Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

[LIBRE] "Le truc rouge de Gold"

Invité
Invité

MessageSujet: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Dim 8 Mai - 14:24

"Le truc rouge de Gold"
-Silver 2016

*Bon. Réfléchissons. Pourquoi Gold s'y connaît toujours mieux que moi en Pokémon ? Mmmmh... AH MAIS OUI ! J'l'avais vu sortir un truc rouge l'autre fois, quand il a aperçu mon Lucario ! J'avais même pas le temps de l'affronter, quel dommage... Mais je me rappelle qu'il ne connaissait pas ce Pokémon. C'est peut-être pour ça ? Ah ouais, un truc rouge qui analyse les Pokémons, j'en ai entendu parler... Comment ça s'appelle, déjà ? Merde, j'me souviens juste qu'il m'a dit que c'était un certain Professeur Chen qui lui avait donné... C'pas le vieux de Kanto ? On verra bien. Il paraît qu'il vit à Bourg Palette. Depuis Oliville, ça va en faire du chemin à pied... J'ai pas le temps de prendre le bateau, moi ! Ah mais quel con ! J'ai juste à demander à Nostenfer de m'y déposer !*

En effet, Silver était à Oliville, dans la région de Johto. Vous l'aurez compris, dans la petite ville côtière célèbre pour son phare et son arène, dans cette petite ville côtière où le sol était dallé de pierre côtoyant l'herbe, Silver se dirigeait droit vers le centre Pokémon. Une fois sur place, il retira son Nostenfer de son PC avant de ressortir sur-le-champ. Il sortit donc le Pokémon Chovsouris de sa Pokéball.

"Salut, Nos' ! Excuse-moi, pourrais-tu m'emmener à Bourg Palette, s'il te plaît ?"

Nostenfer acquiesça et, avec les indications de Silver, se rendit à pleine vitesse jusqu'à Bourg Palette. Nous sommes donc 20 minutes plus tard. Silver et Nostenfer atterrirent juste devant le laboratoire du Professeur Chen. Remerciant chaleureusement la chauve-souris violette, Silver le rentra dans sa Pokéball : Nostenfer était sûrement fatigué ! Transporter Silver à pleine vitesse pendant 20 minutes... Non pas que Silver soit lourd, mais pour un Pokémon comme Nostenfer, ce dut être une sacrée épreuve ! Il avait donc bien mérité ce répit. Le rival de Gold aperçut soudainement un étrange appareil, de couleur jaune. Il le ramassa avec curiosité et comprit alors de quoi il s'agit : Un Pokématos ! Il ne connaissait que les bleus, par le biais de son rival. Quelle chance, il avait entendu dire que c'était bien pratique ! Il put même remarquer que les fonctions "Appels", "Carte" et "Radio" et bien évidemment l'heure étaient ajoutées ! C'est alors qu'il vit un morceau de papier scotché au dos avec une bien étrange inscription : "N'hésitez pas à le prendre, je n'en aurai plus besoin.". Était-ce un piège ? Car ça serait quand même trop beau pour être vrai. De plus, Silver ne comprenait pas non plus comment un instrument aussi pratique pouvait être laissé dehors pour n'importe qui, avec toutes ses fonctions. De plus, on pouvait voir à sa propreté et à la perfection de son état qu'il était neuf (ou du moins, presque). Il n'avait du que très peu servir, ce Pokématos ! Notre rouquin trouvait cela particulièrement étrange, mais décida quand même de s'équiper de sa trouvaille. À ses risques et périls.

Silver entra donc sans hésiter dans le laboratoire du Professeur qui, comme prévu, s'avérait être là, mais un peu mal à l'aise à cause de sa réputation. Le fils de Giovanni ne se rendait pas compte de la chance qu'il avait étant donné que le Professeur était toujours occupé. Il se dirigea donc vers le Professeur Chen, qui fut surpris de recevoir de la visite aussi inattendue. Une longue chevelure rouge, des yeux couleur argent, aucun doute : Chen n'eut aucun mal à reconnaître le tristement célèbre Silver, fils de Giovanni. Heureusement pour cet avant-dernier, Chen avait déjà été informé par Gold que, même s'ils sont toujours uniquement rivaux et pas amis, Silver avait bien tourné. C'est pourquoi, à l'inverse de quelques assistants, Chen n'eut aucune inquiétude et repéra le malaise de Silver sans problème.

"Bien le bonjour. Tu es Silver, je me trompe ? Gold m'a parlé de toi à plusieurs reprises. Et ne t'en fais pas, Gold m'a informé que tu étais redevenu bien intentionné, ces lieux ne te sont aucunement hostile. Que me vaut ta visite ?"

Il se sentit mieux.

"Bonjour, Professeur. En effet, je ne suis plus le délinquant que les gens imaginent. Je voudrais vous demander une faveur : On dit que vous avez donné un truc rouge à Gold, bien pratique pour en savoir des tonnes sur les Pokémons. Vous en resterait-il un exemplaire de trop, s'il vous plait ? Je manque d'informations sur la localisation de nombreux Pokémons ainsi que sur leurs modes de vie, goûts etc. C'est une des raisons pour lesquelles Gold reste plus fort que moi. S'il vous plait, Professeur !"

"Je comprend. Ce dont tu parles est un Pokédex et tu en as relativement cerné le contexte. Il y a cependant un souci : je ne le confie non pas premièrement pour le talent des dresseurs, même si ça leur est très utile, mais parce qu'ils m'aident à le compléter, afin de concevoir une encyclopédie complète sur TOUS les Pokémons."

"Donc si je m'engage à vous assister dans cette quête, pourriez-vous m'en confier un ? Je pense qu'il y a déjà beaucoup de dresseur, mais plus nombreux nous serons, plus vite nous irons !"

"Bien... Admettons. Tu t'es promis de ne plus mal tourner, hein ? Allez, il doit y m'en rester un pour lequel je ne trouvais aucun propriétaire. Tu as de la chance, j'y ai déjà intégré la fonction "Pokédex National". Considère-le comme un encouragement pour ta nouvelle vie, ainsi qu'un cadeau de ma part."

Le visage de Silver s'illumina. Il sourit (de joie) pour la première fois depuis des années, puis prit un regard déterminé.

"Compris ! Merci infiniment, je ne vous décevrai pas !"

"Allez, file, et bon courage ! Je retourne à mon travail."

Silver sortit, motivé par l'obtention d'un Pokématos puis du Pokédex, avant d'apercevoir une étrange silhouette sur la route 1. Reprenant son air sérieux, il alla voir ce que cela pouvait bien être, étant donné que c'était trop gros pour être un des nombreux Rattatas et Roucools.
HRP : Désolé, c'est court, mais c'est pour que ce soit relativement libre. Et puis, je manquais un peu d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Mer 11 Mai - 10:38

La matinée était déjà bien entamée, sur la route 1 de jeunes dresseurs expérimentaient la joie des combats Pokémons pour la première fois avec leurs nouveaux compagnons. La route respirait l'innocence et la naïveté, la majorité des dresseurs débutants n'étaient que des enfants et des adolescents insouciants, loin des conflits actuels, tous avec dans l'esprit le rêve de prendre la place de Green, le maître actuel de la ligue indigo.

Cette innocence et cette naïveté avait tout naturellement attirée Calix et Clarys, les deux chefs de la Team Venom. Mais pourquoi donc se sont-ils déplacés jusqu'au Bourg Palette ? Et bien depuis le départ de Luberias beaucoup de fidèles à cette dernière avaient abandonné leurs postes ce qui faisait que la Team Venom s'était affaiblie légèrement. Les frères ne pouvaient pas se permettre de s'affaiblir aussi facilement et donc ils voulaient rallier de jeunes gens à leurs causes afin d'apporter un peu de fraîcheur à l'organisation de Hoenn. Ils n'oubliaient pas cependant qu'ils étaient en territoire « ennemi ». Helena Greysham, la chef de la résistance, était aussi une conseillère de la ligue de Kanto et Johto et donc les habitants de ces régions étaient bien plus influancé par les paroles de la jeune femme qui avait osé dire que la Team Venom cachait ses véritables intentions et que celles-ci étaient loin d'être louable. Mais les frères Avery avaient confiance en leurs capacités, ils savaient qu'ils n'auraient aucun mal à faire passer les paroles de la résistance pour des calomnies. Après tout les actes parlaient d'eux-même, Hoenn se remettait peu à peu des dégâts causés par la guerre grâce à la Team soi-disant « maléfique ». N'était-ce pas une preuve évidente de l'honnêté du groupe du serpent ?

Ils avaient plus ou moins réussi à persuader aux dresseurs qu'ils croisaient que ce que disait Helena était faux. Certains dresseurs avaient même accepter de se rendre à Hoenn très prochainement pour pouvoir entrer dans la Team Venom pour aider celle-ci dans ses futurs projets. Calix et Clarys étaient entièrement satisfaits et s'apprêtaient à repartir quand ils aperçurent un jeune homme avec une chevelure flamboyante.

Ce dernier semblait plus assuré que les jeunes dresseurs qu'ils avaient croisés jusqu'ici sur la route, ce qui laissait penser qu'il était bien plus entraîné que les autres. Il était charismatique et son regard et certains traits de son visage donnait l'impression aux chefs Venom qu'ils avaient déjà vu ce jeune homme ce qui les intriguaient énormément. Les frères Avery s'échangèrent un regard, ils semblaient être tout à fait d'accord, ils devaient parler à cet inconnu aux cheveux rouges.

D'un même pas, ils avancèrent donc vers le jeune homme, Calix gardait un visage ferme mais celui de Clarys était un peu plus chaleureux. Une fois qu'ils estimèrent être suffisamment proches, Clarys dit :

- Vous n'êtes pas un débutant, je me trompe ? Que faites-vous ici, si je peux me permettre.

Calix avait les bras croiser et scrutait de la tête au pied le jeune garçon qui se trouvait devant eux. Ce sentiment de déjà-vu ne lui plaisait guère, il avait également l'impression que cet adolescent pourrait leur apporter beaucoup s'il s'alliait à leurs causes de part son niveau qui était sans aucun doute élevé.

.:-------------------------:.

Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Lun 13 Juin - 15:53

Qui étaient ces deux-là ? Ils avaient les cheveux bleus/turquoises, l'un était coupé plus court que l'autre, qui était en plus borgne. Ils avaient l'air légèrement... dérangés, voire même un peu flippant. Cela se ressentait aussi dans leur regard indescriptible et imprévisible, mais qui était, de plus, perçant. Bref, ils étaient difficilement descriptibles et n'inspiraient pas du tout confiance à Silver. Il dégageaient comme quelque chose d'étrange. De plus, Silver sentit la Pokéball de Lucario -qu'il avait donc reconnu en une fraction de seconde- frémir, ce qui n'était jamais bon signe de la part du meilleur Pokémon de Silver. Celui qui avait ses deux yeux l'aborda en lui demandant ce que faisait quelqu'un ayant l'air aussi expérimenté, dans une zone de débutants. Or, Silver n'est pas stupide et remarqua bien que les deux inconnus n'avaient en rien l'air de novices. Il les fixa avec son sourire familial hérité de son père, et répondit avec le même ton, le même calme perturbant que ce dernier.

"En effet, j'ai déjà vécu d'innombrables aventures, et j'étais venu chercher un Pokédex chez le Professeur Chen. Parce que oui, je me suis débrouillé sans cette merveille jusque-là. Maintenant, permettez-moi de vous retourner la question."

Dernière édition par Silver le Lun 20 Juin - 16:54, édité 1 fois
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Mar 14 Juin - 2:42

Ce garçon aux cheveux rouges, que les frères Avery avaient interpellé, s'était donc arrêté. Les trois hommes se jaugèrent, probablement pour essayer d'estimer leurs niveaux respectifs. Calix se retenait de le défier en combat, le plus petit des frères sentait qu'un combat contre cet inconnu aurait pu être intéressant. Mais Clarys ne semblait pas avoir très envie de combattre non plus et quand Clarys ne voulait pas se battre ça ne se passait que très rarement bien pour les chefs Venom. Il laissa donc son petit frère parlé avec l'adolescent pendant que lui tourna la tête, semblant totalement désintéressé par la conversation et préférant regarder un gamin en short en train de combattre un Rattata avec son Roucool fraîchement obtenu.

"En effet, j'ai déjà vécu d'innombrables aventures, et j'étais venu chercher un Pokédex chez le Professeur Chen. Parce que oui, je me suis débrouillé sans cette merveille jusque-là. Maintenant, permettez-moi de vous retourner la question."

Les yeux a demi-clos, un léger sourire dessiné sur ses lèvres, Clarys écoutait son vis-à-vis qui venait donc, d'après ses dires, récupérer un Pokédex auprès du Professeur Chen… Haaah, ce célébrissime Professeur. Tout le monde vantait ses exploits. Sa renommée avait dépassé depuis longtemps les frontières de Kanto, ses recherches étaient mondialement connues…

- Vous pensez m'impressionner en vous vantant de vous être débrouillé sans Pokédex ?…

Un rire mesquin s'échappa des lèvres de Clarys. Ce mec aux cheveux rouges n'était qu'un gamin, même s'il paraissait plus fort et assuré que les autres enfants qui traversaient généralement cette route, un gamin qui avait tant de choses à apprendre… On avait beau avoir un Pokédex, ce n'était qu'un outil de recherches et de connaissances… Si l'on pouvait s'en passer, à quoi bon en avoir un ? De nos jours, le Pokédex était très utile pour les débutant ou les curieux, mais lorsque l'on gagnait en expérience, il devenait bien moins utile et pourrissait au fond d'un sac.

- Bien sur, vous avez le droit de connaître la vérité. J'me présente, je m'appelle Clarys, et lui c'est mon grand frère, Calix. Nous sommes les nouveaux représentants de la Team Venom et nous sommes ici afin de trouver de nouveaux volontaires pour nos futurs projets.

Calix tourna la tête vers l'adolescent. Bien que son regard soit un peu blasé, on avait tout de même l'impression que la conversation l'intéressait déjà un peu plus et effectivement : la Team Venom était connue pour ses bonnes actions auprès de la population Hoennienne, malgré les dires d'Helena Greysham, et ce dresseur aux cheveux rouges était, au même titre que n'importe qui, un allié potentiel pour le groupe. Le borgne se permit de prendre la parole :

- En effet, suite aux récentes attaques à Unys nous pensons qu'étendre nos points d'actions dans les autres régions, afin d'éviter un désastre semblable, ne serait pas négligeable. Mais pour cela nous devons augmenter nos effectifs.

Le meilleur moyen de faire taire à jamais ce parasite qu'était Hélena Greysham ? L'attaquée, de manière totalement pacifique évidemment, sur son propre territoire et ainsi la faire mentir aux yeux de tous et la faire perdre en crédibilité, voilà le plan des chefs.

Autres comptes :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Mar 14 Juin - 15:16

Silver fut d'abord mal à l'aise en entendant la réponse de Clarys, qui avait perçu ça, à tort, comme de la vantardise. Pendant ce temps, Calix, qui n'en avait littéralement rien à foutre, préférait regarder un gamin en t-shirt et short se battant contre un Rattata à l'aide de son Roucool.

- Vous pensez m'impressionner en vous vantant de vous être débrouillé sans Pokédex ?…

Clarys ria ensuite de lui on sentait dans son regard qu'il méprisait Silver et le sous-estimait.

"Je tiens à rectifier une chose : JE NE VOULAIS PAS FRIMER. C'était censé être... auto-dérisoire, si on peut dire ça comme ça."

Il se prit un vent encore plus fort que ceux provoqués par les battements d'ailes de Lugia. Et malgré la petite "mise en scène" de Clarys, Silver comprit, par la faute de Calix, que ceux-ci n'étaient pas allé le voir pour rien, et leurs intentions n'avaient pas l'air nettes, d'après les frémissement de la Pokéball de Lucario. Ceci se confirma quand Clarys l'ignora totalement entra dans le vif du sujet :

- Bien sûr, vous avez le droit de connaître la vérité. J'me présente, je m'appelle Clarys, et lui c'est mon grand frère, Calix. Nous sommes les nouveaux représentants de la Team Venom et nous sommes ici afin de trouver de nouveaux volontaires pour nos futurs projets.

*Je le savais... Pas qu'ils étaient si haut placés, mais qu'ils étaient louches. Et qu'ils ne passent pas par ici par hasard. Ils veulent influencer la jeunesse pour les inciter à les suivre. Trop de gentillesse tue la gentillesse, ça me stresse des gens aussi suspects. C'est... minable.*

Calix, justement, se retourna et paru moins... désintéressé. Il avait un regard blasé, avec lequel même Silver ne pouvait pas rivaliser. On aurait dit qu'il avait attendu et anticipé ce moment de la conversation avec impatience, et que les formalités ne l'intéressaient guère.

- En effet, suite aux récentes attaques à Unys nous pensons qu'étendre nos points d'actions dans les autres régions, afin d'éviter un désastre semblable, ne serait pas négligeable. Mais pour cela nous devons augmenter nos effectifs.

Silver, indigné par leur mépris, commença à revoir son respect et son estime des deux leaders de la Team Venom à la baisse. Quel mépris ? Celui de faire de Silver un simple membre, un simple larbin. De plus, une telle bienfaisance cachait sans doute de très mauvaises intentions. Et ils espéraient influencer Silver comme les autres, en plus de le sous-estimer. Ceci ne fut absolument pas de son goût, bien évidemment. Il fronça les sourcils, et prit son air méprisant qu'il savait si bien faire, à force de l'avoir fait, hein, Gold, tout ça tout ça, on connaît déjà. Sans oublier, bien sûr, le sourire confiant et provocateur qui va avec !

"Donc vous vous prétendez être si bienfaisants que ça, alors que même les personnes les plus généreuses n'iraient pas juqsqu'où vous êtes allé ? Pas mal comme plan, mais la faille, c'est qu'c'est trop beau pour être vrai. N'êtes-vous pas d'accord ? Trêve de formalités. Vous êtes aussi pathétiques que votre façon d'agir, et vous feriez mieux de ne PAS me sous-estimer. C'est donc ça que vous foutiez ici... N'espérez pas me compter parmi les vôtres, on est jamais mieux servi que par soi-même, et je ne saurais dire qui est le plus faible, entre les faibles eux-mêmes, ou ceux qui les utilisent pour parvenir à leurs fins. Néanmoins, c'est dégueulasse d'utiliser la jeunesse, et je sais pas ce qui me retient de vous le faire regretter. Mmmmh... J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais que ferait Gold ? Heu... Ah bah si, c'est évident en fait : il vous aurait réglé votre compte, et c'est bien ce que je compte faire."

La Pokéball de Lucario frémissait, cette fois-ci pour faire comprendre à Silver qu'il était partant pour combattre. De toutes façons, Silver n'avait pas le choix : Avec seulement trois Pokémon, Lucario, Dimoret et Nostenfer, il allait devoir se débarrasser de deux chefs de Team en même temps. Ce qui n'allait pas être de tout repos.
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Ven 24 Juin - 12:55

Rien ne se passa guère comme prévu. Non pas qu’enrôler l'adolescent dans leur Team était une priorité pour le jeune homme, puisqu'ils ne connaissaient guère ses ambitions et surtout ses capacités, même s'il leur était facile de comprendre que le gamin ne devait pas être un débutant, mais si possible ils auraient aimé que l'adolescent ne penche pas de l'autre côté de la balance, c'est à dire dans le clan d'Hélena Greysham. Ils furent surpris lorsque Silver déclara sur un ton presque colérique :

"Donc vous vous prétendez être si bienfaisants que ça, alors que même les personnes les plus généreuses n'iraient pas juqsqu'où vous êtes allé ? Pas mal comme plan, mais la faille, c'est qu'c'est trop beau pour être vrai. N'êtes-vous pas d'accord ? Trêve de formalités. Vous êtes aussi pathétiques que votre façon d'agir, et vous feriez mieux de ne PAS me sous-estimer. C'est donc ça que vous foutiez ici... N'espérez pas me compter parmi les vôtres, on est jamais mieux servi que par soi-même, et je ne saurais dire qui est le plus faible, entre les faibles eux-mêmes, ou ceux qui les utilisent pour parvenir à leurs fins. Néanmoins, c'est dégueulasse d'utiliser la jeunesse, et je sais pas ce qui me retient de vous le faire regretter. Mmmmh... J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais que ferait Gold ? Heu... Ah bah si, c'est évident en fait : il vous aurait réglé votre compte, et c'est bien ce que je compte faire."

Calix n'appréciait pas ce manque de respect. Il marmonna :

- Comment oses-tu…

Il s'avança d'un pas et avait détaché l'une de ses balls de sa ceinture, les yeux remplient de colère. Il faut dire que des deux, Calix avait toujours été le plus expressif, il avait beaucoup de mal à se retenir et répondait bien souvent violemment aux provocations, ce qui l'empêchait de réfléchir, ce qui était dommage car des deux frères il était le plus intelligent. Cependant il fut arrêté par un mouvement de bras de son jeune frère. Le sourire de Clarys ne s'était pas effacé. Il regardait Silver avec un air amusé.

- Tu oublies que nous venons de Hoenn et que nous avions vu le massacre de la guerre des Teams de nos propres yeux.

Voyant que Calix semblait se calmer il baissa son bras et continua :

- Nous ne voulions pas que notre belle région Hoenn reste dans l'état lamentable dans lequel les Teams l'on laissée. Tu ne peux pas nous en vouloir pour cela. D'autant plus que si ce que nous faisions est louche alors que dire des FPI ? De l'Ordre Plasma ? Des Rangers ? Et surtout que dire de la Résistance qui vient d'être reformée ? Ce n'est pas une question de générosité, nous voulions juste protéger notre beau pays que fut Hoenn et de lui rendre son éclat d'antan. C'est l'amour pour notre région qui nous pousse à agir.

Les deux frères tournèrent dans un même mouvement leurs têtes et s'échangèrent un regard complice. Il fut clair que visiblement, ce sale gamin voulait se battre plus que tout. Et bien soit. Ils allaient lui donner une bonne leçon. Ils dirent chacun leurs tour :

- Mais si tu tiens à te battre, d'accord ! Après tout, tout dresseur sait qu'il ne faut jamais refuser un combat peu importe le motif. Hein, Calix ?

- Tout à fait d'accord, Clarys. Tu te complais dans ta solitude, tu veux faire les choses par toi-même, mais il faudra bien que tu comprennes que demander de l'aide n'est pas un signe de faiblesse et que l'union fait la force.

Ils prirent chacun une posture droite et assurée. Ils s'échangèrent une nouvelle fois un regard complice, ils connaissaient par coeur l'équipe de l'autre, il faut dire qu'ils n'avaient jamais combattus seuls, l'un était toujours près de l'autre pour le soutenir ou pour l'aider. Ils connaissaient la faiblesse de l'autre et faisaient de leurs mieux pour se compléter. Ils prirent leurs Balls dans leurs mains et le plus âgé déclara :

- Si tu veux nous acceptons de faire un match en une manche en duo. Ce sera simple à ejecter, nous avons un emploi du temps charger, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre du temps avec ces futilités. Tu es d'accord ?

Autres comptes :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Ven 24 Juin - 14:42

[HRP : T'étonnes pas si j'écris des conneries, c'est parce que je doute avoir tout compris et de toutes façons Silver ne connaît vraiment que la Team Rocket]

Silver fut surpris par toutes ces réponses outrées de la part des deux frères. Calix était devenu beaucoup plus expressif et semblait vraiment prendre cela très au sérieux, au point d'en devenir en colère ! Silver se sentit alors mal, il semblait avoir, par mégarde, touché un point sensible. Donc même celui qui fait le plus son intéressant peut se montrer rapidement sur la défensive. Pas étonnant : Silver avait des talents de provocations inégalés. Cependant, Clarys n'avait pas l'air d'en avoir quoi que ce soit à faire. Il déclara seulement qu'ils venaient de Hoenn et avaient connu la guerre des Teams. Comment ça, "Silver avait oublié qu'ils viennent de Hoenn" ? IL NE LE SAVAIT MÊME PAS, CELA FAISAIT SEULEMENT 5 MINUTES QU'ILS S'ÉTAIENT RENCONTRÉS ! VA FALLOIR SE CALMER ! Sachant que Silver n'en savait rien, toutes ces années, il s'était entraîné à travers Kanto et Johto, en étant assez extérieur à la géopolitique mondiale et c'est là qu'il avait fait de merveilleuses rencontres comme son Nidoran♂ shiney devenu un Nidoking, par exemple. Donc la guerre des Teams, aux yeux de Silver, se résumait à la dévastation de Hoenn, à cause de l'arrogance des Teams, justement, ce qui n'avait pas aidé Silver à en avoir une bonne image déjà que les Rocket étaient suffisamment détestable pour lui. C'est aussi une des raisons pour lesquelles il méprisait l'idée d'utiliser des faibles pour parvenir à ses fins. Ce sont des faibles, alors foutez-leur la paix et laissez-les vivre, bordel ! Telle était la pensée de Silver. De plus, la surconfiance de Clarys était particulièrement insupportable. Ce dernier commença à essayer de dévier le sujet, évoquant à quel points les autres groupes pouvaient être aussi suspects qu'eux, surtout l'Ordre Plasma, qui se déclarait ouvertement comme les restes de la Team Plasma, mais œuvrant d'une manière plus pacifique, d'après ce que le fils de Giovanni avait compris. Qu'est-ce que c'était lâche, d'essayer de détourner l'attention, comme ça ! Minable, comme dirait l'adolescent aux cheveux rouges. COMPLÈTEMENT MINABLE ! Clarys, bien sûr de lui comme depuis tout à l'heure, proposa, sur accord de son frère, un combat duo. Ils échangèrent un regard qui illustraient bien la cohésion entre les deux chefs Venom. Calix lui fit alors la morale au sujet de son individualité hors du commun. Ceci ne plut guère à Silver, qui commença à sérieusement s'énerver. Il prit alors, une fois de plus, l'intensité du regard de son père, ainsi que son expression et son ton. C'est tout en disant les paroles suivantes qu'il pensa qu'il devrait arrêter de faire comme son père alors qu'il s'était juré de ne jamais le suivre.

"Donc après avoir vu un tel massacre, vous voulez en rajouter une couche en recréant une TEAM ? Pas une association ou autre, hein, une TEAM, "Venom" en plus ! Les FPI en ont après la Team Rocket que je sache, rien ne vous concernant, donc. Les rangers protègent les Pokémons. D'accord, ils ont un truc bizarre pour en "capturer" temporairement, mais ils ont une belle cause. En revanche, je reconnais n'avoir entendu que des rumeurs au sujet de la résistance. Quant à l'Ordre Plasma, ils sont louches en effet, mais c'est pas comme si ils étaient très influents non plus... Faut pas déconner ! Je comprends bien votre cause, mais j'ai des doutes quant à l'efficacité de votre méthode. Ah, Il s'énerva de plus belle. ET NE REPARLEZ PLUS JAMAIS DE MA SOLITUDE ! Vous ne savez rien de moi ! CE N'EST PAS DE LA COMPLAISANCE ! Il se calma. Maintenant que c'est réglé, vous allez voir ce que vous allez voir ! Si vous voulez vous battre, venez ! LUCARIO ! DIMORET ! JE COMPTE SUR VOUS !"

Silver prit une Pokéball dans chaque main et les envoya simultanément. Sur sa droite se trouvait Lucario, un Pokémon ressemblant à un loup humanoïde bleu et noir, mesurant un peu plus d'un mètre. Tandis qu'à sa gauche était sorti Dimoret, une sorte de chat humanoïde noir avec une crête horizontale rouge et des griffes acérées. Ce dernier était équipé d'une griffe rasoir, objet augmentant les coups critiques. Qu'allaient faire les deux frères ? Ce n'en serait pas moins un combat rude, car même si Silver était très puissant, il s'agissait de chefs de Team ! Il douta un instant de pouvoir gagner. Ce qu'il craignait le plus, c'était la stratégie que pourraient adopter les deux frères, qui semblaient encore plus dangereux à deux que seuls. C'est alors que les paroles de Calix lui revinrent et lui firent penser à Gold.
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Jeu 30 Juin - 0:14

Silver ne s'énerva que de plus belle, affirmant que comme ils faisaient partis d'une « Team » et surtout d'une Team « Venom » ils étaient forcément louches. Les deux adultes ne firent que rire de plus belle -oui oui, même Calix- cette situation leurs semblaient tellement hilarante. Les gamins étaient étonnants, ils se basaient sur des préjugés pour bâtir leurs opinions.

- Écoute gamin. « Team » n'a jamais été quelque chose de mauvais. C'est juste un mot regroupant un groupe de personne ayant un but plus ou moins commun… Par définition, l'Ordre Plasma ou les FPI peuvent tout aussi bien être considérer comme une Team. Cela n'est pas une preuve de notre culpabilité.

Calix acquiesça d'un mouvement de tête les affirmations de son frère et en ajouta une couche :

- C'est notre prédécesseur qui a donné son nom à la Team Venom. Et tant bien même elle aurait eu des idées louches, elle a tout de même fondée cette organisation qui a su aider Hoenn à se remettre sur pied après cette horrible guerre… Nous ne savons rien des buts de notre ancien chef. Mais nous savons ce qu'elle a créé. Elle a créé un groupe de personnes capables d’amathie, de compassion et de générosité et pour cela nous avons choisi de garder ce nom, en son honneur. De plus, savais-tu que certains venins étaient utilisés pour créer des médicaments ?

Si cela suffirait à calmer le jeu ? Rien n'était moins sur, maintenant le rouquin était déterminé à vaincre les frères Avery. Que c'était mignon ! Mais aussi bien naïf. Ainsi l'adolescent envoya deux de ses Pokémons en combat : Lucario et Dimoret. Les deux frères s'échangèrent un nouveau regard complice et envoyèrent à leurs tours leurs compagnons :

- Mélodelfe ! En avant !

- Éoko ! À toi de jouer !

Les deux Pokémons sortirent de leurs balls respectivent. Voyant en face d'eux qu'il y avait d'autres Pokémons, elles comprirent qu'elles avaient été envoyé en combat. Les deux Pokémons des frères se mirent donc à sourire innocemment, comme le ferait n'importe quel Pokémon de leurs espèces. Cependant elles cachaient en elle une certaine envie d'en découdre. Clarys se permit tout de même de donner un ultime conseil à l'adolescent qui leur faisait face :

- À force de t'énerver tu seras incapable de raisonner et de gagner. C'est pour ça que certains se hissent au sommet et que d'autres restent au bas de l'échelle sociale.

Les deux hommes s'échangèrent un nouveau regard. Ils n'avaient pas besoin de parler entre eux, ils se connaissaient par coeur. Ils s'étaient toujours entraîner ensemble et avaient fait en sorte à ce que leurs Pokémons respectifs se complètent au mieux.

- Éoko, attaque Éclat Magique !

- Mélodelfe, renforce toi avec Force Cosmick !

Éoko produit une lumière quasiment aveuglante -pas au point d'un Flash, évidemment- à destination de ses adversaires pendant que Mélodelfe remua ses bras. Une espèce d'aura se forma autour du Pokémon fée de Clarys. Le Pokémon rose avait toujours été un atout de taille dans l'équipe du duo. Elle était aussi résistante qu'elle pouvait être énervante à battre.

Autres comptes :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Lun 4 Juil - 9:55

[HRP: N'ayant aucune idée de comment se passe un combat Pokémon en forum, n'hésite pas à me dire si ça va pas, car je me suis basé sur les stats de Dimoret pour écrire cela, car les Dimorets sont souvent très rapides, d'ailleurs en stratégie ils peuvent atteindre 383 de Vitesse, ce qui outspeed presque tout.]

Après la tirade de Silver, les deux frères devinrent hilares, même le borgne, on sentait bien qu'ils méprisaient Silver. Clarys lui fit une fois de plus la morale, lui expliquant en quoi le terme "Team" n'avait rien de mauvais et qu'il s'agissait d'un préjugé. Ils n'avaient pas tort quant au fait que le FPI ou l'Ordre Plasma auraient aussi pu être nommées de la sorte. En effet, le fils de Giovanni avait parlé trop vite, puisqu'il n'allait quand même pas dire que c'était juste son instinct qui le poussait à penser ça ? Calix, lui, ajouta que même s'il ne connaissait pas les réelles intentions de la fondatrice de la Team Venom. De plus, il précisa que certains médicaments étaient issus de venins. Le dresseur aux cheveux rouges ne se calmait pas pour autant, il ressentait tout le mépris des frères, et à quel point ils le prenaient de haut JUSTE à cause de la différence d'âge. Une fois Lucario et Dimoret dehors, Calix et Clarys envoyèrent respectivement un de leurs Pokémons : Éoko et Mélodelfe. Éoko ressemblait à une écharpe grise et rouge, mais doté d'une tête ovale horizontale avec des petits yeux jaunes,"vides", ainsi que d'un... Silver n'avait aucune idée de la manière dont décrire le machin jaune qui se trouvait sur la tête du bien étrange Pokémon. Le fils de Giovanni ne connaissait que Johto et Kanto et du donc sortir son Pokédex pour constater qu'Éoko était de type Psy, alors que d'apparence,Silver aurait d'abord dit Vol, ou à la limite Normal. Un type Psy alors que Dimoret était là ? Louche, très louche... C'était plus que prévisible : Le Pokémon était doté d'une attaque efficace contre Dimoret. Combat ? Non. Insecte ? Éoko est de type Psy... Oh, une attaque Feu ? Ça serait possible, remarque... Un bon gros Lance-Flammes, et Dimoret le sentirait passer... Que manque-t-il...Ah ! Roche et Acier ! Mais non, juste non. Et le dernier type restant... Le type Fée ! C'est ce qui irait le mieux à ce Pokémon, après réflexion. Heureusement, les Dimorets sont très rapides, il devrait sans problème surpasser Éoko sur le plan vitesse. Encore faut-il se débarrasser de Mélodelfe, Pokémon que Silver connaissait, un humanoïde rose avec des oreilles d'elfes, évolution de Mélofée par le biais d'une Pierre Lune. Il était de type Fée, ce qui, que ce soit pour Lucario ou Dimoret, ne poserait aucun problème. Oui, même pour Dimoret. Un sourire confiant s'esquissait sur le visage de Silver tandis que ses sourcils de fronçaient. Clarys eut même le culot de dire à Silver qu'une colère grandissante comme ça ne le mènerait qu'à la défaite. Son ton semblait plus posé, plus calme.

"Mouais... Éoko et Mélodelfe, hein ? Intéressant."

Hein ? Cette intonation... Giovanni s'est teint les cheveux ? Non, c'était bien son fils qui parlait, mais il imitait souvent et involontairement son père, dans sa façon de parler et sans même le savoir. De toutes façons, Silver n'avait jamais eu besoin de réfléchir longtemps à quel attaque utiliser et à quel moment. Le principal souci résidait dans le nombre : il n'avait que Lucario, Dimoret et Nostenfer sur lui alors qu'il était sûr que ses adversaires en avaient au moins 3 chacun. Le combat commençait, Mélodelfe comptait booster sa défense et sa défense spéciale avec Force Cosmik tandis qu'Éoko préparait un Éclat Magique. Éclat Magique. C'était donc ça ?

"Lucario, attaque Pisto-Poing sur Mélodelfe ! Dimoret ! Utilise Larcin sur Éoko !"

Et hop ! Retournement de situation ! Pisto-Poing était une attaque de type acier, avec une faible puissance de base certes, mais boostée par le fait que Lucario soit aussi de type Acier. Quant à Larcin, cette attaque avait pour but de faire de gros dégâts si elle était "stabbée" -c'est-à-dire du même type que son lanceur, comme pour Lucario- en plus de faire perdre l'éventuel objet tenu par la cible pendant le combat. Bien sûr, la griffe rasoir ne fit pas effet. Lucario fut donc le plus rapide à attaquer, abattant une pluie de coups de poing sur le Mélodelfe ennemi avant même qu'il augmente ses défenses. Quant à Dimoret, il fondit à la vitesse de l'éclair sur Éoko pour lui asséner un violent coup de griffe, de sorte à enlever l'objet si il y en avait un, et à le(/la ?) blesser. Ni Silver, ni ses Pokémon ne purent voir comment les adversaires avaient encaissé les coups car une intense lumière émana d'Éoko, qui fit blessa moyennement Lucario. Dimoret, en revanche, eut bien senti passer le coup, même s'il tenait encore debout sans souci.
Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold" Sam 16 Juil - 15:30

Le rouquin était pour l'heure juste un divertissement pour les frères Avery. Bien sur, ils n'avaient pas supporter que le gamin leur manque ainsi de respect. Mais il leurs permettaient de se battre, même si de son côté Clarys n'était pas tant emballé que ça par un combat, il se dit qu'un échauffement restait quand même quelque chose de sympathique. S'ils gagnaient ? Ce ne serait que du bonus et ça clouerait une bonne fois pour toute le clapet de cet idiot d'adolescent.

"Mouais... Éoko et Mélodelfe, hein ? Intéressant."

Le gamin semblait bien moins énervé et plus réfléchit qu'au début. Cela fit sourire les frères Avery. Comme Clarys l'avait souligné plus tôt, la colère nous aveuglait et l'on était plus capable de raisonner normalement sur le coup de la colère. Le combat aurait donc été éjecte trop vite et l'adolescent en serait sortit perdant. C'était pas fun ! Là, il y avait un véritable challenge, combattre une personne avec qui on était de forces égales était toujours excitant.

Calix ordonna à Eoko d'attaquer immédiatement ses deux adversaires avec Eclat Magique pendant que Mélodelfe se renforçait avec Force Cosmick, le rendant ainsi encore plus résistant que ne l'était de base le Pokémon. Le gamin riposta :

"Lucario, attaque Pisto-Poing sur Mélodelfe ! Dimoret ! Utilise Larcin sur Éoko !"

Les deux Pokémons de leur adversaire étaient bien plus rapides que ne l'étaient Mélodelfe et Éoko, bien évidemment, les deux frères le savaient, ils n'étaient pas dupes et donc nullement surpris par ce « retournement de situation ». Ils avaient conscience en la capacité de défenses de leurs Pokémons.

Lucario bondit rapidement pour aller frapper à l'aide de son poing sur Mélodelfe qui tituba légèrement. Quand à   Dimoret, il griffa violemment Éoko avec Larcin. L'attaque ne déroba aucun objet, puisque Éoko n'en possédait pas, mais le vol aurait de toute manière échoué si Dimoret possédait lui-même un objet. Rien ne changea donc pour Éoko si ce n'est qu'il eut très mal. Cela ne l'empêcha pas de produire cette violente lumière quasi aveuglante. Éclat-Magique, une attaque de type fée, était très efficace contre les types Ténèbres et Combat, donc les deux Pokémons allaient être un minimum amoché, malgré le type Acier de Lucario.

La lumière se dissipa, effectivement, comme l'avaient calculé Calix et Clarys, Lucario et Dimoret avaient été plus ou moins affaiblit par l'attaque d'Eoko. Quand aux Pokémons des chefs Venom, Éoko avait mal mais continuait à flotter dans l'air, le regard toujours plus déterminé, Mélodelfe fut envelopper par une aura, signe que Force Cosmick avait bien réussi. Le Pokémon fée semblait en forme, malgré le douloureux Pisto-Poing. C'était une bonne nouvelle pour les frères qui s'échangèrent un nouveau regard complice avant d'ordonner à leurs monstres de poche respectif :

- Mélodelfe, attaque Pouvoir Lunaire sur Dimoret !

- Éoko, lance Choc Psy sur Lucario !

Mélodelfe concentra sa puissance et leva les bras pour appeler la Lune à venir à son aide. Il ne tarda pas à former une boule lumineuse entre ses pattes avant de la lancer en direction du Pokémon Glace. Éoko utilisa sa puissance psychique pour créer un rayon violet dirigé vers Lucario.

HRP:

Autres comptes :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LIBRE] "Le truc rouge de Gold"

[LIBRE] "Le truc rouge de Gold"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut