Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Journal d'un prince

Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Journal d'un prince Sam 26 Mar - 12:26

Informations

De BeaumarchaisNicolas
20 ansConseiller de Kalos
Ruban 1 : Dans l'histoire
Ruban 2 : /
Ruban 3 : /
Ruban 4 : /
Ruban 5 : /
D'une nature particulièrement arrogante, Nicolas fait tout pour montrer qu'il est un prince et qu'il mérite le respect d'autrui à cause de son rang. Bien évidemment, dans la vie de tous les jours, il reste un simple Conseiller, mais cela ne l'empêche pas de vouloir être sur son piédestal. De par ce fait, il prend énormément soin de son apparence et ce, dans les moindres détails. À côté de cela, le jeune prince peut se révéler être un véritable gamin lorsqu'il est persuadé que personne ne l'observe. Dès qu'il est en face d'une jeune femme, il ne peut s'empêcher de jouer les charmeurs, néanmoins, son cœur est déjà pris par une délicate rose dont le sujet le met dans tous ses états.


Chronologie

HistoireTroisième enfant d'une famille royale et benjamin de deux sœurs, Nicolas n'a jamais été sur le devant de la scène. D'abord heureux de cela pour pouvoir obtenir sa liberté, il s'est vite rendu compte que cela ne serait pas aussi facile et a dû batailler de longs moments avant de pouvoir partir en voyage. En réalité, il a passé un marché avec ses parents : il voyage tout en acceptant le mariage arrangé sans discuter. Dans un sens, la chance lui a souri puisqu'il est littéralement tombé amoureux de sa promise dès qu'il l'a vu participer à un concours. Entretemps, il s'est forgé une équipe de partenaires dans Kalos où il a vaincu les huit champions d'arène avant d'être repéré par Cornélia, l'utilisatrice des combattants et de la Méga-Évolution. C'est ainsi qu'il a rencontré la Maîtresse de Kalos qui lui a proposé un poste de Conseiller, poste qu'il occupe après avoir digéré sa lourde défaite contre elle.
feat
Elizabeth De Beaumarchais
Les retrouvailles d'une famille glacialeNicolas décide de rendre visite à sa sœur ainée au Plateau Indigo. Suite à la surprise qu'il lui fait en lui apprenant qu'il est lui-même Conseiller, il la provoque en combat Pokémon pour vérifier si son niveau équivaut le sien. Tout en discutant de leur parcours, les deux membres de la famille finissent par obtenir une égalité qui est contestée des deux côtés en prétextant un handicap de leur part. Au final, Nicolas visite le Plateau en sa compagnie, plus précisément, la chambre de sa sœur ainsi que celle de sa promise, où il apprend qu'elle possède une double vie.
feat
Elizabeth De Beaumarchais
Concours d'Unionpolis !En cours...
feat
Hope Hasting
Clyde Fitzgerald
Sheena Fujibayashi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Journal d'un prince Sam 26 Mar - 16:13

Equipe Pokémon

Givrali
Mâle
Rideau Neige
Dans l'équipe
Vibraqua
Blizzard
Voile Miroir
Queue de Fer
Starter premier de Nicolas. Arrivé sous forme d'Evoli. Il lui a été offert pour ses cinq ans afin de refréner ses envies de découvrir le monde. Il mêle grâce et puissance et connaît tous les aspects du prince, même ceux qu'il dissimule aux yeux des autres. Il s'agit de son partenaire de concours préféré avec Momartik, puisque les deux forment une paire inséparable aux yeux du Conseiller.

Momartik
Femelle
Rideau Neige
Dans l'équipe
Grêle
Laser Glace
Tonnerre
Reflet
Starter secondaire de Nicolas. Arrivée sous forme de Stalgamin. Tout comme Givrali, Momartik comprend parfaitement son dresseur, mais elle a tendance à le suivre un peu trop dans ses délires de royauté et de respect que les autres lui doivent de par son rang. Elle déteste être salie et sa froide colère s'abattra sur quiconque a eu l'audace de le faire.

Viskuse
Mâle
Absorb'Eau
Dans l'équipe
Soin
Vibraqua
Vent Mauvais
Éclat Magique
Arrivé sous forme de Viskuse. Nicolas l'a rencontré sur une plage alors qu'il était en train de danser au-dessus de l'océan. Charmé par une telle beauté, il a tout fait pour le persuader de rejoindre son équipe. Il a rapidement compris qu'il allait se plaire auprès de lui et qu'il pourrait se faire observer par de nombreux admirateurs puisqu'il aime attirer l'attention.

Monorpale
Mâle
Annule Garde
Dans l'équipe
Danse-lames
Lame Sainte
Ombre portée
Luminocanon
Arrivé sous forme de Monorpale. Au début, ce spectre a voulu rester dans son coin sans que personne ne vienne le chercher, il a donc fait peur à tous les voyageurs qui passaient dans le château abandonné dans lequel il avait élu résidence. Toutefois, après sa rencontre avec Nicolas et ses demandes incessantes de l'accompagner pour trôner à sa ceinture en tant que signe de royauté, il a fini par accepter. Bien que paresseux, il se donne à fond dans les combats et se recharge avec la vitalité du jeune prince.

Lugulabre
Mâle
Infiltration
Dans l'équipe
Déflagration
Feu follet
Psyko
Éco-Sphère
Arrivé sous forme de Funécire. Il était le compagnon de Monorpale et se chargeait d'effrayer les voyageurs qui ne comprenaient jamais ce qui se passait, ni pourquoi ils se sentaient de plus en plus fatigués. Il a été étonné de voir que Nicolas résistait à ses assauts et il a fini suivi son ami de toujours lorsque ce dernier a abandonné sa lutte contre le Conseiller.

Grodrive
Femelle
Boom Final
Dans l'équipe
Cage-Éclair
Châtiment
Gyroballe
Tranch'Air
Arrivée sous forme de Baudrive. Très farceur, elle a chapardé plusieurs affaires de Nicolas avant que ce dernier le remarque et se doute de quelque chose. Avec les autres spectres à ses trousses, elle n'a pas pu s'échapper et a fini par devoir rendre tous les objets volés tout en promettant de ne pas recommencer. Étonné de ne pas être repoussé plus que cela, le ballon flottant a décidé de se joindre à lui pour l'aider dans son aventure. Elle aime particulièrement leurs longs voyages dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un prince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Journal du Dresseur-