Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité


Partagez | .

Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours]

Invité
Invité



MessageSujet: Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours] Dim 1 Mai - 20:10



Présentation de Touko
Nom : /

Prénom: Touko.

Age: Dix-huit ans.

Sexe: Il s'agit d'une femme.

Groupe: Touko est une dresseuse, possédant le Titre de Maître Pokémon de la région d'Unys.

Ville d'origine: Renouet.

Nombre de badges: Touko possède tous les Badges de la région d'Unys.

Premier POKEMON acquis: Le premier Pokémon que Touko a jamais obtenu est un Vipélierre.

Equipe POKEMON: L'équipe actuelle de Touko est celle avec laquelle elle a voyagé à travers Unys et défait la Team Plasma en son temps. La seule différence étant qu'elle ne possède plus Zékrom dans cette dernière.

Son premier Pokémon est évidemment sa fidèle Majaspic. Ce Pokémon est son plus fidèle partenaire, qui l'accompagne depuis le début de son aventure. Son principal trait de caractère est le fait qu'elle est assez Timide avec les étrangers. De plus, son Talent se nomme Engrais. Majaspic maîtrise les attaques Éco-Sphère, Puissance Cachée Glace, Abri et Attraction.

Le second Pokémon de Touko est un Flotoutan ! Ce dernier lui a été offert, peu avant qu'elle n'affronte le Trio Technique d'Ogoesse. Il a pour habitude d'être très Jovial et donc de contaminer toute l'équipe avec ses pitreries. Flotoutan dispose du Talent Torrent. Il possède les attaques Hydroqueue, Poing-Glace, Casse-Brique et Aiguisage !

Le troisième Pokémon de Touko est une Mushana, capturée dans les Vestiges du Rêve. Très Calme, c'est un peu la voie de la raison et la maman, dans l'équipe, elle aide beaucoup Touko. Mushana a d'ailleurs un Talent tout particulier pour la Télépathie. Elle défendra ses compagnons de route avec les attaques techniques Éclat-Magique, Psyko, Plénitude et Glas de Soin.

Le quatrième Pokémon de Touko est un très puissant Ohmassacre, capturé dans la Grotte Électrolithe. C'est le Pokémon le plus Pressé de l'équipe, qui a toujours besoin de bouger et qui ne peut pas rester inactif plus de quelques secondes. D'ailleurs, il est très talentueux pour Léviter dans les airs, et se moque bien de Tranchodon à ce sujet. Il est en compétition avec Tranchodon pour le titre de Pokémon le plus puissant de l'équipe. Toutes ses attaques sont faites pour infliger de violents dégâts à l'adversaire. Il utilise Tonnerre, Lance-Flamme, Giga-Sangsue et Dracochoc.

Tranchodon est le cinquième Pokémon de Touko, et est un peu l'As de l'équipe. Touko a capturé ce dernier à l'intérieur de la Grotte Parsemille. Il est de loin le plus courageux et Brave de tous les six et il n'hésite pas à Briser le Moule. Pour ce qui est de ses attaques, il dispose de Danse-Draco, Dracogriffe, Séisme et Direct-Toxic.

Enfin, Pyrax est de loin le Pokémon le plus particulier de son équipe. Capturé dans des ruines du Château Enfouis, il semblerait qu'il était révéré dans le temps comme le Dieu-Soleil. De plus, la couleur sableuse de ses ailes, reflétant sa caractéristique de Pokémon Chromatique ajoute encore un peu plus de mystère. Il est très Doux et compréhensif envers son entourage, ne se battant que lorsque nécessaire. Attention lorsque vous le touchez, car vous pourrez vous brûler étant donné l'ardeur de son corps. Il se défend avec Danse du Feu et Bourdon, tout en augmentant sa puissance avec Papillodanse et dispose également d’Atterrissage afin de se soigner.

À l'origine, Touko avait également dans son équipe l'Incarnation de la Réalité, Zékrom. Néanmoins, étant un Concept, il ne pouvait trop se lier avec un dresseur, du fait de sa neutralité et il décida de partir, afin de ne pas rompre l'équilibre du monde. Néanmoins, en tant que « Héritière de la Réalité », Touko possède encore un puissant lien avec le majestueux dragon et peut lui demander assistance, lorsque le besoin s'en fait sentir . Le dragon noir, de par son statut est de Nature très Solitaire et ne se mêle que peu aux autres. Il veille sur le monde avec les attaques Charge Foudre, Pouvoir Antique, Retour et Colère. [Autorisation de Laure Dexila]

Autres POKEMON dans la boîte: Touko possède de nombreuses espèces différentes dans ses boîtes, de par ses voyages. On peut notamment y trouver un Zorua, un Déflaisan ainsi qu'un Mastouffe, mais la liste exhaustive serait trop longue.

Description physique: Touko est une assez jolie jeune femme, au premier abord. En effet, sa longue chevelure châtaigne tombe en cascade dans son dos. En fait, cette dernière est tellement longue que notre protagoniste est dans l’obligation de se faire une queue-de-cheval haute, pour ne qu'elle la gêne pas. En fait, à l'époque de son voyage initiatique, elle avait décidé de ne pas se couper les cheveux avant de devenir Maître Pokémon, mais comme elle aime bien cette coiffure, elle a finalement choisi de les garder comme ça, sans les couper. Pour ce qui est des traits de son visage, ils sont bien plus marqués qu'auparavant car après tout, huit longues années se sont écoulées. D'ailleurs, ses jolis yeux bleus reflètent une maturité nouvelle, acquise durant les dernières années.

Touko est désormais une femme et en a bien conscience. En effet, son corps a changé, notamment au niveau de sa poitrine. Sans être une véritable bombe de sexe, elle a bien conscience que le regard des hommes s'arrête parfois sur sa silhouette, ce qui la dérange un peu. Mais comme elle n'y peut pas grand-chose, elle fait avec, en se disant que de toute façon, elle serait très bien capable de se défendre toute seule, en cas de pépin. Désormais bien plus grande qu'à l'époque, du haut de son mètre soixante-douze, notre protagoniste pèse également soixante-trois kilos. Il est intéressant de noter qu'au fil des années, Touko est devenue plus musclée, ayant gagné en force physique. Il faut dire qu'après huit années passées à voyager dans différentes régions, son corps s'est forgé un peu tout seul, sans qu'elle n'y fasse attention.

Au final, rien n'est vraiment différent la concernant, à part le fait qu'elle soit désormais plus grande qu'auparavant. Enfin si, une chose est différente d'auparavant : une cicatrice cylindrique au niveau de son ventre, dont la jeune femme se refuse à tout commentaire, lorsqu'on lui en fait la remarque.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, en fait il s'agit exactement de la même ! Touko s'est en effet grandement attachée à ses habits et se contente de changer de taille, lorsqu'ils ne lui vont plus. La jeune femme porte donc sur sa tête sa fidèle casquette rose et blanche, à emblème de Pokéball. Pour le reste, c'est toujours le même haut en coton blanc avec la petite veste noire qui ne couvre que ses épaules. De plus, Touko porte à sa ceinture ses différentes Pokéballs, toutes rouges et blanches ainsi que son sac à bandoulière rose. Enfin, notre héroïne porte des chaussures de marche on ne peut plus classiques.

N'importe qui, observant quelque temps Touko verrait qu'elle a l'habitude d'enfoncer un peu plus sa casquette sur la tête, lorsqu'elle devient sérieuse. C'est plus un tic qu'elle ne contrôle pas qu'autre chose et ça peut donner une assez bonne idée de sa mentalité actuelle. D'ailleurs, son regard est bien plus perçant, tandis que ses gestes sont assez fluides, sans non plus atteindre une grâce exquise. Enfin, concernant son parfum, une délicate odeur d'olivier s'échappe de sa chevelure.

Description mentale: Personne n'est blanc ou noir, c'est ce que considère Touko. En fait, la dresseuse estime qu'en effet, tous les individus sont « gris », tantôt clairs, tantôt sombres, mais gris quand même. S'il y a bien une chose qu'elle a comprise pendant ses voyages, c'est que le manichéisme n'existe pas et que tout le monde possède un bon ou un mauvais fond. Pour elle, même le policier le plus vertueux possible aura sa part de noirceur, et la pire des pourritures une certaine sensibilité. Ainsi, l'Héritière n'a pas pour habitude de juger les gens sur une première impression et préfère tenter de creuser en profondeur, bien que cela soit plus ou moins délicat selon les individus.

Évidemment, Touko sait que certaines personnes ne peuvent pas être raisonnées, comme par exemple Ghetis ou Atalante. Elle est triste de cet état de fait mais sait parfaitement qu'elle doit agir en conséquence, face à ce genre d'énergumène. Sa cicatrice au ventre ne le lui rappelle que trop bien. Touko agit donc de manière pragmatique face à une menace et tentera de la neutraliser le plus rapidement possible, avant de livrer les fauteurs de troubles à la police. Certes, elle sait que le système judiciaire possède des failles et qu'il est possible qu'un criminel soit innocenté, mais elle ne s'estime plus juge et et bourreau. Elle a déjà fait cette erreur une fois, elle ne recommencera pas, il en est hors de question. La vie est trop précieuse pour la gâcher inutilement en mourant.

Cependant, elle n'hésitera pas à aider quelqu'un dans le besoin, si c'est dans ses capacités. Après tout, elle est parfaitement consciente de sa force et du fait qu'elle peut porter assistance aux autres. Ainsi, elle n'hésitera pas à tout mettre en oeuvre pour faire ce qu'elle estime juste, qu'importe l'adversaire. D'ailleurs, en parlant de ça, Touko se méfie énormément de l'Ordre Plasma, surtout depuis les événements de Volucité, bien qu'elle était à l’hôpital, à ce moment. La dresseuse compte effectivement aller rendre visite à ses membres, afin de les avertir que s'ils agissent encore une seule fois de cette manière, alors les Rockets ne seront sans doute pas leur souci premier...

Les Pokémons et les humains peuvent vivre en harmonie. C'est la réalité personnelle de Touko, son impulsion initiale et la façon dont elle voit le monde. Touko sait parfaitement que c'est une quête de toute une vie, irréalisable peut-être, même, mais elle souhaite que les deux races vivent en harmonie.

Histoire: (10 lignes minimum)

Objectif: Rétablir l'Équilibre et prouver qu'humains et Pokémons peuvent cohabiter.

POKEMON préféré: Aucun, elle aime tous les Pokémons de façon égale.

Devise: Cette Réalité... Je la protégerais !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Touko de Pokémon !

Autre: Je suis disponible le plus souvent le week-end. En semaine, je suis en internat à Toulon pour ma formation et ça risque d'être compliqué de se connecter là-bas.




Dernière édition par Touko le Jeu 5 Mai - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours] Dim 1 Mai - 20:50

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche~

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours] Lun 2 Mai - 3:31

Bienvenue ^^ Décidément ya pas mal de persos officiels qui nous rejoignent, c'est cool o/

Attention, le titre de Maître de la Ligue d'Unys est déjà pris, voir ici : Topic des Rangs

Bon courage pour la suite de ta fiche ! ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours] Lun 2 Mai - 4:06

Coucou et merci de l'accueil !

Oui, je suis déjà au courant pour le Titre, mais il est tout de même présent à titre honorifique, puisqu'elle l'a été à une époque (un peu comme Red, Ruby et tous les autres), c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours] Lun 2 Mai - 17:41

Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plairas :) Et bon courage pour ta fiche :D
j'aime beaucoup l'image que tu as utilisé pour ton vava :3

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours] Sam 9 Juil - 15:32

Plus de 2 mois sans nouvelles, je mets aux archives, envoie un mp à un membre du staff si tu veux récupérer ta fiche.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Touko - L'Héritière de la Réalité [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-