Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

Le One Punch-mon ! (fini)

Invité
Invité

MessageSujet: Le One Punch-mon ! (fini) Lun 16 Mai - 20:43

Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Surnom : Le fracasseur tranquille

Prénom:Broly

Espèce:Mackogneur

Lieu d'origine:Johto

Lieu de vie:Kanto actuellement (vagabond)

Nature :sérieux

Capacité spéciale :Cran

capacités:
_Frappe Atlas
_Dynamopoing
_Ultralaser
_Attraction

Particularité: Une peau très épaisse et une immense marque de brûlure dans le dos en forme de croix qui date de quand il est encore un Machoc.

Présentation mentale:

Patient: On dirait pas comme ça mais il sait attendre le bon moment pour frapper son ennemi d'où le "tranquille" de son surnom de combattant, il a apprit au fur et à mesure des combats à attendre le moment idéale pour passer de l'immobile géant endormi au monstre qui dévaste les rangs ennemis en un coup de poing éclair. Sa technique combat consiste à ne jamais frapper en premier pour attendre l'erreur de la part de son adversaire ou bien s'en servir pour remarquer ses faiblesses avant de rapidement riposter une foi qu'il est à porté.

L'adversaire ultime: Tel un homme ou une femme à la recherche de l'être aimé notre fracasseur tranquille ne cherche d'une chose dans la vie, l'adversaire qui saura le combattre et peut-être même le vaincre, il veut livrer le combat de toute une vie le genre qui dure plusieurs jours sans jamais s'arrêter et dont personne ne peut deviner le vainqueur à l'avance et dont les deux combattants reçoivent le même nombre de coups. Il parcourt toute les régions dans ce but avant de s'établir dans son petit repaire se trouvant pour le moment à Kanto.

Au combat on ne rigole pas: Pour lui le combat est une chose sérieux, un rituel millénaire qui permet à deux êtres d'exprimer leur sentiments dans une totale sincérité sans jamais devoir s'ennuyer et s'endormir l'un l'autre, un rituel qui permet d'aiguiser le corps et l'esprit et de devenir plus fort cela permet aussi de forger les amitiés les plus solides comme les pires rivalités. C'est pourquoi un adversaire qui n'est même pas capable de lui faire une égratignure l'énerve au plus haut point car il lui fait perdre du temps.

Silencieux mais pas antipathique: Avec les pokémons comme avec les humains notre Broly n'a aucune animosité, il considère que tous sont différents les uns des autres et qu'il n'appartient qu'à eux d'en faire un ennemi, un allié ou un ennemi comme la petit Persan qui se pose toujours sur son épaule et qui lui raconte toutes les rumeurs sur d'éventuels adversaires intéressants contre le droit de vivre sous son toit,sa protection et de la nourriture. Broly est un être avec qui il est facile de se lié une camaraderie ou une animosité que ça soit par les actes ou les combats même si il ne parle presque pas sauf avec la Persian qui s'appelle Mélioda.

Histoire:

Pour commencer son passé, il est né dans les bas-fonds de Johto dans les quartiers insalubres et plus précisément dans la cave d'un ancien gymnase dans l'une des cages, c'est là qu'il s'est forgé un corps et un esprit solide.
Combattre ! Divertir ! Saluer ! Une vie de gladiateur devant une foule de parieurs. Quand vous tomber entre les mains des braconniers, vous finissez bien souvent dans ce genre d'endroit, une ligue de gladiateurs clandestins, des pokémons qui s'affrontes à mort les uns les autres, de la sueur, du sable et du sang volant dans les airs.
Il a grandi en ce genre de lieu, son père et sa mère sont morts de leurs blessures, mais lui a toujours eut de la chance quand il combattait, car sa technique d'attendre l'adversaire payait toujours puisque la plupart des pokémons de cette arène étaient devenue de vrais enragés avec le temps alors qui lui devenait plus fort et plus conscient de son état avec l'âge.
Dans les souterrains et dans les cages humides et crasseuses, il n'était nourri que de viande et ses seuls "frères" comme ils les appelaient était un grahyèna et un crocrodil, qui comme lui évoluera plus tard en aligatueur, lors des combats en équipes, il combattait bien souvent avec eux puisqu'ils partageaient la même cage et la même nourriture et il en aurait été ainsi jusqu'à sa mort du moins le pensait-il...

Broly ne connaissait des victoires sans blessures, mais un soir lors d'un combat en duo avec son frère crocrodil face à un reptincel et un typhlosion il allait vivre sa première défaite et le frisson de voir la mort en face de lui. Le combat était intense notre Broly qui n'était à l'époque qu'un machopeur, épiait chaque mouvements ennemis pendant que son frère faisait diversion, eau et flammes volaient tour à tour tentant de toucher l'adversaire, mais pendant que le Typhlosion maintenait son frère à distance le reptincel s'était glissé dans son dos pour utilise une attaque griffe suivit d'une attaque lance-flamme qui laissa à jamais une marque dans le dos de Broly, sa seule et unique cicatrice à ce jour, il était sur le point de se faire sortir, mais son frère arriva tel une roquette arrachant la tête de son adversaire grâce à sa puissante mâchoire puis recrachant la tête au yeux vitreux puis usant d'une attaque pistolet à eau pour éteindre les flammes, pouvant se relever Broly remercia son frère avant de décocher une attaque dynamopoing pour rouer leur dernier adversaire de coups lui brisant autant d'os que possible et créant de multiples hémorragies internes le laissant finalement tomber dans un bruit sourd.
Épuisés et à bout de souffle les deux frères s'écroulèrent sur le sable avant d'être traînés à leur cage.

Depuis ce triste jour, il ne connut plus la défaite, mais uniquement de nouvelle victoire parfaite et lui et son frère crocrodil, le troisième membre de cette fratrie avait été emporté par la maladie, ont finis par évoluer, c'est à ce moment qu'avaient lieu les enchères où touts les parieurs pouvaient devenir propriétaire d'un ou deux pokémons gladiateurs afin qu'eux et eux seuls tire le moindre bénéfice des paris sur leurs champions. Les deux frères ont été achetés par un homme d'affaire fortuné qui les a poussé à un entraînement régulier et intense chaque jour faisant d'eux des combattants redoutables, bien sûr chaque soir, ils retournaient à leur cage complètement épuisé où la présence de leur frère disparût pesait sur leur moral. Avec le temps, l'ennui les gagna, car plus personne n'arrivait à leur donner un combat aussi palpitant que ceux qu'ils avaient connus... Ils n'avaient plus qu'une idée en tête partir.

Ce fut deux mois plus tard qu'ils mettaient leur plan à exécution, profitant de la nuit pour enfoncer la porte de leur cage rouillée avant d'en faire de même avec les autres ouvrants la voie vers la liberté, tuant les gardes sur leur chemin ne laissant aucun survivant humain les deux frères prirent chacun les commandes d'un groupe de pokémons afin de retarder une éventuelle poursuite, l'aligatueur les menant à une crique avec un grand lac d'eau douce et Broly menant son groupe dans les forêts d'un haut plateau les y laissant avant de partir pour tenir une promesse qu'il avait fait à son frère la veille. Tout deux avaient laissé leur groupe dans leur nouvel environnement avant de prendre la route pour retrouver ce quelque chose qui donnait du piment à leur vie, le combat ultime, le combat qu'on ne livre qu'une foi dans une vie, mais ils ne se sont plus revus depuis...

Quant à sa rencontre avec Mélodia la Persan, Broly l'a connue alors qu'il commençait à faire parler de lui dans une ville de Kanto il y a deux mois, elle loua sa force et lui proposa de faire équipe avec elle pour qu'elle lui trouve les meilleurs adversaires possibles en échange de quoi elle aurait sa protection, le géant n'a pas hésité une seconde, après tout ce long voyage qu'il avait depuis le début effectué en solitaire était bien plus agréable en duo et puis la compagne de son informatrice n'était pas désagréable loin de là. Ensemble, ils se sont trouvé un petit coin où se reposer ou se cacher selon les circonstances, une vielle cabane qui avait visiblement abrité un ermite ou un bûcheron leur fait aujourd'hui office de cachette même s'ils passent une bonne partie de leur temps sur la route ou dans les bois...

Autre:Ce pokémon peut être capturer si le rp se montre intéressant.

Dernière édition par Broly le Dim 29 Mai - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le One Punch-mon ! (fini) Lun 16 Mai - 21:14

Bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous.

Ta fiche est... Très très incomplète... Il manque bien trop de choses pour permettre une validation. Tu survoles bien trop vite les événements de ton histoire... Entre autre : contre qui et dans quelle circonstance a-t-il reçu sa cicatrice... On sait que c'était lors d'un combat mais... C'est pas suffisant ! Avait-il des amis ? Des ennemis ? Quel genre de relation avait-il avec les personnes qui le tenaient en cage avant qu'il ne s'évade ?

Ta description mentale aussi est trop courte... On sait qu'il est patient, sérieux et qu'il aime la bagarre... Et c'est tout ? Tu peux vraiment pas nous en dire plus ? Est-il chaleureux ou froid ? Est-ce qu'il est sympathique, est-ce qu'il a le coeur sur la main ou bien est-ce que c'est un vrai salopard qui ne pense qu'à lui ?

La fiche est à étoffer.

Bon courage la suite de ta fiche.

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le One Punch-mon ! (fini) Mar 17 Mai - 11:57

Alors comme je l'ai dis hier tu n'as que les bases ici, il faut encore que je peaufine
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le One Punch-mon ! (fini) Mer 18 Mai - 14:29

Bienvenue :)

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le One Punch-mon ! (fini) Dim 29 Mai - 19:17

Merci et au passage puisque personne ne semble l'avoir remarqué mon histoire est finie !
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le One Punch-mon ! (fini) Dim 29 Mai - 19:35

En même temps nous ne sommes pas toujours en train de squatter la partie des fiches en cours, nous sommes des humains avec une vie à côté. D'autant plus que tu n'as pas changer la balise "en cours" dans ton titre ^^'

La description mental est correct. Pourrait être étoffée éventuellement mais est suffisante pour une validation imo. L'histoire est simple, on a l'essentiel. Elle est un peu beaucoup violente mais je suppose que c'est l'environnement dans laquelle Broly a grandit qui veut ça... J'aurais aimé en savoir plus quant à sa relation avec les humains qui l'avaient retenu captif. (il ne me semble pas avoir eu d'informations vraiment concrète ou alors je suis vraiment teubée mais peu importe).

La fiche est, à mes yeux, validable. Mais il faudra attendre l'avis d'un de mes collègues pour que cela soit confirmé puisque je ne m'occupe pas des Pokémons. Le verdict final leur revient.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le One Punch-mon ! (fini) Dim 29 Mai - 19:42

En effet, personne ne l'a remarqué. Il faut dire, tu n'as rien fais pour qu'on le remarque.

Bon, on va pas se cacher, ton Mackogneur est OP AS FUC*.
Mais ça va, ça reste pour le moment acceptable.

L'histoire est correct, tout comme la description mental. Rien d'exceptionnel, on nage dans l'efficace et le tout à fait validable.

Donc, je te valide. Mais sache que tu seras hautement surveillé par le STAFF. Ton personnage dans l'histoire est clairement surpuissant. Cela peux passer avec des PNJ (et encore), mais avec des PJ, non.
Je te valide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le One Punch-mon ! (fini)

Le One Punch-mon ! (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1