Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Récits d'une Légende

Red
Philosophe à ses heures perdues

avatar
Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Récits d'une Légende Jeu 7 Avr - 19:28






RP en cours
Bienvenue dans le monde perdu. avec Eric, Green, Elisabeth de Beaumarchais et Clyde Fitzgerald
Une célébrité attendue. avec Lily Fitzgerald
Un sursaut d'adrénaline (2/4) - Bravons les Flammes du défi avec Airie Yamoto
The Resistance's Nightmare I avec Green, Alice Taylor et Lucy Heartfilia Machina
«Humains» avec Green
Archives
Ma solitude n'a été que trop longue... [Présentation]
Dragouillage et bonnes salades à Joliberges !  avec Clyde Fitzgerald
/// avec ///
"Que puis-je pour vous Votre Altesse ?" avec Lily Fitzgerald
"Nous avons beaucoup à nous dire..." avec Lucy Heartfilia Machina
/// avec ///
Un sursaut d'adrénaline (1/4) avec Narcisse (MJ)


By Max

.:-------------------------:.

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais


Dernière édition par Red le Sam 8 Avr - 13:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues

avatar
Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Récits d'une Légende Lun 16 Mai - 9:20

Relations...


A le béguin
Lily Fitzgerald
Rencontrée par hasard, Red a de suite été sous le charme de la jolie demoiselle. De fils en aiguilles et de paroles en paroles il a développé un sentiment amoureux qui lui était totalement étranger jusque là. Prenant le comportement de Lily comme joueur il entra volontiers dans la danse et surtout dans son jeu... Les deux adolescent continueront-ils ce jeu ? Ou ira t-il plus loin ? Relation et surtout sentiments à suivre...

Rival
Green
Aussi loin qu'on s'en souvienne, Red et Green ont toujours été opposés. Leur rivalité ne date pas d'hier et a longtemps rythmée la vie des deux protagonistes et il ne serait pas stupide d'affirmer que c'est encore le cas aujourd'hui. Les deux rivaux sont l'exact opposé, l'un souhaite le pouvoir, la puissance, la gloire et la richesse; l'autre suit ses rêves de découvertes et s'attarde sur l'humain et le Pokémon. Mais ils ont aussi un but commun qui est de devenir le meilleur dresseur de tous les temps et leur envie d'en découdre est inégalée. Leur matchs sont toujours des moments sacrés, deux titans qui s'affrontent pour se prouver leur force et leur détermination. Au fond de lui, la Légende reconnait que Green est un dresseur de talent et lui voue bien plus de respect qu'on ne l'imagine.

Connaissance
Clyde Fitzgerald
C'est à Joliberges que Red a rencontré le champion d'Oliville. Marqué par sa gentillesse et sa vision du monde, Red fut tout d'abord un peu troublé mais au fur et à mesure il s'est surpris à lui sourire et à tisser un lien avec lui. Il s'en est suivit une discussion philosophique comprenant l'opposition de deux points de vue qui s'opposaient avec des arguments plus que convenables de deux côtés. Sans le savoir Clyde a réussit à semer le doute dans le coeur de la Légende et cela se verra certainement à l'avenir...

Meilleure amie
Lucy Heartfilia Machina
Quand Red a rencontré Lucy, celle-ci était une fangirl absolue de la Légende et a accepté de le suivre dans sa guerre contre les Team au sein de la Résistance. Hélas lorsque Red quitta l'organisation sans un mot il brisa les liens qu'il entretenait avec elle et les deux amis n'eurent aucune occasion de se parler à nouveau... Jusqu'à il y a peu quand Red s'est rendu au Plateau Indigo pour discuter avec Héléna Greysham afin d'expliquer pourquoi il a quitté la Résistance, mais Héléna n'est autre que Lucy elle même ! S'en est suivit une baffe dignement exécutée et une discussion très personnelle et très sombre entre les deux puissants dresseurs. Après nombre d'arguments, Lucy parvînt à raviver une lueur d'espoir et de joie dans le coeur de la Légende qui réintégra la Résistance et lui promit de vaincre toutes les Ligues afin de créer une organisation d'une grande puissance.

.:-------------------------:.

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais


Dernière édition par Red le Mar 16 Aoû - 21:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues

avatar
Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Récits d'une Légende Sam 4 Juin - 16:37

Dream Team

♦ Espèce : Pikachu
♦ Talent : Statik
♦ Attaques : Electacle • Flash • Tonnerre • Chant Canon
♦ Relation : Troisième Pokémon de Red, Pikachu a été capturé dans la forêt de Jade au début de son périple. D'abord désintéressé de son dresseur, le pokémon électrique s'est peu à peu lié d'amitié avce lui. Il aura fallu attendre deux badges et un combat difficile contre Ondine pour que finalement les deux compères s'apprécient mutuellement. Cette amitié n'a fait que croître depuis ce jour et désormais le Pokémon souris est celui qui passe le plus de temps en dehors de sa Pokéball aux côtés de Red. Loyal et aimant, il sait déceler les sentiments de son maître et le comprend en un regard.
♦ Espèce : Dracaufeu
♦ Talent : Brasier
♦ Attaques : Lance-flammes • Dracogriffe • Séisme • Exploforce
♦ Relation : Il fût le tout premier Pokémon de Red, obtenu à Bourg Palette dans le laboratoire du Professeur Chen. Il est de loin le plus puissant de l'équipe, loyal et obéissant il voue une adoration à son dresseur. Partageant son quotidien, ses combats, ses victoires et ses défaites, Dracaufeu a une expérience du combat qui peut faire la différence. Il reste cependant fier et prend mal les défaites. Son enemi juré est le Tortank de Green.
♦ Espèce : Tortank
♦ Talent : Torrent
♦ Attaques : Hydrocanon • Blizzard • Casse-Briques • Voile Miroir
♦ Relation : Attrapé en tant que Carapuce à Carmin-sur-Mer, ce Pokémon était teigneux et violent. N'hésitant pas à asperger son dresseur et faire n'importe quoi en combat. Mais Pikachu et Reptincel lui ont remonté les bretelles et lors du combat contre le Major Bob, le Pokémon tortue prit conscience qu'en ignorant son dresseur il n'avait aucune chance de devenir plus puissant. Il se rangea donc dans le rang et au fur et à mesure voua une admiration pour Red, surtout quand il évolua en Carabaffe puis en Tortank. Amateur de combat, sa puissance ne fait aucun doute et sa puissance est équivalente à celle de Florizarre.
♦ Espèce : Florizarre
♦ Talent : Engrais
♦ Attaques : Toxik • Tempête Florale • Choc Venin • Synthèse
♦ Relation : Quand Red recueillit ce Pokémon il était mal en point et blessé. Au début craintif, Bulbizarre a vite rejoint l'équipe. Du plus mauvais il devînt bientôt un des plus forts, travaillant sans relâche et donnant tout ce qu'il a dans l'entrainement il fût celui qui évolua le plus rapidement. Servant de moyen de transport terrestre le Pokémon devînt bientôt l'arme secrète de l'équipe. Après avoir vaincu Koga, Red l'utilisa comme empoisonneur de l'équipe et son double type le servait bien. Sa puissance équivalente à celle de Tortank lui permettait de tenir tandis que ses adversaires dépérissaient sous son poison et ses attaques plante. Il voue une reconnaissance éternelle à son dresseur et une amitié inébranlable.
♦ Espèce : Roucarnage
♦ Talent : Regard Vif
♦ Attaques : Vent Violent • Aile d'Acier • Mimique • Chant Canon
♦ Relation : Second Pokémon de Red, attrapé en tant que Roucool, il est le plus docile de l'équipe. Calme, obéissant et mature il s'accomode de tous les rôles en combat et sait que son dresseur peut compter sur lui dans la vie de tous les jours. Il sert de moyen de transport aérien avec Dracolosse et partage souvent les combats avec Pikachu sur son dos, avec lequel il entretient une amitié toute particulière. Il est cependant souvent surclassé par des Pokémon exotiques venant d'autres régions. Il nourrit un complexe face à ceux-ci et cherche plus que jamais à faire ses preuves... Une fois de plus.
♦ Espèce : Dracolosse
♦ Talent : Multiécaille
♦ Attaques : Dracogriffe • Déflagration • Fatal-Foudre • Surf
♦ Relation : Dernier Pokémon attrapé par Red, Dracolosse est tout particulier. Attiré par les Pokémon dragon, le dresseur s'intéresse énormément à lui et le Pokémon lui rend bien. Puissant, rapide et obéissant, il aime son dresseur plus que tout et ne refuse jamais un combat. Contrairement à Red il aime les humains et est très sociable en compagnie de ceux-ci. Utilisé comme moyen de transport aérien et comme pierre angulaire dans l'équipe, son rôle est très important. Il est celui qui a prit le plus de temps pour évoluer mais finalement c'est peut être le second plus puissant de l'équipe et le plus polyvalent.


.:-------------------------:.

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais


Dernière édition par Red le Sam 8 Avr - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues

avatar
Messages : 149
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Récits d'une Légende Sam 8 Avr - 13:48

Seconde Division

♦ Espèce : Ronflex
♦ Talent : Isograisse
♦ Attaques : Tacle Lourd • Ultralaser • Blabla Dodo • Repos
♦ Relation : Réveillé à l’aide de la pokéflute, Ronflex fut capturé après un combat difficile et sans merci. Après sa capture, le Pokémon rechigna à se battre et à se lier d’amitié avec son dresseur. Il a fallu attendre un combat contre un lieutenant de la Team Rocket pour que Ronflex, soutenu par Red ne se décide à libérer toute sa puissance au service de la Légende. Peu à peu il accepta ce dernier mais n’aime pas être sollicité pour combattre… ce n’est pas pour autant qu’il est intelligent de le chercher, Ronflex reste un Pokémon brutal une fois sorti de son sommeil.
♦ Espèce : Ectoplasma
♦ Talent : Lévitation
♦ Attaques : Hypnose • Dévorêve • Châtiment • Onde Folie
♦ Relation : Sadique mais loyal. Attrapé sous la forme de Fantominus à Lavanville ce Pokémon a trouvé sa place en tant que gêneur pour ses adversaires. Du fait de sa faible défense, Red tenta un coup de poker en l’entraînant à esquiver ses adversaires en développant sa vitesse et user de capacités entravant l’adversaire pour user pleinement de son avantage offensif. Cette façon de combattre va de paire avec le tempérament fourbe de ce Pokémon.
♦ Espèce : Lokhlass
♦ Talent : Hydratation
♦ Attaques : Danse Pluie • Laser Glace • Hydrocanon • Glaciation
♦ Relation : Gentille et loyale, ce Pokémon offert à Red pour lutter contre la Team Rocket est certainement le compagnon le plus loyal que l’on puisse avoir (à égalité avec Pikachu et Dracaufeu). Elle a longtemps été délaissée avant d’être sérieusement entraînée il y a un peu plus d’un an au sommet du Mont Argenté et du Mont Abrupt. Afin d’être à la hauteur des exigences de son dresseur, Lokhlass s’est donnée corps et âme et dépassant ses limites afin de progresser plus qu’aucun autre de ses camarades en un temps aussi court. Ce Pokémon est surtout axé sur la défense et la résistance.
♦ Espèce : Grolem
♦ Talent : Tête de Roc
♦ Attaques : Damoclès • Séisme • Explosion • Piège de Roc
♦ Relation : Pokémon axé sur l’attaque et la défense, Grolem est un bourrin comme il n’y en a pas deux. Jaloux de la puissance de la Dream Team, il ne cherche qu’une chose : accroître sa force brute. Il fut capturé sous la forme de Racaillou au Mont Sélénite mais délaissé une fois sa dernière forme atteinte au profit de Dracolosse. Il fût de nouveau entraîné après la Ligue pendant quelques mois avant de s’imposer comme un des titans de la seconde division.
♦ Espèce : Arcanin (shiney)
♦ Talent : Torche
♦ Attaques : Vitesse Extrême • Déflagration • Dracochoc • Eclair Fou
♦ Relation : Le fait que Red soit tombé sur l’un des plus rares Caninos du manoir de Cramois’Île n’a rien de chanceux. En effet le dresseur a écumé le bâtiment durant cinq jours afin de se documenter et de trouver tous les Pokémon pour choisir le plus puissant et le plus attachant… et il a trouvé en ces lieux un Caninos plus puissant que la moyenne qui fût d’une grande aide pour capturer les Pokémon restant après la Ligue. Son évolution fut synonyme d’une grande joie pour son dresseur. En effet Red a une grande admiration pour les Arcanins et en posséder un était un rêve de gosse. Inutile de vous dire que son Arcanin a été dorloté et formé pour répondre aux exigences de Red. Il reste toutefois dans la moyenne de cette seconde division. Sa vitesse et son attaque spéciale, sont dignes de la première division.
♦ Espèce : Alakazam
♦ Talent : Garde Magik
♦ Attaques : Soin • Téléport • Psyko • Eco-Sphère
♦ Relation : Calme, observateur et calculateur ; le dresseur et le Pokémon se connaissent depuis suffisamment longtemps pour se comprendre par la pensée. Les pouvoirs psychiques d’Alakazam sont en symbiose avec les pensées de Red et c’est ce lien qui rend le duo extrêmement difficile à prévoir. Tout deux savent qu’Alakazam a du mal à tenir les coups, c’est pourquoi la stratégie s’est développée autour d’une politique dite d’intouchabilité.


.:-------------------------:.

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Récits d'une Légende

Revenir en haut Aller en bas
 

Récits d'une Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Journal du Dresseur-