Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Un rp svp ^^
Aujourd'hui à 12:39 par Eric Lencher

» Deux vieux fossiles qui font connaissance
Sam 14 Jan - 21:59 par Kyubi

» C'est le grand jour !
Sam 14 Jan - 21:16 par Kyubi

» Ville fantôme, un soir de pleine lune
Sam 14 Jan - 9:11 par Eric Lencher

» Fate Stay Night rpg
Dim 8 Jan - 17:51 par Invité

» Sauras-tu trouver la clé qui ouvre mon coeur ? [Alexander]
Sam 7 Jan - 17:13 par Aaron Belth

» Petite visite du désert (PV Deko)
Ven 6 Jan - 11:37 par Deko Kemono

» Pas de repos pour les dresseurs ! [PV Green]
Mer 4 Jan - 20:22 par Sol

» Pokémon d'Antan
Mer 4 Jan - 12:08 par Invité


Partagez | .

Blue (Pokémon - La Grande Aventure)

Invité
Invité



MessageSujet: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 1:01



Présentation de BLUE
Nom :

(Ce personnage est directement inspiré de Pokémon La Grande Aventure. Les Red et Green que j'implique dans l'histoire de Blue peuvent être totalement différents de ceux du forum si besoin est par souci de cohérence.)

"Parfait, voici ma prochaine cible !"

"Metamorph peut prendre la forme de n'importe quel Pokémon, il est génial !"

"Je te l'accorde ... Tu es plutôt balèze au combat. Mais niveau style, on ne peut pas dire que tu fasses le moindre effort. Et je ne parle pas de cette vilaine peau ou même de ton horrible robe ! Je suis mille fois plus mignonne que toi ! <3"

"Les badges que je t'ai rendus étaient des faux ! Je n'allais pas me séparer d'objets aussi précieux !"

"J'ai une réputation à tenir ! Après tout, je suis originaire de Bourg Palette moi aussi !"

"Je n'ai peut-être pas de Pokémon de type << Vol >> ! Mais je peux quand même me battre dans les airs !"

Prénom: Blue

Âge: 18

Sexe: Féminin

Ville d'origine: Bourg Palette

Lieu d'élevage: Jadielle

Equipe pokémon:
Florizarre [Damoclès, Lance-Soleil, Fouet Lianes, Poudre Toxik]
Nidoqueen [Double-Pied, Plaquage, Tonnerre, Attraction]
Grodoudou [Berçeuse, Triplattaque, Entrave, Boul'Armure]
Melodelfe [Métronome, Rugissement, Lilliput, Météores]
Metamorph [Morphing]
Granbull [Morsure, Grimace, Bélier, Charme]

Pokémon préféré: Mew

Présentation physique et mentale:

Parfois châtain foncé tantôt châtain clair, le coloris des cheveux soyeux de Blue dépendent du temps qu'il faut dehors et de la clarté du ciel. Bien consciente de posséder un joli minois, elle se sert de son visage marque d’innocence pure pour dissuader les gens de lui faire du mal et croyez-le, parfois ils ont de très bonne raisons. Mais comment ne pas fondre devant les yeux bleus magnifiques d'une pauvre et frêle jeune fille sans la moindre défense ?

En fait, vous n'aviez pas quelques pièces sur vous, bah, elle sont sûrement tombées sur la route !Wink

Blue possédé un arsenal de tenue qui lui permettent de mener à bien ses missions. Mais de manière ordinaire, elle porte une simple robe noir qui dévoile sa silhouette sulfureuse en s'arrêtant bien au dessus des genoux tout en conservant un air distingué et pas trop vulgaire de par le col qui remonte jusqu'au cou. Mais le style, c'est important quand on arnaque les gens,  c'est pourquoi elle porte de somptueux gants blancs de très haute-couture, fabriqué de la main d'un grand styliste de Kalos. Enfin, deux perles simples en guise de boucles d'oreilles qui accentuent le l'azur de ses deux iris.

Lorsqu'elle voyage, elle opte pour un style bien plus rural et troque sa robe noire contre une tunique bleu clair prolongé d'une jupette rouge. Deux chaussettes pantouflardes et épaisses pour éviter de s'écorcher la peau dans les hautes-herbes parfois très agressives et une petite paire de basket blanche et rose. Encerclant le tout, un sac en bandoulière fait de lin brun auquel est accroché un cherche-vs qui depuis le temps, s'est vu upgradé d'un bon nombre de fonctions. Pour finaliser la tenue le parfaite aventurière, un chapeau du même acabit de ces chaussures avec distinctement l'effigie d'une demi-Pokéball.

Blue possède une personnalité extravagante et un bon sens de la roublardise. C'est une jeune femme rusée qui ne s'encombre pas des fondements de morale et qui, par conséquent, n'hésite pas à mentir ou jouer la comédie pour parvenir à ces fins.

Ingénieuse, réfléchie, elle utilise au mieux les capacités de ses Pokémon ainsi que les autres éléments susceptible de lui être d'une quelconque utilité (Etres humains compris) afin de se sortir des quelques situations délicates qui auraient pu, euh, je ne sais pas, être engendrées par l'un de ses petits mensonges inoffensif ? Blue trouve un malin plaisir à faire tourner ses proies en bourrique !

Toutefois, elle possède quand même certains valeurs et exècre les << vrais méchants >> comme la Team Rocket. Si l'on lui demandait de mettre un terme sur ses actions, elle les justifierait comme une sorte d'art bien trop profond plutôt que la vilenie. Blue est par exemple incapable de blesser qui que ce soit,  jamais !

Vous l'aurez compris. Blue n'est pas vraiment méchante et vous aidera grand cœur et grand sourire (Encore plus si vous avez quelques dollars en poche. Vous prendrez bien de ces lotions spéciales qui augmentent grandement les statistiques de votre Pokémon tout en lui rendant la peau aussi douce que celle d'un bébé ? Allez, ce n'est que 1500 Pokédollars le flacon!). Une fois vous aurez cerné la manière dont elle fonctionne, elle sera une de vos alliés les plus précieuses.

Ne vous laissez pas impressionner par cette attitude désinvolte et aller donc taper causette. Elle est une experte en évolution, vous avez bien quelques bichons qui de demandent qu'à grandir dans vos Pokéball, n'hésitez pas, promis ?

Histoire:

Qui de mieux pour raconter une histoire que sa propre héroïne, hum ? Non, je ne suis aucunement mégalomane ! Et surtout, tout ce que je dirais ne sera pas déformé, ce ne sera qu'une description pure et franche des événements décrits, après tout, qui pourrait me contredire ?

Tout commence donc dans le Bourg Palette, dans le Kanto où résidait une belle jeune fille au cheveux bruns qui sentait la classe et l'intelligence à des kilomètres entiers. Elle faisait même de l'ombre au Professeur Chen, c'est dire !

Cette jeune fille se prénommait Blue, un jour alors que la Team Rocket venait d'infester Kanto tel une colonie de Fermites. Elle décida de se lancer elle aussi à la recherche de l'objectif de la Team Rocket, malheureusement elle ne possédait à ce moment là que des Pokémon très mignons.

Qui ne craquera pas devant la bouille adorable de mon petit Rondoudou ? <3 Il l'est presque autant que moi !

Enfin, elle décida de se lancer à la recherche de Mew, et pour y parvenir il allait lui falloir une puissance de feu capable de contre les assauts de la Team Rocket. Elle devait bien avouer que si elle avait un défaut, c'était les combats. Elle se débrouillait, mais bon .. Les garçons de son village étaient plus doués .. non, plus chanceux qu'elle, et on ne peut rien contre la chance n'est-ce pas ? L'un d'eux et devenu une légende, c'est un garçon tout de rouge qui est plutôt mignon, mais l'autre, avec son air de bad boy est totalement craquant ! Même si il semble aussi coincé qu'un Simularbre au milieu d'une route. Pas grave ! Son objectif était d'attraper Mew, pas de se trouver un petit copain !

Pour parvenir à ses fins, il faut parfois commettre certains actes et passer au dessus des lois. Je suis désolée Mr.Chen, mais votre Bulbizarre doit m'aider dans ma quête. C'est une question de sécurité nationale après tout. Que se passerait-il si la Team Rocket mettait la main dessus ! A choisir, il vaut mieux que ce soit moi, et puis je pourrais probablement le revendre à un bon prix à des gens honnêtes, et riches !

Voilà, cette jeune fille resplendissante, je vous le rappelle, c'est important, s'infiltra donc dans le laboratoire de Chen pour y dérober le précieux petit bulbe.

-Bonjour ! Je m'appelle Blue, je vais avoir besoin de toi pour accomplir ma quete, je peux compter sur toi ? Demanda-t'elle en faisant un clin d'oeil à son nouveau compagnon.

Le Pokémon graine, qui était un mâle succomba directement aux physique et au charisme de sa nouvelle dresseuse en approuvant d'un signe de la tête. Elle se mit alors en direction de la Team Rocket et les trouva au mont Sélénite, au cours d'un combat contre un sbire, elle obtint des informations à propos d'une disquette supposé mettre sur la trace de Mew. Blue était excitée comme une puce ! Mais il allait falloir faire preuve de prudence et d’ingéniosité. Gloire à elle, il se trouve qu'elle était ingénieuse et très prudente, elle déshabilla un des sbires qu'elle avait vaincu …

JUSTE POUR INFILTRER LA TEAM ROCKET ! NON MAIS POUR QUI VOUS ME .. LA PRENEZ ?

Souffle, reprenant son calme

Je disais donc, maintenant en possession d'un uniforme Rocket, elle s'infiltra discrètement dans leurs rangs et parvint à subtiliser la précieuse disquette à un membre Rocket. Ce dernier se retrouva avec une autre disquette contenant l'intégrale des tubes de Lula de la radio de Doublonville, quelle chance !

Une fois la disquette en main, elle décida de poursuivre sa route et tomba nez à nez sur un dresseur avec son Pikachu et deux badges qu'il dévoila fièrement. C'était vraiment trop tentant, savait-il seulement la valeur qu'avait un badge ?! Le montrer ainsi, c'était limite dire « Allez, c'est cadeau ».
Alors Blue en profite pour les lui emprunter mais dans demander la permission.

Malheureusement, la Team Rocket retrouva la somptueuse et royal Blue, et, semblait bien déterminé à récupérer son bien.

-Vous n'allez quand même pas vous en prendre à une pauvre et frêle jeune fille ? Et puis, j'ai d'autres plan pour les infos qu'elle contient mon chou.

Elle jeta ensuite la disquette dans la gueule de son Herbizarre. Malheureusement après une attaque direct d'un des Rocket, le Pokémon recracha la disquette. Red, qui était bien décidé à me sauver (Quel preux chevalier ! Je savais que je pouvais compter sur lui, même si il est peu naïf, il reste probablement l'ami le plus courageux sur lequel je puisse compter.) engagea lui aussi le combat. Grâce à mon talent inné et à son aide moindre, nous parvînmes à nous enfuir des griffes de l'organisation Rocket.

Peu après, je décidai de me lancer sérieusement sur les traces de Mew et accepta sa présence à mes côtés.

Je suis tellement gentille !

Puis bon .. Il savait se battre, je pourrais toujours me servir de lui pour m'enfuir au cas où les Rocket me retrouveraient encore. Tout deux, nous trouvâmes enfin Mew mais cette espèce de sève gluante, cette bande de malfrat étaient toujours là. Et c'est à ce moment que je prit conscience de mon erreur, en voyant Red prêt à se battre jusqu'au bout pour empêcher la Team Rocket de mettre la main sur ce 151ème et nouveau Pokémon.

Finalement, je n'étais pas si différente d'eux. Pourquoi m'aidait-il alors que je lui avais volé ses badges ? L'amour qu'il portait à ce Pokémon, non, aux Pokémon dans leur entièreté était-il si important qu'il était prêt à me permettre de m'enfuir afin que Mew soit en sécurité ?

J'avais finalement tout faux, Blue avait tord. Et puis, Mew s'était enfuit de toute manière. Avec les quelques clichés qu'elle avait réussi à faire de lui, elle pourrait déjà en tirer une grosse somme, et Mew resterait libre.

Elle lui laissa un mot avant de reprendre sa route, contenant les badges empruntés ainsi qu'un message d'encouragement pour sa quête de l'ultime dresseur.

C'est ensuite vers Safrania que je me rendit dans le but, cette fois, de botter les fesses des Rocket qui avaient prit le contrôle de la ville ! Mais elle était gardée, et bien gardée, heureusement, Red s'infiltra dans le bâtiment et profiter et Blue profita de l'ouverture pour y entrer à son tour.

Pour être tout à fait vraie, ma participation dans la bataille de Safrana se fit discrète mais j'étais là quand même hein, j'vous jure !

Pour ce qui est de ma ligue Pokémon. Car oui, je me suis inscrite, ce fut le frein définitif à ma carrière de dresseuse, il me fallait d'abord vaincre une phobie qui me hantait depuis longtemps. Lorsque mon adversaire usa de ces Pokémon de type Vol pour me vaincre, je ne su plus quoi faire, comment réagir. Je n'ai pas envie d'en parler pour le moment, mais j'ai un grand traumatisme lié à tout ce qui porte des plumes et vole dans le ciel. Et mon adversative le savait, car il ne s'agissait ni plus ni moins que du Professeur Chen qui voulait me donner une leçon pour lui avoir négocié sans sa présence et sans son accord la garde du Carapuce, mais regardez, je l'ai bien élevé ! C'est un superbe Florizarre aujourd'hui.

Enfin …. Il faut bien se faire attraper des fois, mais attention, pas tout le temps.

En guise de pardon et après mes aveux, il me confia le Pokédex. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'était le plus beau jour de ma vie (J'attends de faire un triple 7 au casino pour ça!) mais son approbation me rendit vraiment heureuse.

Voilà, je crois que c'est tout pour mon histoire ! Oh, il m'est arrivé bien d'autres aventures entre temps mais je n'ai plus le temps de vous parler, j'ai une pension à gérer ! On se retrouve à Jadielle, d'accord ?

Devise: "Tout ce qui est rare vaut de l'or !"

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Verte de Pokémon La Grande Aventure

Autre:
*Elle peut également utiliser Rondoudou.
*Son Metamorph peut également copier les visages.
*Elle n'est pas éleveuse dans le manga mais étant donné qu'elle peut faire évoluer rapidement les Pokémon il me paraissait tout indiqué de la placer dans cette catégorie puisqu'elle est moyenne en combat Pokémon.
*Ses prix d'élevage sont beaucoup trop élevés, c'est justifié par .. Ah non, ce n'est pas justifié. Mais sa boutique rencontre tout de même un large succès grâce à ses talents "d'arnaqueuse"

J'espère que ça va vous plaire :)





Dernière édition par Blue le Lun 18 Avr - 20:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki



Messages : 859
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 22
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 6:01

Je savais bien que l'arrivé d'un Green et d'un Red allait nous ramener une petite Blue très prochainement ♥

Bienvenue sur le forum, en espérant que nous nous entendrons bien ! :)

Il faudra mettre les attaques de tes Pokémons, s'il te plait ^^

Pour les descriptions il manque une partie physique, si tu pouvais l'ajouter ce serait cool ! Même si on a les avatars c'est toujours appréciable.

J'aime plutôt bien cette vision de Blue, une nana un peu chipie sur les bords c'est un peu un genre de personnage que j'aime. Le fait que tu ais plutôt choisi la Blue de Pokémon La Grande Aventure n'est pas spécialement dérangeant en lui-même... C'est plutôt la liberté que tu prend pour Red et surtout Green alors qu'ils sont joués. Encore que tu vole le badges de Red n'est pas spécialement le truc qui me dérange le plus, ce qui me pose soucis c'est le fait que dans ton Histoire Green a un Dracaufeu alors que le notre possède un Tortank. Je peux bien comprendre que tu souhaites rester fidèle à un manga que tu apprécies malheureusement en venant RP ici il y a des chances à ce que tu sois amenée à RP avec Red, Green ou un de leurs alliés et ce manque de cohérence entre vos histoires ne fera que rendre vos RP encore plus confus imo. Tu n'as pas besoin de tout changer, juste le fait que Green ne possède pas de Dracaufeu (tu peux changer pour Roucoups/Roucarnage que Green possède) quand aux badges voler il faudra te mettre d'accord avec Red si ça ne le dérange pas.

De toute façon il va falloir revoir ton histoire, elle est un peu rushée imo. Qu'est-ce qui lui est arrivée avec ce Pokémon Légendaire qui ait fait qu'elle soit terrorisée à la vu d'un Pokémon Vol ? Cela aurait été cool de connaître les détails de la raison. Et est-ce qu'elle connaissait l'existence de la disquette avant de la voler aux Rockets ? Si oui, comment a-t-elle connue son existence ?

Et enfin il y a un passage en particulier que je n'ai pas compris... Quand elle combat Morgane... Blue est une alliée de la Team Rocket ? Oo Quand ? Comment ? Pour quelles raisons ? Des détails sur ce passage plutôt important pour Blue ne seraient pas de trop.

Ce sera tout pour moi ! Bon courage pour ta fiche :)

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 762
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 6:28

Bienvenue ^^ Content de voir une Blue sur le fo o/

Chika a tout dit, il faut étoffer et préciser certains points. Voici les fiches de Red et Green pour t'aider :
Red
Green

Tu as choisi un personnage officiel, tu devras donc passer un rp test une fois la fiche finie.

Bonne chance pour la suite de ta fiche ! ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 7:25

Rien à dire de plus que mes collègues, si ce n'est qu'attention, comme beaucoup de fiches, tu tombes dans le soucis du "Informatifs" plutôt que "Descriptifs".
Tu dois nous "raconter" l'histoire de Blue, non, nous "informer". Il faut alors être beaucoup plus détaillés. l'Histoire, tu dois voir cela comme notre première approche sur tes compétences de RP !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 11:42

Ok je vais essayer d'informer plutôt que décrire merci et changer certains choses sur Red et Green mais avant de mettre en lien mon personnage avec le leurs je pensais les contacter c'est pour ça que j'ai précisé entre parenthèses au début de ma fiche que ça pouvait être des Red/Green différents, voir même changer de nom (En Rouge et Vert par exemple ) pour ne pas prêter à confusion si jamais ils ne sont pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 11:43

Si justement ^^ Tu dois nous décrire, pas nous informer ^^ !
C'est ça le plus important. Décrire, c'est comme si tu faisais un RP sur l'Histoire de ton personnage !

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 11:48

Oui c'est ce que je voulais dire je me suis juste mélangé les pinceaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Green



Messages : 463
Réputation : 17
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 20
Localisation : Quelque part huehuehue..

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Rocket
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 15:36

Bienvenue !

Le trio est enfin reformé ! Trio ? Trois ? Triangle ? ILLUMINATI //PAN//

Plus sérieusement, j'ai juste une remarque : Green, à Safrania, a barré la route à Red et n'a pas combattu les Rockets. Ils ont très bien pu se croiser, mais Green n'a pas pris part à quelconque affrontement face à la Team Rocket :3

Sur ce, bon courage pour la fin de ta fiche, en espérant que tu sois rapidement validée ! ;D

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 15:57

C'est noté ! Je vais prendre cette information en compte lors du remaniement de ma fiche. Je vais également en profiter pour dialoguer avec Red en message privé afin de pouvoir coordonner ses actes passés avec le reste pour ne pas faire de bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues


Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 16:00

Bienvenuuuuue !
Le trio légendaire est enfin réunit Razz J'espère que tu te plairas parmi nous, j'attends ton MP pour qu'on règle ton histoire Wink

.:-------------------------:.
"It's time to battle..."                                                "I'm the master, you're the challenger..."
 

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Jeu 7 Avr - 16:03

C'est fait, j'ai également envoyé à Green étant donné que je dois me positionner par rapport à vos deux personnages de part leurs actes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Lun 11 Avr - 21:42

Edité, description mentale et physique rallongés. Histoire remaniée dans son entièreté !
Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma


Messages : 687
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 21
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Lun 11 Avr - 21:55

Bon, Blue, il est l'heure du jugement.

Franchement, il y a des efforts, et ça se voit. La fiche est bien travaillé. On sent que tu aimes le personnages, que tu le connais, et le plus important, que tu as compris sa mentalité, et comment il marchait. C'est très bien.

Cependant, tu n'as pas encore le niveau (vu la fiche), en RP. Cependant, je vais te donner une chance, et t'envoyer le RP Test. Si tu y arrives, je te donnerai le personnage. Si tu l'échoues, tu seras obligés de tenter un autre personnage, moins puissant. J'ai confiance en toi, et le RP test sera construit tout à fait pour toi.

Surveille tes MP.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blue (Pokémon - La Grande Aventure) Aujourd'hui à 15:08

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue (Pokémon - La Grande Aventure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-