Le forum a ouvert son wikia ! Cliquez ici pour y contribuer !
Annonce aux joueurs débutants : Vous êtes perdus ? Cliquez ici pour avoir plus d'informations !
Nouveau thème, nouveau contexte ! Important : Venez vous faire recenser ici !
Derniers sujets
» Tsuki's World
Sam 24 Juin - 12:35 par Invité

» Abandon du forum et ouverture d'un nouveau forum
Ven 23 Juin - 18:11 par Alice Taylor

» Scénario pour le Reboot ?
Mar 20 Juin - 18:02 par Alice Taylor

» Pokémon Donjon Mystère - Explorers of Abyss
Mar 20 Juin - 10:28 par Invité

» Final Fantasy Rebirth
Mar 6 Juin - 12:35 par Invité

» Rising World
Lun 5 Juin - 16:12 par Invité

» Suivre l'actu ?
Lun 5 Juin - 9:58 par Invité

» Pokémon d'Antan
Lun 1 Mai - 11:25 par Invité

» Questionnaire
Sam 22 Avr - 22:09 par Sol


Partagez | .

Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Clyde Fitzgerald


avatar
Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 21 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Jeu 28 Juil - 15:41


Oui, Clyde était persuadé qu'il gagnerait cette épreuve face à Hope. Mélancolux n'était pas suffisamment entraîné, il n'avait que deux attaques et les deux étaient quasiment inutile sur Feunard. Donc Clyde était obligé de gagner… Si cela n'était pas le cas, sa fierté de champion en prendrait un coup… Même si là il s'agissait de concours et non de combat pur et simple. L'homme aux cheveux roses était quand même un peu déçu que Hope ne lui réponde pas, le champion d'Oliville était un sacré bavard et aimait discuter donc… Mais à en voir le visage crispé de son adversaire, ce dernier devait énormément réfléchir pour contrer les assauts de Feunard. Peut-être allait-il trouvé un nouvel enchaînement créatif qui impressionnera Clyde ? L'homme s'impatientait déjà… Surtout que Mélancolux semblait s'être défait de sa folie.

Mélancolux ! Forme un cercle de Feu Follet !

Feunard n'avait pas encore atterrie sur le sol. Mais Mélancolux ne visa pas directement la renarde mais plutôt autour de l'endroit où elle atterrirait.

Puis lance un Rebondifeu ! Au centre !

À peine avait-elle eut le temps de reposer une patte sur le sol, Feunard reçu entre les pattes la boule de feu de Mélancolux. Celle-ci explosa en une multitude de gerbe de feu. La renarde semblait un peu perturbée et Clyde perdit des points. Le champion restait malgré tout souriant, cette maîtrise du feu était tout bonnement exceptionnelle. Mais il était temps de finir cette danse ardente !

- Éteins ces flammes, ma belle !

À l'aide de ses longues queues soyeuses, Feunard balaya les flammes violettes qu'avait créé Mélancolux, celles-ci s'éteignant dès que les queues de la renarde les touchait. Elle ne craignait de toute manière pas le Feu Follet puisqu'elle même était de type feu. Feunard se tourna de nouveau vers Mélancolux et la regardait calmement. Ses queues se balançaient au rythme de la respiration paisible du Pokémon qui attendait l'ordre de son dresseur.

- Ne perdons plus de temps ! Tu sais ce qu'il te reste à faire Feunard !

La renarde sautilla gracieusement autour de Mélancolux. Puis elle s'arrêta de nouveau en face du Pokémon spectre et fixa son adversaire avec son regard inquiétant. C'était encore l'attaque Châtiment qui fut utilisée contre le Pokémon de Hope qui se vit très vite enveloppé par ces espèces de flammes fantomatiques. Feunard s'inclina poliment devant Mélancolux, comme le font les sportifs à la fin d'un match, et elle bondit vers son dresseur. Restait à voir si ce nouveau Châtiment allait apporter la victoire pour le duo flamboyant.

- C'était un beau combat ! Je me suis beaucoup amusé et j'ai appris beaucoup en vous combattant. Merci.

HRP:
 

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Calix & Clarys

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:
 

Birdé (par intermitence) par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hasting


avatar
Messages : 106
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 20
Autres Comptes : -> Hope Hasting
-> Mizuka Okunide
-> à venir
-> à venir
-> à venir
-> à venir

Informations du personnage
Âge: 17
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Jeu 28 Juil - 21:28


 

Comme l’avait prédit Hope, Feunard fut déstabilisée par le Rebondifeu qui explosa à ses pieds. Mais qu’en était-il des Feu Follet ? Clyde de son côté, semblait toujours aussi confiant et souriant. Ce dernier contra les projectiles directement.

- Éteins ces flammes, ma belle !

Feunard, armée de ses 9 longues queues, les fit voler gracieusement dans les airs d’un coup de bassin dont elle et son dresseur avait encore une fois le secret. Alors que ces queues entraient en collision avec les Feu Follets, ses derniers s’évanouirent du fait que Feunard était un pokémon de type Feu.

- Ne perdons plus de temps ! Tu sais ce qu'il te reste à faire Feunard !

Feunard se remit à danser, sautillant gracieusement tout autour de Mélancolux pour s’arrêter devant lui et lancer l’attaque qui signa la fin du combat : Châtiment. Cette attaque, Hope l’avait bien gravée dans sa mémoire comme étant belle certes mais surtout agaçante au possible.

Alors que Mélancolux était embêté une nouvelle fois par ces petites flammes violettes, Feunard s’inclina poliment devant Mélancolux avant de bondir vers son dresseur. Une fois libéré de l’attaque, Hope jeta un rapide coup d’œil pour voir s’il avait le temps d’élaborer une autre stratégie mais constata avec désespoir qu’il ne lui restait qu’une dizaine de secondes. Il se contenta donc de s’incliner en soupirant. A la fois de déception parce qu’il avait perdu mais aussi de soulagement parce que c’était enfin terminé.

« DING ! C’est fini ! Mesdames et messieurs, le temps est écoulé ! »

Hope inspecta les résultats affichés à l’écran. Il avait retiré un peu plus de la moitié des points de Clyde tandis que ce dernier lui avait fait perdre environ les trois quarts. Le visage de Hope disparu tandis que celui de Clyde fut agrandit jusqu’à faire la taille de l’écran tandis que le présentateur annonça le nom du gagnant.

« Nous avons assisté à un duel pour le moins brûlant ! Des flammes tantôt rougeoyantes de passion tantôt fantomatiques et inquiétantes ! Néanmoins c’est Clyde Fitzgerald qui s’est démarqué et qui est donc déclaré vainqueur ! »

Il y eut un tonnerre d’applaudissements dans la foule tandis que Hope et Clyde se réunirent au centre de la scène. Ce dernier félicita Hope.

- C'était un beau combat ! Je me suis beaucoup amusé et j'ai appris beaucoup en vous combattant. Merci.

Hope ne savait pas quoi dire de son côté. Lui aussi c’était amusé mais il aurait préféré gagner bien sûr. Mais Clyde a été plus fort que lui… Ou plus intelligent ? C’est sûr qu’un pokémon avec des attaques de même type ça allait forcément poser problème à un moment ou à un autre. Mélancolux, lui, flottait doucement près du sol. Surement très affaibli par tous ces châtiments qu’il avait reçus et peut être aussi dépité parce que lui et son dresseur avait perdu. Hope pris Mélancolux et le tint dans ses bras. Histoire de tout de même répondre quelque chose à Clyde, il le contenta d’un simple.

« Merci à vous aussi. Ce fut un beau combat. »

Par contre si tu me tapes encore dans le dos, gares à toi. Il ne voulait pas à mal bien entendu. Il fallait se dire que c’était peut-être le moyen à Clyde d’exprimer son affection de manière amicale mais Hope lui n’aimait pas du tout ça. Le contact physique non merci. Pourquoi croyez-vous qu’il préfère s’incliner devant quelqu’un plutôt que de lui serrer la main ? S’il le fait de lui-même, c’est généralement parce qu’il s’en sent obligé mais sinon préféreras toujours ces méthodes. Quoiqu’il en soit, Hope et Clyde rejoignirent la salle où se trouvait encore les autres participants tandis que le présentateur annonça le combat suivant.

« Maintenant que nos deux participants vont rejoindre les coulisses, j’appelles maintenant Bryan White et Sheena Fujibayashi pour le second combat qui décideras qui de ces deux concurrents affronteras Clyde Fitzgerald en finale ! »

Une fois arrivé dans la salle donc, Hope retourna à son coin tranquille un peu à l’écart de tout le monde et s’assit enfin. Il était tout de même resté debout pendant longtemps, le tout sous la chaleur des projecteurs ! Il est résistant mais tout de même c’était une première pour lui. Il s’étira, retira ces accessoires et jeta ses cheveux en arrière pour les aérer. Il s’occupa ensuite de Mélancolux. Tandis qu’il ôta à son tour les accessoires de son compagnon, il remarqua bien que celui-ci faisait encore la moue. Il sortit quelques baies de son sac et les lui donna pour qu’il retrouve son énergie. Dans ce genre de moments intimes presque, quand Hope s’occupait de lui ou de son pokémon, c’était comme si le monde disparaissait pour un moment et qu’il n’y avait qu’eux deux.

Et là, le miracle se produisit. Hope sourit. Ce fut un sourire comme il n’en avait jamais produit. C’était comme si son visage brillait d’un obscur éclat qui le rendait un peu ténébreux mais aussi beau d’une certaine manière. Cette réaction redonna courage, et sourire s’il en avait un, à Mélancolux. Mais de par les réactions des participants qui l’avait vu dans ce moment, presque intime, Hope revint rapidement à la réalité et se retourna un peu embarrassé comme s’il avait été vu dénudé. Sourire est quelque chose qu’il faisait de plus en plus maintenant, mais faire cela devant autant de monde, il n’en avait pas, ou devrais-je dire, plus l’habitude. Mais bref. Voyons plutôt ce qu’ont à dire les autres participants.  



.:-------------------------:.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald


avatar
Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 21 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Ven 29 Juil - 1:58


Clyde fut plutôt surpris de voir que Mélancolux n'avait pas encore été mit hors de combat, mais il ne fut pas mécontent pour autant… Le champion appréciait ce combat et aurait pu le faire durer longtemps s'il le pouvait ! Absorber par cette danse flamboyante qu'effectuaient Feunard et Mélancolux, il en oublia toute notion du temps… Le temps imparti fut écoulé…


« DING ! C’est fini ! Mesdames et messieurs, le temps est écoulé ! »

- Quoi ? Déjà ?

Une moue se dessina sur le visage de Clyde qui se tourna vers l'écran principal de la scène. Le visage de Hope disparu pour laisser place celle du champion d'Oliville, annonçant donc la victoire de l'homme aux cheveux roses et de sa renarde. Bien sur, Clyde n'était pas du genre à contenir sa joie. Il sourit.

« Nous avons assisté à un duel pour le moins brûlant ! Des flammes tantôt rougeoyantes de passion tantôt fantomatiques et inquiétantes ! Néanmoins c’est Clyde Fitzgerald qui s’est démarqué et qui est donc déclaré vainqueur ! » 

Les deux s'approchèrent du centre de la scène et Clyde félicita Hope. Il était sincère, ce concours, et Hope évidemment, lui avait permis d'apprendre beaucoup de choses qui lui serviront très probablement pour ses combats en arène et il en était très content. Mais peut-être que le garçon aux cheveux bruns n'appréciait guère le goût amer de la défaite car il répondit simplement :

« Merci à vous aussi. Ce fut un beau combat. »

Bien évidemment, vous devez commencer à connaître Clyde depuis le temps, le champion ne quitta pas la scène sans avoir salué le public qui applaudissait, même s'il allait revenir sur scène pour la final, c'était un minimum que tout artiste se devait faire à son avis. Il rejoignit ensuite Hope dans les coulisses pendant que le présentateur s'égosilla une nouvelle fois en appelant les nouveaux candidats.

Le champion s'était également assit sur un siège et s'était permis de prendre un peu d'eau pour lui et pour Feunard. Il caressa le doux pelage de sa renarde en regardant l'écran qui lui permettrait de voir le combat de la deuxième demi-finale et ainsi connaître, à l'issu de ce dernier, l'identité de la personne qu'il combattra en finale.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Calix & Clarys

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:
 

Birdé (par intermitence) par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Sam 30 Juil - 19:10

Effectivement... que le meilleur gagne.

Nicolas dut se faire violence pour ne pas répliquer que le meilleur n'était autre que lui. C'était un fait indéniable et il était certain de pouvoir leur montrer à tous, mais comme le dicton le disait, il fallait garder le meilleur pour la fin. C'était pour cela que le premier match opposait Hope et Mélancolux à Clyde et Feunard. Le jeune prince ne savait pas vraiment qui allait sortir du lot, d'un côté, il voulait que Mélancolux l'emporte parce qu'il possédait lui-même un Lugulabre, d'un autre côté, Feunard semblait bien plus apte à remporter ce duel. Toutefois, il ne fallait pas vendre la peau de l'Ursaring avant de l'avoir tué ! L'univers des concours pouvait réserver de très belles surprises. Le combat était donc lancé et j'observais attentivement le mouvement de chacun pour être certain de trouver une parade si jamais je devais l'affronter ensuite. Deux Pokémon de type Feu s'affrontaient, ce qui lui rappelait sa collègue à la Ligue Kalos, elle aurait sûrement adoré voir un tel affrontement, mêlant beauté et force flamboyantes. Ainsi donc, il nota que Mélancolux avait beau avoir un double type intéressant, il ne possédait aucune attaque autre que celles qu'il avait utilisées pour la première manche. Or, Feu Follet n'atteindrait jamais Feunard et Rebondifeu allait faire de maigres dommages, pourtant, Hope pouvait toujours jouer sur la beauté des combinaisons. Malheureusement pour lui, le manque d'expérience lui fut fatal et ce fut Clyde qui l'emporta en usant astucieusement de la confusion et de l'attaque spectrale que le Conseiller connaissait bien : Châtiment. C'était bien dommage, Nicolas avait pensé qu'il y aurait pu avoir un retournement de situation lorsque Clyde avait commis l'erreur de booster Mélancolux avec un Lance-flammes, il était évident qu'il ne connaissait pas le Pokémon de son adversaire, sinon, il n'aurait pas pris ce risque.

Nous avons assisté à un duel pour le moins brûlant ! Des flammes tantôt rougeoyantes de passion tantôt fantomatiques et inquiétantes ! Néanmoins c’est Clyde Fitzgerald qui s’est démarqué et qui est donc déclaré vainqueur !

Le jeune homme aux cheveux roses allait donc en finale et il allait être redoutable. Pourquoi ? Tout simplement parce que le talent de sa partenaire était Sécheresse, imposant le soleil sur le terrain dès son entrée, ce qui signifiait donc une perte de puissance considérable pour Givrali. Mais ce n'était pas le moment de penser à cela, un autre combat l'attendait et il comptait bien donner tout ce qu'il avait pour parvenir en finale. Tandis que les deux concurrents étaient revenus dans la salle d'attente, Nicolas s'était préparé mentalement. Les combats, il connaissait cela, il était Conseiller après tout, mais celui-ci allait être légèrement différent, il fallait qu'il brille de mille feux sous les projecteurs. Givrali s'était frotté contre ses jambes pour avoir un peu d'attention qu'il lui accepta en le caressant avant de se tourner vers son adversaire.

Le terrain nous attend. Après vous.

Ah... ses manières le perdront un jour, mais il s'en fichait. Quand il se retrouvait face à une femme, il se devait d'agir comme un parfait gentleman et ce n'était pas parce qu'ils étaient dans une compétition que cela allait changer. S'inclinant légèrement tout en lui laissant la voie libre, il finit par emprunter le même chemin pour atteindre le terrain où il se plaça du côté opposé à la ninja.

Les conditions seront les mêmes que le combat précédent. Cinq minutes durant lesquelles les concurrents vont devoir combattre et nous éblouir en même temps. Un Pokémon K.O. ou une jauge vide arrêtera le combat. Le premier mouvement revient à Sheena Fujibayashi. Que la seconde demi-finale... commence !
Les dames d'abord. Givrali, tiens-toi prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Dim 7 Aoû - 13:57

- Nous avons assisté à un duel pour le moins brûlant ! Des flammes tantôt rougeoyantes de passion tantôt fantomatiques et inquiétantes ! Néanmoins c’est Clyde Fitzgerald qui s’est démarqué et qui est donc déclaré vainqueur !

Sheena, comme Bryan ainsi que le public, avait assisté à ce combat avec intérêt. Un affrontement qui avait duré plus longtemps que prévu, quand on connaissait les forces en présence, car Clyde était tout de même Champion alors que Hope était débutant. Mais malgré le résultat attendu, le renard et le spectre avait livré un beau combat, même s'il avait été interrompu un instant par le jeune homme aux cheveux roses qui avait - un nouvelle fois - pris feu. Décidément ! La ninja n'aimerait pas être à sa place, peu de chances avec Zorua de toutes façons, mais heureusement, le Champion prenait ça avec le sourire. Quant à Hope, il avait sans aucun doute progressé avec un tel dresseur. Et alors que les deux jeunes hommes revenaient dans les coulisses, Sheena leur fit un sourire, avant de se préparer mentalement à ce qui allait suivre. Le présentateur déclara alors d'une voix forte :

« Maintenant que nos deux participants vont rejoindre les coulisses, j’appelles maintenant Bryan White et Sheena Fujibayashi pour le second combat qui décidera qui de ces deux concurrents affronteras Clyde Fitzgerald en finale ! »

Le terrain nous attend. Après vous.

Sheena acquiesça d'un signe de tête et arriva donc sur le grand terrain de concours, où le public semblait s'impatienter. Après ce combat enflammé, il allait avoir droit à un combat canin mêlant Glace et Ténèbres, ça promettait ! La jeune femme était comme souvent légèrement intimidée par tous ces yeux braqués sur elle, pour une ninja et une espionne, ce n'était pas commun ! Mais elle s'y était habituée à force de participer à des concours, donc, elle parvenait à garder son sang-froid. Son adversaire lui semblait à l'aise, comme un poisson dans l'eau. Ca allait être dur de le battre, s'il avait déjà des rubans... mais pas de défaitisme ! Et puis l'important, c'est de s'amuser, et de progresser, Zorua en avait besoin, après tout, si elle voulait devenir une redoutable Zoroark ! Même si Sheena personnellement lui poserait bien Pierre Stase dessus tant elle la trouvait mignonne à câliner ainsi. Mais ce n'était pas le sujet du moment ! Le sujet d'ailleurs, fut rappelé par le présentateur :

- Les conditions seront les mêmes que le combat précédent. Cinq minutes durant lesquelles les concurrents vont devoir combattre et nous éblouir en même temps. Un Pokémon K.O. ou une jauge vide arrêtera le combat. Le premier mouvement revient à Sheena Fujibayashi. Que la seconde demi-finale... commence !

"A toi, Zorua !"

L'adorable louve apparut alors sur le terrain, devant un public mi-attendri, mi-impressionné. L'apparence mignonne de Zorua cachait cependant des pouvoirs effrayants, comme elle l'avait prouvé lors de la première manche du concours. Mais est-ce que c'était de taille face à l'élégant Givrali adverse ? Au niveau du style, il fallait reconnaître que ce n'était pas le même niveau. Zorua était trognonne, surtout avec ce noeud violet en accord avec sa maîtresse, mais Givrali était resplendissant, tout simplement. Mais ce n'était pas un concours de beauté, heureusement ! Sinon, Sheena ne serait même pas là ! C'était un match, alors on allait voir ce qu'on allait voir !

"Attaque Grimace, et ensuite, Ball Ombre !"

La louve au sourire malicieux, se concentra pour faire apparaître un visage énorme et effrayant devant son adversaire, avant de sauter en l'air et de lancer Ball Ombre, en tentant de viser avec précision... Le deuxième match du concours d'Unionpolis venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Dim 14 Aoû - 18:53

Malgré le fait qu'il était concentré sur les stratégies à employer pour combattre Clyde et son Feunard qui seraient des adversaires redoutables, le jeune coordinateur n'oublia pas qu'il était sur le point de débuter un autre match. Ce dernier l'intéressait moins, mais il était obligé de le faire s'il voulait prouver qu'il avait toutes les capacités pour accéder à la finale et obtenir ensuite le ruban d'Unionpolis. Devait-il commencer en beauté et montrer ses combinaisons magnifiques ou devait-il se contenter d'attaques simplistes pour éviter de trop en montrer au finaliste déjà qualifié ? Tout dépendrait de la jeune femme qui était son adversaire du moment ainsi que de son envie. D'ailleurs, ce n'était même pas à lui de commencer, il devait laisser le premier mouvement. Cela ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire même, il était habitué à laisser les challengers débuter un combat en tant que Conseiller. Nicolas les laissait faire pour voir de quoi ils étaient capables avant de riposter avec élégance et de les mettre au pied du mur... enfin, la plupart du temps. Certains arrivaient tout de même à le forcer à sortir le grand jeu, l'obligeant ainsi à révéler ses cartes maîtresses et rares étaient ceux qui parvenaient à sortir vainqueurs de sa salle. Bien qu'il se dise parfait, le Prince Spectral savait qu'il lui était possible de perdre, il se doutait bien que des personnes étaient plus puissantes que lui et il les affrontait avec un plaisir dissimulé pour jauger son propre niveau. Son but était de surpasser son aînée dans un combat entre Conseillers, à la loyale. Il adorait sa famille, même s'il ne le montrait pas souvent, mais son arrogance n'avait d'égale que sa fierté et il voulait montrer qu'il était le plus fort des Beaumarchais. La deuxième demi-finale allait opposer une Zorua et son Givrali, soit un Pokémon au stade basique contre un évolué, techniquement, il avait déjà l'avantage de la puissance. Néanmoins, nous étions dans un concours, tout pouvait se renverser au dernier moment à l'aide d'une seule combinaison parfaitement exécutée, sans compter qu'il n'y avait aucun avantage lié au type. De plus, il savait par avance que Zorua et son évolution étaient spécialisés dans les illusions d'un réalisme impressionnant, si jamais Sheena se décidait à utiliser cette caractéristique de sa partenaire, Nicolas allait devoir guider son starter pour être certain qu'il ne soit pas perturbé par ce qu'il voit. D'après ce qu'il avait vu de la première manche, les deux semblaient avoir choisi le thème des ninjas, or, ces derniers étaient passés maîtres dans l'art du camouflage et de la tromperie. Finalement, ce défi allait peut-être se révéler plus intéressant que prévu.

Attaque Grimace, et ensuite, Ball Ombre !
Ferme les yeux Givrali.

Pourquoi diable Nicolas venait-il de priver la vue de son starter ? Tout simplement parce que Grimace avait la capacité de réduire la vitesse de la cible et que le coordinateur avait fait en sorte que Givrali possède une vitesse tout bonnement impressionnante pour mieux réagir aux offensives adverses, il ne fallait pas permettre de réduire un tel atout. La renarde ténébreuse sauta alors dans les airs avant de viser directement l'Evolition de glace avec une sphère spectrale. Cette attaque était sans doute la plus connue du type spectre et comme le Prince en était un spécialiste, il savait exactement comment l'utiliser, comment la contrer, comment l'esquiver ou... comment s'en servir.

Relève la tête et Vibraqua !

Son partenaire ouvrit les yeux tout en relevant légèrement la tête afin de voir l'attaque qui lui était destinée, toutefois, cela ne l'inquiéta pas puisqu'il eut le temps de préparer sa sphère aquatique pour contrer l'offensive adverse. Les deux sphères se rencontrèrent et explosèrent avant de finir en une pluie de scintillements bleutés et violets. Une pure merveille. Je suis extrêmement doué après tout. La contre-attaque lui avait permis de faire perdre quelques points à Sheena, mais ce n'était pas assez pour parler de réel avantage.

Je suppose que c'est à moi de jouer à présent. Utilise la Propulsion Aquatique une fois Givrali.

Déjà une combinaison ? En effet, Nicolas ne voulait pas perdre de temps et il avait décidé de commencer à piocher dans ses combinaisons d'attaques les plus basiques afin de jauger le niveau de son adversaire. Une habitude de Conseiller dont il n'arrive pas à se débarrasser dans tous les matchs auxquels il participe... La Propulsion Aquatique consistait à former une Vibraqua dans les airs avant de sauter et de la faire précipiter sur sa cible à l'aide de Queue de fer. Une offensive à la fois redoutable et magnifique puisque l'éclat d'acier que prenait la queue de Givrali se répandait légèrement dans la sphère aquatique qui prenait des reflets argentés. Le Conseiller de Kalos n'avait pas encore montré l'étendue de ses capacités, mais il en offrait un léger aperçu pour le plus grand plaisir des spectateurs et du jury bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Mer 17 Aoû - 12:25

Ferme les yeux Givrali.

Que... QUOI ?! Sérieusement ? Il suffisait de fermer les yeux pour éviter Grimace ? Sheena haussait les soucils si haut qu'ils allaient atteindre ses cheveux... parce que s'il n'y avait qu'à fermer les yeux ou détourner les regard pour ne pas être touché par la Grimace et bien cette attaque était encore plus inutile que Trempette ! La ninja se dit qu'il serait donc bien mieux de faire apprendre Hâte à sa petite louve, même si elle espérait quand même que son offensive n'avait pas été totalement inefficace. Car franchement, elle pensait au moins surprendre l'adversaire avec ça... et bien c'était une surprise de ce concours, au moins, elle le saurait maintenant. Mais comme l'ennemi fermait les yeux, peut-être qu'au moins l'attaque suivante réussirait, du moins ce que qu'espérait Sheena. Mais à son grand malheur :

Relève la tête et Vibraqua !

Zorua lança une puissante Ball Ombre, elle s'était longtemps entraînée à parfaire cette attaque et n'en était pas peu fière ! Et elle avait bien visé en plus, ce Givrali à l'air pompeux allait être bien surpris, héhé. Sauf que le Givrali pompeux, justement, était un pokemon de conseiller de coordinateur, donc beaucoup plus fort et entraîné que la louve, et son attaque Vibraqua de toute beauté parvint à stopper la balle et de la faire exploser dans les airs, une explosion violette franchement magnifique, Sheena n'avait pas la mauvaise foi de penser le contraire. Sauf que comme son attaque avait échoué, elle venait de perdre ces précieux points. Mince ! Mais pas de défaitisme, ce n'était que le début ! Maintenant, il allait falloir faire face à l'offensive adverse :

Je suppose que c'est à moi de jouer à présent. Utilise la Propulsion Aquatique une fois Givrali.

"Propulsion...? Heu, Tunnel pour esquiver !"

L'heure n'était pas à l'interrogation sur le nom bizarre des attaques de l'ennemi ! Mais ça prouvait qu'il était un coordinateur professionnel, en tout cas, à faire des attaques combinées en leur donnant des noms bizarres, Lucy faisait la même chose, d'ailleurs. Néanmoins, il ne pouvait normalement pas prévoir que Zorua avait l'attaque Tunnel, et cette dernière se dépêcha de creuser dans le sol pour s'y cacher, tandis que l'ennemi lançait Vibraqua puis usa de sa Queue de Fer pour propulser l'offensive... d'où ce nom de propulsion aquatique ! Zorua, qui était un peu retard dans son tunnel, prit un peu d'eau mais parvint à éviter le gros de l'attaque en se cachant sous terre. Ouf... le niveau ne plaisantait pas, visiblement ! Mais bon, la ninja ne s'avouait pas vaincue, d'ailleurs elle eut une petite idée un brin sournoise :

"Zorua, prépare-toi à sortir... mais sors avec tes Reflets !"

Héhéhé, on allait voir ce qu'en pense ce blondinet arrogant. Un Zorua sortit de terre près de Givrali, mais il ne s'agissait que d'un reflet ! Puis un autre, et encore un... l'évolition ne pouvait pas savoir d'où viendrait le réel Zorua. Cette dernier tenta donc de la localiser depuis sous terre, et sortit en tentant de frapper l'ennemi ! Mais si ça se trouve, elle s'était totalement trompée... allez savoir... Bryan avait l'avantage en tout cas, mais il pouvait toujours y avoir des surprises, c'était le bon côté des concours !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Ven 19 Aoû - 17:57

Alors que le jeune Prince venait de prononcer le nom de sa combinaison, son adversaire fut assez surprise d'entendre une telle appellation dans un premier temps avant de se reprendre pour ordonner à sa partenaire d'utiliser Tunnel. Excellente idée ! Et impossible pour le coordinateur confirmé de le prévoir puisqu'il n'avait pas vu cette attaque lors de la prestation qu'elle avait faite un peu plus tôt dans la journée. Nicolas était légèrement embêté par cette attaque qui allait lui poser quelques problèmes si elle était utilisée à répétition. En effet, Tunnel était excellent pour esquiver une offensive adverse tout en frappant après sans réellement pouvoir esquiver, il n'y avait que les Pokémon doués pour la perception ou le repérage qui pouvait y parvenir. Un Pokémon psychique pouvait repérer la présence de son adversaire sans même le voir, certains pouvaient même se servir de leurs sens supérieurs pour connaître la position de leur adversaire, c'était le cas de Marill par exemple dont les oreilles fonctionnaient comme un radar extrêmement précis. Comme Givrali n'était pas dans un de ces deux cas de figure, le Conseiller de Kalos allait devoir trouver une parade s'il voulait éviter de perdre des points à chaque offensive que Sheena allait éviter à l'aide de Tunnel. Néanmoins, répéter la même stratégie avait un coût dans les concours, la jeune femme aux allures de ninja allait devoir sacrifier ses propres points pour réitérer son action. Si cela se passait ainsi, qui des deux allait perdre le plus rapidement au final ? Pourtant, Nicolas ne s'avouait pas vaincu, tout simplement parce que tout n'était qu'équilibre dans ce monde et que chaque atout avait sa part de défaut. Certes, Tunnel rendait le Pokémon impossible à repérer durant son trajet sous le sol, cependant, une fois était certaine : le point d'arrivée serait forcément la cible ! Autrement dit, Givrali allait devoir esquiver au dernier moment s'il voulait avoir une chance d'éviter des dégâts. Grave erreur, cher Prince. L'arrogance dont il faisait naturellement preuve le forçait fréquemment à sous-estimer ses adversaires, si bien qu'il ne pensait pas que Sheena avait décidé d'utiliser elle aussi une combinaison pour rendre son attaque plus imprévisible.

Zorua, prépare-toi à sortir... mais sors avec tes Reflets !

Ses Reflets ?! Quel imbécile ! Il avait oublié que la renarde ténébreuse maîtrisait cette attaque et qu'elle allait pouvoir surprendre en beauté l'Evolition de glace par ce petit tour. Des Zorua sortirent du sol en faisant réagir Givrali qui s'écarta in extremis avant de semer la confusion dans son esprit lorsqu'il remarqua qu'il y en avait plusieurs. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva. Perturbé par le spectacle qu'il allait sous les yeux, le partenaire du Prince finit par être touché par l'originale et vola dans les airs à cause du choc dans un rugissement plaintif. Frustré, Nicolas... souriait. Oui, son visage arborait un sourire, mais pas un rictus arrogant, il était sincère et franc.

Quelle combinaison astucieuse ! Elle peut surprendre bon nombre d'adversaires, ce qui la rend redoutable, je me suis laissé surprendre, je dois l'avouer. Mais à présent... il est temps de se débarrasser de tous ces clones ennuyants. Givrali, Blizzard !

Comme à son habitude, Nicolas ne pouvait pas s'empêcher de commenter les actions de son adversaire du moment, en précisant si c'était bien joué ou quels étaient les défauts d'une telle approche. Après tout, il était Conseiller avant tout, son rôle était justement de venir en aide aux dresseurs venus le défier et il ne ratait pas une seule occasion de le faire. Après tout, je suis parfait, je suis le mieux placé pour donner de judicieux conseils. Son partenaire parvint à se stabiliser dans les airs pour charger de l'air froid dans sa gueule avant de la relâcher en un puissant vent glacial qui atteignit tout le terrain. Les images rémanentes disparurent les unes après les autres et l'originale allait très certainement finir par être touchée également. Les cristaux de glace rayonnaient sous la lumière des projecteurs, produisant ainsi des jeux de lumière involontaires sur la scène. Les deux concurrents avaient perdu des points à cause des actions de leur adversaire et personne ne pouvait encore savoir qui allait sortir vainqueur de ce match, même si Nicolas était convaincu que ce serait lui.

Je me dois tout de même de répliquer avec autant d'ingéniosité. Vibraqua en rafale !

Givrali forma des sphères aquatiques qu'il lança sur la petite renarde sans se préoccuper du fait qu'il atteignait sa cible ou non. L'esquive de son adversaire allait sûrement lui coûter des points, mais le final allait pouvoir rattraper ce retard. Et oui, vous ne pensiez tout de même pas que ce fabuleux Prince allait se permettre d'attaquer de manière aussi grossière ? Le plan de Nicolas était plus profond que cela. Les Vibraqua explosaient sur le terrain qu'elles touchent leur cible ou non, ce qui rendait le terrain mouillé et allait permettre à la suite de se réaliser.

Bien joué Givrali et maintenant... Royaume Natal !

Il y avait un risque que certains spectateurs comprennent alors qui était la véritable identité du dénommé Bryan. En effet, en nommant cette combinaison ainsi, Nicolas faisait référence à son royaume qu'il avait quitté depuis bien longtemps déjà : un terrain recouvert de glace. Le Prince était connu pour avoir un Givrali venant de sa patrie et si quelqu'un parvenait à mettre tous ses indices bout à bout, il aurait une petite idée de son identité. Quoi qu'il en soit, son partenaire utilisa une nouvelle fois son souffle glacial pour transformer le sol en une véritable patinoire, non seulement Givrali allait pouvoir se mouvoir avec plus d'aisance que son adversaire, mais en plus, il allait l'empêcher d'user de ses Tunnels pour s'échapper. Alors Sheena, comment allez-vous vous en sortir cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Fujibayashi


avatar
Messages : 75
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/10/2013
Autres Comptes : Alice - Dr. Willy - Liz - Arthur et Vipélia

Informations du personnage
Âge:
Alignement: Neutre
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Sam 20 Aoû - 8:56

Quelle combinaison astucieuse ! Elle peut surprendre bon nombre d'adversaires, ce qui la rend redoutable, je me suis laissé surprendre, je dois l'avouer. Mais à présent... il est temps de se débarrasser de tous ces clones ennuyants. Givrali, Blizzard !

"Heu, merci..."

Sheena fut assez interloquée de ce compliment, il fallait que de la part d'un garçon si arrogant, c'était assez surprenant ! Et la jeune femme s'y connaissait en hommes arrogants, elle avait après tout travaillé pour Gilgamesh, qui se prenait pour un dieu, rien que ça, et travaillait en ce moment avec le fameux Juan Da Ponte, qui débordait de confiance en lui généralement pour piéger des jeunes femmes et les mettre dans son lit. Et bien au moins ce coordinateur blondinet reconnaissait la force d'un adversaire, ce qui ne pouvait que faire plaisir à Sheena, d'autant plus que la petite combinaison qu'elle avait ordonné à la louve était totalement improvisée ! Mais elle s'en souviendrait pour de futurs matchs, il pouvait en être sûr ! En tout cas, le fait qu'il reconnaisse sa valeur, même si elle n'était pas un coordinatrice professionnelle contrairement à lui, cela faisait qu'il montait dans son estime. Bon, il n'était pas très haut à cause de son orgueil au départ, mais c'était quand même bien ! Néanmoins, cela n'allait pas empêcher le match de continuer, et Givrali lança un Blizzard glacial, même la jeune femme habillée de violet le sentit passer, brrr... elle devrait vraiment arrêter de mettre des décolletés aussi plongeants, car le froid s'y incrustait... et ce n'était rien à côté de ce que la petite louve pouvait ressentir, elle qui était un peu douillette, et malgré son épaisse fourrure, elle serra les dents pour mieux résister à ce vent glacial mais il l'avait quand même bien affaibli. C'était après tout l'une des attaques les plus puissantes du type Glace !

Je me dois tout de même de répliquer avec autant d'ingéniosité. Vibraqua en rafale !

"Esquive !"

Visiblement, ce Givrali avait de l'énergie à revendre, ce qui n'était plus trop le cas de Zorua. La pauvre louve allait bien tenter d'esquiver mais elle avait envie de dire à Sheena "j'aimerais bien t'y voir !" car bon, le Blizzard l'avait pas simplement affaibli, il l'avait ralenti également ! Avec ce froid polaire, la canidé, habituée à des températures tempérées était désorientée. Elle tenta donc d'éviter au mieux les Vibraquas, parvint à en éviter une, ce qui était plutôt pas mal, mais se prit la deuxième en pleine poire ! Sheena serra les dents et les poings en s'imaginant la douleur ressentie par sa louve adorée, et espérait qu'elle ne soit pas KO. Ce n'était pas le cas, ouf... ce Givrali était vraiment puissant, pas étonnant puisqu'il s'agissait d'un pokemon de Conseiller, mais cela, la ninja ne pouvait pas le savoir.

Bien joué Givrali et maintenant... Royaume Natal !

"Zorua, fais pleuvoir une pluie de Ball Ombre ! Donne tout ce que tu as !"

Bah voilà autre chose... Royaume Natal ! Qu'est-ce que c'était encore que ce truc !? Franchement c'était quoi ces noms bizarres qu'il donnait à ses attaques. Alors qu'en fait... c'était juste un Blizzard ! La jeune femme ne comprendrait jamais cette habitude des coordinateurs d'enjoliver ou de rendre plus complexes des offensives pourtant simples, Lucy aussi avait cette habitude... bah, ça ne la dérangeait pas, si ce n'est qu'on ne savait pas trop à quoi s'attendre avec ce genre de choses... Zorua sauta avant que le vent ne la frappa de nouveau, brrr, et fit une rafale de Ball Ombre en direction du Givrali, la pokemon comme sa dresseuse savaient bien qu'il ne restait pas beaucoup d'énergie à la louve, alors si c'était pour partir, autant le faire par la grande porte, non ? En l'air, la canidé fit pleuvoir plusieurs balles de ténèbres sur le pokemon Glace, espérant au moins abîmer sa face aussi pompeuse que celle de son maître. Y était-elle parvenue ? On ne pouvait le savoir avec ces balles qui explosaient et créaient de la fumée... mais ce qui était sûr, c'est qu'elle s'était pris une nouvelle attaque Blizzard de plein fouet, une attaque fatale. Zorua était retombé sur le sol, mais ne parvint pas à se relever. Et oui, le combat était déjà fini, il fallait dire que Givrali n'avait pas lésiné sur les moyens. Zorua s'était pris deux Blizzards et un Vibraqua, elle ne pouvait pas résister à tout cela, si seulement elle avait évoluée... Quoi qu'il en soit, Sheena la rentra dans sa pokeball en la remerciant néanmoins, et se rendit au centre du terrain pour serrer la main de Bryan, sous les applaudissements.

"Ce fut un bon match, tu es vraiment doué, je dois le reconnaître. Bonne chance pour la suite !"

L'important, c'était après tout de participer, non ? Même si on préférait toujours gagner, mais là, ce n'était pas trop possible, face à un dresseur si doué et coordinateur professionnel, en face d'une débutante. Mais au moins, Zorua avait gagné en expérience ! Il fallait voir le bon côté des choses ! Le public comme le jury furent néanmoins contents que les deux adversaires restent fair-play et se serrent la main. Les membres du jury lancèrent alors, à commencer par le monsieur asiatique :

"Ce combat fut absolument remarquable." L'infirmière Joelle poursuivit "Ce fut assez court, mais intense ! Bravo à tous les deux !" Puis le troisième membre en costar rouge "Cela promet une finale de haute volée entre Clyde Fitzgerald et Bryan White ! Ce sera après une courte pause."

La jeune femme retourna ensuite dans la salle des participants, avec Bryan. La compétition était finie pour elle, mais au moins elle allait pouvoir profiter du spectacle, entre Clyde et Bryan. Le garçon aux cheveux roses avait l'avantage du type, mais il n'était pas un professionnel de la coordination lui non plus, alors ça promettait un match serré. Qui soutenait la jeune femme ? Et bien Clyde avait été plus sympathique et surtout plus humble que le blondinet, mais ce dernier avait quand même applaudi la combinaison de la ninja lors du match... alors dans ce cas, elle allait juste regarder le combat, sans avoir de préférence. Avec des pokemons aussi gracieux et forts que Feunard et Givrali, ça promettait ! La ninja ressortit ensuite sa Zorua pour la soigner et la féliciter du travail accompli, même si elle n'était tout simplement pas de taille. Bah, ce sera pour la prochaine fois ! Pas de défaitisme ! Elle lança également à Clyde avec un sourire :

"Bonne chance pour la finale, et sois prudent cette fois, ce serait bête de brûler encore une fois..."

Sheena émit un petit rire taquin pour se moquer gentiment de Clyde, même si elle était sincère, c'était dangereux de brûler comme ça ! Heureusement que sa Feunard veillait sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas De Beaumarchais


avatar
Messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 25
Autres Comptes : Aaron Belth

Informations du personnage
Âge: 20
Alignement: Membre Ligue Pokémon
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Dim 28 Aoû - 15:52

Lorsque Givrali avait lancé ses sphères aquatiques à répétition, son opposante avait tenté d'esquiver, mais quelque chose n'allait pas, ses mouvements étaient plus lents qu'à l'accoutumée. Était-ce dû à la fatigue ou au froid provoqué par le Blizzard précédent ? Malgré tout, la Zorua était parvenue à limiter les dégâts, ce qui restait un exploit vu sa situation. Toutefois, cela n'allait pas lui servir pour la suite puisque Nicolas avait déjà prévu d'instaurer un terrain qui allait lui permettre d'en finir rapidement. En utilisant Blizzard avec l'humidité qu'il y avait sur le terrain, ce dernier allait se transformer rapidement en une patinoire sur laquelle évoluer serait complexe sauf si l'on avait l'habitude, ce qui était le cas pour l'Evolition de glace. Pourtant, il fallait garder la surprise jusqu'au bout et utiliser des noms originaux était la base de la coordination, tout simplement parce que l'adversaire allait mettre un temps de réflexion supplémentaire avant de lancer sa riposte et quelques secondes étaient souvent tout ce qui manquait pour réussir une stratégie. Voilà pourquoi même durant ses matchs en tant que Conseiller, le Prince utilisait ces noms étranges pour définir une combinaison toute faite afin de surprendre l'adversaire. Et le pire, c'était que personne ne pouvait lui reprocher cela. En effet, il s'était spécialisé dans le type Spectre, ces Pokémon étaient connus pour aimer surprendre et faire de mauvais tours. Adopter cette stratégie avec de tels partenaires ne faisait que renforcer l'image que les gens avaient d'eux et ce n'était pas pour déplaire à Nicolas.

Zorua, fais pleuvoir une pluie de Ball Ombre ! Donne tout ce que tu as !

Ainsi donc, leurs adversaires avaient encore la force de se battre. C'était tout à leur honneur. Alors que Givrali avait de nouveau soufflé un fort vent glacial sur le terrain, une pluie de sphères ténébreuses le visaient dans une tentative de faire des dégâts importants. L'Evolition de glace parvint à esquiver la première, à renvoyer la deuxième d'une Queue de Fer ascendante, mais se prit le reste en arrachant un grincement de dents à Nicolas. Son partenaire n'avait pas eu le temps de profiter du terrain pour s'échapper puisqu'il avait attaqué en même temps que la louve noire. Un écran de fumée s'était levé, ce qui avait permis au coordinateur de grimacer un court instant avant de récupérer son visage habituel avec un rictus légèrement arrogant. Son sourire s'étira de plus belle lorsqu'il remarqua que son starter était toujours sur ses pattes, bien qu'affaibli, tandis que son adversaire n'avait pas tenu le choc thermique et était restée face contre terre. Constatant sa défaite, Sheena rappela sa Zorua dans sa Pokéball avant de s'approcher de lui pour lui serrer la main.

Ce fut un bon match, tu es vraiment doué, je dois le reconnaître. Bonne chance pour la suite !
La différence d'expérience a joué en ma faveur, mais vous ne manquez pas de ressources de votre côté.

Nicolas se surprenait à prononcer de telles paroles qui pouvaient être considérées comme un compliment. Toutefois, il ne revint pas dessus, il avait été sincère, comme à chaque fois qu'il discutait avec un challenger après une victoire de sa part. Son rôle de Conseiller était ce qu'il était : il se devait de distribuer des conseils pour permettre aux challengers de progresser et de tenter de le vaincre à leur prochaine tentative. Même s'il se savait parfait, il n'était pas à l'abri d'une défaite, sans compter qu'il aimait jouer avec ses adversaires et qu'il combattait rarement sérieusement dès le début du combat. Pourquoi tout donner lorsque l'on peut attendre de voir et s'adapter au niveau des adversaires ? Après quelques mots prononcés par le jury, les deux opposants revinrent dans la salle d'attente où les participants attendaient de voir la finale qui allait donc opposer le mystérieux glacial Bryan contre le comique flamboyant Clyde. Une chose était sûre, même si le deuxième finaliste n'avait pas vraiment d'expérience dans le domaine des concours, son expérience dans les matchs Pokémon était plus que remarquable. Il avait un bon niveau et Nicolas le savait. Il allait devoir se méfier de lui, quitte à utiliser son atout pour parvenir à remporter la victoire, cela n'allait pas être évident. Le Prince profita de la pause pour soigner Givrali, le remercier pour ses efforts et l'encourager pour l'affrontement à venir. Affronter un type Feu ne jouait déjà pas en sa faveur, mais Feunard possédait également le talent Sécheresse qui amplifiait les attaques de son type tout en diminuant les offensives aquatiques. Une fois la pause terminée, les deux concurrents furent conviés à rejoindre le terrain pour une dernière fois afin de disputer leur match. Toujours le visage protégé par son masque, mais le bas visible, Nicolas se permit de sourire pour montrer qu'il ne craignait pas son adversaire. Le présentateur les décrivit tous les deux ainsi que leurs partenaires et rappela encore les règles qui restaient les mêmes, puis laissa les finalistes prendre place de chaque côté du terrain avant de déterminer celui qui aurait le premier mouvement. Au grand bonheur de Nicolas, ce fut Clyde qui devait commencer. En effet, cela l'arrangeait de ne pas commencer l'offensive et de riposter de la meilleure manière qui soit pour marquer le plus de points possible. Mais avant cela, il fallait bien qu'il provoque un peu son adversaire.

C'est donc à vous de débuter. Donnez tout ce que vous avez pour faire fondre notre glace !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Fitzgerald


avatar
Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/09/2015
Autres Comptes : Chikara Fujisaki - Kiryû Arikawa - Camilla Spencer - Calix & Clarys

Informations du personnage
Âge: 21 ans
Alignement: Neutre/Civil
Equipe Pokémon:

MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena] Sam 21 Jan - 12:50


Le combat contre la ravissante Sheena et le mystérieux Bryan était très intéressant à observer. Malgré sa petite taille, la Zorua montrait bien qu'elle n'était pas du genre à se laisser faire. Mais très vite, le combat tourna finalement en la faveur de l'inconnu masqué et de son Givrali. La différence de niveau était visible, notamment par le fait que Givrali était un pokémon évolué contrairement à son adversaire qui était encore tout petit. Mais même entre les dresseurs, on ressentait bien une certaine confiance chez Bryan. Il savait ce qu'il faisait et contre-attaquait Sheena avec une aisance déconcertante. Ce fut donc sans surprise pour Clyde que ce soit cet homme qui remporte ce match.

À la fin du match, pendant une courte pause qui était accordée (sûrement pour accorder une pause pipi aux téléspectateurs… COUCOU ALEEN!!) Clyde se permit d'aller féliciter la perdante, quand même, elle avait fait du bon boulot !

- Vous vous êtes franchement bien battue ! Cela ne devait pas être facile de tenir tête à cet individu masqué.

Mais secrètement, Clyde était ravi de ne pas être le premier à être passé face à Bryan. Cela lui avait permit d'observer les techniques de son adversaire. S'il avait été à la place de Sheena, il aurait lui aussi été déstabilisé par les noms des attaques de son adversaire. L'homme aux cheveux roses avait très vite comprit que Bryan n'allait pas être des plus simples à vaincre. Il était un peu tendu… Mais il gardait tout de même à l'esprit que lui-même allait donner du fil à retorde à son adversaire, après tout Clyde était spécialisé dans le type feu, le type qui s'opposait efficacement à l'unique type glace de Givrali.

Clyde remarqua évidemment le sourire confiant de Bryan mais cela ne déstabilisa, du moins pas visiblement, le champion qui lui rendu son sourire. Un grand sourire chaleureux qui dévoilait ses dents blanches, comme il avait prit l'habitude d'en faire.

Maintenant sur scène, l'un face à l'autre, Clyde sentait ses jambes flageoler. Le champion avait conscience qu'il avait en face de lui un coordinateur professionnel mais surtout un excellent dresseur qui avait très certainement le niveau pour battre un champion. L'homme aux cheveux roses s'en réjouissait déjà d'avance, il allait faire un vrai combat digne de ce nom, cela faisait longtemps… La dernière fois qu'il s'était battu contre quelqu'un de vraiment fort… Cela devait être contre Salem avant que celle-ci ne devienne elle-même championne d'Ebenelle.

- C'est donc à vous de débuter. Donnez tout ce que vous avez pour faire fondre notre glace !

- Que le meilleur gagne, mon cher, mais j'espère que vous n'avez pas oublier votre crème solaire ! ♥

Il fit un signe de tête à Feunard pour lui autoriser à s'élancer dans l'arène, ce que la renarde fit en quelque bond. Comme pour le combat précédent, lorsque la belle s'avança, une lueur émana du plafond, comme si le soleil pouvait traverser les toits. Quelle chance d'avoir un Pokémon avec le talent Sécheresse quand on avait un spécialiste de type feu. Non seulement les attaques feus étaient renforcer mais en plus les attaques eaux étaient affaiblies. Clyde et Feunard ne craignaient donc juste la confusion que pourrait provoquer une vibraqua.

- Tu connais la musique, ma chérie. Feu Follet !

Haah… Feu Follet… Une des attaques préférées de Clyde… Même si la brûlure n'était pas aussi forte que pourrait l'être le poison, elle avait ses avantages… Bon, elle ne servait à rien dans le cas présent, hormis blesser progressivement le Pokémon glace. Mais étant donné que Givrali ne connaissait aucune attaque pour se soigner, à la connaissance de Clyde, cela allait jouer en sa faveur à long terme.

Feunard produit des flammes violettes qu'elle envoya en direction de l'évolition de glace.

.:-------------------------:.


Autres comptes :
Chikara Fujisaki/Kiryû Arikawa/Camilla Spencer/Calix & Clarys

Couleur paroles Clyde :
HotPink
Spoiler:
 

Birdé (par intermitence) par Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena]

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours d'Unionpolis ! [dans l'ordre : Hope, Nicolas, Clyde et Sheena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Legends : Rebirth - Forum rpg :: Le Pokémonde :: Sinnoh :: Unionpolis :: Salle de Concours-