Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô"

Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Lun 28 Mar - 18:20




"Votre attention Mesdames et Messieurs, ici votre commandant de bord. Nous vous annonçons que nous allons entrer dans l'aéroport de Parsemille d'ici 5 minutes. Merci de rapidement sortir de l'appareil, une équipe d'accueil vous guideras vers l'endroit où récupérer vos bagages. Nous vous souhaitons un agréable séjour dans la région d'Unys."

Aaaah enfin ! Mizuka l'attendais depuis des heures ce message ! Non pas que les voyages en avion ne lui déplaisent, mais quand sa dure trop longtemps au bout d'un moment on s'ennuie ! Et comme on ne peut pas utiliser d'appareils électroniques pendant le voyage, elle ne peut même pas avancer sur ses travaux ! Mais qu'importe, elle est arrivée dans la région d'Unys maintenant. Après s'être assurée de n'avoir rien oubliée, elle descendit de l'avion avec le reste des passagers. En effet une dizaine de personnes vêtus de costumes portant les couleurs de la compagnie aérienne faisaient signe à tout le monde pour les emmener vers le bâtiment où Mizuka put récupérer ses valises. Sortie du bâtiment, elle se dirigea ensuite vers son hôtel pour y déposer ses affaires. Ce n'est que lorsque qu'elle avait tout rangé dans sa chambre et qu'elle avait fait sortir ses pokémons qu'elle s'étira longuement avant de s'affaler sur son lit. Après quelques minutes de calme tandis que Munna, Trousselin, Octillery et Ténéfix découvraient leur nouvel environnement, Mizuka se releva d'un bond.

"Aller ! L'heure n'est pas à rêvasser, on a du pain sur la planche !"

Sur ces mots, elle sorti son ordinateur portable de ses bagages et prépara son sac pour se rendre vers son objectif : "La Grotte Electrolithe". De ce qu'elle savait sur cet endroit... en fait elle n'en savait rien. Si ce n'est le nom et que l'environnement est tellement chargé d'électricité que des pierres vont jusqu'à léviter. Après pour ce qui est du lieu en lui même ce ne sont que des rumeurs. Si elle y avait porté son attention, c'est parce que cela pourrait peut être avoir un rapport avec la Méga Evolution. Après tout, si il existe un tas de pierres étranges dans cette grotte, pourquoi n'y aurait-il pas de Méga Gemme ou de Gemme Sésame ? Comme elle avait soulevé cet argument lors de ces explications quand elle était avec la Conseillère de la région de Hoenn  et Riku, un des tirs de l'arme suprême peut très bien être la cause de cet environnement si singulier. De toute façon elle le saura bien assez vite une fois arrivé sur place. Avant de partir, elle fit couler un bain avant de s'adresser à Octillery.

"Je suis désolée Octillery mais tu ne pourras pas venir avec nous cette fois-ci. Avec toute cette électricité qu'il y a là-bas, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose. Tu vas donc rester ici et garder mes affaires ! Je t'ai fait préparer un bain si besoin est. Je te promets qu'on te ramènera des photos !"

Octillery, toujours aussi nonchalant, semblait tout à fait d'accord avec sa dresseuse. Son expression n'avait pas changé d'un pouce ... enfin d'un tentacule. Il se plaça devant les valises et fit un signe d’au revoir avec un de ses bras tandis que Trousselin le lui rendais avant de rattraper Mizuka qui était dans le couloir pour fermer la porte.

La voila donc sortie de l'hôtel, avec Munna sur son épaule tel un perroquet sur l'épaule d'un pirate, Trousselin qui lévitait à côté d'elle au niveau de sa tête, et Ténéfix qui suivait sa dresseuse de près, tenant sa blouse d'une de ses mains.  

Cette troupe ne passait pas inaperçue ! Quelques personnes prenaient un instant pour la regarder, cette étrange jeune femme habillée comme une scientifique et accompagnée de pokémons bien singuliers venant d'autres régions. En effet, hormis Munna, les deux autres compères étaient étrangers à Unys. Ce petit show ne déplaisait pas à Mizuka. Mais bon elle n'était pas la pour se donner en spectacle. Elle aura tout le temps pour cela quand elle aura rentabilisé son temps ici !

Mizuka commença par se rendre au Centre Pokémon pour tenter de glaner quelques informations sur la Grotte en général. Sans grand succès. A part le fait qu'elle était juste au Sud de la ville au moins, elle n'avait pas beaucoup de chemin à faire c'est déjà ça. Après, elle tenta de demander à deux trois personnes mais pas de nouveau non plus. Tant pis, il fallait y aller directement. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Elle sorti donc du Centre et se dirigea vers l'entrée de la Grotte.

A l'intérieur. Tout semblait normal. Si on omet le fait que des blocs de pierres lévitent dans les airs et que l'endroit rayonne d'une teinte bleutée électrique. Les plus grosses pierres étaient tellement chargées d'énergie qu'elle émettaient des petits arcs électriques à nos pieds quand on y marchait à côté. Rien de dangereux heureusement mais ne serais-ce que ce détail rendait l'endroit tellement intéressant... Mizuka était fascinée par la beauté de la chose. C'était comme elle l'avait imaginé. Il ne manque plus qu'une Gemme Sésame ou une Méga Gemme et ce sera VRAIMENT comme dans son rêve! En parlant de Gemme, il fallait s'y mettre. Mizuka déploya son équipe et chacun parti de son côté examiner les environs.

Elle sorti son appareil photo pour prendre quelques clichés du plafond de la grotte, ou bien des plus gros blocs en suspension. Munna essayait de manipuler les pierres avec ses pouvoirs psychiques pour se frayer un chemin tandis que Ténéfix, toujours non loin de sa dresseuse, croquait quelques pierres par ci par là pour voir s'il pouvait se faire un encas. Trousselin, lui, se baladait plus qu'autre chose faisant tinter ses clés pour voir si un écho lui répondrait. Il frappa quelques roches qui lévitaient pour voir ce que cela ferait mais rien. Jusqu'à ce qu'il confonde un Géolithe avec une pierre ordinaire. Ce dernier, furieux que quelqu'un vienne troubler son sommeil renvoya vite fait l'importun dans la blouse de sa dresseuse avec un Rayon Gemme qui faillit bien le toucher !

Jusqu'ici rien d'intéressant. A part peut être une PierreFoudre encastrée entre deux roches que Ténéfix avait réussi à extirper avec ces griffes, sans plus. Alors que Mizuka allait changer de coin, son Trousselin apparut et fila se cacher derrière elle.

Avant que Mizuka n'eut le temps de demander à Trousselin ce qu'il se passait, une horde de Géolithe surgirent de nulle part et se mirent à charger la pauvre scientifique qui ne comprenait rien à la situation. Ni une ni deux, elle pris Ténéfix dans ses bras, appela Munna, et pris ses jambes à son cou en s’enfonçant plus profondément dans la Grotte. Grâce aux pouvoirs psychiques de Munna, elle pouvait ralentir leur poursuivants en mettant des pierres en travers de leur chemin mais sans plus. Au bout d'un moment, Mizuka se retourna et vi que plus rien ne la pourchassait. Elle poussa un soupir de soulagement et repris son souffle.

"Fiou !  On les as semés je crois... C'est bon maintenant"

Elle vérifia rapidement que personne ne manquait à l'appel et repris ses recherches dans la grotte, toujours à la recherche de quelque chose d'intéressant.

"Cette grotte est beaucoup plus grande que je ne le pensais..." Disait-elle en faisant un tour sur elle même en observant les environs. "Tellement grande que je crois que nous nous sommes perdus..."

En effet, avec la précipitation et surtout sa course poursuite, Mizuka avait un peu foncé tête baissée dans la grotte sans mémoriser le chemin du retour. Oh quelle andouille! Si elle avait su, elle aurait pris un guide avec elle...

"Bon ! Eh bien cette fois-ci on reste groupés et on ne fais pas de bêtises ! Peut être qu'un Montagnard vas croiser notre route... Ou bien on vas retrouver notre chemin tout seuls !"

Elle disait cela pour rassurer ces pokémons mais surtout pour se rassurer elle même. Ce serait quand même bête qu'il lui arrive malheur le premier jour à Unys tout de même !





Dernière édition par Mizuka Okunide le Dim 24 Juil - 7:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mar 29 Mar - 17:55

Triple roulade, saut acrobatique avant, salto arrière, grand écart, ta-ta-ta-taaaaaaam ! Voilà, ça, c'était pour la forme ! Parce qu'en réalité, là, Aiden était on ne peut plus calme. Calme restait tout de même un bien grand mot. En fait, il devait surtout se tenir tranquille, lui étant au salon d'un hôtel. Un Hôtel ? Oui, il était, en ce beau jour, dans la cité florale qu'était Parsemille ! Et comme il ne vivait pas là, il avait loué une chambre pour la nuit. Installé au fin fond d'un fauteuil rouge, jambes pliées avec les baskets sur le fauteuil. La position était peu confortable, il est vrai, mais c'était pour que l'on ne voit pas qu'il avait un Comics sur ses cuisses. Il s'en fichait du regard des autres, mais c'était juste pour pas qu'on lui pique (parano..) ! Grand fan qu'il était, le jeune homme au turban avait été intrigué par un lieu évoqué dans l'un de ses fameux livres. Il le relisait alors là, avant de s'y rendre. C'était la Grotte Electrolithe. Apparemment, selon son livre, dans lequel il est conté que des Pokémons dévoraient tous ceux qui s'égaraient.. Intriguant, n'est-ce pas ? Bien sûr, ça n'est que fiction. Mais Aiden avait du mal à faire la différence entre fiction et réalité.. Son monde fictif était la réalité. Zorua l'emprisonnait encore plus dans toute cette ''folie''. Mais soit, passons !

Aiden dévorait son Comics, avec toujours dans le sang l'excitation de vouloir connaître la suite. C'était sa drogue à lui, pour ainsi dire.. Et on avait, dans l'autre divan rouge près de lui, une grosse boule rose nommé Grodoudou qui, lui aussi, tenait une BD. Savait-il lire ? Oh non, pas le moins du monde ! Mais il aimait bien regarder les images, si si, j'vous assure ! D'ailleurs, cette petite boule d'amour aimait bien imiter Aiden et s'était aussi installé à son aise. Le petit Zorua shiney, lui, s'était réfugié entre le bras du fauteuil et le Commandant, histoire d'être bien au chaud. Les yeux ronds à la lecture de son Comics, il le claqua d'un coup sec dans un ''clap'' avant de se relever dynamiquement sur ses deux jambes ! Son Grodoudou essaya de faire comme lui mais ses pattes étaient trop petites, alors il prit un certain temps avant d'y arriver. Mais là n'était pas le plus important, il était meugnon ! Il était grand temps de se mettre en route. Lui, le (futur?) héros, se devait de venger l'héroïne qui venait de se faire bouffer dans sa série et de découvrir qui étaient les ravisseurs qui avaient osé s'en prendre à elle. Elle était si jolie.. Roh, il n'allait pas s'en remettre, si ça continuait. Mais non, vous ne rêvez pas, la mort d'une de ses héroïnes favorites l'atteignait.

Il fallait faire avec, elle allait être vengée et pourra reposer en paix ! Le/les Pokémon(s) étaient dans l'ombre, alors il ne savait pas comment le Commandant allait s'en occuper.. Mais cela ne changeait rien, de toute façon, un héros, c'était invincible, non ? Dans son Comics qu'on appelle ''sa vie'', il était ce héros que rien n'arrêtait et qui apportait la joie partout où il passait.. Ah la la, si seulement c'était si simple que ça. Mais nous étions bien là d'être là, surtout que les Pokémons en question n'était sans doute qu'un pur mythe et n'existaient pas dans la grotte.. Il fallait réussir à lui faire dissocier réalité et fiction, alors ! Je vous laisse faire, ça risque d'être drôle, en effet..

Aiden était donc sorti, à vive allure, de sa résidence, l'air radieux. Bah oui, ça le mettait dans tous ses états.. La notion de 'bon'' et de ''méchant'' était bien ancrée dans son esprit, au petit. Et il rêvait qu'un jour, même en s'asseyant sur un banc, le banc deviendra célèbre.. Cocasse, non ? SOIT ! La douce brise allant caresser les fines chevilles du garçon, celui-ci, accompagné de Zorua, qui ne le lâchait pas d'une semelle, ainsi que de sa grosse boule de guimauve.. Euuh son Grodoudou j'veux dire, qui lui était en train de .. Faire le poirier. Irrécupérable.. Bref. D'un pas décidé, il s'était rendu dans la grotte. Bouuuh, elle était pas accueillante ! À peine entré, le jeune Commandant remarqua immédiatement que cet endroit était ''louche''. Bah oui, y'avait des pierres qui lévitaient dans les airs ? AH AH. Comme dans son Comics, ça ne pouvait pas être une coïncidence, ça n'en était pas une ! Mais y'en a un qui n'était pas content d'être là... Grodoudou. Le Pokémon avait fait le dos rond et avait peur, il chouinait même. Ca n'était qu'un caprice parce que ça n'était pas très éclairé. Plus qu'une grotte lambda, mais pas assez pour sa guim.. son Grodoudou. Pour que celui-ci ne pique pas une crise, notre héros sortit alors Galopa. C'était sans doute le plus rassurant.. Surtout que ses flammes illuminaient un peu plus tout ce qui l'entourait.

Mine de rien, presque toute la clique était sortie.. La licorne qui chie des arcs-en-ciel, le gros doudou (ça n'est pas une faute de frappe) ainsi que le petit renard taciturne. Il ne manquait que Maraiste pour que tout le monde en profite. Surtout que, lui, était Sol, donc l'électricité, il s'en badigeonnait les S#@ ! avec le pinceau de l'indifférence. Aiden finit alors par sortir son quatrième compagnon.. Bon, à présent, fallait gérer tout ce beau monde ! En escaladant – avec un peu de mal – son Galopa afin de chevaucher celui-ci, bien au chaud entre toutes les flammes de sa crinière et de son dos, il déclara, tout joyeux:


- Bon, alors, aujourd'hui.. Il faut que l'on trouve un vilain Pokémon qui mangerait les pauvres voyageurs égarés ! Pour que plus personne ne craigne cet endroit ! J'ai pris de la nourriture en cours de route si..

- Dou..

Son Grodoudou l'avait coupé et était en train de tirer légèrement la jambe de son dresseur, installé sur son Galopa. Lui voulait déjà manger, et comptait bien le faire savoir. Dans la grotte à l'atmosphère pesante, le Commandant, blasé intérieurement par le comportement de sa grosse boule rose, lui tendit une grande sucette, que celui-ci prit en sautillant joyeusement et qu'il tenait entre ses deux pattes avant. Elle était multicolore, pile comme il les aimait. Le garçon ne le savait que trop bien. Enfin bref, il reprit!

- .. Donc, je reprends ! Il faut que l'on s'occupe de lui.. Il doit certainement se trouver au plus profond de la grotte ! Et l'on ira faire éditer un comics sur notre exploit, ça marche?

Tous semblaient enjoués à cette idée – même si elle était très peu probable – .. Ils se mirent alors en route, les sabots du Galopa claquant comme des micro-grincements de tonnerre à chacun de ses pas. Maraiste essayait de chaparder la sucette de son copain rondouillard, alors que Zorua, lui, s'était blotti contre le torse d'Aiden, à moitié endormi. Lui, sifflotant l'un des nombreux openings qu'il connaissait, regardait bien les alentours en scrutant n'importe quel petit coin.. Il finit par tomber sur quelque chose de curieux. De nombreux rochers étaient tombés sur le sol, comme pour entraver le chemin. Il était sur la bonne voie, c'était sûr et certain ! Aiden fit accélérer le pas à son Galopa avant de finir par lui demander de s'arrêter par une légère tape au niveau des côtes.  Après avoir vérifié que la clique était à ses côtés, celui-ci s'avança prudemment. L'endroit était un peu plus lugubre, il n'y avait que peu de pierres scintillantes.. Il approchait, c'était sûr. Sauf qu'il ne tomba pas vraiment sur ce qu'il pensait trouver.

Son Grodoudou semblait avoir entendu quelque chose, enfin plutôt quelqu'un.. Celui-ci partit à grandes enjambées vers le son, toujours avec la sucette dans ses mains. Celui-ci trouva ainsi la jeune femme ''perdue'', et se mit à, l'air ravi et joueur, sauter tout autour d'elle et des Pokémons en fredonnant des ''Douuuu ♫''.. Le Commandant avait poursuivi tant bien que mal sa boule de la première génération, avant de se stopper d'un coup (à ne pas faire, ça tue les semelles..), le renard shiney sur l'épaule, et avec Galopa et Maraiste juste derrière lui. Toujours avec l'air aussi euphorique que d'habitude, quoi que quelque peu essouflé, il regarda d'abord son Grodoudou, avant de lever le regard sur la demoiselle en blouse.. Un grand sourire aux lèvres, son turban rouge toujours autour des yeux, Aiden, prévoyant, lui dit, dynamiquement et ponctuellement :


- Hey.. Ce n'est pas une bonne idée de traîner dans les tréfonds d'une telle caverne !
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mer 30 Mar - 11:22




Alors que Mizuka et son équipe essayait,tant bien que mal, de retrouver leur chemin, voilà que Mizuka entendait quelque chose arriver vers eux. Cette fois-ci, ils n'allaient pas y couper, il vas falloir se battre sinon elle n'auras jamais la paix! Déjà que retrouver la sortie était une tâche ardue, se faire attaquer toutes les 5 minutes par une horde de pokémons n'allaient pas aider...

"Ténéfix ! Eclat Magique, à mon signal!"


Le pokémon s'exécuta et s'interposa entre sa dresseuse et la menace arrivante. La gemme sur son torse se mit à s'illuminer et il préparait son attaque comme demandé par Mizuka. Ils étaient à l'affut du premier ennemi qui oserait se montrer et, au fur et à mesure que les bruits s'approchaient, Mizuka se préparait à ordonner à son Ténéfix de faire feu quand elle eu un moment d'hésitation alors qu'une petite boule rose armé d'une sucette multicolore avançait vers eux, l'air joyeux et insouciant. Il continuait sa course vers Mizuka et s’arrêta un moment pour prendre son élan et bondir au dessus du Ténéfix ce qui le fit tomber au sol faisant en même temps rater son attaque avec la surprise.
Mizuka était étonnée... et complètement perdue aussi. Le pokémon qui s’avérait être donc un Grodoudou, se mit à sautiller en rond autour de Mizuka en fredonnant des "Douuuu ♫"
... Que voulez vous qu'elle dise ? Ma foi c'est une situation assez singulière. Mizuka était sans voix.
Etais-ce un pokémon sauvage ? Mais si Oui comment s'était-il procuré cette sucette ? La réponse arriva bien vite puisque d'autres bruits indiquant la présence d'autres entités se précipitèrent vers Mizuka. Un homme apparut. Il était jeune avec des traits fins -presque juvéniles- et des cheveux bleus de la même couleur que ses yeux. Le plus, curieux dirons nous, était plutôt la sorte de ''masque'' rouge qu'il portait sur le visage le cachant donc partiellement. Il était accompagné d'un Zorua sur son épaule qui bizarrement était d'une couleur différente de d'habitude et il fut rapidement suivi de deux autres pokémons: Un Galopa et un Maraiste. La troupe regardèrent d'abord le Grodoudou en train de tournicoter autour de la scientifique pour finalement porter attention à celle-ci qui semblait quelque peu piégée avec par cette adorable petite chose. Le jeune homme lança d'un air dynamique et ponctuel, un grand sourire illuminant son visage:

"Hey.. Ce n'est pas une bonne idée de traîner dans les tréfonds d'une telle caverne !"

Oh ! Un humain ! Quelle chance ! Il est venu sauver la pauvre Mizuka perdue et sans défense, prise au piège par un Grodoudou. Mais quelle allure singulière... S'il était originaire d'Unys, espérons qu'ils ne soient pas tous comme ça. Non pas que cela ne lui déplaise au contraire! Si quelqu'un, même un grand gamin déguisé en super héros arrive à la sortir de ce labyrinthe, elle ne se moquera pas de lui.

"Oh ! Mon sauveur! J'ai cru que j'allais devoir retrouver mon chemin toute seule et me perdre plus encore..." Répondit-elle sur un ton un peu rigoleur mais gênée aussi d'être vue dans ce genre de situation de faiblesse.
"Euuh J'imagine que ce pokémon est à vous." Indiqua-t-elle en montrant le Grodoudou "Il est mignon.. quoiqu'un peu déstabilisant de prime abord..." De son côté, Trousselin -qui était resté caché dans une des grandes poches de la blouse de Mizuka- sortit sa tête, intrigué par toute cette agitation. Voyant l'incarnation de l'innocence tourner autour de sa dresseuse, il quitta sa cachette et suivit ce qui semblait être son nouvel ami en sautillant dans les airs et faisant tinter ses clés. C'était surement dû au fait qu'ils étaient tous deux des pokémons de type Fée qu'ils s'entendaient soudainement si bien. Cela aurait pu être attendrissant au possible de les regarder faire pendant des heures, si cela ne commençait pas à donner le tournis à Mizuka qui tenta de se libérer de l'emprise des deux compères et enjambant Grodoudou qui ne fit pas attention et continuait sa course, l'air de rien. Elle se rapprocha de l'homme jusqu'à être à proximité raisonnable. Elle lui demanda:

"Qu'est ce que vous faites ici vous ?  Vous n'êtes pas perdus vous aussi j'espère ?"
Question bête forcément mais on ne sait jamais... Au pire, même si ils étaient tous les deux dans la même galère, au moins pourraient-ils discuter pendant qu'ils chercheraient la sortie...

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mer 20 Avr - 20:32

Et oui, c'était Nelson Monfort à l'antenne, et qui suivait la course endiablée du Grodoudou ! Oh la la, mais qu'il allait viiiiite ! Usain Bolt lui même avait lâché, alors que dire d'Aiden, à ce moment. Il était bien loin derrière la grosse boule de poils tenant sa sucette. Mais il y avait bien une arrivée, sinon ça n'était pas une course. Et oui ! Le Pokémon du Commandant avait tracé jusqu'au son que ses oreilles ont perçu ! C'était donc, comme je l'ai déjà dit, une jeune femme ! Encore une aventurière égarée qui attire le grand (hum hum..) héros pour la sauver, alors que le monstre n'attend que ce moment pour faire d'une pierre deux coups. C'était très connu ! Mais là, on était très loin de celle qui était terrorisée et à la merci de quoi que ce soit ! À part peut-être une petite querelle avec des Pokémons sauvages, à la vue du chemin parsemée de gros morceaux de rochers irréguliers. Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet ! Celle qui semblait donc être une scientifique, semblée être, avec son équipe (de recherche?), perdue au beau milieu de la grotte Electrolithe. En témoignent, entre autre, le fait qu'elle semblait quelque peu essouflée. Paniquait-elle d'être perdue ou bien une autre raison ? Qu'importe ! Il se devait d'aider toute personne qu'il croisait, en tant que représentant de la prospère organisation Plasma qu'il représentait ! Et tout ceci commençait maintenant, avec cette jeune femme ! Le jeune homme à l'allure singulière (oui je reprends ton expression) était donc, tout sourire, confronté à une situation sans doute quelque peu délicate. Il s'était esclaffé, plein d'entrain, sur le fait qu'elle ne devait pas traîner aussi loin dans une grotte. Dans un sens, il avait raison. Car ici, personne ne pourrait l'aider. Encore plus lorsque l'on sait (enfin plutôt comme Aiden pense le savoir) qu'il y a un gros pokémon ''méchant'' qui rôdait. Il fallait être sur ses gardes, sans ne rien laisser paraître ! Il était tout sourire, riant presque de la situation rocambolesque dans laquelle elle se trouvait..:

- Oh ! Mon sauveur! J'ai cru que j'allais devoir retrouver mon chemin toute seule et me perdre plus encore...

Vous avez bien entendu comme moi ? ''Mon Sauveur''.. Ces mots resonnèrent au plus profond de l'esprit du jeune héros ! Peut-être l'a-t-elle dit comme ça, mais elle l'a dit. Oui, elle l'avait dit. Elle avait dit ''Mon sauveur !''. Elle l'a dit, j'vous dis ! C'est un peu répétitif, mais Aiden, lui, s'est senti honoré d'un tel titre ! Bon, par contre, pour le chemin, ça, on repassera, car il n'avait pas trop suivi sa trajectoire ni quand il avait tourné, tout ça tout ça. En même temps, s'il le savait, la suite n'aurait pas été drôle. C'est donc, toujours plein d'entrain et de joie de vivre -déconcertante par moment-, qu'il lui répondit:

- Et oui ! Vous pensez être dans une situation désespérée.. Et j'débarque, ratatata!

Une entrée fracassante ! Enfin plus vraiment une entrée puisqu'il lui avait déjà adressé la parole auparavant, mais non. D'ailleurs, le ''ratatata'' n'était plus là que pour la forme, l'ayant dit rapidement, c'était plus une ponctuation qu'autre chose, un signe distinctif ! Aiden voulait aussi lui dire qu'il était bel et bien là pour lui venir en aide. Bon, il allait très certainement passer pour un taré, en plus, ou bien pour quelqu'un de très confiant en soi. Qu'importe, cela l'importait peu. Après tout, lui était dans son monde, et il ferait entrer la demoiselle dedans aussi, qu'elle le souhaite ou non. Bref. N'oublions pas que le Grodoudou avait joué un bien vilain tour en effrayant certainement la scientifique lors de sa dynamique irruption autour de la jeune femme ! Celle-ci le fit bien remarquer, d'ailleurs!

- Euuh j'imagine que ce pokémon est à vous. Il est mignon.. quoiqu'un peu destabilisant de prime abord..

Bon, là, elle marquait un point ! C'est vrai qu'il était très familier, voir même perturbant. Imaginez cette grosse boule rose vous fixez de ces deux grands yeux ronds, et avec un regard aussi souriant qu'un ''tu vas mourir ^^'', surtout les ''^^'', regardez toute la perfidie de ce MONSTRE ! Non, je plaisante. C'était juste un pokémon joueur qui voulait faire copain-copain avec tout le monde. Et là, il avait trouvé une nouvelle personne avec qui jouait ! Sauf qu'il se trouva un autre partenaire de jeu ! Un Trousselin, sorti de nul part (enfin si, mais bon), vint faire titiller ses clefs et fit une course poursuite avec le gros Pokémon du commandant ! La jeune femme avait enjambé les deux comiques pour se rapprocher du garçon, alors que le pokémon normal/fée s'était stoppé dans sa course pour faire goûter sa sucette (le premier qui a pensé à autre chose, il sort) à son camarade du pokémonde, dépourvu de bras ! Peut-être allait-il apprécié ! Souvent, celles d'Aiden étaient succulentes, donc aucune raison qu'il n'apprécie pas. Bref ! La jeune s'était donc rapproché du ''cosplayeur'', après tout, on peut bien l'appeler comme ça ! Elle lui demanda donc:

- Qu'est ce que vous faites ici vous ?  Vous n'êtes pas perdus vous aussi j'espère ?

Oui, oui ! C'est vrai ! N'oublions pas l'essentiel, il n'était pas là pour jouer les sentinelles et trouver d'éventuelles personnes se repérant aussi bien que les candidats de Koh-Lanta dans l'épreuve d'orientation ! Oh non.. Prenant une grande inspiration, Aiden se lança dans les explications techniques. Enfin, techniques étaient un bien grand mot..

- Et bien, je suis à la recherche d'un assez gros Pokémon. Selon mes informations, il se terre dans cette grotte. J'étais venu m'occuper de son cas, en tant que membre de l'Ordre Plasma! Mais je m'occuperai de lui plus tard, je dois d'abord vous sortir de cette situation!

Bon, par ''informations'', c'était celles de son comics, donc rien d'officiel, et certainement que de la fiction, et rien de réel. Bon, lui, pensait vraiment qu'il y en avait hein, mais ça.. C'était juste Aiden. Le garçon au pantalon remonté jusqu'aux genous se retourna soudainement, avant de continuer, d'une voix d'abord assez forte:

- Bien sûr que je connais le chemin ! Tout grand héros ne se perd jamais!

Il lui avait tourné le dos, d'un mouvement vif et dynamique de baskets ! Il regardait toute sa petite troupe, sauf Zorua qui était, à présent, dans ses bras, et qui avait auparavant fait les yeux doux à Mizuka lorsque celles-ci s'était rapproché. En regardant Galopa et Maraiste, il eut une mimique sur son visage, une de détresse.. Il n'avait aucune foutue idée d'où il était et surtout du chemin retour, il avait suivi Grodoudou sans véritablement trop suivre une route bien définie, genre au 18ème rocher flottant il fallait tourner à gauche, oh pas du tout, rien de tout ça ! Après quelques secondes de réflexion, il pointa – au hasard – du doigt un petit chemin derrière ses Pokémons, un peu plus excentré que celui qu'ils avaient tous les deux empruntés pour arriver ici.. Il ajouta à ce mouvement plein de confiance en soi et de détermination:

- C'est par là, allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mar 24 Mai - 3:05


 Apparemment, les mots de Mizuka ravissaient cet étrange personnage puisque c’est avec toujours autant d’assurance et d’entrain qu’il déclara :

Et oui ! Vous pensez être dans une situation désespérée.. Et j'débarque, ratatata!

… Ouais … Définitivement étrange ce jeune homme. Il a l’air un peu trop plongé dans ses délires mais qu’importe… Après tout, aussi jeune qu’il parait, il est peut-être encore en âge d’imaginer tant de choses. Ou bien il est plus vieux qu’il en a l’air et il a tout simplement une âme d’enfant.  De toute façon cela n’intéressait en rien Mizuka. Elle voyait là une opportunité de sortir de cette grotte. Mais c’était sans compter sur ce que ce jeune homme allait dire. En effet, il clarifia la situation quant au propriétaire de Grodoudou et de ce qu’il fait dans cette grotte.

- Et bien, je suis à la recherche d'un assez gros Pokémon. Selon mes informations, il se terre dans cette grotte. J'étais venu m'occuper de son cas, en tant que membre de l'Ordre Plasma! Mais je m'occuperai de lui plus tard, je dois d'abord vous sortir de cette situation!

De plus, il semblait connaître cet endroit car il déclara également :

- Bien sûr que je connais le chemin ! Tout grand héros ne se perd jamais!

Tout de suite, cette grotte devenait de plus intéressante … Et l’utilité de ce jeune homme aussi. Si par « gros pokémon »  il entend « puissant pokémon », cela veut dire que ce dernier pourrait garder quelque chose de précieux ! Et qui dit quelque chose de précieux dit peut être une Méga Gemme ! Voire même une méga gemme correspondant au type du pokémon qui la garde ! Oh quelle magnifique occasion ce serait…
Une autre déclaration du jeune homme sur un chemin comme étant celui menant à l’entrée de la grotte sortit Mizuka de ses visions idylliques.

- C'est par là, allons-y!

Sans attendre, Mizuka appela toute sa troupe et elle rejoignit celle du jeune homme.

- « Je vous suis. »

Le groupe marcha silencieusement dans la direction qu'avait indiqué le jeune homme Enfin silencieusement... Disons que si la joie de vivre pouvait se manifester sous forme de bruit, le jeune homme serait un brouhaha ambulant ! Et avec son Grodoudou qui le suivait, toujours aussi enjoué pour on ne sait qu'elle raison... Peut être la sucette multicolore qu'il tenait toujours dans ses mains ? Ou peut être est-il simplement joyeux comme ça, naturellement ? Si c'est le cas, lui et son dresseur se sont bien trouvés. En fait, pour tout dire, Mizuka avait l'impression que ce jeune homme découvrait la grotte en même temps qu'elle. Cela la fit frémir un moment. Mais elle devait juste se faire des idées. Il sembla tellement impressionnable par tout et n'importe quoi... ou alors il est juste joyeux ? Quand je vous dis qu'il s'est bien trouvé avec son Grodoudou... Quoi qu'il en soit le groupe de Mizuka suivait de près depuis quelque minutes celui du jeune homme pour éviter de se perdre à nouveau. Au bout d’un moment, Mizuka accéléra son pas pour arriver au niveau du jeune homme, laissant ainsi les pokémons entre eux. Elle tenta d’engager la conversation.

- « Pendant que j’y pense, je ne me suis même pas présentée. Professeur Okunide, enchantée de vous rencontrer et merci en tout cas de m’aider. Vous me faites économiser beaucoup de temps plutôt que si j’avais dû chercher la sortie par moi-même. C’est très gentil à vous. Cependant, même si j’ai hâte de sortir de cet endroit, le « gros pokémon » dont vous m’avez parlé à attisé ma curiosité je dois dire. De plus, s’il s’agit bien de ce à quoi je pense, il se peut que mon objectif soit lié à ce pokémon. Finalement, j’aimerai beaucoup me joindre à vous dans cette quête. »

L’idée d’un partenariat avec ce jeune homme sonnait bien dans la tête de Mizuka. Il guidait et assurait la sécurité de Mizuka pendant que cette dernière en profite pour peut-être trouver ce qu’elle cherche. A l’entendre, il ne semblait intéressé que par défaire le pokémon. Il ne sera donc sûrement pas contre quelques analyse de terrain quand ils seront sur place et si elle trouve une Méga Gemme, avec de la chance, il ne saura même pas ce que c’est et elle pourra s’en emparer facilement.

« Et puis il y aussi cet « Ordre Plasma » dont vous faite partie. Je viens d'arriver dans la région et j’avoue ne pas savoir ce qu’il en est… Pourriez-vous m’en dire plus à ce sujet aussi ? »

Oh Mizuka et sa fâcheuse tendance à poser 25 questions à la fois… Que voulez-vous ? Scientifique jusqu’au bout ! Mais quoiqu’il en soit, c’est vrai que cet « Ordre Plasma » l’intriguait. A l’entendre, cela semblait être une sorte d’organisation. Peut-être que c’est un club présent uniquement à Unys ? Même si cela n’aidera surement en rien les recherches de Mizuka, sa curiosité la pousse à vouloir en savoir plus…


Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mer 13 Juil - 19:48

- Je vous suis.

Et bien, voilà que le jeune homme avait maintenant la responsabilité de sortir la scientifique de là alors que lui-même était sans doute plus perdu qu'elle. Ah la la, mais ça, il ne fallait pas lui dire, parce que tout ça n'est que PSYCHOLOGIQUE. Et oui, si l'on part défaitiste, c'est encore pire que si l'on se dit que tout va bien se passer et dans la joie ! Enfin, tout le monde n'avait pas l'air de plaisanter ici. C'est vrai qu'il fallait rester sérieux, surtout qu'Aiden avait montré une direction qui, en réalité, allait plus dans les profondeurs de la grotte que vers la sortie. Ouloulouuuu c'est ''la greaut ki fé peur'' j'espère que vous avez mis vos couches !! .. Sorry, un moment d'égarement. Donc je disais, le plus courageux des Pokémons d'Aiden (oui c'est ironique), Grodoudou, commençait littéralement à se les cailler et à avoir peur du fait que la sortie ne venait pas.. Les pierres flottantes et qui éclairaient la grotte se faisaient de plus en plus rares, et la principale source de lumière était celle des flammes ardentes de Galopa. En fait, plus ils avançaient, et plus le jeune homme se rendait compte qu'ils allaient rencontrés ce fameux Pokémon dont il avait appris l'existence dans son Comics. Autant dire que c'est une source aussi sûre que le CoroCoro ! Enfin bref, avant que Mizuka ne vienne l'aborder et parler de manière sérieuse, entre adultes (oui théoriquement c'est un adulte Aiden.. J'ai bien théoriquement), le Zorua d'Aiden trolla Grodoudou en créant une fausse sortie avec un puits lumineux, et vers laquelle le Grodoudou fonça avant de se ramasser contre le gros caillou et de se rouler en boule par terre. Le renard alla voir tout de même l'état de son compagnon, même si ça le faisait plus rire qu'autre chose, cette chochotte s'était ruée vers la sortie sans même faire attention à ce qu'il se passait aux alentours. Revenons à l'essentiel et laissons cette sous-intrigue d'une sous-intrigue d'une sous-intrigue de l'intrigue au second plan ! Aiden, qui semblait perplexe quant à là où ils étaient, se fit donc accoster par la jeune femme, qui déclara donc au Commandant:

- Pendant que j’y pense, je ne me suis même pas présentée. Professeur Okunide, enchantée de vous rencontrer et merci en tout cas de m’aider. Vous me faites économiser beaucoup de temps plutôt que si j’avais dû chercher la sortie par moi-même. C’est très gentil à vous. Cependant, même si j’ai hâte de sortir de cet endroit, le « gros pokémon » dont vous m’avez parlé à attisé ma curiosité je dois dire. De plus, s’il s’agit bien de ce à quoi je pense, il se peut que mon objectif soit lié à ce pokémon. Finalement, j’aimerai beaucoup me joindre à vous dans cette quête. 

Aiden eut un sourire qui lui monta jusqu'aux oreilles lorsque celle-ci loua la précieuse aide que le garçon lui avait apporté, même si là, même si c'est l'intention qui compte, ça n'était pas vraiment de l'aide, mais bon ! Lui savait très bien qu'ils allaient s'en sortir sains et saufs, après tout, les héros ne meurent jamais ! Et oui, et lui, ça en était un, aucun doute là-dessus ! Bref, elle voulait s'incruster dans la trame hebdomadaire et principale d'Aiden, voulait-elle lui piquer le beau rôle ? Ah non, ça, jamais de la vie ! Mais à la vue de sa troupe, il se disait qu'elle se mettrait plus en danger qu'autre chose.. Après quelques secondes de réflexion matures, il répondit, sérieusement:

- C'est un pokémon très dangereux, tout-pas-bô ! Il a déjà fait une multitude de victimes.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous m'accompagnez, c'est très dangereux..

Il changea radicalement de ton, reprenant une voie toute enjouée, et s'exclama:

- Boarf, peu importe ! Après tout, avec moi, vous et vos Pokémons ne risquaient rien ! Allons-nous occuper de ce monstre!

À ce taux d'héroïsme (hum hum..) incroyable vint se mêler l'immaturité de son Grodoudou, qui revint en courant attraper la jambe du Commandant, pleurnichant et pointant le Zorua de la patte, pour dire qu'il l'avait embêté. Aiden prit sa grosse boule rose dans ses bras et la câlina, tandis qu'ils continuaient leur chemin, il ne semblait vraiment pas plus préoccuper que ça par ce monstre, de toute façon, un héros ça ne meurt pas (les officiels approuvent ça) ! En câlinant donc sa grosse bête tout douce (je parle de Grodoudou, bande d'esprits mal placés c: ), alors qu'ils s'approchaient de l'endroit recherché par Aiden – et totalement involontairement –, Mizuka continua et l'interrogea sur un autre sujet:

-  Et puis il y aussi cet « Ordre Plasma » dont vous faite partie. Je viens d'arriver dans la région et j’avoue ne pas savoir ce qu’il en est… Pourriez-vous m’en dire plus à ce sujet aussi ?

- Euh.. Et bah..

Aiden eut du mal à lâcher le morceau sur l'Ordre Plasma, du fait qu'il ne voulait pas tout mélanger – et surtout qu'il ne sait plus trop, ça fait sérieux.. –, et finit par reprendre, après n'avoir rien dit après une dizaine de secondes:

-  Désolé, j'voulais pas tout vous balancer comme ça. Donc, en fait, l'Ordre Plasma, que je suis fier de représenter, est une organisation PA-CI-FI-QUE qui lutte pour la Paix dans le monde. Nous nous opposons à, par exemple, la Team Rocket.. Mais on est principalement à Unys, qui est sous notre protection. Je pense avoir tout résumé.. Des questions?

Il termina sa loooongue explication par une pique satirique, en mode ''bon t'arrêtes quand de me demander des trucs compliqués t'as pas vu que je suis pas une tête ?!'' mais avec un sourire qui rendait presque la question réthorique normale, comme s'il lui demandait vraiment si elle avait d'autres questions sur son organisation. Enfin bref, ils parlaient, mais pendant ce temps, ils étaient presque à l'endroit du gros Pokémon, /!\ spoil /!\ un Trioxhydre, et oui ! Mais est-ce qu'il était aussi présent dans la Grotte que dans sa simple fiction. Réponse au prochain épisode..
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Dim 17 Juil - 20:17


 Tandis que Mizuka et Aiden, accompagnés de leurs pokémons respectifs, progressaient dans la grotte, Aiden donc, répondit à la première question de Mizuka :

- C'est un pokémon très dangereux, tout-pas-bô ! Il a déjà fait une multitude de victimes.. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que vous m'accompagnez, c'est très dangereux..

La scientifique eu une seconde de réflexion l’air de dire « tout-pas-bô » … Sérieusement ? Aiden avait vraiment une façon de s’exprimer … bien à lui. Mais passons. Ce qui la gêna surtout, c’est qu’il insinuait qu’elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule. Bon certes elle n’as pas un grand sens de l’orientation et ces talents de dresseuse de pokémons laissent à désirer mais elle n’est pas la dernière des idiotes non plus ! Elle sait se défendre avec ses pokémons… Plus ou moins. Mais avant que l’envie de lui rabattre le caquet à ce jeune prétentieux ne lui prenne, il renchérit :

- Boarf, peu importe ! Après tout, avec moi, vous et vos Pokémons ne risquaient rien ! Allons-nous occuper de ce monstre!

Bon … soyons diplomates, il se rattrape presque. Et puis, techniquement, même si Mizuka sait se défendre donc, si elle peut avoir quelqu’un qui el fait à sa place, c’est encore mieux ! Pas besoin de se fatiguer. Encore fallait-il qu’il ait le niveau lui aussi. De ce que Mizuka pouvait constater il n’avait pas mal de pokémons, évolués qui plus est. Mais savait-il s’en servir ? Eh bien peut être que le fait d’être « Membre de l’Ordre Plasma » est un plus ? Mais qu’en est-il donc de cette Ordre ? C’est justement à ce moment-là qu’Aiden nous en révéla plus à ce sujet.

- Euh.. Et bah..

Ou du moins essaya de nous en dire plus ? Il pris au moins plusieurs secondes avant d’ouvrir à nouveau la bouche.

-  Désolé, j'voulais pas tout vous balancer comme ça. Donc, en fait, l'Ordre Plasma, que je suis fier de représenter, est une organisation PA-CI-FI-QUE qui lutte pour la Paix dans le monde. Nous nous opposons à, par exemple, la Team Rocket.. Mais on est principalement à Unys, qui est sous notre protection. Je pense avoir tout résumé.. Des questions?

Mizuka acquiesça d’un mouvement de tête presque à chaque syllabe du mot « PA-CI-FI-QUE » puis se rendit compte de l’absurdité de la chose. Le problème avec cet Aiden c’est que quand il parle, il semble sérieux et ses sujets de discussion le sont aussi. Du moins du peu qu’ils ont pu discuter. Mais sa manière de parler …. Originale ? Gâchait un peu le tout. Mais bref, revenons à ces propos. Une organisation pacifique donc, nous l’avions bien compris grâce à ces exactes explications, et elle lutte pour la paix dans le monde, en particuliers dans la région d’Unys, et contrecarre les plans de la Team Rocket.  Que d’informations ! Que de Teams ! Cela méritait réflexion… Et d’autres questions ! Car des questions, scientifique qu’elle est, Mizuka en a plein la tête. Mais alors qu’elle allait, pour le plus grand plaisir de son interlocuteur, l’assaillir d’encore plus d’interrogations, un grand bruit retentit dans la grotte. Sur le coup, Mizuka sursauta en émettant un petit cri aigu à peine audible heureusement pour sa fierté, et d’un mauvais réflexe attrapa la manche d’Aiden.

Qu’est ce que c’était ?

A la seconde près, littéralement, Mizuka se rendit compte de son geste et lâcha prise en reculant directement. Elle se retourna pour cacher son visage rougissant de honte et fit mine d’épousseter sa blouse en se raclant la gorge. Mais passons cette pitoyable performance de Tsundere et demandons-nous plutôt quel était ce cri donc. Etais-ce le, je cite, « pokémon très dangereux, tout-pas-bô ! » ? Ou seulement l’écho de pierres qui s’entrechoquent ? Ou alors l’estomac de Grodoudou qui criait famine car sa sucette était déjà terminée ? Mystère …
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Jeu 21 Juil - 15:56

Aiden avait été relativement sérieux lorsqu'il avait parlé de l'Ordre Plasma, qui était un peu sa vie, à ce jour. Je dis sérieux, mais il est sérieux le reste du temps, c'est juste qu'il est.. Particulier. Enfin il est bien dans son monde. Et était complétement sérieux dans celui-ci. Donc, du coup, il est toujours concentré ? Et bien l'on peut dire ça comme ça, oui ! Le garçon aux cheveux bleus était presque tout le temps à prendre au premier degré. C'était compliqué, je suis le premier à l'admettre, mais bon, faut faire avec. Et puis on va arrêter de se plaindre, c'est pas comme si ils étaient dans une grotte, à moitié dans le noir et dans laquelle Aiden croit à l'existence d'un Trioxhydre. Il ne l'avait pas dit à la scientifique perdue au beau milieu de la grotte, car c'était un pokémon relativement.. Même carrément surpuissant ! Pourtant, Aiden ne semblait pas plus perturbé que ça : après tout, un (vrai) héros, ça ne meurt jamais, non ? Sinon c'est ce qu'on appelle un personnage secondaire. Krilin est totalement d'accord avec ce que je dis (sauf que lui il est mort 54 fois..).

Bref ! Tandis qu'ils avançaient, dans la pénombre, un vacarne assourdissant se fit entendre. Le ''héros'' fut le premier à sursauter car c'était imprévu et imprévisible, mais il se devait de garder son calme et surtout son air serein devant la scientifique, parce que bon, après, si elle avait trop peur, il pouvait y avoir des ondes négatives qui gravitent autour d'eux et ça n'était pas bon, ça ! En vrai, ce qui lui fit le plus peur, c'était pas le bruit dans la grotte, qui était justifiable par beaucoup de raisons différentes. Mais c'était surtout le fait que Mizuka, elle, avait sursauté, même si c'était à peine audible, ça avait été accompagné d'un petit cri. De plus, elle avait attrapé la manche du Commandant, qui ne s'y attendait pas du tout, et qui avait sursauté, sauf que lui, il n'avait pas la finesse de masquer sa peur:


- Aaaaaah ! Ne refais plus ça, tu m'as fichu la trouille!

Et oui, il n'avait pas tant été effrayé par l'horrible bruit, dont la puissance était augmentée par le fait que la caverne était totalement silencieuse, et donc  que cela ne pouvait pas forcément être le fameux Pokémon ''tout pas bô'' qu'évoquait un peu plus tôt dans leur conversation le Commandant (oui Commandant ça claque plus que Général c; ). Mais du coup, il s'était retourné vers elle, et il la voyait paniquée ! Ce à quoi, en plus, elle lui avait demandé dans son effroi:

- Qu'est-ce que c'était?

Aiden, qui semblait bien plus serein (extérieurement) qu'elle, voyait que ça n'était pas le moment de paniquer à son tour, sinon ça n'allait qu'empirer. Sauf qu'au moment où il s'était retourné, en voyant Mizuka de dos, il se rendait compte qu'en fait, la lumière était dans leur dos, et qu'au fond cela semblait éclairé. Finalement, il se disait qu'il ne pouvait pas prendre le risque de mettre quelqu'un en danger, surtout si en plus on voulait lui voler la vedette. Aiden ne voulait pas savoir ce que c'était comme bruit, et avait répondu à l'interrogation de la scientifique par de l'humour:

- Mais c'est toi ! T'arrêtes pas de me faire flipper à m'attraper l'bras quand il faut pas!

Accompagné d'une tête digne d'un ''D: '', on aurait plus dit une dispute d'enfants alors qu'ils étaient en danger. Mais s'il faisait ça, alors que la situation ne le permettait pas, c'était avant tout pour la rassurer, elle. D'ailleurs, toute la petite troupe d'Aiden qui s'était un peu éparpillé s'était rapproché des deux protagonistes qui ne gagneraient sûrement pas l'orientation de Koh Lanta. Comme une sécurité ou une protection. Surtout que le Galopa, lui, était tout de même assez massif, et produisait une quantité suffisante de chaleur par les flammes qui le parcouraient pour ne pas qu'ils aient froids. C'était juste ce bruit qui était mystérieux. Et comme je l'ai dit, lui ne voulait pas prendre de risque. En pointant la fine éclaircie de lumière dans leur dos, il lui proposa de rebrousser chemin:

- Désolé, je préfère ne pas prendre de risque ! Pour toi et tes Pokémons ! Après tout, ils seraient malheureux sans toi, et tu serais malheureuse s'il leur arrivait quelque chose, non?

Aiden avait appuyer sur les sentiments, mais c'était vrai. En tant que Plasma, il aimait ses Pokémons. Et il ressentait la même chose. D'ailleurs, le Grodoudou, visible à travers la lumière créée par le Galopa, avait ses gros yeux ronds humides – déjà parce qu'il avait peur – puisqu'il avait à peu près compris ce que son dresseur a voulu communiquer à Mizuka, il le disait souvent, et rien que d'y penser, sa bouille devenait toute triste. Allait-elle accepter ? Après tout, seule, au milieu de cette grotte, et avec la possible existence d'un Trioxhydre, ne valait-il pas mieux d'abord jouer la carte de la sécurité. Nous allons bientôt voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Dim 24 Juil - 7:14


 

Alors que Mizuka se remit vite de la peur qu’elle avait eu l’espace d’une seconde, Aiden de son côté réagit relativement mal à ce qu’avait fait Mizuka.

- Mais c'est toi ! T'arrêtes pas de me faire flipper à m'attraper l'bras quand il faut pas!

Alors apparemment c’était sur le ton de l’humour. Pour rassurer Mizuka ce qui était tout à fait louable mais Mizuka, elle, le prit sur un tout autre ton. Un tout autre ton qui ne lui plut pas du tout en plus. Il commençait à bien faire celui-là. Certes il pouvait aider la scientifique dans sa recherche dans cette grotte mais il était difficilement concevable pour Mizuka de se contenir plus longtemps à lui dire qu’il était définitivement bizarre. Mais restons zen. Il faut se dire que c’était pour la science ! Après ce presque début de dispute entre les deux protagonistes, il y eut une sorte de petite pause qui fut improvisée pendant leur avancée. Les pokémons, à la fois d’Aiden et de Mizuka, se réunirent autour des deux dresseurs et Aiden sembla pointer du doigt quelque chose derrière Mizuka :

- Désolé, je préfère ne pas prendre de risque ! Pour toi et tes Pokémons ! Après tout, ils seraient malheureux sans toi, et tu serais malheureuse s'il leur arrivait quelque chose, non?

Mizuka se retourna, intriguée par ce qu’il pouvait encore manigancer mais remarqua qu’il pointait une sorte de lumière au loin. Peut-être un chemin qui mène vers la sortie ? Alors certes, Mizuka était contente d’entendre qu’ils avaient retrouvé leur chemin mais en même temps, maintenant qu’il lui avait parlé de ce fameux pokémon et des mystères qui tournaient autour, elle n’allait pas lâcher le morceau si facilement. En même temps d’un autre côté, bien qu’il fût relativement insistant, il n’avait pas tout à fait tort sur ses propos il fallait malheureusement l’admettre. Cependant Mizuka eut une idée. Elle rappela tous ses pokémons et répondit à Aiden sur un ton déçu :

« Hmm. Tu as surement raison. Je n’aurais pas dû m’emmêler à tes histoires. Mais au moins, nous avons trouvé un chemin qui mène à la sortie ! C’était tout ce que je t’avais demandé à la base donc merci beaucoup ! »

Surce elle s’inclina en remerciement et fit mine de s’en aller. Elle se retourna tout de même après quelques pas et déclara avec un grand sourire en faisant signe de la main.

« Faites tout de même attention à vous aussi ! Et merci encore ! »

Elle continua de sourire jusqu’à ce qu’elle ne soit plus dans son champ de vision. A la seconde près son visage changea du tout au tout passant à une expression un peu plus hautaine.

« Pff ! Non mais… »

Elle se dépêcha d’aller au bout de la lumière qu’il avait quand même indiqué et après quelques tournants découvrit une sortie ! Que ce soit celle vers la ville ou non elle était sortie d’affaire. Ou du moins avait un problème de moins à régler. Elle réfléchit un instant tout en examinant les murs et eut une idée. Elle sortit la Pierre Foudre de sa poche et la lança au sol, essayant de la fracturer. Sans succès. Elle tenta de marcher dessus et l’écraser mais ce n’est pas avec ces petites chaussures qu’elle allait faire quoique ce soit si ce n’est se faire mal au pied. C’est là qu’elle eut l’idée de demander l’aide de Ténéfix.

Elle l’appela et lui demanda de réduire la Pierre en morceau. Chose qu’il fit très facilement grâce à ces dents et ses griffes acérées. Mizuka lui demanda ensuite de creuser un peu dans le mur, juste assez pour pouvoir y encastrer un morceau. De cette manière, elle saurait où tourner pour rejoindre la sortie. Une fois ceci fait, elle répéta le processus jusqu’à revenir à l’endroit ou Aiden l’avait laissée. Cependant elle n’avait aucune idée dans quelle direction il était parti ensuite. C’est là qu’elle eut l’idée d’utiliser Trusselin cette fois ci. Avec l’aura féérique de Trousselin, couplé à l’amitié naissante entre lui et Grodoudou, ces deux la devraient être en mesure de retrouver leurs traces ! Et cela fonctionna comme prévu. Le pokémon pointa une direction que Mizuka et Ténéfix s’empressèrent de marquer avant de suivre le chemin. En effet, après quelques temps, Mizuka remarqua quelque chose devant eux. Il y avait aussi de la lumière émise par quelque chose ; cela devait être Aiden et son Galopa ! Mais ensuite, Mizuka se souvint de l’ouïe sensible de Grodoudou qui pourrait poser problème. Si elle était repérée cela serait regrettable. C’est là que Munna fit enfin son entrée en jeu. Grâce à ces pouvoirs psychiques, Munna fit flotter Mizuka tandis que Trousselin fut rappelé de manière à faire le moins de bruit possible. Ténéfix, de son côté, était chargé de baliser leur chemin.

Mizuka était si fière d’elle. Une vraie pro de l’infiltration ! … Ou pas… Mais pendant qu’elle se baignait d’illusions, le mystère du je cite encore « pokémon très dangereux, tout-pas-bô ! » , restait toujours entier ! Espérons qu’Aiden tombe dessus rapidement et qu’il s’en occupe encore plus vite histoire d’être fixé une bonne foi pour toutes…


((HRP Désolé j'ai pas pu m'empêcher de renommer le titre du RP à force... xD ))

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mer 27 Juil - 12:06

Hmm. Tu as surement raison. Je n’aurais pas dû m’emmêler à tes histoires. Mais au moins, nous avons trouvé un chemin qui mène à la sortie ! C’était tout ce que je t’avais demandé à la base donc merci beaucoup !

Bon et bien tout était bien qui finissait bien ! Il avait pu faire sa petite propagande du fameux Ordre Plasma, et en plus de cela, il avait aidé une scientifique perdue à s'en sortir, et elle semblait redevable ! Les remerciements comptaient bien plus que tout pour Aiden, il avait ce sentiment du devoir accompli. Et oui ! Bon après, il ne savait pas qu'elle allait tout de même le ''suivre''. Bon de base en fait, quand le Commandant lui avait dit qu'il valait mieux ne pas aller plus loin, lui non plus ne compter pas continuer ! Mais bon, comme il était parfois d'humeur changeante (ça me rappelle quelqu'un ça..) on ne pouvait jamais vraiment savoir avec lui ! Bref, revenons à nos moutons, après avoir montré la sortie tant convoitée au début du rp, celle-ci lui avait tourné le dos et s'était éloigné de quelques pas. Avant de conclure – enfin c'est ce qu'il pensait -, toujours aussi souriante:

- Faites tout de même attention à vous ! Et merci encore !

- Ne t'inquiète pas, je gère! Bonne continuation à toi !

Même si Aiden était naïf et s'était laissé berné par Mizuka, qui semblait bornée et concentrée sur son objectif, avait souhaité le meilleur pour la suite de sa vie ! Sauf que ils allaient se recroiser très très très bientôt, et ça, quelqu'un l'avait vu ! Zorua, aux baskets du garçon, avait remarqué son changement d'attitude à peine elle avait le dos tourné. Le Pokémon avait froncé les sourcils sur le moment, mais il ne réagit pas. Non, ça n'était pas le genre ! Tant que son dresseur n'avait pas remarqué et qu'il restait tout content et joyeux de ne pas avoir entendu la petite phrase suivante de la jeune femme. Mais boooon. Lui avait finalement un monstre a chassé ! Si ça se trouve, c'était un BRINDIBOU. Enfin un Brindibou dragon/ténèbres de type grand et de type hydre. J'adore ce genre de phrases. Breeef ! Lui aussi finit par tourner les talons, après s'être assuré qu'elle aille bien là où il fallait (il était peut-être un peu perché mais on ne peut pas lui reprocher de faire attention aux autres) ! Il s'était donc ré-aventuré dans la grotte, de toute façon, maintenant il était tout seul. Enfin seul non, car il n'aimait pas ça. Aiden avait toute sa petite horde autour de lui. Il s'était aventuré de nouveau dans la caverne, il devait éviter que d'autres héros se fassent manger dans ses Comics ! Bah oui, tout le monde le sait, les Comics sont on ne peut plus réel.

Aiden sifflotait tout seul. Il ne semblait pas très concentré sur ce qu'il faisait, après tout, les pokémons ''tout-pas-bô'' apparaissaient tel des jumpscare (oui j'ai un problème avec ça ;; )alors bon, il n'avait qu'à continuer son avancée. Maaaais Zorua surveillait toujours de temps en temps derrière eux, comme par méfiance. Pas pour Mizuka, oh non, il s'était fait à l'idée qu'elle était partie, au final. Mais bien pour Aiden, on ne sait jamais, après tout, tout était noir. À force de marcher, uniquement éclairés par les flammes de Galopa, ils finirent par arriver dans un cul-de-sac, assez vaste, et étrangement, éclairé par des pierres qui flottaient dans la ''salle''. C'était une salle de Boss, bien cliché ! Et sans doute le fond de la caverne, en même temps. Et il y avait quelque chose qui brillait au fond de la grotte. Sachez que je dis ça comme ça, c'est à développer ! Ca peut-être n'importe quoi ! Mais après tout, le superbe titre (et ce n'est pas un sarcasme, pour une fois) donné par Hope ne pouvait pas laisser présager le fait de ne pas voir apparaître le mastodonte ! Et quand on parle du loup ! Effectivement, un hurlement retentit. Il faisait trembler la terre, la mer, le vent (quoi le vent ça tremble.. Effet Tentacruel, voilà), tout ! Et sans doute que les forces qui permettaient à Mizuka de léviter allaient vite la faire tomber sur les fesses sur le sol dur et rugueux de la grotte ! Attention à ne pas tomber sur un Onix ! Bon.. Grodoudou, très courageux, avait applati ses oreilles contre lui et se les tenaient, et s'était mis à courir dans l'autre sens (quel courage ! Presque autant que Tentacruel) avant de tomber sur Mizuka et ses Pokémons. Paniqué, il montra vers là où était Aiden, et pour qu'elle vienne, on ne sait jamais!


- Dou dou DOU!

Et puis, après avoir retrouvé son courage, s'était de nouveau rendu (en roulant, ne cherchez pas la logique), en faisant au plus vite, auprès du garçon. Aiden avait l'air un peu moins content et optimiste, pendant un instant ! Jusqu'à ce que le monstre dangereux et ''tout-pas-bô'' face son apparition, tel un mauvais acteur entrant dans le plan ! Et oui. C'était bien le même ! Son Comics disait vrai ! UN TRIOXHYDRE ! Tous aux abris ! Aiden gérait. C'était sans doute pour ça qu'il fallait tous se mettre à l'abri. Mais non, je plaisante, je vais vous montrer comment en étant persuadé de quelque chose on y arrive ! Tout le monde était prêt à se battre ! Sauf qu'il y allait peut-être y avoir une mystérieuse personne en blouse blanche qui allait apparaître ! Quel suspens! Bon.. Spectacle! Le jeune homme masqué parla au Pokémon, et celui-ci ne répondit qu'un ''Griiiiiiiiii'' au premier :

- Je vais te botter les fesses, sale Tryoxhydre ! Je vais t'apprendre à t'en prendre aux hommes!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Jeu 28 Juil - 14:29


 

- Ne t'inquiète pas, je gère! Bonne continuation à toi !

C’est ça. Penses-tu … Une fois qu’il s’était retourné. Mizuka avait donc mis en place son plan. Celui-ci marchait très bien et bien qu’elle ne l’ait pas en visuel, elle le suivait donc à la trace tout en balisant son chemin histoire de ne pas se perdre. Elle continua donc ceci pendant un petit moment tout en continuant de fantasmer sur le genre de trésor pouvait cacher les tréfonds de cette grotte et si le fameux « pokémon tout-pas-bô » pouvait méga évoluer. Peut-être même qu’il tirait sa force de la Méga Gemme pas loin de cette grotte ? Hiiii quel suspense ! Mais alors qu’elle était perdue dans ses pensées, un étrange et surtout effrayant hurlement la fit revenir sur terre. Littéralement puisque cela troubla la concentration de Munna qui relâcha l’emprise de ses pouvoirs psychiques sur Mizuka qui tomba au sol.

« Aïe ! Bon sang, qu’est-ce que c’était que ça ? «

Là, elle commençait vraiment à avoir un peu peur… Cette fois ci elle était seule donc si on lui tombait dessus, ses défenses seraient limitées. Elle se releva difficilement en se tenant le dos. C’est que ça fait mal de se taper le dos contre un sol dur et rugueux ! Mais bon ça pourrait être pire, elle aurait pu tomber sur un Onix… Quoiqu’il en soit, Mizuka rappela son Munna dans sa pokéball. Cette dernière avait fait bien assez d’efforts comme cela pour l’instant, de plus elle semblait un peu déconcertée par ce cri qui avait dû se faire entendre dans toute la grotte vu la puissance. Elle continua donc à pied, en essayant de faire le moins de bruits possibles pour éviter de se faire repérer par Grodoudou. D’ailleurs quand on parle du loup… Le voilà qui courrait… Non, que dis-je, qui roulait à toute allure jusqu’à se heurter contre les pieds de Mizuka. Cette dernière grimaça.

« Zut ! Il m’a repér…. Attends. Tu es tout seul ? »

- Dou dou DOU!

Mizuka n’aimait pas ça. A en juger par la mine apeurée de Grodoudou, ses petites pattounes tenant ses oreilles surement pour éviter d’entendre à nouveau ce cri terrifiant et ses grands yeux ronds mouillés de larmes, il avait dû se passer quelque chose… Aiden était-il finalement tombé sur le fameux pokémon tout-pas-bô ? Espérons qu’il ne lui soit rien arrivé de grave ! Oh elle s’en voudrait s’il lui était arrivé quelque chose… Elle ne voulait pas à mal ! Juste faire une grande découverte. Elle n’aurait pas dû le laisser tout seul.

« Dis-moi où Aiden se trouve ! S’il a besoin d’aide, je ferais de mon mieux ! »

Ces mots, galvanisant un peu Grodoudou, était emplis d’un supposé courage. Elle n’avait pas envie de se confronter au pokémon tout-pas-bô mais elle n’allait pas laisser Aiden s’en occuper tout seul non plus. Surtout s’il était en difficulté ! Le pokémon indiqua une direction et se remit à rouler vers celle-ci. Mizuka le suivit en courant. Peu après, elle arriva vers ce qui semblait être une grande salle. La cavité principale de la grotte ? Pas le temps d’analyser les roches car un grognement et les paroles déterminées d’Aiden informèrent Mizuka qu’il était bel et bien face au pokémon tout-pas-bô !

- Je vais te botter les fesses, sale Tryoxhydre ! Je vais t'apprendre à t'en prendre aux hommes!

Alors que Grodoudou était retourné auprès de son dresseur, Mizuka elle, était restée un peu en arrière. Etant obnubilé par son adversaire, il ne l’avait surement pas remarquée et c’était très bien parce que Mizuka avait encore un doute. N’allait-il pas se mettre en colère s’il la voyait se montrer face au pokémon ? Bah ! tant pis ! Ce n’est pas le moment d’hésiter, il fallait affronter ce pokémon et en venir à bout le plus vite possible avant qu’il ne fasse du mal à quiconque ! Mizuka sortit de sa cachette mais juste avant d’arriver à côté d’Aiden, où il pourrait la voir, elle remarqua que le pokémon, déjà inconnu de ses bases de données, préparait une attaque grimace ! Ou pire Hurlement ! Il allait souffler littéralement son adversaire ! Elle réagit du tac-o-tac. Elle envoya Trousselin au combat.

« Trousselin ! Vigilance ! Maintenant ! »

Et tel une intervention héroïque, que dis-je ! Divine ! Trousselin invoqua une magnifique barrière qui empêcha toute attaque de statut d’atteindre Trousselin ou le pokémon qu’avait choisi Aiden pour cette bataille. Maintenant qu’elle avait crié comme une débile, cela ne faisait nul doute qu’elle était repérée. Autant par le Tryoxhydre que par Aiden. Mizuka décida donc de se joindre aux côté d’Aiden qui devait surement être surpris. Elle ne trouva rien de mieux à dire que :

« Euuh… Surprise ! La cavalerie est arrivée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Jeu 28 Juil - 16:07

Et bien dis donc, en voilà une situation digne d'un des plus grand kick-ass de ses Comics, comme lui ! Oui ! Par contre, dommage qu'il n'y ait personne dans cette grotte d'Unus (ou Unys, mais bon, certains aiment bien faire des ''fautes de frappe'' ) pour admirer son acte héroïque du jour. Ca n'était pas grave, il rendait le monde meilleur dans l'ombre ! N'y avait-il pas mieux que d'agir dans l'ombre des gens pour rendre leur existence meilleure ? Si ! Et oui. Il était peut-être un peu bizarre, un peu ''autiste'' comme il semblait parfois vraiment être dans sa dimension, mais on ne pouvait pas lui reprocher sa volonté de bien faire ! Il était altruiste au possible. Et puis, comme ça, si Mizuka voulait revenir plus tard ici, et bien elle n'aurait plus de problèmes ! Sauf si elle était encore dans la grotte ! Serait-ce possible ?  Il ne l'espérait pas pour elle ! Car lui, aussi courageux soit-il, se retrouvait nez à nez avec un Trioxhydre ! C'était un pokémon très puissant, à n'en point douter. Et en plus, c'était un pokémon très dangereux tout-pas-bô, comme dirait Aiden ! Alors il se devait d'être exterminé ! Le pacifisme c'est bien, mais la sécurité du peuple d'Unys c'est mieux ! Il avait vu son Grodoudou revenir – en roulant – et avait repris quelques couleurs ! Ca allait être lui le héros, aujourd'hui, avec son Type Fée ! Quatre fois plus fort sur un dragon/ténèbres, ça va faire mal!

- Viens mon Grodoudou, on va y arriver!

Mooooh c'était mignon. Le garçon, malgré le pokémon qui leur faisait face, avait pris la guimauve sur pattes - et dont les yeux coulés un peu - dans ses bras pour la serrer fort, comme pour lui redonner de la force. Après tout, il était peureux, mais quand il était déterminé, il envoyait du pâté ! C'est donc après cette séquence câlinerie que le Grodoudou, après une énième roulade digne de Tom Cruise dans Mission Impossible, se mit en position de combat face à l'hydre de la caverne ! Mizuka aussi avait joué un rôle important, n'oublions pas ! Il l'avait amené au Commandant, et savoir que elle, sa troupe et bien sûr Trousselin allaient les aider ! Mais pendant la petite entrevue entre Aiden et son compagnon de voyage, le pokémon ''des ténèbres ki-fait-peur'' en avait profité pour tenter de lancer une attaque ! Un énième hurlement ! Oh nooon, pas encore ça ! DEUX EX MACHINA, apparaît Trousselin!

- Trousselin ! Vigilance ! Maintenant !

- Heeein?

Le commandant masqué tourna la tête ! Sa voix était assez perceptible pour qu'il se souvienne de qui c'était ! En même temps il l'avait rencontré il y a quelques minutes ! Le trousseau de clé se positionna à côté du Grodoudou et les empêcha tous les deux de se faire balayer par l'Hurlement du Pokémon dont Aiden avait entravé le sommeil. Par contre, ça soufflait ! Aiden fut obligé de rester sur ses appuis pour ne pas s'envoler ! Ca aurait été dommage.. Vu que le cri était strident et horrible, il était content que son Grodoudou ait été protégé. Au moins, il ne repartira pas en pleurant. D'ailleurs, en voyant son compagnon trousseau de clef, il était tout sourire, et avait gonflé ses joues pour faire peur à son adversaire ! Il était chou. Sauf que son adversaire était bien plus intimidant que lui, même gonflé.. Aiden s'était tourné vers Mizuka, qui était apparu au bon moment, comme dans les Comics, pour sauver le héros en danger et lui insuffler, par sa présence (désolé j'ai pas laissé de sous-entendus cette fois!), la volonté pour trouver la force qu'il lui permettra de battre cette crapule à trois têtes. Evidemment, le jeune garçon fut surpris de la trouver là. Elle avait été trop curieuse, mais bon. Ca n'était pas grave, comme ça, quelqu'un allait voir à quel point il pouvait être fort ! Et que c'était un héros, lui!

- Euh.. Surprise ! La calaverie est arrivée !

- Super! S'exclama Aiden en fermant son poing. On va lui botter les fesses ensemble !

Être un héros c'est bien, mais il ne faut vouloir à tout prix avoir le beau rôle ! Après tout, elle venait quand même d'éviter une seconde fuite de la part du Pokémon tout rose! Alors il ne pouvait que être reconnaissant par rapport à ça ! Mais trève de plaisanteries, il fallait s'occuper de ce Pokémon, et vite ! Le reste de la troupe d'Aiden étant resté plus loin, sauf Zorua qui restait toujours aux pieds du garçon, ne sait-on jamais, les illusions pourraient rapidement revenir si jamais ça tournait mal ! Et oui, précieux, ce renard plutôt taciturne et silencieux depuis qu'il l'a rencontré. Bref, à présent, ils allaient lui montrer de quoi ils se chauffaient ! Très entreprenant (et non pas dans ce sens-là), Aiden avait pris les devants (NON), mais pas de manière bête et stupide en fonçant dans le tas!

- Couvre-moi, s'il te plait ! Grodoudou, Laser Glace!

Sachez que si Grodoudou n'a pas fait Câlinerie, c'est pour ne pas OS un pokémon dur à battre et aussi badass que Trioxhydre.. C'est donc juste pour le scénario ! Et oui, comme dans les Comics ! Le pokémon normal/fée d'Aiden lança donc un puissant rayon gelé, plutôt rapide qui heurta le gros colosse à trois têtes ! Sauf que ce dernier, secoué par le choc, ne semblait pas très content, même carrément énervé ! Ca n'allait pas être deux pauvres humains et leurs Pokémons qui allaient lui mettre des bâtons dans les roues ! Il hurla une nouvelle fois, avant de lancer une attaque ! Oui, il s'était posé sur ses pattes arrières, au sol, et lança une attaque Colère. De nombreuses boules de feu draconique (oui ça fait Skyrim) surgirent de partout et dans tous les sens, alors que la caverne s'était mise à trembler ! Aaaaaah, fais quelque chose, Mizuka ! Aiden regardait les alentours, il y avait même des pierres qui commençaient à s'effondrer ! C'était mal engagé, mais c'était également loin d'être fini. Il faisait très attention à ce qu'aucun éboulement possible ne s'effondre sur lui, ses Pokémons, ou pire ! Ceux de Mizuka ou celle-ci elle-même ! Il espérait qu'elle les avait couvert, même s'il l'avait dit comme ça, après tout, il ne connait pas les attaques de ses Pokémons ! Toute la troupe d'Aiden était sur ses gardes – sauf Maraiste dont le regard en disait autant que celui d'Avaltout – et était prête à réagir, au cas-où!

- Fais bien attention, mademoiselle Okunide!
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Sam 30 Juil - 12:34


 

- Super! On va lui botter les fesses ensemble !

Aiden avait l’air déterminé ! Voire même sérieux ! C’était le bon comportement à avoir. Parce que ces deux malheureux venaient de lancer un combat contre un Tryoxhydre. Eh oui ! Le Tryoxhydre avait attaqué, Trousselin avait répondu. Techniquement ça compte ! Le combat, et surtout les choses sérieuses commencent donc maintenant !

Début du combat !

(   https://www.youtube.com/watch?v=MSFOj85-GBg   Je trouvais que cette musique allait bien avec l’ampleur de la situation. Et puis, Tryoxhydre est flippant comme Giratina !   )

Aiden, qui avait choisi comme pokémon : Grodoudou maintenant qu’il lui était revenu, démarra les hostilités.

- Couvre-moi, s'il te plait ! Grodoudou, Laser Glace!

La grosse bouboule rose, après un petit câlin avec son dresseur pour qu’il reprenne courage, était fin prêt à se battre ! Il lança l’attaque Laser Glace donc, un rayon gelé vint frapper le Tryoxhydre. Ce dernier n’aima pas du tout l’attaque ! Etais par ce qu’il était de type Vol ?

Nous le saurons rapidement car le Tryoxhydre se posa au sol et hurla, signe qu’il allait attaquer apparemment. Trousselin se prépara à esquiver alors que leur adversaire lança des boules de feu dans tous les sens ! C’était l’attaque colère ! Etait-il de type Dragon aussi ? Cela expliquerait la faiblesse au type Glace… Quoiqu’il en soit, Mizuka ne s’en fit pas trop. Trousselin étant de type Fée et Grodoudou aussi, ils ne craignaient rien contre les attaques de type Dragon. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était que des boules de feu vinrent frapper les parois de la grotte et des pierres s’effondraient çà et là. Le terrain devenait dangereux !

- Fais bien attention, mademoiselle Okunide!

Je m’en occupe ! Munna, j’ai besoin de toi !

Mizuka appela Munna qui, heureusement, s’était remis de sa frayeur de tout à l’heure. Cette dernière vit immédiatement que cela n’allait pas mais Trousselin était déjà au combat ! Pourquoi avoir été demandée ?

Munna, protèges nous des éboulis pendant que nous combattons Tryoxhydre s’il te plait !

Le pokémon s’éxécuta et resta bien en arrière, utilisant ses pouvoirs psychiques pour dévier les pierres qui tombaient trop près de Mizuka, Aiden, ou de ses autres pokémons. Le problème était que pendant que Mizuka avait le dos tourné à expliquer la situation à Munna, un autre cri de la part de Tryoxhydre la fit se retourner vers la bataille et elle se rendit compte qu’il s’apprêtait à lancer une nouvelle fois l’attaque Colère ! Cependant, elle se rendit compte qu’il hurlait à chaque fois avant d’attaquer. Elle eut une idée et commanda Trousselin alors que Tryoxhydre hurlait à gorge déployée.

Oh non ! Je ne pense pas ! Trousselin ! Utilise Verrou Enchanté ! Ne le laisse pas attaquer !

Le pokémon s’exécuta et une myriade de chaînes et autre cadenas brillants de milles couleurs apparurent dans tous les sens pour s’attacher à Tryoxhydre.  A la base, cette capacité empêche la fuite de pokémons mais la cela eu plus pour effet de ligoter en quelque sorte sa gueule, l’empêchant ainsi d’effectuer quoi que ce soit. Cependant, l’effet ne fut que de courte durée. Bien qu’au niveau des types, Trousselin avait l’avantage, le Tryoxhydre possédait une force impressionnante et commençait déjà à libérer ses pattes. Mizuka s’adressa à Aiden.

C’est ta chance ! Attaque-le tant qu’il ne peut pas riposter !

Tandis que Aiden ordonnait à son Grodoudou d’attaquer (ou pas ? ) Mizuka demanda en même temps :

Tu as une stratégie contre ce pokémon ? Quel est son type ?!

Et oui, c’était la première fois que Mizuka voyait ce pokémon. Autrement dit elle ne savait rien de ses caractéristiques ni de son type par exemple. Elle pouvait bien sûr essayer de le deviner aux attaques qu’il lançait ou à son apparence mais si elle avait moyen d’en savoir un peu plus de manière sûre sur leur adversaire, peut être pourrait-elle trouver quelque chose pour s’en débarrasser un peu plus facilement. Ou du moins rapidement. Être au beau milieu d’une grotte dont le plafond s’effondrait ne la rassurait guère. Elle voulait certes découvrir les secrets que cachait cette grotte, mais elle comptait quand même en sortir vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Sam 30 Juil - 20:03

- Je m’en occupe ! Munna, j’ai besoin de toi ! 

Oui ! Elle s'occupait de ses arrières ! Parfait. Avec un système attaque / défense, la victoire serait plus facile. En coopération, l'on y arrive toujours mieux ! Encore plus quand il y a un ''meneur'', qui aujourd'hui était Aiden. Malgré le fait qu'il lutte pour la protection des Pokémons, il ne pouvait pas laisser des humains dans une grotte avec un tel monstre ! Ca n'était pas digne d'un héros. Encore moins de celui qu'il était ! Alors oui, il avait pris la responsabilité d'affronter ce monstre à trois têtes, sur la musique épique choisie par Mizuka ! Alors comment pouvaient-ils perdre ? Bref... IKUZE ! Que réservait ce Munna ? Elle devait bien avoir une idée en tête ! C'est une scientifique, elle doit s'y connaître.

- Munna, protèges nous des éboulis pendant que nous combattons Tryoxhydre s’il te plait !

- Bonne idée!

Et oui ! Il encourageait le petit pokémon en forme de tirelire (pardon) à faire de son mieux, il le fallait ! Ca n'était pas une mince affaire dans laquelle ils s'étaient embourbés ! Alors il valait mieux que malgré le séisme et tout ce qui s'écroulait, un pokémon dévie les pierres par ses pouvoirs psychiques ! Et ce Pokémon s'était Munna ! Il faisait ce qu'il pouvait et les pierres ne tombaient pas sur toute la horde qu'ils étaient, à deux et avec leurs Pokémons ! C'était parfait. Franchement, elle assurait ! Mais c'était loin d'être fini ! Le Trioxhydre ne se laissait pas abattre, il préparait sa seconde crise de nerf ! Si ça se trouve c'était une femelle en période de menstruations ! Ah, qui sait ? Bref ! La jeune femme ordonna à son trousseau de clef une attaque pour essayer d'entraver les mouvements adverses!

- Oh non ! Je ne pense pas ! Trousselin ! Utilise Verrou Enchanté ! Ne le laisse pas attaquer !


- Galopa c'est à toi ! Nitrocharge! Grodoudou, Maraiste, préparez-vous !

Aiden n'était pas totalement bête, il se doutait que le Trousselin n'allait pas pas tenir longtemps et avait ordonné à ses compagnons de se préparer ! Et oui ! Pendant que le Trousselin enchaînait (au sens premier du terme) l'hydre dragon/ténèbres, le Galopa se rua sur lui alors qu'il était cloué au sol pour le pousser sur le dos ! Mizuka ne lui avait rien dit, mais pour le jeune masqué, il se devait de l'aider avant qu'elle ne lui propose des solutions ! Et oui. Et à ce niveau là, il était très entreprenant ! Un peu moins pour jouer au scrabble, car il n'y avait jamais joué ! Ce n'est pas le sujet. De ses sabots, la licorne enflammée avait réussi à destabiliser le pokémon dangereux tout-pas-bô, comme dirait Aiden ! Bref. Revenons à nos moutons et à notre héros, mais au sens premier du terme, Aiden Underwood!

- C’est ta chance ! Attaque-le tant qu’il ne peut pas riposter ! 

- Je m'en occupe, ne t'inquiètes de rien ! Laisse-faire le pro!

''Le pro'' était celui qui venait de se perdre il y a encore quelques minutes de cela. Laissez ce gosse rêvé deux minutes ! Il était pas méchant ! Juste perché ! Enfin bref, le Héros masqué ordonna à ses Pokémons, pendant que le Trioxhydre était en train de se redresser tant bien que mal :

- C'est-à-vous ! Ebullition, Berçeuse!

Et voilà, et toc ! C'était clair, net, et précis ! Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit ! C'était tout simple. Pendant qu'il était encore encadenacé, l'homme à la chevelure bleutée avait ordonné à son Maraiste, avec l'air aussi vide qu'Avaltout, de brûler avec de l'eau en ébullition les pattes arrières du Trioxhydre pour ne pas qu'il se relève. Et c'est ce qu'il se passa ! Le Trioxhydre s'effondra au sol. Le moment opportun pour que le Grodoudou lance une attaque Berçeuse ! Mais ça n'était pas si simple ! Le Trioxhydre lança une attaque Hurlement avec l'une de ses gueules qui s'était libérée, expulsant le Pokémon Fée contre la paroi d'un des murs de la grotte, comme pour le faire fuir ! La saleté![/color]

- Groudoudou !

- Tu as une stratégie contre ce pokémon ? Quel est son type ?!

- J.. Je sais pas ! Il est dragon, je le sais ! C'est un Pokémon dragon ! Mais mon Grodoudou... Venge-le, Zorua ! Galopa, protège mademoiselle Okunide !

Aiden avait quitté le champ protecteur de Munna pour aller voir comment aller son Grodoudou ! Il avait bien volé quand même ! Le Commandant n'avait pas pensé au fait que la grotte s'écroulait toujours un peu ! Tant pis, son Grodoudou passait avant ! Le pauvre, il n'avait rien demandé ! Il était en sale état et avait le dos tout noir ! Le jeune garçon le reprit dans ses bras et le réconfortait. Quel vaillant combattant ! Lui qui avait peur de l'ennemi, en plus ! Mais un tel acte n'allait pas resté impuni ! Tout d'abord, le Galopa d'Aiden, qui était plus vif qu'auparavant par suite à son attaque, s'était posté près de Mizuka, prêt à réagir à tout moment ! Il semblait concerné. Zorua, lui, avec son talent, avait créé une illusion ! Mais de quoi ? Et bien de lumière ! Soudainement, une lumière éblouissante – qui n'existait pas – apparut sur le plafond de la grotte et éblouissait l'hydre ! Sauf qu'il n'allait pas tenir très longtemps et qu'il fallait agir maintenant ! Le Tryoxhydre, toujours aussi enragé, était reparti dans une Colère noire et avait relancé l'attaque qui en porte le même temps, encore plus rageur ! Il n'était plus encadenacé, il était libéré (délivré), mais il ne voyait plus rien ! Raaaaah, lui qui était un pokémon de l'obscurité en plus. Pourtant, il n'était pas prêt de céder, même s'il y avait une ouverture, il avait donc visé dans absolument tous les sens !

Le Commandant Plasma tenta de revenir auprès de Mizuka, mais, comme tous les héros, se fit faucher par l'une des boules de feu, avec son Grodoudou dans les bras ! Urgh.. Ca fait mal ! Héros à terre, héros à terre ! Il était tombé sur le ventre ! Mais ça allait, ça n'était rien, c'était un héros ! Aiden s'était donc relevé, en tremblant ! Il ne fallait pas abandonner ! Surtout que Zorua maintenait toujours l'illumination ! Alors il fallait agir ! Même si ça lui avait fait mal ! Quelqu'un comme lui, porteur d'espoir et de courage, ne pouvait pas laisser tomber ! Mal en point, le masqué était revenu auprès de la scientifique, il ne pouvait pas l'abandonner et se devait de la protéger ! C'est presque touchant ! Mais ne parlons pas de ça, il fallait finir ce combat!


- M-m.. Maraiste, vas-y ! Cradovague ! Galopa, Mégacorne! Couvre-moi toujours, s'il te plait !

Sa voix aussi tremblait, mais que pouvait-il y faire ? Oui il le sentait passer.. Mais il y avait des vies en jeu ! Ca n'est qu'un Trioxhydre, c'est vrai, il avait encore du boulot ! Il avait aussi été totalement inconscient d'aller secourir son Grodoudou alors qu'il aurait juste pu le remettre dans sa Poké Ball. Oui, il était complétement à côté de la plaque. Bref, revenons au combat ! Elle s'était dans doute inquiétée pour lui, sans doute lui avait-elle dit quelque chose à ce propos ? Et il lui dira que tout va bien ! Le Galopa s'était rué sur le pokémon aveuglé, tandis que le Maraiste avait lancé une Cradovague des plus répugnantes qui existent ! Mais bon, ''vague'', ça fait surfeur, et y'a beaucoup de surfeurs à Unys (ou Unus pour les intimes) ! Alors c'est une attaque qui fait bouger le dancefloor ! Le Trioxhydre continuait de lancer ses attaques ravageuses, mais le Galopa avait résisté et avait frappé de plein fouet le pokémon Ténèbres ! Sauf qu'à cet instant, il fut touché par l'une des boules enflammées du Trioxhydre, et une explosion retentit, avec beaucoup BEAUCOUP de fumée. Qu'en était-il de Galopa ? De Trioxhydre, et même d'eux ? Car la puissance de l'explosion s'était ressenti jusqu'à eux.. Et bien, je ne vais pas vous le dire, je vais vous laisser Mizuka le faire ! Même de l'état d'Aiden ! Allez, à la prochaine fois ! Et n'oubliez pas les enfants, les héros gagnent toujours à la fin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mer 3 Aoû - 15:30




Après que le Verrou Enchanté de Trousselin fonctionna, Mizuka n’eut en fait même pas le temps d’informer Aiden de sa stratégie, il lui emboita le pas directement.

- Galopa c'est à toi ! Nitrocharge! Grodoudou, Maraiste, préparez-vous !

Aiden, monopolisa tous ses pokémons en une force et l’envoya directement sur Tryoxhydre. Le Galopa commença à charger l’adversaire, enveloppé d’une aura de feu impressionnante et frappa de plein fouet le Tryoxhydre. Ce dernier fini sur le dos et essayait tant bien que mal de se remettre sur pattes. Il gigota dans tous les sens. Perturbé par l’attaque Galopa et entravé par les chaînes de Trousselin.

- C’est ta chance ! Attaque-le tant qu’il ne peut pas riposter !

C’est là que Mizuka sorti donc cette phrase mais Aiden répliqua directement avec :

- Je m'en occupe, ne t'inquiètes de rien ! Laisse-faire le pro!

Puis, il s’adressa cette fois ci à ses pokémons, Maraiste et Grodoudou :

- C'est-à-vous ! Ebullition, Berçeuse!

Maraiste, qui jusqu’ici avait observé toute la scène avec un regard absent rappelant un peu celui de Octillery, répondis directement à l’ordre de son dresseur et cracha un jet d’eau dégageant beaucoup de fumée. Ça devait vraiment être brulant ! Il visa les pattes de Tryoxhydre qui le fit retomber au sol dans sa douleur. Mizuka frissonna un instant. Elle savait que c’était son adversaire mais bon. Se prendre un jet d’eau brulant sur la plante des pieds devait vraiment faire archi(win) mal.
De son côté Grodoudou s’était concentré et était prêt à lancer sa redoutable attaque Berceuse mais avant cela, Trousselin d’un presque cri de détresse, attira l’attention de Mizuka sur une des gueules de Tryoxhydre sur le côté qui s’était libéré de ses chaînes ! L’angle mort voulait surement que Grodoudou ou Aiden n’avait pas remarqué !

« Aiden ! Grodoudou ! Atte- »

Trop tard. Mizuka n’avait pas réagi assez vite. La gueule releva son cou se montrant à la vue de tous et lança un hurlement vers groudou qui fut projeté avec force jusqu’à s’écraser contre le mur derrière lui.

- Groudoudou !

Aiden avait limite quitté le champ de bataille, laissant Mizuka et les autres pokémons seuls contre Tryoxhydre qui semblait plus haineux que jamais.  Il était à terre, Grodoudou dans ses bras. Il était K.O. ou alors il était sérieusement amoché.  Mizuka se retourna et cria :

Aiden ! Tu as une stratégie contre ce pokémon ? Quel est son type ?!

Elle avait besoin d’un plan. Il fallait faire quelque chose ! Pour l’instant leurs attaques étaient désordonnées et cela ne résultait que par une mauvaise gestion de leurs points forts.

- J.. Je sais pas ! Il est dragon, je le sais ! C'est un Pokémon dragon ! Mais mon Grodoudou... Venge-le, Zorua ! Galopa, protège mademoiselle Okunide !

Bon ! Il est Dragon ça nous avances un peu. Mizuka l’avait déjà remarqué avec l’attaque Colère qu’il utilisait mais bon au moins maintenant c’est une certitude. Revenons donc au combat avec Zorua qui fit son entrée. Enfin il était toujours un peu en retrait mais il n’en était pas moins inutile ! En effet il avait créé une illusion qui semblait déranger Tryoxhydre. Une sorte de puit de lumière qui éblouissait la créature. Pendant ce temps-là, galopa s’était mis devant Mizuka, prêts à intercepter toute attaque qui pourrait la toucher. La licorne, sa crinière de feu rayonnante de détermination et ses sabots frappant le sol pour accentuer encore plus ce sentiment, était à bloc ! Le seul problème était que le pokémon était tellement grand qu’il en bloquait la vue du combat et surtout du Trousselin pour Mizuka ! Cette dernière sautait pour essayer de voir quelque chose, ou de bouger sur le côté mais Galopa suivait toujours et semblait insister pour que Mizuka reste en arrière. Pendant ce temps, Tryoxhydre bien qu’aveuglé lança pour la troisième fois l’attaque Colère mais cette fois ci vers l’illusion de Zorua. C’est-à-dire le plafond !! Les boules de feu se remirent à pleuvoir dans tous les sens tandis qu’un certain nombre s’écrasait contre le plafond rendant l’environnement encore plus dangereux. Le pire étant que pendant ce temps-là, Aiden qui tentait de revenir aux côtés de Mizuka, son Grodoudou dans ses bras, se pris une des boules de feu. Son cri de douleur informa Mizuka qui se retrouva et vit la scène avec horreur. Elle devait lui venir en aide.

Trousselin ! Verrou Enchanté encore une fois ! Cria-t-elle tandis qu’elle se précipita vers Aiden.

Le pokémon s’exécuta et encore une fois et ligota les gueules du Tryoxhydre cependant il était plus malin qu’on ne le pensait. L’une d’elles esquiva et attrapa les chaînes puis tira vers lui. Vu la différence de taille et de poids entre les deux, le Trousselin se fit directement draguer vers l’effrayant « pokemon très dangereux tout-pas-bô » (je sais que ce n’est pas le moment de faire des blagues mais ça faisait trop longtemps que je ne l’avais pas sortie celle la) d’un tour de cou, le pokémon décrit des cercles avec les chaînes et Trousselin au bout avant de balancer le pauvre pokémon en direction de Galopa ! Ce dernier se prit donc un Trousselin dans le flanc et fut déséquilibré un moment mais s’en remit rapidement. Pour Trousselin par contre c’était autre chose. Le pauvre devait surement avoir la tête qui tourne. Et surtout il était entré en contact avec Galopa ce qui avait déclenché le Talent de ce dernier : Corps Ardent ! Trousselin était brûlé et subissait des dégâts en continu ce n’était pas bon.  
Entre temps, Aiden avait pu se relever de lui-même et avait rejoint Mizuka. Les deux humains revinrent auprès de leur pokémons et le combat repris de manière à peu près sérieuse.

- M-m.. Maraiste, vas-y ! Cradovague ! Galopa, Mégacorne! Couvre-moi toujours, s'il te plait !

On pouvait l’entendre dans sa voix qu’Aiden n’allait pas aussi bien qu’il pourrait l’affirmer. Mizuka vint auprès de lui et lui offrit son soutien en l’aidant à prendre à prendre appui sur son épaule. Pendant ce temps, Galopa quitta son poste de garde du corps et chargea, sa corne rayonnant d’une énergie verte tandis que Maraiste relâcha une énorme vague violacée qui toucha tout le monde ! Trousselin étant de type acier cela ne l’affecta pas du tout et Galopa, même après avoir été légèrement ralentit par le flot, continua sa charge en direction du Tryoxhydre et le frappa encore une fois. M’attaque semblait avoir fait beaucoup de dégâts ! Etais-ce un coup critique ? Peu importe. Le fait est que cela avait touché. En plus, maintenant que Mizuka regardait bien Tryoxhydre, elle remarqua qu’il était confus ! Mais oui ! Après deux ou trois lancer d’attaque Colère, le pokémon cède à la fatigue mais surtout à la confusion ! Cela devrait pouvoir leur permettre de riposter plus facilement… du moins c’est ce qu’elle pensa. Le Tryoxhydre réussi malgré à déchainer sa puissance dans une autre attaque Colère et Galopa qui était trop près de son adversaire après son attaque pour esquiver quoique ce soit, se pris l’attaque et une explosion se produisit ce qui emplit la grotte de fumée. On n’y voyait plus rien ! Néanmoins la fumée fut rapidement dissipée avec un Hurlement du Tryoxhydre qui repoussa Galopa plusieurs mètres plus loin ! Il fallait que Mizuka intervienne ! C’était le moment pour elle de briller ! Elle demanda à Munna de rejoindre le combat et surtout appela son autre pokémon, Ténéfix. Etant donné qu’il lui faudrait du temps pour expliquer la situation à ce dernier, elle commanda d’abord à Munna d’agir.

Munna ! Utilise Vague Psy ! Ténéfix ! J’ai besoin de toi !

Le Ténéfix apparut et vit tout de suite la pagaille dans laquelle était Mizuka et Aiden. Mais Mizuka semblait avoir un plan alors le pokémon lui fit confiance. Pendant ce temps Munna avait envoyé de grandes ondes psychiques sur Tryoxhydre mais cela ne fit aucun dégât ! Cela n’eut aucun effet en fait ! Il lui fallait du temps pour réfléchir. Qu’ils aient enfin un plan d’action ! Et c’était exactement pour cela qu’elle avait fait appel à Ténéfix. Le Tryoxhydre allait recommencer à envoyer son attaque Colère mais alors qu’il hurlait encore Mizuka l’interrompit.

Ténéfix ! Bluff !

Le pokémon disparut en devint comme une ombre pour réapparaitre devant les gueules de Tryoxhydre. Ces dernières rougeoyaient déjà de flammes alors qu’il allait lancer l’attaque mais Ténéfix empêcha cela en frappant dans ses pattes ce qui produisit une petite onde de choc qui surpris le Tryoxhydre et le stoppa dans son élan ! Au même moment Mizuka compris pourquoi l’attaque de Munna n’avait pas eu d’effet et eut une idée en même temps. Le type Ténèbres ! Tryoxhydre est de type Dragon Ténèbres ! C’est pour ça que Vague Psy ne lui as rien fait et que Mégacorne avait infligé autant de dégâts...  Dans ce cas pour le vaincre ce sont des attaques de type fée qu’il faut utiliser !

Trousselin ! Vampibaiser ! Ténéfix ! Eclat Magique !

Les deux pokémons attaquèrent en synchro. D’abord Trousselin fonça sur Tryoxhydre et le Vampibaiser sorti Tryoxhydre de son état de choc tant il avait subi de dégâts ! Mais alors que sa colère reprenait le dessus, Ténéfix, qui était toujours en face de Tryoxhydre, émis une forte lumière ! Ses gemmes brillaient d’un formidable éclat (magique hehe) semblable à celui d’un arc en ciel. A la fin, Ténéfix avait profité de son attaque pour revenir aux côtés de Mizuka et Trousselin, malgré la brûlure qui lui infligeait irrémédiablement des dégâts avait au moins récupéré une bonne partie de ses points de vie manquants grâce à Vampibaiser ! De son côté, le Tryoxhydre avait subi beaucoup de dégât et commençait à paraitre un peu épuisé. Serait-ce l’heure du coup de grâce ? Mizuka s’adressa à Aiden.

Tes pokémons ont-ils des capacités de type fée ? Tryoxhydre est de type Dragon ténèbres, c’est la clé de la victoire !

Après son moment de gloire, il fallait tout de même rendre le micro à Aiden. C’était lui le héros ! Espérons seulement qu’il ne se soit pas endormi de fatigue sur l’épaule de Mizuka. Cette dernière, bien que contente d’avoir renversé le cours du combat, était tout de même inquiète concernant l’état d’Aiden et de son Grodoudou. Munna n’ayant pas la possibilité d’être utile contre Tryoxhydre vu qu’elle ne connaissait que des attaques de type Psy resta aux côtés de Mizuka et d’Aiden pour les protéger d’éboulis ou des attaques du Tryoxhydre. Elle essayait de se rendre le plus indispensable possible.  Elle avait même tenté d’utiliser Rayon Lune espérant soigner Grodoudou par la même occasion. Une boule de lumière bleuté semblable à la lune semblait flotter au-dessus de Mizuka et d’Aiden, ce dernier tenant Grodoudou dans ses bras donc, mais cela ne donna pas l’effet escompté.
Mizuka, et surement Aiden aussi, appréciait le geste et souri en remerciement mais restait tout de même sceptique quant à l’état de santé d’Aiden et de son compagnon. Elle rougit presque quand elle se rendit compte qu’avec son soutien, ils étaient très proches l’un de l’autre alors qu’ils ne se connaissait même pas depuis plus d’une journée ! Mais bon. Elle ne put que se dire que sans elle il serait tombé par terre. Cet imbécile qui malgré ses blessures tenait quand même à sourire ou paraître en pleine forme.

Comment ça Mizuka développe des sentiments pour lui ? Mais non ! Elle s’inquiète c’est tout ! Gardez donc vos idées sentimentales débiles et sans fondement pour vous et observez la suite ! Non mais …
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mar 9 Aoû - 19:55

- Trousselin ! Verrou Enchanté encore une fois !  Cria-t-elle tandis qu’elle se précipita vers Aiden. 

C'était la giga merde. Le Trousselin venait de se faire envoyer voler sur le Galopa d'Aiden après que l'une des gueules du Trioxhydre se soit amusée avec le Pokémon en tenant fermement la chaîne qu'il lui avait envoyé. Il avait fini sur le Pokémon feu d'Aiden.. Ce Boss était drôlement fort pour des niveaux 1 comme Mizu et Aiden. Ils auraient mieux fait d'xp beaucoup plus. Le commandant regardait – horrifié – la scène qui se passait sous ses yeux.. Il en avait presque les larmes aux yeux, mais il devait rester fort ! Aucun héros ne pleurait, alors il n'allait pas pleurer non plus ! Et puis il se devait de sauver la – belle – scientifique du terrible monstre pas bô qui pourrait vouloir lui faire des choses étranges que je ne dévoilerai pas ici. TENTACRUEL. Nooon j'avais dit pas ici ! En tout cas, elle était venue à ses côtés pour s'assurer qu'il allait bien, tandis que son pauvre Trousselin avait été balayé sur le Galopa du jeune masqué ! Quel massacre .. Le jeune homme aux couleurs de Superman n'en croyait pas ses yeux, mais il était revenu auprès de la scientifique, il ne fallait pas abandonner ! Non ! Il fallait penser à tous ces gens ! Oh wait, quels gens ?

Le garçon s'était agrippé, mais vraiment, autour du bras de la scientifique pour ne pas valdinguer et se retrouver les fesses par terre après avoir ordonné à ses Pokémons de charger. Et oui, il était épuisé, il ne s'attendait pas à avoir à faire à un Pokémon de cette trempe ! Ca n'était pas très courageux, mais ça témoignait au moins qu'il avait confiance en la jeune femme. Il vit son Galopa se faire balayer lui aussi par un énième hurlement qui brisait les tympans. Mais c'était toujours dans les moments compliqués qu'il y avait les retournements de situation ! Alors ne désespérons pas, et passons la main à la belle demoiselle (Christope Maé rpz), qui prit les choses en main !


- Munna ! Utilise Vague Psy ! Ténéfix ! J’ai besoin de toi !

Aiden avait posé son regard – un peu flou du au choc – sur l'attaque du Munna, qui s'était avéré être complétement inefficace face à son adversaire ! Comment cela était-il possible ? Le Commandant avait brièvement entendu parler de certains types qui ne prenaient aucun dégât par rapport à d'autres, mais il n'était pas vraiment en état de s'interroger sur cela puisqu'il était encore dans les vappes. Sauf que lorsqu'elle ordonna à son Ténéfix d'attaquer, il secoua la tête et se décolla de celle-ci afin de retenir sur ses propres jambes – tremblottantes -:

- Ténéfix ! Bluff!

- Ca va aller? Le jeune homme posa son Grodoudou – encore tout traumatisé – au sol. Galopa, Maraiste, un petit effort ! On va l'avoir!

Remotiver ses troupes, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Il n'avait pas eu la finesse d'esprit pour analyser le type du Pokémon adverse, il était trop concentré sur son Grodoudou qui collait toujours son dresseur, accroché à sa jambe, bien trop faible pour continuer à se battre, . Il n'avait pas vraiment envie de retourner sur le champ de bataille, même si la jeune femme essayait de feinter et de retarder les tours d'attaque du Pokémon adverse, notamment par Ténéfix qui empêcha le Trioxhydre, dorénavant confus, de lancer une seconde série d'attaques colères ! Le jeune héros reprit sa bouboule rose dans ses bras. Maraiste lui, de son air vide, était toujours non loin du terrain avec son air toujours aussi béat et son sourire intriguant. Galopa s'était fait propulsé non loin de son maître et avait du mal à tenir sur ses pattes. Et Zorua, lui ? Et bien le renard shiney ne se faisait pas trop remarquer, il était entre le Plasma et la scientifique. D'ailleurs, en parlant de celle-ci, elle décida de s'en prendre au pokémon ''tout-pas-bô'':

- Trousselin ! Vampibaiser ! Ténéfix ! Eclat Magique !

- Maraiste, Ebullition!

Et oui, même s'il était frêle, cela n'empêchait pas ses Pokémons de se battre ! C'est pourquoi.. Euh, qu'est-ce qu'il lui arrivait... Il se sentit à nouveau très lourd – alors qu'il n'avait pas grossi – et avait quelques vertiges. Pourtant il gardait son indétrônable sourire ! Ca ne l'empêcha pas de tomber comme une masse sur Mizuka et son épaule. Et ça se prétendait héros, et bien bravo ! Mais tout héros a besoin d'une épaule pour se reposer ne serait-ce que quelques instants avant de taper les gros monstres dangereux et ''tout-pas bô'', non ? Bref, tandis que le Ténéfix créa un éclat (magique pour reprendre ta blagounette fufu ) arc-en-ciel qui lança sur le dragon, tout comme le Trousselin qui lança une attaque trop cuuute sur le gros dragon tout moche. Un peu d'amour ne lui ferait pas de mal ! Combinés à cela, le Maraiste avait envoyé un gros jet d'eau bouillante sur l'abdomen de l'adversaire. Il semblait être sonné.. Comme ça il serait deux, avec Aiden. Mais il fallait le saquer, ce garnement ! Et il y en avait une qui était là pour. En scène, Mizuka!

- Tes pokémons ont-ils des capacités de type fée ? Tryoxhydre est de type Dragon ténèbres, c’est la clé de la victoire !

- Il y a bien Grodoudou mais..

Le garçon baissa les yeux sur son Pokémon qui était dans ses bras, hors d'état de se battre. C'était sans compter sur l'aide du Munna qui avait essayé de lancer un Rayon Lune sur le Pokémon d'Aiden, qui n'allait pas mieux du tout.. Franchement, si elle s'était écartée, il serait tombé comme une merde et aurait fini en PLS au sol. Mais il devait être fort et fier, c'était un Général Plasma ! Et oui. Et cela, il y en a que l'on a pas vu du rp qui l'a bien compris. C'était Zorua. Pendant un instant, lorsque les yeux d'Aiden clignotaient, celui-ci changea totalement – c'était bien évidemment une illusion – le paysage, et le gros Pokémon avait été métamorphosé aux yeux de tous comme un Trioxhydre tout maigre et avec des têtes de cartoon. Il avait perdu toute crédibilité. Le jeune masqué ne comprit pas ce qu'il se passa.. Hallucinait-il ? Qu'importe.. En posant sa main sur l'épaule de Mizuka, il se redressa, tremblant, et posa une bonne fois pour toutes Grodoudou au sol, qui s'amusait de l'allure de ce nouveau Trioxhydre.

- R-regarde, il ne ressemble plus à rien.. C'est bizarre ! Profites-en, Câlinerie!

Il était vraiment trop naïf et trop perché pour comprendre ce qui se passait. Il se faisait dupé d'une manière incroyable par son Zorua, mais dans sa tête à lui, le Trioxhydre était devenu un ridicule pokémon, alors que ça n'était qu'une illusion. La scientifique devait très certainement l'avoir compris, mais tant mieux, non ? Bref ! Le Grodoudou, malgré le fait qu'il soit en méforme, se jeta sur le corps du Trioxhydre et lui fit un grooooooooos câlin que les dragons n'aimaient pas, en lui donnant des coups d'oreilles ! Le Trioxhydre Toon (comme dans Yu-Gi-Oh //PAN// ) ne se laissa pas faire et lança une ultime attaque Colère à bout portant ! Michael Bay, merci pour cette nouvelle explosion qui retentit ! Mais heureusement, c'était la dernière ! Un gros nuage de fumée s'était à nouveau formé... Emportant avec lui le Général, trop fragile pour y résister.

Lorsque la fumée se dissipa totalement, voici le constat : Le Trioxhydre était à terre, il avait des yeux en forme de X ou de @ - donc il est K.O - selon les têtes, après tout faut varier ! Grodoudou avait été propulsé sur le Munna et emporta celui-ci dans sa chute.. Est-ce que le second allait bien ? Je ne le sais pas ! Mais Grodoudou était tombé à plat ventre sur le sol. Pareil pour le dresseur du Pokémon. Et oui, Aiden avait aussi été emporté par la violence de ce choc. Il était sur le dos, sur le sol froid et rocheux de la grotte, la plupart des vêtements déchirés par endroits, sauf au niveau de son masque, qui lui était on ne peut plus rouge ! Comme un symbole.. Le Zorua rit malicieusement pour attirer l'attention de la jeune demoiselle, et lui fit un clin d'oeil, par rapport à ce qu'il venait de faire. Son petit tour de passe-passe était inconnu du jeune garçon aux cheveux bleus, et il lui donnait son entière confiance pour ne pas lui révéler. Bref.. Concluons ce post. Aiden se sentait faible, un peu honteux de son état, mais ils avaient gagné ! Il leva quelque peu la tête, avec un mal de chien, et déclara, tout sourire:


- O-on a gagné!

Et puis sa tête retomba sur le sol. Il était à bout de force. Espérons que Mizuka ne veuille pas faire des expériences avec des tentacules sur ce pauvre garçon innocent ! Je plaisante, bien sûr ! Elle lui avait été d'une aide précieuse et lui en était entièrement reconnaissant. Même s'il était en piteux état, il gardait son état d'esprit irréprochable. Bon, le problème, c'était que le chemin du retour allait être un peu plus long que l'aller. Tous les Pokémons d'Aiden, à part Zorua, étaient vraiment épuisés. Et ça n'était pas celui-ci qui allait porter son dresseur. Non, il devait se débrouiller tout seul ! Il tenta de se redresser, tant bien que mal. Il avait mal partout, il s'était même peut-être cassé quelque chose vu la douleur qu'il éprouvait à certains endroits. Mais il avait débarassé cette grotte du monstre dangereux et tout-pas-bô avec l'aide de Mizuka ! Alors c'est qui, le héros?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mer 17 Aoû - 16:14




Alors que Mizuka se battait comme elle le pouvait, entre autres avec la diversion de Ténéfix et le combo Eclat Magique Vampibaiser qui ma foi avait fait son effet, Aiden réussissait à revenir à lui de temps en temps et trouver la force et le courage d’agir malgré son état. Il se préoccupait toujours autant pour Grodoudou mais maintenait tout de même l’assaut avec le reste de ces pokémons qui était moins mal en point dirons-nous. En effet son Maraiste avait réussi à caler une Ebullition bien placée. Vint ensuite la question de Mizuka. Aiden allait-il pouvoir achever le pokémon très dangereux tout-pas-bô ? Ou Mizuka devait elle commettre l’affront de lui voler la vedette ?

- Il y a bien Grodoudou mais..

Alors qu’il répondait ceci à Mizuka, il baissa la tête et posa son regard sur le Grodoudou en question. Mizuka fit de même. Tous deux pensaient qu’il n’était pas en état de se battre. Si Grodoudou était le seul à être en mesure d’infliger de sérieux dégâts à Tryoxhydre mais qu’il ne pouvait plus se battre. Que faire ? C’est à ce moment qu’un pokémon, jusqu’ici très discret dans la bataille, agis. Le Zorua. Il semblerait que ce fut à son tour de briller puisqu’il usa à nouveau de ses mystérieux pouvoirs pour créer une illusion. Seulement, Mizuka ne sachant pas que c’était lui qui en était responsable, pensait perdre la tête ! En l’espace d’un instant, juste un clignement d’œil, Mizuka n’était plus dans la grotte. A la place, ils étaient dans un champ de fleurs à perte de vue. En face d’eux figurait toujours le Tryoxhydre mais il avait reçu un changement radical d’apparence. Il était beaucoup moins grand et imposant qu’avant et ses têtes arborait des expressions tout droites sorties d’un genre de comics que pourrait lire un certain Commandant Plasma. En tout cas il était beaucoup moins terrifiant qu’avant !
Mizuka ne semblait pas être la seule à être victime de cette hallucination puisque Aiden semblait voir la même chose.  

- R-regarde, il ne ressemble plus à rien.. C'est bizarre ! Profites-en, Câlinerie!

On entendait dans sa voix qu’il était exténué. A deux doigts, ou plutôt à une épaule près, de tomber par terre et ne pas se relever avant un bon moment ! Néanmoins il résistait à cette envie de baisser les bras. Son Grodoudou lui aussi avait le même comportement. Posé à terre, il chargea comme il put le Tryoxhydre, titubant un peu du fait qu’il était tout aussi faible que son dresseur il finit tout de même par atteindre son adversaire et les deux compères assistèrent à une Câlinerie des plus héroïques ! Tandis que le Grodoudou serrait fort dans ses bras le terriiiible monstre, ce dernier lâcha un dernier hurlement et aussi encore une attaque Colère histoire de nous offrir un finish explosif balayant un énorme nuage de poussière et repoussant tous les pokémons aux alentours, d’Aiden comme de Mizuka ainsi que ces deux derniers. Puis l’on entendit plus rien si ce n’est un gros bruit. Comme si quelqu’un ou quelque chose s’était effondré au sol.
Ce combat est décidément digne d’un film du Pokéwood !

Quand la visibilité était à nouveau normale, tous -ou du moins ceux qui étaient encore en mesure de voir quelque chose- virent le Tryoxhydre ayant retrouvé son apparence normale au sol, les yeux de sa gueule principale marqués de « @ » et les yeux des gueules plus petites marqués de « X ». (Tu as raison, faut bien varier du coup j’ai choisi que ce serait comme ça) Dans tous les cas, il était K.O. donc. Mizuka qui du coup avec la violence du choc avait fini à terre, repris ses esprits et se rendit compte que le Tryoxhydre était enfin hors d’état de nuire ! Youpi ! Elle afficha un grand sourire mais ne sauta pas de joie non plus. Il fallait dire que même si elle était de ceux qui s’en sortait presque indemnes, elle était fatiguée par cette bataille pour le moins éprouvante. Mais rapidement elle se rendit compte que dans le déroulement des choses elle avait été séparée d’Aiden ! Ou était-il ? Espérons qu’il ne soit pas tombé sur la tête ou quoi que ce soit… Un petit rire malicieux attira l’attention de Mizuka. C’était le Zorua d’Aiden qui, d’un clin d’œil, lui indiqua que c’était lui qui était responsable de tout ça et où était Aiden. Ce dernier était dos au sol un peu plus loin. Mizuka se jeta sur lui.

Aiden !! Tu m’entends ?

Oh Arceus faites qu’il ne soit pas inconscient sinon ça voudrait vraiment dire qu’il va mal. Heureusement Aiden sembla encore éveillé. Il leva la tête et regarda Mizuka, à genoux près de lui et lui dit.

O-on a gagné!

Avant de laisser sa tête retomber au sol. Signe qu’il n’en pouvait vraiment plus. Mizuka était à la fois rassurée et pas du tout rassurée… Alors qu’il essayait de se relever tant bien que mal, elle vit bien qu’il devait tout de suite être pris en charge. Elle l’aida à se lever mais au lieu de le soutenir, elle le força plutôt à s’asseoir contre un mur et d’attendre. Hors de question qu’il ne tombe encore et se casse vraiment quelque chose ! Une fois qu’elle l’eu convaincu de ne pas bouger, elle partit à la recherche des pokémons, autant les siens que ceux d’Aiden. Elle trouva Grodoudou à plat ventre au sol et Munna non loin de lui. Inconsciente de prime abord mais qui repris vite ses esprits quand Mizuka vint auprès d’elle pour s’assurer qu’elle allait bien. De l’autre côté, Galopa allongée au sol. Ses flammes brillaient toujours mais beaucoup plus faiblement. Trousselin et Ténéfix ont subi beaucoup de dégâts aussi étant donné qu’ils étaient surement près de Tryoxhydre quand il déchaina encore fois sa colère… Maraiste de son côté bien qu’il ait été balayé comme tout le monde s’était relevé comme si de rien était et arborait toujours son expression neutre, quasi nonchalante. Mizuka aurait vraiment dû amener Octillery ici. Ils se seraient surement bien entendu ces deux la… Zorua enfin était allée se blottir contre son dresseur. Bon ! Tout le monde est là, maintenant il faut agir ! Mizuka pris d’abord son téléphone pour tenter de contacter le centre Pokémon mais sans succès. En même temps, comment veux-tu avoir du réseau au fin fond d’une grotte ? Cette solution écartée, elle fouilla dans son sac pour y trouver … eh bien pas grand-chose ! Après tout c’est Hope qui as le sac de Mary Poppins donc cela laisse Mizuka avec trop peu d’options pour l’urgence dans laquelle elle était. Elle avait à peine de quoi soigner un pokémon ! Et encore… C’est là qu’elle eut une idée. Si ses connaissances en matière de pokémons sont correctes, Galopa est forcément le pokémon le plus rapide qui soit présent ici. Munna de son côté, avait moyen de se régénérer à peu près correctement avec Rayon Lune. Mizuka choisi de soigner Galopa avec les potions quelle trouva dans son sac. Puis elle tenta de calmer Galopa alors que le pokémon se précipita auprès de son dresseur, visiblement endormi. Ou alors trop faible pour parler assez fort pour que Mizuka l’entende de là où elle était. Dans tous les cas, elle arracha une page de son boc note avec une rapide explications de la situation et la donna à Munna. Puis elle demanda à Munna de guider Galopa jusqu’à la sortie et là ils pourraient obtenir de l’aide au Centre Pokémon. Galopa sembla hésitant à laisser son dresseur mais compris vite l’urgence de la situation. Munna devait surement être tout aussi anxieuse à l’idée « d’abandonner » Mizuka ne serais ce que quelques minutes. Les deux pokémons finirent tout de même par partir aussi vite qu’ils purent. Munna sur le dos de galopa, et cette fois ci ne prenant pas feu, guidant le pokémon licorne avec les morceaux de Pierre Foudre encastrés dans les murs.

Mizuka de son côté alla s’asseoir contre le mur aux côtés d’Aiden, s’assurant qu’il était toujours conscient. Ténéfix qui entre temps avait repris conscience vint se blottir contre Mizuka et fit légèrement briller ses gemmes pour leur offrir un minimum de lumière étant donné que Galopa n’était plus là. Ils n’étaient pas dans le noir complet mais tout de même cela restait relativement sombre. Au bout d’un moment, le bruit des sabots et le cri de Galopa réveilla presque Mizuka qui commençait à tomber de fatigue. En effet, Galopa et Munna revinrent accompagnés de l’Infirmière Joëlle du Centre Pokémon avec son fidèle Nanméouie. Avec elle, deux infirmiers eux-mêmes accompagné de Leveinard. Mizuka se leva et alla rejoindre leurs sauveurs et leur expliqua plus en détail la situation. L’infirmière Joëlle s’occupa directement de Aiden, étant le cas le plus grave. Avec l’aide des infirmiers, ils l’installèrent sur un brancard qu’ils avaient amené avec eux et Joëlle commença à bander ses blessures tandis que les infirmiers partirent s’occuper des pokémons. Mizuka de son côté n’eut besoin que de quelques bandages sur la tête et aux genoux pour quelques égratignures. Un des infirmiers fit signe à Joëlle de venir observer le Grodoudou. Il semblerait qu’il soit dans un état aussi critique que son dresseur et les E-Coque des Leveinard ne semblait pas faire grand-chose…. Il fallait intervenir ! C’est alors que Mizuka assista à un rêve devenu réalité : une Méga Evolution en live !!

En effet, l’infirmière Joëlle avait la chance de posséder une Gemme Sésame dans son matériel médical. Encastrée sur la pièce métallique de son stéthoscope que l’on met sur la peau d’un patient, elle émit une magnifique lumière à son contact et des rayons semblaient entrer en contact avec la même lumière qu’émit la Méga Gemme, ou devrais-je dire la Nanméouïte que le Nanméouie en question sorti de la poche de son tablier. S’en suivit une lumière aveuglante alors que le pokémon vit sa forme changer pour devenir un magnifique Méga Nanméouie ! D’apparence plus, féérique dirons-nous, le pokémon révéla sa puissance avec un puissant Vibra Soin. Les Leveinard utilisèrent Vibra Soin à leur tour. La combinaison des trois rendant l’attaque assez impressionnante. Mizuka sentit un sentiment de béatitude et de bien-être. Comme si toute douleur et tout stress s’était dissipé ! Vraiment une capacité puissante. Et quelle Méga Evolution ! La région d’Unys, ou Unus pour les intimes, est décidément pleine de surprises. Peut-être serait-il intéressant de visiter la région après ça. Car oui après toute cette histoire, Mizuka à bien mérité de faire un peu de tourisme et surtout du shopping pour se remettre de cette aventure !  Quoiqu’il en soit, une fois remises de ses émotions et tandis que les pokémons ainsi qu’Aiden recevait toujours leur soins, Mizuka tenta de s’approcher du Tryoxhydre afin de s’assurer qu’il était bel et bien K.O. Et heureusement il l’était et pour un moment. Elle avait donc le temps de finalement pouvoir inspecter la grotte avant de repartir avec l’Infirmière Joëlle. Derrière le Tryoxhydre se cachait une géode de cristaux presque luminescents. C’était beau certes, mais malheureusement ne cachait ni trésor ni Gemme. Hé oui ! Si le rêve d’Aiden devenait vrai avec le fameux pokémons très dangereux tout-pas-bô, ce serait par contre un peu trop capillotracté si celui de Mizuka devenait réalité lui aussi. M’enfin ! Même si elle ne trouva pas de Gemme Sésame ou de Méga Gemme, au moins avait-elle pu faire la connaissance d’Aiden et de livrer un combat ma foi très exaltant.

Bien qu’elle ait laissé Aiden ou plutôt Grodoudou porter le coup de grâce, cela a surement rapporté beaucoup d’expérience à ses pokémons ! Même Munna était fascinée par la beauté et surtout la puissance du Vibra Soin exécuté à la perfection par le Méga Nanméouie et soutenu par les Leveinard. Quel dommage qu’elle ne puisse pas l’apprendre… Cela aurait fait un parfait moyen de déstresser sa dresseuse quand elle en avait besoin. Bref donc. Une fois que Mizuka eut fini ses recherches, elle rejoint le groupe médical et tous sortirent de la grotte pour se diriger vers le Centre Pokémon. En chemin, alors qu’elle voyait enfin la lumière du soleil à nouveau, Mizuka fini tout de même par tomber par terre. L’adrénaline qui ne faisait plus effet ? ou tout simplement l’état de choc qui voulait ça ? Quoiqu’il en soit, tous à la Batmobile au Centre Pokémon pour la nuit !

Le lendemain matin, Mizuka se réveilla donc au Centre Pokémon. L’infirmière Joëlle lui apporta de quoi manger et lui expliqua la situation. Ses pokémons vont mieux et ont été rentrés dans leur pokéballs. Mizuka récupéra toute son équipe mais alors qu’elle allait partir retrouver son Octillery qui devait peut-être commencer à trouver l’eau du bain froide, elle demanda à voir Aiden. Ne serait-ce que pour s’assurer qu’il aille mieux lui aussi et pour lui dire au revoir surement. Heureusement lui aussi allait bien et était lui aussi dans une chambre au Centre Pokémon. L’infirmière Joëlle prépara aussi un petit déjeuner pour Aiden et Mizuka l’accompagna alors que l’infirmière frappa à la porte, dans le doute qu’il soit réveillé.

« Monsieur Underwood ? C’est l’infirmière Joëlle. Je vous apporte votre petit déjeuner. Vous avez de la visite aussi. »

Va-t-il laisser Mizuka entrer ? Que va-t-il lui dire ? Est-il seulement réveillé ? Nous le saurons au prochain post !                                
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mer 17 Aoû - 23:53

Tin tin tin tin tin tin tin tiiiiiiiin. Si vous le lisez en reprenant la musique de victoire de Final Fantasy X vous comprendrez ! Bref, un peu de sérieux, on était dans une situation on ne peut plus grave, tout de même ! Bon, ils avaient gagné, certes, grâce à un finish rempli d'amour et un gros câlin qu'avait fait Grodoudou au vilain pokémon ''tout-pas-bô'' ! Et ça l'avait achevé, ouais ! Rien de tel que combatre le mal par l'amour ! C'était toujours comme ça, dans les dessins animés. Le pouvoir de l'amour, tout ça tout ça, bah c'était le type Fée. Que des attaques remplies d'amour, ça n'était pas beau, sérieusement ? Bref, j'arrête de parler de ça, c'est bon j'ai compris ! Bande de sans-coeurs. Vous verrez quand un Chovsourir lancera Crèvecoeur sur vous ! Ca vous.. Crévera le cœur ? Bon bah c'est pas mignon du coup. Tant pis ! Bref, revenons à nos deux héros mal en point. Enfin, c'était surtout Aiden qui était mal, mais mal, mais très maaaaal en point ! Il avait pris tellement cher. Bon au moins ça allait l'endurcir, ça c'est sûr. Non, ça n'était pas son pupitre qui allait durcir ! Il ne savait même pas d'où ça venait ce phénomène, d'ailleurs ! Pourquoi parfois ça faisait ça quand il se levait ? C'était bizarre ! Bref, ça n'est pas le sujet, un jour quelqu'un lui montrera pourquoi ça lui arrive. Qui ? Je ne sais pas encore. Enfin bon.. Couché comme un phoque sur le dos, il avait beaucoup de mal ne serait-ce qu'à se redresser ne serait-ce que correctement. Un héros à terre, un héros à terre!

- Aiden !! Tu m'entends ?

Oui, le jeune masqué l'entendait, il était juste H.S. Il était dans un état critique, mais ça n'était que physique. Il n'avait pas été touché à un point vital ou quelque chose de la sorte, donc tant mieux, il allait s'en sortir ! Bon, avec du mal et beaucoup de blessures. Une ou deux côtes avaient dû y passer, ça expliquerait pourquoi il avait l'impression d'avoir quelque chose de casser au niveau de son torse.. Par contre, il était tellement une brêle en médecine qu'il ne se disait que ça n'était que des ématomes. En s'appuyant très fortement sur la scientifique, il pensait qu'ils allaient partir mais.. Non, de toute façon, elle n'allait jamais pouvoir le transporter jusqu'à la sortie, aussi loin pouvait-elle être. Se laissant totalement faire, elle l'installa contre une paroi de la grotte, histoire qu'il soit assis. De toute façon, il ne comprenait rien. Il était à la ramasse. Son esprit était ailleurs, son regard vitreux, il voyait tout flou. Il ne vit que la seule source de lumière s'éloigner à partir d'un moment, l'air totalement neutre, semblant être totalement indifférent au fait que son Galopa partait. Mais pourquoi il partait ? Il savait même pas pourquoi.. Il avait un gros coup de barre, de toute façon, même s'il avait mal partout.. La fatigue – ou la violence du choc – l'accablait, il ne pouvait pas lutter. Il n'avait que souri un instant en la voyant s'asseoir à ses côtés pour ''veiller sur lui'', puis il entendit un bruit de brancard.. Les secours, sans aucun doute. Il avait un peu de mal à respirer, super, il allait avoir la totale, masque à oxygène et tout le bordel.. Il vit Mizuka se lever et se précipiter vers le rapprochement de tout ce vacarne, et ça lui donnait affreusement mal à la tête.. Il fut dans le noir l'espace d'un instant et... S'endormit. Aiden s'affala comme un pionceur sur le sol, même s'il grimaça lorsque ses côtes touchèrent le sol dur et humide (c'est drôle ça hein, bande d'habitants d'Unus) de la grotte. Il n'avait donc pas pu voir la Méga-Evolution en direct ! Quel dommage. Il était juste à même le sol, il semblait plutôt calme et apaisé, maintenant qu'il dormait. Sans doute que ça avait rassuré les infirmières. Elles avaient donc pu le trifouiller autant qu'elles voulaient.. Le sous-entendu est volontaire, évidemment. Mais faisons une ellipse, voulez-vous bien !

Aiden finit par se réveiller... Où était-il ? Dans un lit, sous une couette. Il tourna la tête.. Outch, ça faisait mal. La pièce était sombre. Ca devait être la nuit, très certainement. Le fond de l'air était frais, la chambre devait être climatisé. C'était agréable. Le jeune homme avait l'impression d'être étriqué et serré, et c'était normal. En soulevant sa couette, il constata qu'il était bandé tout autour du torse, avec une légère cicatrice au niveau de son semblant d'abdos droit. Sans doute ses côtes qui avaient été remises en place.. Ses jambes étaient balafrées de toutes parts, mais elles n'avaient pas de bandage, tant mieux ! Ses bras aussi avaient de nombreuses plaies, mais il n'était que bandé du coude jusqu'à la paume de la main, seuls ses doigts pouvaient se mouvoir correctement. Un héros en sale état, mais un héros qui avait battu le grand méchant, et ouais, fallait pas l'oublier, ça ! Il était enjoué ! Sauf que.. AAAAAAAH. Son lit bougeait. Et puis il vit une oreille. Puis deux. Puis deux yeux verts !


- Dou..

C'était Grodoudou, qui essayait de se hisser sur le lit ! Mais lui avait des platres au niveau des pattounes (c'est tellement chou comme façon de dire ♥), alors c'était pas simple de grimper ! Au bout de deux minutes d'efforts, la boule rose avait fini par monter sur le lit, en appuyant sans le vouloir sur l'une des jambes du Commandant. Ca n'était pas grave. Il l'avait senti passé, mais le petit s'était enfui de la salle de soin pour retrouver son dresseur, il avait fait toutes les salles et avait sans doute dérangé pas mal de patients ! Les yeux bleus du jeune homme étaient légèrement humides, il était vraiment adorable, ce Pokémon ! Comme la chambre du Plasma disposait de deux lits, le Grodoudou eut beaucoup de place à s'installer finalement dans le lit d'à côté, rejoint peu de temps après par Zorua, qui avait suivi le premier pour qu'il ne fasse pas de conneries ou de bêtises, vu comment il était insouciant.. C'était un peu celui qui gardait cette garderie, ce renard noir et bleu ! Lui n'avait pas besoin de beaucoup de place, il s'était callé en boule juste au-dessus du Grodoudou qui squattait presque l'intégralité de l'autre lit, juste à côté du premier. Cela avait redonné la force au jeune homme qui put s'endormir paisiblement, et pour de bon.. Sauf que le lendemain matin, quand l'Infirmière Joëlle tapa à la porte pour signifier sa présence, il se réveilla en sursautant:

- Monsieur Underwood ? C’est l’infirmière Joëlle. Je vous apporte votre petit déjeuner. Vous avez de la visite aussi.

- ... …. ….. O-oui, vous pouvez rentrer!

Aiden se redressa soudainement, histoire de faire style de rien, comme s'il était réveillé depuis un moment. Les cernes sous ses yeux allaient le trahir, et ce temps de réponse anormalement long aussi. Qu'importe, lorsque l'Infirmière Joëlle et Mizuka – quelle bonne surprise ! - entrèrent dans la chambre du Commandant, dont le visage s'illumina lorsqu'il aperçut la jeune femme ! Oui, il était content. Après tout, elle aurait pu partir et le laisser en plan ! Mais non, elle était revenue le voir. C'était très gentil de sa part ! Elle eut pour la peine le plus beau sourire du garçon, qui, disons-le, n'était pas masqué. Et oui ! Pour vérifier qu'il n'avait pas l'arcade ouverte ou un problème au niveau de son nez, les médecins avaient retiré le turban qui lui servait de masque. Il était sur la table de chevet à côté, et il ne l'avait toujours pas vu... Pendant que l'Infirmière Joëlle posa son plateau contenant de la bouffe d'hôpital, mais dont un croissant et du jus d'orange, sur les tables à roulettes qui étaient pile à la taille pour se faufiler au-dessus du lit. Vraiment pratique ! Le jeune homme aux cheveux bleus salua, de bon matin, la scientifique:

- Oh, salut ! Ca fait plaisir de te voir ! Ca va? Désolé de t'avoir entraîné dans tout ça..

Adorable. Il était mal en point et avait toujours mal par tout car ça semblait avoir un peu de mal à cicatriser, mais lui ne semblait pas plus embêté que ça et avait demandé à la scientifique comment elle allait. Puis il s'était excusé, alors que bon.. Ca n'était pas de sa faute, c'était elle qui était revenue sur ses pas ! Et heureusement, d'ailleurs ! Car sinon il aurait été terrassé par le terrible Trioxhydre tout-pas-bô avec des yeux en forme de @ et de X ! Aiden finit par regarder dehors. Il n'avait pas été assez fort, en tant que héros, pour lui éviter une telle situation ! C'était indigne, ce qu'il venait de lui faire subir ! Tant pis, il fera mieux la prochaine fois ! Après tout, elle semblait être en meilleure forme que lui ! L'Infirmière constata, un peu étonnée, la présence de deux Pokémons qui auraient dû être en salle de repos. Surtout le Grodoudou, qui était platré. Les deux étaient d'ailleurs réveillés et étaient en train de se châmailler sur le second lit, qui était encore tout propre tout bien fait la veille ! Ca n'était pas le plus important, en se mettant devant le lit du Plasma, elle déclara:

- Comment vous sentez-vous, Monsieur Underwood?

- Ca va, ça va, je pète la.. En voulant s'approcher de son plateau pour commencer à manger, il avait été coupé par une vive douleur qui le prit au niveau du coxis et grimaça. Forme ! Voilà, je pète la forme!

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Sam 20 Aoû - 19:47




Une minute passa, puis deux. Peut-être dormait-il encore ? L’infirmière Joëlle et Mizuka se regardèrent et haussèrent les épaules mutuellement. Alors qu’elles allaient tourner les talons, on entendit finalement Aiden dire, d’une voix plutôt surprise.

- ... …. ….. O-oui, vous pouvez rentrer!

Joelle ouvrit donc la porte et Mizuka la suivit. Les deux jeunes femmes découvrirent donc Aiden, sagement installé dans son lit. Apparemment réveillé depuis quelques temps ou alors avait-il fait une nuit blanche ? Il avait une mine fatiguée. Qu’importe. Il semblait toujours aussi heureux, toujours aussi souriant. Entre autres pour avoir un petit déjeuner surement plus que bienvenu car, tout comme Mizuka, il n’a surement pas mangé depuis longtemps non plus. Mais aussi justement parce qu’il recevait la visite de cette dernière ! Son visage semblait éclairé d’une joie sans pareille tandis qu’il saluait Mizuka donc.

- Oh, salut ! Ca fait plaisir de te voir ! Ca va? Désolé de t'avoir entraîné dans tout ça..

Je vais bien. Du moins mieux que toi. Dit-elle en montrant les quelques bandages qu’elle avait aux bras ou à la tête, comparé à tout le barda qu’avait Aiden. C’était plus dit sur un ton moqueur que méchant. Et ne t’en fait pas pour ça. Après tout c’est moi qui t’ai suivi donc j’imagines que c’est moi qui devrait plutôt m’excuser.

Tandis que Mizuka et Aiden résolvait leurs problèmes pour voir qui va s’excuser, Joëlle, elle, continuait son travail. C’est-à-dire installer le plateau avec le petit déjeuner d’Aiden sur son lit, vérifier que tout allait bien, etc… Elle finit par se placer devant le lit d’Aiden et lui demanda :

- Comment vous sentez-vous, Monsieur Underwood?

Ce à quoi Aiden répondit :

- Ca va, ça va, je pète la.. Il fit une pause et grimaça.Comme si ses articulations lui faisait mal. Forme ! Voilà, je pète la forme!

L’infirmière le regarda silencieusement un instant. On pourrait presque dire qu’elle le scannait du regard pour voir ce qui n’allait pas. Elle finit par lui dire avec un grand sourire :

Bien ! Je suis heureuse de l’entendre. Puis elle enchaîna directement tout en prenant des notes sur sa fiche de soin. Nous allons vous garder quelques temps histoire de faire encore quelques examens et d’ici la fin de la journée vous devriez pouvoir rentrer chez vous. D’accord ?

Peu de temps après, elle s’adressa ensuite à Mizuka.

Pour vous Mademoiselle Okunide, étant donné que vous êtes en état de marcher et de vous ménager de manière autonome, vous pouvez d’ores et déjà rentrer chez vous si vous le souhaitez. Vous aurez juste à signaler votre départ à l’accueil.

Mizuka répondit donc.

Oh ! Euh Merci beaucoup ! Je n’y manquerais pas.

L’infirmière Joëlle hacha la tête en souriant en guise de réponse pour Mizuka puis elle se dirigea ensuite vers l’entrée de la chambre et déclara juste avant de fermer doucement la porte.

Je vous laisse tous les deux. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à m’appeler.

Une minute au moins se passa sans que Mizuka ne dit quoi que ce soit. Elle fixait la porte fermée et n’osait pas retourner sachant que Aiden était derrière elle, plâtré et cloué dans un lit d’hôpital. Elle finit néanmoins par se retourner et lui afficher un grand sourire. Elle fit le tour du lit pour aller s’asseoir sur le deuxième lit. Là où se chamaillait Zorua et Grodoudou. Bon sang même lui avait un plâtre. Ils revenaient décidément de loin. Mizuka mit fin à leur enfantillage en s’assoyant entre les deux. Ils réussirent néanmoins à continuer malgré cet obstacle en grimaçant l’un l’autre. Mizuka sorti de sa poche un bonbon qu’elle donna à Grodoudou. Certes il n’était pas aussi gros que la sucette multicolore, mais cela suffit pour Grodoudou à complètement oublier Zorua et ses yeux firent un match de tennis. Il regardait le bonbon avec envie puis Mizuka avec reconnaissance et ainsi de suite. Mizuka, elle, s’adressa à Aiden tandis qu’elle caressait la tête de Grodoudou qui profitait de sa sucrerie.

Bon… Qu’est-ce que tu comptes faire après ? J’imagines que maintenant que ce vilain pokémon n’embêtera plus personne, ton … « Ordre Plasma » vas t’assigner une autre mission quelque part.  

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Mar 23 Aoû - 23:48

- Je vais bien. Du moins mieux que toi. Dit-elle en montrant les quelques bandages qu’elle avait aux bras ou à la tête, comparé à tout le barda qu’avait Aiden. C’était plus dit sur un ton moqueur que méchant. Et ne t’en fait pas pour ça. Après tout c’est moi qui t’ai suivi donc j’imagines que c’est moi qui devrait plutôt m’excuser. 

- Donc tu vas bien ! Et tu n'as pas à t'excuser. Je n'aurais pas dû te parler de cette histoire.. Mais bon, plus de peur que de mal!

C'était de sa faute, et seulement de la sienne ! Elle n'avait pas à s'excuser, et il le répéta ! C'était le Général qui était en tort. Aiden était toujours aussi souriant alors que lui, bah il avait eu plus de mal que de peur ! Et il n'allait pas s'en sortir sans rien. Un bel arrêt de travail l'attendait, avec ses côtes cassées ! Combien de temps ? Et bien comme je l'ai dit à Romant-Sous-Bois, 2 mois. Ca ne l'empêchera pas de se pointer au QG dans 3 jours, hein, ça c'est sûr, mais bon. On avait besoin de lui, par le temps qui courent ! Il ne cessait de le répéter, pourtant, s'il ne se ménageait pas, il savait très bien que ça allait être pire. Mais que voulez-vous.. C'était un héros, les Plasmas avaient besoin de lui ! Mais bon, lui, il voulait rentrer tout de suite, et était déjà prêt à se lever et à détaler comme un lapin. Sauf que..

- Bien ! Je suis heureuse de l’entendre. Puis elle enchaîna directement tout en prenant des notes sur sa fiche de soin.Nous allons vous garder quelques temps histoire de faire encore quelques examens et d’ici la fin de la journée vous devriez pouvoir rentrer chez vous. D’accord ? Pour vous Mademoiselle Okunide, étant donné que vous êtes en état de marcher et de vous ménager de manière autonome, vous pouvez d’ores et déjà rentrer chez vous si vous le souhaitez. Vous aurez juste à signaler votre départ à l’accueil. 

- Aucun problème ! Donc demain je peux retourner travailler?

- Non, monsieur Underwood. Vu votre place au sein de l'Ordre Plasma, vous ne pourrez pas être à 100% avant 2 mois.

- Bon, d'accord..

Le garçon avait perdu son éternel sourire ! Oui, c'était dur à entendre. Mais il n'avait pas le choix, et finit par se remettre à sourire ! Un grand sourire étincelant ! Après tout, un arrêt de travail, ça veut dire qu'on doit retourner au maximum dans 2 mois ? Donc il pouvait très bien y retourner demain ! Et toc ! Hihi, cela l'avait ravi et sa mine éblouissait de nouveau tout le monde d'un sourire éclatant ! Il était mignon. Et très content à l'intérieur ! Il avait vaincu ce Pokémon tout-pas-bô avec l'aide de Mizuka, qui avait aussi été touché. Bien moins que lui qui avait vraiment morflé, mais tout de même ! Un long silence s'installa, durant lequel le jeune garçon était en train de tapoter ses côtes pour voir à quel point ça faisait mal. Et c'est vrai qu'au moindre contact il risquait d'avoir très très mal et de.. Retourner à l'hosto. C'est vrai, mais c'était un choix. Aiden avait décidé, lui et son éternel turban rouge, de sauver le monde des méchants (c'est tellement niais mais touchant) Rockets pas gentils ! Bon ça, c'était à plus long terme. À court terme, il se devait d'aider l'Ordre qui était en ébullition ces derniers temps, tellement il y avait de choses qui se passaient à l'intérieur de celui-ci. Des conflits, des tensions.. Ca n'allait pas du tout. Et le jeune homme n'était pas du genre à se défiler, alors il allait retourner au travail et charbonner, et ouais, parole d'Underwood ! Bref, suite à cela, le Général se mit à manger ce qu'on lui avait apporté, il devait reprendre des forces.

Pendant ce temps, Mizuka était allé s'installer sur l'autre lit, entre Zorua et Groudoudou qui étaient en train de se châmailler. Elle sépara les deux compères qui continuaient de se chercher gentiment des noises, pendant que l'Infirmière Joëlle quitta la pièce. Pour apaiser Grodoudou, elle lui donna un bonbon. Et adorable comme il était, il regarda Mizuka. Puis la sucrerie. Puis Mizuka. Puis la sucrerie. Puis.. Pouf ! MANGER LA FRIANDISE ! La scientifique câlinait la bestiole aux grandes oreilles mais.. Ca ne semblait pas l'avoir calmé puisqu'il se jeta sur le Zorua qui l'esquiva pour ne pas se retrouver écraser par la boule rose. Je vous jure, ces deux-là, ils étaient impossibles à calmer ! Mais bon, tant pis, fallait les laisser s'embêter, après tout, même s'ils étaient instables, ils ne faisaient rien de mal. Mizuka finit par s'adresser à Aiden, sérieusement.


- Bon… Qu’est-ce que tu comptes faire après ? J’imagines que maintenant que ce vilain pokémon n’embêtera plus personne, ton … « Ordre Plasma » vas t’assigner une autre mission quelque part.

- Je suis censé me reposer comme l'a dit l'infirmière mais bon.. Ces derniers temps, il y a beaucoup de problèmes au QG, alors je pense que je vais y retourner ! Ils ont besoin de moi! Aiden, poliment, lui retourna la question. Et toi ? Tu vas partir..?

Et oui, la crainte d'Aiden ! Être seul. Il en avait horreur. Et il avait autre chose qu'il n'appréciait pas trop et dont il se rendit compte ! Son turban, son précieux turban ! Posé à côté ! Et il ne pouvait pas se lever, il avait le plateau sur lui ! Bon, espérons qu'elle ne le prenne pas trop mal. Surtout qu'elle ne risque pas de comprendre pourquoi il était si mal sans lui.. L'air un peu gêné avec les joues qui rougissaient petit à petit, il demanda, d'une voix assez faible, un peu honteux, comme si ne plus avoir ce masque le rendait vulnérable, et en montrant brièvement du bras le turban rouge en question:

- E.. Est-ce que tu peux me mettre mon masque, s'il te plait?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Ven 26 Aoû - 22:29




Voila. Aiden et Mizuka se battaient en quelque sorte. Se disputant la responsabilité de tout ceci. C’est mignon. Mais bon. Même si Mizuka est du genre à aimer que le monde tourne autour d’elle, c’est de SA faute ! C’est elle qui a délibérément choisi de faire marche arrière et de suivre Aiden sans qu’il le sache. Mais bon dans un sens c’est bien parce que finalement elle a pu lui être utile en lui offrant une aide qui fut nécessaire pour vaincre le terrrible Tryoxhydre. Mais passons ces enfantillages. Car ce que dit l’infirmière Joëlle fit revenir Mizuka tout du moins à la réalité. 2 mois d’immobilisation ?? Mizuka grimaça discrètement rien qu’à entendre ces mots. Bon sang ça sonnait vraiment sérieux. Bon au moins Aiden ne semblait pas trop dérangé par tout ceci car il demanda, avec l’innocence d’un gamin n’ayant (heureusement) aucune idée de ce dont est capable un Tentacruel, s’il pouvait retourner travailler demain. Le pauvre. Il avait l’air de vraiment tenir à son travail. Cela se voyait sur son visage. Son éternel sourire s’était quelque peu effacé. Mais seulement pour quelques temps ! A peine l’infirmière Joëlle était partie qu’il avait de nouveau une mine joyeuse. Comme s’il préparait un mauvais coup. Sacré Aiden. Personne n’a de plus grande âme d’enfant que lui ! S’en suivit donc Mizuka qui alla sur le deuxième lit. Grodoudou semblait en effet aimer son cadeau sucré mais à peine avait-il fini qu’il se jeta de nouveau sur son compère Zorua et leur mignonne bagarre reprit de plus belle. Mizuka tenta bien de les séparer, ayant peur que Grodoudou ne se prenne un mauvais coup non intentionnel qui aggrave sa blessure qu’autre chose mais rien n’à faire. Elle finit par les laisser se débrouiller. Puis elle entama donc la discussion avec Aiden. Voici ce qu’il lui répondit.

- Je suis censé me reposer comme l'a dit l'infirmière mais bon.. Ces derniers temps, il y a beaucoup de problèmes au QG, alors je pense que je vais y retourner ! Ils ont besoin de moi!

Mizuka soupira discrètement. C’est bien ce qu’elle pensait. Ce gamin inconscient allait quand même retourner travailler malgré sa convalescence ! Mais bon. On peut lui pardonner. Il a l’air de tellement aimer son boulot ! Mizuka pourrait presque lui demander comment ça se passe quand on fait partir de l’Ordre Plasma. Et quand on est à un poste aussi important que le sien qui plus est. Mais elle se retint. Pensant que c’était peut-être un peu trop personnel comme question. Pendant ce temps la, Aiden ajouta.

Et toi ? Tu vas partir..?

Ce à quoi Mizuka lui répondit un peu embarrassée par la mine de chien battu qu’il tirait en ayant posé la question. Comme si son meilleur ami devait malheureusement rentrer chez lui.

Eh bien… Mon travail est fini ici. J’ai eu toutes les infos que je pouvais tirer de la grotte électrolithe et même si aucune de ses infos n’est en lien avec la Méga Evolution, au moins ai-je pu voir une Méga Evolution de mes propres yeux ! Mais oui je vais surement partir demain ou après-demain. Même si pour être honnête je n’ai plus trop de pistes quand à des lieux intéressants dans la région d’Unys… Peut-être vais-je retourner à Kalos pour organiser les détails de ma prochaine expédition. Quoique j’aimerai quand même découvrir quelques villes… Unys à l’air tellement intéressante…

Mizuka s’interrompit, gênée. Elle venait de se rendre compte qu’en plus avoir répondu assez maladroitement, elle réfléchissait à voix haute. Heureusement Aiden n’en tint pas compte. Il demanda plutôt une faveur sur un ton encore plus chien battu qui le rendait presque mignon aux yeux de Mizuka s’il n’était pas aussi gamin sur les bords.

- E.. Est-ce que tu peux me mettre mon masque, s'il te plait?

Il indiqua comme il put son turban posé sur la table à côté de son lit. Effectivement, plâtré comme il est, et avec la douleur qu’il avait ressentie rien qu’en se redressant tout à l’heure, nul doute qu’il aurait beaucoup de mal à atteindre le turban et l’attacher lui-même.

Oh ! Euh… bien sûr !

Mizuka se leva et saisit le ruban rouge pour aller l’attacher autour des yeux d’Aiden. La scène était relativement inconfortable pour Mizuka comme pour Aiden. Elle faisait de son mieux pour attacher le ruban sans trop lui bouger la tête. On aurait dit qu’elle habillait un enfant ! Et elle n’aurait jamais pensé le faire. Mais bref, si Aiden ne pouvait pas bouger, ce fut donc elle qui se pencha pour atteindre l’arrière de sa tête et voir ce qu’elle faisait offrant malgré elle une vue un peu trop intime pour elle à Aiden. Heureusement, son décolleté n’était pas trop plongeant. Mizuka aime mettre en valeur son corps, mais elle sait le faire de manière décente. Peut être faudra-t-il revoir sa garde robe de manière un peu moins avantageuse pour elle. Vite fait bien fait, elle attacha le turban et fila vite reprendre sa place sur l’autre lit. Elle y découvrit un tout autre Aiden ! Aussi puéril cela pouvait-il paraître, Aiden semblait être une toute autre personne quand il avait son masque. C’était ma foi assez amusant à regarder. Mizuka pensa à quelque chose et en profita donc pour demander à Aiden.

J’y pense ! Toi qui connais bien Unys, tu pourrais peut-être m’indiquer quelques lieux à visiter. Que ce soit d’un point de vue touristique ou scientifique.

Entre autres la période tourisme et surtout shopping que Mizuka avait bien mérité après tous ces événements, l’idée de savoir qu’un autre endroit était intéressant à visiter en tant que scientifique saurait surement la motiver à continuer ses recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Ven 26 Aoû - 23:40

Touché mais pas coulé, Aiden ne semblait pas être dérangé par les blessures qu'il avait, ayant même déclaré qu'il retournerait travailler dès qu'il le pourrait. Fufu, il était vraiment adorable et avec un bon état d'esprit, même s'il n'avait pas su protéger la scientifique.. Il s'en voulait, mais elle s'excusait aussi. Alors, que faire ? N'aimant pas les disputes – aussi légères soient-elles -, il préféra ne pas rebondir sur le sujet. Il était peut-être gamin, mais n'était pas conflictuel. Toujours avec son air attendrissant et tristounet, il lui avait demandé si elle comptait partir, à présent. Lui n'avait pas vraiment envie de rester sous seul, mais s'écrasait souvent devant les décisions des autres.. Alors si elle comptait partir, tant pis ? Après tout, il avait encore Grodoudou, Zorua, et les deux autres qui ne devraient pas tarder à débarquer une fois qu'ils seront réveillés ! Bref, qu'allait-elle lui répondre ?

- Eh bien… Mon travail est fini ici. J’ai eu toutes les infos que je pouvais tirer de la grotte électrolithe et même si aucune de ses infos n’est en lien avec la Méga Evolution, au moins ai-je pu voir une Méga Evolution de mes propres yeux ! Mais oui je vais surement partir demain ou après-demain. Même si pour être honnête je n’ai plus trop de pistes quand à des lieux intéressants dans la région d’Unys… Peut-être vais-je retourner à Kalos pour organiser les détails de ma prochaine expédition. Quoique j’aimerai quand même découvrir quelques villes… Unys à l’air tellement intéressante…

- Oh, d'accord.. Mais tu vas faire quoi avant de t'en aller, ici?

Fufu, coincée. Sans avoir remarqué la gêne apparente de la demoiselle, il l'avait encore plus mise dans l'embarras. Il était adorable et fourbe sans vouloir l'être. Parce que bon, elle l'avait dit elle-même, elle n'avait guère d'activités très intéressantes, alors elle allait pas rester cloîtrée dans un hôtel, non ? Alors il se demandait juste ce qu'elle allait faire ?Et oui, elle se devait de rester avec le Général ! Ou bien elle allait l'envoyer bouler et s'en aller. C'était une possibilité comme une autre, c'est vrai. Lorsqu'Aiden lui a posé cette question, il ne s'attendait pas à la réponse qu'il pouvait espérer, il s'intéressait juste. Mais le contexte pouvait tourner la question autrement, non ? Sur un malentendu, il allait ne pas être tout seul dans cette chambre qui puait les médicaments ! Cela n'était pas grand-chose, cette odeur. Non, ce qui l'avait vraiment fait se sentir faible, se fut de se rendre compte qu'il n'avait plus son masque de héros ! Naaaaan, c'était juste pas possible ! Il ne pouvait pas rester aussi impuissant plus longtemps ! C'était d'une voix à peine audible et faiblarde qu'il lui avait demandé de le lui mettre, honteux de ne pas pouvoir le faire lui-même.

- Oh ! Euh... Bien sûr!

- M-merci..

Tant qu'il ne l'avait pas, il serait dans cet état très étrange où il ne semblait avoir ni courage, peureux, découragé et dégonflé, comme si toutes les qualités qu'il avait en lui s'étaient perdus au moment il comprit que son fidèle turban n'était plus devant ses yeux. Il représentait tout. Il ne pouvait pas l'enlever s'il n'était pas vraiment avec une personne avec laquelle il serait en totale confiance. Non pas qu'il n'appréciait pas Mizuka, loin de là ! Il la trouvait très gentille bien que maladroite. Personne n'est parfait, lui le premier ! C'était juste que.. Non, ça n'était pas possible, c'est tout ! Tandis qu'elle s'approcha de lui et qu'elle se pencha vers lui dans une position très inconfortable pour les deux, et comme il n'était pas du genre pervers et qu'il n'oserait jamais profiter d'avoir demandé une faveur pour regarder certaines parties de l'anatomie de la femme, il avait les yeux qui regardaient Grodoudou et Zorua, alors qu'il semblait toujours faible et sans force, ayant envie de se cacher sous les draps tant il se sentait ridicule. Heureusement, le moment ne fut pas long et elle alla rapidement s'installa sur le lit ! En sentant le fin tissu recouvrir une partie de son visage et dont les deux ''lacets'' tombaient dans son dos, il se sentit immédiatement en bien meilleure forme, regagnant tout son entrain et sa bonne humeur ! C'était purement psychologique, bien entendu. Et aussi une faiblesse, suffisait de lui enlever son masque et vous n'aviez plus d'adversité du tout. Personne ne lui fera ça, de toute façon.. Si? Dommage, vous n'aurez pas la réponse ! Cette réflexion fut coupée par Mizuka, qui s'exclama:

- J’y pense ! Toi qui connais bien Unys, tu pourrais peut-être m’indiquer quelques lieux à visiter. Que ce soit d’un point de vue touristique ou scientifique. 

- Hmmm... Avec un air qui s'était quelque peu fermé pendant qu'il réfléchissait – et qui lui avait fait prendre 2 ans physiquement - , il finit par répondre, avec un sourire qui lui montait (presque) jusqu'aux oreilles: D'un point de vue touristique, sache que Volucité n'est pas mal ! Je ne dis pas ça parce que notre QG est là-bas, mais c'était la plus grande ville de la région ! C'est là qu'il y a toutes les spécialités ! Sinon, en villes atypiques, il y a Flocombes et Papeloa qui sont pas mal ! D'ailleurs, à Flocombes, il y a une tour.. La Tour Dracopi.. Dragosir.. Dracospire ! Elle n'est pas facile d'accès mais l'on a une très belle vue d'en haut !

Adorable petit ange qui ne se rendait pas compte que si elle n'était pas facile d'accès ça n'était pas juste pour la vue ! Cela n'allait probablement pas intéresser la scientifique, n'ayant aucun rapport avec la Méga-Evolution qu'elle semble étudier en détail. Le jeune homme lui avait quand même dit, il s'en fichait pas mal du point de vue scientifique, bien trop sérieux et complexe pour lui ! Il restait là, la regardant de ses yeux bleus, avec un petit sourire qui se dissipait petit à petit en se rendant compte qu'il allait sans doute finir tout seul la journée ! Avec son Zorua qui le surveillait du coin de l'oeil, même s'il était en train de se battre avec la boule rose. Il allait peut-être devoir intervenir, qui sait?

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Dim 11 Sep - 14:55



Tandis que Mizuka expliquait ce qu’elle allait faire, Aiden lui répondit avec cet air de chien battu qui étrangement se manifestait de plus en plus.  

Oh, d'accord.. Mais tu vas faire quoi avant de t'en aller, ici?

Mizuka commencerait presque à se douter de quelque chose. Presque. Mais cette idée s’échappa de son esprit quand il lui demanda de l’aider à attacher son turban. Chose qu’elle fit non pas sans mal et sous-entendus qu’heureusement Aiden ne pris pas en compte. Gentleman qu’il est. Son masque sur ses yeux, sa confiance revint doucement. Tout d’abord avec un

M-merci..

Qui semblait regagner de plus en plus confiance dans l’intonation. Pour finir par se manifester par un grand sourire habituel. S’il n’était pas plâtré et cloué au lit, on pourrait presque parier qu’il ferait, je cite, une « Triple roulade, saut acrobatique avant, salto arrière, grand écart » histoire de célébrer sa confiance et sa liberté retrouvée ! Mais bon. Ce n’est qu’une pensée. Histoire de changer de sujet, venons-en au moment où Mizuka demanda à Aiden de l’aider à trouver sa prochaine destination. Que ce soit pour le travail ou la détente. Avant de répondre, il fallut attendre deux ans et se payer une imitation du smiley « » par Aiden. Enfin, il fini par répondre avec un grand sourire :

Hmmm... D'un point de vue touristique, sache que Volucité n'est pas mal ! Je ne dis pas ça parce que notre QG est là-bas, mais c'était la plus grande ville de la région ! C'est là qu'il y a toutes les spécialités ! Sinon, en villes atypiques, il y a Flocombes et Papeloa qui sont pas mal ! D'ailleurs, à Flocombes, il y a une tour.. La Tour Dracopi.. Dragosir.. Dracospire ! Elle n'est pas facile d'accès mais l'on a une très belle vue d'en haut !

Ooh. Tout cela avait l’air intéressant… Volucité, Mizuka en avait forcément entendu parler étant donné que cette ville était la capitale de la région. Mais Flocombes ou Papeloa ne lui disait rien. Et cette Tour Dragospire… ou Dracospire... enfin peu importe,  encore moins. Mais si cela valait le détour, pourquoi pas… Eh bien nous étions fixés ! Direction Flocombes pour la Tour Drago… Draco... Pour la Tour ! Mizuka se leva en grattant une dernière fois entre les deux oreilles de Grodoudou qui ne s’en plaignait pas au contraire.

Bon… Eh bien… Je vais y aller…

Elle se dirigea lentement vers la porte de la chambre, l’ouvrit et se retourna pour dire au revoir à Aiden. Grave erreur. Elle vit une once de désespoir apparaitre sur le visage toujours souriant d’Aiden. Elle commença enfin à se douter de quelque chose. Mais essaya de se rassurer elle-même en lui disant.

Mes pokémons doivent être en pleine forme maintenant… Et mon Octillery doit m’attendre depuis trop longtemps dans la chambre d’hôtel… Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance Aiden ! J’espère que nous nous reverrons si un jour je reviens à Unys ! 

Sur ce, elle lui afficha un grand sourire de satisfaction et partit en refermant doucement la porte. Elle alla vers l’accueil afin de récupérer ses pokémons entièrement soignés dans leur pokéballs et manifester son départ. L’infirmière s’inclina et lui souhaita une bonne journée. Chose que Mizuka fit également en retour, par politesse et aussi pour la remercier pour son excellent travail.
Puis elle sortit du Centre Pokémon pour finalement retourner à son hôtel où l’attendait son Octillery. De là, elle pourrait prendre un peu de repos et reprendre sa route.

Fin de l’hstoire… ?

Muhuhu que nenni ma mie ! Pensiez-vous que c’était (déjà ? ) fini ? C’était sans compter sur l’espièglerie de Zorua qui avait fait en sorte que Mizuka ne quitte pas son dresseur si vite ! En effet, alors que Mizuka avait retrouvé son Octillery chéri, sortis tous ses pokémons et qu’ils s’étaient tous payés une bonne heure de sieste collective histoire de profiter du calme, Mizuka se réveilla, sentant que quelque chose n’allait pas.  Elle finit par se sortir cette idée la tête et la secouant… la tête.

Bon ! C’est pas tout ça mais je vais quand même rentrer toutes mes notes sur ce Méga Nanméouie (elle frissonna d’excitation rien que de repenser à l’idée d’avoir vu ce phénomène se réaliser sous ses yeux) sur mon ordinateuuuuuuuurrAAAAAAAAAAAh !!

Oui, ce cri très féminin venait bien de Mizuka qui venait de constater avec horreur que la poche de sa blouse dans laquelle était habituellement rangé son carnet de notes était vide. Pas de carnet donc ! Mais où était-il passé ? Elle fouilla sur le lit, peut-être était-il sous une couette pendant qu’elle s’était assoupie ? Rien. Ou alors sous le lit dont il était tombé ? Toujours rien. Dans ce cas sur son bureau ? Elle l’avait peut-être déposé dessus machinalement avant d’aller se reposer ? Encore rien. Mizuka était à terre. Elle avait perdu son carnet de notes dans lequel était répertorié tout ce qu’elle avait vécu lors de cette fameuse expédition et surtout le phénomène de Méga Evolution expliqué !! Alors qu’elle se laisser sombrer dans le désespoir elle se rappela d’un endroit où elle aurait pu le laisser. Sa chambre au Centre pokémon ! Ni une ni deux, elle empaqueta toutes ses affaires, rappela ses pokémons et se précipita vers le Centre. Elle se dépêcha d’aller dans sa chambre malheureusement déjà nettoyée par les services d’entretien. Elle retourna donc à l’accueil telle une furie pour aller demander à l’Infirmière Joëlle s’ils n’avaient pas trouvé un carnet dans sa chambre en faisant le ménage. Malheureusement rien n’avait été trouvé.  Alors que Mizuka était dépitée, elle repartit lentement vers la porte d’entrée mais l’infirmière Joëlle l’interrompit.

Hmm… Attendez ! Je crois avoir vu un des pokémons de monsieur Underwood s’amuser avec un journal quand je suis retournée les voir tout à l’heure après votre départ. Peut-être est-ce ce que vous cherchez ?

Mizuka se retourna et repris sa course effrénée malgré la demande de l’infirmière de ne pas déranger les autres patients avec le bruit qu’elle faisait. Elle finit par atteindre la chambre d’Aiden. Elle ouvrit violemment. On voyait sur son visage une expression assez stressée et elle commençait presque à suer. Autant courir ça elle sait faire. Mais des sprints comme ça avec le stress et la peur au ventre de perdre un de ses outils de travail, c’est pas dans ses cordes !

Alors qu’elle était entrée dans la chambre d’Aiden sans prévenir, si ce n’est le bruit de sa course qu’on aurait pu entendre dans le couloir, elle risquait peut-être de déranger Aiden ou de le faire flipper avec cette entrée fracassante mais tant pis ! Son carnet de notes est en jeu ! Et heureusement il était bel et bien là. Posé sur le lit entre Grodoudou et Zorua. Ce dernier fit un clin d’œil discret. Etais-ce à l’attention de son dresseur ou de Mizuka ? Nous ne le saurons peut-être jamais. Quoi qu’il en soit, Mizuka laissa tomber tout son bazar et s’écria presque à genoux.

« Oh merci ! Tu es la ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Dim 11 Sep - 16:38

- Bon… Eh bien… Je vais y aller… 

Aiden ne répondit rien, il ne fit que s'enfoncer le plus profondément possible dans son lit, en remontant la couette presque jusqu'à son nez, n'ayant pas envie qu'elle voit son visage frappé par la nouvelle qui le désolait. Il voulait qu'elle reste, mais elle avait décidé de partir.. Il se sentit étrangement mal à l'idée de se retrouver tout seul et avait donc préféré se réfugier sous les draps, avec une mine adorablement tristounette qui pourrait presque vous faire culpabiliser pour quelque chose que vous n'avez pas fait ! Après, il comprenait, elle devait sans doute avoir des obligations d'adulte, c'était une scientifique, après tout ! Il la suivit du regard, sans un mot et en masquant son sourire qui était tombé, il la regarda s'avancer vers la porte de la chambre qui puait les médicaments, et lui lança, avant de s'en aller, en se tournant vers lui:

- Mes pokémons doivent être en pleine forme maintenant… Et mon Octillery doit m’attendre depuis trop longtemps dans la chambre d’hôtel… Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance Aiden ! J’espère que nous nous reverrons si un jour je reviens à Unys ! 

- À la prochaine..!

Aiden s'était forcé de sautiller soudainement en levant le bras et en lui faisant un geste de la main pour lui dire au revoir pour ne rien laisser paraître, avant de se replonger au fin fond de son lit et en se saisissant de la télécommande qui était sur un plateau à côté de lui, en zappant jusqu'à la chaîne de dessins animés qui devait être le Gulli dans le Pokémonde. Espérons qu'ils ne passent par Happy Tree Friends, vous imaginez, il y a du sang.. Le rp serait supprimé sans que l'on ait notre mot à dire pour une série si adorable ! Mais ne partons pas dans des sous-entendus suspects, le garçon se retrouva donc tout seul, dans la solitude, avec Zorua et Grodoudou qui étaient encore en train de jouer à se taper gentiment dessus, et au jeu auquel le renard était plus fort que son homologue car il était plus furtif et plus agile ! Il attendait que la boule rose se relève pour la faire tomber, et ainsi de suite ! C'était probablement de la triche, à n'en point douter.

Sauf qu'entre eux, il y avait un petit carnet que l'illusionniste avait réussi à chaparder dans les affaires de la scientifique. À vrai dire, il n'avait aucune idée de à quoi ça correspondait véritablement. C'est ce carnet que l'Infirmière vit lorsqu'elle vint débarasser le Général de son plateau dans lequel il y avait son petit-déjeuner auquel il n'avait pratiquement pas touché.. Lorsqu'il se retrouvait tout seul – enfin plutôt le fait qu'elle soit partie alors qu'il lui avait demandé de rester – il n'était plus vraiment dans son assiette (quel jeu de mots subtil) mais avait réussi à se mettre à rire tout seul en voyant Bip Bip (ou quelque chose avec un humour toujours décalé qui pouvait faire rire à tout âge à condition que l'on gardait son âme d'enfant) ! Aiden s'occupait donc comme il le pouvait, n'ayant absolument pas vu que ses Pokémon s'étaient calmés et avaient ouvert le petit carnet de Mizuka en tournant les pages, sans comprendre. Mais alors que le Général était plongé dans son dessin animé pour passer le temps, il entendit des bruits de pas plutôt pressés, il entendit la porte s'ouvrir brusquement et tourna instinctivement la tête en sursautant légèrement:


- Éééééééh !

Qu'est-ce qu'il se passait, là ? Il revit Mizuka, qui soufflait tant elle devait être fatiguée et semblait stressé, chercher frénétiquement quelque chose. En voyant que son regard se posa sur le sésame, il posa également ses yeux bleus sur cela. C'était était un tout petit carnet sur lequel étaient figés les deux Pokémon.  Zorua leva innocemment la tête, tout comme Grodoudou qui, lui, n'avait absolument rien à se reprocher car c'était peint sur son visage qu'il n'y était pour rien ! Et puis il se serait fait remarquer ! Avant qu'Aiden ne puisse dire quelque chose, il entendit dans un brouhaha sans précédent les affaires de Mizuka tomber ainsi que celle-ci qui s'était presque jeté à genoux en s'écriant:

- Oh merci ! Tu es là !

Aiden regarda son Zorua en riant légèrement, ça devait très certainement être l'un de ses coups ! Celui-ci fit un clin d'oeil à son dresseur qui, en repensant à ce qui s'était passé, lâcha, innocemment:

- Hihi.. Bien joué ! Mais rends le carnet à mademoiselle Okunide, tu vois bien que tu lui fais perdre du temps..

L'innocence de l'enfance. Sans s'en rendre compte, et absolument pas dans ce but, il avait glissé subtilement que ça la dérangeait en gros d'être ici. Le ton pouvait le laisser penser, même s'il était plus blasé par le comportement de son Zorua que par le retour innatendu de la scientifique, qui, il fallait le dire, lui avait tout de même laisser un goût amer en travers de la gorge (non pas ce genre de goût fufu), mais il n'était absolument pas rancunier alors elle ne lui en voulait pas. Si elle ne comprenait pas que c'était un héros, cela n'était pas son problème ! Sauf que, histoire de la faire encore plus culpabiliser – là je parle de l'intention du narrateur et pas de celle d'Aiden -, Aiden, en se tournant à présent vers la jeune femme, et avec un air jovial mais gêné, s'excusa platement, en se grattant les cheveux à l'arrière de la tête:

- Désolé pour le dérangement..

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide


avatar
Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô" Ven 4 Nov - 22:26

 

Ainsi donc, comme le narrateur l'avait prévu, le tintamarre qu'avait produit Mizuka jusqu'à la chambre d'Aiden avait bel et bien trahi son arrivée. Bien qu'Aiden fut tout de même étonné que Mizuka en soit la responsable. 

Éééééééh !

Néanmoins, après une série de regard type match de tennis entre Mizuka s'écroulant au sol, le carnet de cette dernière et Zorua, le regard plein de malice, Aiden fini par comprendre la situation.

Hihi.. Bien joué ! Mais rends le carnet à mademoiselle Okunide, tu vois bien que tu lui fais perdre du temps..

Oui... Très drôle... Essayez donc de voler à nouveau les affaires de Mizuka et sa terrrrible colère s'abattra sur vous! Oui bon en principe c'est plus une étourderie de la part de Mizuka mais elle était sure que Zorua y était pour quelque chose... Affaire à suivre donc. 

De toute manière, ce n'était pas forcément le fait de faire perdre du temps à Mizuka qui avait posé problème, pour tout dire, elle en avait à revendre maintenant que cette histoire était résolue et qu'elle n'avait pas d'autres objectifs particuliers que la Grotte Electrolithe . Il était plus question de l’ascenseur émotionnel qu'avait ressenti Mizuka quand elle s'était rendu compte qu'il manquait quelque chose dans ses affaires. Son précieux carnet de notes qui plus est. Elle aurait pu perdre toutes les précieuses informations sur la Méga Evolution qu'elle avait réussi à glaner depuis son départ! Moralité: faites une copie de vos données sur un autre carnet que vous gardez en lieu sur ou numérisez le tout sur une clé USB. 

Désolé pour le dérangement..

Oh... plus de peur que de mal... 

*Silence*

Bon... Eh bien j'y retournes donc...

A voir sa réaction, on pourrait presque dire qu'il pensait tout le contraire. C'est vrai que ce n'était pas très gentil de la part de Mizuka de refuser les nombreuses invitations d'Aiden à rester en sa compagnie. Chose avec qui je suis en fait d'accord en fin de compte  Hanlalaaaa elle n'est pas censée savoir ça... oui bon zut j'en ai besoin pour la suite. Vous me pardonnerez bien d'être omniscient avec mes personnages de temps en tem-//SBAFF Mais bref, Mizuka fut pensive un moment. Après, comme dit précédemment, elle n'avais pas vraiment grand chose a faire si ce n'est se reposer. Et comme elle avait toute ses affaires avec elle... 

Tu sais quoi ? Non. En fait je vais rester ici. Après tout, l'atmosphère calme et silencieuse d'un Centre Pokémon ne peut qu'être bénéfique pour mon travail. 

Voilaaa. Tu vois quand tu veux! Bon, Mizuka dit et fit cela plus pour se donner bonne conscience après avoir vu la moue de Aiden de tout l'heure qu'autre chose mais elle n'avait pas menti non plus à propos du calme. Mainteant qu'elle avait toutes ses notes à retaper sur son ordinateur et pourquoi pas les trier un peu pour essayer d'avancer sur ses théories, elle en avait bien pour une bonne partie de la journée qui était déjà ma foi bien entamée. Aiden avait de la compagnie et Mizuka avait de quoi travailler. Tout le monde est content ! 

C'est ainsi que Mizuka travailla toute l'après midi dans la chambre d'Aiden à travailler et discuter de temps à autres pourquoi pas. A la fin de la journée, Mizuka, fière d'elle, avait fini tout ce qu'elle avait prévu de faire et Aiden surement devait être content d'avoir pu être en compagnie de la scientifique un plus longtemps. Qui sait? Peut être aurait il aimé que cela dure encore mais alors que la nuit commençait sérieusement à tomber, l'infirmière Joëlle vint interrompre cette presque idylle entre nos deux personnages. 

*Toc toc*

Monsieur Underwood ? Je vous apportes votre dîner. Oh! Mademoiselle Okunide vous êtes encore la. Avez vous trouvé ce que vous cherchiez tout à l'heure ? 

Mizuka, comme à l'accoutumée très absorbée sur son ordinateur, tilta tout de même et répondit avec un sourire tout en agitant d'une main le fameux carnet. 

Oh! Oui je l'ai récupéré. 

J'en suis soulagée pour vous. Elle posa le plateau sur le lit d'Aiden et l'aida à se remettre en place pour manger. Par contre je suis désolé de vous demander ça mais vous allez devoir partir. Nous n'autorisons les personnes qui ne soit pas hospitalisées que jusqu'à une certaine heure. 

A ces mots, Mizuka consulta son ordinateur pour voir quelle heure était-il et effectivement il était déjà très tard. 

Bon sang! Effectivement je n'avais pas vu le temps passer... Désolée pour le dérangement... 

Mizuka rangea donc ses affaires en grimaçant à moitié. Elle qui venait d'avoir une soudaine idée très intéressante. Elle était partie pour taper à l'ordinateur pendant des heures durant! Il vas falloir qu'elle se dépêche de retourner à son hôtel pour vite finir d'écrire avant qu'elle n'oublie cette idée. Et d'aller chercher son dîner au restaurant de l'hôtel. Lui aussi n'accepte les visiteurs que jusqu'à une certaine heure... 

Bon... le moment ayant eu beau avoir été retardé plusieurs fois pour plusieurs raisons, il était malheureusement temps pour Mizuka et Aiden de se quitter pour de bon. Qui en était le plus triste ? Excellente question. Avant de sortir de la chambre en compagnie de l'infirmière Joëlle, Mizuka posa tout de même sa main sur celle d'Aiden, le regardant droit dans les yeux et lui affichant un grand sourire plein de gratitude. 

J'ai passé une très agréable après midi en ta compagnie. Je te souhaite de te remettre très vite et peut être nous reverrons nous une autre fois? 

Après de chaleureux au revoirs, Mizuka sortit du Centre et se dirigea vers son hôtel où elle y fit tout ce qui a été précédemment dit sans grands exploits ma foi. la vie de tous les jours quoi ! Ceci fait, elle monta dans sa chambre, continua de travailler sur son ordinateur jusqu'à au moins 2 ou 3 heures du matin avant de s'endormir très rapidement sur son lit. La vie de tous les jours d'une scientifique quoi !  Le lendemain matin surement reprendra-t-elle la route vers une autre destination au sein de la région d'Unys voire même une autre région encore? Seul l'avenir (et les personnes ayant envie de RP) nous le dira. 



((HRP: J'espère que ça te vas comme post de fin ? En tout cas pour moi tout est dit donc à toi de conclure de ton côté ou de me rappeler quelque chose que j'aurais oublié... Merci encore une fois ^^ ))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô"

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Mizuka - Aiden Underwood "Première excursion d'Unys : La Grotte Electrolithe et le mystère du "Pokémon très dangereux tout-pas-bô"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Unys :: Parsemille :: Grotte Electrolithe-