Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Anariève; Une jeune coordinatrice aux tendances chamanique...

Invité
Invité



MessageSujet: Anariève; Une jeune coordinatrice aux tendances chamanique... Ven 25 Oct - 18:11

Fiche de Anariève
...Jeune coordinatrice chamanique aux étranges pouvoirs...



Prénom:Anariève
Nom:Eclys

Age: 22ans
Sexe: Féminin

Ville d'origine: Ville lointaine dans un pays encore méconnu des autres... Celui de Kalos exactement.

Nombre de badges: Aucun

Rubans: Aucun

Premier Pokémon: Un Grainipiot devenu l'actuel Pifeuil.

Équipe Pokémon:

Pifeuil: Pokémon Malin, il n'est pas encore très costaud au combat mais il reste assez coriace et tétu une fois qu'on l'a provoqué. Excellent camarade, ce Pokémon plante aime siffloter avec un ocarina qu'il s'est taillé dans le bois d'un Chêne centenaire. Son ocarina est bien plus puissant que les flûtes d'herbe de ses camarades sauvages, il aime composer de ravissante mélodie et parvient parfois à "maitriser" en partie les plantes en accélérant la croissance des baies de Anariève.

Sa capacité spéciale est Chlorophyle et le Malin Pokémon maitrise Siffl'herbe, Force-nature, Tranch'herbe et Feinte.


Cornèbre: C'est un facétieux Pokémon Obscurité, farce et raillerie en tout genre, il aime croasser comme une corneille pour embêter les gens. Petit et sans intérêt dans le domaine du combat il fait toutefois un charmant compagnon qui est doté du don de la parole. Difficile à croire mais ce Pokémon est capable de croasser quelques mots de manière intelligible et intelligente. Cependant il déteste les Miaouss, car comme eux il aime tout ce qui brille, Anariève est toujours impressionner de voir combien de pièce de 1 et de 2 centime ce Pokémon est parvenu à dénicher sur le bitume de Jadielle... Une véritable banque! Mais pas touche, c'est LA collection de Cornèbre.

Sa capacité spéciale est Insomnia, il maitrise également les capacités Jackpot, Ténêbre, Buée Noir et Picpic.



Tétarte: Ce Pokémon Tétard est l'unique Pokémon Eau de Anariève, trouvé hors combat sur le sol, Anariève a pansé ses blessures et depuis Tétarte le suit partout. Anariève qui voulait se lancer dans le type Ténêbre et Plante car elle en est fasciné et c''étaient les types qui se rapprochent le plus de sa passion qu'est l'Herbologie. Toutefois Tétarte a ses charmes et il resta dans l'équipe, il se révèle utile dans la recherche d'herbe pouvant cueillir des algues au fond des rivières et des fleuves, de plus il est assez costaud.

Il possède la capacité Absorb'eau et peut attaquer à coup de Hypnose, Pistolet à Eau, Plaquage et enfin Poing-Glace.


Goupix: Ce petit renard aussi rusé que coquin n'hésite pas à chaparder de la nourriture, ceci juste pour le plaisir de chasser un peu comme dans le bon vieux temps! Doux et chaud de pelage, il ressemble à une peluche et malgré son type feu opposé au préférence primaire de Anariève pour les Plantes et les ténèbres. Il compose parfaitement son équipe de Peluche et autre doudou.

Il dispose de la capacité spéciale Torche et des attaques flammèches, Vive Attaque, Feinte et enfin Châtiment.


Teddiursa: Ce petit ourson que Anariève aime parfois surnommer Koda est le petit dernier de la bande, très mignon et très doux il n'est pourtant pas très câlin. Ce Pokémon assez tendre malgré tout se laisse difficilement approcher à moins de détenir un magnifique pot de miel, et oui! Il est accro au miel qui l'eut cru?

Sa capacité spéciale est ramassage, fort utile pour compléter l'inventaire d'Anariève désespérément vide. Il possède les attaques Rugissement, Charme, Combo Griffe et Implore... Oui autrement dit ce petit ourse qui se donne parfois de grand air n'est pas une bête de combat!


Pokémon vedette lors des concours:

Pifeuil Tétarte Goupix

Boîte Pokémon: Aucun, elle préfère les avoir avec elle. D'ailleurs elle ne possède pas de Pokéball et ses Pokémon la suivent partout.

Description physique: Anariève est une jeune femme de 88 saisons, autrement dit, de 22ans. Jeune rousse aux cheveux dégradé entre le cuivre et le chatains, les yeux bleu azur. Elle mesure un peu plus d'un mètre soixante dix et possède un visage et une silhouette qui lui valent la chance d'être trouvé mignonne et ravissante.
Elle aime tout particulièrement le style celtique qu'elle reprend et arbore sans hésiter dans son style vestimentaire; Ainsi, tailleur et soyeux gilet de cuir vont de pair avec une ample cape éclatante et de couleur vive. Ajouté à cela, la jeune Anariève aime se dessiner parfois des tatouages aux formes sinueuse et mystérieuse rappelant des glyphes ou des symbole celtes, ces tatouages au hénné ne sont pas pérenne. En conséquence de cela elle ne possède pas toujours le même.

Description mental: Mentalement, Anariève reste dans le même univers que celui de son costume, curieuse, savante et déterminé. Elle n'hésite pas à travailler des heures et des heures sur des détails qui peuvent paraitre insignifiant, en effet cette pseudo scientifique rappelle les Chamans ou les Sorcières d'autrefois, reprenant alors le sérieux du scientifique et la gestuel et le style d'une sorcière spécialiste en potion.
Elle aime la musique et la danse un peu folklorique et tente de la retranscrire au mieux avec les concours et les capacités de ses Pokémon, lui donnant alors un coté poétique et champêtre des plus agréables, toutefois cela ne l'empêche pas bien sur, d'apprécier les avantages du monde moderne. Elle reste néanmoins assez secrète et discrète, ayant peur qu'on puisse l'embêter pour ce qu'elle est.

Histoire: Anariève est née dans une région lointaine et encore méconnu de toute les autres, toutefois elle ne tient à en parler à personne et cela demeure son plus grand secret. Comment à t-elle fait pour venir à Kanto? A vrai dire c'est un peu par hasard qu'elle est arrivé là, alors qu'elle tentait de capturer un Pokémon de type Psy le Pokémon sauvage l'a téléporté au beau milieu de la Forêt de Jade. Incapable de se repérer, ni de savoir où elle était, c'est en arrivant à Jadielle qu'elle comprit que ce Pokémon sauvage l'avait emmené sur un "nouveau" continent!
Dans sa région natale, Anariève était dans un petit village éloigné des grandes ville, proche des forêts et au sein même de la campagne, c'est en grandissant que la jeune femme s'est passionné d'herbologie, passion qui à réellement pu prendre forme grâce au bon soin de sa Grand-mère qui lui a transmis tout son savoir et ces vieilles recettes. C'est en se promenant dans les Bois que la jeune femme rencontra un petit Grainipiot, celui-ci s'était perdu et était affamé. Anariève n'avait que douze ans lors de cette rencontre mais elle resta au coté de ce Grainipiot au début prudent. Leur rencontre et amitié s'est composé de la même manière que le Petit Prince et le Renard, chaque jour qui vint elle partit retrouver ce Grainipiot qu'elle retrouva toujours au même endroit. C'est ainsi qu'au fur et à mesure que le temps passait, leur amitié se dévellopait et à l'âge de quatorze ans, Grainipiot décida de la suivre partout.

Cependant lorsqu'elle tomba à Kanto, ne connaissant personne elle se tut, décidant de mettre son savoir à profit, en effet si elle vivait jusque là dans son village natal elle devait gagner sa vie comme elle pouvait dans ce pays n'ayant pour soutient que ces Pokémon. heureusement et la seule chose qui lui permet de se raccrocher étant le contenu de son sac, un précieux manuscrit, quelques livres de potions et deux, trois objets devenu des souvenirs de sa région natale.
La jeune femme se mit alors à se construire une cabane dans les bois dans le creux d'une souche d'arbre énorme, une fois dans son nouveau logis elle commença alors à préparer sa boutique. La jeune femme était en effet une spécialiste en herbe et en baie, son savoir et ses connaissances dans l'univers des plantes fait d'elle un sacré figure en potion et en breuvage médicinale. Mais si elle faisait ça pour le plaisir afin de collectionner toute une série de flacon très utile; Pommade, concoctions, remède, potions et breuvages sont au rendez vous! Pour humains comme pour Pokémon, elle espère que cela l'aidera à financer son arrivé imprévu dans ce pays dont elle ignore tout.

Une fois installé avec ses Pokémon dans sa souche devenu un véritable nid douillet, elle explora les alentours et découvrit un peu par hasard les concours Pokémon. Fasciné, elle se décida d'y participer et de s'entrainer entre ses nombreuse recherches d'ingrédients, prenant de plus en plus confiance en elle, la jeune rousse voyage de plus en plus à la recherche d'ingrédient, d'information et si possible, à un moyen efficace pour rentrer chez elle sans en parler à ce monde. Elle ne sait pas tout mais les Titans semble particulièrement en colère contre cette région, et ses Teams dont les gens parlent en chuchotant de peur? Rien de très bon en perspective...

Objectif: A vrai dire des objectifs elle en a pas vraiment, cette jeune rousse à pour ambition de bien gagner sa vie en tant qu'Apothicaire renommé et pour loisir de faire une excellente coordinatrice... Il y a encore du boulot!

Pokémon préféré: Anariève à une belle préférence pour les Pokémon de typle Plante et Ténêbre, le végétal et l'obscur attisent sa curiosité et fait figure de passion chez la jeune femme. Elle ne déteste pas les autres types mais n'a l'intention de détenir que les deux types là, Grenousse étant l'unique exception.

Devise: Il existe toujours un remède au mal que l'on rencontre... Mais attention le remède est parfois pire que le mal! C'est pour ça que je suis là!


--- ---
Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Personnage recolorisé et venant de... Render Graphique =D

Autre: Mon compte est issue de la Région de Pokémon X et Y, je ne donne pas le nom de la région et développerai cela une fois les jeux sortit (normal)
Sachez juste que je n'ai pas l'intention d'inventer et fera donc un Grenousse inutile et juste élément de décoration xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Anariève; Une jeune coordinatrice aux tendances chamanique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-