Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

Haruya Stardancer...[Terminée]

Invité
Invité

MessageSujet: Haruya Stardancer...[Terminée] Lun 23 Mai - 17:59

Présentation de Haruya Stardancer

Nom : Stardancer

Prénom: Haruya

Groupe: Dresseur

Ville d'origine: Rosalia

Nombre de badges: 5 badges !

Premier POKEMON acquis: Goupix (chromatique) desormais Feunard Chromatique.

Equipe POKEMON:* Abyss [Feunard chromatique Femelle]
Informations:

* Heather [Ratata mâle]
Informations:

* Monny [Otaria Femelle]
Informations:

* Statik [Lainergie Mâle]
Informations:

Autres POKEMON dans la boîte: Nada !

Description physique et mentale:Vous savez, je suis un être humain tout ce qu'il y a de plus banal. Je ne sors pas vraiment du lot, il faut bien se l'avouer...Et pourtant, j'aimerais tellement être cette étoile qui guide mes pas dans la nuit, je souhaiterais tellement être plus que je ne suis. Mais tout ça, mes espoirs de grandeur, ce ne sont que des rêves et il faut s'y faire. Je ne serais jamais l'étoile qui guide vos pas, pas plus que je ne serais celle qui vous émerveillera au moins un peu... Mais cesse de déprime, je ne suis pas que ça. Je sais juste qu'il y a des choses que je ne pourrais jamais faire, c'est comme ça, c'est tout. Mais j'ai toujours aimé tester le destin, j'ai toujours aimé mettre des bâtons dans les roues à ceux qui ne me plaisaient pas... Alors je peux bien accepter que je ne réussisse jamais quelque chose, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de réessayer !

Hum... Vous vous en doutez bien, je suis mignon. Oui oui, mignon. Mais ce n'est pas ça l'important. Non, ce qui importe vraiment, c'est que je voue une admiration sans égales ainsi qu'un respect très profond envers les femmes. Ne sont-elle pas juste parfaitement géniale ? Avec tous les machos qui traine et tous les commentaires désapprobateurs qu'elles doivent recevoir, elle parviennent tout de même à garder la tête haute. Elle n'hésite jamais à se montrer telle qu'elles sont avec leur grande force d'esprit... Avec le temps, j'ai fini par les admirer. Elles sont tout ce que je ne suis pas. En ce qui me concerne, je n'oserais jamais contrer quelqu'un qui m'insultait si j'étais seul. Au contraire, je baisserais la tête et attendrais bien gentiment que la tension se tasse, se calme... J'ai toujours été comme ça. Sous mes airs joyeux, je suis incroyablement timide alors forcement, au bout d'un moment ce n'est pas forcement très pratique...Et ce n'est pas faute de vouloir y remédier ! Mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi je suis si souvent victime de blague sur mon physique ! Ce n'est pas comme si j'étais un maigrichon sans présence de muscle ! ... Bon, peut être un peu d'accord. Mais cette histoire sur ma taille hein ? Je ne suis pas si petit que ça ! Juste...1 mètre 62. D'accord, j'abandonne... Au moins, il faut voir le bon côté des choses, je suis complimenté par la gente féminine ! ... Quand je garde la bouche fermée...
Bah, de toute façon, ce n'est pas si grave si les gens ne m'aiment pas pour mon physique ou pour ce que j'ai dans la tête. Après tout, mon but premier en me jetant à l'eau, en partant en voyage, c'était de devenir un danseur connue ! Et je vous corrige tout de suite, ça a tout à voir avec le voyage initiatique pour devenir maître Pokemon. Bien sûr, à ce niveau-là, j'aurais bien pu faire ranger, scientifique... Mais en terme de liberté, le plus simple, ce qui me ressemblait le plus, c'était de devenir un Dresseur Pokemon ! Et oui ! Et puis, pour m'améliorer, je me devais de voyager. D'entendre des critiques, des conseils... Quand j'oserais danser devant un public bien sûr, ce qui était, pour le moment, impossible étant donné que je n'osais tout simplement pas danser devant qui que ce soit...Pourtant, les rares personnes qui m'avaient surpris en train de danser m'avaient alors dit que c'était divins, mais...Non, je ne peux tout simplement pas me montrer au public pour l'instant... Mais pour en revenir à nos pousses de Germignon, je n'avais aucun moyen de m'en sortir pour voyager si je n'avais pas un Pokemon...Et je dois bien avouer qu'être un dresseur n'est pas déplaisant. Ce qui était à la base un simple moyen d'atteindre mon rêve s'est révélé être au fil du temps une véritable passion.

Comment ça que je vous montre ma danse ?! Je ne peux pas enfin ! C'est terriblement gênant, pas besoin d'insister de la sorte en me regardant ainsi, je refuse !

Histoire: J'avais vu le jour dans la jolie ville de Rosalia. Autant le dire, ma vie fut ponctuée de moment aussi triste que joyeux...

Je me souviens encore de tout. Les sœurs Kimonos peut après ma naissance m'avaient rapidement prit sous leur aile après la demande de ma mère elle même danseuse. J'avais vite montré un grand intérêt envers la dance et cela avait beaucoup plus à ma mère. Ainsi, j'avais alors appris les arts subtiles de cette discipline à la fois avec les soeurs Kimono et avec ma mère. Et je peux vous assurer que la danse, ce n'est pas aussi simple que ça, surtout les débuts...Mais j'avais tout simplement adoré ça. Alors bon... Je pouvais bien consacrer ma vie entière envers la danse, ça ne pouvait pas déranger qui que ce soit après tout non ? ...La naïveté d'un enfant est adorable, mais elle est aussi incroyablement mortelle.Non, ça ne s'était pas passé sans encombre... Comment avais-je pu penser autrement ? Parce que j'étais un enfant ? Parce que moi, je ne voyais pas le mal à pratiquer une passion ? Parce que ma mère et moi étions heureux de partager quelque chose comme ça ? C'était stupide de ma part de penser ainsi. C'était stupide de ma part d'espérer que les choses se passent bien. Les habitants de Rosalia ne l'avaient pas vue d'un bon œil...Et pour quelle raison déjà ? Ah oui ! J'étais un garçon ! Et un garçon, ça apprenait à se battre, à courir dans la boue, à faire des choses de garçon...Pas à danser jour et nuit, pas à develloper une grace presque mystique. Et après ça, on osait dire que les êtres humains n'étaient pas si fermés d'esprit que ça ?

Quoi qu'il en soit, déjà enfant, j'étais du genre à ne pas écouter bêtement ce qu'on me disait. On me reprochait de danser ? Soit, mais ça ne les concernait pas du tout. C'était ma vie, pas la leur et si eux y voyaient un quelconque problème, mes parents et les soeurs Kimonos 'encourageait à poursuivre cette voie qui me plaisait. Alors quoi ? J'allais cesser d'être ce que je voulais parce que ça ne plaisait pas aux autres ? ...Si le monde marchait effectivement comme cela, et bien, il y aurait beaucoup moins d'idiots. Mais ce n'était pas le cas alors à quoi bon s'embêter ? Je faisais ce que je voulais point la ligne. Et c'est ce que je fis.

Années après année, je m'améliorais sans cesse, mon corps finement sculpté aux travers de mes séances d'entraînement. Mais je le voyais bien autour de moi. Si le temps avançait, les mentalités elles, demeurait malheureusement les mêmes et je n'avait aucun pouvoir la dessus. Tout ce que je pouvais faire, c'était d'accepter silencieusement les railleries des garçons de mon âge et puis de les ignorer. Tout ce qu'ils recherchaient étaient l'attention et l'impression d'avoir un emprise, aussi minime soit elle sur quelqu’un...Et quoi de mieux qu'un jeune garçon qui passait sa vie à danser ? Et ce n'était pas comme si je pratiquais une danse qui me permettrait de remonter dans leur estime...De toute façon, ma vie me convenait très bien comme elle était...Mais si c'était vraiment le cas, pourquoi mon cœur se serrais comme ça ?

Et puis un jour, ma famille et les sœurs Kimono me demandèrent de venir et c'est ce que je fis sans attendre. Il était rare qu'ils me convoquent tous en même temps pour ne pas dire que c'était quasiment inexistant ! Du jamais vue dans ma vie donc ! Mais ils avaient été les seuls à être gentils avec mois au cours de toutes ces années, alors je leur faisais entièrement confiance. Quoi qu'il en soit, c'est ce jour là qu'on me remit mon tout premier Pokemon. Moi, Haruya tout juste agé de 17 ans, voilà qu'on m'offrait une petite goupix au pelage dorée et aux yeux aux teintes d'émeraude...Elle était magnifique et sur le coup, j'avais pleuré sous le coup de l'émotion...Oui, on était un pleurnichard ou on ne l'était pas ! Déjà qu'à la base, j'avais la mauvaise manie de pleurer pour un rien, mais voilà qu'on m'offrait une amie ! Comment j'étais censer réagit autrement qu'en senglotant comme un enfants de 5 ans dans les bras de ma mère qui était définitivement une mère poule ?

Et c'est ainsi que je me suis décidé à partir sur les routes afin de conquérir les badges de toutes les régions en commençant par la mienne. Secrètement, je caressais l'espoir de rencontrer des gens qui apprécieraient ma danse, qui m'apprécierait pour ce que je suis vraiment. Et avec ma manie à me mêler de tout ce qui ne me regardait pas avec un grand sourire, ce voyage ne pouvait qu'être intéressant. Mais je savais bien au fond de moi que ce trop-plein d'année de cruauté à mon égard ne partiraient pas d'un claquement de doigts et qu'il faudrait attendre un bon moment avant que je ne parvienne réellement à faire confiance aux autres...Mais en attendant, un masque de joyeuseté et de candeur naïve s'avérait cruciale si je ne voulais pas mourir prématurément.
Enfin, entre-temps, mon équipe s'est agrandie de trois Pokemon et ma petite Abyss a évoluer. Et c'est avec une équipe de pur bras cassé que je compte bien gagner absolument tout les badges ! Ah, vous ne me croyez pas ? Et bien essayer de faire un voyage avec une Feunard qui pensent constamment aux crêpes, un Rattata qui tient constamment un miroir avec sa queue tant il se trouve beau, une Otaria en soif de conquête et un Lainergie qui est constamment de mauvaise humeur...Ah, vous voyez bien que ça ne vous donne pas envie !

Objectif: Devenir maître Pokemon ? Pourquoi pas...Mais ce n'est pas mon objectif premier ! J'avoue caresser le rêve d'être un danseur connu et parcourir le monde tout en s'entraînant avec ses Pokemon pourrait être un bon début non ?

POKEMON préféré: Ma petite Abyss, le Soleil de ma vie.

Devise: Si tu rates, continue encore et encore jusqu'à ce que tes jambes refusent tout mouvement !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Inigo [Fire Emblem Awakening]

Autre: Jolie Forum que voilà, je suis là ! (Je me suis permis de prendre un "starter" chromatique en espérant que ça ne vous gêne pas. Je tiens beaucoup à ma Abyss, mais si ça ne va pas, je ne vois pas trop de problèmes à lui retirer sa couleur chromatique.

Dernière édition par Haruya stardancer le Mer 25 Mai - 6:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Lun 23 Mai - 18:14

Bienvenue sur le forum ^^

Tu as le droit à un chromatique, pas de soucis. Tu as mis deux fois le Rattata dans ton équipe, par contre. Sinon, c'est original le côté danse o/ Je ne vois pas de soucis à la fiche, il faudra juste ajouter un avatar.

Voilà, bienvenue encore, n'hésite pas à passer sur la cb si t'as envie de papoter ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Lun 23 Mai - 18:19

Bienvenue à toi ~ J'espère que tu te plaira parmi nous :)

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Lun 23 Mai - 18:32

Bienvenue ! Uns fois l'avatar mis, tu seras validé ^^

Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Lun 23 Mai - 18:54

Coucou voisin o/
Oui je me permet de te surnommer comme ça parce que Chikara est né aussi à Rosalia héhé. (Du coup j'espère que nous aurons l'occasion de RP très prochainement Wink )
J'ai trouvé ta fiche très bonne, ton personnage, parmi toutes les têtes brûlées que nous avons sur le forum haha, est original, très doux, le genre de caractère que je Arw ♥ (il ressemble beaucoup à Chika, surtout pour le côté timide même si Chika a beaucoup changé depuis haha)
Un danseur passionné... Tu t'entendras beaucoup avec mon champion Clyde aussi haha ! Punaise je t'aime déjà !

Quelques erreurs d'étourderies, mais ça n'empêche pas que ta fiche possède ses qualités qui méritent une validation ^^

Juste, n'oublie pas que Rosalia a été détruite lors d'un des derniers events du forum et que tu ne pourras donc pas y retourner (mais ta famille peut s'être réfugiée ailleurs ofc ♥ On est pas méchant)

Vivement ta validation :D Bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plairas et comme le dit si bien Alice, n'hésite pas à nous faire un petit coucou sur la Chat Box ♥

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Mar 24 Mai - 17:55

Merci à tous !

Alice Taylor : j'ai mis deux fois Rattata ? -regarde sa fiche- Ah oui, ça ne m'étonne même pas X)
Merci d'avoir signalé ça, j'ai corrigé cette petite étourderie.

Lily Fitzgerald : merci !

Laure Dexila : merci, alors je vais vite me trouver un p'tit avatar.

Chikara Fujisaki : merci ! Aaw, les erreurs d'étourderies... C'est tout moi ça !
En ce qui concerne Rosalia, pas de problème, j'en tiendrais compte, mais je pense lui faire apprendre la nouvelle dans un p'tit Rp (histoire de pousser la méchanceté gratuite encore plus loin héhé~~)

Aaw, tous vos messages me font très plaisir !
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Mar 24 Mai - 23:12

Haha t'inquiète, je suis du genre à être étourdie aussi.
Très mignon ton avatar au passage.

Et... Hum... On t'a validé mais ta fiche possède toujours la balise "en cours"... Erreur d'attentions de notre part. Tu comptes étoffer ta fiche ou pas ? J'ai déverrouiller ta fiche en attendant une réponse précise ou un changement de balise... De toute manière, a priori, quelque soit ta réponses tu seras toujours considéré comme validé. :)

Je te souhaite d'avance bon jeu sur PL:R ! :D

Couleur parole SeaGreen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Mer 25 Mai - 6:40

Merci pour le Vava (Il m'a fallu toute la journée pour en trouver un qui me correspondrait...C'était pourtant le premier sur lequel j'avais cliqué...XD)

Bah, les erreurs ça arrive à tout le monde.
J'ai changé la balise [en cours] par [Terminée] et je vais laisser cette fiche comme ça, pas besoin d'y toucher plus que ça ^^
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée] Mer 25 Mai - 10:46

Très bien dans ce cas considère toi comme officiellement validé !

Je t'invite à aller voir les demandes de RP pour te trouver un topain pour faire joujou
N'hésite pas non plus à te balader dans le flood ou la Chat Box pour faire connaissance avec les autres membres. Et si tu as des questions à propos du contexte ou sur le forum dans sa globalité, envoie un MP, post dans la rubrique prévue pour ou bien... Va sur la Chat Box, en général les staffiens y sont toujours o/

Bon jeu !

Couleur parole SeaGreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haruya Stardancer...[Terminée]

Haruya Stardancer...[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1