Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Adonis de Locksley, Ex - Empereur Noir de la Team Rocket

Adonis de Locksley
Empereur Noir de la Team Rocket
Empereur Noir de la Team Rocket

avatar
Messages : 59
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/10/2013

Informations du personnage
Âge: 29
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Adonis de Locksley, Ex - Empereur Noir de la Team Rocket Ven 25 Oct - 15:54

Présentation d'Adonis de Locksley

Titre: Empereur Noir de la Team Rocket, Seigneur Noir
Prénom: Adonis
Nom:de Locksley

Âge: 29ans
Sexe: Masculin
Ville d'origine: Adonis est née Safrania la Capitale de Kanto, cependant le jeune homme à dissimulé et effacé toute trace de son passé... Personne ne sait d'où il vient et encore moins qui il est. Cependant sa maison de famille et d'enfance se situe à Lavanville.
Nombre de badges: Trois, le jeune homme avait souhaité comme la plupart de ses camarades autrefois affronter le conseil des 4. Mais lorsque celui-ci écrase avec brio les trois premier Champion, ce désir disparait... Les Champions étant considéré comme trop faible et leur badges futiles.
Premier Pokémon acquis: Roucarnage, acquis en tant que Roucool. Le majestueux Roucarnage shiney fut un cadeau de ses parents aujourd'hui décédé. Don précieux qui lui a été fait à l'âge de ses 10ans comme il est coutume de le faire à Kanto où tout enfant reçoit son premier ami la première décennie de sa vie.
Ils n'ont jamais perdu ensemble, sauf une fois, Roucarnage ayant subi une lourde lourde défaite étant Roucoups contre un Pokémon Dragon. Le Pokémon ailé voue alors une haine incommensurable contre les Pokémon Dragon, considérant le ciel comme le territoire des oiseaux.
Équipe Pokémon: Un dresseur normal est censé avoir six Pokémon, mais le caractère et l'insolence d'Adonis fait que celui-ci triche un peu et n'hésite pas à en avoir bien davantage au lieu de les conserver chez lui ou sur PC. Toutefois, Adonis détient un important sens de l'Honneur qu'il faut lui reconnaitre, il n'utilisera jamais plus de six Pokémon en combat! En utiliser davantage serait faire preuve de faiblesse face à l'adversaire et Adonis est trop fier pour reconnaitre la supériorité adverse. Mais pas de souci car son équipe est si bien entrainé qu'il n'a jamais eu à en sortir beaucoup...
Roucarnage: Pokémon Brillant, il possède les attaques... Aéropique, Mimique, Aile d'acier et Ouragan! Il possède la capacité spéciale Regard vif.
Il est surnommé "Le Roi des Cieux" par ses adversaires... Roucarnage haïe les Pokémon Dragon qu'il combat de manière acharné! Ses vrilles et attaques spectaculaires le rendent intouchable une fois en vol.
Crocorible: Pokémon Intimidation, il fonce furtivement vers sa proie avant de l'attaquer mortellement dans ses points faibles. Chasseur redoutablement efficace en milieu terrestre, ou montagneux, il est impossible de lui échapper. Pour en découdre avec ses proies, ce super prédateur possède les offensives Séisme, Vengeance, Tunnel, et Tricherie.
Ses capacités spéciales étant Impudence, plus il reçoit de coup plus il est dangereux; Prenez garde...

Aligatueur: C'est le plus grand des Pokémon d'Adonis, ave ses deux mètre trente il domine largement ses adversaires... Redoutable au combat, celui-ci excelle pourtant dans un domaine bien particulier. La chasse! Lorsqu'Aligatueur prend une proie en chasse, il est impossible de s'en débarrasser... Chasseur aquatique et terrestre, cet apprentie Tyranosaure est le meilleur des chasseur. Dans l'exercice de sa passion le Pokémon utilise les attaques, Copie, Dracogriffe, Surf et Aéropique..
Craint sous le nom de "Le Chasseur Furtif" sa capacité spéciale et Absorb Eau, malgré sa puissance dans les match singulier Adonis ne l'utilise jamais durant ses matchs. Ce contentant de ses autres Pokémon, Aligatueur est pour lui un ami et un allié redoutable lorsqu'il faut poursuivre un ennemi...
Reptincel; Ce petit Pokémon est quasiment le dernier arrivé de l'équipe, c'est grâce à Laure Dexila que le Salamèche d'origine a été coincé. Ce qui a attiré l'attention du Seigneur Noir sur un si petit Pokémon, c'est la manière à laquelle il a réussi à infiltrer à lui seul le Manoir Pokémon alors que celui-ci est une citadelle imprenable. Adonis a décidé alors de l'adopter et d'en faire une machine de guerre mais elle est encore en formation.
Il a pour offensive Lance Flamme, Griffe Acier, Dracogriffe et Acrobatie. Sa capacité spéciale est Brasier.

Jungko: Pokémon excellant dans l'art du combat au corps à corps, il maitrise les attaques... Lame-Feuille, Séisme, Aéropique, et Tranche-Nuit! Sa capacité spéciale est Engrais.
Appelé également " l'Escrimeur des forêts", Jungko a appris grâce à son dresseur l'art de manier l'épée... Des épées qu'il possède indéfiniment avec Lame-Feuille et Tranche-Nuit. Il est encore plus puissant dans les forêt, en se dissimulant parfaitement dans cette environnement...

Ptéra: Pokémon presque aussi redoutable que Roucarnage en vol, celui-ci est cependant bien plus dangereux, n'hésitant pas à dévorer ses adversaires. Bon nombre de dresseur ont vu leur Pokémon périrent sous ses crocs! D'autant plus dangereux qu'il possède les attaques... Séisme, Dracogriffe, Lame de Roc et Ultralaser. Ses capacité spéciales est Pression... On le nomme parfois "Le Carnassier du Ciel" à la maison.

Lucario: Lucario est peut-être moins terrifiant à voir comme ça, mais il en est rien! Le Pokémon Aura ayant succombé à celle de son dresseur, celui-ci est tout aussi machiavélique... Dangereux combattant, il utilise ses attaques Close Combat, Copie, Griffe Ombre et Aurasphère... Associé avec sa capacité spéciale Impassible, Lucario est devenu le combattant numéro un!


Zoroark: Zoroark par sa puissance méconnu et sa force surprenante et l'un des Pokémon les plus démoniaque de Adonis. Ayant suivi un entrainement spécial dès sa naissance, le jeune Zoroark est rapidement devenu le Prédateur le plus impitoyable de l'équipe, a la fois agile, rusé, fort et puissant il possède toute les qualités pour devenir un des plus puissant guerrier. Utilisant sans vergogne ses ténébreux pouvoirs de l'illusion afin de plonger sa proie dans la peur la plus complète! Dans ses combats le Pokémon Polymorfox utilise Copie, Explonuit, Vengeance et Acrobatie
Ectoplasma: C'est l'un des pires Pokémon de Adonis, que ça soit en combat ou en dehors il incarne la terreur! Rusé et démoniaque le Pokémon sème la terreur, l'angoisse et la peur dans le Coeur de ses adversaires... Avec Lévitation comme Capacité spéciale Ectoplasma utilise Vibrobscur, Ténêbre, Revenant et Giga-Sangsue

Alakazam: C'est sûrement l'un des mois dangereux de l'équipe, mais son intelligence et son coté obscur font de lui l'un des pire stratège et Maitre psychique... Exploforce, Psycko, Tonnerre et Soin sont ses attaques! Synchro étant ses Capacité spéciales...
Maitrisant l'Ether dans toute sa splendeur, ses attaques psy sont redoutable... "Le déchainement Psychique" est son surnom...

Tyranocif: C'est le plus puissant des Pokémon d'Adonis, Pokémon capturé dans les montagnes. Il a été rejeté par les siens... Adonis ayant subi le même rejet par ses camarades, il l'a élevé et sont devenu ainsi inséparable! Tyranocif déchaine l'immense colère, commune à son dresseur avec ses attaques Avalanche, Séisme, Copie et Colère!
Sa capacité spéciale est Sable volant, combinaison complémentaire ultime qu'il utilise afin de déchainer sa puissance dévastatrice! Son pseudonyme est "La Colère dévastatrice"
Sharpedo: Redoutable chasseur de nature, ce super prédateur marin couplé aux connaissances d'Adonis et à son expérience démoniaque, l'ancien "Monstre de Rivamar" est devenu plus dangereux que jamais...
Sa capacité spéciale est Peau Dure, il maitrise Mâchouille, Aqua-Jet, Plongée et enfin Croc Givre.
Malheureusement ce Pokémon a été volé par le Capitaine Hook, il est donc ABSENT.
Léviator Noir; Ce Pokémon est un Léviator redoutable, il a génétiquement été modifié pour être shiney et de couleur noir. Il est devenu un symbole de l'Empire et du pouvoir dont Adonis se vante de pouvoir déchainer. En effet quoi de mieux qu'un Léviator pour ravager une ville? Certes celui-ci n'est pas encore capable d'accomplir ce que les rumeurs dise mais il travaille pour en être capable et ravager les rang adverse comme les opposants.

Il a pour attaque Cascade, Séisme, Colère et pour couronner le tout Ultralaser, Léviator a pour Capacité spéciale Impudence.


Autres Pokémon dans la boîte: Adonis n'entraine que les Pokémon de son équipe, faisant d'eux des combattant émérite! En avoir plus serait comme trahir ceux qui l'accompagnent... Car il leur accorderait moins de temps et il ne le tolérerai pas!
Histoire: Adonis est née dans une vieil famille aristocratique de Lavanville, née à Safrania, il vit néanmoins sur les terres de ses ancêtres au Nord-Est de lavanville à l'écart de la cité. Magnifique Château, Adonis n'as manqué de rien tout comme sa petite sœur Irina arrivé peu après.
Toutefois si le bonheur semblait être perpétuel le petit garçon vit pourtant sa mère mourir d'une maladie incurable. Décès difficile à admettre pour tout enfant, c'était la tendresse maternel qui quitta trop tôt le jeune garçon. Ses parents avaient entamé pourtant l'éducation de leur enfant, une éducation excellente qui faisait et ferait d'eux, des enfants du grand monde. Après la mort de leur mère, leur père les envoya dans un premier temps en pension eu lieu de l'école standard. Ne pouvant gérer son travail avec ses enfants en même temps, temps qui était largement rattrapé pendant les vacances où son père apprenait à lui et à sa sœur, les mérites du travails et du perfectionnisme. devenir le meilleur possible pour hisser l'homme au dessus de sa modeste condition, tel était l'objectif de son père. C'est à l'âge de ses 10ans qu'Adonis reçut son premier Pokémon, son père avait fait fort pour tenter de combler la disparition de sa mère, Adonis reçut un Roucool Shiney, un Pokémon pas très rare qui était devenu unique de par sa couleur. Adonis s'y attacha profondément et le guida vers le même objectif que son père lui avait donné. Devenir le meilleur possible. Une fois la pension terminé, c'était l'internat et les études du secondaires qui vinrent.
Adonis était un beau garçon, étudiant sérieux et brillant comme doué dans bien des domaines où il s’exerçait avec patience et faisait contre mauvaise fortune bon cœur. Son équipe était constitué d'un fier Roucoups et d'autres compagnon qu'il s'était fait pendant ses voyages en vacances et pour ses études. En effet, Adonis avait fait plusieurs internat différent et dans plusieurs régions. Cependant, le fait d'arriver chaque année dans un nouvel internat faisait qu'Adonis en tant qu'étranger et inconnu de gens qui s'était déjà fait leur groupe d'amis fut vite mis sur le banc de touche. Et cela d'autant plus qu'il était vite hait pour ses différentes réussites, invaincu, de bonne note, une bonne gueule, bref, de quoi faire pas mal d'envieux et de jaloux. Adonis de cela en souffrit assez et devint petit à petit foncièrement mauvais et développa un esprit assez machiavélique. La possibilité d'un altruisme s'était définitivement effacé chez lui et le jeune garçon deviendrait le meilleur au dépends des autres. C'est lors de sa dernière année, que lassé, un de ses camarades enprunta un Pokémon à son père pour défier Adonis.
Le jeune homme courageux et fier fut provoqué dans un duel, Adonis était confiant envoyant alors son meilleur Pokémon dans un combat à un contre un avec un seul Pokémon. N'imaginant pas que le Pokémon adverse serait emprunté, Roucoups vit alors envoyé un Dracolosse! Que pouvait il faire, renoncer était pire que la défaite, le sens de l'Honneur d'Adonis comme de Roucoups ne pouvait abandonner. La bataille fut aussi spectaculaire mais malheureusement perdu. Roucoups venait de se prendre la première défaite avec Adonis, amer, Adonis garda une rancune certaine contre ses ennemis et se jura que cela n'arriverai plus! C'est depuis ce jour que chacun de ses Pokémon est entrainé avec force et ardeur, Adonis décida de suivre celui-ci pour devenir comme ses Pokémon bien meilleur que les autres.
Cette période difficile est quand même rapidement passé, c'est après le secondaire que Adonis arriva enfin à l'université. Son coté autodidacte et travailleur avait forgé un début du Seigneur Noir que l'on connait aujourd'hui. C'est en poursuivant des études en Histoire et en Droit qu'il rencontra une ravissante jeune femme, dont il tomba sincèrement amoureux. Après avoir outrepasser sa timidité dans ce domaine où il n'y connaissait rien il finirent ensemble.
Ensemble durant les études, le jeune couple finit par se séparer après une violente dispute du au caractère machiavélique du jeune homme. Adonis avait en effet sa personnalité définitive quasiment achevé, pragmatique, machiavélique et un sens du perfectionnisme développé vers soi et pour soi. Le mépris d'Adonis envers le monde et les gens avaient fini par agacer son amie qui espérait le retirer de l'obscur dans lequel il avait grandit. Ne réussissant pas à le convaincre la jeune femme désespéré se disputa avec lui et de cette dispute, le couple se rompit définitivement. Le garçon décidera finalement, de mettre son génie au service du mal et de ses intérêts.
Une fois les études terminé, Adonis apprit la mort de son père, dernière personne a pouvoir lui montrer que la lumière et le monde pouvait être bon et que la perfection se fait aussi à l'aide et pour les autres. Adonis prit alors sa vie en main, propriétaire avec sa sœur de la maison familliale et d'une richesse importante. Insatisfait du travail politico juridique dans lequel il s'était lancé, Adonis voulait allait plus vite et plus loin.
Les nouvelles ambitions du jeune garçon l'ont finalement poussé à refonder la Team Rocket, Team déchu aux ambitions non dissimulé, Adonis décida de la refonder aux coté de Giovanni qu'il retrouva après maintes recherche. luttant pour un Idéal des plus sombres. Giovanni et lui refondèrent la Team Rocket, mais à peine fondé, l'ancien Boss avait disparu, Adonis reprit alors tout en main, bien décidé à ce que personne ne l'arrête et à devenir l'Homme le plus puissant du monde.
Description physique et mentale: Adonis, comme son homonyme mythique est la personnification de la beauté et de l'élégance. Grand brun aux yeux vert olive, le jeune garçon incarne la classe et la Noblesse. Sa famille ayant des origines Aristocratiques et Bourgeoise, le jeune homme à reçu une éducation stricte mais l'éducation fabuleuse reçu de ses parents n'épargnera pas la mentalité et le caractère du jeune homme.
En effet, la mort de sa mère pendant son enfance l'a profondément attristé, sa mère véritable douceur incarné n'a pu après sa mort arrondir les angles d'un monde où la Loi du plus fort règne quoi qu'on en dise, et montrer la beauté du monde.
Son père était à la fois autoritaire et aimant, toutefois la fierté ne permettait pas à cet homme de témoigner de son amour pour ses enfants. Adonis avait une soeur, tout deux ont alors reçut l'éducation de leur père. Ce qui importait était de devenir le meilleur, et travailler dur pour cela. Un souci de perfection pour hisser l'Homme au dessus de sa condition. Une quête et un amour des choses bien faite à laquelle Adonis donnera finalement tout son sens en poursuivant à sa manière la recherche de la perfection. Cependant son père meurt un peu après sa majorité acquise, amer et seul avec sa sœur, le père n'a eu le temps de corriger son enfant qui avait interprété la recherche de l'homme meilleur au détriment du Bien.
Ce qu'il sait par contre, c'est que personne ne peux l’arrêter et que personne ne l’arrêtera! Adonis toutefois attache un grand intérêt pour l'Honneur, devenir le meilleur exigeant naturellement un sens de l'Honneur aussi important que le pouvoir n'est grand. Néanmoins Honneur n'est pas forcément synonyme de gentillesse à l'égard des autres.


Objectif: Contrôler et manipuler le monde au coté de ses alliés... et Faire de ses Pokémon les plus puissant guerrier de la planète. Asservir les Titans et placer les Hommes au dessus des Dieux, toutefois sa quête principale sera toujours cette recherche infini et absolu de la perfection.
Une perfection orienté vers le mal et l'assouvissement de ses intérêt personnel, ce perfectionnisme marche pour lui comme pour ses Pokémon..
Pokémon préféré: Adonis n'a pas de préférence... Mais comme Roucarnage, il supporte difficilement certains Pokémon Dragon les "squatteur du ciel"
Autre: Adonis possède sur lui tout ses Pokémon... Il n'utilise pas ses Pokémon qu'au combat, ses Pokémon lui servent également à accomplir ses différentes missions tel que l'espionnage et l’assassinat! C'est pour cela qu'il les transporte toujours sur lui.
Cependant Adonis n'utilise que six Pokémon maximum au combat, restant loyal face à ses adversaires pour leur laisser une chance...
Taux de Méchanceté: 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis de Locksley, Ex - Empereur Noir de la Team Rocket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-