Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Une amie précieuse.

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Une amie précieuse. Dim 29 Mai - 0:15

Nom : Libre mais de préférence à consonance Japonaise.
Prénom : Libre mais de préférence à consonance Japonaise.
Equipe : Libre mais vous devez posséder au moins un Milobellus.

Groupe : Libre
Caractère : Joviale, enjouée et chaleureuse. Vous êtes une personne ouverte et très sociable peut-être un peu naïve. Vous faites confiance trop facilement ce qui peux vous jouer des tours.
Tant que ces points sont respectés, vous êtes libre pour construire le reste de sa personnalité.

Physique : Libre mais privilégiez des cheveux foncés. Exemple: Ici.

Histoire : Vous êtes encore une fois relativement libre sur ce point-ci aussi. Mes seules exigences seront que lors de l'année de vos 15 ans vous ayez entrepris un voyage vers Illumis, en compagnie d'au moins deux Milobellus (vous pourrez avoir d'autres pokémons il n'y a aucun soucis), que vous ayez séjourné dans un hôtel durant plusieurs semaines, durant lesquelles vous aurez rencontré Lily, avec qui vous vous êtes lié d'amitié. Au moment des séparations vous lui auriez offert l'un de vos deux Milobellus, une femelle, en lui faisant promettre d'un jour posséder tout les pokémons de type Eau.
Vous serez également originaire d'Hoenn et êtes restée en contact avec Lily depuis votre séparation à Illumis.
Pour le reste, libre à vous, c'est comme bon vous semble.

Lien avec le personnage : Amie. Fiche de Lily
Niveau de RP exigé : Débutant accepté.

.:-------------------------:.

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Revenir en haut Aller en bas

Une amie précieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1