Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

Natural Harmonia Gropius: le reboot

Invité
Invité

MessageSujet: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 23 Mar - 15:08

Présentation de NOM DU PERSONNAGE
Nom : On ne le sait pas.
Prénom : Natural (Harmonia Gropius, pour le citer en entier)

Nom de code : N

Age : Il n'est pas donné précisément, mais il semble avoir une vingtaine d'années

Ville d'origine : Il n'a jamais eu de ville d'origine. (Voir son Histoire)

Team : Ordre Plasma, dans la Résistance. Il combat donc l'influence des groupes voulant prendre le contrôle des régions.

Badges : Il possède tout ceux de la région d'Unys.

Premier POKEMON acquis : Chacripan

Equipe POKEMON : Zorua Attaques: Feinte / Tunnel/ Retour/ Provoc
Très attaché à son ami, plus qu'un dresseur, ce Pokémon est le seul qui est resté fermement auprès de N. Il combat surtout pour s'attirer les faveurs de son être cher, aidé de son caractère déterminé. Il l'aide aussi dans sa quête d'égalité, se montrant assez hautain contre les Dresseurs le prenant pour ce qu'il est -un Pokémon donc- que pour un être à part entière. Il est aussi très impulsif voir casse-cou.   

Autres POKEMON dans la boîte : Il ne possède aucun Pokémon enfermé dans un PC.

Description physique et mentale : N est un jeune homme au physique qui se détache de la masse. Il possède des cheveux, d'une coupe rappelant un Zoroark, verts naturels et des yeux d'un bleu clair. Malgré des vêtements assez normaux, des baskets vertes, une chemise blanche et un jean beige, avec même une casquette typique du dresseur "moyen", il a aussi énormément d’accessoires assez énigmatiques, comme par exemple son fameux Rubi's Cube jaune, avec une unique case noir à chaque face. au final, ce style correspond à son style mystérieux et à la fois enfantin, bien que son age semble s'approche de la vingtaine.
Il semble assez léger, voir anorexique selon l'endroit ou il se trouve, car il ne se déplace jamais dans les centres publics humains pour la nourriture ou tout autre besoin. Il possède des traits fins et une taille assez colossale, se rapprochant des 2M. Il a une peau très claire et une voix caverneuse qui lui donne presque un air intimidant, bien qu'il soit aimant tel un petit sucre.
Sa dégaine est d'ailleurs proche de celle des skateurs, car anecdote, il semble aimer les sports de glisse. Car en plus de ses vêtements, il a même une rampe de skate dans sa chambre!

Parlant de son style de pensée... N est effectivement assez enfantin. Il est d'une cruelle naïveté à cause de son manque de contact humain dès l'enfance. Il reste tout de même intelligent et invite souvent autrui à autant réfléchir que lui. Il est très soucieux de la cohabitation entre humains et Pokémon, voulant que chacun soient sur un pied d'égalité, bien que lui même était assez méfiant et dégoûté des humains. Mais certains événements l'ont poussé à revoir cette idéologie. Il est maintenant moins poussif à comprendre ses pensées, et a comprit le rôle du Pokémon envers l'humain et inversement. Bien qu'encore un peu retissant aux combats Pokémon si ces derniers ne le veulent pas.
N est un personnage ne voulant faire de mal à personne, il saura aider les autres dresseurs tant que les idées ne font elles aussi, de mal à personne.
N est aussi une personne assez introvertie dans le fond, mais il semble avoir évolué pour essayer d'affronter cette nature. Car sa mentalité à certes, grandit, mais il ne peut s’empêcher de garder une méfiance contre les humains. Il a un grand besoin de s'isoler, parfois, étant encore interrogatif vis à vis de ses propres opinions sur eux. Si quelqu'un cherche à le forcer à trouver des réponses sur le coup, comme un choix entre un humain et un Pokémon, il peut avoir des réactions animales comme une soudaine violence envers celui qui a déclenché ce choix. S'il constate un Pokémon qui violente un humain, il fera tout pour le calmer grâce à son don, quitte à se mettre mortellement en danger. Car il restera toujours au fond de lui, persuadé de la pureté d'un Pokémon qui est supérieure aux humains. Dans le cas inverse, il essayera tout d'abord les mots, et si cela ne fonctionne pas, il utilisera la manière forte. Il peut voler le Pokémon, se battre de lui même contre l'agresseur, et dans le pire des cas... Vous voyez ce que je veux dire. Mais il s'en sentira affreusement coupable, bien que ses idées passent avant tout pour lui, car il sait se montrer assez égoïste, il garde un petit sens de la réalité.
Il garde en lui un gout du voyage en solitaire. Se faire des amis humains et Pokémon sur sa route étant devenue sa routine, bien qu'il s'en fasse peu de par son introversion. Mais il semble presque triste ces derniers temps des contacts qu'il a, se remémorant les dires de son "père" qui le hantent sans cesse.

Histoire : Il s'est battu. Pour enfin élever les Pokémon à autre chose qu'un rang de simples objets d'amusements avec des combats de coq. Il a traversé tout Unys, lorsque la Team Plasma étant encore aveuglée, tout comme lui, dans cette idée de libération des Pokémon. Mais il était un peu distant à cette croisade. Bien que les Sbires l’idolâtrait étant leur Ancien Roi, il semblait n'avoir jamais besoin d'eux. Il voulu battre en vaincre la Ligue, ce qu'il réussi afin de changer la société à sa guise pour sauver ses protégés. Pour cela, il était aidé de ses amis, ses Pokémon, avec qui il a terrassé chaque champion d'arène. Tout cela aidé par son don: Pouvoir communiquer avec les Pokémon.
Cela remonte à sa petite enfance. Il vivait seul, dans son palais abandonné. Exclu de toute vie humaine, il recueillait les Pokémon maltraités par leurs anciens dresseurs, se créant une méfiance envers ces derniers. Alors arriva Ghetis, qui semblait énormément lui ressembler. Il se présenta tel un père, décelant en lui, derrière ce potentiel inhumain, une capacité de le mettre sur le trône d'une organisation ayant les mêmes buts que lui. Il a été ainsi élevé par des Pokémon, et a donc apprit leur langue, et par des humains qui l'ont conditionné à un certains idéal de pensées. Il a été aussi rapprochée de deux filles "sauvages" comme lui, qu'il appelle ses sœurs. Il s'entendait bien avec tout le monde. Les Sbires l'avaient dans leur cœur telle une mascotte, et ses "sœurs" étaient ses préférées. Il était quotidien d'avoir comme mission de jouer avec lui, ou de s'occuper de ses tendres amis Pokémon. Mais semblait il que Ghetis n'était pas si aimable envers son fils adoptif. Il avait prit une apparence assez semblable à lui, et s'était approché de l'enfant d'une manière hypnotisante, entrant dans son palais abandonné sans permission. Il avait décidé de rénover entièrement le château pour que le petit se sente comme chez lui. Il le gâtait sans montrer le moindre amour. Mais, innocence d'enfance qu'il avait, il ne se rendait compte de rien. Et maintenant qu'il le sait enfin, cela l'a beaucoup troublé.    
Ainsi donc, il ne se méfiait pas des intentions de Ghetis et des 7 sages qui l'entouraient. Mais comme déjà dit, il est naïf. Il comprit donc, un peu tard, le rêve mégalomane de Ghetis: prendre le contrôle de la région, après avoir dépouillé tout dresseurs de leurs Pokémon. Son propre "père" l'insultant de monstre, et le qualifiant même de sa propre "création". Alors qu'il attendait presque que ça, des flatteries de son père. Il avait en allié un des deux dragons légendaires! C'est un exploit pour tous, mais il semblait ne pas plaire au final, à celui envers qui il cherchait le plus d'affection.
Il comprit donc, après un long combat acharné contre un dresseur au cœur pur, combien les deux espèces avaient besoin l'un de l'autre. Et que finalement, aucun ne dominait l'autre, l'entraide, et la vie ensemble était possible. Ces nouvelles idées en tète, il disparu une première fois. Tout comme son "père" qui s'évanouit dans la nature, après avoir également perdu contre ce fameux dresseur. Mais au final N avait confiance en cette personne pour le vaincre. Il l'avait rencontré à Arabelle et l'avait vu grandir avec son équipe. Ses échanges avec lui étaient presque mouvementés, tellement cette personne le questionnait. Il l'avait rencontré, après un discours de propagande, car elle semblait plutôt contre les idées énoncées. Il avait foi en cette jeune personne. Et la voyant battre son paternel, il fut convaincu de toutes ces révélations. Tout son passé était un énorme mensonge crée par Ghetis. Mais il ne put jamais s'en venger, bien qu'il avait plus de tristesse que de colère contre lui, car il s'était enfuit. Mais beaucoup de gendarmes sur l'affaire pensèrent qu'il finit sous les décombres du château qui s'écroulait, suite à la puissance dévastatrice des deux dragons légendaires. Mais le palais s'est enfoncé sous terre, et on ne pu prouver cette hypothèse...
Il rencontra un autre dresseur aussi talentueux que celui qui avait changé ses opinions. Un certain Red, qui l'aida à créer la Résistance. Une fondation cherchant à combattre le mal fait par des teams encore debout. Il l'avait rencontré au détour d'une route, devant des Pokémon bléssés qu'il aidait. Il s'était aussi porté volontaire à aider ces malheureux. Le garçon parlait peu et semblait presque agacé de voir quelqu'un. Mais N l'appréciait au premier coup d’œil. C'était comme avec ce fameux dresseur à Arabelle, presque un "coup de foudre". Il trouvait qu'il lui ressemblait un peu d'un coté. Méfiant des gens, mas aimant les Pokémon plus que tout. Il avait donc décidé de suivre ce dresseur afin de le convaincre à l'aider dans ses objectifs de combattre les mauvaises teams des régions. Et il réussi. Mais semblait il qu'il disparu une nouvelle fois, sans qu'on ne sache pourquoi...
Pourquoi, me direz vous ?
Le Dragon légendaire, bien que celui là et son opposé étaient des idées humaines, ne pouvait pas rester avec lui. C'était certes, un atout dans son combat contre les idées mégalomanes de certains, mais N sentait bien un certain mal du Pokémon. Une légende disait qu'un Dragon Originel avait existé, un jour. Il appartenait à 2 princes, l'un pour l'Idéal et l'autre pour la Réalité. Mais, les deux frères étant tellement opposés, le dragon se sépara. Reshiram, un être pur de Réalité, et Zeckrom, celui qui voulait un Idéal. Ne laissant que Kyurem, un dragon vide. Les deux premiers se battant, créant une immense guerre entre humains et Pokémon, se changèrent en deux pierres. Ne se révélant qu'à 2 dresseurs au cœur innocent. Chose étant faite, il s'était battu une nouvelle fois, ce dragon, et encore une nouvelle fois, contre son tier. Le voulait il vraiment ? Pourquoi recommencer l'histoire ? Il le libéra donc, ne voulant pas le priver de sa nouvelle liberté après un sommeil vain. Chose psychologiquement ardue pour lui. Il ne fit que que ça pour cette créature légendaire, mais aussi pour toute son équipe. Il reniait presque son don. Après tout, ses équipes n'étaient que des Pokémon des environs de l'endroit ou se passait le combat. Il appelait, et ils venaient l'aider. Sauf la dernière équipe qu'il avait gardé, elle représentait tout son voyage après tout, presque toute son éducation remise en cause. C'était à la fois altruiste et égoïste de s'échapper pour ça. Mais il voulait surement penser un peu à lui après tout ça. Après avoir fait le maximum de bonnes actions là ou il voyagea, il revint enfin, pour aider la Résistance à mener son objectif à bien.

Objectif ou motivations : N veut faire avancer les mentalités et pousser à réfléchir sur le rôle de chacun en ce monde. Grace à son don, il aidera humains et Pokémon à chaque soucis. Il combat également l'influence des mauvaises organisations, grâce à la Résistance, afin de préserver cette paix entre les deux races qui en sont toutes les deux menacées de ce fléau.

POKEMON préféré : Il n'en a pas réellement. Les Pokémon étant à ses yeux l'égal des humains, il apprécie chaque Pokémon pour ce qu'il est que juste à son type. Néanmoins, il a pour meilleur ami un petit Zorua.

Devise : "Suivez le chemin de la vérité pour faire de vos rêves une réalité, et un jour vous obtiendrez tout ce dont vous avez rêvé!"

Taux de méchanceté : 0/10.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : N.

Autre : Rt si twa ossi ta pleurer quan ila di adieu

EDIT 21:10: L'histoire et la description ont été modifiés.

Dernière édition par Natural Harmonia le Mer 23 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki

Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 23 Mar - 15:43

Bienvenue ! :)

Bon, comme je te l'ai déjà dis par MP, n'ayant pas joué à Pokemon Noir&Blanc je ne connais pas N donc je peux faire des erreurs quand à mon jugement de la fiche ^^

Les descriptions sont plutôt correct mais pourraient être un peu plus étoffer je pense... Pour le physique on a l'essentiel, bien sur, mais tu pourrais l'allonger en parlant de petits détails ! Combien mesure-t-il ? Quel poids fait-il ? Sa voix est-elle clair ? Grave ? Un peu nasale ? Quelle est la forme de son visage ? A-t-il la peau pâle ou bien est-il naturellement doré au four ? (lel) Ce sont loin d'être des détails négligeables puisque pas forcément décelable sur un avatar de type anime/manga (:

Pour la description mental il faudrait aussi étoffer un peu... Parce qu'au final à part qu'il soit naïf et qu'il aime les Pokémon, on ne sait pas grand chose... QU'est-ce qu'il n'aime pas ? Aime-t-il le chocolat ou bien il préfère le citron ? Est-il du genre froid ? Introverti ? Ou bien au contraire est-ce qu'il est extraverti ? Est-il poli ou bien est-ce qu'il est extrêmement familier ? Ne te contente pas des informations données dans le jeu et décris-nous le N que tu imagine et que tu veux jouer, sois le plus précis dans les détails que tu nous donnes :)

Par contre, en ce qui concerne l'histoire... Sachant que N je le découvre totalement, je n'ai franchement pas tout compris... ^^'
Je n'ai pas compris son rapport qu'il entretient avec Reshiram, Zekrom et Kyurem, la façon dont tu introduit ces trois dragons manque de détails à mes yeux.
Même son enfance mériterait d'être développé, comment est-ce qu'il a vécu cette enfance qu'on peut qualifier de difficile et comment est-ce qu'il prenait les les exigences de Ghetis ? Qui sont ces 2 soeurs dont tu nous parle, est-ce qu'il s'entendait bien avec elles ? Comment a-t-il rencontré le dresseur pur ? Que devient Ghetis ?
Et dans la vie de N, cette histoire avec les 3 dragons, elle se passe quand par rapport au jeu et au forum ? Parce que comme tu en parles après sa rencontre avec Red, c'est assez confus je dois dire... Je ne sais pas si tu fais un flash back ou bien si les événements dans ton histoire ont une suite logique ?

Sinon je n'ai rien à dire de plus. Si ce n'est que tu as un style correcte, tu devrais prendre d'avantage confiance en toi et oser en ajouter. :)

.:-------------------------:.

Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 23 Mar - 16:00

Tu veux la pointure de ses chaussures aussi ?
Tcha tcha, je me moque mais je pensais pas qu'il fallait être aussi scrupuleux et pleins de détails. Car je trouve certaines choses passables. J'accepte parfois manquer de détails Vous me rappelez les cours, n'avez vous pas honte ?! mais en effet je me suis concentrée surtout sur le N du jeu. Et dans le jeu, au final... Et bien c'est un jeu Pokémon! On ne le croise que quelques fois du coup c'est assez compliqué de tout comprendre chez lui.
Pour Red ça sera forcément flou, car pour la simple et bonne raison que c'est ce que vous m'avez dit sur la chat box et qu'au final je n'ai AUCUNE idée de ce qui est arrivé et si ça a été RP ou non x) !
Fiche à étoffer, donc ?
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 23 Mar - 16:35

Je veux bien la taille de son poireau aussi If You know what I mean Wink

Haha, désolée de te rappeler tes cours :p mais à mon sens c'est toujours sympa d'avoir des descriptions un minimum bien fourni, cela permet de mieux visualiser un personnage que ne le ferait un simple vava et pour le cas du mental on peut plus s'y attacher et certains type de caractères donnent plus envie de RP avec ton personnage. (C'est ainsi que je vois les choses personnellement)

En effet, niveau caractère les personnages officiels de Pokémon sont loin d'être si bien étoffer. Mais c'est plutôt une bonne chose pour le RP, cela permet d'être plus libre au niveau de l'interprétation du personnage car celle-ci peut changer d'un individu à un autre ^^

Bien sur, je ne te demande pas de détailler au maximum ta rencontre avec Red, étant donné que c'est un évènement qui s'est déroulé sur l'ancien forum qui avait été supprimé suite à une mésentente entre le staff et l'ancienne fonda. Ce que je te demande c'est surtout de mieux visualiser les événements importants au niveau du temps, de nous créer une suite temporelle compréhensible et surtout cohérente. Là tout d'un coup tu nous parle de Red pour immédiatement parler des 3 dragons légendaires d'Unys mais sans nous donner d'indications de temps ce qui fait qu'on ne sait pas quand est-ce que ces évènements se sont déroulés par rapport aux jeux B&N et par rapport au contexte du forum. Pour quelqu'un qui ne connait pas B&N c'est assez difficile à visualiser.

Fiche à étoffer effectivement, n'hésite pas à demander des conseils au staff ou même à Hope ^^

Couleur parole SeaGreen

Red
Philosophe à ses heures perdues

Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 23 Mar - 17:05

Bienvenue !

Enfin un N, on va faire de grandes choses tous les deux tu verras ! :D
Pour sa rencontre avec Red, étant donné que je n'en ai pas parlé dans ma fiche tu es libre de mettre ce que tu veux (en gardant en tête qu'il est introverti et parle pas beaucoup ^^).
Etant donné que Red a beaucoup voyagé (Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh) tu as un panel de choix possible. D'ailleurs il vaut mieux que ce soit N qui aborde Red et pas l'inverse (je l'ai dis, il aime pas les gens Razz ).

En tout cas encore bienvenue et j'espère qu'on pourra vite se revoir inRP !

"It's time to battle..."                                                "I'm the master, you're the challenger..."

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 23 Mar - 19:38

Bienvenue ^^ Chika a tout dit, il faut développer davantage, notamment la description mentale, tu peux t'aider d'autres fiches validées si tu ne sais pas trop de quoi parler. En effet, le jeu ne donne pas beaucoup d'informations sur les persos officiels, c'est donc à toi de compléter.

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 23 Mar - 23:02

Merci de vos avis! J'ai rajouté des choses -mises en vertes, pour vous épargner de tout relire-, en espérant que ça soit suffisant !
Laure Dexila
Ex-assassine Magma
Ex-assassine Magma

Autres Comptes : Archibald Park = Aria Cantore = Sylvia Von Wittelsbach = Andea Capaldi = Juan da Ponte

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Jeu 24 Mar - 9:04

Bonjour N !

Comme je n'ai pas donné d'avis précédemment (pour des raisons personnels, je ressors d'encore une enième absence.), je ne donnerai pas d'avis sur le fond de la fiche.
Je vais juste justifier le besoin de détailler. En effet, vois-tu, c'est justement car N, dans le jeu, n'est pas très détaillé, que tu dois raconter. Enormément même ! N est un personnage à la psyché extrêmement complexe, cela étant lié à son passé (Tu ne ressors pas aisément de la découverte que ton père est un manipulateur... et pas même ton vrai père ! Mais ça, N, ne le sait pas (vu que Noir 2 et Blanc 2 ne compte pas dans notre chronologie.))

Alors, attention sur la forme de ta fiche : Tu ne sautes pas de ligne. Tu devrais sauter des lignes entre tes paragraphes. Cela rendra la fiche plus agréable à lire.

En espérant que tu réussisses à surmonter les demandes de mes camarades. J'ai très hâte de te soumettre à un RP test.

Cordialement.

Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Ven 25 Mar - 21:45

Les descriptions sont mieux, imo, l'essentiel est posé, je cerne un peu mieux ta vision de N qu'avant... Je pense que cela pourrait suffire pour une validation même si tu peux entrer d'avantage dans les détails pour avoir d'avantage de chances de te faire valider. :)

En revanche pour l'histoire... J'ai encore du mal à comprendre certaines choses... Notamment tout ton dernier paragraphe à propos des dragons... J'sais pas ça me pose problèmes ! Je n'arrive pas du tout à situer ce paragraphe par rapport au temps et j'ai du mal aussi à comprendre ce qu'il se passe... (Surement dû au fait que je n'ai pas joué à la 5g).

Les soeurs de N n'étaient pas plus importantes pour lui mis-à-part qu'elles étaient de bons compagnons de jeu ?

Je pense également que décrire les différentes rencontres de N avec le "dresseur au cœur pur" pourrait-être intéressant, notamment pour tout ce qu'à apporter ce dresseur à N au niveau de l'ouverture d'esprit sur ce monde qui était pourtant totalement étranger à N. Comment cette relation a-t-elle évoluée ? Je suppose que N n'était pas toujours amical avec ce dresseur lors de leurs premières rencontres ?

Même si cela a été amélioré grâce à des indications de temps, la fiche reste assez brouillonne et on s'y perd un peu, tout est mélangé ce qui nous laisse un peu confus. Essaye de faire ta fiche dans un ordre chronologique normal et elle sera surement plus facile à comprendre également ^^

Enfin, même si pour toi tout parait logique, même si nous sommes sur un forum Pokémon qui regroupe des fans de Pokémons, n'oublie pas que nous n'avons pas forcément tous joué à tous les jeux et donc je ne suis probablement pas un cas isolé quant à ma méconnaissance du personnage... Écris comme si tu racontais l'histoire de N à des personnes qui n'y connaissent vraiment rien au personnage. (Car c'est le cas :D) Ne sois pas avare en détails, même les plus croustillants. 8]

Couleur parole SeaGreen

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Ven 25 Mar - 23:06

Merci de m'avoir donné de nouveau vos avis!
Je suis tellement ennemis avec les détails "futiles", vous m'en posez du soucis! Je vais essayer demain d'encore rajouter des choses (pour la dernière fois, j'espère!) Et je m'excuse d'ailleurs de vous poser aussi du soucis en vous obligeant à lire et relire cette fiche et à me conseiller TwT
Chikara Fujisaki

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Ven 25 Mar - 23:29

Les détails sont loin d'être "futiles" comme tu dis. Plus on en sait sur ton personnage, officiel ou non, plus il est aisé de comprendre où tu veux en venir et mieux c'est pour tout le monde. En réalité chaque détail à son importance... Tu savais que les mangakas allaient jusqu'à choisir le groupe sanguin de leurs personnages lors de leurs conceptions ? Évidemment on ne va pas te demander d'aller jusqu'à choisir le groupe sanguin de N mais plus tu en diras sur lui, que ce soit dans ses descriptions ou son histoire (surtout son histoire car actuellement c'est elle qui pose le plus soucis à mes yeux), et plus la validation t'ouvrira ses portes :)

Couleur parole SeaGreen

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mer 6 Avr - 21:13

Ah N~♥

Bienvenue à toi, j'ai hâte de te retrouver pour te futurs rp, ça promet de donner des choses intéressantes.

Au plaisir~

Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:

Calder

Autres Comptes : Calder
Jyuu / Warlord
Mickaël Machina
Andreas Jr. Anderson

Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Jeu 7 Avr - 10:00

Bienvenue !

Ouuuuuh, on a un N. La réunion entre l'ancien et le nouveau Roi de l'Ordre Plasma promet d'être rigolote... >=D

Au cas où tu ne sois pas au courant, la Team Plasma a été renommée "Ordre Plasma" et est maintenant gouvernée par Mickaël Machina.

Ce personnage comprend le langage Pokémon

"Tout le monde est heureux au Joyeux Magicarpe !"

Calder "Cal" Arawak
Gestionnaire de la Pension du Joyeux Magicarpe
Rhys
Evoli au charme enfantin
Terrence "Terry"
Brasegali acariatre et impulsif
Delwyn
Swag Magicarp
Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot Mar 17 Mai - 20:37

Pas de nouvelles depuis presque 2 mois, j'archive, mp un membre du staff si tu veux récupérer ta fiche (et si N n'a pas été pris entre temps).

Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natural Harmonia Gropius: le reboot

Natural Harmonia Gropius: le reboot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1