Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Charles, un cousin Beaumarchais

Charles de Beaumarchais


avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2016

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Charles, un cousin Beaumarchais Dim 29 Mai - 12:31



Présentation de Charles A. de Beaumarchais 
Nom : De Beaumarchais

Prénom: Charles Auguste Louis Henri Edouard Grégoire Constantin Romulus. Communément appelé Charles de Beaumarchais.

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Unionpolis

Nombre de badges: 3

Premier POKEMON acquis: Stalgamin et Evoli

Equipe POKEMON:

-Evoli° Adaptabilité

Jet de sable – Charme – Morsure - Bélier

-Goupix° Sécheresse

Danseflamme – Feu follet – Représailles - Rebondifeu

-Kecleon° Protéen

Rafales Psy – Tranche – Toxik – Ombre Portée

-Tarpaud° Absorb Eau

Hypnose – Bulles d'O – Rebond - Torgnoles

-Momartik° Rideau Neige

Reflet - Onde folie - Grêle - Souffle Glacé

Autres POKEMON dans la boîte:
-Fantominus°Levitation
-Rhinocorne°Tête de Roc
-Mustebouée°Glissade


Description physique et mentale:
Vous vous demandez certainement à quoi ressemble Charles et surtout vous vous attendez à ce qu'il soit parfait, sublime et magnifique je suppose. Eh bien détrompez vous ! Le jeune garçon ne se voit pas comme tel, il ne porte pas vraiment de jugement sur son physique à vrai dire. Comme tout Beaumarchais qui se respecte il est blond, possède une silhouette svelte et des yeux d'une rare intensité. Commençons par sa petite tignasse. Cette dernière n'est quasiment jamais coiffée, en effet il apprécie l'effet coiffé-décoiffé qu'il a au saut du lit. Le blond platine propre à sa famille a disparu au profit d'un blond des plus lumineux. En effet ses parents ont vécu de nombreuses années à Sinnoh et lui même y vit depuis sa naissance. Le Soleil s'est chargé du reste. Ses yeux sont d'un vert olive intense et pétillants, représentant la joie de vivre et le bonheur du jeune garçon.  Il est plutôt clair de couleur de peau et même les rayons du Soleil ne parviennent pas à assombrir sa peau. Contrairement à sa cousine Liz, il n'hésite pas à aller prendre le Soleil quand il le peut (c'est certainement grâce à cela qu'il est si joyeux...). Enfin il mesure un mètre soixante douze pour un poids légèrement inférieur à la moyenne. Charles ne possède aucune cicatrice ou tache de naissance permettant de le reconnaître, sa peau est uniforme sur tout son corps. Enfin il est souvent vêtu d'habits amples de bonne qualité mais ceux-ci ne sont -selon son père- « pas digne d'un Beaumarchais ». Cependant le garçon ne dirai pas non à s'habiller de façon chic pour de grandes occasions car il ne faut pas se mentir, il aime tout de même les bonnes choses.

Passons maintenant à son caractère ! Là encore je vous vois venir, vous pensez qu'il est parfait... Eh bien non ! Oui, oui lui n'est pas le Prince magnifique, : le plus beau, le plus intelligent et le plus fort. Tout d'abord il faut savoir qu'il y a eu deux périodes dans sa vie. La première quand il était enfant pendant laquelle Charles était timide, réservé et maladroit. Il jalousait ses cousins qui étaient les chouchous de la famille. Quand ils se voyaient, tous les regards étaient tournés vers les enfants du Roi... Forcément il y avait des jaloux chez les cousins. Beaucoup de ceux-ci gardèrent leur jalousie encore aujourd'hui mais Charles évolua et commença à se détourner de son nom. Il voulait être une personne comme une autre, s'amuser dans les jardins, jouer avec des Pokémon, pêcher, bref,  il se fichait pas mal de son rang. C'est vers ses dix ans que le jeune adolescent entama sa « transformation ». Il garda sa part de maladresse et acquis un empressement et une joie de vivre qu'il extériorisait à chaque instant. Il devînt extraverti et se moquait lui même de son nom en ventant devant ses amis une perfection qu'il ne croyait même pas et dont il s'amusait. Après avoir commencé sa quête des badges, le cousin d'Elisabeth et de Nicolas commença à prendre confiance, un peu trop peut être. En somme Charles est enthousiaste, extraverti, maladroit, pressé, sûr de lui et avec pour ambition d'exister au près de sa famille et de rendre ses parents fiers de lui.

Histoire:
De Beaumarchais... Une grande famille un brin compliquée. Si on prend en compte les cousins, les oncles, les frères, les neveux, on obtient une troupe conséquente. Tout d'abord il faut commencer par expliquer dans quel milieu est né, et a grandit Charles. Son père est le plus jeune frère de l'actuel Roi d'Harrenhal, déjà il était destiné à être l'oublié de la fratrie. A ses vingt ans il partit pour Sinnoh afin d'installer là bas une branche de la famille. Il se maria avec une noble et s'installa à Unionpolis. Quatre ans après leur installation naquit leur enfant : Charles de Beaumarchais.
Maintenant que nous avons replacé le contexte, voici l'histoire -ou plutôt le prémisse d'histoire- de ce cousin Beaumarchais.

Charles est donc né il y a quinze ans, un deux décembre dans la matinée. Les jours qui suivirent virent la visite de membres de la famille : des oncles, des cousins et surtout le chef de la famille, le Roi d'Harrenhal. Celui-ci ne verra pas souvent son neveu à l'avenir ce qui ne l'empêcha pas d'être l'individu masculin le plus compréhensif envers Charles à ses yeux. Il était fils unique et reçu une éducation princière et assez stricte jusqu'à ses sept ans avant qu'elle s'assouplisse peu à peu. En effet, son père avait mal vécu d'être le dernier enfant et voulait le meilleur pour son garçon. Qu'il soit aussi digne d'être un Beaumarchais que son cousin Nicolas, qu'il ai un travail reconnu et qu'il se marie avec une Princesse ou à défaut, une noble. L'enfant qui était destiné à un grand avenir ne broncha pas et suivit des cours et les règles d'Etiquette à la lettre. Charles était timide et obéissant, gentil et modeste. C'est sa mère qui après avoir décelée chez lui ce caractère docile décida de le développer un maximum pour éviter à tout prix d'avoir un pourri gâté à la maison. Ce qui était compréhensible ceci dit...

A ses onze ans le jeune Charles partit se promener avec ses parents dans la campagne autour d'Unionpolis et découvrit une rivière qu'il ne connaissait pas et dans celle-ci se cachait un Ptitard. L'enfant regardait l'eau s'écouler comme si il s'agissait d'une chose extraordinaire quand le Pokémon l'éclaboussa gaiement. Le garçon surpris tomba à la renverse, trempé et se mit à pleurer. Pourquoi ? Parce que son père allait forcément le gronder d'être tout mouillé comme ça ! Et il avait vu juste, le père qui n'avait pas vu le Pokémon pensait que son fils avait jeté une pierre dans l'eau et lui remonta les bretelles. La petite famille reprit la direction du manoir et trois jours plus tard Charles et un de ses amis décidèrent d'y aller pour trouver ce fichu Pokémon. Le Prince acheta un filet à une boutique et partit en direction de la rivière. Une fois à proximité, son ami et lui regardèrent la rivière pour dénicher l'auteur du crime. Charles s'agenouille, plisse les yeux et sous un nénuphar pense voir quelque chose. Avant qu'il n'ai le temps d'agir, le Ptitard bondit sur le jeune adolescent et le mit à terre avant de cracher de l'eau sur son camarade. Les deux enfants hurlèrent et Charles se débattit en tentant désespérément d'utiliser le filet à bonne escient. Hélas une fois de plus le Ptitard vînt à bout des deux explorateurs du jour et s'enfuit dans l'eau. Le Beaumarchais soupira fortement et rentra chez lui très déçu. Une fois à la maison il apprit par sa mère qu'ils partent dans trois jours à Harrenhal pour un bal de famille. La dernière fois que le jeune Charles Auguste a vu sa famille c'était il y a... Bouh, cinq-six ans facile ! Il était donc tout content le p'tit Charles ! Il cria un gros « OUIIIII ! » dans la maison et se mit à courir partout. Grimpant l'escalier menant à l'étage à vive allure il percuta le majordome qui portait des draps et les fit tomber dans tout l'escalier.

« Oups... »

Autant vous dire qu'il a passé vingt minutes à tout replier avec l'aide du vieux Norbert le petit blond. Mais qu'importe, il fallait qu'il commence à préparer sa valise ! Pendant toute la soirée il resta dans sa chambre sans dire un mot au sujet de ce qui s'était passé l'après midi et remplit trois valises pour le voyage. Lors du dîner les trois membres de la famille parlaient du Royaume de l'oncle de notre héros, de ses cousins et surtout de la future Reine Elizabeth. Et donc forcément Charles dû passer par l'étape obligatoire : la comparaison avec ses cousins-cousines. Pour beaucoup d'enfants ce passage est fort agaçant mais pour lui... Disons qu'il se fiche pas mal que son cousin devienne Roi, Archiduc ou même moine à vrai dire. De toute façon ils ne se voient qu'une fois tous les cinq ans alors au final... Lui tout ce qu'il veut c'est s'amuser et seulement s'amuser.

Le jour J est arrivé et la petite famille partit très tôt pour prendre le bateau. Je vais vous épargner le voyage mais une fois arrivé dans la région glacée Charles était tout de suite moins coopératif. Déjà pour sortir de sa cabine il lui a fallu quarante cinq minutes tellement il faisait froid. Et il était sous quatre couche de manteaux ! Alors certes il ne fait pas très chaud à Sinnoh mais à Unionpolis la température était tout de même plus tempérée. La traversée de la ville était difficile vous l'aurez compris et une fois dans le château le drame se poursuivait. Il faisait moins froid qu'à l'extérieur oui mais il faisait froid quand même ! Autant vous dire qu'une fois qu'on lui a montré sa chambre le jeune blondinet a tout fait, TOUT fait pour que la température grimpe. Faire un feu, faire de l'exercice, frotter ses couvertures, TOUT ! Bon ça n'a pas trop marché... En fait il a un peu mis le feu au tapis... Un peu... Bon là encore il s'en ai prit plein la figure par son père mais heureusement que tonton était là pour dire que ce n'est pas grave ! Ah il est gentil le tonton ! Quand je dis « tonton », comprenez bien le Roi hein.

Je vous épargne les retrouvailles pour passer directement au bal. Charles avait beau chercher, il n'y avait aucune trace de sa cousine. Rien, absolument rien. Il lui fallait retrouver son oncle pour lui demander où qu'elle était passée encore. Lui il vient de Sinnoh pour la voir, et elle, pas fichue de le recevoir... LUI ! Son cousin ! Et après ça se dit princesse ? Pouah. C'est donc d'un pas décidé et irrité au passage, qu'il alla devant son père qui discutait avec son oncle.

« Père, père ! Pourquoi Elisabeth n'est pas là ?
-Comment ? Elle n'est point ici ? Comment se fait-ce ? »


Le Roi, visiblement embêté expliqua qu'elle était chez une amie avant de pousser son neveu à aller danser. Visiblement il lui cachait des trucs... Charles ne le saura que bien plus tard mais sa cousine avait tout bonnement mise les voiles avec des Pokémon pour voyager. Forcément pour éviter de mettre ça dans la tête d'un enfant et d'éviter qu'il se révolte contre l'autorité parentale, on le vire en lui proposant d'aller danser... Avant la fin de ce séjour, le Roi lui donnera un Stalgamin et un Evoli en lui disant que tout Beaumarchais qui se respecte se devait de posséder au moins un Pokémon. C'est donc tout content et fort de deux Pokémon que le jeune garçon retourna à Sinnoh quelques jours plus tard. Et il ne tarda pas à user de ses Pokémon ! A peine rentré il se dirigea vers la rivière bordant Unionpolis pour retrouver le Ptitard qui l'avait eu par deux fois. Après de longues minutes de recherches il tomba nez à nez devant lui ! Au sens propre j'entends... Oui il glissa et s'écrasa dans l'eau sur le Pokémon qui, tout énervé se mit à l'attaquer sauvagement. Les deux Pokémon du blondinet vinrent à son secours et sans qu'il ne sache trop ce qu'il se passait le Ptitard se prit des attaques dans le coin de son visage. Le combat fut difficile même à deux contre un mais Charles finit par jeter une Pokéball qui acheva le Pokémon en le percutant de plein fouet dans la joue. Il venait de capturer son tout premier Pokémon ! Tout heureux de sa capture il le montra à ses parents. La mère était toute heureuse mais le père quant à lui était partagé. D'un côté il était fier de son fils, de l'autre Charles risquait de lui demander de partir comme les enfants de son oncle l'avaient fait.

Pendant les années qui suivirent Charles prit des cours au près de la championne Kiméra pour apprendre à devenir un bon dresseur et elle lui donna également l'envie de tenter des concours. Elle était devenue sa préceptrice attitrée. C'est sous ses hospices que Stalgamin et Tétarte évoluèrent. Qui de mieux qu'un champion pour apprendre à un enfant comment s'occuper de ces petits monstres ? En réalité son père (poussé par son épouse) a accepté d'accorder plus de liberté à son fils entraînant par la même occasion la naissance d'un mur entre le père et le fils. Entre temps le père avait monté une entreprise de génétique cherchant à redonner vie à des Pokémon disparus et à innover en développant une nouvelle nourriture, de nouveaux médicaments, etc. Il a bien compris que son fils n'aura donc pas pour projet de lui succéder... Charles venait de fêter ses quatorze ans.. Ses parents lui offrirent alors un cadeau qu'il n'oubliera jamais : un Goupix qui devînt très vite le Pokémon préféré du blondinet qui le gâta plus qu'il n'en fallait. Tout content, il attendit un peu avant d'annoncer son envie de se lancer à l'assaut des badges. Mais comment un noble a pu autant dévier de son chemin ? Etrangement cela ne dérangeait personne dans la demeure autre que le père qui de toute façon n'avait plus son mot à dire. Un matin de janvier le blondinet partit tout heureux avec ses Pokémon à l'assaut du monde. Durant son voyage il attrapa un Kecleon et avec sa fine équipe battit Pierrick et Flo. Le premier ne lui posa pas trop de problèmes mais le second champion lui... Il lui fallu s'y prendre à trois fois avant d'enfin décrocher son badge.

Après quoi ce fût au tour de Kiméra de subir l'envie du jeune garçon de la défier. En seulement quatre mois et demi le jeune homme était de retour chez lui pour défier sa préceptrice. Elle accepta le combat. Il lui fallu ici aussi la combattre plusieurs fois, deux pour être exact avant de la vaincre. Le Magirêve écrasa à lui seul trois de ses Pokémon et ce fût grâce à Goupix que la victoire fût acquise sur une attaque représailles. Troisième badge... Il est bien partit. Après une dernière visite au près de sa famille qui fut assez froide, Charles reprit la route et s'entraîna dur. Il gagna des matchs, en perdit bien plus mais il devînt de plus en plus fort et prenait de plus en plus confiance. C'est au détour d'un combat qu'il fit un point sur ses objectifs et il s'est trouvé un but : être le meilleur dresseur pour que son père soit fier de lui et vaincre ses cousins pour s'imposer dans la famille et ne plus être l'oublié de Sinnoh !

Objectif: Détrôner ses cousins 

POKEMON préféré: Goupix

Devise: « Je suis un Beaumarchais, mais un dresseur de Pokémon avant tout ! »

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Oz de Pandora Hearts

AutreDC de Red



.:-------------------------:.
Je parle en #cc9900


Dernière édition par Charles de Beaumarchais le Dim 29 Mai - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Charles, un cousin Beaumarchais Dim 29 Mai - 12:40

Bon courage pour finir ta fiche et bienvenue à ton nouveau bb /o/

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Charles, un cousin Beaumarchais Dim 29 Mai - 19:38

Fiche tout a fait convenable, histoire simple mais efficace, et très sympathique à lire.
Le personnage, bien que classique, semble très agréable, et a une bonne marge d'évolution. Tout en évoluant dans un contexte riche et bien ficelé.

Je te demanderai juste de supprimer deux pokémon de ta boite PC. Car je trouve que tu es un peu OP pour ton niveau. Après, un autre modérateur peux dire que j'exagère, mais j'aimerai bien. Sinon, tu as tout pour être validé.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Charles de Beaumarchais


avatar
Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2016

Informations du personnage
Âge: 15 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Charles, un cousin Beaumarchais Dim 29 Mai - 19:40

Merci, j'ai donc supprimé Rozbouton et Laporeille Wink

.:-------------------------:.
Je parle en #cc9900
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Charles, un cousin Beaumarchais Dim 29 Mai - 19:43

Roulez jeunesse.
Tu es validé.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charles, un cousin Beaumarchais

Revenir en haut Aller en bas
 

Charles, un cousin Beaumarchais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-