Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Les Gabys : zarbiland et compagnie (en cours)

Invité
Invité



MessageSujet: Les Gabys : zarbiland et compagnie (en cours) Mer 6 Avr - 21:20



Présentation des Zarbis "les Gabys"


Nom : Les Gabys ne possèdent pas de noms, puisqu'ils ne connaissent pas leur famille.

Prénom: A l'origine Zarbis (ou divers nom en fonction du zarbi en question). Mais à cause de leur problèmes de coordinations (notamment au niveau du R, du Z, du G et du Y) ils furent renommés les Gabys.

Espèce: Zarbi.

Sexe: Asexué.

Lieu d'origine: quelque part dans les ruines alpha de Johto.

Lieu de vie: Royaume pokémon.

Nature : Lunatiques, candides, extravertis, attachants, innocents, volontaires, émotifs, hyperactifs, étonnants.

Capacité spéciale : Lévitation => rend insensible aux attaques de types sol, et permet plus généralement de voler à quelques centimètres au dessus du sol pour se déplacer.

capacités:
Puissance cachée

Particularité: Les Gabys sont un groupe de zarbis unis, et ce à un tel point qu'on pourrait se demander s'ils ne sont pas qu'une seule et même entité. Eux même ne le savent pas vraiment sans doute, mais cette union sans faille leur viens certainement du fait qu'il ont grandit et vivent 24 heures sur 24 ensemble. Le fait est qu'ils font preuve à tout instant d'un esprit de corps, pensent et réagissent d'un même bloque. Et même si des menues singularités peuvent ressortir parfois et en fonction de la situation, cette cohésion frappante peut presque en devenir gênante.

Les Gabys ne peuvent cependant pas parler, que cela soit aux humains comme aux pokémons. Mais ils ont trouvé la parade à ce handicap ! En effet, ils sont 20, 20 lettres de l'alphabet... Alors ils forment leurs discours en se plaçant en rang afin de former des mots ! Une gymnastique compliquée qu'ils ont cependant apprit à maîtriser de manière plus ou moins coordonnée...
Cependant, encore aujourd'hui, il souffrent de quelques problèmes dans leur technique. Déjà qu'il leur manque le C, le W, le X, le I, le Q et le H dans leur petit groupe, fait dont ils s’accommodent tant bien que mal, le R lui et constamment en retard. Il se place... mais dès que ses confrères lâchent la pause. Le pauvre à un train de retard, mais il ne faut pas lui en vouloir. Quand au Z et au G, ils inversent constamment leur place, mais ne pourront jamais changer d'apparence malheureusement ! Quand au K, qui remplace ardemment le C lorsque cela est nécessaire, il a parfois tendance à oublier lorsqu'on a vraiment besoin de lui. Et le N, trop occupé à se contorsionner pour imiter un H, arrive aussi à laisser ses confrères sur la carreau parfois.

Présentation mentale: (10 lignes minimum)

Histoire: (10 lignes minimum)

Un pas, puis l'autre. Encore et encore. Les pauvres Zarbis était à bout de souffle. Ils marchaient dans ce désert, qui semblait sans fin, depuis maintenant tellement de temps qu'il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait vu de la pluie. Leurs petits pieds martelaient le sable avec un manque de conviction certain. Ils n'allaient pas s'en tirer : ils le savaient... Mais ils devaient continuer coûte que coûte. Leurs biceps tressaillaient tellement ils étaient fatigués. Mais ils devaient tenir, les tenir. Dans leurs bras reposait un petit paquet enroulé dans une énorme feuille vert-grise. Un chacun, un pour chacun des 20 zarbis. Et au centre de chaque feuille pleurait un petit. Un zarbi, 20 zarbis qui attendaient avec impatience que cet enfer se termine.

Marcher, marcher, marcher, tomber, soupirer, et ne jamais inspirer de nouveau. Ce cauchemar était finit pour les uns, et semblait prendre une forme d'éternité pour les autres. Le temps des marcheurs étaient finit. Et ils ne leur restait que bien peut de chose à léguer à leur petit. Les pauvres petits ne pouvaient en effet pas encore marcher, et se retrouvèrent bloqués dans le désert. Seuls, posés sur le cadavre de leurs confrères, il pleuraient. Pleuraient-ils leur mère ? Leur père ? un ami à jamais perdu ? Un protecteur ? Un sauveur ? Eux même ne le sauront jamais.

***

Et ce fut lorsqu'ils n'eurent plus la force de pleurer qu'ils sentirent un doigt se poser sur leur œil globuleux et injecté de sang. La peau de ces humains été douce, tellement plus douce que tout le sable que ces pauvres zarbis mangeaient depuis des jours, qu'ils s'endormirent de soulagement.

Et c'est ainsi que les petits zarbis découvrirent ce qu'était la vie parmi les humain, grandirent, et finirent par penser qu'il n'y avait que cela.
Ils avaient en réalité été retrouvés par une classe de primaire venant de la Ville Griotte. Ces derniers étaient en sortie éducatives pour la journées dans les ruines alpha, et avaient manqués de les renverser en arrivant avec le bus. Mais suite à cette découverte plus qu'étonnante à quelques mètres des ruines, leur institutrice avait appelé des secours. Les zarbis avaient donc pus récupérer, et devinrent ainsi les pokémons de l'école.
Ils étaient devenus les mascottes de la classe qui les avait trouvé. Durant leur premières années, ils furent chacun dorloté par un élève. Et Leur institutrice veillait à ce que chaque zarbi soit chérit et veillé convenablement. Les zarbis, refusant cependant d'être séparés, restaient dormir à l'école. Et chaque jours ils accueillaient leurs élèves leur maîtresse avec grande joie. Le gardien de nuit, lui, les vit avec bonheur grandir, surtout parce qu'ils cessèrent enfin d'enchaîner bêtise sur bêtise chaque nuit...

Les zarbis grandirent ainsi dans un esprit de corps et de cohésion total tant entre eux qu'avec les enfants. bien qu'ils se découvrirent le handicaps de ne pas pouvoir parler, ils comprirent bien vite qu'ils n'avaient pas besoin de cela entre eux. Et vint le jour où l'institutrice eux une savante idée. Les jeunes enfants peinaient à apprendre l'orthographe des mots convenablement. Mais les bougres, tous passionnés de pokémons, connaissaient leur alphabet zarbi sur le bout des doigts. Aussi l'institutrice chorégraphia des cours d'orthographes où les zarbis eux même se rangeaient en fil indienne pour écrire les mots avec leur corps.
Alors certes, il manquait quelques lettres -le C, le W, le X, le I, le Q et le H pour être précis. Mais ce qu'il restait était déjà bien suffisant pour écrire la plus part des mots. Au début, les pauvres ne comprenaient pas ce qu'on leur demandait. Mais ils finirent par se prendre au jeux. Le K finit même par vouloir remplacer le C. Mais la maîtresse, ne voulant pas que ses élèves apprennent ces erreurs, chercha à le faire arrêter. Mais rien à faire : le bougre insistait. Aussi elle finit par, au moins, lui faire tenir une pancarte qui représentait un zarbi C devant lui pour le remplacer. Le V et le Y voulurent rapidement faire la même chose pour remplacer le W et le I. Et très vite le même compromit fut instauré. Mais lorsque le D se superposa avec le N et que les deux forcèrent sur leurs branches pour les plier et former un H, alors là cela fut trop. Les élèves éclatèrent d'un rire innocent juste avant de les féliciter pour l'effort. Et pour les récompenser, il fut convenu que les 2 tiendraient la pancarte représentant le zarbi H dès qu'il y en aurait besoin.
Rapidement l'institutrice constata aussi certains détailles... intéressants... Déjà le pauvre petit R souffrait d'une lévitation on ne peut plus lente. Alors, coup sur coup et dès qu'il y avait besoin de lui dans un mot, il finissait par se placer précisément au moment où ses confrères se dispersait et que le mot avait déjà été lut. Quand au Z et au G... personne ne comprit vraiment ce qu'il leur passait par la tête. Les deux s'inversaient constamment. Pour cela rien à faire : ils refusaient d'aller à leur place et prenaient celle de l'autre. Alors la maîtresse se contenta de le signaler à ses élèves pour qu'aucun faute ne soit faite. Le N et le K quand à eux, étaient parfois un peu tête en l'air lorsque c'était à eux de venir...

Pour tous, leur nom avait déjà été choisit par leur élève respectif. Mais un jour, une simple demande finit par pousser le nom générique de "Gabys" au devant de la scène.
Il était environ 16 heures, et tous les élèves sortaient avec leurs zarbis dans la cours pour le goûter. Comme chaque jour, la maîtresse distribua quelques chose à manger à chaque enfant. Mais cette fois les zarbis se joignirent à la queue.
Une fois arrivés devant l'institutrice, le G, la A, le B et le Y s'approchèrent et formèrent le mot "Gaby". Puis dans un mouvement parfaitement coordonnés, ils ajoutèrent le mot "manze............r". D'abord intriguée, la jeune femme finit par comprendre leur demande, et leur donna de quoi grignoter. Les enfant, eux, amusés par leur façon d'épeler le nom de leur espèce, finirent par les appeler les Gabys.
(suite à venir)

Autre:


Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les Gabys : zarbiland et compagnie (en cours) Jeu 7 Avr - 6:09

Bienvenue, en espérant que tu te plairas parmi nous ! :) (Rien ne vaut un accueil officiel sur une fiche par un staffient :D)

Ce début d'histoire me plait ! Hâte de voir ce que tu vas nous pondre par la suite mais ça me semble être un bon début tout ça °w° Je te souhaite tout de même bon courage pour ta fiche :)

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

avatar
Messages : 694
Réputation : 10
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 22
Localisation : Laure cherche.
Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Informations du personnage
Âge: 13 ans
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les Gabys : zarbiland et compagnie (en cours) Jeu 7 Avr - 7:27

Bienvenue !
Début de fiche intéressante. Hâte de lire la suite.

.:-------------------------:.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Les Gabys : zarbiland et compagnie (en cours) Sam 2 Juil - 20:55

Presque trois mois sans nouvelles, j'archive la fiche. MP un membre du staff si tu veux la récupérer.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Gabys : zarbiland et compagnie (en cours)

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Gabys : zarbiland et compagnie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-