Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Journal d'une Sirène

Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Journal d'une Sirène Sam 4 Juin - 13:59




Time to die ♥

Alice Taylor - La Sirène - 19 ans - Maîtresse de Hoenn


POWER WILL BE MINE – Orpheline, Alice fut adoptée par Arthur, le chef de la Team Aqua. Après l'échec de ce dernier, elle reprit le commandement de son organisation et participa à la Guerre des Teams, à l'issue de laquelle elle échoua à son tour. Passée pour morte depuis, elle fut nommée Conseillère de Hoenn par Soul Kanuda, Maître de la région. A la suite de la disparition de ce dernier, elle devint Maîtresse de la région, tout en gardant évidemment son identité secrète, adoptant le pseudonyme de "La Sirène".
Alice est une jeune fille aux talents de dresseur indéniables ce qui l'a rendu assez arrogante. Elle est également sadique, prenant un grand plaisir à faire souffrir ses adversaires ainsi qu'à les narguer. Elle ne reculera devant rien pour accroître son pouvoir. Bref, ne vous fiez pas à son visage angélique !


Tu veux en savoir plus ?Fiche de Présentation
Tu veux jouer avec moi ?Demande de RP


Bekipan ♂ - Type Eau/Vol
Le tout premier pokemon d'Alice. Alors petite fille, elle trouva le Goélise sur une plage non loin de Nénucrique, avec une aile blessé. Elle le ramena chez elle et le soigna avec l'aide de ses parents, et le pokemon resta aux côtés de sa maîtresse depuis lors. Contrairement à Alice, Bekipan est de nature sympathique et protectrice avec les pokemons qu'il rencontre, même s'il obéira toujours à Alice. Il est le seul à avoir connu la jeune fille très jeune et sait qu'elle n'est pas totalement mauvaise, puisqu'elle lui a sauvé la vie, et il lui en est reconnaissant à vie pour cela.
Attaques : Aéropique - Aile d'Acier - Surf - Ultrason


Laggron ♂ - Type Eau/Sol
Second pokemon d'Alice, il était au départ un petit Gobou abandonné retrouvé par la jeune fille avant son entrée dans la Team Aqua. Elle entraîna beaucoup le pokemon qui évolua deux fois de suite et devint le plus puissant pokemon de l'équipe. Laggron est totalement loyal à sa maîtresse grâce à laquelle il a pu atteindre cette force et obéira à chacun de ses ordres. Le pokemon adore les combats et est persuadé de pouvoir vaincre n'importe quel adversaire, ayant la même arrogance qu'Alice. Cette croyance est d'autant plus renforcée depuis qu'il a acquis le pouvoir de la méga-évolution récemment.
Attaques : Séisme - Hydrocanon - Blizzard - Ultralaser


Hyporoi ♂ - Type Eau/Dragon
Alors un Hypocéan, il fut capturé par la Team Aqua et offert à Alice par Arthur, pour renforcer l'équipe de la jeune fille, ce qu'il fait depuis ce moment. Hyporoi a un caractère simple et calme, il suit la mission qui lui a été donné avec rigueur et mène généralement ses alliés de l'équipe lors de missions en groupe.
Attaques : Toxik - Laser Glace - Cascade - Dracochoc


Azumarill ♀ - Type Eau/Fée
Azumarill fut capturée par Alice en tant que Marill, peu après que la jeune fille ait rejoint les rangs de la Team Aqua. Azumarill est plutôt gentille et généralement joviale, au contraire de sa maîtresse, et s'entend bien avec ses compagnons. Elle est également la seule femelle de l'équipe. C'est une féministe patentée, elle est d'ailleurs ravie d'avoir une femme comme dresseur, et en plus une femme forte et assurée comme Alice.
Attaques : Laser Glace - Surf - Queue de Fer - Calinerie


Lanturn ♂ - Type Eau/Electrique
Lanturn resta pendant longtemps un petit Loupio, capturé d'abord par Alice peu avant qu'elle ne prenne la tête de la Team Aqua. Le pokemon fut un peu le chouchou de la jeune fille, qui posa une Pierre Stase sur lui pour l'empêcher d'évoluer, appréciant plutôt son côté petit et mignon. Elle ne l'enleva que lors d'un match décisif, le laissant enfin évoluer en Lanturn. Le pokemon, surprotégé, est un peu timide voire froid avec les autres, même s'il n'est pas méchant. Il apprécie beaucoup Alice.
Attaques : Tonnerre - Vibraqua - Reflet - Cage-Eclair


Tentacool ♂ - Type Eau/Poison
Tentacool est le pokemon arrivé le plus récemment dans l'équipe d'Alice, ce qui explique sa forme non-évoluée. Il fut capturé non loin d'Azuria par la jeune femme, alors Conseillère de Hoenn. Tentacruel ressemble à sa maîtresse, partageant avec elle un caractère narquois et sadique, il aime particulièrement torturer des petits pokemons et des jeunes filles pures avec ses tentacules. Il subit un entraînement difficile et régulier pour être digne de l'équipe à laquelle il appartient désormais.
Attaques : Direct Toxik - Ultrason - Ligotage - Vibraqua


Fiche de liens (c) Miss Yellow

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Dim 14 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Journal d'une Sirène Jeu 9 Juin - 19:34




   
The Siren's Story

   
Rôle Play classé en ordre chronologique

   
Everything comes to and end feat. Adonis de Locksley - Soul Kanuda - Luberias Gorgon - Marth Lowell ₪ Terminé

Alice et la Team Aqua, contrôlant Kyogre, s'apprêtent à conquérir Hoenn. Ils commencent par Algatia, alors dominée par la Team Rocket, possédant Groudon. Une terrible bataille s'ensuit entre les deux camps, mais elle se termine par l'intervention de Rayquaza, qui brise les liens entre les Titans et leurs maîtres. Kyogre en profite alors pour se venger d'Alice, l'envoyant dans les profondeurs de l'Océan. Elle est depuis passée pour morte, tandis que la Team Aqua est démantelée.

   
Nemesis contre Poséidon feat. Daisuke Fujiwara ₪ Terminé

Perdue après sa défaite à Algatia et alors que tout le monde la croit morte, Alice se réfugie au Temple Océanique. Là, elle se retrouve face à Daisuke Fujiwara, un vieil ennemi, venu pour l'éliminer. Elle refuse néanmoins de se laisser tuer et l'affronte dans un match intense qu'elle finit par remporter. Cependant, il parvient à s'enfuir, laissant cependant à la jeune fille la Plaque Draco.

   
Retrouvailles qui tournent malfeat. Kinaï ₪ Terminé

Retrouvant la trace de l'un de ses derniers fidèles de la Team Aqua, Alice est interrompue par un petit Evoli chromatique. Elle envoie alors son Aquali pour le capturer mais cette dernière se rebelle contre l'ancienne chef Aqua, protégeant l'Evoli, et Alice est forcée d'éliminer sa pokemon pour désobéissance.

   
La Mort est au bout de ce chemin...feat. Soul Kanuda ₪ Terminé

Après la mort d'Aquali, Alice va se recueillir au Mont Mémoria, mais elle y croise Soul Kanuda, le Maître de la région Hoenn. Un affrontement s'ensuit entre les deux puissants dresseurs, mais Soul l'emporte finalement. Néanmoins, au lieu d'éliminer Alice, il lui propose une poste dans son Conseil. Surprise, Alice accepte néanmoins, se demandant ce que le jeune homme a derrière la tête. Elle porte désormais une capuche et se fait appeler sous le pseudonyme de la Sirène pour que les gens ne la reconnaissent pas.

   
L'union fait la force... à ce qu'il paraît. feat. Soul Kanuda ₪ Abandonné (compte quand même dans l'histoire)

Soul convoque Alice pour une mission commune au Mont Chimnée, visant à récupérer une Méga-Gemme. Ils y parviennent, offrant le pouvoir de la Méga-Evolution au Tyranocif de Soul.

   
Opération Mangouste feat. Lucy Heartfilia - Laure Dexila ₪ Terminé

Depuis Eternara, Alice assiste à la retransmission mondiale d'Helena Greysham, nouvelle chef de la Résistance, qui entend combattre l'influence de la Team Venom à Hoenn. Cela pousse Alice à agir...

   
L'Homme succombera-t-il au chant de la Sirène feat.  Juan Da Ponte ₪ Terminé

Alice convoque Juan sur une île déserte pour lui faire une proposition, son aide et influence de Conseillère au service de la Team Venom en échange de savoir ce que cette organisation souhaite réellement. Les deux personnes arrivent à se mettre d'accord malgré leurs à priori.

   

Alice va à Azuria dans le but de capturer un nouveau pokemon Eau après la mort d'Aquali. Là, elle rencontre Green, l'ancien Maître éphémère du Plateau Indigo, et le convainc de reprendre sa place de Maître et de virer Helena Greysham. Les deux jeunes gens parviennent à s'entendre pour coopérer à l'avenir.

   
Le dormeur, la sadique et le comiquefeat. Clyde Fitzgerald - Snow Mudkip ₪ Terminé

Alice entend parler d'une Lagronite aux alentours d'Oliville et s'y rend. Elle rencontre alors un Gobou et le Champion d'Oliville, Clyde Fitzgerald, qui acceptent de l'aider. Elle parvient finalement à mettre la main sur la Méga-Gemme.

Le Grand Départ, et déjà une Première Rencontre !feat. Riku - Mizuka Okunide ₪ Terminé

Disposant désormais d'une Méga-Gemme, Alice cherche à comprendre le pouvoir de la Méga-Evolution et se rend donc à Kalos pour rencontrer une scientifique spécialiste de la question, Mizuka Okunide. Cette dernière lui explique ainsi qu'à un autre dresseur, Riku, le fonctionnement du processus et ils décident tous de se rendre à la Tour Maîtrise où se trouve un vieil homme qui s'y connait aussi.

A nous les secrets de la Méga-Evolution feat. Riku - Mizuka Okunide ₪ En Cours

Arrivée à la Tour Maîtrise avec Riku et Mizuka, Alice fait la rencontre de Cornélius, un vieil homme disposant de Gemmes Sésame, que désire la Conseillère. Mais il faut affronter Cornélia pour être digne du pouvoir de la Méga-Evolution...

L'Ascension de la Sirène (OneShot) ₪ Terminé
Suite au départ précipité de Soul Kanuda de Hoenn, Alice devient la nouvelle Maîtresse de la région, malgré la méfiance des autres conseillers. Elle fait un premier discours dans lequel elle apporte son soutien à la Team Venom.

Rencontre opportune feat. Chikara Fujisaki ₪ Terminé

Désormais Maîtresse, Alice veut se mettre les Champions dans sa poche. Elle se rend donc à Cimetronnelle, et y rencontre Chikara Fujisaki, une connaissance de Soul. Ce dernier lui demande de l'entraîner pour qu'il devienne assez puissant afin de protéger une amie embrigadée dans la Team Rocket. Alice accepte, pensant que le garçon naïf pourrait devenir un allié et un membre de confiance pour sa Ligue.


Alice se rend à Johto, au Plateau Indigo, rendre visite à Green, pour planifier l'élimination d'Helena Greysham. Là, il l'invite à rester plus longtemps, et après quelques péripéties, les deux finissent par se rapprocher, se découvrant un caractère similaire. Ils passent la nuit ensemble et ne comptent pas s'arrêter là...

The Resistance's Nightmare. feat. Green - Lucy Heartfilia - Red ₪ En cours

Green invite Helena Greysham à Cramois'Ile, mais celle-ci ignore qu'il s'agit d'un piège, Alice étant également conviée...

Fifty Shades of Teal feat. Green ₪ En cours

Green a une petite surprise pour Alice et l'invite dans son jet pour aller la découvrir.

   

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.


Dernière édition par Alice Taylor le Dim 21 Aoû - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Journal d'une Sirène Dim 14 Aoû - 15:24




 
My Little Toys ♥

 
Relations avec les personnages joués

 
Green ◊ Amant - Complice
"Le monde est à nous, pour le détruire ou le conquérir... on commence par quoi ? ♥"

  Green est un garçon arrogant, mesquin, cruel, moqueur, suffisant... Alice et lui étaient donc faits pour être ensemble. Ils forment un couple depuis peu, et s'amusent comme des petits fous, ensemble de façon complice ou taquine, ou en martyrisant les gens qu'ils n'apprécient pas, donc à peu près tout le monde. Même si elle ne l'avouera jamais, Alice tient beaucoup à Green, car c'est la personne qui la comprend le mieux, une des rares personnes hormis elle-même à qui elle accorde de l'importance. Elle ne laissera personne lui faire du mal, même s'il sait se débrouiller tout seul...
   


 
Chikara Fujiasaki ◊ Elève - Confiance
"Tu es prometteur... Ne me déçois pas."

  Chikara Fujisaki est un jeune garçon devenu l'élève d'Alice. Cette dernière veut en faire un Conseiller de confiance dans sa Ligue. Elle le trouve assez naïf mais déterminé, et pense en faire un parfait disciple.
   

Daisuke Fujiwara ◊ Ennemi - Rival
"Sois sûre que la prochaine fois sera la bonne, je ne te raterai pas."

 Daisuke est l'une des personnes qu'Alice déteste le plus. Elle le connait depuis un peu de temps et l'a affronté à plusieurs reprises et ne supporte pas le fait qu'il parvienne toujours à s'en tirer en vie. Et même s'ils ont appris à se connaître un peu mieux et qu'il lui a fait un cadeau, la jeune femme n'en démord pas, elle veut humilier cet insecte qui a osé la défier.
 

Helena/Lucy Heartiflia ◊ Ennemie - Rivale
"Innocente et impuissante, tu vas regretter d'avoir voulu jouer les héros.."

 Helena Greysham (en réalité Lucy Heartfilia), Conseillère du Plateau Indigo et Chef de la Résistance. Alice l'a détesté dès qu'elle a vu son discours télévisé plein de bons sentiments et de niaiserie. La sadique ne supporte pas ça et a hâte de montrer à cette chère Helena ce qu'il en coûte de vouloir jouer les héros...
 

Red ◊ Ennemi
"Attends que Green s'occupe de toi..."

 L'ennemi de mon ami est mon ennemi, non ? Red étant le rival éternel de Green, Alice ne peut que le détester, d'autant que Red est lui aussi un héros sans peur et sans reproche du genre d'Helena. Elle le laissera à Green, même si elle espère que ce dernier la laissera jouer avec son rival une fois qu'il sera battu...
 

Juan Da Ponte ◊ Allié - Méfiance
"N'essaie pas de me doubler, je t'ai à l'oeil."

 Juan est le Second de la Team Venom, et un allié d'Alice depuis peu. Si la relation s'annonçait courte entre les deux arrogants, ils ont fini par trouver un terrain d'entente. Il n'empêche qu'Alice se méfie de lui, et n'est pas fan de son style vestimentaire, d'ailleurs.
 

Clyde Fitzgerald ◊ Allié
"Tu es gentil, un peu trop peut-être..."

Clyde est le Champion d'Oliville, et il a aidé Alice à trouver une Lagronite. Le jeune homme semble assez naïf mais se montre serviable et respecte la jeune fille comme elle estime qu'elle doit l'être. Il lui est donc plutôt sympathique.
 

 
Fiche de liens (c) Miss Yellow

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'une Sirène

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une Sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Journal du Dresseur-