Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Dim 26 Mar - 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité

Partagez | .

L'Ascension de la Sirène [OS]

Alice Taylor

Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: L'Ascension de la Sirène [OS] Dim 20 Mar - 15:31

"Gagné."

Alice avait dit ce mot avec un petit sourire goguenard, tandis que sur le terrain, le Méga-Laggron rugissait de plaisir, très heureux du nouveau pouvoir qu'il avait acquis. Un pouvoir encore difficile à contrôler mais qui avait fait ses preuves et plus encore. Alice souriait à son challenger, qui n'était autre que le Conseiller qui la précédait dans la hiérarchie du Conseil. Pauvre idiot. Il avait voulu en découdre face à la Sirène et il n'avait réussi qu'à l'humilier. Bon, au moins, ce combat avait prouvé à la jeune femme la formidable puissance de la Méga-Evolution, et elle ne refusait jamais une victoire par ailleurs. L'autre Conseiller pesta et quitta l'imposante arène de la Ligue d'Eternara, déçu et en colère. Il pouvait l'être. Par sa défaite, il n'avait pas réussi à empêcher l'inévitable. Avec le départ soudain de Soul Kanuda, Alice devenait dorénavant la plus puissante dresseuse de Hoenn, et méritait donc le rang de Maître. Evidemment, les autres Conseillers, ne voyant déjà pas d'un bon oeil la nomination d'une parfaite inconnue, qui refusait de révéler son identité qui plus est, avaient tout fait pour l'empêcher de mettre la main sur le trône de Soul, mais en vain. Plus rien désormais ne se tenait devant Alice, qui savourait sa victoire avec un plaisir non dissimulé, affichant son habituel petit sourire satisfait et presque arrogant. Elle fit rentrer Méga-Laggron dans sa pokeball avant de quitter à son tour l'arène, pour se diriger vers la sortie de la Ligue.

Alors qu'elle traversait les couloirs du grand bâtiment, elle se mit à penser à Soul. Elle n'avait finalement jamais compris pourquoi ce dernier l'avait nommé au Conseil, mais ce coup du sort n'était pas du luxe après toute la malchance qu'elle avait subie. Kyogre avait échappé à son contrôle, la Team Aqua avait été anéantie et elle aurait très pu disparaître à son tour si ça n'avait pas été pour Kanuda. Elle avait presque pour lui une forme de considération, même si elle n'allait tout de même pas pleurer sur son départ, il ne fallait pas exagérer. Par la force des choses, elle était devenue Maître de Hoenn, et comptait bien en profiter allégrement. Elle finit par arriver à la sortie du bâtiment, et, une fois dehors, vit avec malice que la nouvelle avait été rapide. Plusieurs journalistes se trouvaient là, curieux sans doute de savoir ce qu'allait devenir le Conseil après la disparition soudaine de son leader. Alice aperçut également les trois conseillers, qui n'avaient pas l'air d'être là uniquement pour raisons protocolaires. Enfin, un vieil homme était également présent, celui qui gérait toute l'administration de la Ligue d'Eternara. Prenant l'un des micros des journalistes, il déclara après l'arrivée d'Alice à ses côtés :

"Suite à l'absence du Maître actuel Soul Kanuda, j'ai l'honneur de nommer Mademoiselle heu... la Sirène, Maître officiel de la région Hoenn."

"Je vous remercie. Je tâcherais d'être à la hauteur de cette fonction, d'affronter tous les challengers qui se présenteront à moi et de protéger la région contre tout ce qui pourrait lui nuire."

Les journalistes firent de multiples photographies, chacun voulait avoir la meilleure image de la nouvelle maîtresse de la région, évidemment. Alice se délecta de cette attention portée sur elle, qui était amplement méritée. Ses paroles avaient été honnêtes, une fois n'est pas coutume, elle comptait bien affronter tout challenger qui remettrait en cause sa place, et protéger Hoenn contre toutes les menaces imaginables, puisque cette région était à elle et à elle seule. Bref, elle disait la vérité, d'un certain point de vue. Après avoir pris leurs précieuses photos, les journalistes voulurent en savoir davantage sur cette dresseuse à l'apparence si mystérieuse :

"Madame, êtes-vous au courant de la nomination des nouveaux leaders Venom ? Renouvelez-vous votre soutien à cette organisation, cette fois dans votre position de Maître ?"

"Absolument, j'ai d'ailleurs hâte de rencontrer ces deux dirigeants. La Team Venom a aidé Hoenn et sa population, et ce malgré les rumeurs mensongères venues de l'étranger, je tiens à dire officiellement mon soutien, et celui de la Ligue d'Eternara, à leurs agissements bienfaiteurs."

Ah oui, elle venait de repenser à cela. Soul n'avait pas été le seul à disparaître récemment, il y avait aussi Luberias, surnommée le Serpent Menteur. Elle avait apparemment laissé son organisation, qui avait été récupéré par deux jeunes hommes auparavant inconnus. Qui étaient-ils ? Et que s'était-il réellement passé au sein de ce groupe ambigu pour qu'il y ait ce changement de chef ? Alice allait devoir mener sa petite enquête, mais en attendant, si Juan Da Ponte était toujours membre de l'organisation de Hoenn, l'accord entre l'ancienne chef Aqua et la Team Venom tenait toujours. C'est pourquoi elle avait décidé d'apporter de nouveau son précieux soutien qui avait désormais beaucoup plus de poids puisqu'elle était devenue Maître de la région. Elle avait pris soin au passage de décrédibiliser encore davantage les paroles d'Helena Greysham, la pitoyable chef de cette Résistance inutile, même si c'était à peine nécessaire étant donnée l'impuissance de ce groupe de dresseurs ratés. En tout cas, Alice comptait bien rencontrer un de ces jours ces nouveaux leaders Venoms, elle était sûre qu'ils parviendraient à s'entendre. Un autre journaliste demanda une autre question, plus épineuse cette fois :

"Sirène, comptez-vous révéler votre visage maintenant que vous représentez la région à ce poste ?"

"Après avoir bien réfléchi, j'ai décidé que je garderais mon identité secrète. D'abord pour conserver mon intimité, mais surtout pour montrer à tous les habitants que je ne suis pas quelqu'un de particulier, je suis une habitante de Hoenn parmi d'autres."

Autant la précédente réponse était plus ou moins véridique selon le point de vue, autant celle-ci n'était qu'un mensonge en bonne et due forme. La jeune fille n'avait rien à faire de son intimité et elle ne se considérait absolument pas comme une habitante de Hoenn parmi d'autres, c'était même tout le contraire, elle était la plus spéciale, la plus importante. Mais elle devait l'être dans l'ombre pour l'instant, il n'y avait pas d'autre solution. Pendant une seconde, elle pensa à la réaction d'horreur des gens présents si elle retirait sa capuche, révélant au monde que le nouveau Maître de Hoenn n'était autre que l'une de ceux qui avait plongé la région dans la destruction quelques temps auparavant. Ce serait tellement amusant, voire jouissif, de revoir ces regards de peur et de frayeur qu'elle créait autrefois... mais il fallait faire preuve de patience et de sagesse, même si elle n'appréciait guère cela. Affichant un dernier sourire, elle fit un petit signe de la main à la presse avant de rentrer de nouveau dans le bâtiment, malgré les questions qui continuaient de fuser derrière elle. La Team Venom et son identité, voilà les deux seuls sujets importants qui nécessitaient une réponse à ses yeux, le reste n'était que broutilles.

Après qu'on lui ait remis une certaine clé à l'entrée, la jeune fille se dirigea vers les chambres des Conseillers et du Maître. Elle s'arrêta devant cette dernière et ouvrit la porte avec la clé, c'était désormais sa chambre à elle, plus grande et spacieuse que son ancienne. Il faudrait néanmoins qu'elle revoit la décoration assez lugubre pour quelque chose plus en accord avec le nouveau Maître. Il y avait également quelques photos qu'elle n'allait peut-être pas jeter, en raison de la considération qu'elle avait pour Soul. Avait-il voulu tout ceci ? Avait-il planifié son départ, de sorte à ce qu'Alice prenne sa place ? Elle se le demandait sincèrement, il avait toujours été énigmatique. La jeune femme se déplaça jusqu'à la grande fenêtre de la pièce, qui donnait une vue magnifique sur l'océan apparemment agité, ce qu'elle voyait comme un signe de son retour en grâce, à ce poste si important. Elle ne put s'empêcher de sourire, et lança dans un murmure presque inaudible :

"J'ai réussi... Père..."

Arthur. L'ancien chef de la Team Aqua serait tellement fier d'elle en ce moment même. Elle avait échoué comme lui à maîtriser Kyogre, mais le chemin du pouvoir était multiple. Au diable ce Titan de la mer capricieux et cette Team Aqua rétrograde, elle réussirait comme elle l'avait toujours fait, par elle-même. Elle était tombée et s'était relevée, rien ne l'empêcherait d'obtenir ce qu'elle voulait. La Sirène n'arrêterait pas son ascension. Jamais.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas

L'Ascension de la Sirène [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1