Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Petite mise en scène ♥

Clyde Fitzgerald

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Petite mise en scène ♥ Sam 11 Juin - 15:24

21 ans - Champion d'Oliville - Né à Ville-Griotte
Clyde FITZGERALD
Clyde est le cadet d'une famille modeste vivant à Ville-Griotte. Il possède un frère aîné, Yannis, ainsi qu'une petite soeur nommée Lily. Durant son enfance, Clyde s'est passionné pour les arts, en particulier le théâtre, la musique et la danse un peu plus tard. Un jour il découvre les combats Pokémons après une retransmission d'un combat de ligue et décide alors d'entamer un voyage initiatique. Il abandonne la conquête des badges à Oliville après un accident. Suite au départ du précédent champion, Clyde devient champion de l'arène d'Oliville et consacre sa vie au bien être des habitants ainsi que des jeunes dresseurs venant le défier.
  • Célibataire
  • Hypocrite
  • Prévenant
  • Cultivé
  • Curieux
  • Maladroit
  • Distrait
  • Naïf
  • Narcissique
  • Fiche
Liens recherchés
Rival : Une personne convoitant la même chose/personne que Clyde.
Ennemi : Rien que de voir cette personne suffirait à mettre Clyde en ébullition.
Meilleur(e) Ami(e) : Une personne de confiance avec qui Clyde pourrait se confier et vice-versa.
Liste des RPs
En coursConcours d'Unionpolis ft. Hope Hasting, Nicolas de Beaumarchais et Sheena Fujibayashi
Bienvenue dans le monde perdu ft. Eric Lencher, Red, Elizabeth de Beaumarchais et Green
L'art ça ne se discute pas, ça se vit. ft. Haruya Stardancer
On voit la vie en rose. ft. Salem Grant
titre ft. ...

AchevésCe n'est qu'une mise en scène ft. Green
Le dormeur, la sadique et le comique ft. Snow Mudkip et Alice Taylor
Dragouillage et bonnes salades à Joliberges. ft. Red
Enfin me voilà ! ft. Lily Fitzgerald
À la conquête des badges... Ou pas ! ft. Toshi Sakae
A bove Majore discit arare minor ft. Jadïd Ibn-Saoud
titre ft. ...

Feu - Timide - Brasier
Starter de Clyde, confié au jeune garçon par le Professeur Orme alors qu'il n'était qu'un Héricendre, Feurisson est un Pokémon d'un naturel méfiant. Ce n'est pas parce qu'il a vécu des trucs pas cool, loin de là, c'est juste qu'il est extrêmement timide et peut-être un peu paranoïaque. Il reste tout de même un excellent compagnon pour Clyde. Feurisson est aussi très combatif et refuse très rarement un combat. Il est d'ailleurs difficile à toucher de manière brute puisqu'il abuse de Brouillard et Reflet pour se rendre quasiment invulnérable.
Brouillard – Reflet – Lance-Flammes - Météores
Feurisson ♂
Feu - Calme - Sécheresse
Feunard est un Pokémon calme et d'une extrême douceur. Elle fut capturée par Clyde dans les environs de Rosalia pendant son voyage initiatique en tant que Goupix. Feunard est un peu la maman du groupe, elle est la plus posée et préfère observer silencieusement ses compagnons plutôt que d'aller jouer avec eux. Cependant elle panique très facilement quand elle voit un de ses alliés en danger, notament quand Clyde brûle.
Onde-Folie – Feu-Follet – Lance-Flammes - Châtiment
Feunard ♀

Fée - Modeste - Délestage
Obtenue lors d'un échange pendant le voyage de Clyde à Kalos. Elle évolua directement après l'échange en Cupcanaille. Elle est joueuse et un peu surexcitée, Cupcanaille est le Pokémon le plus amical de Clyde. Étant la seule de l'équipe à ne pas être du type feu, elle est également la botte secrète du champion.
Vampibaiser – Attraction – Lance-Flammes - Aromathérapie
Cupcanaille ♀
Feu/Normal - Foufou - Rivalité
Clyde a obtenu Hélionceau en échange lors de son voyage à Kalos. Il est le plus jeune et le plus faible de l'équipe. Malgré tout, Hélionceau est, à l'image du champion, narcissique comme c'est pas permis. Il aime se faire admirer et est un maître de la vantardise.
Râle Mâle – Vantardise – Rengorgement – Lance-Flammes
Hélionceau ♂

.:-------------------------:.

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Calix & Clarys

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:

Birdé (par intermitence) par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Petite mise en scène ♥ Sam 11 Juin - 15:26

Civile • Petite soeur
"Tu te crois peut-être parfait toi ? Tu n'as jamais fais d'erreur ? "

Elle est la petite sœur chérie de Clyde. Celle-ci aime beaucoup le taquiner, notamment sur son physique plutôt androgyne, mais Clyde n'arrive pas à voir une once de méchanceté en elle. Il faut dire qu'il est partit assez tôt de la maison familiale. Depuis qu'il a entamé son voyage initiatique, Clyde voit très peu souvent sa petite sœur. Il est très souvent inquiet pour elle et n'apprécie pas l'idée qu'elle sorte avec Red.
rencontrée ici
Lily Fizgerald
Prédéfini - Grand frère
Yannis est le grand frère de Clyde.
Yannis Fitzgerald

Pokémon - Ancienne Connaissance
"Désolé pour le coup de tête madame ! "

Snow était un jeune Gobou à la recherche de son t-shirt, qui lui a été dérobé par un Aligatueur, que Clyde a rencontré à Oliville. Feunard avait sauvé Snow de l'Ultralaser du Lagron de la Sirène. Honteux d'avoir risqué la vie d'un autre Pokémon, Snow s'enfuit et Clyde ne le revit plus jamais.
Rencontré ici
Snow Mudkip
Maîtresse Hoenn - Connaissance
"Je ne saurais mieux dire, mon cher Clyde. "

Connue sous le pseudonyme de "La Sirène", Alice est une femme que Clyde trouve sympathique.
Rencontrée ici
Alice Taylor
Maître Indigo - Connaissance
"Il ne manquerait qu'une fête foraine pour que ta ville soit parfaite, Clyde! "

Ancien collègue et actuel supérieur de Clyde, bien qu'ils ne soient pas toujours d'accord, le champion apprécie l'actuel Maître de la ligue indigo. Green lui a d'ailleurs permis de se questionner sur sa vie. Clyde voit en Green un pauvre enfant blessé par l'indifférence de son plus proche parent encore vivant.
Rencontré ici et ici
Green
Civile - Connaissance
U.C
Rencontrée ici
Sheena Fujibayashi

Civil - Connaissance
"Vous allez bien ? Je dois dire que votre prestation était très jolie mais vous m’avez fait peur pour le final. J’espère que ce n’était pas prévu ou alors vous êtes fou."

U.C
Rencontré ici
Hope Hasting
Conseiller/Coordinateur - Connaissance
Connu sous le pseudonyme Bryan
Rencontré ici
Nicolas de Beaumarchais
Dresseur - Méfiance
"C'est cette infime partie du monde qui peut causer la perte du plus grand nombre. Et au fond de nous, nous avons tous une part d'égoïsme. J'entends que l'homme n'est pas parfait mais nous voyons où cela nous mène. "

Clyde considère Red, comme beaucoup, comme le meilleur dresseur existant, bien qu'il ait été surpassé par Gold. Cependant le champion apprécie très peu la philosophie très pessimiste de l'ancien Maître. Il pense également que Red à tendance à se contredire lui même en agissant comme un gamin dès qu'il s'agit de Green. Il ne supporte pas l'idée que Red sorte avec Lily car il a peur qu'il lui transmette ses mauvaises pensées.
Rencontré ici et ici
Red
Prisonnier Plasma - Connaissance
"En temps normal je me serais sans doute amusé à faire des paris sur ces deux la mais je me demande vraiment si on peut les raisonner"

U.C
Rencontré ici
Eric Lencher

Conseillère - Connaissance agréable ♥
U.C
Rencontrée ici
Elizabeth de Beaumarchais
Dresseur - Connaissance
"Parfois, les mots ne suffisent pas. C'est d'autant plus vrai pour l'art."

U.C
Rencontré ici
Haruya Stardancer
Dresseur - Ami - Protégé
"Je n'oublierai pas ses paroles et je vous promets même de revenir vous montrer les progrès que j'aurais fait... en tant que dernière de mes huit épreuves !"

Clyde apprécie ce dresseur et voit en lui un potentiel Maître Pokémon, sûrement meilleur et plus prometteur que ne l'était Green. Il fit de lui son protéger après lui avoir transmit sa passion pour les combats lors d'un match amical.
Rencontré ici
Toshi Sakae
Soldat Plasma - Connaissance
"Et je rêve de devenir dresseur, peut-être un jour même devenir un de vos collègues. Trousselin et moi, nous rêvons d'ouvrir une arêne composé de pokémon adorables..."

Jadïd est un jeune adolescent que Clyde trouve sympathique quoiqu'un peu trop "mou" dans le sens où il a trop tendance à se laisser marcher sur les pieds. Clyde l'a défié et à essayer de lui expliquer l'importance pour lui de s'endurcir surtout s'il souhaite devenir champion d'arène. Clyde admire Jadïd pour ses talents pour la couture. Cependant, de son côté, Cupcanaille apprécie très peu Troussy, le Trousselin de Jadïd.
Rencontré ici
Jadïd Ibn-Saoud

Championne - Collègue - U.C
"..."
U.C
Rencontré [url=bll]ici[/url]
Salem Grant
U.C
"..."

Rencontré [url=url]ici[/url]
U.C

.:-------------------------:.