Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Dim 26 Mar - 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

La vie ne fait vraiment pas de cadeaux. [O.S]

Kiryû Arikawa


avatar
Messages : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/07/2014
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 16 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: La vie ne fait vraiment pas de cadeaux. [O.S] Mar 15 Mar - 22:24

La pluie froide tombait sur la tête nu du garçon, dégoulinant le long de ses mèches de cheveux et de sa nuque, lui procurant des frissons bien désagréables. La nuit était tombée, dans les rues de Nénucrique, seuls quelques jeunes adultes fêtards ainsi que quelques voyous osaient sortir pour s'amuser ou pour fumer quelques pétards dans les rues les plus sombres d'une ville en déclin. Cette ville n'était que le reflet d'une société affaiblit par les événements du passé mais qui tentait de continuer de briller d'une faible lueur. Ha, c'est sur, la vie s'était nettement améliorée depuis que la Team Venom avait fait son apparition et avait fait son possible pour aider au mieux les gens… Mais on ne parlait que trop peu des S.D.F. Souvent il s'agissait des réfugiés de l'île d'Algatia qui avait été détruite par la guerre et il y avait trop peu de places pour abriter tout le monde à Nénucrique. Malgré ce que l'on pouvait dire, les cicatrices causer par la guerre étaient encore fraîche mais on prêtait que trop peu d'attentions à ces réfugiés car notre attention est d'avantage troublée par les derniers événements qui ont eu lieu dans le monde tel que la bataille de Volucité et l'ascention de Green dans la ligue Indigo.

Bien évidemment, ces histoires étaient bien plus intéressantes que celles de ces insignifiants humains que même la vie et la chance avaient abandonnées. Ils n'étaient que des parasites, des parasites inutiles au bon fonctionnement de la société d'aujourd'hui.

Dans une ruelle entre deux bâtiments, un jeune garçon se protégeait tant bien que mal du froid et de ses dents acérées. Il mangeait quelques fruits pourris qu'il venait tout juste récupéré d'une poubelle d'un restaurant non loin d'ici. Ce jeune blond semblait fatigué, des cernes soulignaient son regard écarlate et des larmes coulèrent le long de ses joues, se mélangeant à la pluie qui tombait directement sur son visage…

En à peine quelques secondes, sa vie bascula une nouvelle fois… La seule personne en qui il faisait confiance venait de disparaître de sa vie et le voilà maintenant seul dans le froid. Cette situation lui était bien familière, ayant vécu déjà une situation semblable avant de rejoindre la Team Venom… Après tout, sa mère l'avait abandonnée aussi en se laissant morfondre après la mort de son époux. Ha…

Finalement la vie n'avait jamais été très tendre avec le gamin… Elle ne lui accorda pas le droit à la parole, comme tout autre garçon normalement constitué, puis elle lui retirait petit à petit sa famille et ses rêves… Pourtant, tout ce qu'il demandait c'était un peu d'amour et de la chaleur humaine… Était-ce trop demandé ? Pourquoi est-ce que certaines personnes en auraient et pas lui ?

Finalement il venait à se demander si la vie valait vraiment la peine d'être vécu. Après tout il n'avait rien pour lui, c'était un sale garnement, mal élevé, impoli et surtout terriblement seul. Seul dans cette ville froide et sans espoir qu'était Nénucrique…

Pourtant une lueur, une très faible lueur d'espoir le dissuadait de mettre fin à ses jours. Peut-être était-ce la présence de ses Pokémons qui réussissait à lui remonté légèrement le moral, ou bien peut-être que secrètement au fond de lui il croyait au karma et qu'il avait envie de croire, au moins juste un tout petit peu, qu'un jour la roue tournera et qu'il pourra à son tour effleuré du bout des doigts la joie d'être entouré d'amis.

HRP:
 

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki
/Camilla Spencer /Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys
Couleur parole
FireBrick
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie ne fait vraiment pas de cadeaux. [O.S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Hoenn :: Nénucrique-