Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Dim 26 Mar - 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Silver (that title lel)

Silver ?
Invité

MessageSujet: Silver (that title lel) Jeu 5 Mai - 8:30

Salut !

J'ai déjà survolé ce forum à plusieurs reprises et voudrais savoir une petite chose :

J'aimerais beaucoup jouer Silver, mais je me demande s'il faut un excellent niveau de RP ? Car j'ai déjà fait différents univers etc, mais mon principal problème est que je suis beaucoup trop synthétique. De plus, je voudrais savoir si il était obligé d'avoir son équipe officielle ? Car si j'apprécie beaucoup Silver, j'aime pas trop ses Pokémons (sauf Farfuret pour Dimoret) et c'est principalement ça qui me retient ^^

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Silver (that title lel) Jeu 5 Mai - 8:49

Bienvenue ^^

Il faut effectivement un bon niveau de rp pour incarner Silver qui est non seulement un personnage officiel mais également doté d'une grande puissance, puisqu'il rivalise presque avec Gold. Après, le niveau de rp dépend des forums, tu peux voir le niveau moyen du nôtre en regardant quelques rps. Qu'entends-tu par synthétique ? Trop survolé ? Il faut effectivement, pour tout personnage, penser à décrire ses pensées et ses sentiments, c'est la base du rp ^^ As-tu un exemple de tes posts sur l'un des forums où tu as été ? Pour voir ce qu'il en est réellement.

Quant à l'équipe, d'habitude, les personnages officiels doivent en effet prendre celles des jeux. Après, comme Silver n'a pas vraiment de lien avec ses pokemons et qu'il veut surtout en avoir des forts, je ne pense pas que ce soit dérangeant que tu altères son équipe, d'autant que le forum se passe quelques années après Or/Argent. Tu pensais à faire quoi comme équipe ?

Et j'ajoute quelques informations si tu veux incarner ce personnage. Comme nos Red/Blue/Green actuels ont environ 17-18 ans, Silver devrait avoir 14-15 ans. Puisque Silver est lié à Giovanni, je te conseille de lire la fiche de ce dernier pour faire une histoire cohérente, d'autant plus si tu veux lier ce personnage à la Team Rocket.

Voilà, on serait en tout cas ravis d'avoir un Silver sur le forum ^^ N'hésite pas si tu as d'autres questions.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Silver ?
Invité

MessageSujet: Re: Silver (that title lel) Jeu 5 Mai - 9:15

Ouah ! Merci pour cette réponse super rapide !

Quand je dis trop synthétique, c'est que même quand je décris ce que ressent mon personnage, à la fin ça fait jamais plus de 20 lignes (car les situations vécues en RP me permettent rarement de le partager entre joie et tristesse, ou autres choses du genre).

Comme demandé, voici quelques exemples : Ici (Je suis Shin)

Ici (Je suis Shin aussi, d'ailleurs faudra que j'y poste, c'est mon tour XD)

Tu as pu voir que la quantité n'est pas mon point fort XD

Sinon oui l'équipe de Silver c'pas du tout mon genre, j'ai pas encore lu la fiche de Giovanni (d'ailleurs j'étais même pas au courant pour son nom de faille X)). Je doute d'avoir le droit pour la plupart des Pokémon que je pensais prendre, mais j'aurais au moins voulu prendre un Riolu (ou plutôt, Lucario, vu le cadre temporel) en starter ^^

J'aurais aussi aimé le jouer en "gentil" (parce que j'ai une petite préférence mais surtout qu'il me semble que c'est canon) car je crois qu'à la fin de G/S/C/HG/SS il devient gentil ?

Sur ce je vais lire les 6 pavés de Giovanni :rip:
Silver ?
Invité

MessageSujet: Re: Silver (that title lel) Jeu 5 Mai - 9:43

Ne pouvant éditer, je veux juste ajouter qu'après avoir lu la fiche de Giovanni, j'ai de l'inspiration pour une bonne partie de l'histoire de Silver (si jamais je peux). Donc je voulais te remercier pour ce conseil que tu m'avais donné ^^
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Silver (that title lel) Jeu 5 Mai - 9:49

J'ai lu ces rps et effectivement c'est court, plus ou moins selon les posts, mais malheureusement trop court pour jouer un personnage comme Silver. ^^' Ca manque de détails, tu décris bien ce qui se passe physiquement mais pas assez dans l'esprit de ton personnage, ce qu'il ressent, ses pensées. Ce n'est pas seulement affaire de joie ou de tristesse, il y a quantité de choses à dire à n'importe quel moment, je te conseille de lire les rps du forum, notamment ceux aux posts bien fournis, pour te faire une idée. :)

Tu as à mon avis 2 options :
Soit tu tentes Silver en faisant une bonne fiche, mais il faudra un rp test et s'il est similaire aux posts que tu m'as montré, je crains que ce ne soit pas suffisant. Donc ce serait un risque d'avoir fait toute une fiche pour rien ^^'
Soit tu crées un personnage de toutes pièces, et là, on sera beaucoup plus indulgents, il pourra avoir ce Riolu sans problèmes. Après, si tu t'améliores, tu pourras peut-être tenter Silver en double-compte.

Voilà, je te laisse le choix, j'espère que tu vas rester sur le fo quel que soit celui que tu fais Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Silver (that title lel) Jeu 5 Mai - 9:58

Dans ce cas, je vais quand même essayer.

Parce que comme ça, ça me permettra de m'améliorer, car je vais pas le cacher, ça me gêne profondément aussi. Là je déborde de motivation pour rédiger comme il se doit, étant donné que ça me permettra de jouer mon perso préféré si c'est suffisant :)

Merci pour tout !

PS : Même si je foire, le "temps perdu" ne me pose aucun problème étant donné que je tape très vite ^^
Alice Taylor

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Silver (that title lel) Jeu 5 Mai - 10:11

D'accord ! La motivation est le meilleur des moteurs effectivement ^^ Bonne chance pour ta fiche dans ce cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Silver (that title lel)

Silver (that title lel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1