Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol

Partagez | .

Flamboyante et combattive (terminé)

Invité
Invité

MessageSujet: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 7:13

Présentation de Selket
Nom :

Prénom: Selket

Espèce: Brasegalie

Lieu d'origine: Unys

Lieu de vie: Unys

Nature : Foufou

Capacité spéciale : Turbo

capacités:
- Picpic
- Pied voltige
- Poing Feu
- Jet de Sable

Particularité: son corps écarlate est couvert de tatouages couleur feu.

Présentation mentale: (10 lignes minimum)
La douce et délicate... ... ... quoi que... La dynamique Selket est une Brasegalie qui est connue pour son tempérament altruiste et juste, particulièrement envers les Pokémons. Pour ce qui est des humains, son attitude fraternel est très sélectif. Elle considère la plupart d'entre eux comme nuisibles et conquérants pour leurs captures incessantes et ce que les dresseurs font d'eux. Cela dit, il s'agit d'une Pokémon patiente et qui prend le temps d'observer, d'analyser, et ainsi agir en conséquent sans se précipiter ni faire de fausse manœuvre. Son dada ? La précision et la ponctualité, rien ne doit être fait au hasard.
Ce qu'elle préfère dans la vie ? Vagabonder, découvrir de nouveaux horizons ainsi que faire de nouvelles rencontres. Elle n'aime pas être seule, mais lorsqu'il s'agit d'un sauvetage ou d'une mission plein de furtivité, c'est un coup moral qu'elle est prête à sacrifier. Elle aime également prendre soin de son corps et soigne particulièrement l'éclat de sa crinière platine dont elle n'éprouve que pour plaisir à l'exposer jalousement devant les autres.
Ce qu'elle déteste ? La solitude, l'obscurité, c'est comme pour elle un signe de désespoir, comme si la vie commençait à l'abandonner, comme si elle se sentait sans valeur. Lorsque le chagrin la gatte, c'est son moyen de consolation, mais aussi sa punition, dans le désir de "se priver", elle se met donc à l'écart, sans déranger, faire comme si elle n'existait pas... comme si elle n'existait plus.
Pour le reste ? C'est à vous de le découvrir en partant à sa rencontre !! Voulez vous fraterniser rapidement ? Essayer de lui rapporter des baies, elle s'avers être très gourmande~

Histoire: (10 lignes minimum)
Comme le commun des Pokémons sauvages, la Brasegalie baptisée Selket est née au sein d'une famille aux recoins d'Unys. Son père était plutôt adroit pour la chasse et la pèche, il aime également garder son instinct protecteur et guetter les potentiels intrus pouvant nuire à leur confort familiale. Sa mère était plus particulière, elle était pas nécessairement la plus belle mais elle était dotée d'un regard bleu perçant renfermant toute la douceur et la beauté de son âme... c'était tellement beau... qu'on s'y noierait dedans. Ce fut le cas du père dites vous. Sous le charme, le père de Selket se lie à cette femelle pour la vie et créer ainsi cette famille. Selket a un frère ainé, mais il quitte la famille à sa maturité pour explorer le monde. Il ne tardait plus qu'à Selket de faire de même et devenir elle aussi une combattive exploratrice !
En quittant le cocon familiale, sa première curiosité touche les humains... OH MON DIEU !! Ils capturent les Pokémons ?!? Et ils se servent d'eux pour les combats, comme des armes de destruction ? Mais mais... c'est horrible !! C'était la première image qu'elle eut d'eux, et ceci l'avait profondément traumatisé. Depuis, elle tente désespérément de ne plus aller à leur rencontre, mais l'erreur qu'elle commettait fut la généralisation, et contrairement à ce qu'elle pensait, les humains étaient loin d'être "tous" conquérants. Par crainte, Selket décide de perfectionner ses moyens de défense pour pouvoir se protéger, puis bientôt, pouvoir protéger ceux qu'elle affectionne. Pourtant, la curiosité était toujours en éveil et l'exploration la guide vers de nouvelles terres, mais en découvrant la nuisible existence des "teams", rien ne se passe comme prévu, et Selket se devait d'être prête pour faire face au danger potentiel qui pouvait la guetter.

Comment en sommes nous arrivé là ? Voici ce qu'il s'est passé plus en détail :

Lorsqu'elle n'était encore qu'une Poussifeu, Selket n'eut pas l'occasion de beaucoup connaître son frère qui "avait l'âge de quitter le cocon familiale" paraitrait il. D'ailleurs, elle n'a même pas connus son nom. Selket était perplexe, pourquoi partir ? Pour faire sa vie ? Pour fuir les humains ? Une autre raison ? Oui, c'était chamboulé dans sa tête de moineau... Pendant ce temps, ses parents continuèrent de la couver, soigneusement, protecteurs... Oui, eux aussi semblaient se méfier des humains. Quand Selket cherchait à obtenir  des informations sur eux ainsi que la méfiance adopté, son père préférait ne pas en parler, juste qu'elle devait rester vigilante. Sa mère quant à elle, lui apprenait à devenir observatrice et analyste, de sorte à pouvoir assimiler l'aptitude à juger par elle même... ou à accroitre sa méfiance.

C'est à l'âge de Galifeu que Selket apprend réellement les base du combat en temps que Pokémon sauvage au sein de son entourage à Unys et quelques connaissances Pokémons lui accordant patte forte. De ces entrainements, elle apprit une chose essentielle : Ce que l'on sait de l'ennemi est une clé vers la victoire, mais ce que l'on croit savoir de l'ennemi est un danger pour soi même. Mais est-ce qu'elle devait interpréter cette citation de manière analogue envers les humains ? Après tout, elle ne savait pas tout d'eux...
C'est après quelques années d'entrainement qu'elle prit elle aussi son envol, migrant vers les régions urbanisées et pouvoir en apprendre plus sur les humains... mais rien ne se passe comme prévu !
Alors qu'elle mit le pied un soir dans une ville faiblement active à l'heure de nuit, Selket Galifeu est interceptée par un groupe d'humain en tenue de service... une team ? des bandits ? des dresseurs ? des policiers ? ... elle ne savait qui c'était pour l'instant, mais... ce soir là... elle a été emportée avec eux.

... Selket a été capturée...

Le lendemain, elle fit alors connaissance avec ses ravisseurs, en effet, il s'agissait de forces de l'ordre Plasma. Les Pokémons sauvages ne pouvaient pas se permettre de vagabonder librement en certains lieux de la ville même s'ils disposait d'un certain bénéfice niveau point de vu hiérarchique, mais ils pouvaient représenter un danger pour ceux qui n'étaient pas accompagnés de Pokémons apte au combat. Sans nécessairement appartenir à quelqu'un en particulier, elle éprouve une certaine fascination à leur tenir compagnie et utilise les enseignements de sa mère pour observer... et juger. Ces humains là, les... "policiers" que l'on nommait disciple de l'ordre plasma, étaient donc là pour la bienveillance et la sécurité, déclinant tout point de vue d'infériorité ou de supériorité entre les races, ils semblaient être là pour destiner le monde à un équilibre parfait entre l'humain et le Pokémon... Ca l'intéressait. Elle pouvait de plus protéger les plus faible et perfectionner ses techniques de combat, que pouvait elle trouver de mieux ? Ainsi, Selket rejoint l'équipe et devient membre des forces de l'ordre plasma en temps que Pokémon justicière.

En devenant plus performante, elle obtient alors sa forme ultime (ou pas ?) en devenant une Braségalie. Elle était de taille quasi-humaine, en plus grande... 1m90. Ses formes féminines étaient mise en valeur et sa mentalité évoluait avec son évolution même. Bien que toujours combattive, elle semblait avoir un certain coté narcissique qui la stimulait à prendre soin d'elle de manière perfectionniste, en particulier sa crinière de platine... Attention ! elle déteste qu'on la mouille ou qu'on la décoiffe ! Cela dit, bien que docile pour remplir ses missions, elle restait bornée et effectuait ses tâches à sa manière dans la mesure ou le travail était fait. Elle était payée en Poffins, et pour elle, c'était une belle récompense.

Peu à peu, un nouvel objectif se forge en elle... Qui était son frère ? Qu'est il devenu aujourd'hui ? Elle espère réussir à accomplir cette quête, bien qu'il soit peu probable qu'ils se reconnaissent mutuellement...

Autre: Merci à Elwin Kerrien la première à m'avoir accueillit sur le forum !! °^°

Dernière édition par Selket le Mer 8 Juin - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 7:33

Bienvenue Selket !

Alors, la description mentale est pas mauvaise, mais, l'histoire est trop courte. Tu tombes dans le défauts de nous "informer" sur la vie de ton personnage, et nullement nous la raconter. Enfaîte, pour tout dire, ton personnage n'est abordée que dans un paragraphe de 8 Lignes ! Avant tu abordes la famille.

Raconte comment ton personnage a vécu, et comment il a eu ce traumatisme. Je ne peux valider pour le moment.

.:-------------------------:.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 7:36

entendu j'étofferai ce détail dans la soirée. Merci pour le conseil et l'accueil ! °^°
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 9:00

Bonjour et bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas ^^

Tu es une Brasegalie, n'est-ce pas ? Donc un Pokémon en dernière stade d'évolution. Ce serait sympa de nous parler des différents stades de Selket, par quelles occasions elle a pu évoluer, ect. ^^

Bon courage pour ta fiche ! :D

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 9:21

Bienvenue ^^ mes collègues ont tout dit, bonne chance pour la suite de ta fiche o/

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 11:48

entendu merci pour vos conseils ! la fiche sera terminée ce soir ! ^u^

( Le changement de curseur est original mais je psychose avec, comme si ça ne tombait pas exactement sur le bouton souhaité )
Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 12:53

Bienvenuuuue !

Je sais ce que fera mon petit Charles quand il voyagera à Unys :3
*va préparer un bon gros sac de pokéballs* ^^

Je parle en #cc9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 18:52

Bonsoir Charles, je serais honorée de faire ta rencontre dans mon premier RP ! (ça m'épargne la recherche RP remarque °^° ne cherche pas Selket... Trouve ! que diable !)

Ma fiche a été mise à jour à l'écoute de vos conseils ^u^
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 19:38

Il y a du mieux dans ton histoire, on en sait plus sur Selket et c'est vraiment plaisant ^^
Cependant j'ai une petite question !

Est-ce que Selket fait actuellement toujours partie des FPI ? Il faut savoir que normalement (je dis bien normalement) un Pokémon sans dresseur ne peut pas concrètement faire partit des FPI, je ne sais donc pas ce qu'en pense donc mes collègues et je ne sais pas trop si on peut te valider en tant que Pokémon Policier. Personnellement je n'aurais rien contre, étant donné que les FPI collaborent avec l'Ordre Plasma sur notre forum ils doivent être maintenant habituer à travailler avec des Pokémons.

Il faudra voir ça avec mes collègues donc. Mais sache que si ce n'est pas possible d'être FPI pour toi et que ça te tiens à cœur de travailler avec les humains, devenir un soldat Plasma est totalement possible pour toi.

Je ne m'occupe pas des Pokémons, mais pour ma part tu as mon soutiens pour la validation. Il y a eu des efforts sur la fiche et le personnage est intéressant de mon point de vu, d'autant plus si elle travail avec les humains en tant que FPI/Soldat Plasma :)

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 19:45

C'est très aimable ! ^u^

En ce qui concerne mon perso je la considère comme toujours membre du FPI, mais si cela pose problème, je peux éventuellement modifier ma fiche comme quoi elle "a été" membre du FPI et que son destin a fait qu'elle ne l'ai plus à l'heure actuel. Je modifierai en fonction de la prochaine réponse ^u^
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Mer 8 Juin - 20:19

Comme Chika l'a dit, il y a trois solutions :
- Soit Selket est pokemon de policier, elle leur appartient donc (du genre de Caninos pour l'agent Jenny dans l'animé)
- Soit c'est une pokemon indépendante de l'Ordre Plasma, qui considère humains et pokemons égaux, et comme l'Ordre Plasma et les forces de polices sont ensemble, ce serait la solution la plus simple.
- Soit elle est indépendante mais policière... mais là, il faudrait vraiment une fiche plus travaillée pour justifier cela. Car ce serait très inhabituel, rien que pour communiquer avec les humains policiers, faire des rapports, ce serait impossible pour Selket. Et puis les Policiers sont comme la majorité des humains de ce monde, pour eux, soit les pokés appartiennent aux humains, soit ce sont des pokemons sauvages. Si tu veux absolument cette solution, il faudrait rallonger ton histoire et trouver une sacrée bonne raison qui explique ce fait, mais ce serait compliqué ^^"

Je te suggère de prendre la solution n°2. A part ça, la fiche est validable. ^^

Edit : fiche éditée et donc perso validé dans l'Ordre Plasma.

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Calder

Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Jeu 9 Juin - 11:58

YESSSSSSSSSSSSSS ! Une Braségali (je connais un certain Terrence qui va encore pêter un plomb...), et en plus dans l'Ordre Plasma ! o/ Mon voeu a été exaucé o/

Depuis combien de temps ton personnage fait-il partie de l'Ordre ? Il faut savoir que l'acceptation des Pokémons au sein de l'Ordre est encore récente, et, d'un point de vue RP, expérimentale. Si tu veux on pourra en parler sur la CB.

Je serais ravie de faire un RP avec toi en utilisant Mickaël Machina (le chef Plasma)... dès que j'aurais fait tous les RPs que je dois faire avec lui =w=

Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé) Jeu 9 Juin - 20:02

disons que je n'ai pas de durée à donner, je pense pas que le niveau et l'âge d'un pokémon puisse se confondre/s'associer. Mais sur un point de vue "repère temporel", on peut supposer que mon personnage appartiens au groupe depuis la fin de son stade de Galifeu, on peut donc dire... deux bonnes années.

Au plaisir de rencontrer ton personnage ^u^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamboyante et combattive (terminé)

Flamboyante et combattive (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1