Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Aria Connor [En cours]

Invité
Invité



MessageSujet: Aria Connor [En cours] Mer 16 Mar - 12:47



Présentation de Aria Connor
Nom : Le nom de famille d'Aria est Connor. Il s'agit d'un faux nom que la demoiselle a choisi afin de cacher ce qui lui est arrivé et pouvoir jouer son rôle sans qu'on ne lui pose de questions embarrassantes. Son véritable nom de famille est Grayson, nom de son époux.

Prénom: Aria. Là aussi, il s'agit d'un faux prénom. Son véritable prénom est Evangeline, donné par la personne qui s'occupait d'elle, alors qu'elle était encore à l'orphelinat.

Age: Physiquement parlant, Aria fait à peine dix ans, onze si on veut être optimiste. D'ailleurs, ses faux papiers indiquent l'âge de onze ans. Néanmoins, son âge véritable est de vingt-neuf ans.

Sexe: Féminin.

Situation Matrimoniale: Officieusement mariée à un pompier du nom de Carter Grayson. Depuis l'incident et le fait qu'elle soit dans un corps d'enfant, elle est célibataire, ce qui est normal étant donné l'âge qu'elle prétend avoir.

Compte Bancaire: Vide. En fait, elle a pris rapidement tout l'argent qu'il y avait dessus (soit environ deux cent cinquante mille Pokédollards) afin de pouvoir voyager convenablement. C'est son cousin qui s'est occupé de la transaction, justifiant cette absence soudaine d'argent dans le compte par un transfert dans son propre compte, afin de prévenir une hypothétique tentative de vol, si quelqu'un retrouvait sa carte.

Groupe: Dresseuse, anciennement Championne de Vestigion.

Ville d'origine: Cette information est assez délicate et elle-même n'en sait rien. L'orphelinat dans lequel Aria a été élevée se trouve à Frimapic, dans la région de Sinnoh. Cependant, il est vraisemblable de penser qu'il ne s'agit pas là de sa ville de naissance.

Nombre de badges: Originellement, Aria possédait trois Badges de la région de Sinnoh : Les Badges de Frimapic, Charbourg et Voilaroc.

Premier POKEMON acquis: Le premier Pokémon acquit par Aria est un Ouisticram, aujourd'hui évolué en tant que Chimpenfeu.

Equipe POKEMON: L'équipe d'Aria se compose actuellement de trois Pokémons. Ne capturant que peu, il est donc normal que son équipe comporte si peu de membres. En effet, Aria a préféré durant toutes ces années optimisée et parfaire la puissance des Pokémons qu'elle avait en sa possession au lieu d'en capturer plusieurs autres, car elle préfère faire les choses étapes par étapes et se concentrer sur ce qu'elle possède.

Son premier est son Starter, un Chimpenfeu Mâle. Ce dernier est Jovial de Nature et possède le Talent Poing de Fer. Quant à ses capacités, il maîtrise actuellement Mach Punch, Roue de Feu, Piège de Roc et Provoc. Aria le surnomme Sun Wukong.

Le second Pokémon d'Aria est un Mustebouée Femelle. Celle-ci est de nature Timide et possède le Talent Igni-Voile. Quant à ses capacités, elle maîtrise actuellement Pistolet à O, Anneau-Hydro, Poursuite et Rugissement. Aria la surnomme Maelström.

Le dernier Pokémon d'Aria est un Spinda Mâle. Celui-ci est Rigide de Nature et possède le Talent Contestation. Quant à ses capacités, il maîtrise actuellement Surpuissance, Retour, Reflet et Coup-Bas. Aria le surnomme Profiler Fou.

Assez ironiquement, nous pouvons constater sans mal que Spinda est largement en tête, dans la puissance individuelle de son équipe. C'est un choix qu'elle assume parfaitement et qui l'amuse au plus haut point. D'ailleurs, c'est Sun Wukong, son Starter qui est le plus faible des trois.

Autres POKEMON dans la boîte: Aria ne possède actuellement dans sa boîte aucun Pokémon, si ce n'est un Zarbi Z qu'elle garde bien au chaud dedans, pour le moment.

CT/CS possédées: Aria possède actuellement les CT 01 [Aiguisage], 07 [Grêle], 10 [Puissance Cachée], 17 [Abri], 27 [Retour], 34 [Cradovague], 43 [Nitro-Charge], 57 [Rayon-Chargé], 70 [Flash], 73 [Cage-Éclair], 99 [Éclat-Magique].

De plus, elle a également en sa possession les CS 01 [Coupe], 02 [Vol] et 06 [Éclate-Roc].

Contacts: Aria possédait, avant son « incident » quelques contacts dans les milieux archéologique et scientifique. Actuellement, elle n'a gardé contact qu'avec deux personnes, la première étant son Professeur d'Histoire de l'Université de Frimapic, Département Mythes et Légendes de Sinnoh. Il faut dire qu'il lui est assez difficile de paraître crédible auprès des autres et souhaite d'abord recueillir quelques informations sur sa condition.

Pour la seconde, il s'agit de son neveu, qui trempe dans des affaires louches. C'est lui qui a fourni ses faux papiers à Aria, afin qu'elle puisse se déplacer sans soucis à travers le monde.

Même son mari n'est pas au courant de ça et la pense disparue. Elle ne veut pas le prévenir, même si ça lui fend le cœur car elle sait que ça attirera de gros ennuis.

Description physique et mentale: Physiquement parlant, Aria a tout d'une gamine. Ses cheveux mi-longs lui arrivent jusqu'aux épaules  tandis qu'une frange cacher en majeure partie son front. Sa chevelure est assez soyeuse, car elle en prend énormément soin. Pour ce qui est de son visage, c'est sans surprise que ses traits sont majoritairement enfantins. Des joues bien rondes, un petit nez pointu et des oreilles légèrement décalées. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont noirs et reflètent quelque chose d'assez particulier. Un regard assez intriguant pour une enfant de son âge, mature peut-être, même.Il lui est difficile d'aborder une mine enfantine, semblable à celle des autres enfants de son âge, en fait.

Pour ce qui est de sa tenue, elle a encore du mal à se faire à l'idée de devoir s'habiller dans les tailles enfants. Cette dernière se compose généralement d'un haut de couleur rouge. Généralement, il s'agit d'une doudoune car elle est assez frileuse, mais ça peut tout aussi bien être un tee-shirt qu'une jolie robe. Dans le dernier cas, elle aime bien porter du blanc. La seule chose dont elle ne se sépare pas est une écharpe jaune, offerte par sa grand-mère alors qu'elle annonçait ses fiançailles avec Carter, il y a de ça trois ans. Pour ce qui est du reste de sa tenue vestimentaire, il s'agit principalement de vêtements pratiques, n'entravant aucunement ses mouvements et qui sont assez solides pour tenir. Évidemment, « l'enfant » a aussi une paire de chaussures parfaitement adaptée à la marche. Enfin, elle a une montre Pikachu sur le poignet droit.

Pour ce qui est de ses possessions, Aria dispose d'un étui à Badges et un coffret pour y ranger ses CT. De plus, la « petite fille » possède un Holokit et un Pokénav, qui n'ont que peu de contacts enregistrés, pour le moment. Elle possède également différentes cartes, pour les régions de Sinnoh, Hoenn et Kanto. Enfin, elle a également un nécessaire de secours et de la nourriture pour une semaine, ainsi que quelques Pokéballs. La demoiselle range tout ça dans son sac à dos, qu'elle ne quitte jamais. De plus, il est bon de noter qu'elle se déplace avec une bicyclette, qu'elle a payée totalement lors d'un précédent voyage à Kanto. Autant dire que ses finances n'allaient pas au mieux, après cet achat. Mais bon, utiliser un coupon spécial pour avoir sa bicyclette gratuite, c'est tellement vieux-jeu...

C'est assez énervant pour elle, d'avoir le physique et les capacités d'une enfant de onze ans. Elle n'est plus aussi rapide et endurante qu'avant, ce qui fait qu'elle voyage beaucoup plus lentement que lorsqu'elle avait son corps d'adulte. Elle essaye de s'y habituer, mais ce n'est pas toujours facile, elle doit d'ailleurs faire beaucoup plus attention qu'auparavant, quand elle se promène seule. On ne sait jamais, personne n'est à l'abri d'une personne malintentionnée, surtout pas une gamine solitaire qui parcourt les routes. Au moins, elle a ses Pokémons pour la protéger...

XXX

Même si Aria a désormais l'apparence d'une enfant, son âge mental n'a pas bougé, ce qui est un avantage, mais également un désavantage. En effet, il est de bon ton de noter que ses rapports avec les personnes qu'elle croise sont assez délicats. Après tout, elle est censée avoir le même âge mental, et feindre ceci est beaucoup plus dur qu'on ne pourrait le penser au premier abord.

Aria est une personne assez froide et distante. En fait, elle essaye de limiter aux plus les contacts qu'elle a avec les autres dans le but de ne pas révéler le pot aux roses. Moins elle aura d'amis, plus il lui sera facile de cacher la vérité. Assez cassante avec les gens, donc, elle ne se lie que très difficilement. Il est très rare qu'elle aille chercher d'elle-même le contact avec les autres, en fait. Toujours sur ses gardes, elle refuse la plupart des propositions d'accompagnements qu'on lui fait. Il faut dire qu'avec son corps, la plupart des personnes se méprennent sur elle et se disent donc qu'une pauvre gamine de son genre, il faut l'accompagner. Généralement, si leur dire de rester à leur place ne suffit pas, elle utilisera alors ses Pokémons, afin de bien leur faire comprendre le message. Étrangement, cette méthode est bien plus efficace que la précédente, allez savoir pourquoi...

Aria est une personne audacieuse, qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense tout haut. C'est l'un de ses grands défauts, de manquer de tact. Quand elle veut dire quelque chose, elle le dit de but en blanc et sans forcément y mettre les formes. Cela lui attire d'ailleurs parfois bien des ennuis, mais c'est plus fort qu'elle, c'est dans sa nature profonde. Heureusement pour elle que ses Pokémons peuvent la défendre, si elle a des problèmes à cause de sa langue trop acérée. D'ailleurs, il lui arrive même de surprendre les adultes qui ne s'attendent pas à une telle verve de la part d'une enfant de son âge. Elle en profite un peu d'ailleurs, comme quoi, même une presque trentenaire peut agir de manière immature, parfois.

Histoire: (10 lignes minimum)

Objectif: Retrouver son corps d'origine et récupérer son ancienne vie.

POKEMON préféré: Aucun en particulier.

Devise: Je me fiche de ce qui est juste ou non. Je suis mon propre maître et je n'en répond que devant ma conscience.

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Hinazuki Kayo de Boku Dake Ga Inai Machi.

Autre: Rien de particulier.




Dernière édition par Aria Connor le Mer 16 Mar - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aria Connor [En cours] Mer 16 Mar - 12:47

+ 1 pour la fin de la fiche, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Aria Connor [En cours] Mer 16 Mar - 18:45

Bienvenue sur le forum ^^ En espérant que tu te plaises parmi nous ! La fiche est bonne pour le moment, hâte de lire la suite. Par contre, je suis un peu sceptique sur cette histoire de corps plus jeune mais j'attends de lire l'histoire avant de juger. N'hésite pas à passer sur la chatbox pour papoter ou si t'as des questions o/

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 782
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Aria Connor [En cours] Ven 20 Mai - 12:27

2 mois sans nouvelle de ta part, j'archive la fiche, mp un membre du staff si tu veux la récupérer.

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aria Connor [En cours]

Revenir en haut Aller en bas
 

Aria Connor [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Archives :: Corbeille :: Fiches de présentatdions abandonnées-