Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité


Partagez | .

Tam ta ta taaam, le voilà ! ♪

Aiden Underwood


avatar
Messages : 38
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2016
Localisation : Là où le monde a besoin de moi !

Informations du personnage
Âge: 22 ans
Alignement:
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Tam ta ta taaam, le voilà ! ♪ Sam 19 Mar - 21:07



''Moi plus tard, je serai un héros..''

Nom :
Underwood

Prénom :
Aiden (prononciation Aïdèn c; )

Nom de code :
/

Age :
22 ans

Sexe :


Ville d'origine :
Méanville

Ordre :
Plasma (Commandant)

Badges :
/

Premier POKEMON acquis :

Zorua

Equipe POKEMON :

Zorua
@Illusion
Explonuit - Sabotage - Ball'Ombre - Noeud Herbe
Caractère: Le tout premier Pokémon d'Aiden, et sans doute en même temps le plus mystérieux. En plus d'être Shiney, son Zorua a bercé le garçon dans son enfance par l'Illusion à certains moments. Il est très capricieux et fait souvent les yeux doux pour avoir des gratouilles ou bien de la nourriture. Lui aussi, malgré sa part d'ombre reste un Pokémon très joyeux et très attaché à ses compagnons Pokémon et leur dresseur. Malgré le fait qu'il n'est pas (encore) évolué, il est très doué en illusions..

Grodoudou
@Joli Sourire
Câlinerie – Berceuse – Mégaphone – Laser Glace
Caractère: Sans doute le plus joueur et le plus mauvais caractère. Il peut passer de l'euphorie la plus totale à une colère dévastatrice sans vraiment de raison.. Il est enfantin et n'hésitera pas à s'amuser à faire des cabrioles un peu partout lorsqu'il est sorti de sa Poké Ball. Il voit toujours le côté positif des choses et ne lâche rien la plupart du temps durant les combats. Son Grodoudou raffole de la nourriture et de l'esprit de famille qui peut le lier avec les autres Pokémons & Aiden, et même de l'Ordre Plasma dans son ensemble.. Un chouette compagnon ~

Galopa
@Corps Ardent
Nitrocharge - Canicule - Mégacorne - Eclair Fou
Caractère: Le plus élégant de tous ! La licorne d'Aiden est très protectrice vis-à-vis de ce dernier et se trouve également être prévoyante.. Moyen de transport le plus agréable du Monde, son Galopa est indomptable et semble être plus froid que les trois autres. C'est juste dans la forme, car dans le fond tous sont très liés.. C'est le seul qui sort parfois Aiden de sa rêverie et de ses gamineries d'histoire de ''héros''..

Maraiste
@Absorb Eau
Séisme - Casse Brique - Ebulition - Cradovague
Caractère: Il est un peu le calme du groupe. L'on a limite l'impression que celui-ci est perpétuellement au ralenti.. Mais gare aux apparences ! C'est un fidèle allié d'Aiden qui encaisse très bien, mais qui aime se laisser vivre et aller. Il faut souvent le motiver pour qu'il se donne, mais quand il se donne il y va ! Convivial, il profite de son air ''bête'' pour parfois faire des coups en douce.. Attention au Maraiste !
Autres POKEMON dans la boîte :
/

Description physique et mentale :

Physiquement, l'on a à faire à un beau jeune homme, dont le physique ne colle pas toujours au caractère.. Il a un visage (vraiment) très fin, et a une bouille enfantine mais envoûtante. Il a une peau claire, qui fait d'autant plus ressortir ses pupilles bleues électriques, et qui sont dans la même lignée de couleurs que ses cheveux, quelque peu arrangés par ses soins chaque matin et dont une partie tombe sur son front et presque jusque devant ses yeux, et dont une mèche vit sa vie absolument toute seule en étant un épi impossible à enlever ! Autre particularité physique,  Aiden se balade presque toujours avec un masque rouge qui passe juste au niveau de ses yeux, et qui est noué à l'arrière de son crâne.. Il ne s'en sépare presque jamais, c'est presque un signe distinctif par rapport aux autres. Mais il l'a depuis bien longtemps.. Aiden est loin d'être repoussant (bien au contraire) et son visage est toujours dessiné d'un sourire qui illumine ce premier.. C'est souvent tout son visage qui est heureux, ses yeux légèrement plissés et qui respirent l'espoir ainsi que la joie. Il ne mesure qu'un mètre soixante-dix pour 55 kilos (donc il est loin d'être imposant physiquement), mais est tout de même très bien proportionné et n'a sans doute rien à envier aux autres hommes ! Toujours habillé d'un T-shirt rouge à l'image de son masque de héros, et d'une veste légère bleue par au-dessus, ainsi qu'un pantalon slim retroussé jusqu'à ses genoux, ainsi que ses inévitables baskets rouges ! Il n'est pas le plus charismatique ni le plus agréable à regarder, mais c'est par son comportement qu'il a mis tout le monde d'accord..

Comment le qualifier, en un seul mot.. ? Optimiste. C'est exactement ça. C'est un éternel optimiste ! Il voit la vie du bon côté et est même destabilisant par le fait. Aiden aura toujours le sourire aux lèvres (sauf vraiment situations exceptionelles) sans le forcer. Un simple exemple, il ne vous dire jamais qu'il est triste si vous lui faites la remarque comme quoi il a sale mine, il ne vous répondra qu'il ne fait que ''sourire à l'envers'', un héros ne peut se permettre d'être peiné, c'est un exemple pour les autres ! Le verre d'eau est vu à moitié plein, et c'est sans doute pour ça qu'il en est à ce stade, aujourd'hui ! La plupart du temps, il arrive à communiquer ses ondes positives aux autres ! Ensuite, le Commandant reste tout de même légèrement (même carrément) enfantin.. Il veut devenir un ''héros'' pour les gens, et s'est carrément inspiré des comics qu'il dévorait durant son enfance et qu'il dévore toujours. Enfin, il ne leur veut que du bien, mais sa méthode est.. Particulière. Mais nous y reviendrons un peu plus tard ! Pour continuer dans son côté d'enfant, il aime rire et passer de bons moments avec les autres, ainsi que se faire plaisir. De plus, l'homme aux cheveux bleus est vraiment attentionné et fait très attention au bien être d'autrui. Peut-être même qu'il prend cette tâche un peu trop à cœur à se sentir mal pendant des jours à voir les autres se tourmenter et qu'il n'a rien pu y faire.
Il se sent très concerné par les motivations de l'Ordre Plasma, et s'y est toujours totalement investi depuis qu'il y est. Le jeune homme aux iris bleues égyptiennes est quelque peu réservé lorsqu'il ne se sent pas en confiance, et est facile à tourmenter du fait qu'il ne se trouve pas toujours être en mesure de comprendre.. Dans ses situations, il est un peu perdu, et s'est souvent Zorua qui arrive en héros (chacun son tour) pour lui laver le cerveau de ses pensées en lui faisant une faible illusion qui le ferait totalement planer dans sa bulle et oublierait presque ce qu'on a pu lui dire.. Parlons-en, de sa bulle ! L'on a parfois l'impression qu'il est seul dans son monde du fait qu'on lui a masqué toutes les impuretés et la malice de celui-ci et que lui n'en voit que la beauté (bon ça rentre dans son côté optimiste mais pas totalement).. Enfin, pour terminer, il redoute deux choses : Avoir froid, et la solitude.. Se retrouver seul (dans le sens abandonner.. ) à un moment ou un autre est l'une de ses plus grandes craintes, mais un héros ne se laisse pas abattre aussi facilement, vous allez voir ! Il est aussi un très grand fan de la nature et pourrait se poser en haut d'une colline à contempler un paysage durant une éternité.. C'est ça, ''le monde'', pour lui.. Un beau paysage qu'il ne voit que superficiellement, dont il ne voit pas les fléaux et les problèmes.
Histoire :

L'atmosphère était pesante. Il faisait lourd.. Très lourd. La pluie claquait sur les velux dont les stores usés par le temps, et cisaillez par endroits ne faisaient que passer la lumières des éclairs. La clarté d'un vieux lustre illuminait très peu la pièce sombre dans laquelle se trouvait Aiden. Il avait horreur d'y être. Horreur de devoir dormir dans le grenier.. Il faisait presque tout noir.. Papa.. ? Maman.. ? Oh, ils l'avaient puni. Oui, c'était sa punition, car encore une fois, il leur avait répondu. Il ne faut pas répondre à ses parents, mais c'était lui qui avait eu raison, cette fois ! Mais il n'avait pas le droit de répondre pour autant.. C'est pour ça qu'il était là, cette nuit, et comme beaucoup d'autres où il avait été impoli. Pourtant, il n'était pas mauvais garçon ! Loin de là, il était souvent enthousiaste et poli ! Il a grandi dans la banlieue méanvilienne, avec une daronne femme de ménage et un daron qui n'était pas.. Exemplaire. Mais nous aurons le temps d'en reparler un peu plus tard !

Méanville était une ville où il ne manquait de rien, et à l'Ecole dans laquelle il était, elle, ne servait qu'à une chose dans l'esprit du jeune garçon. Oui, il y avait une assez grande bibliothèque dans celle-ci, et Aiden y passait tout son temps libre, toutes les récréations. Le garçon était tombé, un jour, sur ce qu'on appelle un comics. Au début, il n'avait pas l'air trop enchanté par la BD en elle-même.. Mais en commençant à la lire, celui-ci devint fan, mais vraiment ! Etant un peu dans une école de banlieue, il n'avait donc pas vraiment le même profil que les autres. Aiden passait la plupart de son temps tout seul, mais cela ne le dérangeait pas ! Il était toujours tout sourire, avec un comics sous le bras. Ces histoires de super-héros, c'était vachement cool ! Ca devait être vachement bien, d'être un héros ! Surtout quand tu voyais toutes les têtes d'enterrement que les gens ont autour de toi ! Aiden était un peu dans sa bulle, sans vraiment trop comprendre pourquoi tout le monde avait toujours le cafard. Lui se sentait comme une rose parmi les orties.. Et les autres le voyaient comme une ortie parmi les roses. Il n'avait d'ailleurs jamais compris le mec qui guettait devant l'immeuble devant lequel il habitait, qui était là le matin quand il partait et l'après-midi quand il revenait ! Il y avait son père à l'intérieur, dans une petite pièce derrière les boîtes aux lettres, derrière une porte grise avec une vitre fumée. Il y avait souvent des gens avec lui, comme s'ils trafiquaient quelque chose. Mais Aiden était trop jeune, et surtout trop innocent pour comprendre la dureté de la vie des quartiers, et que l'on faisait des choses pas très catholiques pour oublier et pour vivre normalement.

Ce ne fut qu'un beau jour, qui semblait aussi monotone qu'hier et qu'il le sera demain, que, en allant chercher dans la chambre les comics qu'il s'était fait confisqué pour un prétexte qui le dépassait encore totalement, qu'il tomba sur quelque chose de... Perturbant. Aiden était tombé, dans un tiroir coulissant, un pistolet. En fait, il ne savait pas trop ce que c'était ! Il était resté facilement 5 minutes devant, avant de se prendre une claque, mais une CLAQUE, qu'il n'avait pas vu venir par son père, qui était rentré entre temps.. 2 mois. Le temps qu'il a dû dormir dans le grenier qu'il haïssait plus que tout. Mais il ne savait même pas ce que c'était ! Il n'avait que 7 ans.. Aiden ne comprenait pas. Et encore, il se renfermait dans ses comics, dans son univers ! Durant une des nombreuses nuits où il ne trouvait pas le sommeil, il se fabriqua une sorte de bandelette rouge, avec deux trous.. Pour ses yeux. Ca n'était pas parfait, mais ça allait faire l'affaire. Il l'avait enfilé et bien serré le nœud derrière sa tête, et en avant pour de nouvelles aventures ! Ainsi, il ressemblait à un certain héros, dont il ne se souvenait plus vraiment du nom de celui-ci ! Mais à chaque héros était associé un Pokémon ! Celui qu'il préférait, c'était celui qui bottait des arrières trains à coups d'hydrocanon avec Kyogre ! (Etait-ce pour ça qu'il est toujours en bleu et rouge d'ailleurs?) Lui il était fort ! Quoi, comment ça ça n'est qu'une bande dessinée ? Ca n'était pas réel ? Si, si ! Dans sa tête il se voyait déjà sauver le Monde ! Mais il n'avait pas de Pokémon..

Il lui en fallait un, le monde avait forcément besoin d'un héros tel que lui ! Il n'avait pas envie d'être comme le bas de son bâtiment, et de tous les jours avoir le cafard.. Une tartine de Nutella, un jus d'orange, et aux aurores, hop, il était parti ! Il savait très bien où il allait. Déjà loin de tous les jeunes de son âge obsédés par d'autres choses.. Lui était dans sa sphère. Allez Candide, on croit en toi ! Aiden allait au Bois des Illusions ! Il n'était pas très loin de sa ville natale ! Et puis apparemment, il y avait un Pokémon rare qui y traînait. Il le savait, il l'avait lu dans le trois volume de Blaziken-Girl, fallait pas le prendre pour une buse ! Nous en étions où ? Ah oui, il était parti chercher son fidèle compagnon pour botter des fesses ! Sauf que, la vérité c'est qu'il pensait que le monde extérieur n'était pas hostile et que tout était en harmonie et paisible. Loin de là.. Au fameux bois, le jeune garçon se pauma bien rapidement, lui qui n'était jamais sorti de la métropole technologique qu'était Méanville ! Le jeune garçon (qui avait un peu plus de 10 ans à présent) gardait espoir, et gambadait entre les arbres comme si tout allait bien. Mais en fait, il tournait en rond. Il ne se rendait pas compte qu'il repassait sur le même chemin, encore et encore, alors qu'il allait toujours tout droit. Mais il finit par se fatiguer, bien sûr ! Il finit par se stopper, d'une façon stylée (évidemment), sur un rocher:


- Arf.. Arf.. Je dois continuer ! Je ne peux pas me reposer ainsi, ce n'est pas digne d'un héros !

.. Et il continua en gambadant, toujours aussi frais ! Et enfin, enfin, il trouva un Pokémon ! Il ne savait pas trop quel Pokémon s'était, mais il était trop mignoooon ! Il n'avait jamais vu, dans ses comics, de héros de ce genre, avec des pokémons mignons, ils n'étaient que badass ! Mais lui, il était vraiment mignon. Ca serait sa particularité à eux deux ! Oui, il s'emballait, il ne l'a toujours pas capturé. Mais ce qu'il ne comprit pas, c'est qu'il faisait face à un Zorua, et que celui-ci, par un tour de passe-passe nommé illusion, semblait se changer en un gigantesque Tranchodon. Mais dommage pour lui, Aiden avait déjà vu des Tyranocif dans le quatrième tome de Blizzi, Blizzi ! alors il savait comment s'y prendre. Il se souvenait, le héros, accompagné de tous ses Blizzi, n'avait pas essayé de combattre le gros colosse ! Alors, persuadé que ces feuilles de papier étaient la réponse à son problème, il lança sa Poké Ball, sûr de lui!

- Je connais ton point faible, tu es à moi, gros vilain pas bô!

Oui oui, ''bô'' ! Mais le pire, c'est que ça a marché (et aussi parce que sinon il était un peu dans le kk), il avait cru qu'en fait, c'était le gros qui s'était changé en petit pour faire innocent. Personne ne pouvait dûper le héros qu'il allait devenir, voyons ! Il avait donc réussi, totalement par hasard, il faut bien l'avouer, à capturer le pseudo-Tranchodon. Fier d'avoir son compagnon, celui-ci le fit sortir de sa Poké Ball. Mais.. Il était de nouveau tout mignon, comment était-ce possible ? Aiden ne comprit pas tout de suite. Il lui fallut même une petite semaine avant d'enfin comprendre comment avait fait son allié. Cette petite boule de poils pouvait vraiment faire ça ? C'était incroyable, et très utile, pour faire voir de belles choses aux personnes un peu dépressives..Cette idée l'enchantait, vraiment !

Le temps passa.. Le garçon continuait de grandir. Il se renfermait de plus en plus dans sa sphère où il était seul, avec son héroïsme et à présent son Zorua. Zorua qui faisait ''sombrer'' Aiden de plus en plus dans cette idée car il embellissait par des illusions toutes les choses négatives qu'il voyait.. Le jeune garçon aux cheveux bleus pensait vraiment que maintenant tous les jeunes de la banlieue souriaient et avaient la joie de vivre.Mais.. Au fond, rien n'avait changé. Seulement le voile de l'illusion masquait la réalité et rendait heureux l'adolescent. Mais si ça le rendait heureux, était-ce vraiment un mal ? Aiden commença à inquiéter ses parents, les années passaient, il n'allait plus en cours, l'école des dresseurs tout ça, il préférait sécher et aller faire des tours pour aller s'occuper du cas des vilains avec son Zorua ! Plus de racket, plus de carnage, plus rien, il était là. Le Monde avait le héros qu'il avait voulu avoir, qu'il pensait.. Dans le monde utopique qu'il envisageait, ses parents réussirent à le convaincre de rejoindre la Team Plasma. C'était une organisation pacifique qui aidait les Pokémons pour qu'il soit sur un pied d'égalité avec les humains. Forcément, dit comme ça, Aiden était ravi de l'intégrer !

Tout sourire, il y allait, comme si c'était le centre aéré. Mais la réalité le rattrapa bien vite.. Il ne pouvait plus vraiment faire ce qu'il voulait au sein de l'organisation, et se devait d'obéir aux ordres. ''Il faut grandir dans ta tête''.. Nan, ça sert à rien de grandir. Lui voulait continuer de jouer les super-justiciers de quartier, toujours accompagné de son fidèle renard (shiney) illusioniste et de son masque. Les trois inséparables. C'était à ça qu'on le reconnaissait ! Toujours dans la bonne humeur, celui-ci accepta les conditions de vie un peu plus rigide et s'investit, au fur et à mesure, à fond dans la Team.. Il s'y passa beaucoup de choses. Il y eut Ghetis, N.. Et puis Mickaël Machina ! Les dirigeants vont et viennent, les membres restent. C'était un peu ça ! Oeuvrant pour le bien des autres au sein de l'Ordre, aidé par son Zorua qui ravivait des sourires éteints par des tours de magie, il était beaucoup apprécié. Aiden prit en maturité, au fur et à mesure.. Rien ne lui enlever son côté enfantin, mais sa prise de conscience lui permit d'avoir été nommé, très récemment, Commandant (ou plutôt Général) de l'Ordre Plasma ! Pour lui, c'était un grand pas en avant. Il était un héros à sa manière.. Et ça s'était fait remarqué. Il composa une équipe dans la lignée de Zorua, avec des pokémons avec des profils atypiques : Rondoudou (puis Grodoudou), Galopa, et Maraiste ! Tous (avec Aiden) avaient un nouvel objectif, à présent qu'ils étaient reconnus par ''la famille'' Plasma et donc légèrement par Unys : Devenir un vrai héros !
Objectif ou motivations :
Devenir un vrai héros ~


POKEMON préféré :
Kyogre / Zoroark

Devise :
''La vie est belle ~''

Taux de méchanceté :
2/10

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar :
Splendid (Happy Tree Friends)

Autre :
DC de Green




Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 868
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Tam ta ta taaam, le voilà ! ♪ Mar 22 Mar - 22:33

Rebienvenue ! :) En espérant que tu te plairas toujours ici et que ce nouveau personnage t'inspira autant que l'autre ^o^

J'aime beaucoup Aiden, il a un caractère plutôt original (les gens optimistes c'est une denrée rare sur les forums imo xD)
Son équipe est équilibrée et convient bien à son statut ^^
Enfin l'histoire est cool ! J'aime beaucoup *-* Quelques petites étourderies (un moment quand Zorua utilise son illusion tu parles de Tranchodon, puis de Tyranocif puis de nouveau de Tranchodon...) mais je pense que c'est excusable.
J'ai toujours aimé ton style d'écriture de toute façon :]

Étant donné que tu joues Green, un personnage déjà bien puissant de base, et que donc tu ais déjà fais un RP test je ne pense pas qu'un nouveau test soi nécessaire, on connait ton niveau et on sait que tu maîtriseras donc ton personnage sans faire de grosbill.
J'ai donc le plaisir de valider ce futur héros ! ^O^

Je te souhaite un bon jeu avec Aiden !

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
 

Tam ta ta taaam, le voilà ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-