Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets

Partagez | .

RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! "

Mizuka Okunide



Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Jeu 17 Mar - 21:03


 
((Avant de lire les posts ci-dessous, sachez que ce RP a commencé à Flusselles « Le grand départ et déjà une première rencontre ? »))

Nous retrouvons donc la Conseillère dans son avion de la ligue, S’IL VOUS PLAIT, Mizuka, installée dans l’appareil et dont la conscience était carrément à l’autre bout du monde tant elle était aux anges d’avoir la chance de pouvoir faire ce genre de voyage, et Riku qui s’était installé lui aussi et déclara avant de tirer sa capuche sur son visage :

"Bon vous me réveillerez quand on sera arriver a Yantreiz, les transports en communs on le don de me faire dormir dans les premières minutes"

Rooh … Les jeunes j’vous jures… il ne profitent pas de la chance qu’ils ont… Ce n’est pas tous les jours qu’on peut emprunter l’avion de la Ligue Pokémon pour voyager tout de même ! Même pour un voyage d’une heure ! M’enfin bref.  En même temps, Mizuka n’avait pas tellement de choses à dire non plus et vu que la Conseillère semblait rester muette de son côté aussi cela réglait au moins la question de sujet de discussion.
Tout se passa bien pendant le voyage et effectivement, comme l’avais dit la Conseillère, en à peine une heure, ils avaient atteint la ville de Yantreizh. Après avoir réveillé Riku, la troupe descendit de l’appareil. De là où ils étaient, ils avaient une vue plongeante sur la ville et au loin se tenait la fameuse Tour Maîtrise. Mizuka ne put s’empêcher de faire son petit commentaire pour elle-même :

"Voilà donc « la ville de l’éveil » … Je dois avouer que la Tour Maîtrise est plus impressionnante en vrai … "

Mais trêves de commentaires, le tourisme n’était pas à l’ordre du jour. Sans plus attendre, les trois personnes prirent la route vers le monument. En chemin, Mizuka en profita pour demander à Riku :

« Dis-moi Riku, comment connais-tu ce vieil homme ? Et comment cela se fais-t-il qu’il te donne une Gemme Sésame et bientôt, je l’espère, une Méga Gemme ? Il ne t’as rien demandé en retour ? »


La question peut paraître un peu impolie, mais Mizuka s’en moque. La réponse l’intéresse beaucoup. Parce que vu la rareté de ces artéfacts, on se doute que le vieil homme ne lui en a pas fait cadeau comme ça par ce qu’il passait par là.  Peut-être a-t-il passé un accord avec lui aussi ? Ou l’a-t-il payé ? Ou ils ont des liens de parenté qu’il avait jusqu’ici voulu cacher ? Rien ne sert d’inventer des scénarios improbables, de toute façon Mizuka allait bientôt avoir la réponse. Et selon comment est l’homme peut être vas-t-elle pouvoir lui soutirer quelque chose elle aussi ? Après tout, si il prends en considération la demande de la Conseillère, peut être que pour une humble scientifique qui fera un jour la une de tous les journaux il fera une exception. Cela devient de plus en plus intéressant…

Revenir en haut Aller en bas
Riku



Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Jeu 17 Mar - 21:42

Après une ou Riku avait dormi comme une masse dans l'avion de la ligue, le jeune dresseur put remarquer qu'ils étaient enfin arrivé a Yantreizh car par les hublots de l'avion, eh bien disons juste que la célèbre Tour Maîtrise était particulièrement difficile a ne pas être remarquer pour n'importe quel arrivant dans la ville même pour Riku qui était toujours impressionner par ce bâtiment. Concernant le jeune homme, il ne voyait plus comme unique objectif de rejoindre la tour le plus vite possible même si il n'en était plus a quelques heures d'y parvenir.
"Pincez moi, j'ai dut mal a croire qu'on est déjà arriver"
A peine venait il de dire cela que la pokémon hyène lui mordit légèrement la jambe, trop heureuse de répondre aux "souhaits" de son dresseur même si elle lui faisait payer le fait qu'il lui ai fait subir ce vol en avion donc elle aurait voulu se passer. Bref Riku ne tarda pas a quitter l'avion en prenant la direction de l'immense tour donc le complexe semblait limite aussi grand que la ville elle même. Il entendit pourtant rapidement Mizuka entrain de demander d'ou il connaissait le vieil homme de Yantreizh et surtout pourquoi ce dernier avait accepter de lui donner une gemme sésame et prochainement une méga gemme.
"Il me semble que c'est un ami de ma famille, il faut dire que mes parents connaissent beaucoup de gens vu le travail qu'ils font mais je ne sais pas comment ils se sont connus. Pour le reste je ne sais pas vraiment a vrai dire car plus j'y réfléchit et plus je me dit qu'il aurait très bien put me donner les deux objets depuis longtemps quand je suis venu a sa rencontre a l'époque ou dracaufeu était encore un reptincel. Il ne m'a jamais dit ce qu'il voulait de moi en retour mais peut être qu'il voulait voir si j'avait assez de détermination pour mériter une maîtrise de ce genre mais qu'importe ses motivations, je sent que je ne vais pas tarder a le savoir"
A vrai dire il avait toujours trouvé cette homme un peu fou mais avec du recul le jeune dresseur n'aurait peut être pas développé autant ses liens avec Dracaufeu si il avait eu les objets nécessaires a la méga évolution. Au bout d'un moment il put voir la silhouette du vieillard qui semblait les attendre bien que l'avion ne devait pas être très discret quand il était arrivé. Pourtant il ne fallu pas longtemps avant qu'une ombre plaque Riku, face contre terre avant qu'il ai eu le temps de comprendre ce qui venait de se passer. L'agresseur n'était autre qu'un lucario que le jeune dresseur avait déjà vu lors de son dernier passage a Yantreizh.
"Tu est aussi lent que l'autre fois Riku"
"Et toi tu frappe toujours par derrière, c'est moche de ta part Lucario"
Le pokémon aura ne tarda pas a aider sa "victime" a se relever avant de regarder Mizuka et Alice vu qu'il n'avait jamais rencontrer ni l'une ni l'autre mais il faisait suffisamment confiance a Riku pour ne pas s'ne prendre a eux par prudence.
"Ne vous en faites pas, je connait Lucario depuis longtemps, il s’entraînait a défendre la tour quand je l'ai vu pour la dernière fois...et le moins qu'on puisse dire c'est que sa technique fonctionne bien"
bref le groupe fut bientôt rejoint par le vieil homme qui semblait peu étonné de voir Mizuka mais en revanche bien plus en voyant la conseillère.
"Ah Riku, je n'attendait pas ton arrivée avant plusieurs jours. Vous devez être le professeur Okunide n'es pas? j'ai entendu parler de vos recherches.....et qui est cette jeune femme?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 762
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Sam 19 Mar - 11:19

Mizuka et Riku avaient tous deux accepté l'invitation d'Alice, dont l'avion de la Ligue les avait amené de Flusselles à Yantreizh en peu de temps, traversant l'ensemble de ce beau pays de Kalos. Une occasion à ne pas manquer, mais pas vraiment offerte par générosité de la part de la Conseillère, qui pouvait encore avoir besoin d'eux. Le dresseur car il semblait connaître ce vieil homme qui en savait tant sur la Méga-Evolution, et la scientifique, même si elle avait été un peu décevante pour la blondinette, ses connaissances pouvaient toujours être utiles. Le voyage en avion n'avait donc pas été long mais silencieux, Riku s'étant endormi aussitôt le début du trajet, tandis qu'Alice était restée muette, regardant les paysages défiler par le hublot, qui lui donnaient presque envie de visiter la fameuse région, même si elle n'en avait pas vraiment le temps en ce moment. Elle fut presque bouche bée lorsqu'elle aperçut du ciel la grande tour qui ne pouvait être que la Tour Maîtrise, puisque l'engin se posa juste à côté. Le trio incongru descendit ensuite de l'appareil et commença à marcher vers le bâtiment impressionnant, comme le remarqua Mizuka :

"Voilà donc « la ville de l’éveil » … Je dois avouer que la Tour Maîtrise est plus impressionnante en vrai …
Dis-moi Riku, comment connais-tu ce vieil homme ? Et comment cela se fais-t-il qu’il te donne une Gemme Sésame et bientôt, je l’espère, une Méga Gemme ? Il ne t’as rien demandé en retour ? »


"Il me semble que c'est un ami de ma famille, il faut dire que mes parents connaissent beaucoup de gens vu le travail qu'ils font mais je ne sais pas comment ils se sont connus. Pour le reste je ne sais pas vraiment a vrai dire car plus j'y réfléchit et plus je me dit qu'il aurait très bien put me donner les deux objets depuis longtemps quand je suis venu a sa rencontre a l'époque ou dracaufeu était encore un reptincel. Il ne m'a jamais dit ce qu'il voulait de moi en retour mais peut être qu'il voulait voir si j'avait assez de détermination pour mériter une maîtrise de ce genre mais qu'importe ses motivations, je sent que je ne vais pas tarder a le savoir"

Mizuka avait posé des questions qu'Alice elle-même avait en tête et la Conseillère écouta donc attentivement les réponses de l'intéressé. Il semblait avoir des relations via ses parents mais ne s'attarda pas davantage sur ce sujet, avant d'expliquer sa rencontre précédente avec le vieillard. Bon, visiblement, il n'était pas non plus un proche de ce dernier, qui avait donc accepté de lui donner les fameuses gemmes, de façon différée. Cela rassurait Alice, si un dresseur lambda avait droit à de tels cadeaux, elle, en tant que Conseillère, les méritait amplement. Il fallait juste espérer que ce vieux ait la gemme correspondante à Laggron. Le trio continuait de marcher vers la tour lorsqu'un pokemon apparut soudainement derrière eux, et avant qu'aucun n'ait le temps de comprendre ce qui se passait, la créature avait fait tomber Riku à terre. Se pensant dans un lieu pacifique, Alice attrapa à la main une pokeball, se demandant ce que voulait le pokemon acier/combat. Mais elle vit avec surprise le pokemon aider Riku à se relever en disant des paroles incompréhensibles pour ceux qui ne parlaient pas le pokemon :

"Lucario Lucario."
"Et toi tu frappe toujours par derrière, c'est moche de ta part Lucario. Puis il se tourna vers les deux filles : Ne vous en faites pas, je connait Lucario depuis longtemps, il s’entraînait a défendre la tour quand je l'ai vu pour la dernière fois...et le moins qu'on puisse dire c'est que sa technique fonctionne bien"

Alice rangea sa pokeball aussi vite qu'elle était sortie, voyant qu'il ne s'agissait pas d'un réel danger. Heureusement néanmoins que cette bête n'avait pas fait ça sur elle, sinon, elle aurait tenté de le noyer sur le champ. Mais Riku semblait bien moins rancunier qu'elle, visiblement, et il disait connaître le Lucario. Drôle de façon de se dire bonjour... Une fois cette péripétie surprise passée, un vieil homme s'approcha du groupe, sans aucun doute celui qu'ils étaient venus voir. Il lança directement à Riku :

"Ah Riku, je n'attendais pas ton arrivée avant plusieurs jours. Vous devez être le professeur Okunide n'est-ce pas? j'ai entendu parler de vos recherches.....et qui est cette jeune femme?"

"Enchantée. Laissez-moi me présenter, je suis Conseillère de la région Hoenn. J'ai voyagé jusqu'à Kalos dans le but d'acquérir le pouvoir de la méga-évolution pour accroître mon lien avec mes pokemons."

"Oh enchanté. Vous pouvez m'appeler Cornélius. Entrez donc dans la tour, que nous discutions de tout ça."

Le vieil homme à l'air sympathique les invita à entrer sans plus attendre, croyant les paroles pas forcément véridiques d'Alice. En effet, la jeune femme ne cherchait pas vraiment à renforcer son lien avec ses pokemons, qui était déjà fort soit dit en passant, mais plutôt à acquérir un pouvoir plus grand pour réaliser ses desseins. Mais évidemment, elle n'était pas idiote et savait bien que si elle avait dit ça, il n'aurait sans doute pas été enclin à lui donner ce qu'elle recherchait. Alice entra donc dans l'immense tour Maîtrise en compagnie des trois autres personnes. L'intérieur était aussi beau et impressionnant que l'extérieur, avec ce plafond si haut. Sur plusieurs Piédéstals se trouvaient des gemmes Sésame, prêtes donc à être offerte, songea Alice avec un sourire. Mais ce qu'elle ignorait, comme les deux autres d'ailleurs sans doute, c'était qu'elles n'étaient pas gratuites, il y avait une épreuve à passer avant d'acquérir cet objet tant désiré.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide



Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Lun 21 Mar - 22:10



"Il me semble que c'est un ami de ma famille, il faut dire que mes parents connaissent beaucoup de gens vu le travail qu'ils font mais je ne sais pas comment ils se sont connus. Pour le reste je ne sais pas vraiment a vrai dire car plus j'y réfléchit et plus je me dit qu'il aurait très bien put me donner les deux objets depuis longtemps quand je suis venu a sa rencontre a l'époque ou dracaufeu était encore un reptincel. Il ne m'a jamais dit ce qu'il voulait de moi en retour mais peut être qu'il voulait voir si j'avait assez de détermination pour mériter une maîtrise de ce genre mais qu'importe ses motivations, je sent que je ne vais pas tarder a le savoir"

Hmm … Intéressant. Si les craintes de Mizuka se révélaient être justes, comme quoi il lui donne la Méga Gemme et la Gemme Sésame aussi facilement grâce aux liens qu’ils entretiennent, il sera plus difficile pour Mizuka d’en avoir une ... Et pour la Conseillère aussi… En tout cas, tandis qu’elle était perdue dans ses pensées à réfléchir, ils arrivèrent au pied de la Tour. Alors qu’ils continuaient d’avancer, Riku se fit plaquer au sol en un instant par quelque chose. Un Lucario apparemment. Par réflexe, Mizuka fit un pas en arrière tandis que la Conseillère sortit une pokéball. Mais où est son dresseur ? Et pourquoi nous attaque-t-il ainsi ? Les réponses arrivèrent assez vite puisque le Pokémon aida Riku à se relever juste après son attaque tout en lui adressant quelque chose apparemment puisque Riku lui répondit.

"Lucario Lucario."

"Et toi tu frappe toujours par derrière, c'est moche de ta part Lucario. Puis il se tourna vers les deux filles : Ne vous en faites pas, je connait Lucario depuis longtemps, il s’entraînait a défendre la tour quand je l'ai vu pour la dernière fois...et le moins qu'on puisse dire c'est que sa technique fonctionne bien"

Ah … Bon au moins il ne nous veut pas de mal. Non pas que Mizuka craignait quoique ce soit. Avec la Conseillère à ses côtés elle est quasi invincible et puis au pire elle à ses Pokémons pour créer une diversion pour s’enfuir.

Un vieil homme sortit de la Tour et s’approcha du groupe tout en s’adressant à Riku.

"Ah Riku, je n'attendais pas ton arrivée avant plusieurs jours. » Puis il se tourna vers Mizuka

« Vous devez être le professeur Okunide n'est-ce pas? j'ai entendu parler de vos recherches... »

Oooh quelqu’un qui reconnaît ses talents ça fait plaisir !

« C’est bien moi en effet. Ravie de vous rencontrer. »

Enfin, il s’adressa à la Conseillère

« ...et qui est cette jeune femme?"

Ce à quoi cette dernière répondit

"Enchantée. Laissez-moi me présenter, je suis Conseillère de la région Hoenn. J'ai voyagé jusqu'à Kalos dans le but d'acquérir le pouvoir de la méga-évolution pour accroître mon lien avec mes pokemons."

"Oh enchanté. Vous pouvez m'appeler Cornélius. Entrez donc dans la tour, que nous discutions de tout ça."

Oh ! Fort bien ! Même pas besoin de demander à entrer il le fait tout seul ! Quel vieillard serviable… Plus sérieusement, Mizuka revenait de plus en plus sur les préjugés qu’elle avait sur l’homme et l’endroit alors qu’ils pénétraient dans l’enceinte de la fameuse Tour Maîtrise.

A l’intérieur, une gigantesque statue d’un Lucario trônait au centre de la Tour. Un escalier en colimaçon s’étendait tout le long de la paroi et montait sûrement jusqu’à la cime du bâtiment.

Une minute… Ce Lucario n’est pas comme les autres… Serait-ce un Méga Lucario ?? Mizuka chopa son appareil photo et ne put s’empêcher de prendre discrètement quelques clichés. Puis elle remarqua des piédestaux au fond de la salle. Elle releva ses lunettes d’un air sorti tout droit d’un manga.

« Ce sont des Gemme Sésames, me trompe-je ? »

Bien sûr que ce sont des Gemmes Sésames. C’est juste pour voir à quel point il en sait à propos de la Méga Evolution.
 
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph



Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Mer 6 Avr - 19:04

- Ne t'inquiète pas dresseur, tu t'es bien battu, nul doute que tu réussiras à me vaincre lors de notre prochaine rencontre !

Elle venait de vaincre un jeune dresseur dans son arène. Le combat fut serré, elle avouerait non sans mal qu'elle avait cru qu'elle perdrait. Mais elle avait eu de la chance et son expérience avait fait le reste, elle a pu voler la victoire à ce dresseur et garder son badge. Elle encouragea tout de même le dresseur en lui adressant un sourire sincère. Cornélia était comme ça, c'était une personne positive et dont la bonne humeur était contagieuse d'une certaine manière. Elle préférait voir les dresseurs partir de l'arène en souriant plutôt que désespéré et persuadé qu'ils ne réussiront jamais à avoir le badge tant coinvoité. La gentillesse et l'optimisme étaient les qualités qui animaient Cornélia depuis son plus jeune âge, cette jeune demoiselle avait toujours été pleine d'entrain et cela n'avait jamais changé que ce soit en vieillissant ou en obtenant un statut à haute responsabilité en devenant championne. De toute façon les responsabilités elle avait l'habitude d'en avoir en tant que petite fille du dénommé Cornélius, spécialiste de la Méga-Évolution vivant dans la tour Maîtrise qui dominait Yantreizh tant elle semblait impressionnante.

En parlant de Cornélius, peu après la fin de son match, alors que la jeune femme se préparait à une petite séance d’entraînement avec ses fidèles Pokémons combats, elle reçu un message de son grand-père sur son holokit. Ce dernier lui demandait de venir le rejoindre à la Tour Maîtrise immédiatement. Elle savait ce que cela voulait dire, elle allait devoir tester un dresseur pour juger s'il était digne ou non d'obtenir la Méga-Évolution.

Á l'aide de ses rollers, qu'elle ne quittait de toute façon que très rarement, elle roula aussi vite qu'elle pouvait se le permettre en direction de la Tour Maîtrise. Lorsqu'elle entra à l'intérieur du rez-de-chaussée elle constata que son père était accompagné de trois personnes. Un jeune homme aux cheveux argentées, qu'elle avait probablement déjà croisé sans vraiment y avoir prêté attention, une jeune femme en blouse blanche et avec une longue chevelure noire encre ainsi qu'une deuxième demoiselle dont le visage était encapuchonné mais Cornélia pouvait déjà ressentir que cette personne possédait un charisme, une prestance à toute épreuve. Elle supposa même que c'était elle qui était venue pour obtenir sa gemme-sésame. Elle adressa aux trois inconnus puis elle se tourna vers son papy chéri et lui adressa une étreinte amicale. Même s'il était une personne importante aux yeux de tous, Cornélius restait avant tout le grand-père de Cornélia et elle l'aimait profondément.

Le vieil homme présenta donc à sa fille les individus qui se trouvaient à leurs côtés en ce moment même :

- Ma petite Cornélia, je te présente Riku, un dresseur voulant obtenir la Méga-Évolution, Mizuka, une scientifique de renommée régionale et qui se spécialise dans la Méga-Évolution, et enfin une Conseillère venue tout droit de Hoenn pour acquérir une Méga-Évolution également.

La championne se retourna vers les invités et leur adressa un sourire amical avant de s'incliner et se présenter de manière convenable :

- Bonjour à vous trois et bienvenue. Je m'appelle Cornélia, je suis la championne de Yantreizh et la descendante directe de Cornélius. Enchantée.

En se redressant elle adressa un regard emplit de curiosité et d'admiration vers la conseillère encapuchonnée. On ne voyait que le bas de son visage et quelques mèches de cheveux blonds dépasser de la capuche. Elle demanda :

- Par hasard, ne seriez-vous pas celle que l'on appelle « La Sirène » ? Votre réputation de conseillère mystérieuse et venu jusqu'à moi… J'avoue être honorée d'être en présence d'une personne telle que vous et surtout d'avoir l'occasion de me battre contre vous.

Et oui, c'était Cornélia qui s'assurait que les dresseurs venant dans cette tour étaient apte à détenir la Méga-Évolution. Et pour cela rien ne vaut un petit match en une manche d'un contre un. Cependant la conseillère n'était pas la seule à vouloir obtenir sa gemme-sésame, c'était un cas de figure auquel la jeune femme n'avait pas été habituée. Elle aurait bien voulu faire un combat duo mais elle ne peut activer la Méga-Évolution que pour un seul de ses Lucarios.

Entre temps la scientifique s'était précipitée vers la tablée où l'on pouvait trouver une énorme quantité de gemme-sésames. La jeune femme aux cheveux noirs avait des étoiles dans les yeux tant elle s'émerveillait devant ces pierres. Comme tout scientifique, elle devait être passionnée par son domaine. Cornélia sourit, la passion était un bon outil quand on voulait avancer, elle était bien placée pour le savoir.

- Effectivement, ce sont des gemmes sésames. Et pour les obtenirs vous n'avez pas d'autre choix que de me vaincre en match Pokémon ! Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai eu un petit échauffement, je peux très bien enchaîner deux combats à la suite !

Toujours pleine d'entrain, Cornélia était déjà très motivée à l'idée de se battre contre un dresseur de la même trempe que celle que l'on surnommait « La Sirène ». Combattre un conseiller était un honneur, peut-être même un privilège quand il s'agissait des conseillers les plus puissants d'une ligue. En ce qui concernait le combat contre Riku, certes elle était emballée, un combat c'est toujours excitant, mais ce n'était qu'un combat parmi tant d'autres pour la championne qui voyait passer des dizaines de dresseurs chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Riku



Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Ven 8 Avr - 10:13

(pardon pour le temps de réponse)

Suivant le groupe en silence tout en vérifiant que le lucario n'était pas prêt a l'attaquer en traître pour s'amuser, Riku était toujours en admiration quand il voyait la gigantesque statue du méga lucario car elle représentait pour lui la puissance qu'il était venu chercher et donc il estimait avoir cruellement besoin surtout parés ce qui c'était passer a Ecorcia quand il se mit a repenser au dardagnan qu'il avait connu la bas.
*Je te le promet dardagnan, je ne laisserait plus les événements d'Ecorcia se reproduire dés que j'aurait la puissance qu'il me manque*
C'était pourtant bien le soucis avec Riku, il se mettait des objectifs de réussites bien trop haut par rapport a ce qu'il était dans la capacité d'accomplir sur le moment. Bref après avoir salué Cornelius de son coté, il n'eu pas trop le temps de lui parler car au même moment la championne de la ville mais visiblement aussi une descendante de Cornelius, peut être sa petite fille vu l'age de ce dernier. C'était en tout cas la première fois que Riku la rencontrer officiellement.
"Enchanté de vous connaitre enfin Cornelia, Cornelius m'avait un peu parler de toi par le passé"
Ce vieux renard avait simplement omis de lui dire que la championne faisait partie de sa propre famille mais au moins maintenant il comprenait mieux pourquoi Cornelius en avait autant parler par le passé. Si il ne savait pas ce que pouvait ressentir la conseillère a l'heure actuel, Mizuka semblait limite avoir trouvé son paradis sur terre quand il la vit prendre des photos mais surtout en voyant la tête qu'elle fit en voyant les gemmes sésames.
"On dirait que vous êtes arrivé dans votre paradis, professeur Okunide"
Bref ces gemmes sésames étaient magnifiques certes mais c'était une autre gemme que Riku était venu chercher et quoi qu'il arrive dans cette tour, il avait bien l'intention de repartir avec elle car il était hors de question qu'il ai put faire tout ce chemin pour rien.
"En ce qui me concerne Cornelia, j'ai déjà une gemme sésame...a vrai dire c'est l'autre style de gemme qu'il me manque. Cornelius m'a dit depuis quelques jours qu'il aurait une dracaufite X pour m'aider sur ce "léger" soucis"
Il ne voyait d'ailleurs la gemme nul part mais après tout il était probable que ce genre de gemmes étaient bien protégées a l'abris des pillards si toutefois il existait une personne assez idiote pour prendre le risque d'attaquer un endroit pareil ou un voleur pourrait aussitôt se retrouver face a un pokémon méga évolué en guise de vigile.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor



Messages : 762
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 21
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Dim 10 Avr - 7:50

Alors que le trio continuait de discuter avec le vieil homme au sujet des méga-gemmes qui semblaient émerveiller Mizuka, un nouvel arrivant fit son entrée dans la Tour, ou plutôt une nouvelle arrivante. Une jeune blondinette venait d'entrer à toutes vitesses en rollers. Alice se demanda un instant s'il ne s'agissait pas d'une dresseuse peu polie souhaitant demander elle aussi une méga-gemme, mais l'inconnue s'arrêta juste à côté du vieillard avant de lui faire une étreinte. Il déclara juste après pour faire les présentations :

- Ma petite Cornélia, je te présente Riku, un dresseur voulant obtenir la Méga-Évolution, Mizuka, une scientifique de renommée régionale et qui se spécialise dans la Méga-Évolution, et enfin une Conseillère venue tout droit de Hoenn pour acquérir une Méga-Évolution également.

- Bonjour à vous trois et bienvenue. Je m'appelle Cornélia, je suis la championne de Yantreizh et la descendante directe de Cornélius. Enchantée.

Ainsi donc cette jeune fille était Championne, ce que n'aurait pas deviné Alice en la regardant au premier abord. Elle avait l'âge et le look d'une adolescente un peu casse-cou, mais en même temps, la Conseillère était la mieux placée pour savoir qu'il ne fallait pas juger un livre sur sa couverture, cette Cornélia cachait sans doute du talent derrière ce visage amical, si elle était parvenue à devenir Championne. Et elle était également une parente de Cornélius, ce qui poussa Alice à s'imaginer que sa venue était une visite familiale. L'ancienne Chef Aqua espérait bien que ces deux là n'allaient pas se raconter leurs vies ennuyeuses pendant trop longtemps, elle était venue uniquement pour la méga-gemme, elle. Mais ce fut alors que la Championne s'adressa directement à elle :

- Par hasard, ne seriez-vous pas celle que l'on appelle « La Sirène » ? Votre réputation de conseillère mystérieuse et venu jusqu'à moi…

"Effectivement, je vois que ma réputation me précède..."

"J'avoue être honorée d'être en présence d'une personne telle que vous et surtout d'avoir l'occasion de me battre contre vous."

"Se battre ?"

Alice fut d'abord satisfaite de sa réputation se répandant au delà des frontières de la région Hoenn, il n'y avait rien de tel pour flatter son gigantesque ego, mais la Conseillère fronça les sourcils en entendant son interlocutrice parler d'un combat. Souhaitait-elle faire un combat amical contre elle ? La jeune fille encapuchonnée ne refuserait pas, ça lui donnerait l'occasion de continuer l'entraînement de son Tentacool encore trop faible à ses yeux, mais il ne s'agissait pas d'un match d'entraînement, comme Cornélia ne tarda pas à l'expliquer :

- Effectivement, ce sont des gemmes sésames. Et pour les obtenirs vous n'avez pas d'autre choix que de me vaincre en match Pokémon ! Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai eu un petit échauffement, je peux très bien enchaîner deux combats à la suite !

"En ce qui me concerne Cornelia, j'ai déjà une gemme sésame...a vrai dire c'est l'autre style de gemme qu'il me manque. Cornelius m'a dit depuis quelques jours qu'il aurait une dracaufite X pour m'aider sur ce "léger" soucis"

"Effectivement, Riku, j'ai la gemme que tu désires. Mais pour mériter ce pouvoir, il faut prouver le lien que tu partages avec ton pokemon, et rien de tel qu'un match contre ma petite-fille pour le faire."

Cornélius était catégorique, personne ne prendrait ses précieuses gemmes sans prouver qu'ils en étaient dignes. Alice émit un petit sourire, elle se rendait compte que c'était plutôt normal, mais après tout le temps qu'elle avait mis à acquérir ce pouvoir, un petit match serait la partie la plus facile. Elle se demandant même si c'était réellement nécessaire de combattre une Championne alors qu'elle était Conseillère, mais si c'était la règle, elle s'y plierait volontiers. Comme d'habitude trop sûre d'elle, elle pensait bien ne faire qu'une bouchée de cette Cornélia et de n'importe quel pokemon qu'elle enverrait. Néanmoins, si elle savait que Cornélia était Championne, elle n'avait aucune idée de son type de prédilection. Le seul type qui poserait problème pour Laggron serait un type Plante qui serait dévastateur. Contrairement à la Sirène dont le type pouvait se deviner rien qu'à son nom, la petite-fille de Cornélius n'avait pas trop de look correspondant à un type, et encore moins au type Plante. Mais il ne fallait jamais se fier aux apparences, alors restons prudents jusqu'à en avoir le coeur net. Et pour le savoir avant son combat, Alice n'hésita pas à laisser Riku combattre en premier, lançant d'un ton faussement poli :

"Après toi..."
HRP - Je pense qu'on peut laisser Cornélia-Riku rp à deux pendant leur combat ^^ - HRP

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka Okunide



Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Autres Comptes : -> Mizuka Okunide
-> Hope Hasting
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 26
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Dim 10 Avr - 12:11




Alors que Mizuka pensait que c’est ce Cornélius qui allait lui donner des réponses, une jeune femme fit son entrée assez impressionnante avec ses rollers dans la tour. Elle observa un instant Mizuka ainsi que Riku et la Conseillère comme si elle les jaugeait du regard, puis elle alla prendre dans ses bras Cornélius. Ils se connaissaient donc… C’est peut-être de la famille ? Mais peu importe. Les visites d’une fille à son grand père ne l’intéressent pas. En plus ce n’est pas ses affaires alors… Mais ne la jugeons pas si hâtivement. Cette jeune fille est beaucoup plus importante qu’elle n’y parait.
Cornélius prit la parole :

- Ma petite Cornélia, je te présente Riku, un dresseur voulant obtenir la Méga-Évolution, Mizuka, une scientifique de renommée régionale et qui se spécialise dans la Méga-Évolution, et enfin une Conseillère venue tout droit de Hoenn pour acquérir une Méga-Évolution également.

Puis cette Cornélia se présenta à son tour :

- Bonjour à vous trois et bienvenue. Je m'appelle Cornélia, je suis la championne de Yantreizh et la descendante directe de Cornélius. Enchantée.

Elle s’adressa ensuite plus particulièrement à la Conseillère :

- Par hasard, ne seriez-vous pas celle que l'on appelle « La Sirène » ? Votre réputation de conseillère mystérieuse et venu jusqu'à moi… J'avoue être honorée d'être en présence d'une personne telle que vous et surtout d'avoir l'occasion de me battre contre vous.

Attends quoi ? Bon reprenons depuis le début. Cette Cornélia s’avère être la Championne d’arène de cette ville et en plus elle compte se battre contre la Conseillère ? Cela pourrait être intéressant. Elle qui voulais voir une Conseillère à l’œuvre lors d’un combat elle vas être servie. Cependant Mizuka retourna tout de même dévorer du regard toutes ces Gemmes exposées non loin de là dans la pièce.
Tous ces spécimens étaient magnifiques. Cela relève de l’impossible d’avoir pu collecter autant de Gemmes en une seule vie…

"On dirait que vous êtes arrivé dans votre paradis, professeur Okunide"


Oui ça on peut le dire. Même si dans son paradis elle s’imaginait quand même avec toutes ces gemmes en sa possession. Et plus précisément de quoi faire Méga Evoluer son Ténéfix et aussi se couvrir de gloire pour toutes ces découvertes et l’avancement qu’elle aura permis au domaine de la Méga Evolution et …. Un tas d’autre chose mais là il faut revenir les pieds sur Terre là !
En effet, elle ne remarqua pas que la Championne l’avait suivie et sursauta presque quand cette dernière s’adressa à elle :

- Effectivement, ce sont des gemmes sésames. Et pour les obtenirs vous n'avez pas d'autre choix que de me vaincre en match Pokémon ! Ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai eu un petit échauffement, je peux très bien enchaîner deux combats à la suite !

Ah oui c’est vrai elle avait posé cette question … Mais sa joie se transforma vite en désespoir. Il fallait se battre ? Mais elle n’a jamais signé pour ça ! Enfin si elle voulait se battre contre Riku mais c’était quand il avait eu sa Dracaufite pour ainsi voir un Méga Dracaufeu en action mais c’était autre chose ! Se battre contre une Championne pour obtenir une Méga Gemme… Ou une Gemme Sésame d’ailleurs ! Parce que Vu que Riku et la Conseillère ont chacun une partie du duo de Gemmes, Mizuka n’en a aucune des deux ! Il faudrait donc la battre deux fois ?! Une fois semble déjà impossible alors deux… Mizuka tenta de cacher au mieux son mécontentement… Mais du coup tentons de positiver un peu : Au moins allait-elle voir Riku et la Conseillère en combat contre la Championne… Et puis si avec ces deux combats si facilement enchaînables comme Cornélia le prétends peut-être qu’elle baissera sa garde contre une innocente scientifique et d’apparence si peu expérimentée en combat qu’est Mizuka ! Bon certes il est vrai qu’elle ne combattait que très rarement mais elle arrive quand même à se débrouiller des fois ! En plus, avec la Conseillère, il est quasi sûr que les pokémons de Cornélia ne sortirons pas du combat sans faire de gros efforts. Et c’est là qu’elle pourrait saisir sa chance. Tandis que Mizuka installait discrètement un peu de matériel pour enregistrer ces combats, l'ordre de passage fut donné par la Conseillère qui s’adressa à Riku :

"Après toi..."

Hmm … Pourquoi pas ? Autant commencer en douceur. Non pas qu’elle doute des talents de Riku mais il est surement inférieur par rapport à la Conseillère.

Mizuka vint quand même s'adresser à Riku :

"Bon courage Riku pour ton combat!"


Puis à la Conseillère:

"Bonne chance à vous aussi quand votre tour viendra"


Mizuka savait qu'elle n'en aurait pas besoin étant donné que le niveau d'un Conseiller est supérieur par rapport à celui d'un Champion mais bon... ne serais-ce que par gentillesse...

Elle retourna à son matériel tandis que Cornélius qui assisterait aussi au combat en tant que spectateur vint se mettre à côté d'elle. Il restait debout, les bras croisés, en train de regarder sa petite fille et Riku établir le terrain de combat. Avec cette mauvaise nouvelle qui lui avait un peu plombé le moral, elle n'osa même pas lui poser des questions supplémentaires et rumina plutôt un peu discrètement dans son coin. Finalement elle n’aura pas à combattre contre Riku mais carrément contre une Championne… C’est ce qu’on appelle perdre au change… La chance insolente de Mizuka aurait-elle tourné ?

((Du coup Mizuka est bien installée dans son coin en train de bosser tranquille. Elle sera passive durant les deux combats))


 
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph



Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Jeu 26 Mai - 15:23


Étant de nature amicale, Cornélia était ravie de rencontrer de nouveaux dresseurs. Mais elle fut étonnée d'apprendre que son grand-père connaissait déjà Riku :

- Oh… Tu dois êtes un bon ami de mon grand-père alors, nous donnons que très rarement des méga-gemmes aux dresseurs, tu sais ?

De toute manière, cela ne changeait rien pour la jeune femme. Les combats faisaient partis de son quotidien et si elle se retrouvait perdante elle offrait toujours quelque chose à son adversaire… Quand ce n'était pas un badge c'était une gemme… Finalement Cornélia était la championne la plus généreuse en réalité !

La jeune femme expliqua ensuite les règles du « jeu » :

- Ce sera un combat en une manche en un contre un. Tu peux choisir le Pokémon que tu souhaite mais tu ne pourras pas en changer, si tu perds tu n'auras pas la gemme. Compris ?

De son côté Cornélia savait déjà quel Pokémon elle devait prendre. Un des Lucarios de sa famille fera amplement l'affaire… Heureusement pour elle, sa famille en possédait deux et tout les deux avaient leurs Mega-Gemmes, elle pourra donc enchaîner le combat contre la sirène sans trop tarder.

- Viens Lucario.

Le Pokémon poussa un cri enjoué et s'approcha de la championne. Se battre, il avait toujours adoré ça de toute manière.

- Maintenant, admirez la Méga Évolution !

D'un mouvement de bras, Cornélia toucha la gemme incrusté dans son méga-anneau autour de son poigné. La gemme sésame résonna et la gemme de Lucario se mit à briller également de la même intensité que le caillou que possédait la blonde. Une lumière blanche et rose, presque aveuglante, enveloppa le Pokémon Combat dont on ne vit momentanément que la silhouette. Celle-ci semblait changer, les parties du corps de Lucario devinrent plus grandes, plus fortes. Le Pokémon que Cornélia avait choisi poussa un cri de guerre alors que la lumière des gemmes s'éteignaient. Le Méga Pokémon était prèt.
Revenir en haut Aller en bas
Riku



Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Jeu 26 Mai - 23:21

A première vue, Cornelia avait l'air plutôt sympathique même si Riku savait qu'il n'allait pas devoir compter ce détail pendant le combat si il espérait accéder a ce qu'il était venu chercher.
"Je le sais oui que c'est rare mais votre grand père a toujours était un vieux renard avec moi depuis que je le connait par le biais de mes parents, je ne sais pas trop pourquoi il est disons si généreux avec moi, surtout quand ca concerne ce genre d'objet"
Bref une fois sur le terrain ou se déroulerait le combat, il écouta Cornelia qui lui exposa les règles du combat. Elles étaient tout ce qu'il ya de plus clair et le résultat d'un échec l'était encore plus que le reste, autant dire que Riku n'avait pas l'intention d'échouer et il savait que c'était aussi le cas de son frère de coeur bien que ce serait surtout le dragon qui allait devoir se battre.
"Oui, j'ai très bien compris. On faira de notre mieux"
Ayant donc fait son choix, il vit Cornelia faire appel a un Lucario tout comme celui qu'il connaissait dans les lieux et qui d'ailleurs était entrain de regarder la scène dans son coin. Bref si il se souvenait bien des informations du pokedex, il s'agissait d'un pokémon qui avait une faiblesse contre le feu et donc qui pourrait se retrouver dans une posture déplaisante face a dracaufeu. Riku n'oubliait pourtant pas pour autant qu'il avait tout de même une championne devant lui, un détail qu'il fairait mieux de ne pas négliger si il ne voulait pas perdre lamentablement le combat en ayant crut qu'il serait facile de sous estimer son pokémon a cause de son type.
"Dracaufeu, c'est a toi d'entrer en scène"
Faisant donc apparaître le dragon des flammes, Riku ne put s’empêcher de déglutir en voyant le Lucario de Cornélia qui venait de se transformer en méga lucario. c'était a la fois génial a observer comme phénomène mais aussi un peu flippant quand il se disait que c'était contre un pokémon méga évolué qu'il allait devoir faire face sans avoir lui même l’accès a la méga évolution pour que dracaufeu lui tienne tête a égalité.
"Ah ouais quand même, c'est quand même très impressionnant"
En temps normal il aurait inciter le dracaufeu a frapper fort dés le départ tant que son adversaire n'est pas encore en mouvement mais le fait est que Riku ne savait pas vraiment a quoi s'attendre de la part d'un pokémon méga évolué, la moindre erreur pourrait lui coûter cher même si ca serait surtout le dragon qui prendrait les coups.
"Je fait quoi Riku? je lui entre dans le lard direct?"
"Va y mais méfie toi quand même, on ne sais jamais ce qu'il est capable de faire"
Ainsi sans avoir donner d'ordre, Riku put regarder la dragon entrain de lancer une attaque lance flamme en direction du méga lucario tout en priant que cette offensive fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph



Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Mar 31 Mai - 10:33


Bon, il fallait l'avouer quand même, Cornélia avait bien été gentille en laissant le dresseur choisir son Pokémon alors que le sien était tout désigner d'avance. Cela handicapait grandement la jeune femme car malgré la Méga-Évolution elle n'avait pas l'avantage du type. Mais la championne ne reculait devant aucune difficulté, comme tout champion qui se respecte, elle allait relever le défi et donner tout ce qu'elle avait dans le bide. Ha Riku voulait la Méga-Évolution ? Il allait devoir mettre le paquet car Cornélia et ses Pokémons n'étaient pas du genre à se laisser abattre aussi facilement à cause d'un désavantage de type. De toute façon le type ne faisait pas tout, l'expérience pouvait faire toute la différence.

Autre avantage que possédait Riku mais qui était totalement inconnu à la blonde, c'était que ce dernier pouvait aisément communiquer avec son Dracaufeu qu'il venait d'envoyer au combat. Mais est-ce que cela allait faire la différence pendant un combat contre un Méga-Pokémon ? Il était encore trop tôt pour le savoir.

Le sourire aux lèvres, le regard déterminé, Cornélia était ravie de constater que l'évolution de son Lucario impressionnait les personnes qui étaient présentes. Nul doute que Mizuka se serait jeté sur le Méga-Pokémon pour pouvoir l'examiner si elle le pouvait. Cela rendait la blonde plutôt fière d'elle. Si elle avait de l'égo ? Certainement, tout le monde en avait un petit peu, non ?

Voyant que son adversaire ne semblait pas vouloir passer à l'attaque, elle ordonna à son Lucario :

- Danse-Lames puis enchaîne avec un Poing-Boost !


Le Pokémon concentra sa puissance puis fonça sur le Dracaufeu le poing levé, près à lui foutre une grosse patate dans la gueule. Poing-Boost était une attaque inefficace contre le dinosaure de feu dû à son deuxième type vol qui résistait aux attaques combats. Cependant, grâce à la monter en attaque de Danse-Lames, l'attaque allait tout de même avoir son petit effet. Le must ? Méga-Lucario devenait toujours plus fort à chaque fois qu'il utilisait Poing-Boost… Si on ne s'en débarrasse pas assez vite ce sera lui qui vous terrassera.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Riku



Messages : 165
Réputation : 1
Date d'inscription : 22/10/2013
Autres Comptes : Charizard , Luga Stark , Eric lencher

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Mar 31 Mai - 15:46

Si Riku avait hésiter a commencer les "hostilités", Cornélia en revanche ne perdait pas de temps et ce fut finalement le méga Lucario qui commença avec deux attaques. Concernant Dracaufeu, il n'avait pas encore envoyer son attaque lance flamme tant que l’adversaire se trouvait loin ou dut moins assez pour esquiver a coup sûr mais envoya mais fit déferler ses flammes au moment même ou le poing du pokémon Aura était prêt a le touché. Cela ne rata d'ailleurs pas bien que le dragon fit la bêtise de vouloir parer le poing du pokémon avec le sien, générant une douleur assez puissante le long de son bras pour le faire gémir un peu bien qu'il avait put du coup user sa propre attaque lance flamme a bout portant.
"Ouille....oh la boulette que je vient de faire. C'est tout ce que t'a dans le ventre?"
Même venant de Riku, Dracaufeu savait très bien que faire ce genre de provocation risquait de lui coûter cher face a un pokémon méga évolué alors qu'il ne l'était pas lui même, d'un autre coté un adversaire qui se sent provoqué peut parfois faire des erreurs qu'il n'aurait pas fait en temps normal. Il enchaîna néanmoins avec une attaque dracogriffe en visant les bras et les poings de son adversaire en priorité, voulant tenter de limiter la possibilité du pokémon Aura d'user a nouveau des attaques Poing-Boost éventuels qui pourraient être envoyer de la part de son adversaire.

En clair si Riku aurait opter pour une stratégie défensive baser sur des esquives en attendant de trouver une faille chez l'adversaire, le dragon en revanche avait décider au contraire de partir sur la stratégie basique qui consiste a frapper le plus rapidement et le plus fort possible avant que l'adversaire n'ai l'occasion de l'envoyer au tapis, ayant bien compris que l'objectif que le duo c'était donner serait réduit a néant en cas d’échec.

.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Metamorph



Messages : 81
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2013

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Sam 2 Juil - 12:39


Lucario ne connaissait que des attaques pas très efficaces, voir même inefficace, sur le Dracaufeu de son adversaire, c'était problématique. Mais elle allait profiter des boosts de ses attaques pour frapper encore et toujours plus fort malgré le désavantage qu'elle possédait.

Lucario réussit à atteindre sa cible plutôt aisément. Même si Dracaufeu avait paré l'attaque à l'aide de son propre poing, le Poing-Boost de Lucario n'avait pas échoué et cela avait suffit pour monter de nouveau son attaque d'un cran. Couplé à le boost offert par l'attaque Danse-Lames, le Pokémon combat sentait que ses prochaines attaques allaient être de plus en plus puissante et il pourra ainsi venir à bout du Dracaufeu qui était contre lui.

Dracaufeu décida d'attaquer à son tour et utilisa une attaque « Dracogriffe » en direction des bras de Lucario. Le Pokémon de Cornélia ne prit même pas la peine d'esquiver l'attaque du Pokémon feu. En plus de posséder le type combat, Lucario possédait le type acier et donc les attaques de type dragon étaient inefficaces sur lui. Ce dinosaure enflammé était donc encore plus bête qu'on ne pouvait le croire, cela fit dessiner un sourire presque moqueur sur les lèvres du Pokémon aura.

- Lucario ! Utilise Strido-Son !


Lucario produit alors un son particulièrement strident, un peu comme celui que l'on entendait lorsque l'on faisait grincer ses ongles sur un tableau noir. Ce bruit pouvait destabiliser n'importe quel Pokémon et lui faire baisser sa garde, baissant ainsi la défense de son adversaire.

Cornélia souriait, pour le moment le combat se passait parfaitement bien pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! " Aujourd'hui à 3:50

Revenir en haut Aller en bas
 

RP Mizuka - Alice - Riku "A nous les secrets de la Méga Evolution de la Tour Maîtrise ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Kalos :: Yantreizh-