Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Dim 1 Oct - 10:34 par EternalStay

» The Lion King RPG
Jeu 7 Sep - 9:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 2 Sep - 17:37 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

Partagez | .

[RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?"

Red
Philosophe à ses heures perdues

Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Sam 9 Avr - 7:26

D'abord Sinnoh, puis Unys et ensuite une île étrange... Red avait beaucoup voyagé en peu de temps mais ça lui a permis de se familiariser avec des individus voire même de le décoincer. Parce que avouons le, la Légende a perdu de son rentre-dedans de jadis. Aujourd'hui il est bien plus posé et réfléchit soigneusement à chacun de ses mots. Dans la même optique il évite d'aller vers les gens et ne répond qu'aux personnes qui viennent vers lui. Vous me direz qu'il a une gosse tête je vous répondrai seulement qu'il n'a aucun besoin d'entamer une conversation.
Bref cette fois ci Red prit la route de Johto, cela fait maintenant plus d'un an qu'il a quitté sa montagne pour fonder la Résistance, tout ça, tout ça... Au final il s'était trompé. La Résistance n'a que pour vocation à éliminer les Teams mais l'homme sera toujours mauvais et en recréera d'autres. Voyez la Team Rocket : elle a été éliminée et pourtant ces enflures se sont relevés on ne sait trop comment. Non il faut mettre un terme à leur existence et supprimer toute forme d'envie de pouvoir chez l'homme car c'est ce qui le pousse à ces horreurs.

Il va pouvoir prendre le temps d'y réfléchir puisque le célèbre dresseur, peu après son arrivée s'était mis en quête d'un endroit calme pour se reposer et réfléchir à son avenir si sombre et embrumé. Au détour d'un chemin près d'une bourgade dont le nom lui avait soudainement échappé il « tomba » sur un petit étang d'eau claire et ensoleillé. Il ne pouvait rêver de meilleur endroit ! Ses Pokémon furent sortis de leur PokéBall et leur dresseur s'assit contre le tronc d'un chêne, un brin d'herbe à la bouche, la casquette sur les yeux ; profitant du soleil et des bruits de la nature. La plupart de ses Pokémon barbotaient, son Roucarnage volait au dessus de la cime des arbres pour se dégourdir les plumes et son Pikachu était contre son maître et se reposait comme ce dernier. Ce moment ne pouvait être plus reposant, rien n'aurai pu les déranger.
Rien ? Et pourtant... On peut croiser beaucoup de monde au détour d'un sentier, parfois même des gens auxquels on ne s'attendait pas...

.:-------------------------:.

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Lun 11 Avr - 20:49

« Que puis-je pour vous Votre Altesse ? »
Ft. Red
De retour chez elle, Lily était quelque peu déçue de son séjour à Doublonville. Étant repartie les mains vides, que ce sois en termes d'achats en tout genre ou bien encore d'esclaves, elle n'était pas satisfaite et bien décidée à y remédier. Dans cette petite ville perdue au milieu de Johto, que personne, ou presque, ne connais, Son Altesse se sent on ne peut plus revigorée, plus en forme que jamais. Elle s'apprête d'ailleurs à sortir, seule, du moins c'est ce qu'elle croyait ... c'était sans compter sur Lila, qui, ayant vu sa maîtresse revenir avec un cadeau pour Kai la dernière fois, c'était sûrement dis que si cette fois c'était elle qui l'accompagnait, elle en aurait un également ... ou pas~
La relation entre les deux amies est d'ailleurs quelques peu particulière, en effet, quand deux princesses se rencontrent, c'est à celle qui aura le plus de "royale attitude" que reviendra le droit d'ordonner à l'autre, voyez là, l'image de la compétition qui anime les journées de ses deux demoiselles lorsqu'elles se retrouvent dans la même pièce ce qui, soyons honnêtes, arrive très, très souvent. Mais passons. Lily allait donc sortir, avant que sa petite Aquali, affublée d'un diadème, oui oui comme les princesses de comtes de fées, s'assoie la tête haute aux pieds de la jeune fille, lui faisant ainsi clairement comprendre qu'elle n'irait nulle part sans elle ... chose qui amusa Miss Fitzgerald, qui fît signe à son Pokémon de prendre les devants. Cette dernière ne se le fît pas répéter et entama la marche.

Regardant le ciel, plus que l'endroit où elle mettait les pieds, Lily ne surveillait pas vraiment sa partenaire qui avait pris la direction de la sortie de la ville, heureusement que Lila se retourna, comme si, elle avait sentie que sa maîtresse ne prenait pas la direction de la ville voisine et donc des premiers magasins, appelons ça le sixième sens des princesses, elle courut vivement vers Lily qui avait de toute évidence la tête dans les nuages et continuait de marcher sans trop se préoccuper de son amie, après tout, dans un si petit village tout le monde connaît tout le monde et de fortes personnalités comme celles de Lily et Lila, ne passes pas inaperçues, l'une des deux ayant également grandit ici, tout le monde savait qui elle était, peut-être cela avait-il d'ailleurs joué sur certains côtés du caractère de la jeune femme et alimenté le narcissisme de la demoiselle ? Mais on s'éloigne là.
Lila courait donc vers sa maîtresse, quand elle remarqua un petit groupe de Pokémons non loin d'eux, qui avait l'air de fort bien s'amuser, près de SON étang favoris. Soulignons que pour l'Aquali tous les étangs sont ses préférés, ainsi que les mers, océans, mares, rivières, voire même parfois les flaques d'eau qui peuvent joncher le sol ... mais celui-ci encore plus parce qu'elle l'avait décidé ainsi aujourd'hui, demain s'en serais sûrement un autre.

C'est donc d'un pas assuré, un petit air hautain digne de sa maîtresse affiché sur le visage, qu'elle se dirigea vers le groupe comme si elle était la reine de ce royaume, s'avançant au milieu de ses sujets. Coupée dans son élan, pour le plus grand malheur du jeune homme qui se trouvait là, elle vînt s'installer près de lui, ignorant soudainement ces fameux sujets qui l'avaient précédemment attirée, plaçant ses deux pattes avant sur la casquette du jeune homme, jouant du bout de l'une d'elles avec le brin d'herbe qu'il avait à la bouche ... oui oui comme les chats.
Lily qui s'était enfin décidée à s'intéresser de nouveau à Lila, fût bien surprise de la trouver littéralement grimpée sur la tête d'un jeune homme, qui plus est, un célèbre jeune homme, en cet instant, elle fût fière de son amie qui avait su repérer une proie de choix. C'est donc tout sourire qu'elle se pointa à son tour, s'appuyant contre le fameux chêne, légèrement penchée au-dessus du jeune homme, attendant sûrement une réaction vis-à-vis de Lila qui prenait ses aises.

Pour une fois elle n'ouvrit pas la bouche et se contenta de regarder très amusée le comportement de son amie, avec l'inconnu qui ne l'était pas tant que ça. Autant Green était complètement sortie de la tête de Lily, que Red lui, lui était tout de suite revenu en mémoire, ce doit être la casquette~♥
Pourvu que Green ne l'apprenne jamais.

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Dernière édition par Lily Fitzgerald le Mar 10 Mai - 14:22, édité 5 fois
Red

°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Mar 12 Avr - 19:48

Les minutes passèrent... Red fixait l'horizon et les arbres prêts de l'étang. Il pensait, que dis-je il philosophait ! Depuis qu'il a quitté sa montagne il s'interroge sur bien des choses et pourrait atteindre le titre de philosophe. Peu à peu le dresseur sombrait dans le sommeil, ses yeux se fermèrent petit à petit jusqu'à ce qu'un bâillement lui fasse quitter le monde physique pour l'entraîner dans le monde des rêves. Et de quoi rêvait il ? Étrangement il ne rêvait pas de s'élever, de gagner des richesses ou autre, non c'était bien différent de tout cela. Dans son rêve il vivait dans une petite maison à l'extérieur d'un village, seul (évidemment, on parle d'un introverti là) à vivre paisiblement, libéré de toute obligation autre que celles qui lui permettent de vivre. Fini d'être le Grand dresseur invaincu, d'être la Légende. Là il n'était que lui, que Red. Une personne comme une autre. Il imaginait cette maison quand soudain la Légende sentit une pression sur sa tête et l'herbe dans sa bouche bouger d'une façon pas très naturelle. Forcément tout cela le tire de son sommeil avec un léger sursaut.

Il ouvrit les yeux et vit sous son nez une patte ! Celle-ci jouait avec l'herbe qu'il avait la bouche et termina même par la faire tomber au sol. Red tourna la tête en remettant sa casquette droite de sa main gauche et découvrit un magnifique Aquali. Ses propres Pokémon avaient cessé de jouer et avaient tous leur regard rivé ou sur le Pokémon étranger ou sur l'individu qui était encore en dehors du champs de vision de l'intéressé.  La première réaction de ce dernier en voyant ce Pokémon a été de lui sourire et de le caresser avec douceur. Ce qu'il ne savait pas c'est que le petit étranger qu'il avait devant lui possède un caractère très particulier.

« Et d'où viens-tu comme ça, toi ? »

Le regard de Red fût peu après attiré par l'attitude de ses Pokémon, immobiles. Il les regarda un peu étonné avant de suivre leurs regards. D'abord Aquali puis... Il leva la tête et découvrit au dessus de lui un ange ! Non, non attendez ça ne colle pas, il ne rêve plus pourtant... Tout d'abord agressé par le soleil qui passait entre les feuilles il lui fallu plisser les yeux et mettre sa main au dessus pour pouvoir discerner distinctement une jeune fille d'à peu près son âge à vu d'nez. Un peu hébété il se leva en délaissant l'Aquali et réajusta sa casquette sans trop savoir quoi dire. Mine de rien son instinct d'individu mâle était revenu à la charge le rendant timide en plus de sa « difficulté » naturelle à entamer une discussion. Ah là, là. Après quelques secondes à se relever, discerner la personne et faire le rapprochement entre elle et Aquali il se décida enfin à prononcer quelques mots.

« Hum, bonjour... je... suis désolé si j'ai pris possession du terrain de jeu de ton Aquali avec mes Pokémon... je ne souhaite pas déranger... »

Bah vous vouliez qu'il dise quoi ? Il se réveil avec une fille au dessus de lui qui ne dit rien et se contente de le regarder. Il est pas préparé à ça ! Il ne se contente que de « …. » la plupart du temps et voit les gens arriver de loin. Il est prit au dépourvu, c'est stressant pour lui ! Pire encore, c'est une individu du sexe opposé !

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Dim 1 Mai - 14:44

Ft. Red
Lily, légérement inclinée au dessus du jeune homme, profitait du spectacle tout en attendant la réaction du dresseur, chose qui ne tarda pas à se produire. Il se redressa et remarqua évidemment en premier lieu, ce qui l'avait sortit de son sommeil ce qui déplu à Miss Fitzgeral qui n'avait pas était la première à attirer son attention.

Lila quand à elle était déçue également mais pour une autre raison, son jouet était tomber sur le sol ce qui le rendait bien moins intéressant, et son appui avait osé bougé sans lui demander la permission avant, non mais franchement pour qui se prend t-il ?
En voyant la main de Red s'approchait d'elle, l'Aquali eu un mouvement de recul, elle se déplaça suffisamment juste pour se trouver hors d'attente du dresseur, hors de question qu'il pose ses mains sur une princesse telle que Miss Lila. Si elle avait eu des cheveux, le mouvement qui s'en suivis aurais porté le nom "d'hairflip". Il faut y voir là tout l'intérêt qu'elle porte au jeune homme une fois qu'il n'a plus rien pour l'amuser. A cet instant précis elle le snoba royalement.

« Et d'où viens-tu comme ça, toi ? »

Comme pour lui répondre, le pokémon regarda en direction de sa maîtresse, toujours derrière le dresseur, appuyée contre le fameux chêne sur lequel Red était précédemment affalé. Puis l'Aquali se dirigea vers SON étang, sans prêter la moindre attention aux pokémons du dresseur.

Ce fût ensuite au tour de Lily d'être remarquée. Enfin ! C'est pas trop tôt.
Elle esquissa un léger sourire, mélange de sadisme et de satisfaction, on ne savait pas trop à quoi elle pensait, mais on pouvait clairement deviner que ça n'annonçait sûrement rien de bon pour la légende ... où es-ce juste pour se donner des airs ? Va savoir. Je ne donnerais aucun détails à ce sujet, sinon ce serait bien moins amusant~
Red c'était redressé à la vu de Lily, en voyant que ce dernier était plus grand qu'elle, son altesse réprima une grimace, un jour elle trouvera quelqu'un de plus petit qu'elle, un jour. En même temps, il faut dire que du haut de ses 1m57, il n'est pas difficile de la dépasser la demoiselle, mais ne vous avisez surtout pas de le lui faire remarquer.

« Hum, bonjour... je... suis désolé si j'ai pris possession du terrain de jeu de ton Aquali avec mes Pokémon... je ne souhaite pas déranger... »

Chose rare, la demoiselle écouta avec un sérieux qui ne lui était pas vraiment habituel le jeune homme, c'est sûrement dû à la prestance du champion. En plus de ça, il faut dire ce qui es, il est vraiment très beau ! Lily ne l'avouera pas, mais elle se régale devant cette vision forte agréable.

« Lila est assez grande pour défendre ce qu'elle prêtant être son territoire, seule. Du moment qu'elle ne s'en prend pas à tes pokémons, c'est que tout va bien. »

Mais c'est qu'il en à de bonne manière ! Ne pouvant s'empêcher de le comparer à Green, qui lui c'était montré bien moins agréable lors de leur rencontre, même si en toute honnêteté, Lily avait apprécié le répondant du jeune homme, bien qu'elle aurait préféré qu'il se montre un peu plus galant. Mais passons.
Le sourire de la demoiselle c'était effacé lorsqu'elle prononça ces mots, et le ton employé n'était pas des vraiment agréable, on pouvait clairement sentir que ça l'avait ennuyée. Bah oui, il parlait de Lila et non d'elle, ce n'était pas des plus plaisant pour son altesse.
Mais bien décidée à ne pas laisser une proie de choix tel que Red lui échapper elle s'adressa de nouveau à lui, déterminée à en faire son esclave.

« Tu n'es pas d'ici n'es-ce pas ? Je connais tout le monde et je ne t'es jamais vu. Que viens-tu faire dans un petit village comme Ville Griotte ? »

Oui elle le tutoie, et oui elle fait exprès de ne pas mentionner la célébrité du jeune homme. Tout cela est volontaire et fais sûrement partit d'un jeu dans lequel ce pauvre Red est devenu le pion principal.

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Dernière édition par Lily Fitzgerald le Mar 10 Mai - 14:25, édité 2 fois
Red

°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Sam 7 Mai - 21:30

Red venait d'être prit au dépourvus et pourtant le dresseur s'était vite rendu compte que le réveil n'était finalement pas si difficile que ça. Il pouvait difficilement tomber mieux -le croyait-il- et alterna le regard entre Lila, l'Aquali apparemment et... sa maîtresse dont le nom lui est pour le moment inconnu. Tout d'abord Red analysa le visage de la jeune fille et tomba immédiatement sous le charme. Oubliez le Red insensible, en quelques secondes il a laissé place au Red curieux. Vous pensez peut être qu'il n'écoutera pas son interlocutrice et passera son temps à la fixer de façon étrange... et pourtant...

-« Lila est assez grande pour défendre ce qu'elle prêtant être son territoire, seule. Du moment qu'elle ne s'en prend pas à tes pokémons, c'est que tout va bien. »

Cette phrase le fit sourire. Il ne manquerai plus que Lila s'en prenne à ses Pokémon et ça y est c'est terminé on va croire qu'il martyrise de jeunes gens en pleine forêt. Parlons en de ces Pokémon justement ! Ils regardaient tous la démarche gracieuse de l'Aquali qui se dirigeait vers l'étang avec un semblant de doute et de surprise. Étonnement elle les ignora totalement tandis qu'eux, la suivaient du regard et finalement ce fût -là aussi en second- qu'ils daignèrent observer la dresseuse. Pikachu était tout comme son maître, intrigué par l'étrangère pour différentes raisons tout de même. Là encore Red ne savait pas quoi dire et heureusement, HEUREUSEMENT, elle posa une question !

-« Tu n'es pas d'ici n'es-ce pas ? Je connais tout le monde et je ne t'es jamais vu. Que viens-tu faire dans un petit village comme Ville Griotte ? »

Mais était-ce une question piège ? Il ne faut pas qu'il passe pour un imbécile ! Là dans sa tête c'est pas très net. Etrangement pour une fois il aurait bien aimé qu'on le reconnaisse et qu'on lui sorte « Oh tu es Red ?! Le Champion ? ». Bah pas cette fois... du moins le croyait il. La Légende passa la main derrière sa tête avec un léger sourire et répondit sans trop réfléchir.

« Non en effet, je viens de Bourg Palette à Kanto et je voyage depuis des années. Je reviens d'Unys là et ça faisait longtemps que je n'avais pas posé le pied à Johto alors me voilà. »

Alors qu'elle s'était mise contre l'arbre, lui l'avait totalement abandonné quand il s'est levé et le voici maintenant planté. Entre les deux c'était elle qui était la plus à l'aise, cela se voyait à des kilomètres et pourtant le sourire du dresseur qui se voulait innocent et lumineux lui sauvait la mise. Mais pour combien de temps encore ? De quoi avait il peur d'ailleurs ? Oh c'est très simple, qu'elle se désintéresse et parte tout simplement retrouver son Pokémon. Du coup il tenta de reprendre la conversation en main.

« Mais dis moi... avec qui ai je l'honneur de discuter ? »

Comme ça sur le coup il eu une pensée pour Clyde... Les cheveux roses vous comprenez. Il lui revînt en mémoire et se demanda si elle ne faisait pas partie de sa famille. Après, Clyde vivait à Oliville -enfin, il avait compris ça- c'est peut être une cousine ? Une nièce ? Ou alors il fait fausse route et elle n'a aucun lien de parenté avec le champion.

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Dim 8 Mai - 17:01

Ft. Red
Les yeux plantés dans ceux de Red, Lily le fixait avec insistance ... sans se soucier du fait que cela puisse le mettre mal à l'aise et puis, même si cela avait était le cas, elle n'en aurait sûrement pas fais grand cas de toute manière, puisque nous parlons bien de son altesse, celle qui à tout les droits et en particulier celui de se faire du "bien" ... et si cela signifie admirer un très beau jeune homme et en plus de ça célèbre, elle n'allait pas se priver. Mais revenons à nos moutons.
Cette casquette ... maudite casquette, bien que ça lui donne un air mystérieux à faire fondre n'importe qu'elle fille, miss Fitzgerald ne faisant pas exception à la règle, sauf que madame à bien trop de fierté pour l'avouer franchement, oui oui je précise bien franchement puisqu'elle serait tout à fait capable de le lui dire juste pour le plaisir de le voir possiblement déstabilisé, sans qu'il sache si ce qu'elle dit est sincère où non, pauvre Red dans quel guêpier t'es tu fourré ? Mais on s'éloigne encore là. La casquette donc, c'est qu'elle était gênante pour admirer comme il se doit ce si joli minois, une chose supplémentaire qui agaçait la demoiselle.

« Non en effet, je viens de Bourg Palette à Kanto et je voyage depuis des années. Je reviens d'Unys là et ça faisait longtemps que je n'avais pas posé le pied à Johto alors me voilà. »

Lily inclina la tête interrogative juste après avoir écouté la réponse de la légende ... c'était étrange cette façon qu'il avait de lui répondre ... était-il gêné ? Ou peut-être es-ce naturel ? Dans tout les cas ça intriguait la demoiselle autant que ça l'amusait.
Pendant ce temps, Lila, la royale Aquali, les quatre pattes dans l'eau, admirais son reflet, jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive que l'attention n'était plus sur elle ... si son visage pouvais changer de couleur, il serait sans aucun doute rouge à cet instant précis. Reprenant cet air hautain qui lui va si bien, elle se dirigea vers le Dracaufeu de Red pour l'éclabousser légèrement avant de jouer les innocente en regardant dans la direction opposée. Pourquoi Dracaufeu en particulier ? Sûrement parce qu'elle pense pouvoir avoir le dessus sur lui ... montre lui donc qu'elle se trompe cette sale gamine~

« Mais dis moi... avec qui ai je l'honneur de discuter ? »

Oh là tu marque des points petit Red, beaucoup de points ! Et bon, petit ... tout est relatif. Soudain et encore une fois chose rare puisque sincère, un sourire illumina le visage de la jeune femme, après tout il avait bien dit "l'honneur", ce garçon sais parler aux femmes, où seulement à Lily, allez savoir.
C'est d'un pas nonchalant, écartant une mèche de cheveux de son visage du revers de la main ... une vieille habitude dont elle ne se débarrassera sûrement jamais, qu'elle s'approcha du champion, toujours ce petit sourire étirant le coin de ses lèvres.

« Miss Lily Fitzgeral, ravie de te rencontrer et tu es ? »

Inutile de préciser qu'elle savait parfaitement qui se trouvait en face d'elle, mais jouer les ingénue l'amusait fortement. Sa main était tendue vers Red et pour une fois ce "ravie" était sincère ... décidément notre légende sais comment prendre notre demoiselle qui d’habitude est bien moins agréable. C'est sûrement dut au bonne manière du jeune homme, pourvu que ça dure. Bah oui, elle est toute mignonne (ou presque) pour le moment, mais cela pourrait très vite changer, elle est tellement imprévisible et susceptible.
Elle était tout près de la légende, toujours les yeux rivés sur lui ... elle ne le lâchait pas du regard, sauf quand elle s'agaçait de la présence de cette maudite casquette ...
D'ailleurs peut importe que ça plaise ou non à Red, d'un geste tout à fait naturel pour elle, Lily approcha sa main du visage du beau brun, comme si elle s’apprêtait à le caresser, mais non, au dernier moment sa main bifurqua direction l'objet du délit ... et sans demander la permission elle la lui retira, lâchant un :

« Ah c'est bien mieux comme ça. »

A présent elle jaugeait la réaction du jeune homme vis à vis de son geste. Bah oui, aussi loin qu'elle se souvienne jamais elle n'avait vu le dresseur sans cette casquette, comme si elle faisais partie de lui. Elle s'amusait à l'idée que cela puisse le mettre mal à l'aise ou pire encore, l'énerver, faisant naître en elle une impatience difficilement dissimulée.

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Dernière édition par Lily Fitzgerald le Mar 10 Mai - 14:26, édité 1 fois
Red

°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Dim 8 Mai - 19:38

Il était comme hypnotisé, subjugué par l'aisance de de la demoiselle et son charme naturel. Jamais il n'avait ressentit cela ou peut être une fois il y a bien longtemps à une échelle bien plus réduite. Ils s'observèrent, elle menait la danse, même lui l'avait remarqué. Pourtant le dresseur se laissa faire, se doutant assez vite que cela plaisait à son interlocutrice. Red n'était certes pas une forte tête à l'image de son rival mais il n'était pas non plus quelqu'un de mou. Ici il analysa surtout les réactions de Lily comme un être à la fois fasciné et doutant. Doutant de quoi ? Bah de lui voyons. De ce qu'il se passait, du véritable but de la miss ici présente.

« Miss Lily Fitzgeral, ravie de te rencontrer et tu es ? »

Désormais Red était à découvert, tous ses Pokémon étaient autour d'eux et il était vêtu quasiment comme à l'accoutumée, était-elle sincère ? Le dresseur ne chercha pas la réponse, après tout c'est toujours à cet instant qu'on peut impressionner alors il ne va pas gâcher cette possibilité. Jamais le regard de la demoiselle n'a quitté la Légende et... ah il vient de percute qu'elle a dit Fitzgeral ! Alors il avait vu juste, elle fait bien parti de la famille du champion d'Oliville. Esquissant un sourire qui se voulait naturel mais aussi amusé il répondit d'un air serein.

« Oh tu fais parti de la famille de Clyde, le Champion d'Oliville ? Serais-tu sa sœur par hasard ? Ah si il m'avait dit qu'il avait une sœur aussi parfaite je serais venu plus tôt. »

Et ça le fit sourire. En effet durant leur discussion, deux points de vue s'étaient opposés, celui de Clyde accès sur l'optimisme et celui de Red très pessimiste. Et l'ancien Maître du Plateau Indigo avaient soutenu l'idée que l'homme était loin d'être parfait, voilà un beau clin d'oeil à cet échange autour d'une limonade. Mais il devait maintenant se présenter à son tour, comme si il était inconnu au bataillon.

« D'habitude on me reconnaît assez vite dans la rue, ça m'étonne que tu me pose la question. Il lui fit un sourire taquin et reprit. Je suis Red, l'ancien Maître de la Ligue de la région. C'est un vrai plaisir de te rencontrer milaidie. »

Forcément elle place un « miss » devant son nom, si c'est pas pour flatter l’ego tout ça... Alors du coup il cale un milaidie... pour plaisanter direz vous. Hum pas que. Ça le fit beaucoup sourire et après tout, Red était quelqu'un de très poli et bien élevé. Ce n'est pas parce qu'il a vécu comme un ours dans une grotte de montagne qu'il doit être rustre.
Oh mais qué qu'elle fait là ? Elle s'approche... Et drôlement vite en plus... Oooh c'est quoi cette main qui... Aaah mais c'est la casquette là ?! Elle a osée la retirée ? Le temps et l'espace s'arrêtent, Arceus lui même s'en décroche la mâchoire et on dit que Rayquaza est tombé du ciel, prit par une crise cardiaque. Le monde s'est écroulé.
Bon j'exagère mais c'est ce qui aurait pu se passer, ne me regardez pas comme ça.

« Ah c'est bien mieux comme ça. »

Eh bien soit, à son tour désormais. Il passa la main dans ses cheveux désormais sans casquette, formant un semblant de style coiffé-décoiffé tenant on ne sait trop comment mais bon avant de froncer les sourcils prenant un air énervé plutôt surjoué d'ailleurs avec un vouvoiement accentuant cela.

« Et pour qui vous prenez vous pour me retirer ma casquette sans permission comme cela Miss ? Je suis un Maître Pokémon très susceptible vous savez... »

D'énervé, son visage passa vite à une forme plus détendue et joueuse et il s'approcha légèrement de Lily en tentant de rattraper sa casquette d'une main sans détourner le regard de ses beaux yeux. La distance était approximativement de vingt cinq centimètres maximum et c'est à ce moment que Red comprit qu'ils allaient jouer au chat et à la souris...

Au bord de l'eau tout se passa différemment, l'Aquali osa agresser le Dracaufeu, visiblement amusé de la scène. L'eau eu pour effet de le surprendre plus qu'autre chose et dans un sourire malsain il cracha une flamme un peu trop puissante qui vînt s'abattre en un instant sur l'Aquali faisant au passage s'évaporer les gouttes d'eau qu'il restait sur son corps. Ce qui fit bien marrer le Pokémon dragon au passage. Serait-ce là aussi un jeu qui vient de s'enclencher ?

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Lun 9 Mai - 17:00

Ft. Red
Elle attendait avec impatience qu'il prononce son nom ... elle se demandais d'ailleurs si il le ferais réellement ou si il profiterais du fait qu'elle ne sache pas qui il est (du moins de ce qu'elle fais croire) pour tenter de passer inaperçue. Un petit jeu en perspective qui amuse fortement la demoiselle aux cheveux rose. Mais contrairement à ce à quoi elle s'attendait, la première réponse de Red fût tout autre.

« Oh tu fais parti de la famille de Clyde, le Champion d'Oliville ? Serais-tu sa sœur par hasard ? Ah si il m'avait dit qu'il avait une sœur aussi parfaite je serais venu plus tôt. »

Alors là pour le coup son altesse est on ne peu plus perturbée, le fais qu'il connaisse déjà son frère ne plait pas forcément à la jeune femme, mais en revanche, ce "parfaite" est tout ce qui il y à de plus plaisant à entendre. Alors soit, qu'il en soit ainsi, elle lui offrir un large sourire toujours sans le lâcher du regard.

« C'est exact, il s'agit de mon grand frère, mais cela n'a que peu d'importance. Je suis heureuse de voir que parmi la plèbe il y à au moins une personne douée de raison. »

Ainsi elle espérait bien lui faire comprendre qu'elle n'avait guère envie de parler de son champion de frère qui lui fais un peu trop d'ombre la plupart du temps. Etre vue comme étant seulement la petite sœur d'un champion d'arène, il n'y à rien de plus dévalorisant pour son altesse Lily et de meilleure manière de la voir sortir de ses gonds ... je déconseille fortement ce chemin à quiconque espérerait entretenir une relation amicale avec la demoiselle, après ... personne ne peux le deviner n'est-ce pas ?
Ces idées noires ne restèrent pas longtemps présente dans l'esprit de la jeune femme, son sourire s'étant légèrement estompé suite à ces pensées, elle n'allait pourtant pas tarder à le retrouver.

« D'habitude on me reconnaît assez vite dans la rue, ça m'étonne que tu me pose la question. Il lui fit un sourire taquin et reprit. Je suis Red, l'ancien Maître de la Ligue de la région. C'est un vrai plaisir de te rencontrer milady. »

Alors il avait opté pour la vérité, était-ce pour se valoriser ? Se vanter ? Ou juste de l'honnêteté ? Peu importe, Lily était amusée par la situation, ce jeune homme ferais un parfait petit esclave, mais es-ce là la seule raison pour justifier l’intérêt que l'étudiante porte à la légende ? Elle seule le sait.
Bien décidée à ne pas montrer qu'elle puisse être ne serais-ce qu'un peu impressionnée par la célébrité du jeune homme ou par son parcours, un petit stratagème se mit en place.

« Oh alors c'est toi. Ce genre de détails intéresserais sûrement mes frères. »

Oui oui vous avez parfaitement bien compris, elle à bien dit "détails", décidément qu'es-ce qu'il ne faut pas entendre. Bien sûr qu'on se le dise, elle n'avait évidement pas omis le "milady", mais ne relèvera pas sur ce coup là, elle se contenterait donc de l'apprécier en silence, et cela ne l'empêchera pas de retirer cette maudite casquette.
Et quelques secondes plus tard c'est bien ce qui se produisit, la casquette à la main et un sourire provocateur au coin des lèvres, elle fixait le champion intensément, sans se démonter, véritablement amusée, impatiente de voir sa réaction.
Finalement sa réaction fût moins violente que ce qu'avait imaginée Lily, il était plutôt calme pour le moment du moins. Mais ... non cela devrait être interdis ou punis par la loi d'être si séduisant, cette main glisser dans ses si beaux cheveux, dévoilant son regard perçant, si elle n'avait pas un total contrôle sur elle-même, son altesse se serais sûrement extasiée devant une telle vision. En parlant de se regard, il se durcit soudainement ... était-il énervé ? Avait-elle réussi son coup ou faisait-il semblant ? Sur le coup la demoiselle ne savait pas trop si cette réaction était sérieuse ou non, mais elle en faisais peu cas, elle finirait bien par le savoir de toute manière.
Elle jouait donc avec la fameuse casquette, du bout des doigts, la plaçant un instant sur sa tête, avant de la retirer de nouveau et de plonger ses yeux bleus dans ceux de Red, un air malicieux sur le visage.

« Et pour qui vous prenez vous pour me retirer ma casquette sans permission comme cela Miss ? Je suis un Maître Pokémon très susceptible vous savez... »

Peu de temps après avoir finis de prononcer ces mots, les traits du dresseur se détendirent, se qui ne laissa pas de temps à la jeune femme de croire à la réelle colère du jeune homme, et finalement elle était franchement satisfaite de la réaction du beau brun, il l'a surprenait pour le coup en réagissant de la seule manière qu'elle n'avait pas envisagé et c'est nonchalamment qu'elle lui répondit.

« Je n'ai besoin de la permission de personne pour faire ce qu'il me plaît, et cette casquette ne me plait pas. »

Son ton n'était pas du tout agressif, plutôt joueur et provocateur, l'expression malicieuse qui éclairait son visage ne faisant qu'accentuer cela, de plus, elle n'était pour le coup pas tout à fait honnête en disant cela, cette casquette avait son charme sur lui, ça lui donnait ce côté mystérieux qui ne laissait pas indifférente la demoiselle, mais elle l'empêchait aussi de l'admirer comme elle le souhaitait, mais ça ... elle se garderait bien de le dire n'est-ce pas.
Elle se mit à agiter l'objet du délit sous le nez de Red, qui se mit à s'approcher doucement d'elle, Lily ne mit pas longtemps à comprendre qu'il venait récupérer son bien, mais la jeune femme ne l'entendais pas de cette oreille, ah ça non !
A la première tentative du dresseur, elle plaça la casquette dans son dos, la tenant fermement, mais elle ne recula pas, ce qui eu pour effet de fortement réduire la distance entre les deux jeunes gens. A leur proximité soudaine, les joues de notre petite princesse se mirent à rosir légèrement, chose dont elle n'a évidemment pas conscience sinon elle aurait sûrement détourner le regard plus rapidement que ce qui se produisit. Une fois la surprise passée elle recula d'un pas, puis deux, se faisant de plus en plus rapide ... et ce qui devait arriver arriva, elle se mit à courir. Bon autant dire que Red n'aurait sûrement aucun mal à la rattraper, mais laissons là y croire ne serais-ce qu'une seconde~

« Si tu l'a veux vraiment, viens donc la chercher ! »

Elle avait crier cette phrase juste avant de commencer sa course, laissant échapper un petit rire cristallin juste après. Une vrai gamine ... mais où est donc passé la princesse là ? Mais peut-être n'est-ce là qu'un jeu pour séduire ce futur servant ? Viens donc le découvrir par toi-même Red.

Pendant ce temps du côté de l'étang, Lila ne se doutait pas une seule seconde de ce qui allait lui tomber sur le coin du nez, ça lui apprendra à s'attaquer à plus fort qu'elle et en plus de ça d'avoir "l'intelligence" de regarder à l'opposé juste après ... ainsi elle ne vît absolument pas cette flamme se diriger droit sur elle et se la prit de plein fouet ... la différence de niveau se fît tout de même sentir malgré leur type, et Lila ne prit vraiment pas bien ce geste du Dracaufeu qui lui de toute évidence était très amusé.
Cette fois ce n'es pas une éclaboussure qu'elle envoya en pleine poire de ce maudit dragon, mais un petit pistolet à O. Elle ne cherchais pas à le blesser ou autre, juste à ne pas être celle qui abdiquera la première, non hors de question, elle aura forcément le dessus c'est sûre ... ou pas ... décidément, entre pokémon et maîtresse il y à de toute évidence peu de différence.

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Red

°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Mar 10 Mai - 20:40

« Plèbe », « détail », tous ces mots firent sourire Red bien que le premier l'a quelque peu refroidi. Enfin, ceci dit la présence de la jeune femme lui redonna immédiatement toute la chaleur nécessaire !

En parlant de chaleur, à l'étang le dracaufeu était tout content de sa petite blague et riait aux éclats si on pouvait appeler ça rire. Enfin, il riait jusqu'à ce qu'il pistolet à O ne l'agresse sauvagement. Le coup était gênant mais loin d'être violent et en se tournant avec énervement il la vit la tête droite et le regard sûr. Ah non, non, non ! Il n'abdiquera pas ! On parle DU Dracaufeu, celui qui a vaincu son adversaire de toujours : Tortank, LE Tortank de Green. Il n'est pas question qu'elle obtienne la satisfaction de l'avoir remit à sa place. Le dragon plissa les yeux, une idée derrière la tête...

« Je n'ai besoin de la permission de personne pour faire ce qu'il me plaît, et cette casquette ne me plait pas. »

De retour à nos deux dresseurs, Red tenta de rattraper sa casquette de façon assez peu convaincue car au fond c'était l'opportunité de respirer le parfum envoûtant de la princesse et de plonger plus encore dans ses yeux tout aussi hypnotisant. Quand la distance se réduisit, il perçut pendant quelques secondes la prise de couleurs de Lily et succomba plus encore... Ah mais nan Red tiens bon un peu ! C'est trop simple pour elle là ! Mais il n'eut le temps de dire un mot qu'elle sourit et se mit à courir.

« Si tu l'a veux vraiment, viens donc la chercher ! »

Alors qu'au début il était resté comme ça, sans bouger, l'air incrédule un sourire vînt éclairer son visage. Il regarda tout d'abord sa silhouette avant de jeter un regard à ses Pokémon puis de partir en courant pour retrouver sa bien aimée casquette. L'occasion pour le Dracaufeu de mettre à exécution son plan diabolique ! Il commença par taper du pied droit pour provoquer son attaque séisme à une puissance beaucoup plus inférieure de sorte de déséquilibrer le Pokémon Eau. Les autres Pokémon suivirent les deux humains de façon lente, guidés par Roucarnage qui surveillait également le ciel pour voir si Dracaufeu ne faisait pas des siennes, le connaissant... Sur tous les Pokémon, Roucarnage et Dracolosse étaient certainement les plus sérieux et Dracaufeu le plus foufou, quant à Dracolosse dans tout ceux là il planait pour profiter du paysage, visiblement très zen malgré ce qu'il se passait.

Revenons à Red, il courait donc, vite, très vite, de sorte qu'il rattrapa assez rapidement Lily. Arrivé à sa hauteur il l'attrapa par la taille et tenta d'éviter par tous les moyens de tomber, il ne manquerait plus que ça, qu'il s'écrase lamentablement au sol. Pourtant elle était lancée et le risque de chute était élevé... Tout allait dépendre des mouvements de la kidnappeuse de casquette !

« Je te tiens ! »

Dernière édition par Red le Mer 11 Mai - 12:56, édité 1 fois
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Mar 10 Mai - 22:27

Ft. Red
Elle courait comme une enfant, riant à pleins poumons, laissant pour une fois sa royale attitude au placard, se montrant un peu plus naturelle, plus simplement.
Elle se retournait régulièrement pour voir si il la suivait et la distance qui les séparais, si bien qu'elle ne courait pas aussi vite qu'il le faudrait, mais peut-être que cela était fais exprès après tout ? Peut-être qu'elle souhaitait être attrapée ? Ou peut-être que non ... qui sais. Elle agitait vigoureusement la casquette les bras en l'air, comme pour un pompom qu'on suspendrais au dessus d'un manège pour les enfants. Sa robe blanche dévoilait ses jambes à chaque enjambée que son altesse faisais, pas très pratique pour courir, malgré les baskets. Comment ça je lui cherche des excuses ? ... Pas du tout~

Pendant se temps, toujours du côté de l'étang, Lila avait le visage gonflés, comme un hamster ou plutôt une gamine qu'on aurait punis. Elle ne lâchait pas Dracaufeu du regard, le défiant littéralement, bien sûr il ne se dégonfla pas, qu'est-ce que tu imaginait franchement petite Aquali ? Tu croyais vraiment pouvoir t'en sortir avec un simple regard ? C'est raté.
Vous avez déjà essayé de garder l'équilibre lors d'un tremblement de terre ? ... Autant dire que la chose n'es pas aisée, n'ayant pas d'ailes pour s'envoler et l'étang n'étant pas assez profond à l'endroit où elle se trouvait pour espérer y échapper à la nage ... pis bon il faut être réaliste, c'est une princesse au même titre que sa maîtresse alors autant dire que les combat elle ne connait pas vraiment. C'est donc ainsi qu'elle finit sur les fesses, exaspérée par sa propre posture, si bien qu'elle ne faisais plus attention à son adversaire, franchement ce n'es pas digne d'une altesse royale de se retrouver dans se genre de situation. Est-ce là une ouverture ? Aucun doute là dessus.

Du côté de nos deux immatures de dresseurs, si l'on peut dire puisque techniquement un seul d'entre eux l'est réellement, c'était toujours le jeu du attrape moi si tu peux ... ce qui ne tarda pas à se produire mais ... parce que oui il y à un mais ... . Lily pivota légèrement, juste assez pour pouvoir voir foncer droit sur elle une certaine légende, la surprise était facilement lisible sur son visage, elle ne s'attendait de toute évidence pas à ce qu'il la rattrape aussi rapidement, c'est à ce demander à qui elle croyait avoir affaire.
Elle n'était pas toute à fait face à lui lorsque ses bras enroulèrent sa taille, mais pas non plus de dos, ce qui rendait la stabilité des deux jeunes gens plutôt précaire. Dans leur élans et par la surprise supplémentaire au vu de la manière dont il s'était accroché à elle, Lily s’emmêla les pinceaux et finis par se faire à elle même une sorte de croche-patte, ou tout simplement perdre l'équilibre allez savoir, c'était arrivé tellement vite.

« Je te tiens ! »

Red avait eu le temps de pronnoncer ses quelques mots avant de se retrouver littéralement couché sur la demoiselle (oui c'est fait exprès et alors ? Chut faut pas le dire.) Quelle situation gênante n'est-ce pas ?
Après un bref "aïe" au moment du choc, qui avait était prononcé principalement par réflexe, son altesse se retrouvait en position de faiblesse là et Red de Force, non seulement il était plus rapide qu'elle mais sans aucun doute aussi plus fort, et là il était au dessus d'elle, allongé dans l'herbe ... Miss Fitzgerald ne savait pas vraiment comment elle devait agir pour le coup, c'était fortement inconfortable comme situation et là même princesse Lily était gênée, rouge tomate ! C'était plus que flagrant. Quand à la pauvre casquette, elle avait atterrie un peu plus loin, abandonnée au moment de la chute.
La question était à présent de savoir ce qu'allait faire Red, après tout c'est lui qui l'avait attrapé par la taille, au lieu du bras par exemple ... ce qui avait eu pour effet de donner l'impression à la demoiselle qu'on lui faisait un câlin, chose dont elle n'a franchement pas l'habitude, donc c'était de sa faute si elle avait était perturbée par ce geste, chut j'ai raison ! Mais reprenons.
Je disais donc, oui, la réaction de la légende, qu'elle allait-elle être, allait-il rester ainsi un instant ou bien se saisir immédiatement de sa casquette ? Peut-être allait-il profiter de la situation ou s'amuser de la gêne de Lily qui n'était en cet instant plus celle qui avait les choses en mains ?

Le visage toujours cramoisie, elle s'adressa tout de même au dresseur, sans oser le regarder ! Non mais c'est un comble ça ! Lily Fitzgerald qui détourne le regard ! On aura tout vu ... et ce n'es pas tout, sa voix, d'habitude si assurée était à présent plutôt timide, cela contrastait tellement avec son attitude précédente, du moins celle qu'elle donne en apparence à la plupart des personnes.

« Je n'ai plus ta casquette maintenant ... alors ... »

En réalité malgré sa gêne plus que flagrante, elle ne souhaitait pas réellement que Red s'éloigne tout de suite, elle l'aimais bien ... un peu ... du moins plus que les gueux qu'elle rencontre habituellement. Après tout il l'avait flattée et des flatteries Lily n'en reçoit jamais trop, c'est peut-être ça qui l'avait faite baissée sa garde, elle seule à la réponse à cette question. En revanche ce qu'elle attend du champion n'est toujours pas des plus clair.
Ces paroles étaient dites comme pour dire "Tu n'as plus besoin de rester ainsi.", mais le fait qu'elle ne le prononce pas, signifiait bien qu'en réalité cette soudaine proximité ne lui était pas désagréable. Mais comment l'interpréterais l'intéressé ? Et même s'il comprenais cela changerait-il vraiment quelque chose ?

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Red

°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Mer 11 Mai - 13:33

Il courait, il courait et finalement l'attrape et tourne et... Bim ils tombent ensemble dans l'herbe. Tout était allé trop vite et ils ne pouvaient rien faire mais les voici maintenant l'un sur l'autre, Red sur Lily. Elle qui menait le jeu jusqu'ici venait de perdre l'avantage au profit du jeune homme... Il était donc sur elle, à quelques centimètres de son visage. Le cœur de Red battait à une cadence qui n'a jamais été atteinte depuis son match avec Green il y a plus de six ans. Ses yeux passaient le visage de la sœur de Clyde au peigne de fin d'un regard incrédule, la bouche entrouverte pour reprendre sa respiration. Elle ne le regardait pas et avait de jolies couleurs sur ses joues. Lui était totalement perdu, certainement plus qu'elle, ne sachant quoi faire et tombant dans un dilemme.

« Je n'ai plus ta casquette maintenant ... alors ... »

Etrangement il ne chercha pas à vérifier, du moins pas encore. Les secondes étaient longues et il ne savait pas quoi dire. Il ne savait pas quoi faire. Jamais la Légende n'avait été dans cette position et cela lui faisait presque peur, la réaction de Lily le laissait pensif. Instinctivement il passa ses doigts sur l'épaule de son interlocutrice avant d'en poser délicatement un sur son menton pour lui tourner lentement la tête afin de pouvoir plonger son regard dans le sien, haletant toujours pour reprendre sa respiration. Les cheveux de Lily encadraient son joli minois cramoisi de la couleur des yeux de la Légende. Les cheveux noirs de ce dernier étaient à la merci de la douce brise qui soufflait. Tout se bousculait dans sa tête et il resta ainsi sans parler quelques secondes. Il détourna le regard pour voir sa casquette quelques mètres plus loin avant de retourner son regard dans les yeux bleu de la jeune femme.

« Je ne suis pas certains d'en avoir besoin de suite... »

Sa main gauche était près du visage de la princesse, lui caressant la joue alors que Red terminait de reprendre son souffle, il osa faire un sourire un peu amusé de sa phrase et après une dizaine de secondes délaissa la joue de Lily pour se saisir d'une mèche de ses cheveux entre deux doigts et la lui met sur les yeux tout en gardant son sourire. Même ici, dans cette position et à quelques centimètres d'un ange Red trouva le moyen de jouer pour retarder l'échéance, mais quelle sera t-elle ? Une telle occasion ne se reproduira peut être jamais... Son cœur était sur le point de lâcher, il va y avoir un mort dans cette histoire !

Les Pokémon, ou du moins la majorité venaient d'arriver à portée de vue des deux tourtereaux du moments et se stoppèrent net en remarquant qu'il manquait le Dracaufeu et ils se retournèrent, le voyant en train de rire, ou ce qui s'en rapprochait. Il tapota légèrement l'épaule de Lila comme pour la réconforter de cette défaite honorable.

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Mer 11 Mai - 23:20

Ft. Red
Il était tellement près d'elle, leurs corps se touchaient presque et notre princesse c'était soudainement métamorphosée en adolescente timide. J'en connais qui s'amuserais fortement de son état actuel.
Elle n'osait toujours pas poser son regard sur lui, de peur de croiser ses beau yeux noisettes, elle succomberait à coup sûr et ça elle ne l'assumait absolument pas, toujours cette fichue fierté. Néanmoins elle n'avait pas besoin de le regarder pour deviner à quel point la distance de leur deux visage pouvait être réduite, le souffle de la légende caressant sa joue. L'imagination de la demoiselle s'amusa un peu à cet instant précis mais je vous passerais ce détails.

Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Un frisson de surprise parcourus le corps de la jeune femme lorsque Red posa ses doigts sur elle ... elle se crispa instantanément, la gêne sans aucun doute mais pas seulement, elle était également plus qu'interrogative en ce qui concernait les intentions du jeune homme. Le laissant faire, elle finit par devoir tout de même poser de nouveau les yeux sur lui, non pas sans rougir un peu plus, bien qu'elle ne regarda pas ses pupilles en premières mais bien ses cheveux qui flottait gracieusement au vent, un instant Lily eu l'impression que le temps tournait au ralentit, que ce moment durais depuis déjà un moment, alors qu'en réalité ça ne faisais sûrement que quelques minutes.

« Je ne suis pas certains d'en avoir besoin de suite... »

Hein ?! Quoi ? Mais qu'est-ce qu'il veux bien vouloir dire par là ? Pour le coup, elle qui s'appliquait à tenter d'éviter le regard de la légende depuis leur chute, avait en cet instant les yeux plongés dans ceux de ce dernier.
Sa main lui effleurais doucement le visage, paralysant totalement Lily qui avait l'esprit complètement vide ... Incapable de réfléchir ou même penser correctement, elle fixait les lèvres du champion ... elle étaient entrouvertes, sa respiration haletante, un véritable appel au meurtre ! Ses pensées furent interrompue par l'incrustation d'une mèche de cheveux en pleins devant ses yeux ... elle mit un instant à comprendre que c'était là un geste volontaire du jeune homme, visiblement amusé.
C'était au tour de son altesse d'être confronté à un dilemme, un véritable bataille contre elle-même ou se laisser un peu aller ... Car oui, la jeune femme était franchement mal à l'aise, si prêt d'un homme si beau, qui posais son regard si intense sur elle, lui caressais doucement le visage, l'avait flatté, c'était même amusé avec elle, il n'était même pas partis en courant ou braqué en l'entendant parler. Elle avait beau être une princesse, elle n'en restait pas moins une femme en plein dans la fleur de l'âge, avec les hormones qui font des leurs et tout et tout, voyez le topo hein ? ... Alors oui elle n'était franchement pas indifférente au charme du dresseur mais ... (oui encore un mais) elle était aussi très agacée par cette soudaine faiblesse ! Oui c'est comme ça qu'elle considère le fait de craquer pour lui, de le trouver si beau qu'elle ne sais plus où elle habite. Façon de parler bien sûr.
Malheureusement ... oui malheureusement, sa royale attitude revint très vite à la charge.

« Bon tu as l'intention de te relever un jour où tu vas coucher là ? »

Mon dieu mais faites quelque chose c'est pas possible d'être aussi bornée ! Toute une éducation à refaire. Son ton était quelque peu agressif, du moins il ce le voulais ... Pas dis que ça fonctionne réellement, surtout quand on vois ses joues toujours extrêmement rouges et cette expression se voulant intimidante alors qu'on devine clairement que son altesse est toute gênée. Mais Red n'est qu'un homme après tout, est-ce qu'il sera capable de saisir la nuance ? (Me frappe pas lol).
Toujours sur le dos, l'herbe caressant doucement ses épaules dénudées, elle croisa les bras comme une enfant, les yeux rivés sur Red, attendant de toute évidence qu'il daigne se lever. Cependant même si son attitude était soudainement revenue à la normale, elle n'était cependant pas tout à fait sincère, c'était simplement sa manière à elle de cacher sa gêne et de tenter de reprendre le dessus, mais ce petit béguin naissant pour le beau brun n'en était pas le moins du monde affecté.

Pendant ce temps ... dans un pays fort fort lointain, humhum, un peu de sérieux. Un dragon est une Aquali se faisais face, bon évidemment l'issue de ce pseudo combat qui n'en était pas un était fixée d'avance. De toute évidence Dracaufeu n'était pas du genre rancunier puisqu'il s'approcha de Lila lui faisant une tape amicale ... le regard noir du pokémon eau se posa alors sur lui. Elle ne l'attaqua absolument pas mais se détourna brutalement pour prendre le chemin de la maison, sans attendre sa maîtresse. Il était impossible qu'elle reste si peu pouponnée à la vue de tout le monde.

De retour vers nos deux ... tourtereaux ? Lily tapotait du bout du doigt sur son bras, les yeux plantés dans ceux du beau jeune homme se trouvant au dessus d'elle. Elle s'extasiait d'ailleurs intérieurement sur la beauté de ce dernier.

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Red

°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Jeu 12 Mai - 21:20

Mine de rien il se sentait confiant le Red là ! Voyez c'est avec de petites choses comme ça que l'on avance dans la vie et là d'un seul coup vas y que le monde il est beau et que tout le monde il est gentil ! Et oui pour la première fois depuis longtemps il s'était mis à rêver ! Incroyable mais vrai, Red n'est pas encore perdu, il y a encore du positif en lui. Si c'est pas beau. Bref il était sur elle, totalement dépassé par les événements quand soudain... La douche froide !

« Bon tu as l'intention de te relever un jour où tu vas coucher là ? »

Game over. The end. Pauvre Red, son visage se décompose, effectuant presque une grimace de déception et ni une ni deux il redresse la tête, sort des « Euh... je... » et finalement se relève (à contre cœur quand même). D'ailleurs la Légende est bien élevée alors il aide sa compagne du jour à se remettre sur pied avant d'aller chercher sa casquette et lui enlever les quelques brins d'herbes qu'elle avait ramassée au passage. Là il vient de se prendre un gros coup car le Red a pris ces mots pour une attaque, un ordre presque (oui s'en était un mais il doute un peu quand même). Et alors qu'il avait commencé à avoir confiance en lui BAM le voici tout chamboulé encore. Bon... eh bien il lâche un profond soupire et regarde le paysage, dos à Lily. Vous voulez qu'il fasse quoi, qu'il se retourne et lui parle comme si de rien était ? Qu'il parte en courant ? Je vous rassure, il envisage de plus en plus l'option... Alors pour vaincre des Teams et des Maîtres y a du monde mais quand on parle de relations humaines, là y a plus personne !

« Désolé...si je t'ai gêné...»

Finit-il par sortir timidement, toujours sans la regarder. Bouh il a honte, il est tout rouge, tout décontenancé et son cœur bats toujours aussi vite. Au loin il peut apercevoir ses Pokémon qui font comme si rien n'avait changé, dormant paisiblement ou jouant sous un arbre. Alors que lui avait l'impression que mourir serait une délivrance, là maintenant, tout de suite !
Eh ben non mon pauvre, tu assumeras jusqu'au bout (le pauvre). Il était persuadé d'avoir gêné la demoiselle et donc d'avoir provoqué chez elle une forme de réaction en chaîne défensive que nul ne peut percer. Et là Red va adopter sa célèbre technique de l'ermite ! Accentuant ce côté mystérieux, cœur blessé, bref tout ce qu'on pouvait imaginer, les plus grands fantasmes des magasines un peu trop axé sur votre vie privé, 'voyez. Qui sait, il partira peut être se réfugier dans une montagne pour fuir la gêne et la timidité qui prennent le dessus à cet instant ? Red... quand même... quel gâchis si tu fais ça...

Et pourtant... Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres et il fort possible que Lily soit entrée dans son cœur et la prestance de la demoiselle ou du moins ce qu'elle laissait croire avait profondément marquée l'Ultime dresseur. Il s'était levé depuis moins d'une minute et déjà le visage de la belle lui revenait en mémoire. Ooh oui ce visage il le verra matin, midi et soir pendant un long moment ! Ça y'est, elle a prit une place en lui, c'est le début de quelque chose... mais quoi ? Tout est à bâtir.

Un peu plus loin, Dracaufeu vit s'éloigner l'Aquali, c'est donc une victoire par K.O pour le starter de Red ! Et ça c'est bien pour son ego, oui oui. Il est content, très content ! D'ailleurs pour fêter ça le Pokémon s'envola et cracha du feu en l'air pour montrer sa puissance avant de battre des ailes pour se diriger vers la masse grouillante de ses congénères, plusieurs mètres plus loin et remarquer son maître en galante compagnie.

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Ven 13 Mai - 0:56

Ft. Red
L'expression de Red juste après la prononciation de ces mots fendis le coeur de Lily, qui effectua une sorte d'auto-flagellation mentale pour se punir d'avoir ouvert encore une fois la bouche pour dire n'importe quoi. Non mais franchement quand est-ce qu'elle apprendra à se taire, surtout pour dire des choses qu'elle va regretter ou qu'elle ne pense même pas ... irrécupérable ! Il n'insista même pas et se releva peu de temps après, non pas sans marquer une petite hésitation tout de même, mais il n'insista pas quand même ! Comment ça faudrait qu'elle sache un peu ce qu'elle veut ? Mais non ! ... Bon si en faite, ce serais bien que son altesse se satisfasse un peu de ce qu'elle a et se laisse aller de temps en temps, mais que voulez-vous, ça n'arrivera pas d'un seul coup comme par magie, déjà la légende a eu l'occasion d’apercevoir un côté de la personnalité de la demoiselle que seul sa famille connaît, il peut s'estimer heureux, c'est un privilégié.
Il lui tendit une main pour l'aider à se relever, elle accepta bien volontiers l'aide qu'on lui proposais voyant plutôt ça comme un service venant d'un loyal serviteur. Puis il se détourna d'elle sans lui adresser ne serais-ce qu'un autre de ses si beaux regards, non, il lui tourna même le dos une fois sa casquette récupérée. Lily ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre inférieure de mécontentement ... elle n'en voulait pas au champion, non encore une fois c'était l'engueulade contre soi-même dans sa petite tête.

« Désolé...si je t'ai gêné...»

Et là le coup de grâce ! Prend toi ça sale gamine ça t'apprendra à réagir de manière si stupide ! Mais vas-y purée, fonce et serre le dans tes bras nounouille ! Pfff ... bon reprenons notre sérieux et soyons un peu réaliste elle n'osera jamais faire une telle chose, c'est un cas désespéré, d'ailleurs la suite ne fera que confirmer.

« Je te pardonne pour cette fois, mais à l'avenir, tâche de faire plus attention. »

Est-ce vraiment possible d'être têtue à ce point là ?! ... Qui l'aurais cru ... Bon en réalité là elle voulais plutôt dire "Mais non tu ne m'as pas gênée, en faite j'aimais bien être contre toi, je suis juste un peu timide et ça me fais faire n'importe quoi ... prend moi dans tes bras". Si si je vous jure ! Lisez entre lignes, là, voilà, en tout petit, vous voyez ?
Comme pour s'enfoncer d'avantage dans sa bêtise elle se dirigea droit vers le dos de la légende, suivant un instant son regard en direction des pokémons. Lila lui revenant soudainement en mémoire, bah oui elle l'avait complètement oubliée, la seule chose qui avait occupé son esprit pendant ses dernières minutes était Red et seulement Red. Elle fut rassurée en la voyant prendre le chemin de leur petit chez eux. Posant de nouveau ses yeux sur le dos du jeune dresseur, elle lui tapota doucement l'épaule, toujours derrière lui.

« Arrête donc de faire cette tête ça ne te met pas du tout en valeur. »

Et là normalement vous avez parfaitement compris qu'en réalité elle n'a absolument rien à lui dire, mais qu'elle essaie de changer un peu de sujet pour détendre l'atmosphère, j'ai bien précisé "essaie". Vous la sentez là cette gêne et cette culpabilité qui envahissent notre chère princesse ?
Et puis techniquement si on y réfléchis bien, elle ne sais absolument pas qu'elle tête il a à cet instant puisqu'elle se trouve dans son dos et qu'il ne l'a pas regardé depuis qu'il c'est levé, heureusement qu'elle ne c'est pas rendu compte de son erreur, sinon cela aurais sûrement rajouté une énième couche à son mal être déjà plus que présent. Surtout pour une personne qui n'a généralement pas l'habitude d'être celle qui se retrouve dans cette situation mais plutôt celle qui met les autres dans cette fameuse situation ... le revers de la médaille peut-être.
Elle soupira un instant avant de croiser de nouveau les bras, le ton employé jusqu'à maintenant était nonchalant, comme pour dissimuler son manque d'assurance, mais, repassant devant le beau brun ici présent sans le regarder ... bien trop gênée, elle s'adressa une dernière fois à lui, avec cette fois une voix un peu plus douce, timide.

« Ravie de t'avoir rencontré Red... »

On pense tous à la même chose hein là, oui oui c'est le douloureux moment des adieux (non j'exégère pas du tout XD).
Ses joues de nouveaux légèrement rosies, elle lui adressa un bref signe de la main en osant lui lancer un bref regard, histoire d'admirer une dernière fois son si beau visage. Quel dommage que cette maudite casquette sois déjà de retour.
Et là, mesdames et messieurs le moment que vous attendez tous, j'ai nommé, le départ. En effet, elle détourna rapidement mais à contre-cœur son regard, lui tournant le dos pour à son tour prendre la direction de la maison familiale. Est-ce qu'elle attend qu'il la retienne encore un peu ? Peut-être. Est-ce qu'elle à détruit le peu de chance qu'elle avait de lié une amitié (ou plus) avec lui ? Peut-être. Est-ce que lui à envie qu'elle reste encore un peu ? A voir ... ça nous fais beaucoup d'incertitudes tout de même.

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Red

°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Ven 13 Mai - 19:32

« Je te pardonne pour cette fois, mais à l'avenir, tâche de faire plus attention. »

Ah parce que vous pensiez qu'il lisait entre les lignes ? Certes Red n'est pas n'importe qui (enfin c'est ce que tout le monde dit) mais il reste un homme et comme tout homme... ben il pige pas trop les huitième sens cachés derrière les voyelles du troisième mot de la seconde phrase de son interlocutrice (c'est une image, n'allez pas chercher). En fait là maintenant il ressentait une pulsion, non pas un pulsion freudienne douteuse mais une envie de la prendre dans ses bras, d'arrêter le temps, de lui dire pardon et que tout autour d'eux disparaisse, les laissant l'un avec l'autre. Moh que c'est poétique. Philosopher pendant six ans ça lui a bien servit...

« Arrête donc de faire cette tête ça ne te met pas du tout en valeur. »

Il sourit, comment aurait il pu en être autrement ? Il ne faisait pas vraiment la tête en réalité, mais ça lui seul en avait conscience. Après tout il n'est qu'un être un peu perdu dans un monde difficile et chaque élément de sa vie était sujet à philosopher. Un grand philosophe vous dis-je. Reprenons. Que fait il le Red ? Eh bien il regarde d'abord au loin puis quand elle lui passe devant il la regarde, l'observe, la désire, la respecte, la détaille, bref il l'admire. On pourrait même dire qu'il l'aime dans une moindre mesure mais à ne pas prendre à la légère.

« Ravie de t'avoir rencontré Red... »

Non ! Ne fais pas ça ! Elle va partir ! Fais quelque chose ! Fais quelque choooose ! Elle lui jette un léger regard mais la couleur de ses joues ne laisse pas le dresseur indifférent. Il doute, hésite et finalement se décide à prendre les choses en main pour finir cette journée agréablement.

« Lily... »

Il fit un pas et attrapa sa main avec délicatesse puis quand elle se retourna il embrassa la mimine de la princesse sans quitter ses yeux bleus du regard. Il n'osa pas la prendre dans ses bras mais cette dernière attention faisait office de promesse, de promesse de retrouvailles. Mais il ne pouvait la laisser partir sans dire quelque chose.

« J'ai de la route à faire et des projets à réaliser mais tu resteras en mon cœur. Je reviendrais vite et je tâcherai d'enlever ma casquette quand je croiserais de nouveau tes beaux yeux bleus. Cette journée est la plus belle que j'ai vécu depuis des années, merci beaucoup, j'ai été très heureux de te rencontrer et je compte te retrouver très vite... Tu me manques déjà. »

Il sourit à la dernière phrase, les yeux légèrement humides par ce surplus d'émotion (à défaut de mourir d'une crise cardiaque). Sans s'en rendre compte, il avait gardé la main de la jeune femme dans la sienne et l'avait légèrement serrée durant son discours. Il n'aimait pas les adieux, à vrai dire à chaque fois la Légende laissait une part de lui même dans des endroits marquant, ce lieu en sera certainement un.

Red n'a pas vécu comme une personne lambda, ses ressentis sont différents et une simple rencontre qui dura une après midi lui suffit pour regretter le moment du départ. Comment peut il qualifier Lily à cet instant ? D'une personne d'une grande beauté pour laquelle son cœur s'est mis à battre. Étrangement il ne l'a pas vu comme prétentieuse ou autre. Il ne l'imagine pas du tout comme cela. Comme quoi, les attitudes sont différentes face à chaque personne. Il se surpris à s'imaginer la serrer dans ses bras et s'en étonna. La Légende sombrait du côté de l'amour peu à peu et la distance risque d’attiser la flammèche naissante en lui.

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" Sam 14 Mai - 17:11

Ft. Red
« Lily... »

Il lui attrapa la main, alléluia ! Par réflexe elle se retourna vivement mais se laissa complètement faire, regardant le beau jeune homme qui se trouvait en face d'elle interrogatrice, que lui voulait-il ?
Il porta la main de la demoiselle à ses lèvres, y déposant un délicat baiser. Pour le coup là elle était réellement une princesse ! Et Red son prince, bah oui il n'y à que les princes qui font ce genre de choses et seulement aux princesses.
Elle allait s'extasier de bonheur devant un tel geste, mais non, elle se tue lorsque le champion ouvrit de nouveau la bouche.

« J'ai de la route à faire et des projets à réaliser mais tu resteras en mon cœur. Je reviendrais vite et je tâcherai d'enlever ma casquette quand je croiserais de nouveau tes beaux yeux bleus. Cette journée est la plus belle que j'ai vécu depuis des années, merci beaucoup, j'ai été très heureux de te rencontrer et je compte te retrouver très vite... Tu me manques déjà. »

Dans la catégorie je ne sais pas quoi dire, nous déclarons Lily Fitzgerald championne !
Complètement sans voix elle regardait le dresseur avec des yeux écarquillés, sans savoir si il était sérieux ou non, jusqu'à ce qu'elle aperçoive ce sublime sourire et ses yeux ... il pleur ? Non ce n'était pas à ce point mais ils étaient tout de même humides.
Mon dieu qu'il est mignon à cet instant précis ! Fermant sa bouche qui était depuis le début légèrement entrouverte à cause de la surprise, elle esquissa un doux sourire avant d'elle-même se diriger vers celui qui faisait battre son cœur à une vitesse non réglementée ... resserrant également sa main autour de celle de Red, elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur la joue de se dernier.
Rougissant, elle fît durer plus que nécessaire cet instant avant de s'écarter de nouveau, le regardant droit dans les yeux, elle lui souriait.

« T'as plutôt intérêt ! »

Bah quoi ? Vous pensiez qu'elle allait lui dire une de ces réplique romantique ? On parle de Lily là ... et même si c'est à présent flagrant qu'elle craque pour lui, elle ne se montrera pas totalement maintenant sinon ce ne serais pas drôle.
Et puis bon, pas besoin de grand discours romantique, avec juste cette simple phrase elle sous-entendait clairement qu'elle espérait le revoir.
Elle n'avait pas envie de se séparer de lui, mais il le fallait maintenant qu'ils s'étaient dis au revoir non sinon ce serais étrange ... c'est donc à contre-coeur qu'elle rompit l'étreinte de leur deux mains et s'éloigna de la légende, rêveuse !

Code by Joy

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?"

[RP/ Lily-Red] "Que puis-je pour vous Votre Altesse ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut