Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Un rp svp ^^
Aujourd'hui à 12:39 par Eric Lencher

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Sam 14 Jan - 9:11 par Eric Lencher

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

» Petite visite du désert (PV Deko)
Ven 6 Jan - 11:37 par Deko Kemono

» Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]
Mer 4 Jan - 20:22 par Sol

» Pokémon d'Antan
Mer 4 Jan - 12:08 par Invité


Partagez | .

Elijah, dresseur en quête d'experience

Elijah Shinran



Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2016

MessageSujet: Elijah, dresseur en quête d'experience Dim 5 Juin - 20:13

fin


Présentation de Elijah Shinran
Nom : Shinran

Prénom: Elijah

Age: 17 ans

Sexe: masculin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Volucité

Nombre de badges: 3

Premier POKEMON acquis: Airmure

Equipe POKEMON:

- Lianaja
Surnom : Bean
Genre : mâle
Talent : engrais
Capacités : fouet liane/croissance/charge/vampigraine
Présentation rapide : Plus petit qu'un lianaja normal, les gens le voient beaucoup comme un pokemon faible. En effet, venant a peine d'évoluer et n'étant pas extrêmement fort il reste souvent dans l'ombre des autres pokemon d'Elijah. Pourtant il est certainement le plus réfléchit des trois, pensant souvent ses actions avant de  les faire et même parfois reconsidérant les ordres de son dresseur.

- Airmure
Surnom : aucun
Genre : mâle
Talent : fermeté
Capacités : tranch'air/cyclone/hâte/griffe acier
Présentation rapide : Airmure est un pokemon la plupart du temps gentil et plutôt généreux, acceptant volontairement d'aider quelqu'un et répondant loyalement aux ordres de son dresseur. Il aime bien les choses nouvelles. A l'état sauvage il n'avait rien contre les humains et était plutôt déçu par le peu d'attention qu'on pouvait lui accorder. Quand il aida Elijah alors que celui-ci était perdu et blessé, ce dernier avait finit par ne pas avoir peur et avait même trouvé Airmure très classe. Airmure voulut rester avec lui par la suite autant pour l'aider que par ce compliment. Oui, il lui suffit de peu et n'aime pas se sentir seul.

- Luxio
Surnom :
Genre : femelle
Talent : rivalité
Capacités : chargeur/etincelle/grondement/charge
Présentation rapide : Luxio est certainement la plus énergique des pokemon de Elijah. Elle a tendance a réagir au quart de tour et a accepter presque tout défis. Pourtant elle est tout de même loyale envers son dresseur et n'aime pas les coups bas.

Autres POKEMON dans la boîte: aucun

Description physique et mentale:

Elijah est un jeune homme de 17 avec une corpulence moyenne et n’étant pas spécialement grand. Il a un poids plutôt normal, et a tendance a ne pas en prendre quelque soit les repas qu'il prend. Il se tient en général plutôt droit sauf quand il joue sur une de ses consoles, moment où il se cambre beaucoup. Il n'est pas très musclé, et pour cause il n'est pas très sportif bien que n'étant pas une catastrophe. Son visage quand a lui est assez allongé avec des traits peu marqués. Ses cheveux noirs et raides encadrent son visage sont coiffés vers le bas. Une longue mèche du côté droit ajoute un peu d'originalité a cette coiffure simple. Il a une cicatrice horizontale sous l’œil droit, qu'il essaye a peine de camoufler. Ayant une vue plutôt basse, il porte des lunettes ovales devant ses yeux dorés, changeant parfois pour des lunettes de soleil car il supporte mal les lumières trop intense, comme celle du soleil lorsqu'il brille fort. En général il aborde une expression neutre, mais peut facilement changer en fonction de la situation, pouvant passer facilement du sérieux lorsqu'il se concentre à une expression plus souriante lorsqu'il réussi ou blague. Quant a ses habitude vestimentaire, il porte des habits plutôt classiques, préférant des couleur peu voyantes en générale et variant en fonction du temps. Peu frileux on le voit rarement avec un gros manteau ou blouson. Par contre il supporte mal la chaleur.

En général, il apparait comme quelqu'un de calme, mais ayant l'air peu attentif, surtout lorsqu'il joue a ses jeux. En effet, il lui arrive de ne pas faire attention a ce qui se passe autour de lui mais il est rare qu'il ignore quelqu'un surtout pour quelque chose d'important. L'exception apparait de par le fait qu'il n'aime pas les gens qui donnent la leçon ou ceux qui se vantent devant lui. En général il se contente de ne pas écouter et de faire semblant d’acquiescer. En général cette technique marche, car il est plutôt bon acteur et de ce fait peut parfois se montrer manipulateur. Pourtant ce n'est pas quelqu'un d’asocial ou blasé, il peut très aisément converser avec quelqu'un correctement sans passer pour quelqu'un d’impoli. Par ailleurs il a une façon de parler plutôt bonne et se montre rarement familier. Il montre la plupart du temps qu'il a de l'humour et comprend plutôt bien le second degré, qu'il aime bien utiliser. Comme déjà expliqué, ce n'est pas quelqu'un de très actif et donc il n'apprécie pas forcément de faire des efforts pour rien.

Elijah est quelqu'un difficile a vexer et qui ne s'énerve pas très facilement, pourtant il peu sembler parfois impatient et capricieux, surtout si ça a un rapport avec ses jeux ou ses consoles. En effet, il n'aime pas perdre, être rabaissé a trop haut point ou ne plus savoir quoi répondre. Il n'aime pas non plus se sentir coupable pour quoi que se soit, et c'est aussi pourquoi il n'aime pas que quelqu'un avec qui il n'a aucun différent ait un problème a cause de lui. Il est par contre un peu rancunier, même s'il ne le montre en général pas. Il est plutôt cultivé et assez intelligent, mais il peut tout de même se faire avoir par des pièges un tant soit peu recherchés. Il a une mauvaise vue, d'après certains a cause de sa passion pour les écrans et n'as pas un très bon sens de l'orientation ni de très bonne connaissances en géographie. Il se comporte de façon neutre fac aux événements et a tendance a se dire que dans certain cas, la notion de bien ou de mal est ue question de point de vue. Il aime bien faire de nouvelles expériences et découvrir de nouvelles choses, et aime beaucoup ce qu'il considère comme classe. Par contre, il n'aime pas tant que ça d'être au centre de l'attention. Dans ces cas là, il essaye en général de trouver un moyen de se défiler rapidement et facilement.

Histoire: (10 lignes minimum)

Elijah est né et a toujours vécu a Unys, dans la ville de Volucité aussi loin qu'il s'en souvienne. Sa naissance s'est plutôt bien passé et ses parents en étaient heureux. Il vivaient tous les trois dans un appartement de bonne taille dans un bon quartier de la ville. En effet, la famille était plutôt aisée et ils vivaient bien, au détriment de la présence des parents. Son père était la plupart du temps absent pour son travail, et sa mère aussi, mais tout de même plus présente. Et pourtant, cela n'eut que peu d'impact sur le caractère d'Elijah, qui se trouvait déjà chanceux de vivre ainsi. Et puis il ne se sentait pas si seul. A l'école il était plutôt bon élève, quoique parfois peu attentif il avait de bons résultats et avait même finit par sauter une classe. En général il 'avait pas énormément d'amis, plus des connaissances sympathiques. Il n'était pas réellement renfermé sur lui même, mais certaines personnes le croyaient, surtout depuis que son père lui avait offert une console. Il a vite commencé a adorer jouer a deux jeux, la plupart du temps aventure ou rpg, et être dans un autre univers, changeant de personnalité pour un temps. Mais il n'avait rien contre le monde réel. Par contre, il n'avait pas beaucoup de contact avec les pokémon, mis a part le meganium de sa mère qui était chargé de le surveiller lorsqu'elle s'absentait et que personne ne pouvait le garder. A vrai dire, il rencontra son premier pokemon lors d'un voyage scolaire a hoenn, quand il avait 13 ans.

Le garçon s'était inscrit a ce voyage pour pouvoir voir du pays, lui qui ne connaissait pas grand chose des régions hors de Unys, mais les visites eurent tôt fait de l'ennuyer. Lors de l'une d'elle au nord de Hoenn près du site météore, absorbé par un jeu qu'il avait emporté il avait laissé le groupe le distancer. On ne sait pas trop si la professeur était tête en l'air mais elle ne s'était pas rendue directement compte de son absence. Lorsque lui même se rendit compte qu'il s'était perdu il se mit a leur recherche, mais n'ayant pas un bon sens de l'orientation il s'était encore plus perdu et s'était retrouvé dans une forêt. De plus en plus inquiet, il s'était mis a courir, mais la lumière tombante et sa mauvaise vue qu'il n'avait pas encore corrigée n'aidant pas, il ne vit pas une branche basse qui lui entailla la jouer et lui arracha un cri. La surprise le fit aussi chuter. Il était resté un instant a terre, mais en entendant un grand bruit a côté de lui il se releva et fut de nouveau surprit. Il y avait un Airmure, pokemon qui lui était jusque là inconnu, posé juste devant lui.

En fait, ce airmure solitaire survolait la forêt lorsqu'il avait entendu le cri du jeune homme, et s'était dirigé vers lui rapidement. L'oiseau n'avait rien contre les humain et était même parfois déçut du peu d'attention qu'on lui portait, contrairement a l'un de ses congénères aux ailes vertes et au teint cuivré qui semblé être admiré de tous les humains. Pourtant, il n'était pas plus puissant que ça et en avait rien a faire des hommes. Le airmure solitaire lui n'hésitait pas a aider les autres et c'est ainsi qu'il voulut aider cet humain qui avait l'air blessé et perdu. Elijah, remarquant que le pokémon n'avait pas l'air agressif, perdit un peu de sa peur et commença a admirer ce qu'il avait en face de lui. Il le trouvait franchement classe – de son point de vue – et le classa limite comme un de ses pokemon favoris. Il avait les yeux qui brillait, et cela avait attiré rapidement l'attention de l'oiseau, qui avait de plus en plus envie de l'aider. Il se rappela alors avoir vu dans les environ un groupe de personne qui semblait chercher quelqu'un. Il en déduisit que c'était surement cette personne, alors il décida de lui même de le ramener. Une fois ramené, Elijah se fit enguirlander par la prof pour avoir encore été vraiment inattentif. Et comme d'habitude, le jeune homme faisait mine d’acquiescer et feintait la culpabilité. Le voyage se continua dans le calme, le airmure été repartit mais il avait voulut rester jeter un oeil sur Elijah. Au final quand se fut l'heure de partir l'oiseau avait prit la décision de le suivre, pour essayer une nouvelle expérience et encore une fois il voulait pouvoir le surveiller.

Ainsi Elijah avait possédé son premier pokemon. Il continua sa scolarité sans beaucoup de soucis et porta des lunettes après cet incident qui lui laissa une cicatrice sur la joue, mais de plus en plus il se demandait se qu'il allait faire. C'est en jouant qu'il se trouva une réponse, il aimerait explorer et devenir meilleur dans le monde. Il avait commencé a s'intéresser aux combats pokemon qu'il trouvait similaire a certains jeux, avec des sessions d'entrainement et des stratégies. Il étudia un peu plus en profondeur les différentes choses a propos des combats, et en particulier les arènes de Unys. Il se décida de commencer par celle qui se trouvait dans sa ville, jugeant que ça n'allait pas être trop compliquer avec son airmure et de l'entrainement. Après de l'entrainement il finit par remporter la victoire de justesse face au champion et dit qu'il lui fallait avoir d'autres pokemon. Voulant continuer a gagner des badges, il partit vers le sud de volucité en traversant le pont Sagiciel, décidé a trouver un pokemon intéressant. Se fut dans la forêt qu'il rencontra un pokemon qui était un vipélierre. Ce dernier avait été abandonné par son dresseur car il était plus petit que les autres mais aussi, moins puissant. Et il se faisait attaquer par d'autres pokémon. Airmure le sauva bien entendu, et Elijah lui proposa de venir dans son équipe et de l'entrainer comme il se doit. Il savait d’expérience que parfois, les plus petits et faibles personnages – dans les jeux – pouvaient parfois se révéler les plus forts mais il fallait faire d'avantage d'effort dans ce but qu'avec d'autre, surtout au début (bonjour les villageois de fire Emblem ). En sortant de la forêt il continua d'entrainer le vipelierre, surnommé Bean, et se rendit compte que malgré ses faiblesses il semblait assez intelligent pour savoir quand frapper, et avit plusieurs fois presque réussi a mettre a mal un meilleur adversaire que lui, mais il dut avoir l'aide de Airmure a plusieurs reprises.

Au terme de ce nouvel entrainement, il avait finit par arriver a la ville suivante, avec l'aide d'Airmure qui l'aida a ne pas trop se perdre en chemin. Se sentant prêt il défia l'arène qui était de type normale et réussit a vaincre. A la fin du combat, Bean avait même évolué en Lianaja, mais ça n'avait pas arrangé son problème de taille. Voulant continuer, il ne tarda pas trop dans cette ville et continua jusqu’à la suivante. Mais il se rendit vite compte du défaut de son équipe dans cette arène où on le força a affronter un adversaire de type feu qui lui fit perdre son match. N'ayant pas prévu ça, il était déçu, mais ne voulut pas abandonner alors il se mit a la recherche d'un pokemon qui pourrait l'aider. Et il trouva une lixy. Il fut d'abors étonné car ce genre de pokemon ne devrait peut-être pas apparaitre dans cette région, mais ils 'averait que quelqu'un en avait fait un élevage grâce a la pension non loin et que donc il était possible d'en croiser. De sang chaud elle avait vite accepté leur duel mais se fit battre par Bean. Loyale elle rejoignit leur équipe pour aider a l'arène. Bien que le type électrique n'était pas spécialement efficace face au type feu, il n'avait néanmoins pas sa faiblesse et Elijah voulait profiter de l'attaque élevée de la féline, qui remporta son match avec brio.

Regardant sa carte au centre pokemon, le jeune homme se rendit compte qu'il devait retourner sur ses pas et repasser par volucité pour aller a l'arène suivante. Dans le même temps des informations furent diffusées a propos des évènements ayant eut lieux a Volucité. Surprit et angoissé a l'idée qu'il ait pu arriver quoique se soit a ses parents il se précipita a Volucité grâce a Airmure afin de s'assurer que ça allait bien. Arrivé là-bas il vit que la ville avait était partiellement détruite, mais fut soulagé d'apprendre que le quartier où ils vivaient avait été épargné et que ses parents allaient bien. Il décida néanmoins de faire une légère pause dans son voyage pour rester a volucité et soutenir ceux qui avaient eut moins de chance. Même s'il continuait a s'entrainer aux abords de la ville, il faisait quelques petits boulots, mais il savait qu'il allait repartir a un moment, ne résistant pas a l'envie d’acquérir encore plus d’expérience.

Objectif: gagner de l’expérience

POKEMON préféré: il n'a pas spécialement de pokemon préféré, mais Airmure est plutôt bien placé dans sa liste

Devise: n'en a pas vraiment (désolée je ne sais vraiment pas quoi mettre là dedans xD)

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: aucun, encore une fois

Autre: DC de Elwin


Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Elijah, dresseur en quête d'experience Dim 5 Juin - 20:49

Re-Bienvenue ^^

Après lecture, je n'ai rien de spécial à dire. La fiche est simple, mais efficace. Le personnage semble sympathique, un peu quelconque, mais agréable à suivre.
La question est de savoir, surtout, comment il va évoluer.

Je te valide, car rien à dire de plus ! Bon jeu.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
 

Elijah, dresseur en quête d'experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-