Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Journal d'une Ninja

Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Journal d'une Ninja Sam 4 Juin - 15:07




   
Never give up.

   
Sheena Fujiabayashi - Ancienne FPI - Résistante - Infiltrée Venom


   
MY LIFE COULD HAVE BEEN DIFFERENT – Sheena Fujibayashi vient d'un clan antique de ninjas, qui fut anéanti par Rayquaza par la faute de l'un de ses membres. N'ayant plus rien, la jeune femme usa de ses capacités pour devenir membre des Forces de Polices Internationales. Elle utilisa néanmoins cette position pour des objectifs personnels lorsqu'elle eut l'occasion de se venger de Rayquaza, et fut ainsi renvoyée des FPI. Par la suite, elle fut recrutée par Cecaniah Corabelle dans la Résistance et s'applique à lutter contre les Teams, un moyen de faire sa rédemption pour ses erreurs passées.
Sheena est une jeune femme sympathique et amicale, déterminée dans ce qu'elle fait et tente d'être réfléchie, même si elle peut être tête brûlée par moment. Elle cache néanmoins une profonde tristesse causée par son passé.


   
Tu veux en savoir plus ?Fiche de Présentation
  Tu veux jouer avec moi ?Demande de RP


   
Cryptero ♂ - Type Psy/Vol
Cryptero est le doyen de l'équipe, le plus vieux et le plus sage, qui fait presque office de figure paternelle de Sheena, puisqu'il appartenait auparavant au père de cette dernière. Le pokemon a ainsi vu naître et grandir la ninja, et abandonna son propre maître à la demande de ce dernier, pour sauver sa fille unique de la fureur Rayquaza. Depuis lors, il la sert loyalement en mémoire de son maître. Avec ses pouvoirs psychiques, il peut communiquer avec la jeune femme, laquelle écoute toujours ses conseils avec attention.
   Attaques : Psycho - Lame d'Air - Abri - Hypnose


   
Scalproie ♂ - Type Acier/Ténêbres
Sheena captura Scalpion alors qu'elle était encore jeune, et il devint un compagnon de jeu comme d'entraînement au combat pour la jeune fille, qui le considère un peu comme le petit frère qu'elle n'a jamais eu. Entraîné lui aussi par le clan ninja, Scalproie est souvent calme et silencieux. Il se montre peu bavard avec ses alliés comme ses adversaires, alors il est difficile de savoir à quoi il peut penser. Il apprécie beaucoup les combats au corps-à-corps.
   Attaques : Griffe Acier - Feinte - Danse-Lames - Mur de Fer


   
Zorua ♀ - Type Ténêbres
Zorua fut sauvée par Sheena d'un puissant Drascore et depuis est restée aux côtés de la jeune fille. Zorua est la seule femelle de l'équipe, et sans aucun doute la plus sociable, puisqu'elle est assez bavarde et sympathique. Elle peut être un poil arrogante et narquoise face à ses adversaires. Elle aime bien les concours pokemon.
   Attaques : Ball Ombre - Reflet - Tunnel - Grimace


   
Tutafeh ♂ - Type Spectre
Tutafeh fut capturé à la Tour Pokemon de Lavanville par Sheena, lorsqu'elle était encore agent des FPI. C'est un pokemon extrêmement vieux, lui-même a arrêté compter les années... Il apprécie le fait de faire partie d'une équipe de pokemon, ça lui rappelle sans doute l'époque de son ancien maître. Il est souvent dans la Lune mais est prêt à tout pour aider sa dresseuse, même s'il est loin d'être puissant.
   Attaques Feu Follet - Buée Noire - Châtiment - Ténêbres


Pikachu ♂ - Type Electrique
Pikachu appartenait auparavant à Sabrina, une Sbire Rocket assassinée devant lui et Sheena. Dévastée par le chagrin, la souris électrique fut adoptée par Sheena mais refuse désormais de sortir de sa pokeball à cause de sa peine...
   Attaques : Tonnerre - Cage-Eclair - Flash - Queue de Fer


   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Journal d'une Ninja Sam 4 Juin - 20:33




 
Tragic Story

 
Rôle Play classé en ordre chronologique

 
And so it ends... [Event Final] feat. Lucy Heartfilia - Rayquaza - Stone ₪ Terminé
Profitant de son infiltration au sein de la Team Galaxie, Sheena se rend au Quartier Général Aqua et y trouve Rayquaza emprisonné. Elle saisit la chance de se venger du Titan Céleste et commence à le torturer mais est interrompue par une vieille connaissance, Lucy Heartfilia. Les deux jeunes femmes en viennent à combattre et Lucy parvient à libérer Rayquaza de sa cage, avant qu'il ne s'échappe de la base en la détruisant. Sheena a le temps de s'échapper, défaite mentalement après avoir échoué.


 
Rencontre parmi les morts... feat. Cecaniah Corabelle ₪ Terminé
Sheena réalise qu'en retardant Rayquaza, elle a permis à Groudon et Kyogre, contrôlés par les Teams, de tuer de nombreux innocents, et s'en veut terriblement. Elle se rend au Mont Mémoria pour se recueillir et y rencontre Cecaniah Corabelle, nouvelle Maîtresse du Plateau Indigo et chef de la Résistance. Cette dernière lui propose de travailler pour elle pour racheter son honneur, et l'envoie infiltrer la nouvelle Team Venom.


 
Rencontre Venimeuse feat. Juan Da Ponte ₪ Terminé
Sheena a pour mission d'infiltrer la Team Venom, qui prétend vouloir reconstruire Hoenn mais qui pourrait avoir des intentions cachées. La ninja rencontre alors Juan Da Ponte, et après une discussion,  ce dernier l'accepte, et l'amène au QG de leur organisation, situé à Nénucrique.


 
Un pour tous, chacun pour soi feat. Juan Da Ponte - Silent - Luberias ₪ Terminé
Juan amène Sheena au QG Venom, où elle rencontre un autre commandant, Silent, ainsi que la chef du groupe, Luberias, qui accepte de l'engager.


 
A la découverte des Légendes feat. Silent - Arachnée Gorgon ₪ Terminé
Sheena accompagne le commandant Silent et la scientifique Arachnée lors d'une mission à Cromla'ch, dans la région Kalos, pour examiner les restes de l'arme suprême utilisée par la Team Flare. Là, ils rencontrent des amis de la famille de Silent et en apprennent plus sur son passé.


 
Réunion inattendue feat. Lucy Heartfilia ₪ Terminé
Sheena reçoit une lettre de la part de Cecaniah qui la convoque au Plateau Indigo. Mais là, la ninja revoit Lucy Heartfilia, qui lui informe qu'elle a repris les rennes de la Résistance suite à la disparition de Cecaniah et qu'elles ne sont plus que deux membres. Elles prévoient donc certaines choses et en profitent également pour se confier l'une à l'autre.


 
Comment tuer son prédecesseur ? feat. Daisuke Fujiwara - Aaron Belth ₪ Terminé
En mission dans la région Sinnoh, Sheena revoit une vieille connaissance du temps où elle avait infiltré la Team Galaxie, Daisuke Fujiwara, accompagné d'une amie. Mais ce dernier est la cible d'un assassin et Sheena n'a d'autre choix que d'affronter ce dernier avec les deux autres. Le combat se termine sur la mort de l'amie de Daisuke et la fuite de l'assassin. Sheena tente alors de consoler Daisuke et ils se quittent en bons termes.


 
Concours d'Unionpolis feat. Hope Hasting - Clyde Fitzgerald - Nicolas de Beaumarchais ₪ En cours
Pour se changer les idées après de tragiques événements, Sheena décide de participer au concours d'Unionpolis, où elle fait la rencontre de plusieurs coordinateurs. Elle parvient à se qualifier pour le deuxième tour mais perd et assiste à la finale.


 
Mise en place d'un nouveau plan feat. Juan Da Ponte - Calix et Clarys ₪ Terminé
Sheena est convoquée à Nénucrique suite au départ surprise de Luberias et à son remplacement à la tête de la Team Venom par Calix et Clarys. Les deux informent la ninja que Silent a été renvoyé mais qu'il peut détenir des informations confidentielles sur l'organisation et qu'il faut le retrouver pour l'empêcher de tout dévoiler. Sheena accepte la mission et se met en route.


 
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Journal d'une Ninja Dim 5 Juin - 14:42




   
Strong Links

   
Relations avec les personnages joués


   
Lucy Heartfilia ◊ Conseillère - Amie - Résistante
"Tu pourras toujours compter sur moi."

Sheena rencontra Lucy lors d'un concours à Nénucrique et elles se lièrent d'amitié. Ca ne les empêcha pas de s'affronter lorsque Lucy voulut libérer Rayquaza de sa prison tandis que la ninja voulait accomplir sa vengeance. Elles se revirent bien après, alors que Lucy est devenue Conseillère et Chef de la Résistance, à laquelle appartient désormais Sheena. Elles se réconcilient et depuis ce jour, Sheena la considère comme une très bonne amie, et elle est prête à tout pour l'aider.
   



   
Juan Da Ponte ◊ Second Venom - Méfiance
"Mes yeux, c'est plus haut."

   Lorsque Sheena dut s'infiltrer dans la Team Venom, elle rencontra alors Juan Da Ponte, qui l'engagea rapidement. Sheena s'entend plutôt bien avec le dragueur, même si elle se méfie de lui. Elle le trouve parfois lourd lorsqu'il drague toutes les femmes qu'il peut trouver.
   



Silent ◊ Ancien Venom - Connaissance
"T'es mignon... mais arrêtes de lancer ces tomates !"

   Sheena rencontra Silent lorsque celui-ci lança une tomate en plein dans son décolleté, ce qui mit en colère la jeune femme. Néanmoins, lors d'une mission commune ultérieure, elle en apprit plus sur le passé du garçon et eut de la compassion à son égard. Après le renvoi de ce dernier, elle est chargée de le retrouver. Sheena le trouve agaçant par son caractère espiègle mais également touchant par ce qu'il a vécu.
   



Daisuke Fujiwara ◊ Ancien Galaxie/Rocket - Ami ?
"Ne deviens pas obsédé par la vengeance comme je l'ai été..."

   Un garçon qui a vécu une histoire similaire à la jeune femme, lui aussi a assisté à la destruction de son village natal. Si la relation avec lui est partie du mauvais pied, les deux se sont retrouvés et ont été forcés de combattre un ennemi commun, ce qui les a bien rapproché. Daisuke a donc été un confident... et même un ami ?
   



Clyde Fitzgerald ◊ Champion - Connaissance
"T'es sympa ! Mais fais gaffe à ne pas prendre feu..."

   Le Champion d'Oliville, que Sheena a rencontré à Unionpolis. Elle l'aime bien, c'est une personne cordiale et sympathique. Et joli garçon pour ne rien gâcher, même si ce n'est pas trop son genre.
   


Hope Hasting ◊ Dresseur - Connaissance
"Ne te laisse pas marcher sur les pieds, surtout !"

   Un jeune dresseur que Sheena a rencontré à Unionpolis. Elle le trouve assez chou, avec son manque de confiance en lui et son côté débutant. Elle est prête à le faire progresser en tout cas, et à le défendre face à des arrogants comme Nicolas !
   



Nicolas de Beaumarchais ◊ Type de lien
"Okay, t'es doué mais attention à ne pas prendre la grosse tête, hein ?"

Sheena le rencontra lors du concours d'Unionpolis, alors qu'il participa sous un pseudonyme et le visage caché. Elle le trouve un peu trop arrogant, même si elle reconnaît ses talents de coordinateur.
   



Calix ◊ Chef Venom - Méfiance
" "

   Calix est le nouveau chef Venom. Il n'inspire pas du tout confiance à la ninja, par son air direct et son humour noir.
   


Clarys ◊ Chef Venom - Méfiance
" "

Clarys est le nouveau chef Venom. Sheena ne sait pas trop quoi penser de lui, pour le moment, il a l'air d'être le petit toutou de son frère. Et elle n'aime pas beaucoup le fait qu'il la matte...
   


   
Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'une Ninja

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une Ninja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Journal du Dresseur-