Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Laure Dexila

Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Laure Dexila Ven 25 Oct - 16:51



Présentation de NOM DU PERSONNAGE 
Nom :
Prénom :
Laure

Age :
15 ans, selon elle. En vrai, 13

Sexe :
Féminin, malgré un corps assez androgyne

Ville d'origine :
Féli-Cité

Team :
Magma

Badges :
Niet

Premier POKEMON acquis :
Lixy (Luxray)

Equipe POKEMON :

Luxray
ID : 78954 / Niveau : 30/ Sexe : Mâle / Prudent
Crocs Foudre/Mâchouille/Flash/Hurlement
Capacité Spécial : Intimidation

Luxray est le plus puissant Pokémon de Laure, pour cause, ce n'est pas elle qui l'a entrainé ! En effet, Luxray n'a été qu'officiellement le premier Pokémon de la jeune fille, c'est son père qui l'a entrainé.

Le pokémon électrique est très attaché à sa maitresse, il était un peu le compagnon de la malade, son rayon de bonheur aux milieux des machines de soin.

Le pokémon lion est relativement bon en combat et apprécie particulièrement les batailles. C'est d'ailleurs pour lui que Laure tente de devenir dresseuse Pokémon.

Enfin, Luxray est maniaque à propos des habitudes. Il mange uniquement à certaines heures et n'hésitent pas à sortir de sa pokéball pour rappeler à sa Maîtresse de prendre ses médicaments.


Airmure
ID : 86023/ Sexe : Femelle / Hardi
Vol/Picots/Atterrissage/Rapace
Capacité Spécial : Regard Vif

Houlà ! Mais que de violence ! Voilà ce qu'on pense en voyant l'oiseau d'acier de la jeune fille. Mais par rapport au lion, Airmure, elle, n'appartenait pas à Laure, mais à sa mère. Celle-ci donna son pokémon de type acier pour protéger sa fille chérie. Habituée au combat, Airmure n'aime pas trop sa maîtresse à cause de la « mauvaise habitude » qu'elle possède. Laure a tendance à forcer ses Pokémons à ne pas aller trop loin en combat.

Airmure, n'obéit donc pas à sa maîtresse et suit en combat son instinct.

Fantominus
ID : 78954/  Sexe Mâle / Foufou
Lechouille/Hypnose/Reflet/X
Capacité spécial : Lévitation

La rencontre entre Fantominus et Laure aura été, on peut dire, mouvementée. En effet, comme tout bon Fantominus, le pokémon s'amusa à faire peur à la nouvelle dresseuse quand elle cherchait un centre Pokémon pour la nuit. Laure, en voyant le spectre, prit peur et tomba dans les pommes.

Luxray, furieux, le foudroya. Quand la jeune fille se releva, elle vut le Fantominus K.O. par terre, elle le captura ainsi.

Fantominus apprécie lui aussi beaucoup sa maîtresse. Elle aussi, même si elle en a un peu peur.

Apitrini
ID : 78954/ Sexe Femelle / Pressée
Doux Parfum/Tornade/X/X
Capacité Spécial : Cherche Miel

Apitrini est le premier pokémon obtenu après un combat pour Laure. Celle-ci, entrainant son Fantominus, vu un attroupement d'Apitrini. Elle lança son pokémon spectre vers le groupe et ordonna au spectre de lancer une attaque léchouille sur un Apitrini. Pendant que les autres fuyaient elle dit à son Fantominus de récidiver. Pour finir, elle lança l'ordre de l'endormir. La capture fut un jeu d'enfant, la motivant à capturer plus de Pokémon. Cependant, elle échoua lamentablement face a d'autres.

Apitrini est agréable mais incroyablement têtue, n'hésitant pas à attaquer plus fort qu'elle et à lancer sa maitresse dans des combats contre des dresseurs, souvent bien plus fort qu'elle.

Ouisticram
ID : 88309/Sexe : Male/Timide
Combo Griffe/Tunnel/Roue de Feu/Force
Capacité Spécial : Brasier

Ousitcram n'est pas un pokémon de Laure à l'origine. Celui-ci abandonné par son ancien dresseur, avait été récupéré par Sakura, chef de la Team Magma. Après leur rencontre, le pokémon singe s'est attaché à la jeune malade, est à rejoint de facto l'équipe de Laure.

Très timide, il a tendeance à être torturé par ses collègues, pokémon, et Laure ne le remarque pas d'ailleurs... Seul Luxray reste indifférend, mais lui lance de temps en temps des regards noirs... Pauvre Pokémon...

Hippopotas
ID : 78954/Sexe : Femelle/Assuré
Repos/Baillement/Piétisol/X
Capacité Spécial : Sable volant

Pokémon capturé pendant une mission, elle rappelle que Laure est membre de la Team Magma, comme son équipe était au début totalement axé sur des types non lié au sol ou au feu. D'ailleurs, c'était un peu la spécialité de Laure, le fait de n'avoir aucun pokémon de la Team Magma traditionnel, mais bon...

Narcoléptique, l'attaque Repos reste son attaque préférée ! Régulièrement, elle s'endort... Même en plein combat...

Autres POKEMON dans la boîte :
Nada

Description physique et mentale : (10 lignes minimum)

« Ne faîtes pas confiance en corps de Laure... »

Oh. Une petite fille. C'est ce qu'on pense en voyant Laure, et... On a raison. Laure est petite. Elle fait un mètre trente, ce qui est minuscule, quand elle dit qu'elle a quinze ans, mais bon. Elle est petite, et cela se voit de suite, étant donné qu'elle doit souvent lever les yeux aux ciels pour voir, ainsi, les visages des gens. Petite, mais c'est pas tout, dans la morphologie de la petite demoiselle. En effet, si la taille est basse, le tour de taille est bas. Laure est en effet très maîgre. Que ça soit ses bras, ses jambes, mais aussi son ventre, masqué par le fait qu'elle porte toujours un trop grand manteau, tout est maigre chez la jeune fille, trop maigre...

Ce qui est frappant aussi chez la demoiselle, c'est son air maladif. Laure, constante de la famille Dexila, a l'air toujours, ou du moins très souvent, malade, ce qui comme dit juste avant. Après, ce n'était pas qu'une impression, chez la jeune fille aux cheveux blanc. La voir cracher du sang, après des efforts intenses, ou soudainement, ce n'est pas très choquant, quand on la connait. Cela arrive fréquemment. En tout cas, ce qu'on peut noter aussi, c'est qu'en plus d'avoir l'air malade, Laure aussi  à l'air très pauvre. On peux aisément la prendre pour une mendiante, une de ses désireuse d'argent... Car en effet, il est courant de voir la jeune fille avec les cheveux emmêlé, juste lavé rapidement, prouvant quand même un soin à l'hygiène, mais pas de coquetterie particulière... Ses vêtements sont lavés et relavés, certaines taches de sangs n'ayant pas complètement disparu, d'ailleurs, et sont particulièrement rapiécés... Quel allure !

Cependant, le visage de la jeune demoiselle n'est pas laid, malgré ses airs pauvres et assez maladifs. S'il est lui aussi relativement maigre, il reste relativement rond, et agréable aux regard ! Des grands yeux bleus, un petit nef, et une bouche très discrète. Pareil pour les sourcils, qui ont l'air d'être traçé aux crayons de bois, de manière presque invisible. Un joli petit minois comme on dit. Ce qui frappent le plus dans son apparence, reste quand même; cela ne fait sans conteste, ses cheveux blancs. Ceux-ci sont mi long, arrivant couramment devant les yeux bleus de la jeune fille, et au niveau du bas du cou. Bonne chance pour tenter de les coiffer ! Comme dit précédement, ses cheveux sont toujours emmêlé, mal coiffés, et plein de noeud ! C'est bête, selon beaucoup de gens... Ses cheveux pourraient être très beau, si elle en prenait un peu plus soin...

Enfin, nous finirons par les vêtements de la jeune fille. Ses vêtements sont relativement simple. En effet, sur le corps, elle porte toujours une grande chemise blanche, et un pantalon blanc de la même couleur (ne vous faites pas prendre par l'avatar.). Sa chemise est d'ailleurs trop grande pour son petits corps, et la jeune fille a tendance à flotter dedans. Au dessus de sa trop grande chemise blanche, elle porte aussi un très grand manteau, qui n'est pas lui entièrement blanc, par rapport à sa chemise. Son manteau est en effet blanc et bleu aussi ! Se fermant à l'aide d'un système de bouton, il est relativement basique, et quelques rapiéçages, et quelques taches rougeâtre montre que la manteau à souvent été utilisé. Dans les manches du manteau se cache ses deux petites lames de combats, accrochés au niveau des hauts bras. Enfin, ses bottes ont la caractéristiques d'être assez longue, montant jusqu'au mollet, et mangeant le pantalon sur leur passage.

« Laure ne vit que pour servir ses Maîtres. »



Histoire : (10 lignes minimum)

Pour aborder l'enfance de Laure, il faut d'abord s'intéresser à celle de sa mère. Hortance Juth, quand elle était encore très jeune, fut témoin d'une prise d'otage avec sa mère dans la banque de Féli-Cité. La future mère de la malade vueainsi très jeune, à peu près huit ans, la mort, qui emporta un otage et les deux criminels. Cette scène la marqua à vie. Cependant, cela ne l'empêcha pas de trouver le bonheur quand elle fut en Facultés de Science, avec un jeune chimiste, plus jeune d'elle de six mois. C'est ainsi que commença entre elle et lui une longue partie de chat, qui prit fin après quatre ans. Le jeune chimiste était devenu un des piliers d'une entreprise d'encre et elle devint comptable dans cette même entreprise. Le mariage eut lieu en juin, et à peine quatre mois plus tard, naquit son grand frère, Julien Dexila.

Toujours marquée pas l'évènement de son enfance, elle décida d'élever loin de "l'horreur" ce bout de chou. Elle lui fit comprendre que, pour elle, le mal n'existait pas. Et que tout le monde, tous les actes, étaient bons, tant qu'ils l'étaient pour les autres. Ainsi, elle était sûre qu'il serait impossible que son fils devienne une délinquant. Jean, son mari, n'approuvait pas cette éducation, mais aveuglé par l'amour, laissa faire.

Ce fut rebelotte, quatre ans plus tard, quand le jeune garçon vu une nouvelle entrée dans la famille Dexila... Laure ! En effet, la jeune fille naquit, dans un cadre familiale spécial, et eut la même éducation que son frère. Une éducation où elle fut considéré comme une petite princesse presque !

Elle était très proche de son grand frère, petite. Elle savait que celui-ci était très protecteur, mais, elle l'aimait bien. Il n'y avait rien de gênant pour elle. Laure connu ainsi une éducation assez spécial. Ce qui rendit son éducation scolaire un peu compliqué. Tout commença quand un jour elle emmena son Lixy en cours. Son professeur lui expliqua que c'était interdit d'emmener quand on était à l'école primaire des Pokémons. Surprise, elle demanda pourquoi. Son professeur lui expliqua que c'était interdit. Et ne comprenant toujours pas, elle dit :

"A quoi sert une règle qui rendrait malheureux Lixy ?"

Malgré plusieurs incidents dût qu'elle ne séparait pas, ou plutôt mal, le bien du mal, l'école primaire et le collège furent pour elle quelque chose de génial et elle était toujours motivée pour y aller. Elle était plutôt bonne, excellant même dans les langues. Elle avait plein d'amies, des amoureux secrets, des ragots, des ennemies... Bref, une vie normal, malgré une éducation anormal. Sa vie bascula quand elle était dans un entrainement pour la chorale en cinquième. Sa santé avait toujours été faible et elle attrapait régulièrement des maladies comme des grippes ou des bronchites. En plein chant, elle fut prise d'une quinte de toux très violente, crachant même un peu de sang sur sa main. Sa prof de musique, inquiète lui conseilla de s'asseoir et se reposer, mais elle refusa, disant que les chanteuses étaient déjà en retard et qu'elles ne pouvaient pas se permettre de la perdre. Dix minutes plus tard, elle fut reprise par une autre quinte, plus violente. Elle accepta cette fois-ci la proposition de la musicienne. Cependant, elle perdit connaissance alors qu'elle descendait de l'estrade par l'escalier.

Elle fut envoyée à l'hôpital.
Elle ne savait pas qu'elle en ressortirait que trois mois après.
On lui diagnostiqua une maladie pulmonaire grave, mais ses parents ne lui dirent pas laquelle.

Un jour, elle prit son courage à deux mains et profitant de résultats positifs sur sa maladie.

"Je veux partir et voyager avec Luxray. J'en peux plus de l'hôpital."

Ce fut une explosion pour sa mère. Elle pleura, s'énerva, cria... tout pour empêcher son bout de chou de quitter l'enveloppe maternelle. Son mari et le médecin chargé du cas de Laure prirent position au côté de la jeune fille. Jean considérait qu'il était temps pour elle et qu'elle devait tenter de vivre avec les pokémons. Il reportait sur sa fille le rêve qu'il n'avait jamais pu atteindre. Le médecin lui expliqua que maintenant, si elle était un minimum suivi et qu'elle prenait tous les jours ses médicaments, un voyage lui ferait du bien. Hortense lutta encore un peu, puis abdiqua. Laure allait pour s'envoler.

Laure reçu de son médecin ces médicaments et une ordonnance lui permettant de récupérer facilement se dont elle aurait besoin d'un point de vue médical. Son père lui indiqua ses amis qu'il avait dans Sinnoh aucun où elle aurait besoin d'aide. Sa mère lui donna de l'argent (elle fut surprise de la somme, car elle n'en avait jamais eu autant) et son Airmure pour la protéger. Sa mère lui demanda de les contacter régulièrement et plaça dans un pokémontre qu'elle avait prit pour l'occasion un module pouvant les prévenir tout de suite s'il y avait urgence. Elle embrassa sa mère en pleurs, son père, remercia mille fois son médecin pour tout ce qu'il avait fait et partit, motivée. Qui sait, peut-être allait-elle devenir un maître ? Elle rigola et chassa cette idée folle. Elle irait jusqu'à où elle pourrait !

Cependant... Elle n'apprit jamais la vérité sur cette fameuse histoire, vérité connu par très peu de monde d'ailleurs.

En effet, quand Laure eut 10 ans, sa mère tomba malade. Une maladie relativement grave, mais elle s'en soignit. C'était cependant les signe avant coureur d'une grave maladie. En effet, la fameuse Hortance Dexila était donc victime d'une rare maladie orpheline. Son mari en devint fou. Il abandonna tout, pour tenter de soigner sa femme. Cependant, il s'en rendit bien compte... Il ne pouvait pas continuer en même temps à gagner de l'argent, et faire les recherches pour sa femme... C'est là que germa les graines d'un plan absolument fou : Celui d'utiliser sa fille. Sur le coup, il avait oublié son fils... Sa chère fille... Le portrait crachée de sa mère... C'est là que naissa l'hormone. Au départ, une découverte, comme tant d'autres, pendant qu'il cherchait le remède, il avait trouvé ses symptome, tel une drogue, bloquant les capacités à avoir sa propre volonté. Même effet qu'une drogue... Si Laure tentait de prendre sa propre volonté... Elle était en situation de manque, et de douleur physique ! Un défauts... Le fait de prendre sur le long terme.

C'est ainsi, que peu à peu Laure devint servante de la team Magma... Piégé, coincée, elle ne pouvait plus sortir... Vraiment...?

Un espoir subsiste encore...

Objectif ou motivations :
Aucun. Elle n'a ni objectif, ni motivation. Elle ne fait que servir.

POKEMON préféré :

Devise :
Nope

Taux de méchanceté :
Non noté. Laure n'est ni méchante, ni gentille. Elle est amoral.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar :
Echo. (Pandora Hearts)

Autre
THE LAURE !
La fiche a été entièrement remanié, elle nécessite donc revalidation !



.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
 

Laure Dexila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-