Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Rencontre opportune [Chikara]

Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Rencontre opportune [Chikara] Ven 3 Juin - 8:48

*soupir*

La Sirène venait de sortir de l'arène et ne put s'empêcher de pousser un soupir d'ennui. Son nouveau titre de Maître de la région Hoenn n'avait pas que des bons côtés. Elle était responsable de la Ligue désormais, et devait s'assurer que celle-ci fonctionnait bien, et que les Champions de la région faisaient bien leur travail. C'était ce qu'elle était venue faire à Cimetronnelle, mais c'était aussi l'occasion de mettre ces Champions de son côté. Déjà que les Conseillers actuels ne l'appréciaient pas beaucoup, elle ne pouvait pas être une Maîtresse avec une Ligue totalement opposée à elle, sans quoi ce nouveau titre acquis n'avait plus aucun pouvoir. Mais pour mettre les Champions dans sa poche, la jeune fille n'avait d'autre choix que d'altérer sa personnalité, la dissimuler, pour gagner leur sympathie et leur confiance. Chose qu'elle n'avait évidemment pas fait avec ses collègues quand elle était devenue Conseillère, et elle en payait aujourd'hui le prix. Ils chercheraient tous les moyens pour se débarrasser d'elle, désormais, même s'ils ne pouvaient que s'avouer vaincus en match pokemon. Donc, il fallait au moins que les Champions la soutiennent, et ce fut ce pourquoi elle était venue voir Alizée en ce jour. Et ça avait plutôt marché. Mais à quel prix ?

Alice n'appréciait guère jouer un rôle, d'autant plus quand il contredisait totalement sa personnalité, d'où ce soupir de lassitude. Mais pour gagner la sympathie de quelqu'un, il fallait se montrer sympathique, gentil, amical, ce qu'elle avait fait aujourd'hui, et avec un certain succès. Mais pourrait-elle taire son véritable caractère encore longtemps ? Elle avait envie d'enlever cette capuche, ce véritable masque, mais savait que c'était impossible. Si elle le faisait maintenant, elle se condamnerait elle-même à une vie de fuite permanente, jusqu'à une vie de prisonnière. Deux nouveaux rôles dont elle n'avait pas du tout envie. Soul lui avait donné une seconde chance, elle lui en était d'ailleurs reconnaissante, bien qu'elle n'avait jamais su ce qu'il avait en tête en faisant un tel geste. Mais elle ne pouvait pas ruiner cette nouvelle opportunité juste par lassitude. Elle devait rester Maîtresse, une place qui lui offrait pouvoir et confort qu'elle avait auparavant, malgré ce masque agaçant qu'elle devait porter. Pour le moment.

La jeune femme s'apprêtait à quitter la ville vers l'ouest, elle devait continuer à entraîner son Tentacool. Maintenant qu'elle avait obtenu le pouvoir de la méga-évolution, l'évolution de la pieuvre était la dernière chose à accomplir pour parfaire son équipe. En attendant que la situation de par le monde progresse... elle avait bien sûr entendu que Green avait également atteint le rang de Maître, et attendait qu'il agisse contre l'autre peste d'Helena machin, même si elle était de plus en plus tentée pour s'en occuper personnellement. D'une façon ou d'une autre, elle perdrait son poste ou arrêterait de propager des rumeurs contre la Team Venom. Et une fois ceci fait, Alice pourrait faire la rencontre de ces nouveaux leaders de l'organisation de Hoenn en leur mentionnant bien qu'elle était à l'origine de cette réussite. Ils lui seraient alors redevables... Mais chaque chose en son temps, pour le moment, elle devait attendre encore un peu, accroître son influence de Maîtresse, et surtout faire évoluer ce maudit Tentacool. La blondinette se dirigeait donc vers la sortie de la ville, pour entraîner le pokemon aquatique.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Ven 3 Juin - 13:07


Cimetronnelle… Ville de Hoenn réputée pour avoir une végétation luxuriante. Le climat chaud et humide de Hoenn avait favorisé le développement de ces plantes et ces arbres. Cimetronnelle était impressionnante, elle réussissait à se développer et ce sans trop abîmer l’œuvre de Mère Nature. Des cabanes construites dans les branches des arbres faisaient office de maisons, des ponts facilitaient l'accès entre les différents bâtiments. Cimetronnelle était sans aucun doute l'une des villes du monde les plus proches de la nature et où il était fort agréable d'y vivre. -Sauf quand vous avez été habitué aux grandes villes et à avoir tout à proximiter de vous, là Cimetronnelle est agréable pour passer des vacances mais jamais pour y vivre à long terme.-

Pour Chikara Fujisaki, Cimetronnelle était avant tout la ville qui a vu l'évolution du garçon. Par deux fois il s'y était rendu, les deux fois lui avaient réservé une rencontre exceptionnelle qui changeait complètement le chemin que le destin avait initialement tracé pour le voyageur. La première fois, il avait recontré Soul, ancien Maître de Hoenn, qui lui avait expliqué les durs lois de ce monde et l'avait convaincu de s'entraîner pour devenir plus fort. Chikara possédait encore le pendentif Sharpedo que lui avait confié le Maître avant de se quitter et il gardait l'objet précieux au fond de sa poche comme s'il s'agissait d'un porte-bonheur. Dans les alentours de cette même ville, Chikara avait également rencontré pour la seconde fois Andea…
Haah… Andea… Sa belle et douce Andea… Cette fille occupait ses pensées toutes les soirs. Elle lui avait apporté tellement de choses, il ne pouvait pas imaginer faire sa vie loin d'elle.

Ce fut grâce à ces rencontres que Chikara avait pu évoluer, dans le bon sens. La première fois qu'il était venu ici, Chikara n'avait que son Psystigri et était un peu un paumé de la vie. La deuxième fois il était moins perdu et avait découvert l'amour. Celui avec un grand A qui vous faisait pousser des ailes.

En cette nouvelle journée ensolleillée, Chikara se rendit donc une troisième fois à Cimetronnelle. Il avait bien changé depuis la première fois qu'il s'y était rendu. Son équipe s'était agrandie, en plus de son Psystigri il s'était lié d'amitié -plus ou moins- avec deux Tarsals ainsi qu'un Evoli. Il était également devenu membre de la résistance et infiltrait la Team Rocket. A priori il posséderait même un talent pour le tir, talent qui fut jusqu'ici insoupçonné et dont le garçon avait bien du mal à y croire. Mais qu'importe ? Il n'était plus l'enfant paumé qu'il avait été. Il était maintenant un jeune homme avec des objectifs et une grande motivation qui semblait inébranlable. Il y avait toujours ce manque de confiance en lui qui le faisait hésité mais cela s'était amélioré avec les derniers événements. Qui sait ce que lui apportera cette nouvelle visite à Cimetronnelle ?

Mais d'ailleurs… Pourquoi se trouvait-il à Cimetronnelle ? Et bien, comme beaucoup de personnes, Chikara avait eu vent de la disparition du Maître et de la passation au pouvoir de celle qui se faisait appeler « La Sirène ». Il faut dire que cet événement avait fait longtemps la une des journaux avec l'arrivé des deux nouveaux leaders de la Team Venom, il était donc impossible de passer à côté de la nouvelle à moins d'être un ermite vivant en haut du Mont Argentée… Et Chikara n'était pas un ermite vivant en haut du Mont Argentée. Inquiet pour son ami, le garçon à la chevelure improbable voulait lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles. Il n'avait pas la moindre idée de l'endroit où pouvait se trouver l'ancien Maître d'Eternara. Mais étant donné que c'était là qu'ils s'étaient rencontrés pour la première fois, le résistant se dit que Soul pourrait bien y retourner s'il en avait l'occasion. Si ce n'était pas aujourd'hui qu'il le trouvera et bien ça sera un autre jour, ce n'était pas très grave.

Après un voyage en bateau jusqu'à Nénucrique et une longue marche, Chikara, toujours accompagné de son plus fidèle allié, Esper, se rendirent donc à Cimetronnelle, toujours près pour de nouvelles aventures !

La chaleur accablante de la région avait forcé Chikara a troqué son grand manteau avec un blouson plus léger de couleur vert d'eau qu'il portait par dessus un t-shirt ample de couleur blanche. Il portait également un jean noir et des baskets assorties à son blouson. Le Psystigri se trouvait, comme habituellement, sur l'épaule droite de son dresseur. Bien qu'il soit plus détendu, ne sentant pas la présence de Aaron, le Pokémon Psy restait tout de même un minimum vigilant et scrutait, l'air méfiant, chaque humains qui passaient à côté du duo.

Ce fut également le cas pour la femme encapuchonné qui se dirigeait vers la sortie de la ville alors que Chikara y entrait. Esper lui jeta un regard presque assassin, son instinct lui hurlait « Attention ! Elle est dangereuse ! » Il ne savait pas trop en quoi cette femme était dangereuse… Mais elle l'était, et puis c'est tout ! (et puis il me fallait surtout une raison pour l'aborder sinon le RP allait se terminer bien vite.) Esper se permit donc de crier après la pauvre femme qui ne lui avait rien demander :

- Psyyy !! Psyyyy !!! Psyyyyyyy !!!!

Chikara s'arrêta de marcher lorsqu'il constata, bien assez vite, que son Pokémon était plus agité qu'à son habitude. Il le prit dans ses bras et lui dit, un air sévère :

- Esper, ça suffit ! On ne s'adresse pas ainsi à des inconnus ! Mal poli !

Le garçon aux cheveux blancs se tourna donc vers l'inconnue qui venait de se faire insulter par Esper, d'après lui, et s'inclina poliment devant elle :

- Excusez-moi. Nous avons vécu assez de choses difficiles qui ont rendu mon Pokémon nerveux. N'y prêté pas attention.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Lun 13 Juin - 15:51

- Psyyy !! Psyyyy !!! Psyyyyyyy !!!!

Alors qu'elle continuait à avancer vers la sortie de la ville, Alice sursauta légèrement en entendant ce petit cri perçant, qui lui était apparemment destiné. Elle tourna la tête pour voir un petit Psystigri, tenu par un jeune garçon aux cheveux blancs. La jeune fille haussa les sourcils, ne comprenant pas l'intervention du pokemon qui semblait beaucoup lui en vouloir. Elle n'en avait pourtant jamais croisé ailleurs que dans des livres ou à la télévision, puisque ce type de pokemon provenait de la région lointaine de Kalos, région où elle n'avait mis les pieds que très récemment, pour un voyage express à la recherche de la Méga-Evolution. Il devait juste s'agir d'un pokemon mal éduqué appartenant à un dresseur débutant, songeait la jeune fille encapuchonnée. Ces petits cris aigus étaient néanmoins très agaçants, et elle se retint de le faire taire elle-même, car le dresseur stoppa heureusement son pokemon.

- Esper, ça suffit ! On ne s'adresse pas ainsi à des inconnus ! Mal poli !, puis il s'inclina : Excusez-moi. Nous avons vécu assez de choses difficiles qui ont rendu mon Pokémon nerveux. N'y prêté pas attention.

"Ce n'est pas grave... mais veille quand même à ce qu'il ne recommence pas. Tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi..."

Arrogante, Alice ? Non, simplement réaliste, cette fois. Ce genre de comportement venant d'un pokemon ne signifiait qu'une mauvaise éducation de la part de son dresseur, et si la petite créature était bien inoffensive pour la Maîtresse, qui sait ce qui arriverait si elle s'en prenait à des enfants ? Ou encore si elle évoluait avec ce sale caractère, qui pourrait cette fois s'exprimer de façon bien plus dangereuse. Les yeux jaunes d'Alice regardèrent un instant le Psystigri avec dédain, avant de se reporter sur le jeune homme pour dire :

"On ne voit pas beaucoup de Psystigris par chez nous... tu viens de Kalos ?"

Après, il y avait des Psystigris dans toutes les régions, mais ils étaient bien plus répandus à Kalos. Et si ce garçon venait bien de la région réputée pour la mode et les baguettes, Alice était un peu curieuse de savoir ce qu'il venait faire ici. Après quoi, elle reprendrait sa route pour s'entraîner comme prévu. Sauf qu'un petit imprévu arriva... la jeune fille fut attirée par un petit objet brillant par terre. Curieuse, elle le ramassa, il s'agissait d'un pendentif Sharpedo, étrangement familier. En cherchant dans sa mémoire, elle se souvint rapidement d'un dresseur doté d'un Sharpedo qu'elle connaissait bien, l'ancien Maître Soul Kanuda. Elle avait déjà vu ce dernier en photo à Eternara, portant ce pendentif... Une coïncidence que ce gamin en ait également un ? Il valait mieux demander pour s'en assurer, elle tendit donc le pendentif à Chikara pour le lui rendre, tout en demandant d'une voix intéressée, de façon directe :

"Ou as-tu obtenu ce pendentif ?"

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Mar 14 Juin - 3:20


Une large capuche bleue cachait la partie haute du visage de la jeune femme, ce qui bien évidemment empêchait Chikara de voir ses yeux jaunes perçants. Mais cela ne l'empêcha pas de présenter ses plus sincères excuses, bien sur. Excuses auxquelles elle répondit :

"Ce n'est pas grave... mais veille quand même à ce qu'il ne recommence pas. Tout le monde n'est pas aussi indulgent que moi..."

Chikara se sentait gêné, bien qu'elle ait raison. Beaucoup de personnes étaient susceptibles et n'auraient pas été aussi compréhensifs que l'inconnue et aurait préféré engueuler le jeune homme. Chikara se sentait vraiment désolé mais comprit également que cet écart de conduite de la part d'Esper n'était que sa propre faute à lui, le dresseur, qui fut longtemps beaucoup trop laxiste ce qui fit qu'actuellement il avait beaucoup de mal à se montrer autoritaire auprès de ses Pokémons. Il ignorait totalement que ses trois Pokémons Psy s'étaient mit d'accord pour devenir plus fort pour protéger le dresseur, à condition que ce dernier les fasse évoluer bien sur. Enfin bref, tout ça pour dire que Chikara était encore plus désolé et acquiesçait les dires de la jeune femme :

- Oui… J'y veillerais. Merci.

Et alors qu'il se retournait pour repartir, il fut interpellé par l'inconnue qui reprit la parole pour lui demander :

"On ne voit pas beaucoup de Psystigris par chez nous... tu viens de Kalos ?"

Un peu surpris, Chikara répondit :

- Oui, enfin, non ! Je suis né à Johto, mon père était un chercheur spécialisé dans les légendes, de ce fait il avait été amené à souvent se déplacer entre les régions. Il m'a offert mon Psystigri pour mon dixième anniversaire. Cependant j'ai emménagé récemment à Kalos pour des motifs professionnels.

Il ne savait pas trop pourquoi il avait parlé de sa vie à une parfaite inconnue, ce n'était pas dans ses habitudes. Ha mais c'est vrai qu'il faut dire que ses habitudes avaient de toute façon été chamboulée ces derniers jours. Est-ce que cela influençait sur sa personnalité ? C'était encore trop tôt pour le dire, malheureusement, même si  l'on commençait à percevoir quelques changements, Chikara restait toujours l'enfant timide et craintif qu'il avait toujours été. Persuadé qu'il ennuyait la femme à capuche, il se mit à jouer avec ses mèches de cheveux d'une main tendit que la deuxième allait se réfugier dans sa poche pour s'occuper avec le pendentif de Soul. Cependant il constata qu'il n'y était plus. Au début paniqué, il vit la jeune femme se pencher pour ramasser quelque chose. Une fois redressée, elle tendit ce quelque chose à Chikara, il s'agissait du pendentif.

"Ou as-tu obtenu ce pendentif ?"


Chikara prit l'objet délicatement entre ses mains et s'empressa de le remettre dans sa poche.

- Hé bien…

Bien qu'il soit vrai que l'intéressé ne lui avait jamais rien dit à ce propos, il ne savait pas trop s'il devait parler ou non de sa rencontre avec Soul. Il n'en n'avait même pas encore parler à Andea et à Elizabeth pour savoir ce qu'elles en pensaient, bon il faut dire qu'il n'en avait pas eu l'occasion. Mais la réaction de l'inconnue était tellement inattendue… Pourquoi s'intéressait-elle autant de la provenance de ce bijour ? Peut-être qu'elle aimait tout simplement le style du pendentif et voudrait en avoir un identique. Il répondit en se grattant la joue avec l'index, l'air gêné :

- En fait… C'est l'ancien Maître, Soul, qui me l'a confié après m'avoir lancé le défi de me constituer une équipe plus forte. Après son départ de la ligue, je voulais prendre de ses nouvelles pour voir comment il allait, je pensais le retrouver plus facilement en me rendant à l'endroit où je l'ai rencontré…

Le fait que la jeune femme n'ait pas encore répondue et qu'en plus il était impossible de voir ses réactions, à cause de sa capuche qui lui cachait le visage, le naturel de Chikara revint de nouveau au galop et il se sentit obligé de présenter une nouvelle fois ses excuses :

- Mais cela ne doit pas vous intéresser, je suppose, je ne vous importunerais pas plus, excusez-moi.

Esper était également très intrigué par cette jeune femme, encore une fois, pour lui aussi c'était plutôt étrange qu'elle s'intéresse ainsi au bijou de l'ancien Maître. Et le fait qu'elle soit encapuchonnée rendait les choses encore plus louches. Bien qu'en apparence il avait l'air calme, le Pokémon Psy bouillonnait de l'intérieur. Il bouillonnait de curiosité.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Jeu 23 Juin - 21:26

- Oui, enfin, non ! Je suis né à Johto, mon père était un chercheur spécialisé dans les légendes, de ce fait il avait été amené à souvent se déplacer entre les régions. Il m'a offert mon Psystigri pour mon dixième anniversaire. Cependant j'ai emménagé récemment à Kalos pour des motifs professionnels.

"Né à Johto, travaillant à Kalos, et se trouvant à Hoenn. Tu as l'air d'être un sacré voyageur..."

Chikara avait beau être jeune, il semblait déjà avoir déjà visité une bonne partie du monde, trois régions au minimum. Mais ce n'était pas non plus surprenant, nombreux étaient les dresseurs qui n'arrivaient pas à se stopper à une seule région, qui avaient toujours envie de faire plus de découvertes. Elle se demandait s'il s'agissait d'un dresseur justement, mais il venait de dire s'être installé à Kalos pour des raisons professionnelles, donc il devait avoir un travail. Alors que faisait-il dans une région aussi éloignée de Kalos ? Peut-être avait-il suivi les traces de son père et était devenu chercheur comme lui, ça expliquerait cela, bien qu'il n'en avait pas l'accoutrement. La jeune fille était un peu curieuse, mais l'était bien davantage au sujet du fameux pendentif, et son interlocuteur ne tarda pas à lui répondre à ce sujet :

- En fait… C'est l'ancien Maître, Soul, qui me l'a confié après m'avoir lancé le défi de me constituer une équipe plus forte. Après son départ de la ligue, je voulais prendre de ses nouvelles pour voir comment il allait, je pensais le retrouver plus facilement en me rendant à l'endroit où je l'ai rencontré…

Une petite bouche bée se dessina sur la visage d'Alice. Ca pour une coïncidence, le monde était décidément bien petit. Soul avait donc pris ce garçon sous son aile, ce qui étonnait assez la blondinette, qui ne l'imaginait pas forcément de cette façon, étant donné le caractère bien particulier de l'ancien Maître de Hoenn. Mais après tout, elle ne le connaissait pas non plus très bien, et il l'avait déjà surprise en la nommant à son Conseil, il pouvait bien regorger d'autres surprises. Mais pourquoi aider ce jeune garçon ? Simple geste altruiste ou stratagème énigmatique ? Elle ne pouvait le savoir, mais ça la rendait encore plus curieuse au sujet de son interlocuteur. Elle n'allait pas le quitter si tôt.

- Mais cela ne doit pas vous intéresser, je suppose, je ne vous importunerais pas plus, excusez-moi.

"Non, attends.", répondit-elle rapidement en mettant sa main sur l'épaule du jeune homme, faisant attention à ce que le Psystigri n'en profite pas pour la mordre au passage. Puis elle lança avec un sourire amusé : "Je connais Soul moi aussi, puisqu'il s'agit de mon prédecesseur."

Désormais, c'était au tour de Chikara d'être bouche bée, sans doute. On ne tombait pas tous les jours sur des membres de Conseil, qui représentaient l'Elite des dresseurs. Et si nombre d'habitants lambdas civils ne les voyaient que comme des célébrités distantes, pour les dresseurs, il s'agissait de stars authentiques. Alice se demandait sincèrement quelle allait être la réaction de Chikara, et de sa boule de poil mal élevée au passage, qui allait peut-être redoubler de prudence si elle ne voulait pas finir en patée pour le Laggron de la jeune fille. Cette dernière n'appréciait pas du tout le manque de respect qu'avait eu ce Psystigri à son égard, mais devait se retenir de se venger brutalement, ça casserait l'image qu'elle tentait de se créer en un instant. Après cette petite révélation quant à sa réelle identité, elle s'expliqua :

"Soul a quitté son poste il y a peu de temps, sans aucune explication, et j'ai pris sa place. Tu n'as aucune idée d'où il pourrait se trouver, par hasard ?"

Elle ne savait pas trop la relation exacte entre Soul et Chikara, ni combien de fois ils s'étaient rencontrés, mais s'il avait la moindre idée de la localisation de l'ancien Maître, elle devait le savoir. Pourquoi ? Par curiosité, déjà, elle se demandait où avait pu passer ce jeune homme, et s'il poursuivait un objectif précis. Mais surtout... elle n'avait pas vraiment envie qu'il revienne. S'il revenait, elle risquait de perdre son rang qui lui donnait une grande influence sur la région, et donc du pouvoir. Serait-elle prête pour autant à se débarrasser de lui ? Elle ne savait pas vraiment. Logiquement, la jeune fille éliminait tous ceux qui pouvaient la menacer, mais c'était quand même grâce à Soul qu'elle était entrée dans ce Conseil, alors qu'il aurait pu l'éliminer ou la livrer aux forces de polices, tout simplement. Il était si bizarre... bref, elle ne voulait pas le voir mort, mais clairement, elle ne voulait pas le voir à Hoenn non plus. Elle serait en tout cas rassurée de savoir au moins ce qu'il était devenu, une information que détenait peut-être Chikara.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Ven 24 Juin - 17:18


"Né à Johto, travaillant à Kalos, et se trouvant à Hoenn. Tu as l'air d'être un sacré voyageur..."

- Héhé…

Ce n'était pas un rire fier ou amusé qui s'échappa des lèvres du garçon à la chevelure improbable, ce fut plutôt un rire gêné accompagné de quelques rougeurs sur ses joues et il se grattait l'arrière de son crâne. Il n'était pas encore habitué par des compliments, car oui il prenait les paroles de la jeune femme pour un compliment, même s'il ne crachait guère dessus, recevoir des compliments venant d'un inconnu avait toujours eu quelque chose de gênant pour le garçon. Il avait l'impression de ne pas vraiment le mériter et ne savait pas trop comment se comporter lors de ce genre de situation. Heureusement, le sujet changea bien vite puisque l'attention de tous se focalisa sur le bijou qui était tombé de la poche du garçon. Après que la femme le lui ait rendu, Chikara lui expliqua brièvement que ce dernier appartenait à Soul, l'ancien maître, qui avait lancé un défi au voyageur. Mais alors qu'il pensait que cette petite histoire n'était guère intéressante, il fut arrêté par la demoiselle :

"Non, attends."

Elle posa sa main sur l'épaule de Chikara, Esper et son dresseur regardaient la jeune femme avec interrogation tendit qu'elle continuait :

"Je connais Soul moi aussi, puisqu'il s'agit de mon prédecesseur."

Ils furent tout les deux surpris, alors qu'Esper poussa un cri de surprise assez strident, Chikara marmonna :

- Vous… Vous êtes la…

Quelle était la probabilité qu'il rencontre celle qu'on surnommait la sirène et qui était désormais la nouvelle maîtresse de Hoenn dans le même village où il avait pu faire connaissance avec Soul, le précédent maître ? Chikara ne savait pas trop si tout cela faisait également partit de la prédiction de Ho-oh mais une chose était sûre… Bordel, on ne le dira jamais, mais ce garçon avait vraiment énormément de chances. Non mais faut l'avouer, c'est la sixième fois qu'il rencontre une personnalité aussi importante pour le Pokémonde.

Chikara était évidemment sans voix, il était à la fois honoré de cette fabuleuse rencontre mais aussi extrêmement gêné par l'attitude déplorable qu'avait eu Esper vis-à-vis de la jeune femme. Ce dernier avait d'ailleurs bien compris son erreur et avec les précédentes rencontres qu'avaient fait le petit groupe, le chaton gris savait pertinemment que les membres de ligues étaient des personnes honnêtes et donc ne pouvaient pas s'en prendre à Chikara, n'est-ce pas ? Le Psystigri, toujours perché sur l'épaule de son dresseur, s'inclina et présenta ses sincères excuses à la sirènes :

- Psy Psyy…

La jeune femme prit de nouveau la parole et dit :

"Soul a quitté son poste il y a peu de temps, sans aucune explication, et j'ai pris sa place. Tu n'as aucune idée d'où il pourrait se trouver, par hasard ?"

- Oh…

Les deux personnes recherchaient donc toutes les deux Soul. Malheureusement ni l'une ni l'autre ne savaient où l'ancien maître se trouvait.

- Pour être honnête, non. Comme c'est ici que nous nous sommes rencontré la première fois je pensais pouvoir le revoir en revenant ici mais apparemment ce n'est pas le cas sinon vous l'auriez déjà retrouvé… Je suis désolé de ne pas pouvoir vous être utile…

Chikara baissa la tête, véritablement désolé de ne pas pouvoir apporté une aide plus utile à la nouvelle maîtresse de Hoenn. Mais il fut pendant un instant plongé dans une petite réflexion. Certes, il avait beaucoup grandit depuis le début de son voyage. Mais quelque chose le gênait toujours : il était nul en combat Pokémon et n'arrivait pas à se faire obéir par ces derniers. Il avait besoin d'un entraînement plus poussé, il devait combattre plus souvent…

- Cependant j'aurais quelque chose à vous demander, si vous voulez bien me pardonner…

Il se demanda si ce n'était pas ce qu'il aurait dû demandé à Soul le jour où il l'avait rencontré… Vouloir devenir plus fort, c'était bien, mais encore fallait-il avoir l'occasion de le devenir.

- J'aimerais vous proposer un combat ! Je sais bien que nos niveaux sont à deux extrêmes différents mais j'ai absolument besoin de m'entraîner et d'apprendre à me faire obéir de mes Pokémons pour pouvoir devenir plus fort, c'est très important.

Il s'inclina devant la jeune femme, imité par Esper :

- S'il vous plait !

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Mar 28 Juin - 19:41

- Vous… Vous êtes la…

"Sirène. En effet."

Alice pouvait voir par la voix hésitante de Chikara qu'il avait été véritablement troublé par cette nouvelle. Il n'était d'ailleurs pas le seul puisque son pokemon malpoli s'excusa platement en s'inclinant devant la jeune fille, qui haussa un sourcil, comme si elle accordait la moindre importance à une si petite créature. Mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier ce changement de comportement chez le jeune homme comme chez son pokemon, qui après tout n'aimerait pas cela ? Etre admiré, respecté, voire craint ? C'était sans doute l'un des meilleurs ressentiments qu'on pouvait avoir. Et son poste de Maîtresse lui offrait cela, à son grand plaisir, il était véridique que les jeunes dresseurs étaient fans de l'élite et rencontrer un Maître à l'improviste, ce n'était pas donné à tout le monde, loin de là. Chikara était chanceux, encore plus que ne l'imaginait Alice.

- Oh… Pour être honnête, non. Comme c'est ici que nous nous sommes rencontré la première fois je pensais pouvoir le revoir en revenant ici mais apparemment ce n'est pas le cas sinon vous l'auriez déjà retrouvé… Je suis désolé de ne pas pouvoir vous être utile…

Non ? Dommage. Ce n'était pas vraiment étonnant, en fin de compte, si Soul n'avait même pas informé le Conseil de ses intentions, il était peu probable qu'il en ait informé un simple dresseur qu'il avait croisé par le passé. Mais il restait à savoir le lien réel entre ce dernier et Chikara, pour qu'il lui offre ce pendentif, le garçon aux cheveux blancs devait bien représenter quelque chose pour Soul, et ça ne faisait qu'attiser la curiosité naturelle d'Alice. Cette dernière fut surprise néanmoins de voir la mine désolée, presque abattue, de son interlocuteur, simplement car il n'avait pas pu aider la jeune femme. Oui, bon, c'était dommage, mais ce n'était pas la fin du monde non plus. Peut-être était-il déçu de ne pas pouvoir apporter une réponse positive à une demande provenant d'une personne haut placée. Bah... s'il ne savait rien d'autre sur Soul, elle allait peut-être le laisser désormais. Elle avait après tout un entraînement à faire avec Tentacool, étant impatiente qu'il évolue, pour parfaire sa chère équipe. Mais visiblement, Chikara n'en avait pas fini avec elle et posa une question à son tour :

- Cependant j'aurais quelque chose à vous demander, si vous voulez bien me pardonner… J'aimerais vous proposer un combat ! Je sais bien que nos niveaux sont à deux extrêmes différents mais j'ai absolument besoin de m'entraîner et d'apprendre à me faire obéir de mes Pokémons pour pouvoir devenir plus fort, c'est très important.
S'il vous plait !


Une demande assez commune, somme toute. Dès qu'on approchait d'un Maître Pokemon, on avait une folle envie de le voir en action, un match livré par un dresseur de ce talent, ça valait souvent beaucoup ! Mais généralement, on ne se battait pas pour être celui à l'affronter, sauf les dresseurs expérimentés, évidemment, ceux qui avaient atteints un niveau équivalent à celui du Conseil. Mais là, Chikara reconnaissait explicitement ne pas être au niveau, et demandait un match quand même. C'était osé... et très naïf, pour ne pas être méchant. Mais ça demandait quand même une certaine audace, elle le lui reconnaissait volontiers. D'autant plus en sachant que ses pokemons ne lui obéissaient pas totalement. Il s'inclina même en guise de conclusion, imité par sa boule de poil, et Alice haussa les sourcils, surprise, presque amusée par ce comportement légèrement ridicule.

"Hmm... pourquoi pas. Suis moi, on ne va pas se battre en ville, tout de même."

Alice répondit cela sur un ton détaché, malgré l'insistement du jeune homme, comme un Roi qui accorderait à la demande de son sujet sans enthousiasme. Elle devait faire son entraînement, alors elle pouvait bien entraîner Chikara au passage, songeait-elle en commençant à se diriger vers la sortie de la ville, suivie par le garçon. Mais elle espérait que ce ne serait pas une perte de temps, qu'au moins ses pokemons étaient aussi forts que les pokemons sauvages des environs. Sinon et bien elle se contenterait de le battre vite fait bien fait avant de passer au véritable entraînement. Mais comme souvent, la jeune fille était trop confiante, et ne pensait pas un instant que Chikara pouvait réserver des surprises. Arrivés en dehors de la ville, elle s'arrêta, et déclara à son interlocuteur, en sortant une pokeball :

"J'ai justement un pokemon qui a besoin d'entraînement... Tentacool, à toi."

Le pokemon pieuvre apparut, le regard vif, il identifia sa Maîtresse, puis Chikara et enfin le Psystigri, auquel il lança un regard mesquin. Et pour cause, il semblait que le pokemon était le nouveau "jouet" de Tentacool. Ce dernier avait en commun avec sa maîtresse un penchant sadique, une volonté de s'amuser avec ses ennemis avant de les abattre, bien qu'il était également un peu simplet, ce qui n'était pas le cas d'Alice. Il n'avait d'ailleurs pas songé que Chikara puisse faire appel à un autre pokemon, non, Tentacool se plaisait seulement à imaginer le boule de poil en face de lui en train de gémir sous la pression de ses tentacules. Ce serait drôle ! Un chaton comme ça, ça devait couiner fort ! Mais au grand désarroi de Tentacool, Alice offrit la première attaque à son adversaire :

"A toi l'honneur."

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Jeu 30 Juin - 21:10


Parfois j'en viens à jalouser mon propre personnage pour sa chance. Déjà que moi je me trouvais déjà pas mal chanceuse alors Chikara c'est abusé comme il est chanceux ! C'est à se demander s'il n'a pas vendu son âme à Satan ce vilain garnement !
En tout cas, encore une fois, Chikara eut la chance de rencontrer une personnalité importante à Cimetronnelle. Cela le rendait bien évidemment nerveux, on ne savait jamais trop comment se comporter lorsque l'on était face à une personne d'une telle prestance. D'autant plus que ces personnes avaient également une personnalité différente et adhéraient à des comportements plus ou moins différent, même si la politesse et le respect restaient deux choses appréciées de tous.

Ce fut sur un coup de tête qu'il proposa à la Maîtresse de la ligue de combattre contre lui. Il ne s'attendait pas tellement à ce qu'elle accepte, la Sirène avait probablement bien plus intéressant à faire que de se battre contre un morveux débutant après tout.

"Hmm... pourquoi pas. Suis moi, on ne va pas se battre en ville, tout de même."


- Ha… Oui !

Chikara fut surpris par la réponse de la demoiselle. Comme dit plus haut, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle accepte ce combat improvisé. Il ne cacha donc pas sa joie à l'entente des mots de la Sirène et la suivit docilement jusqu'à l'extérieur de la ville.
Chikara ne s'attendait pas à gagner, bien évidemment, mais il comptait quand même beaucoup sur ce combat. Il espérait qu'à l'issu du combat la Maîtresse lui donnerait des conseils pour progresser. C'était une occasion en or !

"J'ai justement un pokemon qui a besoin d'entraînement... Tentacool, à toi."

La pieuvre bleue apparu devant Chikara et Esper. Le Pokémon regarda autour de lui. Lorsque son regard se posa sur Esper, on pouvait lire un certain plaisir malsain dans ses yeux. Il sentit des frissons désagréables lui parcourir le dos et la peur lui nouer l'estomac. Ce Tentacool était tout… Sauf cool.
Chikara réfléchit un instant quel Pokémon il allait envoyer contre le Pokémon de la Maîtresse. Il était déjà hors de question d'envoyer Tristy, son Évoli fraîchement capturé, cette dernière était apeurée à la simple vu d'un humain, il fallait du temps pour le quadrupède pour se réhabituer aux humains. Il ne comptait pas non plus envoyer l'un de ses Tarsals, encore une fois il était guère sur que ces derniers lui obéiraient. Il comptait s'occuper de leurs cas un peu plus tard. Il ne restait plus qu'Esper.

- En avant, Esper.

Bien que cela ne l'enchantait guère, vu le Pokémon qui était contre lui, Esper s'empressa de descendre de l'épaule de son dresseur et se positionna en face de son adversaire. Il s'appuyait sur l'une de ses pattes arrières, près à bondir pour esquiver une attaque, et attendait patiemment le début du combat et le premier ordre de son dresseur.

"A toi l'honneur."

Chikara s'inclina et dit :

- Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre indulgence.

Il se redressa. Son visage se changea, une expression déterminée prit la place du visage doux et pacifique qu'il gardait habituellement. Certes, il s'avait qu'il allait perdre, ce n'était pas quelque chose de très étonnant, mais il comptait bien donner le maximum de lui-même. Pour la résistance, pour ceux qui l'ont soutenu, pour Andea… Mais aussi et surtout pour Esper et pour lui-même. Tentacool était un Pokémon poison, pas vrai ? Alors la meilleure attaque contre lui était… :

- Esper, attaque Choc Mental !

Esper ferma les yeux et souleva ses deux oreilles, dévoilant ainsi les yeux jaunes qui se cachèrent sous celles-ci  et libéra ses pouvoirs psychiques.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Mer 6 Juil - 16:23

- En avant, Esper.

Le petit Psystigri s'avança donc, faisant face au Tentacool qui le regardait d'un air sournois, presque affamé. Une si mignonne petite créature, il n'allait en faire qu'une bouchée ! Mais avant, il comptait bien s'amuser avec, il voyait déjà le chaton piégé dans ses tentacules. Alice elle était plus prudente, au moins Chikara connaissait sa table de types, c'était déjà ça. Elle savait que les attaques psychiques d'Esper allaient faire bien mal à son pokemon pieuvre, elle allait devoir faire attention. Mais tel était le but de l'entraînement, car dans les combats à Eternara, elle était bien souvent mise en désavantage par les types, il fallait donc s'y préparer ardemment. Elle laissa le coup d'envoi à son jeune adversaire, qui s'inclina une fois de plus - elle leva les yeux au ciel mais il ne pouvait pas le voir - avant de déclarer :

- Je vous remercie d'avance pour votre patience et votre indulgence.

Patience ? Elle n'avait jamais été très patiente. Enfin, sauf lorsqu'elle n'avait pas le choix, évidemment, elle avait bien eu la patience de mettre au point son long plan visant à contrôler Kyogre, après tout. Indulgence ? Quiconque la connaissait un minimum savait que ce n'était pas une de ses caractéristiques premières, loin de là ! Combien de fois avait-elle battue elle-même des sbires incompétents, avec l'aide de sa précieuse cravache ? Mais cela appartenait au passé, désormais, puisqu'elle n'avait plus beaucoup d'hommes sous son commandement qu'elle pouvait traiter ainsi. En tout cas, elle trouvait Chikara très poli et respectueux, c'était mieux que l'inverse évidemment, mais c'était un peu ennuyeux. Elle avait de voir ce qu'il valait en tant que dresseur, et justement le combat allait commencer :

- Esper, attaque Choc Mental !

"Esquive !"

Comme on avait pu le prévoir, le chaton usa d'une attaque psychique pour commencer l'affrontement, c'était prévisible mais logique, pour mettre son adversaire au tapis le plus vite possible. Alice ordonna à son pokemon d'esquiver l'attaque, et ce fut ce que tenta la pieuvre mais sans grand succès. A sa décharge, il fallait dire qu'une attaque comme Choc Mental n'était pas facile à esquiver, il ne s'agissait pas d'une attaque visible, tel que Lance-Flamme par exemple. De plus, Tentacool n'était pas dans son élément naturel, l'eau, et sa vitesse n'était pas très grande à terre. Il fut donc projeté en arrière, et un peu sonné par cette attaque super efficace qui l'avait affaibli. Et énervé au passage qu'une boule de poils pareille puisse lui faire subir une telle humiliation. Il attendait donc l'ordre d'Alice avec hâte pour se venger du chat :

"Bien joué. Mais je vais te compliquer un peu la tâche, maintenant... Tentacool, utilise Dard-Venin !"

Dans ce genre de combat désavantagé, il fallait ruser évidemment, une attaque affectant le statut était un bon exemple de ruse, et Tentacool était bon pour ça. La pieuvre était très particulièrement contente d'user de cette capacité et lança donc avec précision un Dard en direction du chat, espérant bien l'empoisonner. Si ça marchait, il ne serait que plus facile de le vaincre ! Alice en était également consciente mais le Dard Venin n'était pas assuré de fonctionner, au contraire d'une attaque comme Toxik qu'elle comptait bien faire apprendre plus tard à son pokemon. Maintenant, Dard-Venin allait-il atteindre sa cible ? On n'allait pas tarder à le savoir... Pour en savoir davantage sur son adversaire, Alice demanda alors, comme sur le ton de la conversation, étant un peu curieuse :

"Alors, depuis combien de temps fais-tu des matchs pokemon ? As-tu relevé le défi de la Ligue ?"

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Dim 10 Juil - 13:37


Le coeur de Chikara battait la chamade. Mais ce n'était pas dû à l'excitation du combat, comme pour n'importe quel dresseur… Chikara n'était pas n'importe quel dresseur après tout. Il était juste extrêmement nerveux. Il voulait prouver sa valeur mais craignait la moindre erreur qu'il pouvait faire. Il savait qu'il perdrait ce combat face à la Sirène mais voulait quand même prouver qu'il n'était pas une cause perdue, qu'il pouvait lui aussi se battre et rivaliser un jour avec les plus grands. Ainsi il pourrait se prétendre pouvoir protéger celle qu'il aimait. Esper, de son côté, voulait aussi protéger son dresseur, son humain, son meilleur ami… Et pour cela il devait aussi redoubler d'efforts lors des combats, peu importe qui était en face de lui. Et même si le Tentacool avait un air désagréable qui lui donnait la chair de poule. Ils décidèrent de démarrer l'offensive avec Choc Mental.

"Esquive !"

Chikara fronçait les sourcils. Il se demandait vraiment si un Pokémon de conseiller était réellement capable d'esquiver une attaque invisible à l’œil nu. Même les Pokémons psy eux-même n'arrivaient pas à esquiver les attaques psychiques de leurs adversaires… Mais au vu des réactions du Tentacool, il n'avait pas l'air d'avoir pu effectuer cet exploit. Il fut projeté à l'arrière. Quand il se redressa, il avait l'air d'avoir eu mal mais il ne semblait pas très ravi d'avoir subit cette attaque. Il jeta un regard colérique à Esper qui, malgré sa peur, ne broncha pas. Lui et son dresseur devaient rester un minimum concentré.


"Bien joué. Mais je vais te compliquer un peu la tâche, maintenant... Tentacool, utilise Dard-Venin !"

- Esper, fait attention !

Chikara connaissait bien cette attaque, il faut dire que de nombreux Mimigal vivaient dans les alentours de Rosalia et beaucoup d'enfants ne respectant pas le couvre-feu de leurs parents revenaient parfois empoisonné par les Dard-Venins des Mimigals qu'ils s'étaient amusés à embêter. Ce n'était pas un poison très grave, il n'était pas suffisamment puissant pour menacer la vie d'un individu, mais il pouvait s’avérer quand même très embêtant en plein match.

Esper s'appuya sur ses pattes arrières, se préparant donc à esquiver le tir de Tentacool. La méduse bleue n'attendit d'ailleurs pas longtemps pour effectuer son attaque et envoya une aiguille en direction de son adversaire. Le Psystigri bondit assez tard et donc ne parvint pas à esquiver l'attaque de Tentacool et tomba.

- Esper !

Chikara était très inquiet pour son Pokémon. Ce dernier se redressa en tremblant légèrement. Il entendit son dresseur lui demander :

- Tu peux continuer de te battre ?

- Psy !

La voix d'Esper était encore énergique, preuve qu'il allait encore bien, ce qui soulageait évidemment son dresseur. Cependant, ce que Chikara ne savait pas, c'était que son compagnon avait bel et bien été touché par le poison de Tentacool et faisait tout son possible pour le caché à son dresseur qui n'avait pas encore l'expérience nécessaire pour connaître les symptômes de l'empoisonnement. Esper ne voulait pas inquiéter son ami et surtout il voulait prendre sur lui et prouver que rien ne pourrait plus jamais l'arrêter.

"Alors, depuis combien de temps fais-tu des matchs pokemon ? As-tu relevé le défi de la Ligue ?"


Chikara ne cacha pas sa surprise en haussant les sourcils en voyant la Sirène faire autant preuve de curiosité vis à vis de lui. Il hésita un instant de lui répondre. La Sirène n'était pas connue du grand public puisqu'elle se cachait derrière un pseudonyme ainsi qu'une capuche. Il était donc impossible pour tous de connaître les engagements politiques de la jeune femme… Mais a priori, tous les champions, maîtres et conseillers étaient des gens bons, il devait être de même pour la nouvelle maîtresse d'Hoenn, n'est-ce pas ? Il dit :

- À vous je peux le dire… J'ai commencé les matchs Pokémons récemment et à vrai dire relever le défi de la Ligue ne m'avait jamais traversé l'esprit… En réalité je cherche à devenir plus fort pour protéger une amie d'un groupe de malfrats qui profite de sa crédulité…

Pour Chikara c'était amplement suffisant pour justifier son envie de se battre. Protéger celle qu'il aimait était devenu plus qu'une simple motivation. C'était une raison de vivre. Mais est-ce que ses convictions étaient suffisamment fortes pour l'aider à se trouver une place parmi les plus grands ? Rien n'était moins sur… Il avait encore besoin de prendre pleinement confiance en lui avant de pouvoir se prétendre capable de vaincre Blue Shadow ou Giovanni.

- Esper, utilise Gros-yeux !

Attaque de statut très connue des débutants, Gros-yeux était le genre d'attaque que l'on utilisait jamais quand on jouait à la console… Mais en réalité, elle pouvait se révéler utile ! Esper regardait Tentacool avec un air méchant et menaçant dans le but de l'intimidé au moins suffisamment pour baisser sa défense.

- Vous connaissez Soul depuis longtemps ?

C'était au tour de Chikara de se montrer curieux. Et puis si cela pouvait lui donner des indices quand au lieu où se cachait l'ancien Maître, il n'allait pas cracher sur quelques petites informations.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Mer 13 Juil - 8:55

- Esper, fait attention !

Alors, voyons désormais voir les talents d'esquive de ce chaton violet. Il avait l'air petit mais était-il rapide ? C'était rare chez un pokemon de type Psy, ils se reposaient généralement sur leurs pouvoirs cérébraux, et parfois cela suffisait, mais pas ici. Tentacool venait de lancer son sadique Dard-Venin et fut tellement joyeux lorsqu'il atteint sa cible ! Il ricana avec malice, ayant hâte de voir cette petite créature se tordre de douleur à cause du poison. Peut-être que ça allait commencer maintenant, qui sait ? Il l'espérait mais voulait également user de ses tentacules sur le Psystigri comme pour presser une orange, alors c'était un dilemme pour la pieuvre narquoise. Alice de son côté était pleinement satisfaite de son pokemon, mais ne doutait pas que le garçon et son chaton avaient encore des tours dans leur sac, elle l'espérait du moins, car sinon Tentacool ne gagnerait que bien peu d'expérience avec un match si court. Mais heureusement, Esper tint debout, tandis que son dresseur lui demanda, légèrement inquiet :

- Esper ! Tu peux continuer de te battre ?

- Psy !

Très bien. Visiblement, ce Psystigri partageait la motivation de son maître, tout comme Tentacool avait son sadisme en commun avec sa dresseuse. Qui se ressemble s'assemble, comme on dit ! Et maintenant, l'affrontement allait pouvoir se poursuivre, mais pas avant que Chikara ne réponde à la question curieuse d'Alice :

- À vous je peux le dire… J'ai commencé les matchs Pokémons récemment et à vrai dire relever le défi de la Ligue ne m'avait jamais traversé l'esprit… En réalité je cherche à devenir plus fort pour protéger une amie d'un groupe de malfrats qui profite de sa crédulité…

"Je vois. C'est plutôt une bonne motivation, cela te force à t'endurcir, tu n'as pas d'autre choix, n'est-ce pas ? Contrairement à tous les dresseurs banals qui peuvent abandonner à tout moment...
Je peux comprendre cela mieux que personne."


Alice faisait une Maître bien particulière, elle devait sans doute être l'une des seules à ne jamais avoir eu le moindre badge. Et même si elle devait cacher ce fait, elle n'en avait pas honte le moins du monde. A quoi bon se pavoiser avec ces babioles sensés prouver la puissance d'un dresseur ? Mais elle les avait tous surpasser sans, grâce à l'entraînement offert par la Team Aqua, puis lorsqu'elle prit la tête de cette dernière, et fut opposée à divers dresseurs, Résistants comme Rockets, ou même de puissants pokemons sauvages, pour parvenir ses fins. Sa motivation avait été totale, chaque jour qu'Arceus avait fait, pour augmenter sa puissance et être digne du pouvoir qu'elle convoitait. Dans une autre vie, elle aurait pu être une banale dresseuse en pleine quête initiatique... pfff, cela aurait été un gâchis conséquent. Elle voulait être au dessus des autres, comment alors pourrait-elle se complaire dans la banalité ? Et Chikara semblait partager cette motivation, même si c'était pour des raisons bien moins égoistes que la jeune fille. Mais il n'avait pas d'autre choix que de continuer son combat, comme elle n'avait plus eu de retour en arrière après son entrée dans la Team Aqua. Bref, cette réponse inattendue de la part du garçon satisfaisait agréablement Alice. Mais n'oublions pas le match !

- Esper, utilise Gros-yeux !

Tentacool ricana de nouveau, comme si ce petit chaton pouvait lui faire peur avec ses yeux de cockers ! Oui, il n'était clairement pas une lumière, et fut donc pris au dépourvu lorsqu'Esper usa de Gros Yeux, faisant apparaître une illusion d'yeux maléfiques, terrifiants, qui ne manquèrent pas de glacer le sang de la pieuvre, même si elle ne voulait pas l'admettre. Une attaque de statut, c'était assez rare chez un dresseur débutant, ces derniers préféraient généralement la méthode bourrine à la stratégie, c'était donc un bon point pour Chikara. Alice commençait à se dire qu'avec un peu d'entraînement, il pourrait devenir assez fort... Est-ce qu'il battrait Tentacool ? On n'allait pas tarder à le savoir. Mais avant, suite de la conversation entre les deux adversaires, c'était au tour de Chikara de poser une question :

- Vous connaissez Soul depuis longtemps ?

"Pas vraiment à vrai dire... Il m'a nommé assez récemment à son Conseil, et comme j'étais plus forte que les autres Conseillers, j'ai naturellement pris la plus haute place possible, ajouta-t-elle d'un ton arrogant.
Mais il est parti soudainement, sans s'expliquer..."

Que serait-elle devenue sans Soul, songeait la jeune fille ? Elle se le demandait, son offre de place au Conseil ayant littéralement changé sa vie, mais pas forcément sa personne. Elle lui en était néanmoins reconnaissante et espérait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave. Même si en même temps, s'il était resté, elle ne sait pas si elle lui serait restée loyale encore longtemps. Aurait-elle eu la patience qu'il s'en aille de lui-même ou aurait-elle provoqué sa chute elle-même, dans le but d'acquérir la place suprême de Maître ? Une question à laquelle elle n'avait pas de réponse. C'est pour ça qu'elle n'était pas vraiment pour qu'il revienne non plus. Bref, c'était compliqué, et elle n'appréciait pas cela ! Revenons à quelque chose de plus simple, tel que ce combat. C'était au tour de la Sirène d'attaquer, et elle lança :

"Tentacool, utilise Bulles d'Eau !"

Il était temps d'attaquer, de causer des dégâts à l'adversaire, qui n'avait reçu que le faible Dard-Venin pour le moment. Et comme Esper était relativement bon acteur, Alice ne savait pas s'il était empoisonné. Elle devait donc l'affaiblir, désormais, et Tentacool usa de l'une de ses attaques de prédilection, sa seule attaque aquatique, la fameuse Bulles d'Eau. Une offensive de puissance moyenne de ce type, mais qui avait l'avantage frapper une large partie du terrain. La pieuvre lança donc ces bulles en direction du Psystigri, elles allaient éclater à son contact. Les chats n'aiment pas être mouillés, non ?

"Tu as dit que tu voulais aider une amie embrigadée dans un groupe de malfrats... tu as besoin d'aide pour cela ? Je pourrai t'aider, j'ai des relations grâce à ma position."

Alice qui se propose de rendre un service, voilà qui est peu commun, extrêmement rare, mais ce n'était pas totalement désintéressé, vous l'avez deviné. Elle était assez curieuse de savoir quel était ce groupe de malfrats. Evidemment, il y en avait un auquel elle pensait immédiatement, encore plus en sachant que Chikara habitait à Kalos. La Team Rocket, évidemment, qui avait fait des siennes de façon brutale à Volucité dernièrement. Mais les journaux disaient que son leader, Giovanni, y avait perdu la vie, même si un de ses lieutenants aurait très pu reprendre l'affaire à son compte. Cette organisation agaçante n'avait-elle pas la réputation de toujours renaître de ses cendres, de toujours avoir une tête qui repousse telle l'Hydre ? Mais Alice se perdait dans ses pensées... il n'était pas du tout sûr que Chikara parlait de la Team Rocket, qui s'apparentait désormais presque davantage à un groupe terroriste que de malfrats, après l'attaque violente de Volucité. Et puis, des groupes de malfrats, ce n'était pas cela qui manquait, quelle que soit la région, elle était bien placée pour le savoir, ayant été à la tête d'une organisation criminelle elle-même. Des petits voleurs organisés, c'était vieux comme le monde. Quoi qu'il en soit, si Chikara avait besoin d'aide, elle n'était pas contre la lui donner, ça l'occuperait et ferait qu'il lui serait redevable. Elle commençait à avoir un petit projet en tête pour lui, à mesure que le combat avançait...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Sam 16 Juil - 0:27


Chikara était inquiet pour son Pokémon, mais voyant que la combativité du chaton n'avait pas été ébranlée, il ne lui était pas venu à l'esprit que ce dernier ait pu été empoisonné par le dard du Tentacool sadique de la Maîtresse d'Hoenn. Était-ce une bonne chose ?

Chikara avoua à la Sirène que s'il s'entraînait et s'il voyageait, ce n'était pas pour conquérir les arènes et la ligue d'une région. Mais c'était bien pour devenir plus fort, pour pouvoir protéger celle qu'il aimait. Ce désire était partagé par Esper qui, depuis qu'ils ont rencontré Blue Shadow, craignait de voir son dresseur mourir des mains de l'assassin des Rocket. Ce n'était pas quelque chose de commun, en général les gens ne convoitaient que la gloire que pouvait leur apporter la ligue Pokémon, c'était la raison de vivre de milliers de gamins après tout. Mais pas Chikara, sa raison de vie avait un autre nom. Andea.

"Je vois. C'est plutôt une bonne motivation, cela te force à t'endurcir, tu n'as pas d'autre choix, n'est-ce pas ? Contrairement à tous les dresseurs banals qui peuvent abandonner à tout moment...
Je peux comprendre cela mieux que personne."


Chikara cligna des yeux, un peu surpris. La Sirène le comprenait ? Elle ne voyait pas d'un mauvais œil qu'il ait décidé de choisir un chemin différent des autres dresseurs ? Peut-être qu'elle avait vécu des choses similaire à lui, peut-être qu'elle était devenue forte pour protéger quelque chose qu'elle convoitait… Peut-être même qu'il s'agissait de Soul, qui sait ? Chikara n'en savait rien et ne comptait pas poser des questions embarrassantes à la blonde, cela aurait été impoli. Mais il sourit :

- C'est sur, jamais je n'abandonnerais.

Ce fut à ce moment là que Chikara ordonna à Esper d'utiliser l'attaque Gros-Yeux sur Tentacool, chose que le chaton gris exécuta. Faisant donc apparaître une paire d'yeux malfaisants devant son visage, cela fut suffisant pour surprendre le Tentacool et le figer quelques secondes. Ce fut satisfaisant, à voir si cela allait aider Chikara et Esper à long terme.

Vint ensuite la question de Chikara à propos de la relation entre la Sirène et l'ancien Maître. Elle répondit :

"Pas vraiment à vrai dire... Il m'a nommé assez récemment à son Conseil, et comme j'étais plus forte que les autres Conseillers, j'ai naturellement pris la plus haute place possible, Mais il est parti soudainement, sans s'expliquer..."

Une certaine pointe d'arrogance pouvait s'entendre dans sa voix. Mais Chikara ne le releva pas plus que cela, surtout qu'elle semblait également apprécier l'ancien Maître. Elle ne devait forcément pas être méchante ! Arrogante, imbue d'elle-même, peut-être, mais « méchante », c'était peu probable. Chikara baissa néanmoins la tête, déçu de ne pas avoir pu déceler un indice quand à la position du Maître disparu dans les paroles de la dresseuse de type eau. Ce n'était pas la faute de la blonde, évidemment, mais cela restait dommage. Tant pis.

"Tentacool, utilise Bulles d'Eau !"

Tentacool produit plusieurs milliers de bulles qui se dirigeaient rapidement vers Esper. La quantité de bulles étaient gigantesque et le chaton gris n'avait pas la possibilité de l'esquiver d'une manière ou d'une autre. Il se prit alors l'attaque de plein fouet. Plusieurs bulles éclatèrent sur Esper, ce qui semblait affecter la vitesse du Pokémon psy en plus de lui faire mal. Il tituba plus d'une fois sous le regard inquiet de son dresseur.

- Choc Mental, Esper !

Malgré qu'il ait pu baisser la défense de Tentacool, Chikara ne voulait pas prendre le risque d'attaquer physiquement le Pokémon eau avec Griffe. Les tentacules pourraient s'avérer très dangereuse si Esper se faisait prendre. Il opta donc pour l'option la plus sûre en réutilisant la seule attaque Psy que son Pokémon connaissait à ce jour. Tout en continuant de converser avec la Sirène :

"Tu as dit que tu voulais aider une amie embrigadée dans un groupe de malfrats... tu as besoin d'aide pour cela ? Je pourrai t'aider, j'ai des relations grâce à ma position."

Chikara fut surpris de la proposition de la Sirène qui lui proposait carrément de jouer de ses relations pour pouvoir aider Andea. Le garçon serra les poings. La proposition était tentante, Andea pourra vivre auprès de lui et la résistance pourra ensuite anéantir la Mafia une bonne fois pour toute… Cependant Chikara, au fond de lui, aurait aimé pouvoir se débrouiller seul et prouver qu'il ne dépendait de personne. De plus, on ne parlait pas de n'importe quelle organisation. On parlait de la Team Rocket, ce cancer qui se développait sans qu'on s'en aperçoive et qui était aussi coriace qu'un cafard. Il était peu probable que la jeune femme puisse se débarrasser aussi facilement de la Team Rocket.

- C'est une proposition vraiment gentille, sincèrement, mais je vais devoir la décliner…

Il se mordit la lèvre avant de reprendre :

- Cela va probablement vous surprendre, étant donné ce qu'on entend dans les médias, mais mon amie fait partie de la Team Rocket. La mafia est encore très soudée malgré sa dernière défaire, je doute que vos relations puissent faire quelque chose…

Le regard plus déterminé que jamais, il continua, la voix assurée :

- Mais si vous pouvez me donner des conseils pour devenir plus fort je les accepterais. J'ai absolument besoin d'être fort pour la défendre quand on devra quitter la Team !

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Ven 29 Juil - 22:00

- Choc Mental, Esper !

"Utilise Ligotage, Tentacool !"


Tentacool n'avait plus trop le choix, il allait de toutes façons une fois de plus se faire frapper de plein fouet par l'adversaire, et ces chocs mentaux lui étaient particulièrement douloureux. Alors, lorsqu'Alice lui donna cet ordre d'attaque, il fut vraiment ravi, Ligotage était son attaque préférée et de loin ! Enfin il pouvait se servir de ses fameux tentacules ! Et quelle meilleure cible que cette boule de poils à l'apparence trompeuse ? Il se jeta donc sur lui rapidement et commença enrouler ses précieux tentacules autour de lui, tandis que le chat lui lança Choc Mental. La brave pieuvre combattait la douleur mentale qu'il subissait et tentait dans le même temps de serrer de plus en plus fort l'ennemi, ayant juste envie de voir ses adorables petits yeux sauter de sa tête sous la pression. Qui allait l'emporter... mais est-ce que Chikara allait supporter de voir son chaton étouffer ? Alice, elle se fichait un peu de la grande douleur ressentie par son Tentacool, qui avait de toutes façons besoin de s'endurcir, mais elle doutait que son adversaire soit dans le même état d'esprit qu'elle. Elle rappela donc son pokemon à dans sa pokeball... au grand déplaisir de ce dernier, qui allait atteindre son objectif ! Maudite maîtresse ! Pourtant elle était aussi sadique que lui... sauf qu'elle avait une petite idée en tête, et ne pouvait laisser montrer sa nature profonde à Chikara. Elle lança alors pour s'expliquer :

"Désolée, mon Tentacool est un peu agressif, je n'ai pas fini de le dresser... quoi qu'il en soit, ce fut un bon combat. Avec un bon entraînement, tu pourrais aller loin..."

Elle était sincère. Bon, Chikara était encore très faible, hein, mais il avait un certain potentiel, de même pour son petit pokemon, qui avait quand même posé difficulté à Tentacool, qu'Alice entraînait déjà depuis quelques temps. Il y avait l'avantage de type, certes, mais quand même, la brave pieuvre aurait pu tomber rapidement, même s'il aurait peut-être eu le temps d'étrangler le chat avant... Et ce n'était pas la seule raison pour laquelle Alice était intéressée par Chikara. Il n'avait pas la détermination niaise de la plupart des dresseurs, qui voulaient juste être le meilleur, devenir maître, et bla bla bla... Lui assumait une forme d'égoisme, il faisait ça uniquement pour protéger quelqu'un à qui il tenait. Ce genre de détermination était bien plus solide, assurément. Alice, elle, voulait seulement se protéger elle-même (enfin, pour l'instant) mais elle comprenait Chikara. Et quand il lui proposa son aide, il répondit simplement, un peu gêné :

- C'est une proposition vraiment gentille, sincèrement, mais je vais devoir la décliner… Cela va probablement vous surprendre, étant donné ce qu'on entend dans les médias, mais mon amie fait partie de la Team Rocket. La mafia est encore très soudée malgré sa dernière défaire, je doute que vos relations puissent faire quelque chose…

"La Team Rocket, hein ?"

C'était donc bien de la Team Rocket dont il parlait, donc, voilà qui était encore plus intéressant. Alice n'avait guère d'amitié pour la Team Rocket, après tout, sans ce maudit Empire Rocket pour se mettre en travers de son chemin, elle aurait peut-être pu atteindre son but. Mais d'un autre côté, cet Empire s'était écroulé et son leader avec lui, il ne restait, selon les rumeurs, pas grand chose de cette organisation impériale qui avait repris sa forme de mafia. Alors Alice était plutôt neutre à leur égard, tant qu'ils ne s'approchaient pas de Hoenn, bien sûr, mais avoir un petit espion chez eux ne pourrait pas faire de mal. Chikara n'était pas le seul chanceux dans cette rencontre, visiblement. Elle pourrait gagner un allié faible mais prometteur en plus d'informations non-négligeables sur ce qui restait la dernière organisation ouvertement criminelle. D'ailleurs, Chikara lui donnait déjà des infos, sur le fait que malgré la bataille de Volucité perdue par les Rockets, ils n'étaient pas finis pour autant...

- Mais si vous pouvez me donner des conseils pour devenir plus fort je les accepterais. J'ai absolument besoin d'être fort pour la défendre quand on devra quitter la Team !

"Je vois... et bien c'est d'accord, je suis prête à t'aider, dit-elle en souriant, avant de demander : Mais juste une dernière question, que comptes-tu faire après avoir sauvé ton amie ? Deux anciens membres de la Team Rocket, vous pensez vraiment pouvoir vous en tirer si facilement après cela...?"

Et oui, Alice touchait sans doute un point sensible auquel ces deux amoureux étourdis n'avaient pas pensé. Membre de Team un jour, membre de Team toujours. Rares étaient ceux qui avaient réussis à passer entre les mailles du filet, hormis cette vipère sournoise de Luberias. Et ça valait aussi pour les membres du bas de l'échelle, à cette époque de caméras de surveillance un peu partout, sans compter les dossiers informatiques de la Team Rocket qui devaient contenir leurs noms, à moins qu'ils n'aient eu l'intelligence de donner des faux, ce qui étonnerait Alice. Donc, ils étaient sans doute piégés, car même leurs excuses ne sauraient convaincre des juges, surtout après cette bataille sanglante de Volucité, la population voulait se venger de ces Rockets, quels qu'ils soient. Elle lança donc, comme une tentatrice, telle était la fonction d'une Sirène, non ? :

"J'aurais bien une solution pour toi, qui te permettrait en plus de me remercier pour mon aide précieuse... ♥"

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Jeu 4 Aoû - 0:14


Chikara et Esper, même en sachant qu'ils ne pouvaient que perdre face au Pokémon d'une Maîtresse, donnaient tous ce qu'ils avaient dans les tripes. Ils n'avaient qu'une chose en tête, devenir plus fort, encore et encore et par n'importe quel moyen. Ils avaient besoin d'être forts pour protéger ceux qu'ils aimaient.

"Utilise Ligotage, Tentacool !"

La pieuvre allongea ses tentacules et attrapa le Pokémon psy à l'aide de ceux-ci. Esper était déjà bien affaiblit par le poison et ne parvint pas à esquiver l'attaque du Pokémon eau. Ce dernier serra ses tentacules contre le corps du Psystigri. Petit à petit, le chaton avait l'impression de ne plus être capable de respirer, il avait presque l'impression que sa tête allait exploser à cause d'autant de pression causer par le ligotage, ajoutons à ça le poison qui le rendait littéralement malade… Chikara porta son cœur contre sa poitrine en voyant son Pokémon souffrir le martyre… Il avait l'impression d'être un monstre et avait envoyé son meilleur ami à l'abattoir. Il ne savait plus quoi faire. Il n'avait pas l'habitude des combats aussi violents...

Peut-être que la sirène s'en était aperçu… Cela expliquerait donc pourquoi elle rappela son Tentacool dans sa ball, interrompant ainsi le combat. De toute manière, Chikara aurait probablement déclaré forfait en voyant son Pokémon souffrir ainsi…

"Désolée, mon Tentacool est un peu agressif, je n'ai pas fini de le dresser... quoi qu'il en soit, ce fut un bon combat. Avec un bon entraînement, tu pourrais aller loin..."

- Oh… Merci !

Les compliments de la Maîtresse lui redonnait un peu espoir, il avait du potentiel d'après elle, mais en même temps il n'était pas pleinement convaincu… Était-il vraiment capable d'envoyer ses compagnons risquer leurs vies ? Il s'approcha d'Esper qui peinait à tenir debout et le prit dans ses bras. Il sortit de sa poche quelques baies pour soigner le Pokémon psy tout en continuant à discuter avec la Sirène.

La blonde aux yeux dorés semblait très intéressée par l'histoire de Chikara et lui posa des questions sur sa situation auxquelles le garçon répondit. Jusqu'à ce qu'il avoue avoir des « problèmes » avec la Team Rocket, pour faire court. Ce fut donc dans un acte désespéré que le garçon demanda à la Maîtresse de Hoenn de l'aider à devenir plus fort. Après quelques secondes, un sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune femme… :

"Je vois... et bien c'est d'accord, je suis prête à t'aider Mais juste une dernière question, que comptes-tu faire après avoir sauvé ton amie ? Deux anciens membres de la Team Rocket, vous pensez vraiment pouvoir vous en tirer si facilement après cela...?"

- Euh… Ben… Y a la résistance, m'enfin...

Il y eut une pause… Chikara ne connaissait pas la réponse à la question. Après tout, faut-il rappeler qu'il s'est enrôlé dans la Team Rocket, ainsi que la résistance, un peu sans vraiment penser à la finalité de cette histoire de sauvetage ? Il avait l'assurance d'être protégé par Héléna et ses acolytes, mais serait-ce vraiment suffisant ? Et s'il prenait trop de temps à libérer Andea, Héléna ne tiendra plus sa promesse, pas vrai ?

"J'aurais bien une solution pour toi, qui te permettrait en plus de me remercier pour mon aide précieuse... ♥"

Parce que Chikara était désespéré, qu'il avait besoin de vite devenir fort pour protéger Andea, la proposition de la Sirène lui semblait bien alléchante… Elle comptait lui faire une proposition qui allait autant l'aider lui qu'elle-même, c'était un compromit qui plaisait à Chikara et qu'il s'empressa donc de saisir cette opportunité sans vraiment se rentre compte qu'il venait de s'embarquer vers de nouveaux ennuies.

- Ce serait formidable ! Pouvez-vous m'en dire plus ?

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Ven 5 Aoû - 12:01

Alice vit le jeune homme s'approcher de son Psystigri pour être sûr que celui-ci allait, après son petit tête-à-tête avec ce cher Tentacool. Il pouvait s'estimer heureux que la pieuvre fut stoppée à temps, avant que les deux yeux du chatons n'éclatent comme des ballons. Bref, tout est bien qui finit bien, mais la jeune fille avait noté l'inquiétude du garçon à l'égard de son pokemon. Si elle allait devoir l'entraîner, elle devrait le rendre plus fort évidemment, mais aussi plus fort mentalement, qu'il arrive au moins à cacher cette inquiétude dont ses ennemis se languiraient. Les Rockets n'étaient après tout pas connus pour leur sentimentalisme, Chikara allait devoir s'y préparer. Maintenant, Alice voulait savoir ce qu'il avait prévu en guise d'assurance pour sa mission périlleuse au coeur même de la mafia de Kalos.

- Euh… Ben… Y a la résistance, m'enfin...

"Ne me fais pas rire... cette fameuse Résistance a-t-elle réussi à accomplir quoi que ce soit depuis qu'elle existe ? Tu serais avisé de ne pas lui faire confiance aveuglément..."

La maudite Résistance. Alice n'avait pas pu s'empêcher d'effectuer un petit rictus d'agacement en entendant ce nom. Elle n'avait pas vraiment de compte personnel à régler avec cette Résistance, pourtant, et pour cause, personne n'avait de compte à régler avec eux. Ces incapables n'avaient jamais réussi à stopper la moindre ambition des Teams qu'ils prétendaient combattre, pas même de la pitoyable Team Magma, c'était dire le niveau... une petite bande hétérogène, de dresseurs faibles, désorganisés, abandonnés par leur précieux Red, voilà ce qu'ils étaient maintenant. Et menée par cette Helena Greysham, qui n'avait ni l'aura ni la puissance du dresseur à casquette, et qui ne tarderait pas à tomber ou à s'enfuir comme ses prédecesseurs. Tomber, plutôt, et douloureusement si possible, Alice comptait bien y veiller personnellement avec l'aide de Green. Ca s'annonçait particulièrement drôle ! La jeune fille haïssait davantage ce groupe de rebelles pour leur impuissance que pour leurs actes, ça et le discours niais qu'il tenait à longueur de journées... Mais pour l'heure, elle tentait de rompre la confiance existante entre Chikara et cette bande de débutants. Et ça n'allait pas être difficile visiblement puisque le garçon doutait lui-même de ce groupe, à la vue de l'hésitation dans sa voix. Alice prit un grand plaisir à enfoncer le clou en lui montrant la vérité, à savoir qu'aucune promesse de la Résistance n'avait été tenue. Elle était restée impuissante devant la guerre, et l'était aujourd'hui face à la Team Rocket. Pour cette raison, Alice espérait que son interlocuteur reconsidère son alliance avec eux. Car franchement, entre s'allier avec Greysham et s'allier avec la Sirène, le choix devrait être vite fait !

- Ce serait formidable ! Pouvez-vous m'en dire plus ?

"En tant que maîtresse de Hoenn, ma voix est très importante dans la nomination des Champions et des Conseillers de la Ligue... tu vois où je veux en venir ?"

S'il ne voyait pas, c'était qu'il n'était pas très malin, mais la blonde avait été claire : elle lui proposait un poste au sein de la Ligue de Hoenn. Un poste de choix, très prisé, et qui le mettrait à l'abri financièrement après qu'il ait réglé ses affaires avec la Team Rocket. Evidemment, il ne s'agissait pas d'une proposition désintéressée de la part de la jeune femme, qui pensait à elle avant tout. Ses actuels Conseillers et Champions n'étaient pas tous très loyaux et certains n'aimaient pas ses manières autoritaires et brutales cachées derrière son joli minois. Donc, comme elle n'avait pas envie de changer sa personnalité, autant les changer eux, non ? Et par changer, elle voulait dire remplacer. Le seul problème était qu'elle n'avait pas vraiment de candidats potentiels... elle n'avait plus que quelques Aquas fidèles depuis la fin de son organisation, et il ne pouvait y avoir un Champion de type aquatique si la Maîtresse l'était déjà. Elle devait donc trouver des dresseurs, des bons dresseurs, en qui elle pourrait avoir confiance. Donc, elle pouvait proposer cela à Chikara, cela l'arrangerait sans aucun doute, et il semblait assez malléable. Il lui manquait une chose néanmoins :

"Bien sûr, tu n'as pas encore le niveau requis pour accéder à un poste, pour le moment. Mais si tu reçois l'entraînement de la meilleure dresseuse de la région, ça devrait pouvoir s'arranger. Il te faudrait néanmoins un type de prédilection..."

Avec l'entraînement d'Alice (si vous n'aviez pas compris), il deviendrait assez puissant pour prétendre à ces postes, elle en était sûre. Elle n'aurait ensuite aucun mal à convaincre l'administration de virer un Champion ou un Conseiller déplaisant au profit du garçon aux cheveux blancs. Il serait loyal, sans aucun doute, après, il devrait à Alice cette puissance, apte à le protéger lui et celle qu'il aimait. Mais pour cela, il fallait deux choses. S'entraîner dur, tout d'abord, évidemment, il avait encore bien du chemin à parcourir. Et ensuite, choisir un type de pokemons en particulier, les champions et conseillers multi-types étant extrêmement rares, Green était le seul connu par la Sirène à avoir eu cette audace. Alice pensait néanmoins que Chikara, comme beaucoup de jeunes de son âge, avait une équipe diverse, ça allait peut-être être difficile pour lui de n'entraîner que certaines de ses créatures ? Mais il serait prêt à faire ce sacrifice si la Sirène lui assurait sa protection à l'avenir, non ? La jeune fille l'espérait bien, elle le méritait d'ailleurs, elle avait quand même été très gentille jusque là, empêchant même son adorable Tentacool d'étrangler sa proie. Elle espérait bien ne pas s'être donné tout ce mal pour rien...

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Ven 5 Aoû - 21:03


"Ne me fais pas rire... cette fameuse Résistance a-t-elle réussi à accomplir quoi que ce soit depuis qu'elle existe ? Tu serais avisé de ne pas lui faire confiance aveuglément..."

Chikara remarqua ce rictus contrarié qui déforma le beau visage de la sirène, pour le peu qu'il voyait. Il eut un pincement au coeur et se demanda même ce qui dérangeait la jeune femme. En réfléchissant rapidement, il arriva à cette conclusion.

La sirène fut une victime de la guerre des Teams…

Pourquoi une telle conclusion ? Et bien parce qu'elle l'affirmait elle-même : la Résistance n'avait jamais rien accomplit par le passé et donc doutait qu'elle accomplisse réellement quelque chose. Peut-être qu'elle avait fait partie autrefois de cette Résistance, elle avait peut-être confier tous ses espoirs en elle, comme l'avait fait Chikara en s'enrôlant à Doublonville, mais la Résistance ne tint pas ses promesses. Qu'est-ce qui différenciait l'ancienne résistance à la nouvelle ? Après tout, ils s'attaquaient même à une Team bienfaisante sans fondement.

La Sirène proposa donc un marché qui pourrait potentiellement changer la vie du garçon aux cheveux blancs :

"En tant que maîtresse de Hoenn, ma voix est très importante dans la nomination des Champions et des Conseillers de la Ligue... tu vois où je veux en venir ?"

Surprit, Chikara eut un mouvement de recul. Il avait du mal à en croire les oreilles… La Maîtresse de Hoenn venait de proposer une place importante. C'était une chance inespérée. Cette place lui offrira toute la protection que le garçon et Andea avaient besoin, autant actuellement qu'après leur futur évasion de la Team Rocket. Mais pourrait-il vraiment être à la hauteur d'un tel honneur ?

"Bien sûr, tu n'as pas encore le niveau requis pour accéder à un poste, pour le moment. Mais si tu reçois l'entraînement de la meilleure dresseuse de la région, ça devrait pouvoir s'arranger. Il te faudrait néanmoins un type de prédilection..."


Bien sur, Chikara était trop faible actuellement, il n'avait même pas le niveau pour battre un champion d'arène. Mais la Sirène se proposait pour entraîner le garçon et cela n'était vraiment pas négligeable. Chikara se renforcera bien plus vite avec les conseils avisées d'une Maîtresse que seul. De plus il possédait déjà un type de  prédilection :

- Ça ne sera pas un problème, à une exception près je possède uniquement des Pokémons de type psy. Je suis passionné par eux depuis que l'on m'a offert Psystigri.

Motivé et enchanté par l'idée de la Sirène, le garçon aux cheveux blancs s'inclina poliment devant la jeune femme, en gardant évidemment dans ses bras son Pokémon psy, il dit :

- J'accepte votre proposition, Mademoiselle, peu importe la difficulté de votre entraînement, moi et mes compagnons le suivront scrupuleusement.

Sa détermination le rendait aveugle… Sans s'en rendre compte, Chikara venait de vendre son âme à ce démon au visage angélique et à la voix charmeuse d'une sirène. Cela tombait bien, elle était une Sirène.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Sam 6 Aoû - 10:53

- Ça ne sera pas un problème, à une exception près je possède uniquement des Pokémons de type psy. Je suis passionné par eux depuis que l'on m'a offert Psystigri.

"Parfait. Montre-moi donc ton équipe..."

Parfait, oui, c'était le bon mot. Il n'y aurait ainsi pas à convaincre ce garçon de changer d'équipe, ce qui souvent était difficile pour les jeunes dresseurs, attachés à leurs pokemons. Il y avait une exception, certes, mais bon, ce n'était pas grave. Alice voulait désormais voir son équipe, pour juger sur pièces. Elle ne s'attendait pas à grand chose, mais pourrait au moins donner quelques conseils au jeune homme en la voyant. Mais le fait qu'il ait déjà un type de prédilection était déjà un gain de temps. Le type psychique... c'était un bon type. Pas aussi bien que le type aquatique pour la Sirène, évidemment, mais il valait mieux ça que le type Insecte, Poison ou encore Normal, qui nécessiteraient des dresseurs très doués et astucieux. Le type Psy avait des avantages certains face aux types Combat et Poison, mais était vulnérable aux types Spectre, Ténêbres et Insecte, et faible face à l'Acier. ll allait falloir combler ces désavantages, mais chaque chose en son temps, pour le moment, la Sirène désirait voir les fameux pokemons de Chikara, pour lui donner ses précieux conseils...

- J'accepte votre proposition, Mademoiselle, peu importe la difficulté de votre entraînement, moi et mes compagnons le suivront scrupuleusement.

"Ce sera plus facile à dire qu'à faire... mais avec ta motivation, je suis certaine que tu ne flancheras pas."

Alice lui fit un petit sourire amical, une fois n'est pas coutume. Elle était contente, ce garçon avait accepté sa proposition, voilà qui serait utile à la blondinette. A terme, il deviendra sans doute un puissant Champion voire Conseiller, s'il bénéficie de l'entraînement de la Sirène. Mais allait-il le supporter ? La jeune femme n'était pas connu pour son indulgence, bien au contraire, du temps où elle dirigeait la Team Aqua, elle avait la facheuse tendance à donner un coup de cravache à ses subordonnés incompétents, quand elle ne laissait pas simplement ses pokemons jouer avec eux. Mais elle allait devoir contenir ses pulsions avec Chikara, si elle ne voulait pas qu'il parte en hurlant dès le premier entraînement. Elle tâcherait donc de ne pas lui appliquer ce genre de punition corporelle, mais ne serait pas clémente pour autant. Sévère mais pas sadique, voilà un bon compromis, c'était déjà demander beaucoup d'efforts à la jeune femme. Et puis le garçon avait l'air des plus motivés, sans nul doute cela le rendrait persévérant malgré les échecs probables qu'il endurerait... Mais il saurait qu'en abandonnant, il abandonnerait également toute chance de sauver son amie, voilà un genre de motivation bien plus fort qu'un rêve niais et stupide de dresseur. Alice était donc assez confiante, et commença donc à dire à son élève :

"Il faudra qu'on se voie de temps en temps, et en secret. J'imagine qu'un Rocket serait mal vu près d'une Maîtresse de la Ligue, et il en serait de même pour moi si jamais on me voyait avec un membre de cette mafia.

Et oui, il ne fallait pas oublier ce point important, la discrétion, voire même le secret. Alice était habituée à vivre dans le secret désormais, avec son identité cachée aux yeux de tous, et Chikara devait sans doute l'être aussi, en tant que Sbire Rocket. Ce ne serait donc nouveau ni pour l'un ni pour l'autre, mais il allait falloir faire attention. Lui, car il risquerait de se faire griller par ses supérieurs, et alors il subirait la punition de la mafia qui devait être mortelle. Et elle, car les Conseillers et les Champions qui ne l'apprécient pas seraient ravis d'utiliser ce genre de lien avec un membre de la Team Rocket, pour la discréditer. D'autant plus si elle voulait remplacer l'un de ces idiots par son petit protégé, mais ça, ils en auraient la surprise, avec leur lettre de renvoi, bien sûr. La Sirène ferait donc attention, et chargeait son interlocuteur de faire de même. Mais il fallait quand même se voir pour s'entraîner, et qu'il progresse rapidement, alors elle proposa :

"Je pourrais peut-être venir à Kalos, mais mon poste me demande beaucoup de temps et de responsabilités. Pourrais-tu venir à Eternara ? Si l'un de tes pokemons connaît Téléport, ce serait plus rapide..."

Ce serait effectivement plus opportun. Oh, téléport ne permettait pas de faire Illumis-Eternara en un coup, ou alors il faudrait un pokemon de type Psy extrêmement puissant, mais ce serait néanmoins plus rapide que de venir par les moyens traditionnels. Peut-être retournera-t-elle à Kalos, sinon, même si ça l'embêterait un peu d'y revenir juste pour le dresseur aux cheveux blancs. Il fallait souffrir pour réussir, certes, mais bon... peut-être s'y rendrait-elle en voyage à l'occasion ? Elle risquait de s'ennuyer un peu, toute seule, puisqu'Aleen n'existait pas encore ! Quoi qu'il en soit, elle attendait les réponses de Chikara avec curiosité.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Sam 6 Aoû - 23:14


"Parfait. Montre-moi donc ton équipe..."

- Tout de suite, Mademoiselle !

Chikara reposa son Psystigri, qui semblait s'être un peu remit de ses blessures grâce aux baies, sur le sol. Puis le jeune homme détacha ses balls de sa ceinture et ordonna à ses compagnons de voyages de sortir de leurs balls respectives. Ainsi, devant la Maîtresse d'Hoenn, apparurent trois autres Pokémons. Tout d'abord les jumeaux, aussi surnommés Hikaru et Kaoru, deux jeunes Tarsals malicieux qui n'étaient, d'ailleurs, pas toujours très obéissants. Puis il y avait également Tristana, ou Tristy pour faire court, une petite Evoli craintive qui avait été sauvée par Chikara des bras d'un braconnier sans scrupule. Cette dernière allait directement se cacher derrière Esper en voyant l'inconnue qui se trouvait devant elle. Autant dire que l'équipe de Chikara n'était pas du tout impressionnante.

"Ce sera plus facile à dire qu'à faire... mais avec ta motivation, je suis certaine que tu ne flancheras pas."

- Je tiendrais bon, vous pouvez me faire confiance.

Chikara restait un jeune homme un peu craintif et timide, mais ceci s'était nettement amélioré depuis qu'il avait rencontré Andea, ainsi que Laure et Aaron. Il avait déjà risqué sa vie et s'était surpassé lors d'une évaluation de l'impitoyable Blue Shadow, les entraînements de la Sirène ne seront pas un obstacle pour le garçon déterminé qu'était devenu Chikara. Il avait même hâte de commencer, c'est pour dire à quel point la difficulté ne lui faisait plus peur.

"Il faudra qu'on se voie de temps en temps, et en secret. J'imagine qu'un Rocket serait mal vu près d'une Maîtresse de la Ligue, et il en serait de même pour moi si jamais on me voyait avec un membre de cette mafia.

- Oui, je comprends, c'est plus prudent.

Bien sur, il ne voulait pas que la Sirène risque sa sécurité pour lui, il s'en voudrait si la jeune femme ait des problèmes avec la mafia ou la ligue à cause de lui. Il comprenait donc tout à fait que les rencontres entre eux-deux se fassent dans le secret le plus total. D'ailleurs, elle ajouta :

"Je pourrais peut-être venir à Kalos, mais mon poste me demande beaucoup de temps et de responsabilités. Pourrais-tu venir à Eternara ? Si l'un de tes pokemons connaît Téléport, ce serait plus rapide..."

- Euh…

Chikara s'accroupit vers Hikaru et Kaoru et leur demanda :

- L'un d'entre vous sait maîtriser la technique Téléport ?

Les jumeaux se regardèrent un instant avant de finalement secouer négativement la tête. Chikara soupira, pas de Téléport donc, cela était bien embêtant… Mais dans ses souvenirs, Tarsal pouvait apprendre cette technique, il suffit peut-être d'un peu de temps avant que les siens en soit réellement capable, pas vrai ?

- Aucun de mes Pokémons ne connaît téléport. Mais les Pokémons ne doivent-ils pas connaître l'emplacement du lieu avant de pouvoir s'y téléporter ?

Chikara était encore débutant, il avait beaucoup de choses à apprendre, et il comptait bien sur la présence de la Sirène pour apprendre un maximum de choses.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Dim 7 Aoû - 9:27

- Tout de suite, Mademoiselle !

Apparurent alors trois autres pokemons aux côtés de Chikara, deux Tarsals ainsi qu'un Evoli apparemment assez craintif. C'était donc le pokemon qui n'était pas de type Psy, même si l'une de ces évolutions l'était, elle, et les évolitions étaient connues pour être assez puissantes. Elle en connaissait quelque chose, elle qui avait eu auparavant un Aquali... Quant aux deux Tarsals... quel était l'intérêt d'avoir deux pokemons identiques ? Sauf que, le hasard fait bien les choses, puisque Tarsal disposait de deux évolutions finales, Gardevoir et Gallame, chacun ayant son propre double-type. Elle espérait que Chikara comptait bien faire ça, deux pokemons identiques, ce ne serait pas très utile, même si certains Champions voire même parfois des Conseillers en avaient. Il restait donc deux places, qu'il fallait absolument combler par des pokemons adéquats pour compléter cette équipe de futur conseiller. Alice allait-elle faire un petit cadeau au garçon, comme elle s'apprêtait à le faire à Green avec le terrible Aligatueur ? C'était possible... même si ce serait préférable qu'il attrape lui-même ses pokemons, mais il fallait des pokemons utiles. Ayant fini de juger la petite équipe de Chikara, la Sirène déclara :

"Ton Evoli peut évoluer en Mentali, si je ne me trompe pas. Tes deux Tarsals ont deux stades finaux d'évolution, je te conseille donc de les choisir tous les deux. Un Gallame te sera notamment utile pour contrer les pokemons Acier et surtout Ténèbres. Reste la vulnérabilité face aux types Insecte et Spectre... N'oublie pas ça lors de tes prochaines captures.
En tant que dresseurs unitypes, nous devons avant tout être prêts à affronter nos faiblesses."


Voilà la première leçon du maître à l'élève. Effectivement, les challengers n'étaient pas idiots - enfin, si, quelques uns quand même - la plupart usait du type efficace sur celui d'un Champion ou d'un Conseiller. Pour cette raison, il fallait que ces derniers se préparent, et donc Chikara aussi s'il comptait en devenir un. Alice avait elle-même dans son équipe de quoi contrer les pokemons efficaces contre les types aquatiques : son Laggron très puissant, qui ne faisait qu'une bouchée des types électriques, et Bekipan face aux sournois types Plante. Et Tentacool bientôt pourrait agir dans cette même fonction, une fois évolué, bien sûr. Etre dresseur unitype était bien plus difficile qu'être dresseur multi-types, à l'instar de Green par exemple, qui devait donner du fil à retordre aux challengers de Kanto et Johto avec ses équipes imprévisibles. Mais Alice adorait le type Aquatique, alors ce n'était pas demain la veille qu'elle allait changer. Elle espérait bien que Chikara prenne compte de ce qu'elle avait dit lors de ses prochaines captures de pokemons, et capturer des double-types qui pouvaient souvent enlever tout avantage à l'adversaire.

A la question pour savoir si l'un de ses pokemons connaissait téléport, Chikara se baissa pour... le demander directement à ses pokemons, devant le haussement de sourcils d'Alice, heureusement caché par sa capuche. Il ne connaissait pas les attaques de ses propres pokemons ? Et bien, il allait y avoir du boulot... et cette façon de leur parler d'égal à égal... disons que c'était inhabituel pour la jeune femme qui se contentait de donner des ordres aux siens, qui obéissaient sans broncher. Le problème de discipline de ces Tarsals - qu'Alice ne connaissait pas pour le moment - allait devoir être réglé aussi, sinon, qui respecterait un tel Champion ou Conseiller ?


- Aucun de mes Pokémons ne connaît téléport. Mais les Pokémons ne doivent-ils pas connaître l'emplacement du lieu avant de pouvoir s'y téléporter ?

"C'est bien possible... Dans ce cas, je pense que tu dois venir à Eternara... et faire apprendre cette capacité à l'un de tes pokemons, bien sûr. As-tu un peu de temps où dois-tu rentrer à Kalos immédiatement ?"

La jeune femme sortit son Bekipan et s'installa dessus comme la Reine qu'elle était. Mais les Bekipans étaient assez larges, et comme Alice et Chikara étaient tous deux des petits gabarits, ils passeraient sans doute dessus aisément. L'oiseau pouvait les emmener jusqu'à Eternara, pas à la Ligue, mais à la maison d'Alice qui se trouvait non loin. Comme ça, une fois que Chikara aurait appris à ses pokemon la très utile Téléport, ils n'auraient pas de mal à retrouver leur chemin. S'ils devaient connaître l'endroit pour se téléporter... ce qu'Alice ne savait pas. Elle n'avait jamais eu de pokemons de type Psy, elle ! Elle avait déjà été téléportée par des Kirlias ou des Kadabras de ses Sbires, mais elle ne leut avait jamais demandé. Et maintenant, est-ce que Chikara souhaitait se rendre à Eternara, ce qui pouvait être le rêve de bien des dresseurs, ou bien ce cher infiltré Rocket devait rentrer chez lui de peur que ses maîtres Rockets s'impatientent ?

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Dim 7 Aoû - 14:43


Ainsi donc, La Sirène rencontra le reste de l'équipe de son tout nouveau disciple. Et à première vu, elle avait l'air d'être plutôt satisfaite, malgré l'apparence chétive de l'équipe… Elle dit :

"Ton Evoli peut évoluer en Mentali, si je ne me trompe pas. Tes deux Tarsals ont deux stades finaux d'évolution, je te conseille donc de les choisir tous les deux. Un Gallame te sera notamment utile pour contrer les pokemons Acier et surtout Ténèbres. Reste la vulnérabilité face aux types Insecte et Spectre... N'oublie pas ça lors de tes prochaines captures. 
En tant que dresseurs unitypes, nous devons avant tout être prêts à affronter nos faiblesses."


Il n'y avait rien de mieux qu'un petit court théorique avant de commencer la pratique. Bah oui, c'était un peu idiot de commencer la pratique quand on ne connaissait rien, c'est pour cela qu'il y avait toujours des tutoriels au début des jeux vidéos. En tout cas c'était toujours un plaisir d'avoir un avis sincère, sur l'ébauche de son équipe, venant d'un haut placé de la société, en particulier un maître comme dans notre cas. Même si la Sirène ne devait pas connaître par cœur la table des types puisque le type Fée des Tarsals annulaient la faiblesse insecte du type Psy. Mais ne lui jetons pas de pierre car hormis cette erreur, la Sirène avait su être clair et c'était pas quelque chose d'aisé lorsque l'on s'improvisait professeur.

La Maîtresse de Hoenn avait du coup raison sur un point : Chikara avait absolument besoin qu'un de ses Tarsals évolue en un ravissant Gallame pour protéger le futur Gardevoir de la menace que pouvait être le type acier, type acier aussi connu pour être très résistants envers beaucoup de types… sauf le type combat, entre autre. Chikara réfléchit un instant avec quel genre de Pokémon pourrait bien compléter l'équipe qu'il s'était déjà constitué…

- Hm… Un type feu, pour contrer les insectes, serait probablement le bienvenue…

Chikara avait lu dans ses encyclopédies sur les Pokémons psychiques qu'il n'existait pas beaucoup de Pokémon du double type feu et Psy… Le choix était donc tout trouvé… Et pour contrer la faiblesse du type feu, là en revanche il avait le choix.

Malheureusement les Tarsals ne connaissaient pas téléport et n'avaient, de toute manière, jamais été à Eternara… Et à aucune autre ligue de toute manière. De ce fait, Chikara n'avait de toute manière, pour le moment, pas la possibilité de pouvoir rejoindre la Sirène dans sa ligue. Ainsi elle proposa donc :

"C'est bien possible... Dans ce cas, je pense que tu dois venir à Eternara... et faire apprendre cette capacité à l'un de tes pokemons, bien sûr. As-tu un peu de temps où dois-tu rentrer à Kalos immédiatement ?"

Sur ces mots, la Sirène fit sortir son Bekipan de sa Ball et s'installa fièrement dessus, telle une reine. Là, le visage de Chikara blêmit… Non pas que l'attitude de la Sirène le dérangeait, il était courant d'utiliser les Pokémons comme des transports, ça coûtait moins cher, cependant… Chikara avait le vertige. Rien que le fait de survoler une forêt à dos de Drattak avait suffit pour lui retourner l'estomac et le faire paniquer comme une jeune pucelle lorsqu'elle rencontrait un jeune homme un peu trop entreprenant. Il bafouilla :

- Euh… Hé bien…

Monter à dos de Békipan n'était pas une idée qui enchantait réellement le jeune homme, c'était un fait indéniable, rien que l'idée de se retrouver à quelques mettres du sol le faisait frissonner. Ses jambes flageolaient… Mais il devait suivre la Sirène pour pouvoir poursuivre ses entraînements futurs.

- D'accord…

Il fit rentrer ses Pokémons, sauf Esper, dans leurs balls respectifs puis alla s'installer derrière la Maîtresse, sur le dos de ce Békipan particulièrement grand comparé à ses congénères. Le Psystigri, lui, s'installa dans le bec du Pokémon vol de la Sirène.

On pouvait déjà sentir que Chikara paniquait d'avance car il tenta de s'accrocher à ce qu'il pouvait.

Békipan commença à s'envoler doucement. Progressivement, il s'éleva et très vite Chikara ne sentait plus le sol sur ses jambes. Il se recroquevilla et ferma les yeux.

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Mar 9 Aoû - 6:21

- Euh… Hé bien… D'accord…

Alice, installée comme une véritable duchesse sur son fidèle Bekipan, fit un peu de place pour son protégé. Ce n'était pas dans son habitude, ça n'était d'ailleurs quasiment jamais arrivé, puisqu'elle avait l'habitude de traîner avec des dresseurs suffisamment entraînés pour avoir leur propre moyen de transport. Mais elle ne doutait pas que Bekipan saurait porter ces deux personnes, qui étaient chacune assez légères, et lui c'était un gros Bekipan !  Esper monta dans le bec de Bekipan, ce qui était juste la chose la plus mignonne à laquelle on pouvait assister, d'ailleurs même Alice trouvait ça assez mignon, et oui ! Et ça ne dérangeait pas le volatile, qui était plutôt gentil et qui avait de toutes façons toujours de la place dans son gros bec. Chikara s'installa alors derrière la Sirène, qui tapota légèrement son pokemon pour lui signaler qu'il pouvait partir. Le pokemon décolla légèrement justement, mais Alice pouvait sentir Chikara trembler derrière elle, et, en se retournant, vit son regard tétanisé, ce qui l'obligea à dire :

"Redescends, Bekipan..."

Surpris, l'oiseau obéit néanmoins, atterissant au sol en douceur, permettant aux deux humains de descendre. Une fois ceci fait, la jeune femme put deviner non sans mal la cause de l'hésitation de Chikara à monter et ensuite sa réaction effrayée.

"Tu as le vertige, c'est ça ?"

Il ne fallait pas s'appeler Einstein pour deviner cela ! Mais après, est-ce qu'Alice se souciait réellement de l'état de Chikara, de façon totalement désintéressée ? Ce serait bien son genre de faire subir aux gens leurs pires peurs, pourtant, et en y prenant un plaisir sadique certain ! Mais en même temps, Chikara lui était utile, il devait devenir son Conseiller pour remplacer l'un de ces idiots actuels. Elle ne pouvait donc pas prendre le risque de le traumatiser, ni qu'il tombe à la flotte entre Cimetronnelle et Eternara, ce serait bête. Néamoins, cela signifiait aussi que les deux jeunes gens n'allaient pas pouvoir se rendre à l'île de la Ligue, où vivait aussi la Sirène. Ou alors via l'océan, puis la Route Victoire ? Trop long, nom d'un Tentacool ! Elle n'avait pas de temps à perdre à traverser cette fichue route pleine de dresseurs de genre de Henry qui l'énerveraient au plus haut point et révéleraient sa vraie nature à Chikara. Il fallait donc régler ce problème de vertige, au plus vite. Et la jeune femme avait sa petite idée pour y mettre un terme :

"Imagine un instant, que la Team Rocket découvre qui tu es, et que leurs Noferaltos s'amusent avec toi... ou avec ton amie", ajouta-t-elle d'un ton curieux.

Un ton curieux car la jeune fille était réellement curieuse de sa réaction, tout simplement. L'atout de Chikara était sa motivation, sa volonté à protéger cette personne à qui il tenait plus que tout, il fallait donc utiliser ceci comme vecteur de résolution du problème. Et qui plus est, il était membre Rocket, la plupart de ses collègues se fichaient sans doute un peu des règles officielles de combats pokemon, et n'hésiteraient pas à attaquer un dresseur, et encore plus un traître ! Elle espérait pour lui qu'ils ne connaissaient pas sa phobie... Comment devinait-elle tout cela ? Et bien tout simplement car elle avait été chef d'une Team criminelle elle-même, et qu'elles se ressemblaient assez sur ce point comme sur d'autres. Combien de gens interrogés avaient eu le plaisir de subir ses tortures ? Dont certaines consistaient justement à ce que les Nosferaltos des Sbires leur fassent un petit cours de vol improvisé... c'était assez drôle de voir cette frayeur dans les yeux de ces innocents, non ? Donc, ça le serait également pour les Rockets avec Chikara... ou avec Andea, comme elle l'avait rappelé. Ou les deux tout simplement. Bref, tout ça pour dire qu'il n'avait pas le choix, il devait agir contre cette phobie !

"Il faut dominer ses peurs, tes ennemis utilisent les faiblesses de tes pokemons, mais aussi les tiennes. C'est difficile, j'en sais quelque chose, mais ce n'est pas impossible."

Surtout des ennemis comme les Teams, en fait, mais même des dresseurs un peu téméraires pouvaient en être capables, par exemple d'user d'un pokemon spectre pour effrayer non seulement le pokemon adverse, mais aussi son dresseur. C'est pour cela que le lien entre pokemon et dresseur était important, ils devaient partager la même concentration, le même état d'esprit, pour l'emporter. Chikara allait s'entraîner en même temps que ses pokemons pour cette raison. Bien sûr, ça n'allait sans doute pas être facile pour le garçon de surmonter sa phobie, elle n'en doutait, ayant elle aussi, comme à peu près tout le monde d'ailleurs, eut sa propre peur. Mais elle l'avait affronté, forcée par le chef Aqua Arthur qui voulait faire d'elle sa parfaite héritière. Et même si elle l'avait détesté sur ce coup, elle lui en était très reconnaissante rétrospectivement, ça l'avait rendu forte, invulnérable. Et elle allait devoir faire de même avec Chikara, pour qu'il soit son parfait Conseiller.

"Quoi qu'il en soit, nous n'irons pas à Eternara aujourd'hui, et pas tant que tu ne vaincras pas cette peur. D'ailleurs, j'ai quelques devoirs à te donner, jusqu'à notre prochaine rencontre. T'entraîner justement, pour être apte à voler sur un pokemon. Ensuite, il faudra apprendre à l'un de tes pokemons l'attaque Téléport. Et enfin, compléter ton équipe, tous tes pokemons pourront ainsi recevoir le même entraînement, au même rythme. Tu peux d'ailleurs les entraîner face à des pokemons sauvages divers de Kalos, j'imagine... Voilà mon numéro de Pokenav, je te recontacterai lorsque je serai disponible."

Devoirs de vacances ! Personne n'aimait cela, mais il fallait bien s'y mettre des fois, et puis, si Chikara voulait devenir plus fort, il devait s'en donner les moyens désormais. Alice comptait donc sur lui pour compléter son équipe, commencer à surmonter sa peur personnelle, et entraîner ses pokemons, bien évidemment. La jeune fille espérait bien qu'il ne flanchirait pas, elle n'avait pas envie de perdre son temps, si jamais il devait le faire, elle lui révélerait sans doute sa vraie nature en guise de punition. Mais il ne faillirait pas, elle voulait le croire. La jeune fille monta alors sur son Bekipan, qui commença à décoller du sol :

"A la prochaine, Chikara, je suis sûr que notre entente portera ses fruits, autant pour toi que pour moi... Bye ! ♥ "

Oh mon dieu, Alice est bilingue ! Et bien oui, puisque toutes les régions parlaient la même langue comme par hasard. Mais seulement les régions connues, seulement sept sur toute une planète, il pouvait donc y avoir d'autres langues humaines, donc. D'ailleurs Daisuke a déjà dit "Auf Wiedersehen" dans un rp ! Parenthèse fermée. Alice s'envola donc sur le fos de son fidèle Bekipan, direction Eternara tout d'abord, et ensuite, le Plateau Indigo. Elle avait envie de revoir ce cher Green et savoir s'il avait agi contre la peste Greysham. Elle n'avait évidemment aucune idée de comment ces retrouvailles allaient tourner, elle allait sans doute être bien surprise, fufu. Mais elle garderait contact avec Chikara néanmoins, pas d'inquiétude, cette collaboration s'annonçait prometteuse. Elle avait déjà hâte à la prochaine rencontre entre le Maître et l'élève.
Spoiler:
 

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara] Mar 9 Aoû - 11:29


Chikara était terrorisé, il paniquait à peine avaient-ils commencer à décoller. Son visage était blême et ses yeux écarquillés trahissaient la peur qui lui nouait l'estomac. La Sirène, en voyant cette scène au combien lamentable, il fallait l'avouer, ordonna à son Békipan :

"Redescends, Bekipan..."


Une fois que l'oiseau de la Maîtresse ait regagné la terre ferme, Chikara soupira de soulagement. La Sirène lui demanda à ce moment :

"Tu as le vertige, c'est ça ?"

Chikara descendit du dos de Békipan. Honteux, le garçon baissa la tête et joua nerveusement avec ses doigts. Il murmura :

- O-Oui…

Chikara n'était pas fier de lui… Surtout qu'il ne connaissait pas la raison de sa peur. Aussi loin qu'il pouvait se souvenir, il avait toujours eu le vertige. C'était ainsi, il ne pouvait rien y faire… Mais bien sur il comprenait bien que cela pouvait poser problèmes mais à vrai dire il n'avait jamais pensé à la possibilité qu'avait énuméré son mentor :

"Imagine un instant, que la Team Rocket découvre qui tu es, et que leurs Noferaltos s'amusent avec toi... ou avec ton amie"

Chikara serra les poings. Oui, la Team Rocket était un groupe de malfrat malhonnête, parfois même sadique, ce ne serait pas étonnant qu'ils abusent des faiblesses du garçon pour le torturer lui… Et bien sur Andea… Il comprenait donc la nécessité plus qu'urgente d'apprendre à maîtriser son sang froid, comme le lui expliquait si bien la Sirène :

"Il faut dominer ses peurs, tes ennemis utilisent les faiblesses de tes pokemons, mais aussi les tiennes. C'est difficile, j'en sais quelque chose, mais ce n'est pas impossible."


Il hocha la tête mais gardait les lèvres pincées l'une contre l'autre… Il s'en voulait vraiment de faire preuve d'autant de faiblesse et craignait même que la Sirène se ravise à cause de cela. Heureusement ce ne fut pas le cas… Mais on sait jamais ! Mais la Maîtresse se contenta de conseiller le garçon avant de lui donner ses devoirs, youpi !

"Quoi qu'il en soit, nous n'irons pas à Eternara aujourd'hui, et pas tant que tu ne vaincras pas cette peur. D'ailleurs, j'ai quelques devoirs à te donner, jusqu'à notre prochaine rencontre. T'entraîner justement, pour être apte à voler sur un pokemon. Ensuite, il faudra apprendre à l'un de tes pokemons l'attaque Téléport. Et enfin, compléter ton équipe, tous tes pokemons pourront ainsi recevoir le même entraînement, au même rythme. Tu peux d'ailleurs les entraîner face à des pokemons sauvages divers de Kalos, j'imagine... Voilà mon numéro de Pokenav, je te recontacterai lorsque je serai disponible."

- D'accord !

On pouvait sentir au ton de sa voix que, malgré tout, la détermination de Chikara ne fut pas ébranlée. Au contraire. Il voulait toujours donner le meilleur de lui même, et même plus. Il allait s'entraîner jour et nuit avec son équipe, il allait devenir fort, devenir conseiller grâce au soutiens de la Sirène et surtout il allait anéantir la Team Rocket et sauver Andea. Le garçon aux cheveux blancs enregistra le numéro de la Sirène dans son Pokématos et en profita pour donner son propre numéro à la Maîtresse de Hoenn.

"A la prochaine, Chikara, je suis sûr que notre entente portera ses fruits, autant pour toi que pour moi... Bye ! ♥ "

Chikara s'inclina devant son mentor pour la saluer :

- Je ne vous décevrais pas. À très bientôt, Mademoiselle.

Il regarda la Sirène s'envoler à dos de son Békipan et s'éloigner dans le ciel. Une fois qu'elle eut disparue de son champ de vision, et qu'Esper ait regagné son épaule, Chikara inspira et repartit vers de nouvelles aventures !

HRP:
 

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Chikara]

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre opportune [Chikara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Cimetronelle-