Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Comme perdu dans un autre monde. [Pv: Seraphina]

Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake


Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Comme perdu dans un autre monde. [Pv: Seraphina] Sam 14 Mai - 15:14


Kalos, région éloignée de tout conflit en surface, personne n'était au courant que dans la capitale était réfugiée la dangereuse Team Rocket qui se développait doucement. Tel un parasite. Mais là n'était pas l'inquiétude première de Calix et Clarys qui, comme beaucoup en ce monde, croyait en la mort de Giovanni lors de la très récente bataille de Volucité, bataille qui marquera à jamais l'histoire d'Unys mais aussi du monde. Les chefs Venom étaient d'avantage préoccupé par l'influence de la Résistance. Le fait qu'une taupe se soit faufilée parmi leurs rangs ne les arrangeait pas du tout, ils ne pouvaient pas mettre à exécution leurs plans tant qu'elle serait toujours présente. Ils ne connaissaient pas l'identité de ce traite et devaient donc faire preuve de malice pour pouvoir la repérer.

En attendant, ils décidèrent de détruire peu à peu l'influence de la Résistance en allant eux-même se présenter aux jeunes dresseurs pendant que Juan s'occupait des personnalités plus emblématique des différentes régions. Par la même occasion ils comptaient bien recruter de nouveaux sbires, la Team s'étant quelque peu affaiblit après le départ de Luberias, le précédent chef, il fallait remplacer les déserteurs pour rester aussi actifs qu'ils ne l'étaient actuellement.

Sans savoir qu'ils entraient donc en territoire ennemi, Calix et Clarys se rendirent à Kalos dans ce but. Ils avaient voyagé à travers les différentes ville de la région pour rencontrer un maximum de personnes.

La prochaine étape des Venom était Romant-sous-bois, petit village où le temps semblait s'écouler différemment. Les feuilles des arbres arboraient d'une magnifique couleur orangée. Tout semblait appartenir à un autre monde.

Clarys et Calix étaient en plein combat, contre deux autres dresseurs qui étaient définitivement plus faibles qu'eux en voyant leurs Pokémons. L'un possédait un Fragilady et l'autre combattait avec son Némélios. Les Venom avaient quant à eux opter pour leurs Pokémons fétiches : Sharpedo pour Calix, Rafflésia pour Clarys. Cela faisait plusieurs minutes qu'ils combattaient maintenant, les Pokémons des frères Avery ne montraient aucun signe de fatigue contrairement à leurs adversaires qui halêtaient. Les hommes auraient bien voulu continuer de jouer encore un peu mais toute bonne chose avait une fin, évidemment :

- Sharpedo, Aqua-Jet sur Némélios !

- Rafflésia, attaque Bomb-Beurk sur Fragilady !

Les deux Pokémons obéirent aux ordres de leurs dresseurs respectif. Sharpedo fonça à une vitesse éclair, en glissant sur les flaques de la pluie de la veille, sur son adversaire sur qui il se cogna violemment. Rafflésia produisit une espèce de bulle empoisonnée qu'elle envoya sur la Fragilady. Les deux adversaires tombèrent K.O officialisant ainsi la victoire des Avery.

Calix se retenait tant bien que mal à fêter sa victoire, pour paraître un minimum modeste. Clarys avait moins de mal et alla féliciter ses anciens adversaires en leur serrant la main. Les deux Venom allèrent ensuite s'installer sur un banc. Alors que Calix s'étirait, Clarys sortait de son sac sa console de jeu préférée.

- On devrait pas bosser ?

- On a fait que ça pendant tout le voyage… Profitons plutôt du paysage, l'est cool.

- Ouais…

Quelques minutes s'écoulèrent, les bruits de la console de Clarys brisaient le silence ce qui exaspéra le plus vieux. Il se leva en grognant et annonça à son frère :

- J'vais voir si y a des trucs à bouffer en vente dans les magasins, t'veux quoi ?

Clarys ne leva même pas le regard pour soutenir celui de son frère, trop absorber par son jeu, il répondit tout de même :

- Des chips.

Calix tourna les talons et va donc dans la boutique la plus proche pour faire ses emplettes. Le visage fermé, le regard sombre, il ne paraissait pas très sympathique. Clarys était toujours sur le banc en train de jouer avec sa console de jeux vidéos.

HRP:
 

.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme perdu dans un autre monde. [Pv: Seraphina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Romant sous Bois-