Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Here We Go
Jeu 16 Mar - 9:36 par Invité

» Pokémon d'Antan
Mar 14 Mar - 16:58 par Invité

» Pokemon Community
Sam 4 Mar - 10:25 par Invité

» Master Poké
Mar 28 Fév - 23:35 par Invité

» Tsuki's World
Mar 28 Fév - 12:27 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Sam 25 Fév - 8:04 par Invité

» Rencontre improbable entre deux étoiles (PV Eric)
Dim 19 Fév - 21:10 par Eric Lencher

» Absences de l'illusionniste
Dim 12 Fév - 10:57 par Zoroark

» Réinvente la Destinée
Mar 7 Fév - 14:10 par Invité


Partagez | .

Faites place ! J'arrive !

Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Faites place ! J'arrive ! Dim 13 Mar - 15:16



I'm a princess ! I'm Lily Fitzgerald !
Nom : Fitzgerald

Prénom: Lily

Age: 17 ans

Sexe: I'm a Girl ♀ !

Groupe: Civil

Ville d'origine: Ville Griotte

Premier POKEMON acquis: Kaiminus

Equipe POKEMON: Kaiminus ♂ - Kai || Aquali ♀ - Lila  || Milobellus ♀ -  Mila || Magicarpe ♂ - Lévi

Kai, est un petit Kaiminus, plutôt flemmard, qui passe son temps à dormir dans les bras de Lily, quand il n'es pas en train de mâchouiller un quelconque objet ou personne.
Nature › Relax || Talent › Torrent
Attaques › Pistolet à O - Eau || Morsure - Ténèbres || Grimace - Normal || Crocs Givre - Glace

Lila, quand à elle, est à l'image de sa maîtresse, une véritable petite diva, capricieuse à souhait, c'est comme elle le veux, quand elle le veux. Elle à d'ailleurs faillis s'appeler Lili.
Nature › Assurée || Talent › Absorb Eau
Attaques › Jet de Sable - Sol || Pistolet à O - Eau || Vibraqua - Eau || Onde Boréale - Glace

Mila, est un pokémon très calme, digne des plus grands. Du moins c'est comme ça qu'elle semble se voir, et sa Lily également. Du genre à se penser supérieur, notamment niveau beauté, ne la mettais pas face à son reflet.
Nature › Calme || Talent › Joli sourire
Attaques › Ligotage - Normal || Régénération - Normal || Vibraqua - Eau || Ouragan - Dragon

Lévi, est ... et bien pas grand chose. En réalité, on ne sais pas trop à quoi il pense, ou ce qu'il souhaite, il se contente de faire acte de présence, Lily à franchement hâte qu'il évolue.
Nature › Discret || Talent › Glissade
Attaques › Trempette - Normal || Charge - Normal

Autres POKEMON dans la boîte: ×

Description physique et mentale:

Parlons en de ce physique de déesse, comment ça ils sont tous narcissiques dans cette famille ? Faux, elle est juste consciente de sa beauté, après tout c'est une princesse. Et franchement ouvrez les yeux, elle est plus belle que son frère ...

Plus sérieusement, Lily est une jeune femme, qui ne se prend pas pour un torchon, pour parler poliment. Elle est fière de son physique qu'elle trouve en tout point parfait et ça se voit, la tête haute et la démarche royale. Elle prend grand soin de son apparence, notamment de ses longs cheveux roses, toujours très bien coiffés, sans le moindre frisottis, lisse et soyeux, d'une douceur et d'une brillance parfaite. Ces derniers lui arrivant approximativement juste au dessus de son fessiers (également parfait). Elle ne les attaches que rarement, en revanche ils sont très souvent ornés d'un accessoire, la plupart du temps, un casque audio ou un serre-tête, tout dépend de l'humeur de la demoiselle.

Vous verrez d'ailleurs que "parfait" est un mot très présent dans les adjectifs destinés à la demoiselle. De son point de vue bien sûr. Mais reprenons.

Des cheveux parfaits donc, et ses grands yeux aussi bleus qu'un ciel d'été, que dites vous de ça ? Souvent complimentée à leur sujets, ils sont entourés de longs cils dignes des regards les plus envoûtants, effectivement ils sont également parfaits, à l'image du tout dont ils font partis. Ce regard intense qui s'avère aussi fort utile lorsque vient le moment de faire les yeux doux pour obtenir ou soudoyer quelque chose à la populace, chose que son Altesse pratique assez régulièrement d'ailleurs ...
Mais de manière générale, si l'on regarde un peu l'ensemble, on découvre une jeune femme, à la silhouette élancée sans pourtant être très grande, environ 1m58, pour 47kg, de quoi avoir une silhouette harmonieuse, ou parfaite comme ce plaît à le dire une certaine personne. Plutôt bien roulée (comment ça je suis vulgaire ?) la demoiselle est très loin d'être désagréable à regarder, du moins tant qu'elle n'ouvre pas la bouche, mais là c'est une autre histoire, et ce physique disons plaisant pour ne pas dire parfait n'est-ce pas, est atout dont à conscience Lily et dont elle n'hésite pas à abuser pour tout est n'importe quoi et peu importe la personne qui se trouve en face d'elle.

Et le style vestimentaire alors ? Comment s'habille donc une princesse me direz-vous, et bien plutôt simplement contrairement à ce que l'on pourrait croire, du moins dans le cas de notre altesse à nous.
Lily porte principalement des robes, évidemment, mais on est bien loin de celles des comtes de fées, avec leurs grosses meringues et leurs corsets, dans lesquelles il est impossible de bouger un orteil ou de respirer sans risquer de faire tout exploser. Non, pour notre petite princesse, le confort est une notion essentielle, et elle prouvera au monde entier que l'on peut être belle et élégante tout en étant à l'aise dans ses baskets. Bien évidemment il lui arrive de se mettre en pantalon, parfois elle s'amuse même à adopter un style vestimentaire se rapprochant de celui de son champion de frère, ne me demandais pas pourquoi ... L'intéressée répondrais quelque chose du genre "En quoi cela te regarde ? Je fais ce que je veux !", pauvre de vous.
Plus haut, le mot "basket" fût cité alors parlons en ! Au delà de l'expression que nous connaissons tous, notre altesse royale se chausse exclusivement de ses chaussures conçues pour le sport, et oui avec une robe, je vous vois venir là. L'image de la petite princesse en prend un coup avec cette information hein ! Et bien ne vous avisez jamais de le lui faire remarquer, elle à la classe, même en basket et petite robe à froufrous, parce que c'est elle et c'est juste ça, il ne faut pas chercher plus loin. Encore une fois il s'agit là d'une information toute relative, bah oui, des fois il lui arrive évidemment de se chausser autrement ceci n'es pas une chose fixe, après tout malgré ce qu'elle semble croire, elle reste une personne comme les autres.

Mais vous l'aurez certainement compris, Lily à une haute estime d'elle-même, c'est assez simple d'ailleurs, elle est la plus belle, la meilleure en tout, même quand elle perd et à raison même quand elle à tort. Elle est au sommet de la chaîne alimentaire, ensuite il y à le reste de sa famille, puis ses Pokémons, puis les autres Pokémons et tout en bas de l'échelle, les autres ...

Voyez donc tout le respect qu'elle à pour vous ...

D'ailleurs, ce manque de considération pour autrui lui à souvent attiré des ennuis, sauf que la demoiselle n'étant pas du genre à se laisser marcher dessus, elle n'hésite pas à en venir aux mains pour défendre son honneur. Son altesse à tout les droits, les autres se taisent et obéissent ... que d'amabilité en une si petite personne me direz-vous et bien figurez-vous qu'elle en ai tout de même capable.
Le plus flagrant sera certainement avec ses compagnons de routes, car même avec sa famille elle reste plus ou moins snob et à tendance à les traiter plus ou moins en êtres inférieurs, rajoutez à cela son côté capricieuse et égocentrique et vous obtiendrez une véritable diva, au bas mot. Pour faire simple, Lily incarne parfaitement le stéréotypes clichés de la princesse pourrie-gâtée, c'est là exactement ce qu'elle est.
Habituée à toujours obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne supporte pas qu'on lui refuse une demande, que dis-je, une exigence voir un ordre.

Au delà de ça, quand elle apprécie quelqu'un, elle est capable de se montrer gentille et serviable, si si je vous jure, bien que ça sois rare, très rare, surtout si c'est sincère, car oui, gare aux naïfs, qui se feront avoir par ses petits airs angélique, elle est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veux et ça peux aller loin, le mensonges est sa deuxième langue ...

Mais quelle personne détestable n'es-ce pas ? Vous seriez surpris, car si l'on arrive à la supporter assez longtemps, vous pourriez découvrir une personne différente de ce qu'elle peut laisser transparaître, mais nous sommes d'accord, c'est pas gagné car il faut bien l'avouer, elle est insupportable.
Oh bien sûre ne vous attendez pas non plus à avoir en face de vous une personne qui à complètement oubliée qu'elle était une altesse royale, non bien sûr que non, Lily est et restera la princesse auto-proclamée de ce royaume ... que ses sujets sois d'accord ou non d'ailleurs.

Bon allez, parce que je suis gentille, laissez moi éclairer votre petite lanterne ~♥

La jeune demoiselle n'est pas méchante pour un sous en réalité, certes, elle ment, manipule et se joue allègrement d'autrui, et oui ça lui fait plaisir, mais non ce n'est pas de la méchanceté, du moins tant que vous ne remettez pas son statut d'être supérieur en doute ...

Comment ça c'est compliqué ?! Mais non j'insiste elle est gentille ! Chut.

Voyez là une façon de s'auto-complimenter, de se mettre en valeur, chacun à des besoins différents et Lily elle, à se besoin dérisoire de se sentir importante, à l'image d'une enfant qui fait des bêtises pour avoir l'attention de ses parents, notre altesse, elle, dénigre sans insulter -jusqu'à une certaine limite hein-, se valorise pour se sentir existé et si vous ne supportez pas ça, c'est que vous n'êtes pas digne de vous tenir à ses côtés. Et là bah, je ne pourrez plus rien faire pour vous. Elle vous ignorera royalement, c'est le cas de le dire.
Mais faisons donc abstraction du cas où vous n'y parviendriez pas.
Une fois que vous aurez compris tout ça et bien sur accepté, Lily peut parfaitement se montrer délicate et attentionnée et exprimer l'amour qu'elle vous porte, à sa manière bien évidemment.

Je terminerais donc sur ça, en vous invitant à venir tenter de découvrir plus en profondeur tout cela, mais n'oubliais pas, c'est elle qui mène la danse, elle est le berger, vous êtes les moutons, restez donc à votre place !

Histoire:

Voici venu le temps des rires et des chants, Lily est une enfant. Enfin encore plus que d'habitude ~♥
Nous sommes à Ville Griotte, patelin de raz-campagne perdu entre Mauville et Bourg Geon. Vous ne connaissez pas ? ... c'est normal.
Un peu de sérieux, voyons. C'est fort agréable de vivre dans une petite ville paisible vous savez et Lily pense exactement la même chose. Etant née ici, elle à pu dresser dès leur plus jeunes âges ses futurs esclaves, malheureusement parfois, elle se retrouvait face à des insoumis ... que voilà une histoire qui promet d'être intéressante, commençons.

Nous avons donc dit Ville Griotte.
Ici vivait une famille plutôt modeste, les parents et leurs trois enfants. Les deux plus grands étaient des hommes, enfin son altesse se plaît à dire que Yanis, l’aîné, est bien un homme, vous l'aurez compris c'est son esclave favori, mais que Clyde lui, est le fruit d'une expérience génétique visant à mélanger les deux sexe ... et donc qu'il n'est que la moitié d'un homme. Voyez là l'amour qu'elle leur porte, et je dis ça sans ironie, elle les aiment vraiment ses frères ! Etant la petite dernière, Lily à était très gâtée, même pourrie-gâtée il faut être honnête, et pourtant ce n'était pas une enfant particulièrement sage, au contraire. Mais avant d'approfondir sur le sujet, parlons d'avantage de cette famille.

Les parents Fitzgerald, malgré leur vie modeste, mettaient un point d'honneur à élever leurs enfants de la meilleure façon qu'il soit, selon eux. Ils étaient d'ailleurs assez stricts, les enfants n'avaient pas vraiment leur mot à dire sur les clubs qu'ils fréquenteraient, mais attention ils n'étaient pas pour autant méchants, loin de là, peut-être même un peu trop laxistes sur d'autres sujets, mais en ce qui concernait l'éducation là c'était une autre histoire. Ainsi, les trois sales gosses c'étaient vus imposés, le solfège et le théâtre, par exemple.
Yanis, qui était très certainement le plus sage et docile des trois, n'avait pas réellement fait cas de cette décision, il assistait aux leçons sans réelles convictions, faisant la plupart du temps le strict minimum, histoire de satisfaire ses parents.
Clyde, lui, avait finis par y prendre goût, il se mettait à fond dans les répétitions, on voyait très bien qu'il y mettais du cœur, et Lily ne l'avouera sûrement jamais, mais elle le trouvait plutôt doué.
Quant à notre petite princesse, bah ... c'était tout une histoire, elle ne faisait absolument aucun effort, ça ne lui plaisait pas et elle le faisait bien comprendre. Elle était à la limite de l'insolence, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ça, juste qu'on avait osé lui imposer quelque chose, vous vous rendez compte ? C'était un véritable affront à son statut d'être supérieur.
Elle faisait donc suer ses parents, mais il ne lâchaient rien, elle devrait continuer. Ce n'est pas pour autant qu'elle se résigna, non, jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'elle puisse arrêter, elle en aura fais baver, aussi bien à ses professeurs et camarades, qu'à ses pauvres parents.
Voilà le genre d'environnement familiale dans lequel son altesse à grandie.

Un beau matin, comme une ampoule qu'on allume en pressant un simple interrupteur, le cerveau de Clyde s'illumina, une première dirait une certaine mauvaise langue. Il décréta qu'il voulait devenir dresseur Pokémon ! Et après c'est elle qu'on ose traité de diva non mais franchement ... c'est une honte.
Le pire c'est que ses parents étaient d'accord, non mais on lui cédait tout à celui là ! Pour la peine elle aussi elle voulait un Pokémon ! Y'avais pas de raison qu'il n'y ai que MONSIEUR Clyde qui en est un.
La vérité est qu'elle aurait voulu être la première à avoir cette idée, mais ça elle se garde bien de le dire. Et c'est ainsi, que pour qu'il n'y ai pas de jaloux, les parents autorisèrent à notre princesse, d'accompagner son frère lorsqu'il irait chercher son compagnon de route auprès du professeur Orme.
A compté de ce moment tout s'enchaîna rapidement, seulement quelques jours plus tard, les trois enfants se tenaient devant le professeur, prêt à recevoir chacun leur compagnon. C'est Clyde qui choisis le premier, ce qui ne manqua pas de faire soupirer Lily. Son dévolu se jeta sur Héricendre, pfff elle avait toujours su que c'était un pyromane ! Ensuite ce fût au tour de la demoiselle, elle choisis Kaiminus, juste parce que son type était supérieur à celui de son frère ... on ne la refera pas. Ainsi Yanis se retrouva avec Germignon, mais il ne s'en plaignait pas, ce n'était de toute manière pas son genre et puis, peu lui importait, il aimait tout les Pokémons.

Quelques temps plus tard, Clyde pris le chemin de Mauville, Lily ne lui avait même pas dit au revoir, on aurais pu y voir là de l'impolitesse, mais en réalité c'est surtout que ça l'embêtait la demoiselle, son souffre douleur se faisais la malle ... de qui elle allait se moquer maintenant ? Et puis il faut aussi avouer, même si la principale concernée ne le fera jamais, qu'elle était attristée par le départ de son frère, il allait lui manquer.
Heureusement, Kaiminus était là lui, elle le surnomma Kai, voyait comme elle c'est creusé la tête pour lui trouver un nom. Avec son nouveau sous-fifre, elle ne serais pas vraiment seule, car bon, elle n'était pas dupe, elle savait que Yanis ne resterait pas éternellement non plus, mais elle, elle était encore un peu trop jeune pour partir ... du moins aux dires de ses parents, elle avait quand même quatre ans de moins que le jeune dresseur de la famille.
Voyant le bon côté des choses, notre princesse décida de profiter pleinement de ses parents, ou plutôt de leur porte-feuilles en attendant de pouvoir partir elle aussi à l'aventure. Un voyage qui serais quelque peu différent que celui de Clyde, car elle ne souhaitait pas devenir dresseuse, les badges, les arènes tout ça tout ça, non aucun intérêt, elle n'avait pas besoin de ça pour prouver qu'elle était supérieur. Qui plus est, elle risquait de blesser Kai si elle empruntait cette voix, et mine de rien, avec le temps, elle c'était attachée à son nouvel ami, malgré son côté flemmard, Lily ne se voyait plus sans lui désormais.

Cette nouvelle amitié avec son Pokémon, lui donna envie d'agrandir le cercle des membres de sa cour ... une princesse se doit d'être entourée d'un certains nombres d'aristocrates en tout genre, et bien, qu'à cela ne tienne, lors de l'année de ses 15 ans, elle quitta le domicile familiale, direction ... elle ne le savait pas encore, elle prit également la route de Mauville, comme Clyde l'avait fait avant elle, ensuite elle improviserait, de toute manière avec Kai à ses côtés, elle ne risquait rien, c'était un fervent chevalier.
Une fois arrivée en ville, elle s'offrit avec l'argent que ses parents lui avaient donné, quelques Pokés Balls et potions, par mesure de précautions, mais aussi pour capturer ses futurs sujets. Une fois la choses faites et il faut le dire, sur un coup de tête, comme la plupart de ses décisions, Lily décida qu'elle aimerait voyager, et son choix se porta sur Kalos, il lui fallait donc prendre le bateaux, direction donc le Port Oliville.

En chemin, elle fît plusieurs rencontres, plus ou moins amicales. Kai quand à lui, naturellement endormi, c'était souvent retrouvé en face à face avec des Pokémons sauvages, qu'il dérangeait de diverses façons sans le vouloir. Ce qui lui valut quelques combats.
Heureusement rien de bien méchant, pour le plus grand bonheur de son altesse, même si elle passait son temps à se plaindre. Le pauvre Kaiminus était sans cesses accompagné des jérémiades de la demoiselle, qui avait mal aux pieds, ou trop chaud, trop froid, qui était fatiguée, bref, tout les prétextes étaient bons. C'est sûrement pour ça que Kai finit par se faire porter et ne quasiment plus ouvrir les yeux du voyage.

Les voilà arrivés à Oliville, il était maintenant temps de prendre ce fameux navire.
Mais qu'es-ce que c'était cher pour se rendre à Kalos, non mais où va le monde ! Pour qui se prennent-ils pour faire payer le plein tarif à son altesse royale Lily ?! C'est donc en se plaignant une énième fois, qu'elle épuisa la quasi totalité de son argent de poche. Direction Port Tempères.
Bon c'est pas le tout de venir à Kalos mais elle allait faire quoi maintenant, visiter la région ? Quel ennui ... Bon bah, restait plus qu'à se rendre au chef-lieu, j'ai nommé Illumis, une ville à la hauteur des exigences de son altesse.
Après une bonne nuit à l'hôtel et la rencontre de sa voisine de chambre, Lily fît le tour de cette magnifique ville, toujours accompagnée de son fidèle servant. Plus elle passait du temps ici, plus elle s'y plaisait !

Quelques temps plus tard, après avoir réclamer un peu d'argent à ses parents histoire de se renflouer, la demoiselle, qui s'était installé à l'hôtel, commença à avoir ce qu'on appel le mal du pays ... son chez elle lui manquais, prévenant sa voisine de chambre avec qui elle avait lié un début d'amitié au fil des semaines, cette dernière lui proposa d'adopter l'un de ses deux Milobellus, prétendant que c'était là son cadeau à elle puisqu'elle connaissait la passion pour les Pokémons eaux de Lily. Évidemment, sa majesté recevait un présent elle n'allait pas le refuser, à ça non ! Tous ce qui est donné gratuitement est bon à prendre. En échange la jeune femme dut faire la promesse d'avoir un jour tous les Pokémons de ce type à ses côtés. Chose qu'elle fît bien qu'elle sache que cela s’avérerait très dur ... et puis bon si ça pouvait lui servir d'excuses pour obtenir le Milobellus, et bah tant mieux c'était tout bénef !

Sur le chemin du retour, encore dans la région de Kalos, quelque part entre Cromlac'h et Relifac-le-Haut, Kai avait encore dérangé un Pokémon sauvage, un mignon petit Evoli, enfin une, c'était une femelle ... Lily avait entendu Yanis en parler une fois, il y avait bien longtemps, il possédait plusieurs évolution selon certaines conditions, elle n'avait pas tout retenue, mais elle savait qu'il fallait qu'elle le capture pour au moins essayer, dans le pire des cas si jamais il n'avait pas d'évolution en type eau, elle le confierait à l’aîné de la fratrie. Ce ne fût pas très difficile, du moins si on écoute Lily, pourtant elle en aura usé des Balls ... elle n'était pas experte du tout, c'était sa première fois, il lui fallu un certains moment avant de comprendre qu'elle devait affaiblir sa proie pour augmenter ses chances de l'attraper. Mais bon, une fois la choses faites, elle était bien contente et ses compagnons aussi, car bon c'est épuisant sur la longueur ... les pauvres.
Le nouveau compagnon en poche et c'est le cas de le dire, Lily repris son chemin.

La voilà de retour chez elle, il était temps de faire les présentations ! C'est à ce moment là qu'elle sortit Lila pour la première fois de sa Ball, elle était d'ailleurs étrangement calme ... Kai regardait la nouvelle venue en baillant, un bout de bois dans la bouche. Lily avait finit par ne plus faire attention à ce genre de choses qui l'exaspérait. Mila elle était trop occupée à se regarder dans le miroir, apparemment peu perturbée par son changement de propriétaire et de paysage, pire que sa nouvelle maîtresse.
La petite Evoli se tenait assise fièrement, au beau milieu du salon, on pouvait sans trop se tromper qu'elle essayer de montrer qu'à partir de maintenant ce serait elle la chouchoute ! Mais passons.
Laissant les nouveaux venus découvrirent tranquillement les lieux, Lily elle alla questionner le professeur Orme sur les évolutions possible pour la petite dernière, elle fût soulagée d'entendre qu'elle pourrait évoluer en Aquali, à conditions d'entrer en contact avec une pierre eau ... rah elle y connaissait rien son altesse et ça commençait à l'agacer ! Heureusement, Orme dut avoir pitié puisqu'il lui expliqua brièvement à quoi ça ressemblait et qu'elle pouvait en trouver dans le commerce.
En rentrant chez elle, elle s'installa derrière son pc et fît quelques recherche sur son pc ... c'est que ça coûtait cher ... il lui faudrait économiser son argent de poche ...

Et bah non ! Le jour de son dix-septième anniversaire, ayant parlé de son désir d'obtenir une pierre eau, elle en reçu une en cadeau de la part de ses parents ! Chose rare, on pu lire à ce moment là une réelle joie, sincère, sur le visage de la petite princesse, elle ne perdit pas une seule seconde et la donna à l'Evoli, assistant ainsi à sa magnifique transformation ! Quel beau spectacle pour un anniversaire.

Quelques mois étaient à présent passés, Lily c'était maintenant réellement attachés à chacun de ses compagnons, ils étaient presque son égal, on à bien dit presque.
Son derniers partenaire, à ce jour, surnommé Lévi avait intégrer la fine équipe complètement par hasard, quelques jours plus tôt, lors d'une après-midi à la plage de Ville Griotte, le pauvre était échoué sur le sable, du moins c'est ce que crue la demoiselle, vu qu'il était sur le côté et s’agitait vainement sur place ... en réalité, elle compris plus tard que c'était là un comportement tout à fait naturelle chez la carpe ... mais il était trop tard pour faire marche arrière, son altesse est peut-être sans cœur avec les êtres inférieurs mais quand même, il y à des limites à la cruauté, on abandonne pas un être si misérable. Il faut y voir un acte d’extrême générosité venant de la part de la demoiselle.

Et c'est ainsi qu'à ce jour, Madame Lily vit toujours chez ses parents avec ses compagnons et qu'elle n'a qu'une seule "amie" ... en même temps, qui d'autre pourrait supporter d'être dans l'ombre d'un être si parfait !

Objectif: Posséder tout les Pokémons Eau.

POKEMON préféré: Même si elle les aiment tous autant, elle à une relations tout de même privilégié avec Kai, c'est son tout premier Pokémon après tout, elle en à fais du chemin avec.

Devise: Quand je veux, j'obtiens !

Personnage de dessin animé/manga utilisé pour l'avatar: Megurine Luka - Vocaloid

Autre: ×



.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 


Dernière édition par Lily Fitzgerald le Mar 10 Mai - 13:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive ! Dim 13 Mar - 15:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^ En espérant que tu te plairas parmi nous :)
N'oublie pas de noter les attaques de tes Pokémons ! (j'ai oublié de te le dire désolée D:)

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive ! Dim 13 Mar - 15:29

Merci beaucoup !
Je pense que ça devrait le faire Razz

T'excuse pas ^^ tu peux pas penser à tout ~~♥
Revenir en haut Aller en bas
Red
Philosophe à ses heures perdues

avatar
Messages : 142
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 18
Autres Comptes : °Red
°Charles de Beaumarchais

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive ! Dim 13 Mar - 17:48

Bienvenue et bonne chance pour la fiche :)

.:-------------------------:.
"It's time to battle..."                                                "I'm the master, you're the challenger..."
 

Merci à Airie pour le vava et la bannière !
Autre compte: Charles de Beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive ! Lun 14 Mar - 12:43

Merci beaucoup ~~♥

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive ! Lun 14 Mar - 13:07

Ma foi bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Fitzgerald
Princesse Frustrée

avatar
Messages : 236
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 25

Informations du personnage
Âge: 17 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive ! Lun 14 Mar - 19:53

Merci c'est gentil ^3^/

.:-------------------------:.


Je parle en › #C4698F
Je raconte en › #000
© Joy

Bird:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chikara Fujisaki


avatar
Messages : 861
Réputation : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans une forêt de bambous
Autres Comptes : Kiryû Arikawa-Camilla Spencer-Clyde Fitzgerald-Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 18 ans
Alignement: Voyageur
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive ! Mer 16 Mar - 22:25


Alors alors... Voyons cette fiche...

Et bah ma fois, cela me semble très bon tout ça ! Je t'ai donné les instructions nécessaire pour son caractère et je crois que tu as très bien retranscris ce que je te demandais et même en mieux ! Ce personnage m'a l'air horriblement attachant, c'est fou !
L'histoire est également très suffisante à mes yeux, elle respecte l'histoire de Clyde et elle ajoute même d'avantage de vie et de personnalité à la famille Fitzgerald. Et j'ai ris plus d'une fois en lisant tout ce que tu nous as pondu :)
Enfin l'équipe est tout à fait équilibrer à mes yeux ^^
Seul petit bémol sont les fautes d'orthographes, ce n'est pas très grave mais pour certains ça peut devenir gênant... N'hésite pas à utiliser des traitements de texte comme Word ou bien Bonpatron, prend le temps de te relire ou bien demande à un autre membre si tu n'es pas sure de toi ^^

J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée ♥ Je t'offre ta couleur tout de suite Wink

.:-------------------------:.



Couleur parole SeaGreen
Autres comptes : Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Clyde Fitzgerald/Calix & Clarys

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faites place ! J'arrive !

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites place ! J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Général et démarrage :: Présentations et prés-crées :: Présentations validées-