Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Aventures royales

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Informations du personnage
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Aventures royales Sam 14 Mai - 15:25

Lily E. Fitzgerald

26 octobre 1999, Ville Griotte x 17 ans x Femme x Etudiante, Civile x Scorpion

J'ai été...
+ à Ville Griotte avec Red
+ à Oliville avec Clyde Fitzgerald
+ ...

Je suis...
+ à Illumis avec Haruya Stardancer & Nicolas de Beaumarchais
+ à Illumis avec Red
+ ...

Places de RP disponibles : 1/3

On se connait...

Clyde Fitzgerald
Frère
Lily n'est pas aussi proche qu'elle le souhaiterais de son grand frère. Oh bien sûr elle l'aime et rien ne saurais changer cela, mais son caractère à tendance à maintenir une certaine distance avec son frère, car maintenant ce n'est plus un secret pour personne, mais Miss Lily n'aime pas être sermonnée ou ne serais-ce que d'avoir tord et Clyde n'est pas du genre à tenir compte des préférences de la demoiselle de ce point de vue là. Peut-être qu'en grandissant la demoiselle finira t-elle par mûrir et ainsi entretenir une véritable complicité avec son cher grand-frère.

Red
Crush
Mystérieux et charismatique, avec en plus de ça de bonnes manières, comment n'aurait-elle pas pu craquer pour lui. Non pas qu'elle en soit amoureuse, Lily à clairement le béguin pour Red, il ne la laisse absolument pas indifférente et cela lui fait peur, car chose rare, en sa présence elle perd le contrôle d'elle-même, dans une moindre mesure bien sûre. Nous verrons bien ce que cela donnera par la suite, relation à surveiller de très près, surtout que désormais elle n'a plus que la légende en tête et va sûrement enquiquiner ses parents en parlant toujours du même, après tout c'est une adolescente.

Code by Joy

.:-------------------------:.

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Revenir en haut Aller en bas

Aventures royales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1