Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Rising World
Jeu 10 Aoû - 21:04 par EternalStay

» Pokémon d'Antan
Mer 5 Juil - 13:04 par Invité

» En route pour de nouvelles aventures !
Dim 2 Juil - 21:44 par Kyubi

» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

Partagez | .

Le nouveau visage des Venom

Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Le nouveau visage des Venom Mar 15 Mar - 21:10

Devant le grand bâtiment situé à Nénucrique, de nombreuses personnes s'y étaient réunis. Qu'il s'agissait d'habitants lambda, de dresseurs, de coordinateurs et même de journalistes, tout le monde attendait avec l'impatience la nouvelle annonce de la Team Venom. C'était une nouvelle qui s'était répandue assez récemment en toute réalité et personne ne s'y attendait vraiment étant donné que la Team Venom ne communiquait que très rarement avec les habitants de Hoenn. Certaines personnes se demandaient même si c'était pour répondre aux accusations d'Helena Greysham.

Un pupitre avait été installé sur une place devant laquelle il y avait déjà une marrée incroyable de monde. Les caméras étaient déjà allumés et les journalistes essayaient déjà de prévoir leurs futurs questions en s'inspirant des rumeurs qui avaient circulé à Nénucrique depuis l'annonce de cette conférence de presse.

Après plusieurs longues minutes d'attentes, on vit deux jeunes hommes montés sur la scène qui avait été construite à l'occasion. Tout deux portaient un costard noir sur une chemise blanche. L'un était de petite taille et avait de longs cheveux couleurs cyan et son visage était complètement fermé à la discussion. Il regardait le publique avec un air sévère. Tendit que le deuxième était bien plus grand que le premier mais un sourire chaleureux était dessiné sur son visage, il paraissait bien moins froid et surtout plus extravertie. Ce dernier se positionna derrière le pupitre, tapota sur le micro avant de susurrer, pour le tester :

- Un, deux. Un, deux.

Il y eut un moment de silence, tout le monde retenait son souffle et tout le monde se posait cette même question : « Mais qui étaient donc ces curieux inconnus ? Où se trouvait le chef Venom ? » Toute l'attention était obnubilée par la présence de ces deux hommes dont l'un possédait un sourire presque rassurant… Mais qui donnerait par la même occasion des sueurs froides.

- Merci pour votre présence. Je me présente, je m'appelle Clarys Avery, et voici mon frère, Calix. Je comprend bien que notre présence en déstabilise plus d'un, tout le monde s'attendait à voir une autre personne… Malheureusement notre précédent chef avait eu à faire dans une lointaine région et donc ne pourra pas nous faire part de sa présence.

Des questions fusèrent dans les esprits des spectateurs mais aucun n'osaient vraiment en poser. Ils avaient envie d'en savoir plus et ne comptaient donc pas interrompre le discours de Clarys immédiatement.

- Mais rassurez vous, brave gens de Hoenn, la Team Venom ne vous abandonnera pas. Nous, Calix et Clarys Avery, nous prenons la tête de cette organisation qui vous veux du bien et nous continuerons de penser les blessures de notre chère région comme l'a fait notre prédécesseur avant nous !

Le publique se mit à applaudir. Malgré leur apparition soudaine et inattendue, Clarys savait utiliser les bons mots pour captiver son auditoire. Tout le monde était maintenant persuadé que la Team Venom ainsi que Hoenn était de nouveau entre de bonnes mains. Les deux frères s’adressèrent un regard complice et satisfait. La première partie de leur plan semblait très bien fonctionner pour le moment. Ce fut au tour de Calix de prendre la parole pour terminer ce discours :

- Nous vous remercions pour votre confiance et nous ferons tout notre possible pour que le nom de la Team Venom en tant que sauveteuse de Hoenn ne sera pas oubliée et ce malgré ce que peuvent penser certaines personnes.

Sans vraiment que le publique le comprenne, Calix venait directement de défier Héléna Greysham et sa résistance. La difficulté et la compétition ? Les deux frères aimaient cela et ils se montraient d'avantage implacable envers leurs adversaires les plus dangereux. Ils saluèrent une dernière fois le publique avant de quitter la scène…

HRP:

.:-------------------------:.

Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Juan da Ponte

Autres Comptes : Laure Dexila - Sylvia Von Wittelsbach - Aria Cantore - Andea Capaldi - Archibald Park

MessageSujet: Re: Le nouveau visage des Venom Dim 3 Avr - 19:43

Le salon était désordoné, mal entretenue, et manquait franchement de grâce. On pouvait voir des tubes à essaie, abandonné sur une table, plusieurs qui étaient d'ailleurs encore ouvert, d'autres renversés… Même un brisé, dans une corbeille, juste à côté de la table. Sur le mur, une horloge était visible, à côté d'une jolie photographie couleur, représentant une femme, très jolie femme, peu vêtu, avec des foulards et des païlettes qui semblaient danser en même temps qu'elle. Une autre photo, encadrée elle aussi, montrait un jeune garçon, timide, aux cheveux rouge, qui étaient seul au milieu de filles plus ou moins grandes que lui, derrière un homme rondouillard, avec un chapeau melon. L'une des jeunes filles portaient un chapeau haute-forme bleue, et semblait faire apparaître un lapin, qui allait bondir sur le jeune garçon. Une scène qui semblait innocente, et assez joyeuse… Une scène d'un passé lointain, que peu de gens connaissaient, mais dont certains avaient encore la trace… Trace que certains gardaient, continuaient de transmettre à leur propres enfants… Trace que d'autres cherchaient à oublier.

Un homme, mal habillé, et encore mal rasé étiat debout. On sentait qu'il venait a peine de se reveiller. Vous voyez un cadre que peu de gens avaient put voir, dans l'histoire du forum. C'était le vrai appartement de Juan. Celui où il faisait ses expériences, celui où il travaillait, activement même parfois, à ses recherches scientifiques… Bref, un lieu où peu de gens avaient accès. Ainsi, quand le fameux Juan avait une conquête, cela était très rare qu'il l'amène ici… Très rare… Voir cela n'était jamais arrivé. Ici, c'était son endroit secret, l'endroit où personne ne savait où il se retirait… Aujourd'hui, il savait vaguement que Luberias allait faire un discours… Sans doute pour se montrer un peu. Il fallait régulièrement se montrer, pour rappeler aux gens qu'on existait. Aujourd'hui, dans l'ère des médias, on disparaissait juste un week-end, et c'était fini, on était déjà oublié aux yeux de toute le monde… C'était le plus gros défauts, pensait le fameux rouquin, du serpents qu'était Luberias. Défaut qu'il s'empressait de corriger, dans une recherche d'une très bonne synergie entre eux-deux, surtout recherché par Juan, il faut bien l'avouer.

- Un, deux. Un, deux.

« Que… ? »

Ce n'était pas Luberias ? C'était quoi cette histoire ? Bon, peut-être que Luberias ne s'était pas déplacé… En ce moment, de toute façon, il avait de plus en plus de mal à le contacter. Mais le rouquin, dans son caractère très égo-centrique, comme toujours, pensait que ce n'était que lui, et qu'elle avait des soupsons sur sa personne… Il ne savait pas que c'était l'ensemble de la Team Venom qui en ce moment, avait du mal à contacter la fameuse Luberias… Tout le monde, pour une fois, était logée à la même enseigne, et ainsi, on pouvait le dire ouvertement, il était totalement inutile de se plaindre, mon cher Juan ! Sauf que nous avons affaire à Juan da Ponte. Il est toujours entrain de se plaindre… Mais bref, en tout cas, ce n'était nullement Luberias, qui était entrain d'apparaître à l'écran, mais deux personnes, aux cheveux bleus du plus mauvais goûts -tu t'es vu Juan, avec tes cheveux rouges ?- et qui semblaient surtout incroyablement jeune ! Certes, Juan était un vieillard sur le forum -peut-être même le plus vieux personnage depuis la mort de Wily, seul Wylheim le dépassait peut-être-, mais quand même ! Bref, il écouta en tout cas les déclarations des deux frères :

- Merci pour votre présence. Je me présente, je m'appelle Clarys Avery, et voici mon frère, Calix. Je comprend bien que notre présence en déstabilise plus d'un, tout le monde s'attendait à voir une autre personne… Malheureusement notre précédent chef avait eu à faire dans une lointaine région et donc ne pourra pas nous faire part de sa présence.

« Que ?!!!! »

ATTENDEZ QUOIIIIIIIIIIIIIIII ?! QUOIIIIIIIIIIIIIIII ? QUOIIIIIIIIIIIIIIII ? Oui, c'est bon, je crois qu'on a compris Juan. Mais bon, faut bien le comprendre. Juan était quand même le second de la Team Venom, quelqu'un qui était quand même un homme important, dans la hiérarchie de l'organisation, et ainsi, qui connaissait beaucoup de chose sur le fonctionnement, de la team. Il avait, par ailleurs, tenter d'agir, pour convaincre de le neutralité des champions, des membres du conseils 4, etc. Et voilà qu'il était au courant de la disparition de son chef… ALORS QU'IL ETAIT CHEZ LUI ?! Sérieusement ! Il apprenait comme le commun des mortels, que son chef avait disparu, et que voilà qu'il avait, non pas un, mais deux chefs ! Et des chefs qui avaient facilement 20 ans de moins que lui ! C'était… C'était… Non, sérieusement, il ne savait même pas quoi dire… C'était inacceptable, et il n'allait pas laisser passer cela aussi facilement. Ses deux là allaient avoir des déclarations à lui faire… Enfin, plutôt des explications, car des déclarations, bah, c'est pas tout à fait ça… Oh, et puis zut, faîtes pêter la suite du discours, vous voulez bien ?

- Mais rassurez vous, brave gens de Hoenn, la Team Venom ne vous abandonnera pas. Nous, Calix et Clarys Avery, nous prenons la tête de cette organisation qui vous veux du bien et nous continuerons de penser les blessures de notre chère région comme l'a fait notre prédécesseur avant nous !

« Les petits salauds… D'où viennent-ils ? Pourquoi je n'ai pas été mis au courant ?! Je… Oh, ça va chauffer. »

Pas content le Juan. Mais quand je dis pas content, c'est pas content du tout ! Grrr !!! Je suis pas content ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! On dirait moi, dans la dernière manif à laquel j'ai participé… Bon, assez moquer de ce pauvre Juan. Comme j'ai dis, il avait toutes les raisons du monde d'être en colère, donc, on allait pas lui jeter la première pierre. Ainsi, le fameux rouquin prit sa télécommande, et d'un geste sur, il éteignit la télévision, avant de commencer à se préparer pour aller à la base des Venoms, qui étaient à Nénucrique. Le voyage allait être un peu long, mais cela n'était pas très grave. Le principal, c'était qu'il soit là, avant que ses deux petits… Petits… Petits je sais pas quoi, ait le temps de s'installer comme il voulait dans la Team Venom. Foi de Juan da Ponte, grand scientifiques et second de la Team Venom, il n'allait pas laisser passer cela aussi facilement. On lui devait des explications. Des explications nombreuses. Et vite. Car sinon, cela allait très mal se passer.
Lucy Heartfilia Machina
Divine Cruche

Informations du personnage
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Le nouveau visage des Venom Ven 15 Avr - 11:51

Habillée en tant qu’Helena Greysham, Lucy se trouvait dans une des nombreuses pièces du Plateau Indigo. Une simple salle commune où se trouvait une modeste télévision avec un écran plasma, mesurant exactement cent-dix-septs centimètres. Elle était installé sur un fauteuil assez luxieux, mais contrairement à d’habitude, elle n’était pas affalée dessus. Et elle ne comptait pas regarder une émission lambda ce coup-ci. En effet, bien que deux challengers devaient venir aujourd’hui pour affronter le nouveau conseil, complété par le célèbre Green depuis peu, Helena Greysham réussit à convaincre l’administration de reporter ces combats à demain, ayant quelque chose d’important à faire. Etonnement, le regard de Lucy face à la télévision semblait déterminé, comme si ce programme qu’elle attendait était une phase importante dans le jeu auquel elle participait en tant que meneuse : Le Destin du Monde face aux Teams.

La nouvelle avait après tout fait rapidement le tour du monde, les différents conseils étant les premiers mis au courant de de genre d’évènements, Lucy n’attendait plus que le début de la retransmission en direct d’une apparition de Luberias. La chef de la Team Venom. Cette organisation allait enfin à nouveau faire parler d’elle de manière plus concrète, s’étant fait relativement discrète, le Serpent allait désormais sortir de l’ombre une nouvelle fois, Sheena devait probablement se trouver non loin de la salle, en tant que membre de la Team Venom, officiellement parlant, elle se devait d’être présente à une apparition de la cracheuse de venin...Enfin, c’était ce que la blondinette pensait...Les plans de la caméras étaient prient de manière à préserver le mystère quelques instants...Mais pourquoi? Lucy cherchait une explication, tout le monde connaissait l’existence de Luberias et son statut au sommet de la Team Venom…

- Un, deux. Un, deux.

Ce n’était pas la voix de Luberias, ni même une voix féminine... La personne qui testa le micro avança alors, confirmant alors les craintes de Lucy...Un nouvel ennemi avait désormais fait son apparition...Enfin plutôt deux nouveaux ennemis...Deux jeunes hommes étaient apparus à la caméra, un premier qui était bien moins grand que son confrère, cependant, il semblait froid, dûr contrairement à son partenaire qui avait l’air plus doué dans la manipulation puisqu’il affichait très facilement un air sympathique et chaleureux...Leurs similitudes physiques laissaient évidemment la blondinette penser que ces deux personnes étaient des frères...Elle serra cependant la télécommande...Elle ne s’attendait pas à avoir de nouvelles personnes en tant que chef, elle décida de se calmer afin d’écouter ce que le jeune homme -très bien habillé cependant-.

- Merci pour votre présence. Je me présente, je m'appelle Clarys Avery, et voici mon frère, Calix. Je comprend bien que notre présence en déstabilise plus d'un, tout le monde s'attendait à voir une autre personne… Malheureusement notre précédent chef avait eu à faire dans une lointaine région et donc ne pourra pas nous faire part de sa présence

Hypothèse validée, même si ce n’était pas le plus important, et surtout, cette hypothèseQue s’était-il vraiment passé au final avec Luberias? Lucy n’y croyait absolument pas, le Serpent Menteur ne laisserait probablement pas son organisation sans être à sa tête. Elle semblait trop fière pour ça...Mais bon, il fallait bien faire avec cette nouveauté...Le soucis était que ces Avery n’étaient absolument pas connus du public, ils sortaient de nulle part, personne ne savait qui ils étaient...La crotte ! Pourquoi il fallait que la bataille contre les Team qui était pour l’instant indirecte devait toujours être remplie d’imprévue? Certes, c’était ce qui offrait pour nous, les RolePlayer, un plaisir certain de devoir s’adapter à de nouvelles situations, mais Lucy n’était pas de cet avis. C’était juste mauvais, si Sheena avait des informations sur Luberias, elles n’étaient plus aussi utiles qu’elles auraient pu l’être...Elle paniquait un peu trop certes, mais c’était compréhensible...Lucy était encore jeune et devait apprendre sur le qui vive à gérer une organisation...Peu organisée. Elle n’avait pas toute la sagesse et l’expérience de son père par exemple, et ça la dérangeait, mais elle devait se reprendre...

- Mais rassurez vous, brave gens de Hoenn, la Team Venom ne vous abandonnera pas. Nous, Calix et Clarys Avery, nous prenons la tête de cette organisation qui vous veux du bien et nous continuerons de penser les blessures de notre chère région comme l'a fait notre prédécesseur avant nous !

Non mais ! On sait tous que ce n’est pas vrai ! Ils mentent ! S’ils disent suivre le chemin de Luberias, alors la région d’Hoenn est toujours dans une situation douteuse, pire encore, maintenant, ils étaient encore plus imprévisible que l’on pouvait l’imaginer...Non, définitivement, il fallait absolument qu’elle demande à Sheena de s’occuper de leur cas...De chefs? C’était vraiment possible? Des frères qui puis-est...Ils devaient très probablement être coordonnés...Deux cerveaux pour le prix d’un...Le danger était doubler...La conseillère allait vraiment devoir demander de l’aide auprès d’autres ligues pokémons, Lucy devait absolument faire un voyage à Hoenn dans peu de temps afin de récupérer le soutien des champions d’arène. C’était sûrement la meilleure idée à faire prochainement, gagner des alliés face aux Venoms qui formaient la menace la plus imminente désormais. C’est alors que le second garçon prit la parole...Il était défintivement plus direct, n’y allant pas par quatre chemins contrairement à son frère.

- Nous vous remercions pour votre confiance et nous ferons tout notre possible pour que le nom de la Team Venom en tant que sauveteuse de Hoenn ne sera pas oubliée et ce malgré ce que peuvent penser certaines personnes.
“J’accepte le défi...Mais ne pensez pas réussir vos sombres buts...Je vous arrêterais.”

Lucy avait évidemment compris que Calix la défiait. Elle souriait, le défi serait dûr, le combat serait éprouvant, mais c’était cette motivation qui lui était nécessaire afin de donner le meilleure d’elle-même. Lucy Heartfilia Machina allait désormais passer aux choses sérieuses. Elle sera le poing fermement avant d’éteindre la télévision suite à la fin de la retransmission. Elle se leva puis activa son holokit dernier cri afin d’envoyer un message à Sheena. Elle lui expliqua simplement de l’informer dès que possible de tous les éléments qu’elle pouvait avoir sur les frères Avery...Leur façon d’agir, leur comportement, et bien entendus leurs projets. Mais qu’elle reste le plus discret possible, car Lucy le savait ,si Sheena se faisait prendre, elle risquait de...Non. La blonde ne pouvait pas s’imaginer ça. Tout allait bien se passer, elle avait accepté le challenge des frères Avery, et gagnerait ce combat face à la Team Venom qui était la dernière cible à abattre, puisque Giovanni était décédé dans la bataille de Volucité…

Les Teams n’étaient que source de guerre...Tant qu’elles existaient, jamais le monde ne serait en paix, il suffit de les détruire, les anéantir avant qu’elles ne prennent de l’ampleur, qu’importe les répercussions qui retomberaient sur elle...Elle réussirait cette lourde tâche coûte que coûte, mais pas seule.

.:-------------------------:.
Merci à Soul pour ce superbe Avatar, et à Calder pour cette Superbe signature !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau visage des Venom

Le nouveau visage des Venom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1