Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Hier à 12:32 par Invité

» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Une nouvelle page se tourne ~ Présentation de Calix & Clarys [Terminée]

Calix & Clarys
Scary Snake
Scary Snake

avatar
Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2016
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Silent - Camilla Spencer - Clyde Fitzgerald

Informations du personnage
Âge: 25 et 23 ans
Alignement: Venom
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Une nouvelle page se tourne ~ Présentation de Calix & Clarys [Terminée] Lun 14 Mar - 19:58



Calix & Clarys

Nom : Avery

Prénom : Calix

Nom de code : /

Age : 25 ans

Sexe : Masculin

Ville d'origine : Lavandia

Team : Co-Leader de la Team Venom

Badges :

Premier POKEMON acquis : Carvanha

Equipe POKEMON :
Sharpedo ♂ Rigide de nature, talent : Turbo – Abri, Aqua-Jet, Machouille, Croc Givre
Le Pokémon rancunier par excellence. Le Sharpedo de Calix est entêté, rancunier et il déteste par dessus tout réfléchir. Tout ce qu'il veut c'est taper et montrer au monde entier à quel point il est puissant. Il ne se prend pas spécialement la tête avec des plans complètement farfelus, ce n'est pas son job. Tout ce qu'on lui demande c'est de taper de toute manière.

Tygnon ♂ Prudent de nature, talent : Poing de Fer – Match Punch, Pisto-Poing, PoingGlace, Détection
Malgré les apparences et son attitude, Tygnon est bien plus rapide et combatif qu'on ne le croirait. Utilisant des attaques rapides telles que Match Punch et Pisto-Poing, il a l'habitude d'achever les adversaires que ses alliés n'ont pas pu finir. En plus de cette combativité dont il en est fier, Tygnon reste très vigilent et ne baisse que très rarement sa garde faisant de lui un Pokémon assez difficile à mettre K.O.

Eoko ♀ Calme de nature, talent : Lévitation – Voeu Soin, Glas de Soin, Choc Psy, Eclat Magique
Pokémon très calme et affichant toujours un petit sourire sur son visage, Eoko est bien le Pokémon le plus agréable et le moins menaçant de Calix. Très serviable et ayant un petit côté maternel, elle se préoccupe d'avantage de ses alliés que d'elle même, de ce fait elle n'hésitera pas à se sacrifier au profit de Sharpedo ou de Tygnon.

Autres POKEMON dans la boîte : /

Objectif ou motivations : Ses intentions sont floues, on sait juste qu'il a une dent envers l'humanité, héhé.

POKEMON préféré : Sharpedo

Devise : La taille ne fait pas tout.

Taux de méchanceté : Ce sera à vous de juger Wink

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Human!Russell de Happy Tree Friends

Description physique et mentale :
Mesurant 1m68 sur 55 kilogrammes, Calix est loin d'être un homme très imposant pour son âge. Il est même tout le contraire de ce qu'on pourrait appeler « imposant ». Son visage n'est pas bien menaçant non plus, il possède des joues rondes semblables à celles d'un enfant ainsi que d'un grand œil couleur magenta. Ayant perdu celui-ci, son œil droit est caché avec un cache-oeil semblable à celui d'un pirate. Ses longs cheveux arborent d'une couleur tirant vers le cyan et il apprécie les coiffer en queue de cheval de temps en temps. Quand il ne le fait pas, ses cheveux ont tendance à recouvrir son visage, couvrant donc également sa vue qui est déjà très mauvaise étant donné qu'il est borgne. Sa peau est très pâle, pour ne pas dire presque cadavérique, seul une couleur légèrement rosie vient colorer ses joues lorsqu'on lui adresse des mots embarrassant.

Son physique enfantin, presque androgyne en réalité, contraste avec sa voix qui est plutôt grave et très masculine. Quand il parle normalement, il a la voix presque monotone à un point où on pourrait presque croire que c'est un robot qui parle. En revanche, dès qu'il est en proie d'une émotion forte, sa voix est plus modulable et a tendance à partir vers un aigu assez désagréable à l'oreille.

Enfin, il a une bonne prestance, il se tient droit et malgré sa petite taille, son regard est suffisamment hautain et intimidant pour qu'il regarde les autres de haut. Pour soutenir cet air hautain, il n'est pas rare qu'il soulève son menton même lorsqu'il parle à quelqu'un de plus petit que lui (même si c'est rare, ça arrive, haha). Enfin, sa démarche est fière et rapide. Niveau vêtement, il lui arrive parfois de s'habiller avec un costard lors des réunions avec des personnes importantes mais il préfère néanmoins son grand t-shirt large à rayures rouges. Il lui arrive également de porter un chapeau orné d'une tête de mort.

Si on laisse de côté son apparence physique, on constatera vite que son caractère n'est pas vraiment en concordance avec son corps. Très émotif et colérique, il perd assez vite son sang froid quand il n'est pas aux côtés de son petit frère. Il prend tout au premier degrés et n'aime pas les blagues. De plus, il est très difficilement ému et n'est que très rarement touché par les bonnes intentions que l'on peut avoir vis-à-vis de lui et bâille quand on lui raconte notre misérable vie.

Il est un fin calculateur et fait de son mieux pour deviner ce que l'on a derrière la tête, ou du moins prévoir nos agissement. Il ne fait que très rarement les choses aux hasards et il décide tout en avance. Il déteste les imprévus et prévois toujours des plans de secours au cas-où son plan initial venait à échouer.

Calix est également susceptible en plus d'être extrêmement rancunier. Peu importe ce qu'on lui fait, les représailles ne pourront pas être évité. Il est également mauvais joueur, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a horreur de faire des jeux de sociétés… Il préfère d'avantage les jeux en solitaires ou les puzzles. L'homme est d'ailleurs plutôt doué en puzzle, s'il arrive à se concentrer un minimum, il ne tarde pas trop à terminer les puzzles de 1 000 pièces.

Il est un fin stratège et se débrouille relativement bien en combat, même s'il se débrouille d'avantage quand il est en duo avec son frère étant donné qu'ils se complètent facilement. D'ailleurs, même s'il ne le montre jamais, Clarys est sûrement la personne que Calix aime le plus au monde. Quand ils ne sont que tout les deux, l'aîné laisse tombé son masque de dur à cuir manipulateur pour finalement prendre un visage totalement différent : celui d'un garçon dont il est facile de taquiné.

Calix est une personne de confiance (enfin, surtout pour ses alliés), il tient toujours ses promesses. Et malgré ce qu'on peut penser de lui, il est également généreux -enfin... à sa manière hein- et n'oublie jamais les dettes qu'il a envers les autres… Tout comme il n'oublie pas les dettes qu'on lui doit. Car en plus de beaucoup donné, il est capable de demander beaucoup également. Rien n'est fait sans contre-partie.

Il a, secrètement, un faible pour les tartes aux citrons meringués, pour le chocolat et les marshmallows. Il est également un passionné de natation et va très régulièrement à la plage pour se baigner avec Sharpedo. En revanche, il a horreur de l'hiver et déteste par dessus tout les marques d'affections… Sauf celles de son frère mais chut, faut pas l'dire.


Nom : Avery

Prénom : Clarys

Nom de code : /

Age : 23 ans

Sexe : Masculin

Ville d'origine : Lavandia

Team : Co-Leader de la Team Venom

Badges : /

Premier POKEMON acquis : Mystherbe

Equipe POKEMON :
Rafflésia ♀ Assurée de nature, talent Pose Spore – Rayon Lune, Aromathérapie, Giga-Sangsue, Bomb-Beurk
Pas spécialement puissant mais particulièrement robuste, Rafflésia n'est pas du genre à se laisser abattre par la première petite attaque feu qui le toucherait. (Sauf en cas d'adversaires trop puissant ça peut arriver) pouvant se soigner assez aisément, elle est un véritable mur difficile à contrer. Elle possède malgré tout ses propres faiblesses comme celle d'être facilement distraite.

Ectoplasma ♂ Pressé de nature, talent Lévitation – Prélèvement Destin, Cradovague, Ball Ombre, Onde Folie
Malgré les apparences, Ectoplasma n'est pas réellement un grand dingue de combat. Il n'attaque que en cas de dernier recours et si on lui demande. De ce fait il a tendance à trop se précipiter, voulant terminer les combats le plus rapidement possible, il utilise à volonter ses plus puissantes attaques. Cependant il reste obéissant et peut accepter d'utiliser un petit Onde Folie de temps en temps pour embêter son adversaire. De toute façon, peut importe qui sera en face de lui, il n'aura aucun mal à mettre son adversaire au tapis grace à Prélèvement Destin.

Melodelfe ♀ Modeste de nature, talent Garde Magik – Force Cosmick, Pouvoir Lunaire, Toxik, Exploforce
Melodelfe est un Pokémon très souriant, mais c'est pour mieux vous berner. Malgré son sourire et son air un peu insouciant, Melodelfe est un très bon défenseur. Augmentant ainsi sa robustesse avec Force Cosmick, ses ennemis ont beaucoup de difficulté à le mettre à terre. D'autant plus qu'avec Toxik il vous tue à petit feu. Il est également capable de vaincre un adversaire grâce à des attaques plutôt puissantes mais loin d'être très précise.

Autres POKEMON dans la boîte : /

Objectif ou motivations : Il soutient tout simplement son frère et ne veut que le bonheur de celui-ci.

POKEMON préféré : Il n'a pas de préférence, ses Pokémons sont tous les compagnons idéaux pour une petite soirée tranquille devant la télé :)

Devise : Si tu me donnes des chips alors peut-être que je serais gentil avec toi. ♥

Taux de méchanceté : Ce sera à vous de juger Wink

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar : Human!Lumpy de Happy Tree Friends

Description physique et mentale :
Clarys est tout l'opposé de son frère, ou du moins physiquement. Alors que l'aîné est plutôt petit et loin d'être imposant malgré le fait qu'il se donne des grands airs, Clarys possède une taille tout à fait remarquable, faisant donc un bon 1m83 sur un poids de 74 kilogrammes, autant dire que la différence entre les deux reste impréssionnante. Cependant, le cadet ne se porte pas aussi bien que son aîné étant donné qu'il a tendance à avoir une attitude nonchalante. C'est un paresseux et il ne le cache nullement. La tête basse et les épaules baissées, il donnerait presque l'impression d'être légèrement bossu. De plus, il n'est que très rarement pressé et marche avec un rythme assez lent -ce qui a tendance à énerver son frère qui est d'avantage actif-. Son visage va de paire avec son attitude. D'avantage plus masculin que celui de son frère, Clarys possède un visage dont les angles sont légèrement plus accentuées que celui de son frère. Il possède également un long nez retroussé. Bon, son nez n'est pas non plus excessivement long… Mais il l'est légèrement plus que la moyenne. Ses yeux dorés sont souvent à demi-clos, des cernes soulignent ses yeux, accentuant ainsi son côté paresseux. Généralement, ses lèvres esquissent une petite moue qui s'apparente à un sourire amical. Il est daltonien de type Protanopie et est donc incapable de discerné la couleur rouge.

Tout son corps est fait en longueur. Des bras longs… des doigts longs… des jambes longues… Et il possède également quelques muscles plutôt bien dessiné… Il aurait eu du succès auprès des femmes s'il ne se négligeait pas autant. Ses cheveux bleus sont courts et ébouriffés. Une de ses mèches est blonde mais ce n'est point quelque chose de naturel, bien sur. Ses oreilles sont percés et il apprécie porter des colliers et autre bijoux un peu fantaisiste comme des colliers ou des bracelets à piques, entre autre. Niveau vêtement, il porte des t-shirts et des pantalons déchirés par endroit. Et ses chaussures sont souvent trouées. Parfois il lui arrive de faire des efforts et il peut lui arriver de s'habiller un peu plus proprement mais bien souvent c'est parce que son frère le lui demande.

Aux premiers abords, Clarys semble bien plus sympathique que son aîné. Il sourit toujours amicalement et, quand il parle, sa voix est douce et posée. Très sociable, il apprécie se mêler dans la foule et discuter de tout et de rien avec un peu tout le monde. De plus, il a un bon sens de l'humour et peu plaisanter sur absolument tout. Très bavard, il n'a que très peu de difficultés à communiqué avec les autres. Parfois il peut paraître assez simplet et naïf tant il paraît gentil. Et pourtant la réalité est tout autre.

Clarys est en réalité une personne presque aussi odieuse que ne l'est Calix. Peut-être même qu'il est pire que ce dernier. Car en plus d'être manipulateur, Clarys est un jeune homme fourbe et sadique, ne montrant aucune pitié envers ses ennemis. Il arrive à percevoir les expressions sur le visage des gens et est donc capable d'agir en conséquence, pouvant donc changer de masques à volonté, passant de l'homme naïf et sympathique à l'homme froid et antipathique et ce bien malgré le sourire qu'il affiche bien souvent. Ce changement de comportement se fait encore plus brusquement lorsque quelqu'un se met à dos de son frère.

Clarys est indigne de confiance, il manipule et trahit à sa guise ses alliés. Il est également un très bon menteur, étant donné que la majorité du temps il sourit, il est difficile de bien le cerner. C'est également une personne très taquine et il adore se moquer des autres -même de Calix-. Mais alors qu'avec les autres c'est plus de la méchanceté gratuite, pour Calix c'est d'avantage de l'affection.

Il n'a pas de plat préféré, pouvant se contenter de chips. D'ailleurs, ses chips préférées sont celles à la patates douces… Clarys adoooore la patate douce… Il aime beaucoup le melon aussi. C'est aussi un excellent cuisinier quand il ne se laisse pas trop allé. Les rares fois où il a daigné faire un repas ce fut une véritable réussite. Il adore les jeux vidéos, il déteste la paperasse administrative -pour ne pas dire qu'il voue une véritable haine à celle-ci- et il n'apprécie que trop peu qu'on s'approche trop de son grand frère.

Histoire :
Il entendit son réveille, le sortant donc de sa torpeur. Il se mit en position assise sur son lit après avoir éteint son réveil. À travers les rideaux, il pouvait voir que le soleil commençait déjà à se lever, débutant ainsi une nouvelle journée pour Calix. Il sortit de sa chambre et marcha lentement vers la salle de bain. Il s'arrêta devant le miroir et vit donc son visage. Son œil clos était toujours la première chose qu'il voyait sur ce visage qui lui appartenait. Il n'osait plus vraiment l'ouvrir en sachant ce qu'il y avait derrière cette paupière. Il se souviendra toute sa vie du jour où il s'était blessé à cet endroit et il se souviendra toujours de cette affreuse douleur qui lui électrisa tout son corps. Il s'agissait pourtant au départ d'un jeu d'enfant…

***

C'était il y a bien des années de cela, Calix était encore très jeune et son frère venait à peine de rentrer en maternelle. Ils étaient dans un parc, leur nounou était installée sur un banc et semblait avoir une conversation pleine d'entrain avec une autre femme, la faisant presque oublié qu'elle avait deux petits à surveiller. Calix jouait innocemment dans un bac à sable avec deux autres enfants ? Clarys était là aussi mais il faisait des pâtés de sable avec le sceau qu'on lui avait offert le jour de son anniversaire. L'aîné et ses deux amis avaient décidé de jouer à « faire semblant d'être des Pokémons ». C'était le jeu préféré des enfants de cet âge-là à l'époque ! Chacun avait choisi son Pokémon !

- Je serais un Krabby !, dit fièrement le garçon aux cheveux cyan.

- Moi, je serais un Sucroquin !, dit le deuxième.

- Moi je serais Roussil !, dit le troisième en brandissant un bâton devant lui.

Le deuxième gamin n'était pas d'accord et voulait se faire entendre raison :

- Mais noooooooon ! T'peux pas être un Roussil !

- Et pourquoi donc ?, demanda le dernier enfant un peu abasourdi, ne comprenant pas pourquoi on ne lui laisserait pas jouer le Pokémon qu'il veut.

- Mais parce Calix et moi on a choisi des Pokémons de bases alors que toi t'en prend un évolué !

- Mais Roussil est mon Pokémon préféréééééééééeuuuuuuuuh !

Calix répondit calmement :

- T'as cas prendre Feunnec idiot.

- Mais si je marche à quatre pattes je vais me salir et Maman va me gronder…

- Oh mais arrête de faire ton bébé et lâche ce bâton !

Le deuxième enfant vint bousculer le dernier qui, dans un mouvement brusque, planta sans vraiment le vouloir, le bâton qu'il tenait dans la main dans l'oeil de Calix. Le petit garçon aux cheveux cyan poussa un hurlement de douleur ce qui fit immédiatement réagir la nounou qui fut prit de panique quand elle vit Calix avec le visage en sang. Clarys pleurait en coeur avec Calix, il n'aimait pas voir son aîné ainsi même s'il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.


***

Calix sortit de la salle de bain, après s'être séché les cheveux et avoir attaché son cache-oeil. Il se rendit dans le salon. Il vit son petit frère allongé sur le canapé, ronflant bruyamment. C'était bien là une partie de la personnalité de son cadet qu'il détestait. Il vivait au jour le jour sans vraiment faire attention à ce qu'il se passait autour de lui… Cela énervait l'aîné… S'il pouvait il le détesterait pour ça, Clarys était insaisissable, même pour Calix alors que le cadet pouvait lire en l'aîné comme dans un livre ouvert. C'était frustrant ! Selon la logique, il devrait être celui qui devrait protéger son petit frère et pourtant ce dernier le faisait bien d'avantage que lui… Et ce depuis très longtemps déjà…

***

Depuis l'incident, Calix et Clarys n'avaient plus le droit de sortir du jardin de la maison familiale. Et puis de toute façon, la nounou qui les sortait à l'époque avait été renvoyée par leurs parents. Ils avaient également changé d'école, intégrant donc une école d'élite s'occupant de la scolarité de leurs élèves de la maternelle au lycée. Le père étant un excellent médecin très recommandé à Lavandia et leur mère était une mannequin à renommée mondiale, elle était souvent demandée par des grands couturiers et de grands photographes de Kalos, de ce fait ils n'eurent aucun mal à soudoyer le directeur de l'école.

L'extérieur n'était plus qu'un vaste monde inconnu. Les deux enfants ne sortaient jamais seuls, un chauffeur les conduisaient à l'école dans une limousine avec les vitres teintées. Les parents croyaient bien faire, voulant évité un nouvelle accident que celui qu'avait subit Calix, mais ils ne firent qu'empirer les choses.

L'école ne se passait pas très bien, surtout pour Calix à vrai dire. Clarys, en grandissant, développait une certaine nonchalance et semblait se moquer de tout. Ce n'était pas le cas de l'aîné qui prenait toujours à coeur ce qu'on lui disait.
Au début ce n'était que des petites plaisanteries de gamins, Calix prenait sur lui et rigolait gentiment avec ses camarades… Mais que faut-il penser quand ces plaisanteries deviennent des moqueries gratuites à propos de son handicape ainsi que des insultes ?

Alors qu'ils se rendaient tranquillement dans leurs salles de cours, un jeune brun arriva en courant et bouscula Calix, faisant tombé l'enfant aux cheveux Cyan par terre. Le brun prit un air embarrassé et dit :

- Oh, je suis désolé, je pensais que tu allais te pousser mais en fait j'avais complètement oublié que tes parents ne t'avaient pas terminés, "Face Troué"…

Les rire fusaient tout autour de Calix, Clarys et leur bourreau. Mais les rires fut interrompus par quelques toux.

- Hum, hum !

Clarys s'approcha en sautillant du garçon qui venait de se moquer de son frère. Il lui adressa un sourire qui se voulait à première vu amicale mais le ton de sa voix était froide :

- Oh, que c'est amusant ! Tu essayes de faire de l'humour ! Moi j'adore rire aussi mais ce qui me fait le plus rire… C'est d'éclater les faces de Rattatas qui ont fait du mal à mon frère contre le mur…


***

Calix fut soudainement gêné par la lumière, ce qui le sorti momentanément de ces souvenirs amer qui le tourmentaient. Le soleil se reflétait sur un cadre de photo exposé sur une table. Le jeune homme s'y approcha et prit le fameux cadre dans la main. La photo qui était dedans était bien là un merveilleux souvenirs pour Calix, il se souvenait encore de ce moment magique où il reçu son tout premier Pokémon.

***

C'était une nuit froide d'Hiver… Oh non, plus précisément, il s'agissait d'une belle nuit de Noël. Du fait de ce jour exceptionnel, Calix et Clarys avaient le droit de veiller jusqu'à très tard pour réveillonner avec leurs parents et les domestiques. Oh, qu'ils avaient bien mangé, Calix n'avait jamais autant mangé durant sa courte vie… L'aîné était maintenant âgé de 11 ans, son frère en avais 9… et leurs parents leurs donnèrent à chacun une espèce de sphère blanche.

Les deux enfants coupèrent un instant leurs souffles. Ils examinèrent les boules qui semblait très familière pour les deux enfants. En effet, ces boules ressemblaient en tout point aux PokéBalls qu'ils avaient vu à la télévision lors des retransmissions de combats dans la ligue. Sauf que leurs Balls étaient toutes blanches, il s'agissait d'Honor Ball… Enfin ! Ils faisaient maintenant partit de la cours des grands ! Ils venaient de recevoir leurs premiers Pokémons ! Les deux enfants explosèrent de joie et furent enchantés lorsqu'ils se présentèrent à leurs nouveaux amis.

Puis il y eut le premier combat Pokémon. Maintenant qu'il était dresseur, Calix eut envie de se venger de ses camarades de classe en leur offrant une bonne leçon lors d'un combat Pokémon. Lui et son cadet sortirent en douce de la maison, les parents étaient partis pour leur travail respectif et les domestiques étaient bien trop occupé à ranger la chambre de Clarys pour surveiller les gamins. Les deux frères se rendirent donc près d'un terrain vague où jouait déjà quelques uns de leurs camarades. Calix s'empressa de défier l'un de ses camarades, il était persuadé qu'il allait gagné… Malheureusement les choses ne se passent jamais comme prévu… Il perdit non sans mal malgré l'amour qu'il portait à son Cravanha…

- Hahaha ! Non seulement tu n'as qu'un œil mais en plus tu ne dois avoir que la moitié d'un cerveau ! Tu ne sais pas que les Pokémons eaux sont sensibles aux attaques électriques ?

La rage brûlait à l'intérieur de Calix qui s'enfuit en pleurant. Clarys jeta un regard plein de rancœur aux autres enfants. Ce n'était pas de sa faute s'il y avait eu cet accident ! Et puis il débutait dans les combats Pokémons ! Pourquoi est-ce que personne ne voyait à quel point son frère était cool ?

Cependant Calix ne voulait plus se laisser faire. Il n'allait pas se faire protéger par son frère toute sa vie quand même ! Avant de rentrer chez lui il se rendit à la bibliothèque et emprunta un maximum de livres sur les Pokémons. Il étudia jour et nuit ces livres et apprit par coeur tout ce qui concernait les monstres de poches et la table des types. Il s’entraînait aussi très régulièrement, soutenu par son petit frère qui faisait de son mieux pour l'aider. Avec leurs argents de poches, ils se permirent même d'aller acheter de nouvelles balls ainsi que des médicaments dopant pour Pokémons. Ils étaient déterminés à gagner.

Calix captura un Débugant qu'il entraina avec son Cravanha pendant que Clarys flemmardait avec son Mystherbe, l'air de rien… Calix n'aimait pas quand son frère flemmardait. Il le frappa à l'épaule et lui dit :

- Hé ! Clarys ! Il fait encore jour, réveille toi et entraîne toi !

Le cadet s'étira et répondit en faisant la moue :

- Mais…

- Hé ! On est une équipe ! C'est ensemble qu'on gagnera !

Encouragé par son aîné, Clarys fit de gros efforts et s'entraina avec son frère. Il écoutait attentivement les instructions de son frère et ensemble ils créèrent de nombreuses stratégies pour gagner les combats futurs. Clarys commença à apprécier les entraînements avec son frère et il fut d'autant plus impressionné par l'intelligence de Calix… On voyait bien que les nuits blanches passés à lire tout un tas de gros livres portaient leurs fruits.

Six mois plus tard, Calix alla défier de nouveau le garçon qui l'avait humilié. Déterminé. Le garçon trouvait la situation hilarante, il osa même qualifié de jeune aux cheveux Cyan de « fou masochiste ». Clarys était près à le défendre mais finalement, Calix refusa son aide, disant qu'il s'agissait de son combat à lui.

Cela n'avait rien à voir avec le combat qui a eut lieu six mois plus tôt, les deux adversaires avaient du mal à se départager, il ne restait plus qu'un Pokémon à chacun : Héliatronc pour le gamin, Cravanha pour Calix… Tout le monde pensait que Calix sortirait perdant de ce combat étant donné qu'il n'avait pas l'avantage du type, et pourtant… :

- Cravanha ! Attaque Croc Givre !

Le Pokémon était devenu plus rapide et s'empressa d'aller mordre le tournesol avec ses dents. Le froid était insupportable pour le Pokémon plante qui tomba K.O. Ainsi Calix gagna tout ce qu'il souhaitait : du respect.
Clarys aussi était très heureux, tout le monde voyait maintenant à quel point son frère était cool et intelligent... Pourtant, un sentiment amer l'habitat... Qu'allait-il devenir maintenant que son frère était devenu fort et n'avait plus besoin de lui ?

Les années passèrent et vint enfin le passage le plus pénible de la vie : l'adolescent… Avec les hormones en ébullition et le corps changeant sans arrêt. Ce ne fut pas une période très amusante pour les deux frères Avery.

Surtout que l'un ne cessait de grandir à vu d'oeil alors que le deuxième restait bien plus petit que la moyenne des garçons de leur école. C'était une nouvelle humiliation pour Calix qui était maintenant plus petit que son propre petit frère ! Que la nature était mal faite ! Les adolescents n'étaient pas non plus des tendres avec lui et les moqueries reprirent de plus belle…

« Hé ! Regarde moi sa tête ! On dirait un Dedenne ! »
« Sale tarlouze ! »
« Si tu as gagné la dernière fois c'est juste parce que tu avais de la chance !! »

Oh, combien de fois Calix s'était mit en colère ? Et combien de fois il s'était battu contre ses camarades. Et même quand Clarys venait le défendre, rien ne s'améliorait…

« Pfeuh… Tu ne sais rien faire par toi-même ! Y faut toujours que tu ailles pleurer dans les bras de ton PETIT frère ! »

Avec l'adolescence vint également les premières histoires d'amour. Clarys fut très vite très populaire auprès des filles de l'école et ce bien malgré son air paresseux et son côté négligé… Mais il était si grand et si sexy m'voyez… Mais ceci avait l'air de plus embêter Clarys qu'autre chose qui ne prenait même plus la peine d'ouvrir les nombreuses lettres passionnées qu'il pouvait parfois trouver en ouvrant son casier (mais bordel, ces cadenas sont vraiment inefficace!) C'était tout l'inverse de Calix qui n'était pas très populaire…

Après ce serait mentir que de dire que Calix avait vécu une adolescence malheureuse et sans ami car il y avait bien cette jeune fille à la chevelure doré qui lui faisait de l'oeil. En plus elle était grave sympa et ils étaient tout les deux passionnés par la natation.

Comme chaque année, un bal était organisé à l'école. Et pour Calix c'était vraiment le meilleur moment pour inviter Éloïse, son amie, au bal -et peut-être conclure avec elle pourquoi pas ?- qui aurait pu prévoir qu'elle était intéressée par quelqu'un d'autre ?
Elle alla voir le jeune adolescent aux cheveux cyan et lui demanda :

- Oh, Calix ! Je… Oh c'est gênant mais… Est-ce que tu peux donner cette lettre à ton frère s'il te plait ?


Calix acquiesça mais le doute s'empara de lui… Que voulait-elle dire à son frère alors qu'elle ne lui avait jamais parlé ? Il partit dans un endroit clos pour lire le contenu de la lettre… Il s'agissait d'une lettre d'amour enflammée ainsi qu'une invitation au bal. L'aîné vit rouge…

De retour dans la maison familiale, Calix entra dans la chambre de son frère. Le cadet s'y trouvait déjà et jouait tranquillement avec sa console portable en mangeant des chips pendant que ses Pokémons flemmardaient. L'aîné attrapa son petit frère par le col et lui cracha toute sa haine dans la gueule :

- Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que tu as plus de chance que moi bordel !

Clarys regardait son frère avec des yeux rondes comme des soucoupes, ne sachant pas trop de quoi il voulait parler :

- Wooh, wooh ! Calme toi, mec et dit moi ce qu'il se passe !

Le plus jeune croyait que son frère allait encore se plaindre des moqueries incessantes de ses camarades et qu'il allait devoir, pour une énième fois, foutre une bonne raclé à ces petits merdeux. Mais la raison des larmes de son aîné était bien plus différente :

- Pourquoi est-ce que tout le monde t'aime et pas moi ? Pourquoi est-ce qu'on te respecte ? Qu'est-ce que tu as plus que moi ?

Clarys serra son frère dans ses bras qui sursautait à cause de ses sanglots :

- Ils sont aveugles et ne voit pas à quel point tu es un excellent dresseur et à quel point tu es intelligent… Moi je t'admire parce que malgré tout tu fais de ton mieux… Je te suivrais toujours, ne t'en fais pas frérot, moi je t'aimerais toujours.

- Promis ?

- Promis...


***


Malgré le fait qu'il soit soutenu par son frère, Calix ne pouvait plus supporter ces humiliations continuellement… Il fallait leur faire payer d'une manière ou d'une autre… Les années passèrent sans que rien ne change. Sur un coup de tête guidé par la colère, Calix proposa à Clarys de rejoindre  la Team Aqua/Galaxie. Bien que Clarys n'approuvait pas toujours les idées de son grand frère, il ne voulait pas rester loin de lui et il voulait d'avantage le revoir sourire de bonheur comme le jour où il avait gagné contre cette pourriture en combat Pokémon. Ils étaient des membres discrets mais efficace… Ils furent partis des rares à rejoindre Luberias lors de la fondation de la Team Venom après la guerre d'Algatia.

Un jour, sans crier garde, Luberias quitta la Team Venom sans rien dire à personne. L'organisation fut pendant une période en déclin, les membres ne savaient pas quoi faire... Calix et Clarys profitèrent de cette situation pour faire un coup d'état et s'autoproclamèrent chef de la Team Venom.


***

Calix frappa Clarys sur la cuisse suffisamment fort pour le réveiller sans lui faire trop mal et il lui dit d'un air autoritaire :

- Hé, sale flemmard ! C'est bientôt l'heure de la conférence de presse !

- Héhé… Okay bro !

Une nouvelle page venait de tourner, un nouveau chapitre de l'histoire s'apprêtait de commencer… Ils sont le nouveau visage de la Team Venom.



Autre : DC de Chikara 




.:-------------------------:.


Paroles Calix : CadetBlue
Paroles Clarys : DarkSlateBlue

Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Silent/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald
Revenir en haut Aller en bas
Alice Taylor


avatar
Messages : 766
Réputation : 22
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Autres Comptes : Alice - Sheena - Elizabeth - Arthur & Vipélia - Alexander


Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Une nouvelle page se tourne ~ Présentation de Calix & Clarys [Terminée] Mar 15 Mar - 19:55

Re-bienvenue. Bonne fiche et j'ai reçu le rp test, donc c'est validé! bon jeu! ^^

.:-------------------------:.
Theme / Sad Theme / Battle Theme /  Epic Battle Theme / Aleen Theme

Merci à Chikara pour le vava et à Soul pour la signa ! =)
Alice possède une Laggronite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle page se tourne ~ Présentation de Calix & Clarys [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-