Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Une journée à Illumis

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Une journée à Illumis Dim 29 Mai - 15:50



Une journée à Illumis
Ft. Nicolas de Beaumarchais
En cette belle après-midi et comme pour terminer le week-end en beauté, c'est en ce jour précis que Miss Lily Fitzgerald avait décidé de se rendre à Illumis, la grande métropole de Kalos. Il ne faisait pas spécialement beau ni chaud aujourd'hui, mais la demoiselle était de bonne humeur, elle aimait cette ville pleine d'animation, où l'on trouve absolument de tout même les choses les plus farfelues. Il en va de même pour les personnes qu'on y rencontre, tout cela fascinait la jeune femme.

Contrairement à ses habitudes, ce n'es pas en robe qu'elle arpentait les diverses ruelles, mais en jean et sweat blanc à capuche, toujours accompagnée de ses fidèles baskets, ses Poké-Balls à la ceinture, il ne faisait pas assez bon pour se vêtir d'une simple liquette. Mais reprenons, c'est donc les bras chargés à raz bord de tout un tas de sac en tout genre que la demoiselle aux cheveux roses tentait de se frayer un chemin tant bien que mal entre les passants, aux milieux des ruelles bondées. C'est dans ce genre de moment qu'elle regrette de ne pas avoir d'esclaves sous la main. Mais que voulez-vous ça prend du temps de dresser ces petites bêtes.

Elle s'installa à la terrasse d'un café, sortant ses pokémons de leurs Balls pour qu'ils puissent eux aussi en profiter un peu, elle commanda sa boisson préférée et des jus de baies pour ses amis. Rien que pour installer ses achats qu'elle refusait de déposer sur le sol, elle dût utiliser trois autres chaises en plus de la sienne et de celles de ses amis, qui eux aussi avaient le droit au meilleur. Ce qui eux pour effet de déplaire fortement à certains clients ou même passants qui se permirent quelques remarques. Au lieu d'énerver Lily, ces comportements eurent plutôt l'effet inverse et décrochèrent un sourire à la demoiselle qui s'amusa à les provoquer, que ce sois en faisant des bulles dans sa boisson, faire semblant d'être au téléphone en parlant très fort histoire que tout le monde entende, ou encore de mettre ses pieds sur la chaise d'en face... irrécupérable, mais que voulez-vous, il n'avait qu'à pas s'occuper d'elle. Bon autant dire que c'est encore une fois de la pure mauvaise foi, puisqu'en réalité son altesse adore être le centre de l'attention, même si elle préférerais sûrement qu'on l'admire plutôt qu'on la critique, mais c'était tout de même bon à prendre non ? En attendant c'était toujours elle qu'ils regardaient.

Son regard se porta un instant sur le ciel, il était plutôt couvert d'ailleurs, elle espérait qu'il ne se mette pas à pleuvoir, avec tout ses paquets et pas de parapluie, même avec sa capuche, elle finirait complètement trempée jusqu'au os, et le temps de faire la route en sens inverse pour rentrer chez elle, je ne vous explique même pas le bazar que ça créerais. A cette pensée elle laissa échapper un soupir avant de finir son verre. Réglant sa consommation elle fît de nouveau rentrer dans leurs Balls ses Pokémons, après tout elle ne pouvais pas veiller sur eux tout en portant toutes ses affaires, c'était bien plus pratique de procéder ainsi.
Elle attrapa tous ses sacs remplis quasiment exclusivement de vêtements et continua son avancée dans les différentes boutiques. J'en connais une qui va se faire remonter les bretelles pour avoir dépensé tout son argent de poche dans des broutilles, mais c'est une autre histoire.

Son équilibre était des plus précaire, c'est à peine si elle pouvait apercevoir où elle mettait les pieds, mais faisant des efforts quasi surhumain pour ne pas tomber, elle réussissait même maladroitement à rester debout. Une personne censée aurait en cet instant compris qu'il était temps d'arrêter les folies ici, mais bon têtue comme elle était, il était hors de question qu'elle reparte sans avoir toutes les nouvelles tendances en mains... même si elle n'était pas assez riche pour ça, elle en ramènerais un maximum.
Code by Joy

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 


Dernière édition par Lily Fitzgerald le Mar 27 Déc - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une journée à Illumis Jeu 16 Juin - 23:44

C'était un dimanche après-midi, le temps était assez couvert, ce qui empêchait de profiter pleinement de la journée, mais la météo était en adéquation avec les émotions de Nicolas. Ce dernier avait disputé plusieurs matchs dans la semaine, certains étaient tellement faciles qu'il n'avait fait qu'une bouchée de son adversaire, d'autres s'étaient joués lors de la dernière manche et enfin, il avait perdu contre une personne. Et c'était bien cela qui le mettait dans une humeur massacrante. Afin de se détendre, il avait décidé de passer la journée dans un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement : sa ville à Kalos. Bien évidemment, aucune ville ne lui appartenait, aucune ne portait son nom, mais il considérait Illumis comme étant sa ville puisqu'elle le reflétait parfaitement bien. Cette ambiance royale, cette superficie digne d'un royaume... tout en cette ville montrait qu'elle était faite pour lui. Après tout, Kalos était connue pour être la région de la royauté et comme Illumis en était la capitale, il était évident qu'elle devait être la plus étincelante. En tant que Conseiller et véritable habitué des boutiques de la ville, il était connu par de nombreux habitants et commerçants. Il n'était pas rare que certains le saluent et qu'il réponde avec tout autant de politesse, allant jusqu'à s'incliner devant les demoiselles comme le prince respectable qu'il était, montrant une fois de plus qu'il était un exemple pour le reste du monde. Il est complexe d'être aussi parfait. Bien entendu ! Quoi qu'il en soit, Nicolas était donc présent pour une seule raison : se détendre. Malheureusement pour lui, la météo en avait décidé autrement et, même avec tous les pouvoirs qu'il possédait – enfin, qu'il croyait posséder – il lui était impossible de contrôler le ciel qui faisait comme bon lui semblait.

Soupirant discrètement, il rendit visite à plusieurs commerçants afin de voir s'ils avaient des nouveautés à lui proposer. L'avantage d'être aussi populaire et admiré, c'était qu'il pouvait réserver les articles avant même qu'ils soient proposés aux autres clients. Néanmoins, rien de ce qu'il avait vu n'avait réussi à lui remonter le moral, même la magnifique tenue qu'il avait décidé d'essayer pour voir. Pourtant, le prince spectral le savait bien, la défaite pouvait arriver même aux meilleurs, même s'il était l'être le plus parfait, il avait des moments de faiblesse et les challengers pouvaient en profiter. Il sentit alors quelque chose se frotter contre sa jambe et il se rendit compte qu'il s'agissait de son fabuleux Givrali qui le comprenait mieux que quiconque en ce monde. L'expression de l'Evolition de glace montrait à quel point elle était inquiète pour lui, mais un sourire de sa part fit disparaître ces mauvaises pensées. Après tout, son starter avait raison, il ne servait à rien de rester dans un coin à broyer du noir, c'était indigne d'un prince. Profitant qu'il n'y ait personne aux alentours, Nicolas se permit de prendre son Pokémon dans les bras pour le câliner et le remercier dans un murmure. Il n'y avait que lorsqu'ils étaient seuls que le benjamin des Beaumarchais laissait tomber son masque de suffisance et montrait ses véritables émotions à ses Pokémon. Heureusement que ces derniers avaient appris à le connaître d'ailleurs, sinon, il aurait eu du mal à leur faire comprendre la chose. Nicolas récupéra ses vêtements avant de rendre la tenue au gérant tout en le remerciant de lui laisser l'exclusivité sur ses nouveautés, puis, accompagné de son fier Givrali, il sortit pour reprendre sa route. Enfin, c'était ce qu'il avait prévu de faire avant de voir quelque chose qui attira son attention. Une jeune femme aux cheveux étonnamment roses était en train de parcourir maladroitement la rue à cause des nombreux sacs qu'elle tentait tant bien que mal de porter. Son côté charmeur reprit automatiquement le dessus et il avança dans sa direction. Bien que son cœur était déjà pris par une délicate rose qu'il avait hâte de voir en personne tout en redoutant leur rencontre, cela ne l'empêchait pas de jouer les séducteurs auprès des demoiselles qui appréciaient particulièrement ses manières princières.

Excusez-moi de vous déranger mademoiselle, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous semblez en difficulté. Auriez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une journée à Illumis Mar 27 Déc - 16:52



Une journée à Illumis
Ft. Nicolas de Beaumarchais
Mon dieu ! Comme cela est contrariant d'être une Princesse sans loyaux sujets pour accomplir mes moindres désirs ... voilà ce que Lily n'arrêtait pas de se répéter tout en avançant de manière plus que bancale dans les rues toujours bien remplies de la célèbre capitale de Kalos.
Il y aurait bien un moyen pour la demoiselle de se soulager de ce fardeau, après tout elle avait quatre petites PokéBalls accrochées à la ceinture, mais bien que dites sans coeur, sa majesté en a pourtant bien un et bien que l'idée d'utiliser ses compagnons lui ait traversée l'esprit, elle n'en ferait rien, elle à quand même un minimum de respect pour eux et puis, si jamais elle avait le malheur de sortir Lila, sa petite Aquali, la situation ne ferait que s'aggraver et non pas le contraire, le pokémon eau étant la copie parfaite de sa maîtresse, elle ferait son propre shopping plutôt que d'aider la demoiselle.


Excusez-moi de vous déranger mademoiselle, je n'ai pu m'empêcher de remarquer que vous semblez en difficulté. Auriez-vous besoin d'aide ?

Pour en revenir à sa délicate situation, qu'elle ne fût pas son soulagement lorsqu'une voix masculine, fort plaisante à l'oreille, sûrement grâce à la politesse et retenue dont faisait visiblement preuve l'inconnu... "visiblement" est bien évidemment dans ce cas une façon de parler, parce qu'on est bien d'accord qu'en réalité, Lily ne voit vraiment pas grand chose.
Tentant tant bien que mal de lever la tête assez haute pour légèrement dépasser de la montagne de sacs qui lui encombrait les bras, elle tentait d'apercevoir son interlocuteur, elle n'eut pas autant de mal que ce à quoi elle s'attendait, vu la taille de l'individu comparé à elle.
Un sourire illumina le visage de la demoiselle, du moins ce qu'on pouvait en voir et sans demander son reste elle déposa sans grande délicatesse la totalité de ses sacs dans les bras du jeune homme.


- Bien volontiers jeune homme !

Et dans un soupir, époussetant et défroissant ses vêtements elle poursuivit.

- Enfin quelqu'un bien élevé ! C'est tout de même un comble que ce soit si rare dans une ville comme Illumis.

Bien que tout ceci est était dit à voix haute, en réalité elle s'adressait d'avantage à elle-même qu'à son interlocuteur. Sa tirade terminée, elle posa de nouveau son regard sur le jeune prince.
Il fallait bien admettre qu'il avait une certaine prestance, inutile de nier aussi qu'il était plaisant à regarder, mais pas autant que son cher dresseur à la casquette rouge.


- Bon il faut maintenant que je me rende Au Chic-à-Porter, la boutique la plus luxueuse de la ville, histoire de finir en apothéose dans cette direction.

Oui oui, elle ne lui demandait pas son avis, elle voulait qu'il l'accompagne et en plus de ça elle comptait encore dépenser de l'argent ce qui signifie d'autre sacs à transporter. Pauvre Nicolas elle te prend visiblement pour sa nouvelle mule.
En plus de ça, prenant ton aide comme un dût, notre cher princesse qui n'en ai une que dans sa tête, n'as même pas prit la peine de te remercier, non mais qu'elle ingratitude !

Code by Joy

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée à Illumis

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée à Illumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Illumis-