Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Présentation de Séréna

Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Présentation de Séréna Jeu 5 Mai - 18:03



Présentation de Séréna
Nom :Savin

Prénom:Séréna

Âge:18 ans

Sexe:Femme

Ville d'origine:Argenta, Kanto

Lieu de travail: J'habite à Illumis et je travaille pour le musée d'argenta en allant un peu partout dans le monde... Oui, c'est complexe...

Pokémon(s):

-Gobou ♂ :

Nature Jovial
Talent : Torrent
Attaques : Jet-pierres - Lance boue - Pistolet à O - Abri
Chest mon petit gobou à moi ^-^!!! Je l'ai eu à mes 6ans pour mon anniversaire. Il n'est pas bagarreur (heureusement pour moi ^-^) et adore jouer.

-Anorith ♂ :

Nature Discrète
Talent : Armurbaston
Attaques : Taillade - Griffe acier - Pouvoir Antique - Armure
C'est le premier pokémon fossile ramené à la vie a Argenta!!! Bon, les gens le trouve un peu moche (c'est un peu grâce à ça que je l'ai eu...) mais je l'aime bien!

-Kabuto ♀ :

Nature Timide
Talent : Armurerouillée
Attaques : Aqua-jet - Vol-vie - Griffe - Armure
Bon,... Euh,... C'est mon pokémon de fonction, je l'aime bien mais il est un peu nul... Je dois avouer que j'attends le moment ou il sera un Kabutops...

Pokémon préféré:Mon Gobou d'amour ^-^

Secteur: Je suis paléontologue/Archéologue, j'explore des ruines antiques et travaille sur ce qui touche au anciennes civilisation.

Présentation physique et mentale:
Je suis une jeune femme, je fais 1m53 pour 43 kilos. J'ai des longs cheveux blonds/roux(ça dépend des gens ;p) et les yeux bleus. Tous le monde me prend pour une ado de 16 ans MAIS J'EN AI 18, COMPRIS *^* , pardon mais tout le monde se trompe et ça m’énerve un peu ヽ(≧Д≦)ノ. Bref... Je fais assez attention à ma tenue (J'ai de la chance, j'habite à Illumis ^-^) Scénaristiquement (parce que je me change -_-') je porte une robe blanche avec une jupe noir/marron (si vous avez une meilleur description, je veux bien xc), des gants blancs, des bas noirs et des bottes marrons. J'ai deux fleurs blanches dans les cheveux et un petit sac marron dans le dos, au niveau de la taille ou je range mes poké-balls,...

Je suis assez optimiste et essaye toujours de trouver un moyen de me sortir de n'importe quelle situation, ce qui fais que je suis assez têtu et que je veux toujours finir ce que j'entreprends. Je sais être très sérieuse, surtout au travail et je ne me laisse pas marcher sur les pieds même si je sais parfois admettre parfois que j'ai tord! Selon les gens je me vexe très facilement mais on peut pas avoir que des qualités (>o<)
Je suis aussi très curieuse et aime apprendre de nouvelle choses! J'aime beaucoup voyager, pour l'instant, les seules régions que je n'ai pas visitées sont Sinnoh et Alola (Que j'aimerai beaucoup voir de mes propres yeux!). J'ai une culture générale assez bonne et, comme le suppose mon métier, je suis très bien documentée sur tout ce qui parle de pokémon ancien.
Je ne me précipite jamais, je prends souvent mon temps et je suis assez vigilante malgré le fait que je soit plutôt naïve, ce qui m'amène souvent à me faire arnaquer par les vendeurs du Chic à Porter x( !
En effet, j'aime beaucoup la mode et la gastronomie ^^, c'est en partie pour cela que je me suis installée à Illumis. J'ai eu d'ailleurs beaucoup de chance de trouver un appart! J'ai du un peu négocier pour l'avoir mais en même temps, trouver quelque chose à la place rose d'Illumis! Je retourne souvent voir mes parents ,qui sont revenus dans ma ville natale d'ailleurs.
J'adore les pokémons mignons ^-^.

Histoire:
Alors, c'est le moment du long résumé de ma vie. Donc! Je suis née à Kanto, dans la ville d'Argenta. J'y ai vécu jusqu'à à peu près mes 6-7 ans. C'est à cet âge que j'ai commencé à m’intéresser au fossiles, en effet, on allait souvent au musée avec mes parents quand j'étais petite. Je me rappelle la première fois que j'y suis allée, je m'en fichait totalement et considérais les fossiles comme des jolies cailloux mais, en entrant dans le hall, accroché au plafond, se dressait un énorme fossile de ptéra, il m'a effrayée, vous vous rendait compte! J'avais le squelette fossilisé du plus grand prédateur volant des pokédinosaures! J'en ai fait des cauchemars pendant des semaines moi x(. Après cette peur, heureusement pour moi, le reste de l'exposition de l'époque était majoritairement composée de kabuto ou d'amonita. Jusqu'au jour ou ils ont inauguré le premiers fossile de pokémon venant d'une autre région de Kanto, j'étais loin de m'attendre à tomber sur ce monstre en visitant pour la énième fois le musée. Mes parents avançaient moins vite que moi, toute excitée de découvrir un nouveau pokédino, et c'est ainsi que j'ai réussi à me retrouver seule dans une salle bondée avec en face de moi le plus gros spécimen de Rexillus trouvé à ce jour. Il y avait trop de gens pour que j'arrive à m'enfuir et j'étais tellement terrorisée que je n'arrivais plus à sortir ne serait ce qu'un son de ma bouche. Il était tourné vers moi, sa gueule ouverte laissant voir d'énormes dents encore aiguisé malgré l'âge, ses deux bras qui, même si petits par rapport à sa taille, étaient énormes et se finissaient par de grosses griffes acérées, et ses énormes pattes qui auraient pu m'écrasé d'un seul coup! Heureusement pour moi, mes parents sont arrivés peu de temps après, même si ces quelques minutes m'ont paru énorme, et on est sortit du musée. Mon père a été obligé de m'expliquer que c'était qu'un squelette et qu'il n'allait pas me manger ~_~. Malheureusement, même si on avait une belle maison avec un jardin près du centre-ville, on a du déménager à Céladopole pour le travail de mon père. C'est dommage, c'était quand même la maison ou j'ai eu mon premier pokémon. Ce petit Gobou est si mignon ^^. Mes parents m'avais attendu à la maison à la fin des cours et avais laissé le Gobou dans ma chambre, vous vous imaginez? A 6ans tomber sur le plus mignon des pokémons endormi sur votre lit après une longue journée de cours! J'étais tellement heureuse! Dès le lendemain je n'ai pas arrêté de jouer avec lui ^^.

Enfin bref, on a donc déménagé dans un appartement au centre de Céladopole parce qu'il avait trouvé un job au centre commercial. Je m'en fichais un peu de Céladopole, beaucoup disaient que j'avais de la chance de pouvoir vivre dans une grande ville mais je préférais largement Argenta. Bref, je n'ai donc vécu à Céladopole que quelques années car je suis partie étudier à Unys, au musée Maillard. Même si j'étais un peu triste de quitter ma famille j'étais super contente de partir enfin en dehors de Kanto, en plus j'avais l'occasion d'étudier pour le métier que je rêvais de faire depuis toute petite! Là-bas, j'ai travaillé sur différents pokémons fossiles, surtout les amonitas, sur des civilisations disparus, etc. On avait aussi des cours pratiques au mon Sélénite, que je connais comme ma poche ^-^. Enfaite, le musée Maillard et le musée des sciences d'Argenta sont jumelés. C'est comme ça que j'ai eu un petit job pour le musée d'Argenta à la fin de mes études, c'était juste prendre des photos des menhirs de la route 10 de Kalos, près de Cromlac'h. Même si ça parait rien du tout, j'étais super contente mais si je stressais énormément, j'allais partir dans une nouvelle région pour faire un job pour le musée de mon enfance! En plus cette espèce de stage me permettait d'avoir plus de "chance" d'être embauché plus tard! J'ai adoré Kalos, du coup j'ai cherché à y habiter et j'ai trouvé un petit appart près de la place rose d'Illumis. Comment ça "Si tu es restée à Kalos c'est que t'as foiré ta mission" (>o<)? J'ai pas fini mon histoire moi >_<. Donc, J'ai réussi, je suis revenu à Argenta et ils m'ont proposé de travailler pour le musée! Mais pas en tant que chercheuse, en tant que "explorateur", en gros je vais sur le terrain puis je leur envoie des rapports... Un peu à la Indiana Jones, vous savez, le film de Pokéwood, avec le mec qui a peur des arboks! Bah voilà, c'est un peu ce style mais sans les teams et les autochtones qui veulent ta mort. Vu que je dois aller un peu partout, je n'ai pas besoin d'habiter à Argenta, c'est pour ça que je peux habiter à Illumis. Bon, j'ai finalement eu le droit a un Kabuto de fonction, j'étais un peu déçu mais bon, ces pokémons évoluent en Kabutops, au moins il me protégera surement que Gobou qui a beau être mignon, n'est pas très fort en combat. J'ai aussi réussi à négocier un Anorith au musée, c'est le premier pokémon ancien ramener à la vie à Argenta mais personne n'en voulait, tout le monde le trouvait moche et préférait avoir des Ptéras et des Amonistar. Pourtant il étais mignon à traîner dans son petit aquarium! A force, je me suis rendu compte qu'il était là à chaque fois que je venais et que personne ne s'occuper vraiment de lui. Il m'a fait de la peine le pauvre! Ducoup je l'ai embarqué dans mon équipe pour qu'il puisse sortir un peu d'un de ces labos blanc blanc et froid ^^. Maintenant j'explore des ruines comme les ruines Alpha,...
Voilà, c'est à peu près tout ce que j'ai à dire sur moi!

Devise:Euh, j'en ai pas vraiment

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar:Marta Lualdi de "Tales of Symphonia : Dawn in the New World" (Merci Alice ^-^).

Autre: Euh, je sais jouer du Kazoo!





Dernière édition par Séréna Savin le Mer 7 Sep - 13:56, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Jeu 5 Mai - 18:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 764
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Ven 6 Mai - 8:45

Bienvenue ^^ J'aime beaucoup l'idée du personnage.

Je me disais que les attaques d'Anorith étaient un peu trop puissantes, mais en fait non, il les apprenait vers le lvl 30-40 dans les 5G puis c'est devenu lvl 20 dans la 6. x) Donc, pas de soucis.

Pour le physique, cheveux blonds ? Heu, elle est rousse, clairement ^^'

Les gros espaces entre Nom/Prénom/Sexe...etc ne sont pas nécessaires, des petits suffisent.

L'avatar doit faire 200x400 ou proche de cette dimension, il faudrait redimensionner l'image actuelle ou bien en choisir une autre.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras parmi nous ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Ven 6 Mai - 9:42

Ok, je vais changer le deux trois trucs (de toute façon j'ai pas du tout terminé ^^')

.:-------------------------:.
Séréna ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki



Messages : 860
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Ven 6 Mai - 17:39

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas parmi nous, et bon courage pour ta fiche :)

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues


Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Sam 7 Mai - 20:44

Bienvenue !
Désolé Alice, moi je les vois blond ^^

.:-------------------------:.
"It's time to battle..."                                                "I'm the master, you're the challenger..."
 

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Dim 8 Mai - 16:16

Fini ^-^

.:-------------------------:.
Séréna ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 688
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Dim 8 Mai - 16:21

Alors, j'ai lu l'ensemble.
C'est très court, il faut bien l'avouer. L'histoire, ça va, c'est très très court, mais tu racontes suffisament pour qu'on sache ce qui s'est passé. Si tu voulais ralonger, tu devrais plus "raconter" ce qui s'est passé. Comme ton entretien d'embauche. Décrire aussi, comment tu vivais, à quoi ressemblais ta maison, etc...

Ce qui est TROP court, pour une validation, c'est la description mentale. Il faudrait que tu décrives plus ton personnes. Là, on a qu'une série de qualificatifs de ton personnages. Raconte plus comment elle marche, comment elle vit, etc... C'est important. Faut qu'on sente ton personnage comme vivant. T'es à deux centimètre de la validation, améliore juste ça un peu ^^

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Dim 8 Mai - 16:25

Ok, je m'y attendais énormément x) donc c'est pas une grosse surprise.

.:-------------------------:.
Séréna ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée


Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Dim 8 Mai - 17:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche~

Je la vois aussi blonde Q3Q

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Jeu 30 Juin - 13:14

BON, je pense que j'ai fini,j’espère au moins m'approcher de la fin, ça fait des mois que je suis dessus --' même si on pourra toujours l'améliorer.

.:-------------------------:.
Séréna ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 688
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Jeu 30 Juin - 13:24

Alors, Séréna, tu vas croire que je t'aime pas...
Mais c'est encore trop court. Tu ne décris pas, tu racontes juste ton histoire, très rapidement, sans jamais faire intervenir de description de lieu, ou de personnages. C'est comme si ton personnage racontait, rapidement, ce qu'elle a vécu. Et même comme ça, c'est court.

Je vais prendre deux trois exemples, pour tenter de t'aider.

"Je me rappelle surtout de la fois où ils inauguraient le 1er fossile d'une autre région que Kanto, c'était un énorme fossile de Rexillius! Il me faisait tellement peur à l'époque!"

=> Cette petite phrase est sympatoche, et elle décrit bien ton personnage. Mais il faudra décrire comment ton personnage l'a découvert. En décrivant la salle, en décrivant les émotions de ton personnages... Là, c'est expédiés, alors qu'on sent que cette épisode est important.

"Ils inauguraient pour la première fois, un pokémon venu d'une autre région... Dieu que j'étais excitée !!! Dès la première heure, je me dirigea vers la salle où il était censé être... Evidemment, beaucoup de monde se pressaient, aux côtés de moi, et moi, encore petite... Etait presque écrasée ! Pauvre de moi... Alors qu'enfin, j'y arrivais... Je fus paralysée... Il était si... Si... Si grand ! Si énorme ! De son énorme bouche, il aurait put m'écraser... Dans mon imagination de petite fille, on sentait que le monstre, pourtant mort, était bien vivant dans ma tête... Je me souviendrais toujours de ce souvenir, de cette peur..."

Voilà, juste une petite description, plus humaine, plus longue !

"Bon, j'ai eu le droit a un Kabuto de fonction et j'ai réussi à négocier un Anorith au musée, c'est le premier pokémon ancien ramener à la vie à Argenta mais personne n'en voulait, tout le monde le trouvait moche et préférait avoir des Ptéras et des Amonistar."

=> A mon souvenir, c'est donc tes deux premiers Pokémons... Il faudrait peu-être plus racontée comment Séréna les as découvert, comment elle s'est attachée à eux... Surtout que l'Anorith, donc, n'a jamais eu personne qui l'aimait...


Je veux vraiment que tu comprennes que je fasse ça pour t'aider. Tu vois, l'histoire, c'est ta première expérience de "RP" sur le forum. Il faut donc que tu apprennes et bien décrire, comme ça, pour que tes partenaires de RP puissent savoir comment réagir. Si tu ne décris pas assez, tes partenaires de RP ne pourront pas RP avec toi. Ils n'auront rien !

Allez, courage, c'est la dernière ligne droit, et je sais que tu peux le faire !


PS : Moi aussi, je la vois blonde.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Jeu 30 Juin - 13:32

Ok, au contraire, il faut me faire des critiques! C'est mon premier RP donc je n'ai aucune expérience. Bon, je vais m'en occuper en espérant ne pas encore passer des mois à écrire trois phrases ^^'. Et, ne t’inquiète pas, je sais très bien que tu ne me déteste pas (enfin j’espère :O)

.:-------------------------:.
Séréna ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki



Messages : 860
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Jeu 30 Juin - 13:48

Pour tout ceux qui la voit blonde sur l'avatar c'est parce qu'il a été changé après le message d'Alice ^^
Désolée pour cette parenthèse o/ Bon courage pour les modifications à faire Séréna :]

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Mer 7 Sep - 14:12

BOOOOOOOOOON! J'ai enfin finis la MàJ! J’espère qu'elle va passer mais si c’est vraiment limite, dites le moi! Vraiment! encore une fois c'est ma première vraie fiche de prez sur un forum rp donc autant que je prenne des bonnes habitudes pour la suite ^^'.

.:-------------------------:.
Séréna ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki



Messages : 860
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Jeu 8 Sep - 15:49


Bon retour parmi nous, Séréna !

La fiche est encore très courte... Mais pour un débutant avec un personnage de faible puissance je pense que c'est suffisant, imo, on connaissait l'essentiel, Séréna est un personnage féminin classique mais très mignonne. Hâte de la voir en action ^^ Puis une exploratrice professionnelle... C'est vraiment un personnage ouvert.

Les descriptions physiques et mentales sont courtes... Surtout la description physique où tu te contente de décrire ton avatar... À l'avenir, essaye d'aller plus loin dans ta description en parlant de choses qui ne se voient pas forcément en image :) (sa voix, sa démarche, entre autre...) Idem pour la description mental, tu parles de ses qualités, de ses défauts, un peu de ce qu'elle aime... Mais le mental ne se limite pas à ça ! Tu pouvais aussi parler de ses peurs, ses craintes, approfondir ses préférences... (tu dis qu'elle aime la gastronomie, mais peut-être qu'elle a un plat préférée ? :D)

Ce sont des détails qui ne gênent pas ta validation. Tu es débutant et tu as déjà fait d'énormes efforts qui, je pense, peuvent être félicité par une validation. :)

Donc j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé ! Tu peux donc aller voir les demandes de RP pour te trouver un topain avec qui jouer, créer ton journal de dresseur et aller t'amuser sur le flood ! En revanche, en RP, je te conseillerais de ne pas hésiter à détailler au mieux tes paragraphes, ne te contente pas de survoler les actions et les descriptions, va plus en profondeur et tes écrits n'en seront que meilleur !

Je laisse ta fiche ouverte jusqu'à ce weekend au cas-où tu aurais envie de compléter quand même tes descriptions.

Bon jeu sur PL:R !

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Séréna Savin



Messages : 16
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/05/2016

Informations du personnage
Âge: 18
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Ven 9 Sep - 17:31

Merci!!! ^^
Je vois bien que c'est un petit peu court et que j'ai mis un peu de temps pour écrire un truc pas si grand que ça (d'ailleurs c'est pour ça que j'ai fais bien exprès de faire un perso pas très fort, je savais bien en arrivant que j'allais pas être un auteur de renom sur ma première présentation ^^') mais merci d'avoir accepter ma fiche! Bon avec la rentrée je vais peut-être pas RP tout de suite mais je suis content de pouvoir enfin voir mon nom en colorié dans la cb ^^
Bref tout ça pour dire que Séréna is coming! ^^

.:-------------------------:.
Séréna ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Séréna Aujourd'hui à 22:29

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Séréna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-