Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

"J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre."

Invité
Invité



MessageSujet: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Jeu 5 Mai - 12:55

NOTE : J'ai décidé de jouer Silver "gentil" (un peu comme à la fin d'HG/SS). Il sait donc maintenant élever ses Pokémon avec gentillesse. Ses Pokémons diffèrent volontairement de l'original. De plus, ses Pokémons peuvent être classés en deux catégories : "Avant" et "Après" excuses. "Avant" concerne les officiels et "Après" concerne les rajoutés comme Lucario ou Pharamp.


"Peter... Gold... Père... La Team Rocket... RIEN NE M'ARRÊTERA !"
Nom : Sakaki(ki) (Vu que c'est le fils aîné de Giovanni)

Prénom : Silver

Âge : 14

Sexe : 42 cm lel Homme

Groupe : Dresseur

Ville d'origine : Ville Griotte

Nombre de badges : 16 (Johto et Kanto)

Premier POKEMON acquis : Héricendre => Feurisson => Typhlosion

Equipe POKEMON :
Lucario ♂

Pressé de nature
Talent : Cœur Noble
Attaques : Aurasphère - Pisto-poing - Vibrobscur - Close Combat
Lucario est plus proche de Silver que n'importe quel être en ce monde, ainsi que son plus puissant Pokémon (et ce, de loin, même Typhlosion ne lui poserait que peu de soucis). Lucario a aussi jonglé entre gentillesse et méchanceté par le passé, et étant de plus très compréhensif, il n'eut aucun mal à cerner Silver dès leur première rencontre. En effet, les Riolus et Lucarios peuvent sentir les auras des êtres, c'est pourquoi il est l'un des rares Pokémons de Silver a ne jamais l'avoir détesté. Il est aussi très intelligent.

Dimoret ♂

Jovial de nature
Talent : Pression
Attaques : Direct Toxik - Larcin - Danse-Lames - Éclats Glace
Il y a bien longtemps maintenant, Silver vola un Pokémon a un homme dans la force de l'âge, à Irisia. Celui-ci appréciait moyennement son maître, qui n'était pas toujours clément avec lui. En effet, Dimoret aime s'amuser, même s'il fut très vite calmé par Silver. Il détestait d'abord Silver à cause de son entraînement impitoyable, mais s'attacha à lui en voyant sa vraie nature renaître petit à petit. Il lui pardonna totalement lorsque son dresseur s'excusa pour sa cruauté. Il est aujourd'hui très cher pour Silver, ce qui est réciproque. Il est d'ailleurs le seul, avec Nostenfer, à être resté avec lui depuis ses excuses.
Objet tenu : Griffe rasoir (Silver en avait deux, il utilise la deuxième pour ses vrais effets)

Autres POKEMON dans la boîte :

Nostenfer ♂

Jovial de nature
Talent : Infiltration
Attaques : Rapace - Demi-Tour - Anti-Brume - Atterrissage
Nostenfer compte beaucoup pour Silver. L'ayant capturé dans la grotte reliant Mauville et Écorcia alors qu'il n'était qu'un Nosférapti, Silver a su s'en faire pardonner pour sa cruauté lors du dressage et même regagner sa confiance au point de réussir à lui faire atteindre sa dernière évolution, accessible uniquement lorsqu'un Nosféralto est suffisamment heureux avec son Dresseur. Même s'il est actuellement dans une "boîte" du PC de Silver, il est la plus grande preuve vivante du changement de Silver, d'un être cruel et tourmenté à un être en paix intérieure (ce qui ne veut pas dire qu'il est dénué de haine pour la Team Rocket et son père) et de nouveau gentil.
Objet tenu : Boue noire (Je crois que c'est ça en français, Black Sludge ?)

Pharamp ♂

Modeste de nature
Talent : Statik
Attaques : Tonnerre - Hâte - Exploforce - Puissance cachée Glace
Objet tenu : Orbe vie
Pharamp n'a pas connu l'ancien Silver et y est donc très attaché.

Nidoking (forcément ♂) (Shiney)

Jovial de nature
Talent : Sans Limite
Attaques : Séisme - Direct Toxik - Poing Glace - Surpuissance
Objet tenu : Orbe vie
Il y a deux ans, sur la route 34, près de Mauville donc, Silver rencontra un bien étrange Nidoran mâle, alors qu'il marchait dans ses pensées par pur hasard. Il semblait être un de ses fabuleux Pokémon dits "shineys". Quelle chance ! Plutôt que de cruellement le mettre K.O. pour le capturer ensuite, il essaya l'approcher en tendant une baie Oran, pour sympathiser comme il pouvait. Ce qui fut un succès puisque le Nidoran sentit que Silver avait de bonnes intentions. Nidoran voulut jouer avec lui, chose qu'ils firent pendant quelques heures. La nuit tombant, Silver devait aller s'abriter quelque part et invita donc le Nidoran à le rejoindre. Ce dernier accepta. Silver eut le sentiment d'avoir progressé d'un point de vue relationnel.


Anciens POKEMON l'ayant quitté :

En effet, lorsque Silver décida d'"ouvrir les yeux", il s'excusa à ses Pokémons pour tout le mal qu'il avait causé (Faudra voir avec le staff mais moi ça me dérange pas : vous pouvez incarner ou vous familiariser avec et les capturer si vous voulez, mais pas Typhlosion svp car j'en ai besoin pour le côté background de mon personnage). Silver garde leur Pokéball en souvenir, ne pouvant se pardonner ce qu'il leur a fait subir.

Typhlosion ♂

Timide de nature
Talent : Brasier
Attaques : Éruption - Déflagration - Puissance Cachée (Plante) - Exploforce
Quand il était un Héricendre, Silver le vola au Pr. Orme et le dressa d'une main de fer. Cependant, Héricendre était plutôt du genre craintif et peu confiant, ce qui n'arrangeait pas la chose, jusqu'au jour où, devenu un Typhlosion, un vieil homme lui ouvrit les yeux : son dresseur sombrait dans une cruauté folle, et était une nuisance sans limite pour ses Pokémon. Typhlosion prit alors confiance en lui, et fit en sorte de perdre VOLONTAIREMENT un combat contre Gold, dans les souterrains de Doublonville, alors qu'il était le dernier de l'équipe à tenir encore debout. Silver fut impuissant face à cela, et était davantage partagé entre colère et frustration. En effet, le dresseur aux longs cheveux rouges avait bien compris d'où venait en venir son starter. Par la suite, il perdit petit à petit son autorité sur Typhlosion, jusqu'au jour où, voulant rendre au Professeur Orme le Pokémon volé, ce dernier lui répondit qu'il pouvait le garder. Une fois dehors, lorsque Silver s'était excusé auprès de toute son équipe et avait proposé à ceux qui voulaient de partir de leur gré, Typhlosion partit le premier. Silver s'y attendait, mais une fois que 3 autres Pokémon suivirent le mouvement et que Dimoret et Nostenfer (les deux n'étant pas encore évolués) rentrèrent dans leur Pokéballs après avoir accepté les excuses de leur dresseur, celui-ci courut sous un arbre de la route 31 et hurla de tristesse et de douleur, des larmes coulant sur son visage. Typhlosion -et les autres Pokémons de Silver, dispersés- l'entendirent et comprirent en un instant les sentiments de leur ancien dresseur. C'est pourquoi il arrive que Typhlosion, même s'il tient à son indépendance, prête main-forte à Silver de temps en temps, car même si sa relation avec Silver était mauvaise, il s'est attaché à l'être qui sommeillait au fond de lui (de Silver je veux dire).

Ectoplasma ♂

Timide de nature
Talent : Lévitation
Attaques : Cradovague - Ball'Ombre - Prélèvement Destin - Provoc
Silver avait capturé un Fantominus dans la tour Chetiflor. Lui aussi a beaucoup souffert de l'entraînement de son ancien dresseur. Néanmoins, il est vite devenu très fort, évoluant rapidement en Spectrum. Cependant, nous n'avons aucune information sur la situation de l'échange puis ré-échange afin de le faire évoluer en Ectoplasma.

Magnézone

Modeste de nature
Talent : Magnépiège
Attaques  Clonage - Luminocanon - Tonnerre - Puissance cachée Feu
Silver l'a trouvé sur la route 39 (ou 38, selon les rumeurs) quand il était un Magnéti. Silver fut très fier en le faisant évoluer de Magnéton à Magnézone dans un endroit précis. Il a aussi été très touché aussi bien par l'entraînement de son dresseur que par ses excuses, mais l'a quand même quitté.


Alakazam ♂

Timide de nature
Talent : Garde Magik
Attaques : Choc Psy - Exploforce - Ball'ombre - Éclat Magique
Pas grand-chose à dire sur Alakazam, mis à part le fait qu'il s'agisse une fois de plus d'un Pokémon timide traumatisé par Silver. Il est aussi le plus sage Pokémon que Silver ait jamais eu. C'est le premier Pokémon à l'avoir pardonné (parmi ceux qui l'ont quitté).

PS : Tant qu'ils sont encore sauvages, eux aussi, comme Typhlosion, aideront Silver de temps en temps.


Description physique et mentale : Silver est maintenant un adolescent bien proportionné au visage angulaire, doté de longs cheveux rouges coiffés vers l'arrière. Il est d'une taille moyenne et doit son prénom à ses yeux gris argenté. Il porte une veste indigo foncé, avec des lignes rouges (dont une qui marque une poche, en haut), ainsi qu'un pantalon indigo clair. Silver porte aussi des chaussures noires rayées de rouge, comme sa veste. Il est toujours habillé comme ça.  Entre autre, on reconnaît donc Silver à sa chevelure et à sa tenue simple mais peu commune "Le fils de Giovanni a les cheveux rouges.", "Le fils de Giovanni a une veste indigo foncé", "Le fils de Giovanni a des yeux semblables à de l'argent, ce si beau métal !". Silver sait être discret quand il le faut, d'autant plus que sa tenue sobre l'y aide beaucoup, et est devenu agile, à force de parcourir le monde. En effet, il a passé de longues années à Kanto et Johto à s'entraîner ! Il connaît par cœur tous les endroits où se faufiler et se déplace mieux que n'importe qui en ces lieux. Son aisance dans ces deux régions surprendrait le plus expérimenté des rangers ! Du moins, encore faudrait-il qu'un ranger puisse le remarquer. Comme dit plus haut, quand il le faut, Silver peut très bien passer inaperçu si la situation le demande.

Silver inspire d'abord la méfiance, à cause de son sang. En effet, difficile pour un homme lambda de faire confiance au lui-aussi tristement célèbre fils de Giovanni ! Même s'il n'a commis que de petits méfaits, cela suffit largement pour garder un œil sur lui. Ses capacités de discrétion n'arrangent pas la chose. Certes, on sait que maintenant, il est de nouveau lui-même, mais s'il a mal tourné une fois, pourquoi pas deux ? Cette question pertinente au début ne l'est plus, car la gentillesse de Silver a désormais la suprématie sur lui : son regret éternel de ses actes en est la preuve. Néanmoins, les gens croient encore percevoir en lui une aura maléfique.

Silver était au départ un gentil garçon sociable, comme on en a l'habitude pour les anti-héros de diverses sagas. Son changement de personnalité est du à sa haine sans limite envers son père, Giovanni, chef de la Team Rocket, ainsi qu'envers l'intégralité de cette dernière. En effet, il y a bien longtemps maintenant, quand Silver a appris le rôle de son père la deuxième fois qu'il l'a vu après l'avoir battu sans souci, il se mit à le détester : Son père, qui l'avait abandonné tout ce temps, qui avait laissé sa mère en larmes, elle qui galérait seule, était le chef du groupe le plus méprisable en ce monde ? SON PÈRE ? IL ÉTAIT LE FILS D'UNE ORDURE PAREILLE !? C'est comme ça qu'il a mal tourné, petit à petit, vers son côté sombre, cruel, détestable et impitoyable. Il ne pensait qu'à la victoire en combat, qu'à la force brute de ses Pokémons, méprisait les faibles et la faiblesse en général, méprisait Gold, qui l'énervait profondément du fait d'être bien plus puissant que lui. Il avait une mauvaise foi sans pareille, à tel point que ceux qui lui reprochèrent sa sévérité et sa maltraitance des Pokémon furent nombreux, comme Peter ou le grand sage de la tour Chétiflor. Mais à force de perdre contre Peter et/ou Gold, Silver se mit peu à peu à comprendre ce qu'il était devenu. Il haïssait GOld car celui-ci lui "volait" tous ses exploits. En effet, Silver voulait aussi montrer au monde à quel point son père était minable comparé à lui : un complexe de supériorité.

Depuis le jour où il s'excusa auprès de son équipe -dont les deux tiers partirent-, il se jura de toujours élever ses Pokémons avec soin et amour. C'est ainsi que son bon côté, honnête, loyal et gentil, se réveilla en lui alors qu'il était enfoui au plus profond de son âme. Cependant, sa haine contre la Team Rocket et son père ne cessa jamais de grandir. Il a arrêté de mépriser Peter et Gold, mais les considère toujours comme ses deux grands rivaux, surtout ce dernier. De plus, il est et sera toujours jaloux de Gold tant qu'il ne sera pas plus fort que lui. De plus, il resta sérieux et très solitaire. Il ne s'allierait vraiment avec quelqu'un qu'en cas d'extrême nécessité. Il y a aussi une autre chose qu'il n'acceptera jamais  C'est principalement grâce à Gold qu'il est redevenu lui-même. Il aime toujours autant gagner, mais encaisse mieux les défaites qu'autrefois.

C'est là qu'on peut le comparer à son père : d'abord un gentil garçon ambitieux, puis un homme d'une cruauté et d'une noirceur à faire pâlir le noir lui-même et qui a commis de nombreux méfaits l'ayant rendu célèbre. La seule différence, c'est que malgré le réveil du vrai Giovanni par Red, Giovanni est retombé dans l'obscurité. Silver, lui, n'a pas fait la même erreur : quand Gold l'a libéré de son tourment, il a pris des mesures radicales pour tout recommencer, à tel point qu'il ne se pardonne pas d'avoir été impitoyable avec ses Pokémons. Il considère donc le départ de certains d'entre eux comme une punition divine, et ne se pardonnera peut-être jamais. C'est d'ailleurs ainsi qu'il se démarque vraiment de son père : Silver n'a pas choisit de ressombrer dans l'obscurité.

Silver déteste donc la défaite, ce qu'il était avant, son père et la Team Rocket.

Histoire : Silver est né sous le Soleil de Ville Griotte, de l'union d'une jeune femme et du célèbre Giovanni. Il n'a connu son père que très tard (il ne peut pas se souvenir de quand il était bébé car on se souvient de tout depuis 3 ans seulement), et a donc grandit avec sa mère, qui l'a élevé, seule, n'étant pas toujours dans la meilleure situation financière. Silver voyait donc son père comme un lâche l'ayant abandonné et avait déjà une mauvaise image de lui, même si c'était un grand dresseur. Il a donc grandi comme un enfant sage, aidant sa mère dès que possible. Parfois, on lui prêtait un Pokémon pour qu'il apprenne à combattre. Silver révéla d'ailleurs un grand potentiel, mais il était hors de question pour sa mère que Silver ait son propre Pokémon, de peur qu'il finisse comme Giovanni. Ceci n'aida pas Silver à avoir plus d'estime pour son père. Silver continua de grandir ainsi, tout en étant bien instruit sur le monde. Il était aussi au courant du rôle de son père.

Mais une nuit, Silver, sur une route, rencontra un homme étrange, entièrement vêtu de noir. Il avait un chapeau noir, les cheveux noirs, les yeux noirs, un duffle-coat noir, un pantalon noir, des chaussures noires, bref, la seule chose qui n'était pas noire chez lui était sa peau. Il dégageait quelque chose... C'était étrange : Silver avait l'impression de cerner et comprendre l'homme d'un simple regard. C'est comme s'il avait été transformé, du gamin ambitieux et passionné à l'être maléfique impitoyable et cruel. Silver captait parfaitement ce que dégageait cet étrange individu. Ce que Silver ne savait pas, c'est que l'inconnu l'avait reconnu sans difficulté, pour la même raison que Silver en comprenait les sentiments. L'homme retira son chapeau. Il en était certain : il s'agissait bien de Silver. Cette couleur de cheveux rouge, ces yeux argentés, ce regard procurant un incompréhensible sentiment..

"Tu as bien grandi, mon fils."

Silver écarquilla les yeux. Il n'y croyait pas. Mais c'était la seule explication : comment aurait-il pu comprendre cet homme d'un coup d’œil dans le cas contraire ?

"P... P... P... Papa ?"

"C'est bien moi. Je suppose que je ne peux rien te cacher concernant les détails de mon identité complète. La Team Rocket a été battue par un dresseur vêtu de rouge : Red. Il serait même le plus puissant dresseur de ce monde."

Silver se ressaisit, sa rancune naturelle envers son père refaisant surface. Après une petite dispute que je vous épargnerai, concernant la meilleure chose à faire après la dissolution officielle de la Team Rocket, Silver voulut railler son père.

"Et que vas-tu faire, maintenant ? Tu vas essayer de rallier les derniers minables restants pour reformer la team ?"

"Exactement, mon fils. Je sais très bien que tu es sarcastique, mais sache qu'avec du recul, cela s'avère censé. Tu manques encore d'expérience et d'intérêt pour espérer avoir du succès et de la réussite."

"Pffffff... Papa, sérieux, à quoi ça t'avance de faire équipe avec eux ? Tu t'dis fort, mais t'es même pas foutu de t'en sortir seul... Toujours à te planquer derrière des faibles, c'est même à se demander qui est le moins fort entre vous !"

"Stupide garnement, tu ne comprends donc pas l'utilité des faibles dans ce monde. Tu n'es pas digne d'être mon fils, par conséquent."

Silver fut surpris de la réponse, qu'il ne saisit pas.

"Je comprends rien à ce que tu me racontes, Papa !"

"Tu es ridicule. J'ai bien fait de vous abandonner, toi et ta mère."

Silver fut alors profondément vexé. Tandis que son père tournait les talons pour continuer son chemin, Silver courut dans la direction opposée, au milieu des arbres, dans un coin perdu où personne ne pourrait l'entendre. Puis, larmoyant, il cria de toutes ses forces. Il le savait ! Son père n'était qu'un sale connard ! Une véritable ordure !

C'est ainsi que Silver eut définitivement mal tourné, plein de haine et de frustration.

[NOTE : Je ne connais pas la conversation exacte, donc j'ai eu du mal pour le passage ci-dessus, ne connaissant pas le dialogue de l'event Celebi]

3 ans plus tard, Silver entendit parler des trois nouveaux Pokémons du Professeur Orme, d'une rareté inestimable. Il entendit aussi parler de la découverte de Mr. Pokémon, mais cela l'intéressait moins. Silver parcourut alors la route 31, puis se faufila par-dessus une haie. Il était en face de la fenêtre, à attendre un moment parfait. C'est alors que Gold l'approcha pour la première fois, avec curiosité, mais Silver le repoussa sur-le-champ avec mépris. Alors que celui-ci partit plus tard Silver-ne-savait-où, Silver entra à toute vitesse par la fenêtre et pris la Pokéball d'un Pokémon qui l'avait intéressé lorsque Gold les avait tous sorti de leurs Pokéballs : Héricendre. Il entendit Orme appeler Gold, et repartit sans demander son reste. Sur la route 31, il chercha des noises à Gold afin de se prouver sa force, à lui-même. Il se fit battre à plate couture, et, faisant tomber sa carte Dresseur, vit son nom révélé à Gold. Mais cela l'importait peu, étant davantage vexé et atteint dans son ego par sa défaite ridicule. Car en effet, il lui semblait qu'il avait l'avantage du type.

Silver, une fois son Pokémon soigné, reprit sa route et décida d'obtenir les 8 badges. Il avait toujours une longueur d'avance sur Gold. Par exemple, quand ce dernier arriva au sommet de la Tour Chétiflor, Silver avait déjà vaincu tous les sages et utilisé la Corde Sortie offerte, en plus d'avoir ignoré les avertissements du plus puissant des sages en question : il était trop dur avec Héricendre, ainsi qu'avec le Fantominus qu'il venait de capturer. Il n'eut d'ailleurs aucun mal à battre Albert, champion de Mauville. Il en fut de même pour Écorcia, où il apprit que Gold avait sauvé Fargas et repoussé la Team Rocket. Silver était un peu jaloux : pendant qu'il écrasait Hector avec son équipe, qu'un Nosférapti avait rejoint, Gold lui avait volé tout le prestige accessible. Il le défia donc à l'entrée du Bois aux chênes et perdit encore lamentablement.

Silver n'eut aucun problème face à Blanche, et même Mortimer n'a pas pu lui résister. Cependant, entre ces deux matchs, Gold l'avait battu alors qu'il venait d'acquérir un Magnéti. Ils avaient même vu les 3 chiens légendaires (Enteï, Suicune, Raïkou) se disperser sous leurs regards ébahis.

Ainsi, arrivé à Oliville, il prévint Gold non sans mépris que la championne était avec son Pharamp malade au phare. Il parvint jusqu'à Silver que Gold avait réglé le problème et obtenu le badge Choc par la même occasion. Silver se dépêcha d'acquérir les deux badges, non sans difficultés pour le 5e.

À Acajou, il entendit dire que Gold s'était occupé du célèbre Léviator Rouge (NOTE : comme ça je dis pas s'il est mis K.O. ou s'il est capturé), ce qui énerva profondément Silver. Pourquoi ? Parce qu'il avait perdu sa longueur d'avance. Un minable accomplissait tous les hauts faits faisables, avant lui. Tous SES hauts faits. HORS DE QUESTION. Il alla ensuite infiltrer la planque de la Team Rocket à Acajou et y défia un Dracologue nommé Peter. Ce dernier l'écrasa avec son Dracolosse, lui reprochant d'être trop strict avec ses Pokémons. Et qu'apprend-il plus tard ? Que Gold, avec l'aide de Peter, a dégagé la Team Rocket ! C'est pourquoi Silver alla retrouver Gold dans les souterrains de Doublonville lors de l'invasion de la Team Rocket, anticipant qu'il serait là. Et puis, il devait absolument trouver ce foutu Dracologue, là, Peter ! Ce connard de minable ! Il le défia alors et perdit une fois de plus. Pourtant, ses Pokémons avaient évolué ! Fantminus était devenu un Spectrum, Nosférapti un Nosféralt Feurisson un Typhlosion... Pourquoi ? L'amour de Gold pour les Pokémons était-il l'unique raison de ses victoires ? C'était fort possible étant donné que Silver se persuadait d'avoir une équipe plus puissante.

Plus tard, il affronta Sandra et gagna. Il dut ensuite passer le test dans l'Antre du Dragon, qu'il échoua. Les sages lui firent comprendre que s'ils ne changeait pas maintenant, il allait devenir médiocre. Par la suite, il se dut admettre sa défaite face aux dames en kimono de Rosalia. La honte de sa vie. De simples danseuses, le battre avec uniquement des Évolitions ? QUEL AFFRONT ! Silver fut d'autant plus jaloux de Gold lorsque celui-ci les vainquit et apaisa les Pokémons Légendaires Ho-Oh et Lugia (NOTE : Je sais pas qui a qui donc je met les deux).

La semaine suivante, Silver aperçut Gold dans la Route Victoire et le défia sur-le-champs avant de perdre à plate couture, pour changer.

Une fois que Gold ait vaincu la ligue, Silver se sentait dévasté. Un minable l'avait ridiculisé.

Cela ne se reproduirait pas. Il se rendit à Kanto pour devenir plus fort. Il obtint peu à peu les 8 badges ainsi que les CTs qui allaient avec, battant sans mal les champions. Même le légendaire Blue ne lui avait pas résisté ! Il décida alors de se rendre au Mont Sélénite pour s'entraîner jusqu'au jour où il revit Gold. Il le défia une nouvelle fois, non pas par méchanceté, mais pour prouver à Gold et à lui-même qu'il était fort. En vain. Mais cette fois-ci, c'était différent. Silver avait été plus clément avec ses Pokémons à Kanto, "pour tester la technique de Gold et Peter". Technique qui avait marché puisque Silver sentit que ses Pokémons étaient bien plus forts.

Il se rendit donc compte de son tort, et décida de redevenir ce qu'il était autrefois, sans pour autant oublier les évènements tels que sa dernière confrontation avec son père. Le plus grand rival de Gold perdait son autorité sur Typhlosion puis peu à peu sur le reste de son équipe. Il décida donc de rendre Typhlosion avec ses plus plates excuses au Professeur Orme, qui lui répondit de le garder Une fois en dehors du laboratoire, lorsque Silver s'était excusé auprès de toute son équipe et avait proposé à ceux qui voulaient de partir de leur gré, Typhlosion partit le premier. Silver s'y attendait, mais une fois que 3 autres Pokémon suivirent le mouvement et que Dimoret et Nostenfer (les deux n'étant pas encore évolués) rentrèrent dans leur Pokéballs après avoir accepté les excuses de leur dresseur, celui-ci courut sous un arbre de la route 31 et hurla de tristesse et de douleur, des larmes coulant sur son visage. Typhlosion -et les autres Pokémons de Silver, dispersés- l'entendirent et comprirent en un instant les sentiments de leur ancien dresseur. C'est pourquoi il arrive que les trois Pokémons partis, même s'ils tiennent à son indépendance, prête main-forte à Silver de temps en temps, car même si leur relation avec Silver était mauvaise, ils s'étaient attaché à l'être qui sommeillait au fond de lui (de Silver je veux dire).

Silver allait enfin redevenir ce qu'il était. Le vrai lui. Le grand Silver Sakaki. Il serait différent de son père. Il n se ferait pas avoir deux fois. Farfuret et Nosferalto étaient restés avec lui tandis que Typhlosion, Alakazam, Magnézone et Ectoplasma étaient partis, sans pouvoir l'oublier cependant.

Silver, passant les années suivantes à s'entraîner, rencontra ensuite des Pokémons formidables comme Lucario, auquel il fut plus attaché qu'à quiconque, ou encore Pharamp. Il a aussi fait évoluer Farfuret et Nosféralto. Il est maintenant capable de vraiment rivaliser avec son rival prédestiné.

Tel est le passé de Silver, le plus grand rival de Gold. Tel père, tel fils ? Plus maintenant.

Objectifs : -Devenir plus fort que Gold et Peter (et par extension, le meilleur dresseur du monde)
-Anéantir la Team Rocket une bonne fois pour toutes

POKEMON préférés : Typhlosion, Lucario, Dimoret

Devise : -"Un jour, je serai le meilleur dresseur au monde ! Même Gold n'y pourra rien !"
-[ANCIENNEMENT]"Je ne m'intéresse qu'aux Pokémon les plus forts. Les autres ne m'intéressent pas."

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Silver ~ Pokémon HG/SS

Autre:




Dernière édition par Silver le Ven 6 Mai - 8:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Jeu 5 Mai - 14:58

Bienvenue !
Beau travail très intéressant sur les Pokémons. C'est une excellente idée d'avoir fait relâcher des Pokémons à Silver. Cela correspond tout a fait avec le fait que son Nosferalto a évolué en Nostenfer. Hâte de lire la fiche !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Jeu 5 Mai - 21:23

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 689
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Jeu 5 Mai - 21:30

Alors, ma critique.

Giovanni est très OOC dans cette fiche, mais ce n'est pas très grave. (Giovanni est un chef mafieux. Il considère les faibles comme des outils, et ne dirait pas à son propre fils que c'est une sous-merde. Surtout que la famille est sacrée dans une mafia !!!)

La fiche est très intéressante, très psychologique. C'est bien.
Quelques point négatifs : tu décris très peu, et tu te contentes surtout de dire les informations de ce qui s'est passé. Je critique aussi le fait qu'il y ait très peu d'originalité, et peu d'essaies de raconter l'histoire que nous ne connaissons pas de Silver. C'est dommage car c'est ce qui est le plus intéressant !

Malgré tout cela, la fiche est validable. Je te fais ton OS test.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki



Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Ven 6 Mai - 17:38

(omg je m'absente et en revenant que vois-je ? un Silver, tu fais ma journée plz)
Bienvenue en espérant que tu te plairas ici ! :]

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues


Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Sam 7 Mai - 20:47

Bienvenue ! Très bon choix Wink

.:-------------------------:.
"It's time to battle..."                                                "I'm the master, you're the challenger..."
 

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Dim 8 Mai - 13:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée


Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre." Dim 8 Mai - 15:55

Bienvenue parmi nous ^3^/

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre."

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'anéantirai la Team Rocket, jusqu'au dernier membre."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-