiens justement !  « Savons-nous toujours ce que nous désirons ? » Voilà j'ai réussi à caser le sujet de philo du bac ! Hélas je n'ai pas disserté sur celui-ci donc je n'ai pas la réponse mais on peut parler de la conscience, des sens, de l'inconscient et tout, et tout.  Mais nous nous éloignons. Donc que désire ce petit Redounet que l'on aime tant ? Si on veut vraiment la réponse profonde ce serait : du défi et davantage de fraternité entre les hommes mais ça s'obtient pas en une après midi tout ça donc on va se rabattre sur... de la nourriture. C'est bien ça, c'est simple, abordable et en plus il y a un restaurant juste au bout de la rue. Il paraît qu'à Kalos il y a des restaurants partout et que c'est très bon ! Comme le sait-il ? Il vient de l'entendre de la bouche d'un touriste en se promenant à l'instant là. Il faut dire qu'avec tout ce monde dans les rues il écoute malgré lui toutes les discussions l'Ultime dresseur. D'ailleurs personne ne semble le reconnaître, en fait beaucoup le regardent juste parce que ses vêtements ne sont pas dignes de la ville et du style à la française de Kalos voilà tout. Une solidarité mécanique ne peut pas se créer vu qu'il n'y a pas intégration sociale. J'irai même plus loin en disant que Red est vu comme un déviant, un marginal ! Du moins pour l'instant, car tout changera, TOUT.

S'asseyant à une table sur une terrasse, le jeune homme fit descendre sa casquette sur ses yeux pour se cacher du soleil qui illuminait de ses rayons les ruelles comme les grandes allées. Tout le monde semblait pressé, chaque personne marchait d'un pas rapide et peu étaient ceux qui prenaient leur temps, le dresseur en faisait parti. Il commanda un croque monsieur et une limonade d'un air détendu et croisa le regard qui ne fallait pas. Celui d'une et j'insiste sur le « une » touriste venant de... de... Kanto oui tout à fait ! Joie... bonheur... plaisir... Parce que sur le coup la jeune femme passe son chemin voyez, il n'y a rien qui se produit dans sa pitite tête. Et puis là elle percute sur la casquette et le Pikachu et tout s'enclenche. Elle est une grande fan qui a des posters du garçon dans sa chambre ou du moins en avait il y a quelques années. Quelques secondes s'étaient passées quand elle revînt à la charge pour demander au garçon si il était bien Red. Gentil comme il est il acquiesça, discuta quelques minutes et lui signa un autographe. Ce sera le premier d'une looongue série croyez moi. Car comment aurait-il pu savoir que la Red de la Capture avait subie une émission people il y a une semaine ? Et qu'étant donné que la population s'est interrogée sur le « Red », un dossier a été fait sur le dresseur il y a trois jours... Comment cela a pu si mal tomber ? Donc quelques personnes remarquent l'autographe, des clients du restaurant commencent à avoir des soupçons et de fil en aiguille tout suivit. Je ne saurais vous expliquer comment un attroupement a pu se former mais quand la Légende posa le pied dans la rue après avoir payé, ce fut l'assaut, le drame, l'invasion. Il y  en avait partout ! Pire que des Rattatas et Dieu sait qu'il y en a beaucoup à Kanto, sur les vingt personnes qu'il y avait autour de lui, quinze étaient du sexe opposé. Non, cette situation il ne la connaissait pas. D'ailleurs il était un peu beaucoup mal à l'aise. Beaucoup demandaient des autographes tandis que d'autres le complimentaient sans relâche mais le brouhaha qui s'élevait était incompréhensible à ses oreilles. Red affichait un sourire gêné presque niais face à la situation tandis que son Pikachu était trifouillé de toutes parts.

Et alors qu'il tentait de raisonner la foule qui se faisait de plus en plus importante à cause des curieux, il se passa quelque chose qu'il n'imaginait que dans ses rêves les plus fous au plein milieu d'une nuit d'été. Il perçut de l'énervement venant d'un endroit dans la foule et sans avoir le temps de se questionner une jeune et belle demoiselle surgit de la foule comme si elle venait de triompher contre la plèbe, contre l'adversité et vînt s'accrocher au cou de l'ancien Champion provoquant un élan de jalousie et de désir dans l'assemblée. Les cheveux de cette jeune fille mirent Red sur la voie et en un dixième de seconde il avait reconnu son visage. C'était Lily. Mais comment ? Comment était elle ici ? Et pourquoi. D'abord surpris il ne bougea pas, les yeux grands ouverts se demandant ce qui se passait autour de lui. Et puis le baiser qu'elle lui déposa le fit devenir pourpre et par réflexe il la serra dans ses bras, heureux de la revoir. Mine de rien, une part non négligeable des spectatrices étaient sous le charme de ses retrouvailles dont elles ignoraient tout. Oubliant tout ce qui se passait autour de lui il plongea son regard de braise dans les yeux de la seule et l'unique, de SA belle.

« Coucou toi. Je ne pensais pas te revoir ici. On est quand même loin de Johto. »

Il lui embrassa à son tour la joue avec un sourire qui n'avait plus rien de gêné, au contraire il était assuré, pur, presque -et c'est nouveau- charmeur. Enfin, seulement malgré lui puisque c'est bien connu Red est un charmeur mais uniquement malgré lui. Ignorant royalement toutes les têtes autour de lui il leva les yeux à la recherche d'une direction plaisante et reposa ensuite son regard sur Lily.

« Je ne suis jamais venu ici auparavant, tu connais la ville ? Tu me fais visiter ? »

Il sourit de nouveau en faisant glisser sa main droite sur le dos de Lily. Il ne voulait surtout pas la perdre dans cette foule de prétendante et plus inconsciemment, il ne souhaitait pas la lâcher. Voyez c'est la libido freudienne, les pulsions et désirs refoulés par la société et le travail. Dans les tréfonds de la conscience du jeune homme on pourrait percevoir l'envie de câliner celle pour qui son cœur bat, loin de tout, loin des tracas. Aaah tout semble plus léger lorsque cette princesse est présente à ses côtés. C'est comme si les tracas du monde qu'il porte sur ses épaules avaient disparu.

"It's time to battle..."                                                "I'm the master, you're the challenger..."

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une célébrité attendue Mer 14 Déc - 15:57

Une célébrité attendue
Ft. Red

Toujours fermement accroché à l'objet de tous ses désirs, Lily continuait de toiser les femmes qui pouvaient être envieuses de sa situation, jubilant intérieurement. Elle ne quitta la foule des yeux qu'au moment où son champion s'adressa à elle.

« Coucou toi. Je ne pensais pas te revoir ici. On est quand même loin de Johto. »

Le baiser, déposé sur la joue de la demoiselle, qui suivi ne la laissa absolument pas indifférente, mais fierté mal placée oblige, la demoiselle n'en montra rien, mais difficile de contenir le léger blush rose qui vînt doucement colorer ses joues de bébé.

- Oui c'est vrai, mais Illumis est la seule ville qui mérite l'honneur de m'accueillir pour mon simple plaisir.»

En voilà une affirmation ô combien orgueilleuse. Mais que voulez-vous on ne la refera pas et je souhaite bon courage à celui ou celle qui essayera.
Le regard du Dresseur se détournant d'elle, Lily ne pût réprimer une grimace de déception et mécontentement, elle qui aime tant être au centre de toutes les attentions. Heureusement ce fût de courte durée et très vite Red posa de nouveau ses beaux yeux sur son altesse, pour son plus grand plaisir.

« Je ne suis jamais venu ici auparavant, tu connais la ville ? Tu me fais visiter ? »

D'abord, étonnée qu'un grand voyageur comme Red n'es jamais mis les pieds à Illumis, elle entreprit ensuite de le faire sortir de cette foule de femelle en chaleur. C'est donc à grand coup de coude, de doigts dans les yeux et j'en passe que la demoiselle se fraya un chemin parmi la populace, suivi de très près par son amour de champion, dont elle avait saisi la main lorsque ce dernier l'avait délicatement déposée dans le dos de cette dernière.

- Tu as déjà vu la tour prismatique ?»

Non pas qu'elle ait particulièrement envie de la voir, elle elle l'avait déjà vu un nombre incalculable de fois, à force de parcourir les ruelles en long en large et en travers, la demoiselle finissait par connaître la ville sur le bout de ses ongles manucurés. Mais même sans cela, pour elle une grande tour qui s'illumine, dissimulant une arène, n'a que peu d'intérêt ... en effet si son altesse apprécie tellement Illumis c'est surtout pour ses boutiques et restaurants de luxe, sans oublier qu'on peut trouver les objets les plus farfelus à Illumis. Une ville faite pour notre princesse nationale !

Mais qu'à cela ne tienne, elle l'emmènera "Au Chic-à-Porter", sa boutique préférée, juste après lui avoir montré la célèbre tour. Vous l'aurez compris, le pauvre Red n'aura pas le choix de subir une Lily en folie, au milieu d'une jungle vestimentaire... le pauvre.

Spoiler:

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une célébrité attendue Aujourd'hui à 18:54

Une célébrité attendue